San Francisco : Live Free
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous êtes vous déjà demandé ce qui se passait chez le voisin?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Chantier

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Xander Dawson
Co-Admin
Xander Dawson


Nombre de messages : 1219
Date d'inscription : 04/05/2009

Chantier  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chantier    Chantier  - Page 2 Icon_minitime29/07/16, 01:38 pm

"Je crois que si j’avais été là à l’échographie, j’aurais eu aussi un traumatisme crânien s’il nous aurait dit des triplets. "

Il voulait mettre une petite touche d’humour, mais bon c’était sorti assez spontanément aussi. Il se disait également que Madison ne devait pas l’avoir eu facile pendant son absence. Il se demandait si elle avait fini par en parler à d’autres personnes comme Casey le savait déjà, il espérait que son petit frère avait aidé Madison. Bon Xander savait un peu que la jeune femme ne croyait pas au mariage et pour sa part, il n’aimait pas trop les mariages dans les églises et préférait mille fois plus les petits mariages intimes avec la famille et les amis dans une cour ou dans un endroit familier tient ! Elle avait totalement raison en disant qu’ils n’avaient pas besoin de se marier pour se prouver leur amour, lui-même était follement amoureux d’elle. Rien que de voir que la jeune femme était couchée près de lui alors qu’il était dans cet état prouvait hors de tout doute qu’elle était aussi amoureuse que lui.

"Et tu as parfaitement raison! Moi je voyais ça comme une fête où ça pourrait être une personne de notre entourage qui nous marie… je crois pas trop au prêtre et tout… "

Il eut un petit rire lorsqu’elle spécifia qu’elle garderait son prénom et hocha la tête avant de l’attirer à lui pour avoir un bisou.

"Madison c’est bien plus joli que Xander… tu peux me rendre service bébé ? JE suis sûr que je pu de gu….. t’aurais pas de quoi pour que je puisse me rincer la bouche s’il te plait ?"

Revenir en haut Aller en bas
Madisson Grey
Co-Admin
Madisson Grey


Nombre de messages : 1050
Date d'inscription : 25/05/2010

Chantier  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chantier    Chantier  - Page 2 Icon_minitime29/07/16, 02:28 pm

Elle eut un petit rire à sa blague même si c'était assez de circonstance. Elle essuyait aussi ses larmes, elle pleurait moins mais elle était facilement émotive. Il ne prit pas trop mal le fait qu'elle refuse de le marier. Ce n'était pas un non catégorique mais plutôt une invitation à célébrer leur couple.

"Avant tout ça faudrait te concentrer à te remettre sur tes pieds!"

Il était très motivé pour quelqu'un qui venait de sortir du coma. Ça l'étonnait et la ravissait en même temps, plus il parlait, plus il confirmait être à nouveau lui-même.

"Non, mais Dawson et Madisson, ça rhyme un peu trop à mon gout..."


Il demanda bientôt quelque chose pour se brosser les dents, du coup, elle se leva.

"Je t'ai brossé les dents tantôt donc c'est pas si mal... mais je vais voir si je peux trouver quelque chose, tu veux peut-être manger? Je vais aller voir l'infirmière, j'imagine que le médecin va vouloir te parler..."
Revenir en haut Aller en bas
Xander Dawson
Co-Admin
Xander Dawson


Nombre de messages : 1219
Date d'inscription : 04/05/2009

Chantier  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chantier    Chantier  - Page 2 Icon_minitime29/07/16, 06:32 pm

Il avait baissé son bras sentant qu’il n’avait plus la force d’avant. Ça devait faire vraiment longtemps qu’il était cloué dans ce lit et par le fait même sans tellement bouger car il trouvait ça un peu épuisant juste d’avoir lever son bras pour venir caresser la joue de la jeune femme. Durant son séjour, il avait été assez souvent mobiliser dans son lit, le personnel le positionnait assez régulièrement sur les côtés car à la longue, il commençait à faire des plaies de lit.

"J’imagine que ça va être difficile de recommencer à marcher après tout ce temps…"

Il essayait surtout de se montrer fort pour sa petite amie. À vrai dire, ça l’effrayait un peu d’avoir à remarcher après autant de temps. Il ignorait encore l’étendu de ses blessures.

"Madison Dawson ça sonne assez bien je trouve. Maître Dawson… peut-être que tu devras garder ton nom pour tes clients… maître Grey."


Il la regarda qui se levait et fut surpris lorsqu’elle lui dit qu’elle lui avait brossé les dents un peu plus tôt.

"Tu as fait ça?? Qu’est-ce que tu as fait d’autre petite coquine? "


Après tout, il était curieux de savoir si la jeune femme avait fait autre chose, il passa une main sur son visage, visiblement quelqu’un s’occupait de le raser. Sans doute était-ce le personnel.

"Peut-être grignoter, je n’ai pas tellement faim, mais bon sans doute que je vais devoir m’y mettre aussi! "
Revenir en haut Aller en bas
Madisson Grey
Co-Admin
Madisson Grey


Nombre de messages : 1050
Date d'inscription : 25/05/2010

Chantier  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chantier    Chantier  - Page 2 Icon_minitime29/07/16, 10:59 pm

Il aurait du mal à marcher, avec son bassin et ses multiples opérations, elle savait déjà qu'il devrait faire beaucoup de physiothérapie. Déjà, pendant son sommeil, il avait dût être immobilisé pendant les premiers jours mais dès qu'elle avait pu, la physiothérapeute avait commencé un programme pour éviter qu'il perde de la mobilité.

"On verra bien pour le nom ^^"


C'était beaucoup de plan alors qu'il venait tout juste de se réveiller. De son côté, elle n'envisageait vraiment pas le mariage disons que la grossesse était déjà suffisante à planifier. Elle le chicana du regard quand il demanda ce qu'elle avait fait d'autre.

"Ça te ferait trop plaisir que je répondes à ta question... "


Fut tout ce qu'elle lui répondit. Après quoi, elle n'avait rien fait d'extraordinaire mise à part des soins mais elle savait très bien où il voulait en venir.

"Je vais chercher ton infirmière... ne bouge pas, ça ne sera pas long!"

Elle vint lui donner un baiser ayant presque peur de le laisser en pensant qu'il pourrait se rendormir. Elle le quitta quelques minutes et alla informer l'infirmière au poste. Très vite, le médecin fut contacté et l'équipe médicale arriva dans la chambre de Xander.
Revenir en haut Aller en bas
Xander Dawson
Co-Admin
Xander Dawson


Nombre de messages : 1219
Date d'inscription : 04/05/2009

Chantier  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chantier    Chantier  - Page 2 Icon_minitime29/07/16, 11:26 pm

"La grossesse te va bien ma belle^^"

Il réalisait qu’il en avait manqué des bouts, il commençait à se demander combien de temps il avait été dans le coma comme ça. Et puis il se demandait si Casey était reparti en mission du coup maintenant qu’il réalisait que le temps avait passé.

"Oh oui ^^... "


Il lui avait fait un petit clin d’œil et l’avait regardé s’Éloigner alors qu’elle se dirigeait vers le bureau des infirmières. Ce ne fut pas long avant que tout le monde rapplique dans la chambre. Il eut droit à plusieurs questions et se fit examiner de tout bord tout côté. Ils évaluèrent même sa façon de se mobiliser. Deux préposés le levèrent en pivot pour l’installer au fauteuil. Il aurait droit à une diète liquide pour commencer et si c’était bien toléré, il pourrait prendre autre chose. Ils laissèrent bientôt Madison revenir dans la chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Madisson Grey
Co-Admin
Madisson Grey


Nombre de messages : 1050
Date d'inscription : 25/05/2010

Chantier  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chantier    Chantier  - Page 2 Icon_minitime29/07/16, 11:49 pm

Elle lui fit un petit sourire quand il la complimenta. Après tout, elle commençait son 4ème mois mais semblait un peu plus avancé à cause de la grossesse double. Elle était heureuse que Xander ne manquerait pas tout, ils avaient fait un enfant pour vivre l'expérience ensemble. Madisson alla directement voir l'infirmière ce qui suscita tout une vent d'agitation sur le département. La chambre de Xander fut remplit par le personnelle en moins de quelques secondes et Madi dût rester à l'écart plusieurs minutes.

Quand elle entra à nouveau, les préposés installaient Xander sur une chaise et lui apportait un cabaret qui contenait un jus, un jello, du bouillon de poulet et une sorte d'ensure. C'était pas le genre de repas qu'elle auquel elle aurait pensé mais c'était avec ce quoi il devait commencer. Elle vint s'asseoir sur le coin du lit.

"Tu veux de l'aide?"
Revenir en haut Aller en bas
Xander Dawson
Co-Admin
Xander Dawson


Nombre de messages : 1219
Date d'inscription : 04/05/2009

Chantier  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chantier    Chantier  - Page 2 Icon_minitime31/07/16, 07:07 pm

Lorsque Madison était revenue dans la chambre, Xander avait pu vraiment l'observer. Elle avait une belle bedaine avec cette grossesse. Les jumeaux commençaient à prendre bien de la place. L'infirmière venait de lui retirer la sonde de gavage de son nez ce qui avait été désagréable sur le coup, mais un soulagement par la suite. Les préposés quittaient et Xander fit un léger sourire à sa petite amie.

Son orgueil de mâle en avait pris un coup. Elle lui demanda bientôt s'il avait besoin d'aide, il regarda son plateau, puis Madison. Il eut une mine triste réalisant qu'il n'avait pas beaucoup d'énergie. Il lui répondit d'une voix émotive:

"Oui, s'il te plaît.... J'ai l'impression d'être un enfant... j'ai une couche, une sonde et ma petite amie va me faire manger..."

Le personnel lui avait dit que bientôt, la sonde urinaire serait retiré et la culotte pourrait également disparaître. Il restait surtout à voir si Xander sentirait l'envie arriver ou bien s'il aurait un peu de mal à rester continent.

"T'es magnifique...."
Revenir en haut Aller en bas
Madisson Grey
Co-Admin
Madisson Grey


Nombre de messages : 1050
Date d'inscription : 25/05/2010

Chantier  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chantier    Chantier  - Page 2 Icon_minitime31/07/16, 07:26 pm

Madisson s'installa sur le côté du lit, assise à côté de Xander et prêt de lui. Elle avait du mal à croire qu'il était assis sur la chaise en ce moment et que le lit dans lequel il dormait depuis 2 mois. Elle pu lire la tristesse dans son regard et il avouait se sentir démuni face à la situation. Probablement que les médecins lui avaient fait un bilan des dernières semaines. Il y avait de quoi se sentir un peu déprimé.

"Au moins, dit toi que tu as une petite amie... y'a déjà ça te pas mal non?"

Tenta-t-elle pour le réconforter un peu. Elle prit le carton de jus et planta la paille à l'intérieur. Un sourire s'étendit sur ses lèvres alors qu'il lui répéta qu'il la trouvait magnifique.

"Merci mon amour... je te retournes le compliment!"


Elle s'avança un peu pour venir chercher ses lèvres et partager un baiser.

"Ruby devrait passer bientôt, elle vient toujours en fin de soirée pour me raccompagner à la maison, elle veut pas que je rentres seule! En fait, c'était Casey qui le faisait et qui lui a fait promettre de venir me chercher à tous les soirs... il est repartie en mission il y a 2 jours. On devrait appeler ta famille, je suis un peu égoïste de te garder entièrement à moi!"
Revenir en haut Aller en bas
Xander Dawson
Co-Admin
Xander Dawson


Nombre de messages : 1219
Date d'inscription : 04/05/2009

Chantier  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chantier    Chantier  - Page 2 Icon_minitime31/07/16, 09:56 pm

Xander n’en revenait tout de même pas de ce qu’il avait traversé en deux mois. Il était passé très proche de la mort et il se comptait chanceux d’être en vie et encore plus de ne pas être dans un état végétatif. Il ne resterait que la réadaptation avant de pouvoir rentrer chez lui ; ça impliquait de reprendre des forces, un peu de masse musculaire et surtout de recommencer à marcher. Ce n’était pas gagné d’avance, mais comme le jeune homme était quand même un battant et qu’il avait plein de monde autour de lui, il n’était pas inquiet sur son avenir.

"Une merveilleuse petite amie! J’ai beaucoup de chance de t’avoir dans ma vie."

Il fut content de pouvoir la faire sourire, il sourit lui aussi lorsqu’elle lui retourna le compliment. Il n’était pas à son meilleur présentement et n’osait pas se regarder dans le miroir.

"Merci t’es un ange Madi! Je t’aime tellement!"


Il avait échangé un long baiser avec elle, puis, Madison lui expliqua un peu qui la raccompagnait à la maison depuis tout ce temps. Il fut content de savoir que son frère s’était bien occupé d’elle, mais il fut triste de savoir qu’il était déjà reparti en mission. Il l’avait raté de deux petits jours… Il avait hâte de voir Ruby.

"J’ai hâte de les voir, mais je suis content que ce soit toi la première personne que j’ai vu à mon réveil. En plus, tu es la personne avec qui je veux me réveiller tous les matins. Ça aurait été vraiment dommage si je m’étais réveillé cette nuit. J’espère que je pourrai rejoindre Casey sur Skype… Tu veux bien les appeler pour moi s’il te plaît? Et puis je te prendrais bien une première gorgée de jus…."

Revenir en haut Aller en bas
Madisson Grey
Co-Admin
Madisson Grey


Nombre de messages : 1050
Date d'inscription : 25/05/2010

Chantier  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chantier    Chantier  - Page 2 Icon_minitime31/07/16, 10:56 pm

"J'ai beaucoup de chance de t'avoir encore en vie... est-ce que tu m'imagines élever des enfants seules? C'est pas mes parents qui vont cogner à la porte pour m'aider... sinon, c'est vrai que les tiens étaient déjà en train de planifier pour que je déménages chez eux et j'ai refusé au moins 10 fois et ta mère insistait encore...bref!"

Elle ne se voyait pas aller habiter chez ses beaux-parents. Elle aurait trouvé le moyen de se débrouillée, peut-être aurait-elle engagé une nounoue pour l'aider un peu avec les bébés les premiers temps. Elle y avait réfléchit longuement et maintenant que Xander reviendrait à la maison, elle n'avait plus autant de soucis à se faire.

"Il n'est pas encore arrivé sur son campement mais je crois que dès qu'il pourra il appellera ... Je crois qu'ils seraient encore plus heureux d'entendre ta voix non?"

Elle porta la paille aux lèvres de Xander pour qu'il puisse boire quelques gorgées.
Revenir en haut Aller en bas
Xander Dawson
Co-Admin
Xander Dawson


Nombre de messages : 1219
Date d'inscription : 04/05/2009

Chantier  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chantier    Chantier  - Page 2 Icon_minitime31/07/16, 11:26 pm

"J’ai eu souvent l’impression d’être réveillé, d’essayer de parler mais que personne ne m’entendait… On n’a pas l’impression que le temps est si long, mais parfois oui. D’être là sans vraiment l’être… Je suis plus que content revenu auprès de toi. Je n’étais pas inquiet que ma famille t’aide… donc ça s’est mal passé avec tes parents ? Tu leur as dit pour nous ? Je ne suis pas étonné, ma mère insiste souvent trop… "

Le jeune homme avait attrapé la paille et avait bu quelques gorgées. Il eut une petite grimace car c’Était la première fois qu’il avalait quelques choses et sa gorgée était un peu difficile à passer. Xander avait hoché la tête, il avait hâte d’entendre la voix de son frère, il avait hâte de voir sa famille tout simplement.

"Je pensais à un appel avec la caméra, il pourrait me voir et m’entendre. Et pour ce qui est de ma voix…. Bon si tu peux composer pour moi, je vais être ok pour leur parler…"

Il prit une nouvelle gorgée de jus, ça faisait du bien la seconde fois.
Revenir en haut Aller en bas
Madisson Grey
Co-Admin
Madisson Grey


Nombre de messages : 1050
Date d'inscription : 25/05/2010

Chantier  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chantier    Chantier  - Page 2 Icon_minitime01/08/16, 06:15 pm

Xander lui parlait de son coma et disait avoir eut l'impression d'être conscient sans vraiment l'être. Probablement un peu comme lorsqu'on dort, c'est court mais en même temps on ressent le temps passer, comme si notre mémoire ne pouvait pas tout à fait s'en rappeler. Il aborda ensuite la question de ses parents et ce qu'elle trouva à faire fût de hausser un peu les épaules.

"C'est pas important ..."

Elle ne voulait pas ruiner la soirée en parlant de ses parents. Ça lui zapperait le moral, à elle, comme à lui. Ce n'était pas d'hier que son père et sa mère essayait de mettre des bâtons dans les roues de Madisson. Elle sortie plutôt son téléphone de sa poche pour ensuite ouvrir facetime et voir si elle pouvait rejoindre un des membres de la famille Dawson. Elle finit par appeler directement sa belle-mère puis tenu l'appareil devant Xander.
Revenir en haut Aller en bas
Xander Dawson
Co-Admin
Xander Dawson


Nombre de messages : 1219
Date d'inscription : 04/05/2009

Chantier  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chantier    Chantier  - Page 2 Icon_minitime02/08/16, 11:42 am

Xander trouvait cela difficile pour sa petite amie qu’elle ait des parents qui allaient contre leur enfant en essayant de le faire aller dans la voie qu’ils avaient choisi eux.  Bref, il préférait éviter de penser à ses beaux-parents surtout à son beau-père qui ne le portait pas dans son cœur.  Xander n’était pas le profil type du gendre qu’il souhaitait.

Puis, Madison avait envoyé un appel facetime aux parents du jeune homme et c’Est la mère de ce dernier qui avait ouvert.  En voyant sa mère, il avait eu les yeux un peu plus humides. Elle avait fondu en larmes, mais de joie pour finalement crier à son mari :
 
"NICO !!! Vite!!! Viens voir chéri, il y a quelqu’un qui veut nous parler ..." 


Elle essuyait des larmes de joie sur ses joues et souriait à la fois.
 
"Je suis tellement contente de te voir mon bébé… ça fait longtemps que tu es réveillé?"
 
Xander avait fait non de la tête et avait souri.
Revenir en haut Aller en bas
Madisson Grey
Co-Admin
Madisson Grey


Nombre de messages : 1050
Date d'inscription : 25/05/2010

Chantier  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chantier    Chantier  - Page 2 Icon_minitime03/08/16, 08:16 pm

Le père de Madi n'avait jamais aimé Xander. Au début, il les avait laissé se fréquenté sans rien dire. Après tout, ce n'était que des amourettes de jeunes adolescents. Toutefois, quand sa fille lui avait fait comprendre que ça devenait sérieux, il s'était vite mit en tête de la pousser à renoncer à ce garçon. Xander n'était pas un mauvais garçon mais il ne correspondait pas au critère établit par le père de Madisson. Ses parents n'avaient pas de carrière et lui, il n'était qu'un ouvrier en construction. Il n'avait pas de talent intellectuel particulier et ne pronait pas les mêmes valeurs que la famille Grey. Puis, c'était sans parler de toutes ces idées qu'il mettait dans la tête de leur fille pour la faire dévier du bon chemin. Si elle n'avait écouté que lui, elle n'aurait jamais un diplôme renommé. Malheureusement pour elle, avoir un bébé en début de carrière comme ça risquait de ruiner ses chances de devenir quelqu'un d'important.

Heureusement, la famille de Xander était tout le contraire de la sienne et dès que sa mère répondit, les émotions la submergea. Madison eut un large sourire. À la maison, Nico s'occupait des gamins quand il entendit sa femme. Il n'eut pas le temps de descendre que toutes la famille était déjà devant l'écran.

W : C'est Xander! Salut Xander, je l'avais dis que tu te réveillerais...


Tous parlait en même temps trop énervé de revoir leur grand-frère réveillé.

N : "Les enfants, un peu de calme, chacun aura son tour... "
Revenir en haut Aller en bas
Xander Dawson
Co-Admin
Xander Dawson


Nombre de messages : 1219
Date d'inscription : 04/05/2009

Chantier  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chantier    Chantier  - Page 2 Icon_minitime03/08/16, 08:51 pm

Xander fut content de voir tous ses frères et sœurs, du moins ceux qui étaient présent. Sans doute que Jordan travaillait, Casey était en mission et Ruby devait être en route pour venir chercher Madison. Il fit un petit coucou de la main à tout le monde et eut un petit sourire en entendant Wilhem qui disait qu’il disait toujours qu’il se réveillerait.

X : Salut Wil ! C’est bien d’être resté optimiste ! Tu as été sage ? Pas trop de bêtises ?


Les jumelles s’étaient d’ailleurs mises à rire, elles aimaient bien se moquer gentiment de Wilhem, c’était ça des frères et sœurs. Bien des moqueries, des petites disputes, mais en bout de ligne, tout le monde s’aimait et se respectait dans la mesure du possible.

X : " Salut tout le monde, je suis content de vous voir! Madi a pensé que ça vous ferait plaisir de voir ma tête avant que vous alliez au lit! "


Il s’appuya un peu mieux contre le dossier où il avait une oreiller derrière la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Madisson Grey
Co-Admin
Madisson Grey


Nombre de messages : 1050
Date d'inscription : 25/05/2010

Chantier  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chantier    Chantier  - Page 2 Icon_minitime03/08/16, 09:03 pm

W : "Non pas trop! On a fait des paris sur la date de ton réveil... j'ai perdu! Sinon, tu as touché le bedon à Madi, desfois les bébés bougent!!! C'est génial!"

Nico : "Je vous avais dis de ne pas faire ça! C'est vraiment mal placé les garçons! Allez vous brosser les dents..."


Nico essayait de disperser la foule un peu en colère de cette histoire de pari.

W : "C'était l'idée de Casey! Il a gagné... il avait dit une semaine après son départ et c'est presque ça!"

Nico prenait le Ipad pour le tenir un peu plus haut afin de voir son garçon. Il dût mettre ses lunettes sur son nez.

N : "Tient, tient, un revenant! On est tous contents de te voir mon grand!"
Revenir en haut Aller en bas
Xander Dawson
Co-Admin
Xander Dawson


Nombre de messages : 1219
Date d'inscription : 04/05/2009

Chantier  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chantier    Chantier  - Page 2 Icon_minitime03/08/16, 09:35 pm

E : "Vous me décevez les garçons…. Attendez que Casey revienne… "

X : "Aussitôt qu’on va raccrocher, je vais toucher son beau ventre t’inquiète pas!!! Ils viennent d’enlever le tube dans mon nez et ils m’ont levé…"


Xander n’était pas surpris du tout que Casey soit l’instigateur de ce pari. Il haussa un peu les épaules et eut un petit sourire. Son frère lui manquait, mais bon toute sa famille lui manquait du coup.

E : "Allez les enfants, on fait ce que dit papa et après on va au lit!!! "

Evelyn regarda son mari Nicholas qui mettait ses lunettes pour mieux voir leur fils. Elle était venue se serrer contre lui et regardait elle aussi leur aîné. Il était un revenant comme le disait Nicholas.

X : "Je suis aussi bien content de vous voir… J’ai hâte de vous voir en personne!! JE ne vous remercierai jamais assez d’avoir pris soin de Madi pour moi!!"

Revenir en haut Aller en bas
Madisson Grey
Co-Admin
Madisson Grey


Nombre de messages : 1050
Date d'inscription : 25/05/2010

Chantier  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chantier    Chantier  - Page 2 Icon_minitime03/08/16, 09:41 pm

Les enfants étaient restés autour un peu mais voyant qu'ils n'auraient pas la chance de revoir l'écran, plusieurs d'entre-eux écoutèrent leur père. Nicholas leur fit la promesse qu'ils iraient voir Xander dès la première heure. Nicolas passa une bras autour de la taille de sa femme et éloigna un peu l'écran pour mieux voir, il devrait changer ses lunettes bientôt.

N : "On a fait de notre mieux mais elle est indépendante Madi, elle se laisse pas aider si facilement! En tout cas mon gars, je suis content, tout le monde va mieux dormir ce soir, on t'attendait..."


Il avait envie d'aller à l'hôpital voir son garçon et le serrer dans ses bras. Malheureusement, les heures de visite se terminait bientôt et ils ne pouvaient pas laisser les enfants seuls à la maison.
Revenir en haut Aller en bas
Xander Dawson
Co-Admin
Xander Dawson


Nombre de messages : 1219
Date d'inscription : 04/05/2009

Chantier  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chantier    Chantier  - Page 2 Icon_minitime03/08/16, 10:27 pm

Evelyn avait souri, elle était décidemment sur un petit nuage présentement car son aîné s’Était réveillé et il semblait bien aller. Quelques instants plus tard, Ruby faisait son entrée dans la pièce sans trop regarder, mais elle réalisa bien vite que Xander n’Était pas dans son lit et vit finalement qu’il était au fauteuil. Elle ne put s’empêcher de laisser tomber son sac au sol et vint directement vers son frère qu’elle serra dans ses bras.

R : "C’est certain qu’on va bien dormir."


X : "Madison est une belle femme indépendante oui, mais c’est la femme de ma vie et c’est elle que j’ai vu en me réveillant."


Ruby avait entendu son père et elle avait fait un petit coucou à la caméra avant de poser un gros bisou sur la joue de son frère.
Revenir en haut Aller en bas
Madisson Grey
Co-Admin
Madisson Grey


Nombre de messages : 1050
Date d'inscription : 25/05/2010

Chantier  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chantier    Chantier  - Page 2 Icon_minitime04/08/16, 10:53 pm

Madisson pu voir la réaction de Ruby. Son visage s'illumina comme celui d'un enfant le matin de Noël. Elle se précipita sur son grand-frère pour le serrer dans ses bras laissant toutes ses affaires au sol. Elle se tassa un peu pour laisser la place et du coup éloigna un peu la caméra. Elle n'avait pas tellement envie de partir ce soir, elle ne voulait pas laisser Xander et avait peur de revenir demain et de le retrouver dans l'état qu'il était ce matin. Peut-être pourrait-elle s'arranger pour rester plus tard mais déjà elle pensait à un moyen de le ramener à la maison de plus rapidement possible.

N : "C'est la bonne!"


Nicholas aimait beaucoup Madi mais n'aimait pas la famille de cette dernière. Puis, dans le passé, ça avait fait beaucoup de mal à Xander alors il était toujours un peu amer face à tout ça. Son garçon était un vrai Casanova, il brisait des coeurs mais aucune fille ne savait à quel point il était capable d'aimer profondément lorsqu'il s'agissait de Madisson.

N : "On aimerait beaucoup venir te voir ce soir mais on est sur le point de coucher la marmaille, demain matin on serra là a la première heure! Tu veux qu'on t'apporte quelque chose?"
Revenir en haut Aller en bas
Xander Dawson
Co-Admin
Xander Dawson


Nombre de messages : 1219
Date d'inscription : 04/05/2009

Chantier  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chantier    Chantier  - Page 2 Icon_minitime05/08/16, 09:57 pm

Ruby avait serré fort son frère dans ses bras, assez pour que ce dernier la repousse un pue, il n’avait pas les forces d’avant il faut dire. Il posa ses lèvres sur la tempe de sa sœur qui le relâcha pour finalement venir s’asseoir à côté de Madisson qui semblait plus qu’heureuse que Xander soit réveillé. Xander avait hoché la tête lorsque son père lui avait dit que c’était la bonne. Il avait regardé sa petite amie et avait souri.

X : "Hâte de vous voir demain dans ce cas ! Tu pourrais m’emmener un truc que j’ai confié à Casey…. Du moins j’ai mis un truc sous la latte de plancher qui se soulève dans sa chambre…"


Xander avait acheté une bague toute simple pour Madisson, bien qu’elle n’ait pas vraiment dit oui, il pouvait tout de même lui remettre pour officialiser les choses.

R : "Tu veux que je demande à l’infirmière si tu peux rester avec lui cette nuit ? Je suis certaine qu’ils peuvent faire une exception…. CE ne serait pas la première fois que tu restes ! "

Revenir en haut Aller en bas
Madisson Grey
Co-Admin
Madisson Grey


Nombre de messages : 1050
Date d'inscription : 25/05/2010

Chantier  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chantier    Chantier  - Page 2 Icon_minitime05/08/16, 10:42 pm

Ruby était mignonne à voir. Elle, Xander et Casey étaient les 4 ainées et probablement les plus proches de toutes la famille. Ruby était celle qui avait été le plus ébranlé par l'accident et de prêt suivit par Casey qui se sentait toujours coupable le jour de son départ. D'ailleurs, Nicholas y pensa, se disant qu'il tenterait de rejoindre Casey pour lui faire parvenir la bonne nouvelle. Là-bas où il se trouvait qui sait combien de temps l'information prendrait à se rendre.

N : "D'accord... je vais voir ça! J'espère que tu as fais un peu le ménage sous cette planche!"

Une fois, il était arrivé pour réparer cette planche en question et il avait été surpris d'y trouver une boite avec des revues pornos. C'était il y a longtemps alors qu'il espérait ne pas y trouver de vieux kleenex de qui datait de l'adolescence de son fils.

N : Je vais envoyer un petit message à Casey! Il sera rassuré de te savoir réveillé...


Madi était resté au côté de Xander dans les premiers temps. Surtout à l'époque ou son état restait incertain et que les médecins craignaient pour sa vie. Elle l'avait veillé des nuits entières alors qu'il avait des hauts et des bas s'inquiétant de ne pas le voir prendre la prochaine respiration. Puis, il s'était stabilisé et elle avait recommencé à dormir à l'appartement.

M : "Peut-être ... J'ai plutôt envie de le kidnapper et de le ramener à la maison, mais je peux bien rester ici cette nuit!"
Revenir en haut Aller en bas
Xander Dawson
Co-Admin
Xander Dawson


Nombre de messages : 1219
Date d'inscription : 04/05/2009

Chantier  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chantier    Chantier  - Page 2 Icon_minitime06/08/16, 11:47 pm

Xander ne put s’empêcher d’avoir un petit rire au commentaire de son père, il se souvenait encore de la discussion qu’il avait eu avec son père à propos des revues pornos que ce dernier avait trouvé sous la planche. Par la suite, Nicholas avait abandonné l’idée de réparer la planche. C’était une bonne cachette et Xander l’avait supplié de la lui laisser..

X : "T’inquiète pas papa! Tout le matos de l’époque n’est plus là! Que des petites choses importantes que je garde en lieu sûr! "

Evelyn avait envoyé plein de baiser volant à son fils ^^ avant de lui dire qu’elle le verrait le lendemain. Elle devait aller superviser le brossage de dents et l’installation au lit pour le dodo. Avec autant d’enfants ça prenait de l’organisation.

X : Tu pourrais lui envoyer une capture d’écran avec ma tête de mort-vivant ^^. Au moins, j’ai la barbe rasée, j’ai l’air un peu moins d’un sans-abris.


Xander avait salué sa mère qu’il voyait s’éloigner dans la caméra. Il regarda sa petite amie et lui fit un grand sourire lorsqu’elle lui dit avoir envie de le kidnapper et de le ramener à la maison. Il avait envie de rentrer lui aussi. Mais il fut surtout très heureux qu’elle lui dise qu’elle resterait avec lui pour la nuit. Il était un peu anxieux à l’idée de dormir. Il pourrait sans doute dormir plus sereinement en sachant que sa petite amie était couchée juste à côté de lui.

R : "Xander serait trop heureux de se faire enlever par toi Madi ^^!"


Elle était d’ailleurs sortie pour aller demander la permission à l’infirmière qui était en charge ce soir pour que Madison reste cette nuit. Il n’y eut pas vraiment d’objection comme ce ne serait pas la première fois et qu’elle n’était pas tellement dérangeante non plus. Ruby était revenue peut après et avait fait un petit sourire à Madison en lui montrant son pouce en l’air.
Revenir en haut Aller en bas
Madisson Grey
Co-Admin
Madisson Grey


Nombre de messages : 1050
Date d'inscription : 25/05/2010

Chantier  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chantier    Chantier  - Page 2 Icon_minitime07/08/16, 10:58 am

"Je vais voir si je peux retrouver cette planche dans ce cas!"

Probablement qu'il irait voir demain matin. Au deuxième, ça commençait à brasser pas mal, les enfants se chamaillait et il se doutait qu'ils allaient devoir être deux pour gérer la marmaille.

"Fait un sourire! Ruby, colle toi un peu plus sur ton frère! Sourire.... C'est bon!"

Il vérifia que la capture d'écran et malgré l'air fatigué de Xander, c'était une photo qu'il pensait conserver longtemps. Ce soir, ils pouvaient tous respirer un peu mieux en sachant que Xander était de retour pour de bon.

"Ta mère va avoir besoin d'aide, je te dis bonne nuit et on sera là au plus tôt demain matin! Bonne nuit mon bonhomme!"


Nicholas fit un signe de la main puis raccrocha, Madisson ferma l'application et Ruby quitta la chambre pour aller demander à l'infirmière si Madisson pouvait rester cette nuit. Elle l'aida a terminer son jus puis Ruby revint avec l'autorisation.

M : "Je vais aussi appeler le boulot pour dire que je ne pourrai pas être là demain..."
Revenir en haut Aller en bas
Xander Dawson
Co-Admin
Xander Dawson


Nombre de messages : 1219
Date d'inscription : 04/05/2009

Chantier  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chantier    Chantier  - Page 2 Icon_minitime07/08/16, 11:42 am

"C’est gentil papa! "

Quand leur père voulu prendre une photo, il passa un bras autour de sa sœur et fit un grand sourire du mieux qu’il le put. Casey serait sans doute très heureux de recevoir cette photo.

"Je vous aime papa… Embrasse tout le monde pour moi et on se voit demain ! Bonne nuit !"

Il avait salué son père et lorsque la caméra s’était éteinte, il avait appuyé sa tête contre le dossier. Il prit une autre gorgée de jus comme Madison l’aidait et que Ruby était partie voir l’infirmière. Elle savait se montrer convaincante parfois.

"Ils vont sans doute être surpris d’apprendre que je suis réveillé ^^. "


Xander avait ensuite regardé ses jambes et tenta de les faire bouger du mieux qu’il le pouvait. Il en était capable, mais disons que ça demandait de l’énergie. Il fit donc un petit sourire à Ruby lorsque cette dernière entra dans la chambre.

R : "Ils n’ont aucune objection, donc… je vais vous laisser en amoureux et je vais revenir demain. Je vais juste faire un gros câlin à mon frérot avant de partir..."

D’ailleurs elle s’était approchée pour venir serrer son frère dans ses bras et elle en avait profité pour poser un baiser sur sa joue.

R : "C’est mon frère qui va être content de pouvoir se coller cette nuit!!! "

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chantier  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chantier    Chantier  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chantier
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
San Francisco : Live Free :: Denver :: Grande Allée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser