San Francisco : Live Free
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous êtes vous déjà demandé ce qui se passait chez le voisin?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Chantier

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Madisson Grey
Co-Admin
Madisson Grey


Nombre de messages : 1050
Date d'inscription : 25/05/2010

Chantier  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chantier    Chantier  - Page 3 Icon_minitime07/08/16, 03:25 pm

Nicholas fit tout de suite parvenir la photo par courriel à Casey en espérant qu'il puisse la voir le plus tôt possible. Il y avait un bon décalage horaire et probablement que son fils était déjà sur le terrain à l'heure qu'il était. Dès qu'il rentrerait au campement, il aurait un peu de temps à lui pour regarder ses emails si la connexion était suffisante pour lui permettre. Madisson se leva quand Ruby annonça qu'elle allait y aller.

"Je te raccompagne au moins jusqu'à ta voiture et je reviens!"

C'était la moindre des choses, Ruby s'était déplacé pour elle et du coup, elle se disait qu'une petite marche ne serait pas de trop. Elle donna aussi un baiser à Xander mais sur la bouche pour sa part en l'avisant d'être sage avant de suivre Ruby dans les couloirs. Elle la mena jusqu'au véhicule qui était stationné dans les sous-terrains.

"Écris moi un message quand tu seras arrivé chez toi!"

Elle lui fit une accolade puis la laissa filer avant de reprendre le chemin vers la chambre de son petit ami. Elle arrêta en route à la cafétéria pour s'acheter un yogourt et une salade de fruit, avec deux bébés à incuber, elle devait manger suffisamment. Selon son médecin, elle avait une grossesse parfaite, les nausées étaient rares, elle prenait le poids nécessaire et n'avait aucun maux pour l'instant. Elle pouvait encore travailler mais d'ici un mois ou deux, elle devrait penser à faire plus de bureau ou du travail à la maison. Elle achèverait ses procès en court d'ici 3 semaines puis s'occuperait avec des tâches n'impliquant pas autant de stress ou de rester debout aussi longtemps. À son retour, elle fit un large sourire à Xander qui était encore réveillé.

"J'ai encore du mal à réaliser que tu es là... ce matin je me demandais encore comment j'allais faire pour élever des jumeaux seules et comme par magie tu te réveilles! Tu t'imagines même pas tous les scénarios d'horreurs que les médecins nous ont fait croire... Tu as été chanceux, tu aurais pu être paralysée... ou complètement légume et plus le temps passait, moins tu avais de chance de te réveiller... J'ai l'impression que je vais me réveiller demain matin et que tout ça, c'est un rêve... "
Revenir en haut Aller en bas
Xander Dawson
Co-Admin
Xander Dawson


Nombre de messages : 1219
Date d'inscription : 04/05/2009

Chantier  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chantier    Chantier  - Page 3 Icon_minitime07/08/16, 10:32 pm

R : " Merci c’est gentil! "

La jeune femme avait fait un dernier coucou à son frère et avait quitté la chambre. D’ailleurs en route vers la voiture, elle avait discuté un peu avec Madisson. Elle était vraiment soulagée que Xander aille bien et qu’il soit un peu comme il était avant. Une fois arrivée au stationnement, et à son véhicule finalement, Ruby avait serré sa belle sœur dans ses bras, puis elle avait déverrouillé ses portières.

"Je t’écris sans faute ! Passe une bonne nuit et veillez bien l’un sur l’autre Wink !"

Elle était finalement montée dans sa voiture et avait pris la route vers la maison. Comme elle ne vivait pas tellement loin, elle serait vite rentrée.

Pour sa part, Xander avait sonné la cloche peu de temps après le départ des femmes. Il avait demandé à se recoucher car il avait tout de même besoin d’aide. Il était épuisé du coup par tous ses efforts. Il avait simplement hâte que sa petite amie revienne pour la serrer contre lui. Il demanda même à être installer sur le côté ce que l’infirmière l’avait encouragé à faire car il avait des rougeurs aux fesses à forces d’être sur le dos. Ainsi, comme il était maintenant sur le côté, il laisserait plus de place à sa belle. Il réalisait que son bassin était tout de même un peu fragile bien qu’on lui avait dit que la fracture était pas mal guérie. Il aurait besoin de beaucoup de réadaptation. Lors que Madison était revenue, il n’avait pas pu s’empêcher de lui sourire. Il était encore réveillée mais bien fatigué.

" J’ai lutté très fort pour pouvoir finalement me réveiller. Je crois que mon corps s’est battu inconsciemment afin que je puisse être là pour toi et pour les bébés. Tu sais, quand je suis venu pour descendre l’échelle, j’avais tellement hâte d’aller te rejoindre à notre rendez-vous, je me demandais si on aurait une petite princesse ou un petit gars, mais aujourd’hui, je me dis que ça n’a pas vraiment d’importance le sexe des bébés. JE suis simplement heureux d’être en vie et que tu sois toujours là à mes côtés... "
Revenir en haut Aller en bas
Madisson Grey
Co-Admin
Madisson Grey


Nombre de messages : 1050
Date d'inscription : 25/05/2010

Chantier  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chantier    Chantier  - Page 3 Icon_minitime07/08/16, 11:04 pm

Madisson le retrouva coucher dans son lit, elle n'avait rien pour se changer et être plus confortable. Toutefois, elle portait quand même un leggings noir, un chandail gris claire en coton qui se terminait sous les fesses et portait un par-dessus en laine. C'était l'été mais dans l'hôpital avec l'air conditionné, elle frissonnait facilement. Du coup, elle retira seulement ses chaussures pour grimper dans le lit, s'assoyant prêt de Xander, les jambes étendues, elle passa doucement sa main dans les cheveux de son homme restant assise pour le moment.

"Tu étais trop pressé... et le pire dans tout ça, c'est qu'on ne peut pas savoir le sexe avant encore quelques semaines! J'ai 18 semaines de fait selon les médecins, il me semble que le temps à passer tellement vite mais tellement lentement depuis l'accident... On revenait de notre week-end en vacance et c'est comme si le temps c'était arrêté au moment ou tu es tombé."


Les bébés bougeait déjà un peu laissant percevoir des petits coups pour une personne qui mettrait sa main sur le ventre de la maman. C'était encore très peu perceptible mais en ce concentrant, c'était possible de les sentir bouger.

"Casey a fait la chambre pour les bébés, il ne voulait pas partir et ne pas revenir à temps pour la faire, il a fait ça sans arrêt pendant les derniers jours avant son départ. J'ai terminé la fresque dans la chambre et j'en ai commencé une sur les murs de la nurserie... J'ai hâte de te montrer!"
Revenir en haut Aller en bas
Xander Dawson
Co-Admin
Xander Dawson


Nombre de messages : 1219
Date d'inscription : 04/05/2009

Chantier  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chantier    Chantier  - Page 3 Icon_minitime08/08/16, 11:12 am

Xander fit un petit sourire à sa belle qui s’approchait et venait s’installer contre lui lui. Il ferma brièvement les yeux lorsqu’elle passa sa main dans ses cheveux. Il adorait qu’elle fasse ça. Le jeune homme s’était étiré un peu pour tirer la couverture sur eux. Il essayait de faire de son mieux avec les forces qu’il avait. Il vint poser ses lèvres sur la joue de Madisson avant de venir les poser sur les siennes.

"Je crois que j’ai tout simplement glissé…. Du moins de ce que je me souviens… Au moins tu es en santé et nos bébés le sont aussi. Quand j’irai mieux… on pourrait se faire un autre petit weekend de congé en amoureux… C’est certain que ce ne sera pas comme la dernière fois, mais on sera que nous deux ma chérie…"


Xander se permit de mettre la main sur le ventre de sa belle, c’Était la première fois qu’il le faisait depuis la dernière fois qu’ils s’Étaient vus. C’était un tout autre feeling et il était très heureux. Il fut content d’entendre que son petit frère avait bossé dur pour que la chambre des jumeaux soit prête avant de partir en mission. Il espérait que son frère serait prudent là-bas car il avait peur de le perdre.

"J’ai hâte de voir tout ce que vous avez fait pendant mon absence! Je suis certain que c’est magnifique. Tu nous fais toujours de belles choses. As-tu assez de place ? "

Revenir en haut Aller en bas
Madisson Grey
Co-Admin
Madisson Grey


Nombre de messages : 1050
Date d'inscription : 25/05/2010

Chantier  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chantier    Chantier  - Page 3 Icon_minitime08/08/16, 06:39 pm

Finalement, elle se coucha contre lui sans non plus prendre trop de place ne voulant pas qu'il soit inconfortable. Ça faisait du bien d'être à côté de lui et de le sentir en vie. Même si son coeur n'avait jamais cessé de battre, ce matin, il n'était rien de plus qu'un corps inhabité. Elle se mise sur le côté aussi, pour pouvoir lui faire face et profiter du regard qu'il posait sur elle. Elle s'occupa de tirer la couverture pour l'aider.

"Tu as froid?"


Après tout, avec le peu de muscle qu'il lui restait, il n'avait pas grand chose pour se tenir chaud. Pourtant, il était celui qui avait toujours chaud la nuit et qui repoussait toujours les couvertures au pied du lit.

"On a toute la vie pour repartir en vacance maintenant que tu es de retour!"


Elle lui caressait doucement les cheveux sur sa tempe. Ils avaient rallongés pas mal depuis la chirurgie et on ne voyait plus du tout la cicatrice sur son crâne. Ils étaient même un peu plus long qu'avant l'accident. Même s'il n'avait pas de force et la surpris en touchant son ventre, ce geste la fit sourire. Peut-être est-ce qu'il sentirait quelques petits mouvements s'il était attentif.

"Demain tu vas rentrer à l'appartement, tu seras mieux chez nous qu'ici!"

Elle était prête à piger dans ses économies pour le ravoir à la maison et ne plus avoir besoin d'être à l'hôpital. Elle embaucherait le personnelle nécessaire et s'assurerait qu'il reçoive les meilleurs soins.
Revenir en haut Aller en bas
Xander Dawson
Co-Admin
Xander Dawson


Nombre de messages : 1219
Date d'inscription : 04/05/2009

Chantier  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chantier    Chantier  - Page 3 Icon_minitime08/08/16, 11:02 pm

Xander regarda sa petite amie dans les yeux, il était bien content de l’avoir tout près de lui comme ça. Il fut un peu gêné, mais tout de même content qu’elle l’aide à remonter la couverture sur eux. Il n’avait plus autant de musculature qu’avant il était disons pas mal plus amaigri et aurait beaucoup de travail à faire pour reprendre sa forme d’avant.

"Oui… merci pour ton aide!"


Il n’était pas habitué de demander de l’aide et maintenant, il se sentait comme un enfant. Il eut toutefois un petit sourire lorsqu’elle lui dit qu’ils auraient toute la vie pour partir en vacances ensemble. Il était heureux de pouvoir reprendre un peu plus sa vie là où il l’avait arrêté.

"Toute la vie pour s’aimer aussi ! "


Il ne s’était pas vraiment vu dans le miroir depuis qu’il était réveillé, mais il sentait toutefois qu’il avait les cheveux plus longs qu’avant.

"Tu dois être contente que j’aie les cheveux plus longs maintenant ^^ ! "


Xander garda sa main sur le ventre de sa belle, il la bougeait un peu pour tenter de sentir quelques mouvements.

"Demain? C’est un peu tôt non? C’est sûr que je serais mieux à la maison, mais je ne veux pas non plus être un poids… je suis un peu comme un enfant en ce moment…."

Il ne voulait pas mettre la santé de sa petite amie en péril.
Revenir en haut Aller en bas
Madisson Grey
Co-Admin
Madisson Grey


Nombre de messages : 1050
Date d'inscription : 25/05/2010

Chantier  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chantier    Chantier  - Page 3 Icon_minitime09/08/16, 10:04 pm

"Oui, si tu t'étais vu la tête rasée... C'était à faire peur!"

Le taquina-t-elle gentiment tout en se collant contre lui. Dans les chambres d'hopital il ne faisait jamais très chaud et comme elle commençait à se fatiguer, elle avait un peu plus froid. Se replaçant un peu plus confortablement, elle prit une seconde pour aider Xander à placer sa main sur son ventre.

"Je sais, c'est tôt mais tu ne seras pas un poids... et je vais voir si c'est possible mais tu pourras avoir tous les soins que tu as besoin à la maison! J'ai pas envie que tu passes une nuit de plus ici, pour toi c'est comme si tu venais d'arriver mais ça fait vraiment longtemps que tu es dans cette chambre. Notre matelat est plus confortable que celui-ci...""


Elle savait que c'était précipité et restait à voir si le médecin de Xander allait être d'accord. Si elle pouvait le faire sortir, elle le ferait dès que possible.
Revenir en haut Aller en bas
Xander Dawson
Co-Admin
Xander Dawson


Nombre de messages : 1219
Date d'inscription : 04/05/2009

Chantier  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chantier    Chantier  - Page 3 Icon_minitime10/08/16, 01:02 pm

"J’ai es cheveux sans aucun effort! Qui s’est occupé de me faire la barbe ? "

Il était curieux après tout. C’était normal, il avait tout de même manqué deux mois de sa vie. Sans doute écrirait-il un petit quelque chose sur sa page Facebook. Il n’écrivait pas souvent avant son accident. Rien que des trucs bien marquant et il n’Était pas du genre à partager un tas de trucs.

"Je te crois ! Ce n’est pas super confortable comme lit ! Je ne veux tout simplement pas que tu te mettes une charge de travail supplémentaire sur les épaules. Tu en as déjà fait beaucoup pour moi Madi ! Je ne pourrai jamais être assez reconnaissant… T’es auprès de moi et c’est ce qui compte. "


Il se disait qu’il allait vite devoir se remettre en selle car l’argent ne poussait pas dans les arbres et ne tombait certainement pas du ciel. Il se demandait qui avait bien pu régler ses frais médicaux bien qu’il ait une assurance maladie. Et puis, comme c’Était un accident de travail, sans doute qu’il y avait eu certain frais couvert par le travail. Il n’avait pas vraiment envie de se casser la tête avec ça ce soir. Il caressa doucement le bras de sa belle pour la réchauffer un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Madisson Grey
Co-Admin
Madisson Grey


Nombre de messages : 1050
Date d'inscription : 25/05/2010

Chantier  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chantier    Chantier  - Page 3 Icon_minitime10/08/16, 06:27 pm

"Umm habituellement, quand on fait pousser ses cheveux c'est sans effort non? On s'est tous un peu occupé de ton look, Casey, Ruby, ton père, ta mère... je me suis essayé au rasoir aussi mais je t'ai fais une entaille alors j'ai laissé Casey terminer!"

Le taquina-t-elle gentiment riant même un peu en s'imaginant Xander forcer pour accélérer la pousse de ses cheveux. Elle était si heureuse de le voir réveillé, elle avait encore du mal à le croire. Tellement qu'elle en avait des papillons dans l'estomac et les yeux qui n'arrêtaient pas de briller de ce bonheur.

"Tu me dois rien! Je sais pas où tu vas chercher ça ... Ho attend ça bouge, ici, mets ta main là!"

Elle l'aida à replacer sa paume au bon endroit, tout en dessous de son ventre elle sentait des mouvements assez fort.

"Tu sens ?"
Revenir en haut Aller en bas
Xander Dawson
Co-Admin
Xander Dawson


Nombre de messages : 1219
Date d'inscription : 04/05/2009

Chantier  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chantier    Chantier  - Page 3 Icon_minitime10/08/16, 11:12 pm

" Bah ce que je veux dire par là, c’est que je n’ai pas eu besoin de les laver, de les peigner… Je me réveille et ils sont comme ça ^^… J’ai eu beaucoup de chance de tous vous avoir !"

Avait-il dit en riant lui aussi. Il vint poser ses lèvres sur la tempe de la jeune femme et soupira doucement. Il était tellement bien en ce moment même. Il ne pouvait pas espérer mieux que ça. Il lui devait tout. Peut-être était-ce elle qui avait insisté pour qu’il soit maintenu en vie aussi longtemps. Elle n’avait sans doute jamais cessé de croire en lui.

"Faudra que je me remette au travail dès que j’irai mieux… Ah oui ça bouge?? "

Il ne pensait déjà plus au travail du coup. Il la laissa déplacer sa main et ne put s’empêcher de sourire. Il sentait les mouvements des bébés ce qui le rendit rapidement émotif. Il avait les larmes aux yeux tellement la joie l’emplissait.

"C’est merveilleux!!!"

Revenir en haut Aller en bas
Madisson Grey
Co-Admin
Madisson Grey


Nombre de messages : 1050
Date d'inscription : 25/05/2010

Chantier  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chantier    Chantier  - Page 3 Icon_minitime13/08/16, 10:03 am

"Oui, j'avais compris bébé, je te taquines c'est tout! Tu m'as manqué!"

Elle vint saisir ses lèvres d'un baiser se lovant amoureusement contre lui. Ce ne serait plus jamais pareille entre eux. Plusieurs fois dans le passé, ils s'étaient éloigné, ils s'étaient perdu de vue mais jamais elle n'avait craint qu'il meurt. Chaque fois qu'elle partait, qu'il se laissait et qu'il remettait leur relation à plus tard, elle savait qu'il serait toujours là.

Enfin, il parvenu à sentir les mouvements de leurs bébés. Bien vite, il eut le regard plein d'étoile et des larmes de bonheur roulaient sur ses joues.

"Tu t'attendais à quoi, c'est nos bébés... j'ai surtout hâte de les avoir dans mes bras."
Revenir en haut Aller en bas
Xander Dawson
Co-Admin
Xander Dawson


Nombre de messages : 1219
Date d'inscription : 04/05/2009

Chantier  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chantier    Chantier  - Page 3 Icon_minitime14/08/16, 07:11 pm

"Tu as toujours aimé me taquiner! Ce n’est pas maintenant que ça va changer!"

Il serra sa petite amie tout contre lui et après avoir échangé un doux et long baiser avec elle, il avait tout simplement posé ses lèvres sur son front. Lui aussi, il se disait que leur relation ne serait plus comme avant. S’ils avaient pu passer au travers de cette épreuve, plus rien ne pourrait leur faire peur ou les briser.

Il était du coup très émotif et heureux de sentir les mouvements de leurs bébés. C’était une sensation merveilleuse. Il eut un petit rire et il hocha la tête, lui aussi il avait hâte de les tenir dans ses bras. Madisson reçut bientôt un texto de la part de Ruby.

*Salut Madi! Je suis arrivée, dit à mon frère de rester sage xoxo*

"Je ne sais pas trop à quoi je m’attendais honnêtement! Je suis juste content que vous alliez bien tous les trois!"

Revenir en haut Aller en bas
Madisson Grey
Co-Admin
Madisson Grey


Nombre de messages : 1050
Date d'inscription : 25/05/2010

Chantier  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chantier    Chantier  - Page 3 Icon_minitime14/08/16, 08:52 pm

Le téléphone posé sur la table de chevet vibra attirant l'attention de Madisson qui se retourna aussitôt pour le prendre. Elle se doutait déjà du contenu du message mais elle s'assurait de le lire et d'y répondre.

"C'est ta soeur...Elle est rentrée, elle va bien et elle te dis rester sage! Je ne sais pas qu'est-ce qu'elle s'imagine tu iras pas bien loin tant que je suis avec toi^^!"

Elle s'occupa de lui répondre aussitôt.

*Bonne nuit, t'inquiète, il n'ira nul part! Bisou, à demain!*

Et au moment où la jeune maman allait s'extirper du lit pour aller fermer les lumières, l'infirmière entra dans la chambre.

I : "Bonsoir, le médecin à prescrit des anti-inflammatoires, je venais voir si vous vouliez les prendre ce soir? Sinon, ce sera toujours possible de demander à ce qu'on vous en apporte!"
Revenir en haut Aller en bas
Xander Dawson
Co-Admin
Xander Dawson


Nombre de messages : 1219
Date d'inscription : 04/05/2009

Chantier  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chantier    Chantier  - Page 3 Icon_minitime14/08/16, 11:15 pm

Xander eut un sursaut lorsque le téléphone vibra sur la table. Il ne s'attendait vraiment pas à ça.

"Il doit être tard maintenant? JE suis content qu'elle soit rentrée chez elle..."

Il eut ensuite un petit rire, il aurait bien voulu ne pas être sage et faire des mamours à sa petite amie, mais il manquait définitivement d'énergie.

"Elle connait bien son frère, sauf que ce soir je suis vidé. JE ne pensais pas que ce serait fatiguant de se lever dans un fauteuil."

Il fit un petit sourire à l'infirmière qui entrait dans la chambre et qui lui demandait s'il voulait un anti-inflammatoire. Il haussa les épaules et répondit:

"Bah... oui pourquoi pas! Je peux avoir un truc pour la douleur aussi, s'il vous plaît?"

Il aurait sans doute une injection d'anti-douleur car c'est ce qui était prescrit pour le moment.

"Merci d'être venu le proposer... je ne suis pas du genre à demander habituellement."

D'ailleurs, il avait plutôt l'habitude d'endurer plutôt que de se plaindre.
Revenir en haut Aller en bas
Casey Dawson
Membre
Casey Dawson


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 07/03/2015

Chantier  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chantier    Chantier  - Page 3 Icon_minitime19/08/16, 05:16 pm

L'infirmière avait accepté pour l'antidouleur, elle était donc partie et était revenu pour lui donner ses comprimés. Après quoi, elle était partie en fermant la lumière sous le demande du jeune couple. Après avoir discuté courtement, Madisson n'avait pas tardé à s'endormir. Ce serait probablement la première nuit où elle dormirait en paix depuis l'accident.

Dès le matin arrivé, alors que Xander n'était même pas réveiller. Elle commença les démarches pour le faire hospitaliser à domicile. Avec l'aide d'un ami qui avait des contacts dans le domaine médicale, elle put avoir une confirmation que ce serait possible vers l'heure de midi. Du coup, Xander pourrait revenir à la maison dès le lendemain et obtenir son congé partiel de l'hôpital.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chantier  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chantier    Chantier  - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chantier
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
San Francisco : Live Free :: Denver :: Grande Allée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser