San Francisco : Live Free
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous êtes vous déjà demandé ce qui se passait chez le voisin?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Chantier

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Casey Dawson
Membre
Casey Dawson


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 07/03/2015

Chantier  Empty
MessageSujet: Chantier    Chantier  Icon_minitime10/07/16, 02:19 pm

Un matin cette semaine, son père s'était levé et lui avait franchement dit :

"Mon gars, je sais bien que tu es en congé, mais tu vas pas passé tes trois mois de congé ici à boire de la bière et rien faire! Trouve tout quelque chose à faire!"


Finalement, il avait demandé à Xander si son patron n'avait pas besoin d'un ouvrier à tout faire. Heureusement pour lui, c'était la grosse saison de la construction et le lendemain matin, Xander passait le prendre pour aller au boulot ensemble. Il servirait surtout comme préposé aux ouvriers, il ferait les petites tâches simples que les autres n'ont pas le temps de faire. Dès son arrivé, on l'assigna à un mec qui se changerait de lui toute la journée pour le former. Xander irait faire son boulot, partirait vers 10h00 pour un rendez-vous et reviendrait après le diné.

"À tantot!"


Avait dit Casey avant de se mettre à l'ouvrage.
Revenir en haut Aller en bas
Xander Dawson
Co-Admin
Xander Dawson


Nombre de messages : 1219
Date d'inscription : 04/05/2009

Chantier  Empty
MessageSujet: Re: Chantier    Chantier  Icon_minitime10/07/16, 10:13 pm

Xander avait été content que son frère veuille se mettre un peu à travailler, il n’avait pas été gêné de demander à son patron s’il avait quelques heures à donner à son petit frère en lui disant que ce dernier se débrouillait bien et qu’il pouvait faire des petits trucs ici et là, car après tout, il lui avait montré des choses.  Bref, ce matin, c’était la première journée de Casey, Xander ne s’occuperait pas de lui spécialement, le patron l’avait jumelé avec un gars du chantier car aujourd’hui, il devait rejoindre Madison pour son premier rendez-vous d’échographie. Le futur papa était un peu nerveux, mais ce n’était pas une mauvaise nervosité, il était plutôt excité et il avait hâte d’entendre le cœur de son bébé battre.  C’était surtout le rendez-vous avec le médecin qui permettrait de confirmer la grossesse.

"Sois prudent Casey, n’oublie pas ton casque !"


Xander s’était dirigé de son côté pour se mettre au travail.  Il avait commencé à bosser jetant un œil sur sa montre de temps à autre pour ne pas être en retard, il devait quitter le chantier à l’heure.  Il lui arrivait parfois de jeter un coup d’œil au loin pour voir s’il pouvait voir un peu son petit frère, mais il se remettait rapidement au boulot.   Il s’apprêtait d’ailleurs à descendre et venait de détacher son harnais pour partir au rendez-vous. Il a mis le pied sur l’échelle pour descendre lorsque celle-ci à basculée le faisant chuter en bas du troisième étage.  Dans sa chute, il avait entraîné l’échelle qui lui était tombée dessus.  Il fut conscient à peine quelques instants.  Son casque était un tombé un peu plus loin derrière.


Dernière édition par Xander Dawson le 11/07/16, 01:22 pm, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Casey Dawson
Membre
Casey Dawson


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 07/03/2015

Chantier  Empty
MessageSujet: Re: Chantier    Chantier  Icon_minitime10/07/16, 11:01 pm

Casey écouta son frère et mit son casque. Il ne se faisait pas prier, il savait à quel point c'était important de le mettre. Puis, en comparaison avec l'armée, l'uniforme n'était pas trop encombrant. Il travailla de 8h00 jusqu'à 9h45. Tous les gars allaient prendre une collation et Xander partirait probablement pour son rendez-vous d'ici quelques minutes. Il terminait ce qu'il avait commencé quand un cri d'un collègue alerta tout le chantier. Rapidement un troupeau d'homme se retrouva autour du blessé. Le chef de sentier arriva avec une trousse de premier soin.

CS : "APPELER L'AMBULANCE! LES GARS! C'EST GRAVE! ATTENTION! Ne le bougez pas! Apportez moi des serviettes d'eau froide... le kit de premier soin!"

C1 : "ils sont en route!"


Il savait vraiment pas quoi faire, Xander saignait beaucoup de la tête, il avait probablement une fracture quelque part. Le soleil plombait sur lui.

C2 "Apporter de quoi faire de l'ombre!"


Casey cherchait Xander et ne le voyant pas dans les alentours laissa sa curiosité l'emporter et se dirigea vers l'attroupement. Il pensait que son frère était parti à son rendez-vous, quand il le vu au sol. Il dût courir un peu plus loin pour vomir jusqu'à de la bile. Il avait vu bien des choses dans sa jeune vie mais la tête de son frère éclaté sur le ciment, c'était insupportable.
Revenir en haut Aller en bas
Xander Dawson
Co-Admin
Xander Dawson


Nombre de messages : 1219
Date d'inscription : 04/05/2009

Chantier  Empty
MessageSujet: Re: Chantier    Chantier  Icon_minitime11/07/16, 01:33 pm

Tout de même assez loin, on pouvait entendre une sirène, peut-être était-ce pour eux ou pas, mais il y avait une ambulance en route, quelqu’un avait déjà appelé. Un autre gars avec récupéré le casque de Xander et se rapprochait avec un petit parasol, s’ils pouvaient au moins garder Xander à l’ombre ce serait déjà ça.

C3 : "Son casque lui a sauvé la vie, regardez comme il est enfoncé derrière!!! "

C4 : "Ça cogné dur!"


Au loin, l’ambulance arrivait vers eux sur le boulevard où ils étaient et sa sirène se faisait de plus en plus forte. L’homme qui était jumelé à Casey s’était approché de ce dernier et avait posé une main sur son épaule.

C5 "L’ambulance arrive Casey, ton frère respire encore, son casque a protégé sa tête assez longtemps!"


Malgré le casque de sécurité, le choc avait été dur pour Xander, il en avait perdu son casque. Il perdait du sang au niveau de la tête. Il pouvait avoir d’autres types de blessures comme des fractures vu l’importance de sa chute. L’ambulance se stationna bientôt et les ambulanciers sortirent en moins de deux, puis bien vite la civière suivit avec tout ce qu’ils avaient besoin; collet cervicale, moniteur cardiaque, etc. Ils eurent de la place car les hommes du chantier se tassèrent et leur laissèrent la place. Xander était vivant, ils avaient placé les électrodes à leur place et on entendit rapidement les petits bips indiquant le rythme cardiaque du blessé. Ils immobilisèrent sa tête et son cou avec le collet avant de tourner Xander sur le côté pour l’installer sur la planche. Ses yeux réagissaient tout de même un peu à la lumière et il fut rapidement sur la civière, prêt à embarquer dans l’ambulance. On lui avait bientôt mis un masque d’oxygène.

A1 "Est-ce que l’un d’entre vous monte avec lui? "


Revenir en haut Aller en bas
Casey Dawson
Membre
Casey Dawson


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 07/03/2015

Chantier  Empty
MessageSujet: Re: Chantier    Chantier  Icon_minitime11/07/16, 08:47 pm

Casey s'était essuyé la bouche pour était revenu vers l'attroupement. Une chance, des ambulanciers qui n'étaient pas loin arrivèrent en quelques minutes à peine. Xander respirait mais vu l'état de son casque, Casey se doutait que le reste ne serait pas jolie à voir. Quand les ambulanciers demandèrent si quelqu'un venait, il embarqua sans rien dire ce qui lui valu d'être défiguré par l'un d'eux.

"C'est mon frère ça se voit pas! Allez, tu la fermes tu la portes ou je le fais pour toi?"

Avait-il dit un peu agressivement à l'imbécile d'ambulancier qui le regardait comme un con. En route vers l'hôpital, le téléphone de Xander se mit à sonner dans sa poche arrière. Un des ambulanciers le tandis à Casey.

"Merde... C'est pas le moment!"


Il raccrocha, il ne voulait pas parler à Madisson. Il ne savait pas comment parler de ces affaires là aux filles. D'ici l'arrivé à l'hôpital, il reçu 3 appelles, 3 messages sur la boite vocale, 2 textos puis se fut le silence. Le premier disait #Ils sont prêt à attendre 5 minutes, répond s'il te plait!# puis le second, 7 minutes plus tard : #Je rentres dans le bureau 4, si jamais tu arrives entre temps, tu peux demander à la réceptionniste. Je t'aimes...#

Une fois arrivée à l'urgence, Casey ne put pas suivre son frère aux soins intensifs. On le dirigea vers une salle d'attente où il fit longtemps les 100 pas avant de recevoir un autre appel de Madi. Il raccrocha et elle laissa un message sur le répondeur. Puis n'ayant toujours pas de réponse, il finit par lui dire : #Je rentres à la maison!#

Pendant ce temps, il avait signalé le numéro de téléphone chez lui, il avait besoin de support moral et physique. Quand son mère répondit, il se mit aussitôt à parler très rapidement.

"Maman, je sais pas comment... mais Xander est tombé, de 3 étages, sur sa tête! Il va vraiment mal! Il... il saignait vraiment gros dans l'ambulance. Je sais pu quoi faire... Man, je veux pas qu'il meurt!"

Revenir en haut Aller en bas
Xander Dawson
Co-Admin
Xander Dawson


Nombre de messages : 1219
Date d'inscription : 04/05/2009

Chantier  Empty
MessageSujet: Re: Chantier    Chantier  Icon_minitime12/07/16, 12:51 am

Les portes avaient été fermées assez rapidement, un ambulancier était resté à l’arrière avec les deux frères, il s’occupait de vérifier les constantes de Xander vérifiant aussi la réaction de ses pupilles et le saignement à la tête. L’autre ambulancier avait pris la route avec les sirènes et gyrophares bien en évidence pour traverser la route vers l’hôpital où on les attendait.

Xander n’avait pas l’habitude de ne pas répondre à Madison autant par téléphone que par texto, il était assez rapide pour lui répondre habituellement, mais il n’Était pas en état de répondre pour le moment. Ils arrivèrent bientôt à l’urgence où on l’emmena rapidement en salle de trauma où on s’occupa de lui sur le champ. On lui fit passer plusieurs radiographies rapidement et les médecins purent voir les nombreuses fractures dont Xander souffrait. On lui fit aussi passer un scanner pour voir l’ampleur des dégâts au niveau de son cerveau.

Evelyn ne s’attendait pas du tout à ce que Casey l’appelle car après tout, il était en train de travailler avec Xander. Elle n’eut pas le temps de placer un seul mot qu’il lui déballait tout d’un coup. Elle sentit sa gorge se nouer et prit une grande inspiration.

"Ok mon grand, prend une bonne inspiration. Je vais appeler la voisine pour qu’elle vienne s’occuper des jumeaux et je m’en viens! Ton frère est un gars en forme, ils vont bien s’occuper de lui. JE vais appeler ton père, as-tu parlé à Madison ou je m’en occupe?"

Bientôt, un médecin se présenta rapidement auprès de Casey, il avait besoin de sa signature pour aller en chirurgie. Ils devaient s’occuper de bien limiter les dégâts de la légère fracture du crâne de Xander, tout comme il devait s’assurer de limiter l’hémorragie. De plus, dès qu’ils le pourraient, ils stabiliseraient la fracture du bassin de leur patient.

"Monsieur Dawson? "

Revenir en haut Aller en bas
Casey Dawson
Membre
Casey Dawson


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 07/03/2015

Chantier  Empty
MessageSujet: Re: Chantier    Chantier  Icon_minitime13/07/16, 09:35 pm

Casey ne savait pas quoi faire, il se sentait inutile et coupable à la fois de ne pas pouvoir aider son frère. Dès que sa mère répondit, il se mit à parler très vite et à tout dire en même temps. Elle tentait de la rassurer mais il savait qu'elle ne l'avait pas vu et qu'elle ne ignorait dans quel état était Xander. Il avait envie de lui crier que non ça irait pas mais il prit plutôt une grande inspiration pour calmer sa colère. Il allait lui répondre quand le docteur vint à lui pour lui demander une signature. Il ne prit pas le temps de réfléchir et signa. Qu'importe le prix, les séquelles ou quoi que ce soit d'autre, son frère devait survivre. Il remit tout de suite le téléphone sur son oreille pour répondre à sa mère.

"C'est le médecin, Xander va en chirurgie... Je vais appeler Ruby et je sais pas pour Madisson, je la connais pas beaucoup et elle est en rendez-vous. Xander m'a dit qu'elle était vraiment stressée et je veux pas la stressée plus... C'est pas bon le stress pour elle!"


Il ne voulait pas faire la grande annonce à sa mère non plus mais en même temps il se disait qu'il allait falloir l'annoncer en douceur à Madisson et préférablement en personne.
Revenir en haut Aller en bas
Xander Dawson
Co-Admin
Xander Dawson


Nombre de messages : 1219
Date d'inscription : 04/05/2009

Chantier  Empty
MessageSujet: Re: Chantier    Chantier  Icon_minitime15/07/16, 12:32 pm

Evelyn était vraiment inquiète pour son aîné, mais comme elle était présentement au téléphone avec Casey, elle se concentrait sur lui.  Il la mit un peu en attente alors qu’il disait que le médecin était là pour lui faire signer un consentement pour la chirurgie car Xander avait besoin d’aller au bloc opératoire ce qui n’augurait rien de bon selon elle.

"C’est bon, je vais rejoindre ton père et je vais m’occuper d’aller voir Madison. Je t’aime mon grand! "

Bientôt, elle avait raccroché et téléphoné à la voisine lui demandant si elle pouvait venir jeter un œil aux jumeaux le temps que la sœur de Nicholas n’arrive à la maison. Elle avait ensuite téléphoné à la sœur de son mari pour lui demander de venir dès que possible s’occuper des jumeaux et accueillir la marmaille à leur retour d’école.  Évidemment en route vers chez Madison, elle avait téléphoné à son mari pour lui annoncer que leur aîné était à l’hôpital. Elle était nerveuse elle aussi, mais bon, elle resta tout de même prudente sur la route vers chez son fils où Madison habitait elle aussi. Elle sonna à l’appartement du couple attendant une réponse, mais elle téléphona aussi à la jeune femme pour s’assurer qu’elle était bien là. Elle voyait bien que la jeune femme n'était pas chez elle, mais celle-ci décrocha le téléphone.

"Madison? C'est Evelyn! Où es-tu?"

Revenir en haut Aller en bas
Casey Dawson
Membre
Casey Dawson


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 07/03/2015

Chantier  Empty
MessageSujet: Re: Chantier    Chantier  Icon_minitime17/07/16, 09:12 pm

Dès que Nicholas eut la nouvelle, il quitta le travail pour se rendre à l'hôpital et prendre la relève de Casey. Son fils ne devait pas être seul et ne devait pas avoir les responsabilités de faire des choix pour la santé de son frère. Quand il arriva, Casey était au téléphone, il venait de rejoindre Ruby et lui expliquait la situation.

N : "Ta mère est pas encore arrivée?"

C : "Non pas encore! Elle voulait arrêter chez Xander voir si Madisson était là!"

______________________________

Du côté de Madisson les nouvelles étaient bonnes, du moins, pour le moment. L'écographie s'était très bien déroulé. Elle avait tenté de joindre Xander une autre fois en sortant du bureau pour lui dire qu'elle ne rentrerait pas tout de suite et qu'elle allait bosser un peu cette après-midi mais il ne répondit pas pas. Finalement, elle lui envoya un texto avec une photo de l'écographie.

*Si ça t'intéresse toujours, on attend des jumeaux!*


Elle était un peu en colère qu'il l'ignore mais ça n'allait pas durer car lorsqu'elle embarquait dans sa voiture, avant de démarrer, son téléphone sonna. Elle ne comprit pas pourquoi la mère de Xander l'appelait mais répondit sans trop se poser de questions. Elle activa le bluetooth alors qu'elle démarrait en direction du travail.

"Oui? Je m'en vais au travail pour?"



Revenir en haut Aller en bas
Xander Dawson
Co-Admin
Xander Dawson


Nombre de messages : 1219
Date d'inscription : 04/05/2009

Chantier  Empty
MessageSujet: Re: Chantier    Chantier  Icon_minitime17/07/16, 09:49 pm

Alors que Casey téléphonait à Ruby, cette dernière prenait déjà la route simultanément alors que la conversation venait de prendre une toute autre tournure que ce à quoi elle s’attendait. Son aîné était dans un état critique à l’hôpital et elle devait aller le voir. Comme elle avait déménagé la semaine précédente, elle était encore en vacances quelques jours. Elle avait embrassé son petit copain et avait pris la direction de l’hôpital.

______________________________

Evelyn fut contente d’enfin tomber sur sa belle-fille. Cette dernière venait de lui dire qu’elle partait pour le bureau alors elle dut lui dire rapidement de s’arrêter.

" Je n’ai pas l’habitude de t’appeler mais c’est important. Peux-tu te stationner et retourner à l’intérieur ma grande??"

De son côté, elle montait également dans sa voiture car elle devait aller rejoindre tout ce beau monde à l’hôpital. Elle était comme sur un pique d’adrénaline depuis que Casey lui avait annoncé la nouvelle.

"Casey, Nicholas et probablement bientôt Ruby sont à l’intérieur, je vous y rejoins d’accord?"


Ruby habitait tout près, à peine quelques minutes de l’hôpital et devrait probablement bientôt entrer dans le stationnement à l’heure qu’il était. Il y avait de forte chance pour que Madison et Ruby se croisent dans le stationnement.



Revenir en haut Aller en bas
Madisson Grey
Co-Admin
Madisson Grey


Nombre de messages : 1050
Date d'inscription : 25/05/2010

Chantier  Empty
MessageSujet: Re: Chantier    Chantier  Icon_minitime17/07/16, 10:41 pm

Madisson écoutait Evelyn tout en conduisant tranquillement en direction de son travail. Ce que sa belle-mère lui disait sonnait confus et très étrange. N'arrivant pas à résonner les paroles d'Evelyn et à conduire en même temps, elle se tassa sur l'accotement quelques minutes.

"En fait, je suis en route vers le travail, je suis assez loin de l'appartement en ce moment! Les rejoindre où?"

Elle entendait le ton de panique dans la voix d'Evelyn et c'est là qu'elle cru sentir son coeur faire une vrille.

"Est-ce que Xander va bien?"


Il ne répondait pas depuis déjà une heure. Avait-il eut un accident au travail ou bien en voiture alors qu'il était en chemin vers l'hôpital. Comment est-ce que Evelyn savait qu'elle revenait de l'hôpital autrement? C'était probablement là qu'elle voulait qu'elle rejoigne les autres.

----------------------------

Casey s'était assis sur une chaise un peu penché les mains sur la nuque. Il essayait de s'enlever de la tête l'image de son frère sur le béton la tête en sang. Il n'allait pas supporter de perdre Xander de la sorte si jamais les médecins n'arrivaient pas à le sauver. En ce moment, il avait une sérieuse envie de hurler de colère et devait faire tout en son pouvoir pour se contenir.
Revenir en haut Aller en bas
Xander Dawson
Co-Admin
Xander Dawson


Nombre de messages : 1219
Date d'inscription : 04/05/2009

Chantier  Empty
MessageSujet: Re: Chantier    Chantier  Icon_minitime18/07/16, 01:11 pm

"Tu peux te stationner s’il te plaît, et me dire où tu es? Je vais te rejoindre?!? Casey m’a dit que tu vivais un peu de stress ces derniers temps, je ne voudrais pas que tu conduises avec autant de stress!"

Bon, elle aussi, elle était stressée, mais elle avait beaucoup plus d’expérience de conduite que sa belle fille et elle ne vivait pas autant de stress dernièrement. Puis, comme elle lui demandait si Xander allait bien, elle ne voulut pas vraiment lui mentir ou prolonger le silence non plus car ça pouvait être pire. Elle essaya de se souvenir un peu où travaillait la jeune femme pour aller le plus près possible d’elle, mais elle finit par se garer elle aussi. Elle réalisait qu’elle avait un ton un peu plus paniquant et prit une bonne inspiration pour se calmer.

"Xander a fait une chute sur le chantier… il vient de partir pour le bloc opératoire. Casey m’a dit que tu revenais d’un rendez-vous à l’hôpital, je croyais que tu y étais encore… "


----------------------------

Ruby était arrivée assez rapidement en voyant Casey un peu penché avec les mains sur sa nuque, elle était venue se placer devant lui et avait passé ses doigts dans les cheveux de son petit frère. Ce qu’il avait vécu avait dû être horrible. Elle se serait probablement évanoui si elle avait été présente. Elle avait posé un baiser sur sa tête avant d’aller quémander un câlin à leur père.
Revenir en haut Aller en bas
Madisson Grey
Co-Admin
Madisson Grey


Nombre de messages : 1050
Date d'inscription : 25/05/2010

Chantier  Empty
MessageSujet: Re: Chantier    Chantier  Icon_minitime18/07/16, 10:16 pm

Evelyn paraissait plus paniqué qu'autre chose à parler autant. Elle ne voyait pas vraiment où elle voulait en venir d'abord mais compris assez rapidement qu'il s'agissait de Xander. Elle ne tarda pas à reprendre la route.

"Non, j'étais en route vers le travail... C'est bon Evelyn, ça va! Je peux vous rejoindre à l'hôpital!"

Elle gardait son sang froid pour le moment. Elle ne connaissait pas l'ampleur des dégats et tant qu'on ne lui disait pas qu'il était mort, c'était déjà ça de gagné. Elle demanderait plus de détail une fois là-bas.

"Je vais raccrocher... mais on se voit là-bas d'accord, je suis à quelques coins de rues..."

Elle mit fin à la conversation et se rendit aussitôt à l'hôpital. Là-bas, elle se stationna et attendit de voir si Evelyn arriverait.

------------------------------------------------

Casey releva le regard sur sa soeur qui le réconfortait. Ça l'aidait qu'elle passe sa main comme ça sur sa nuque. Puis, elle le laissa pour aller vers leur père. Nicholas sera doucement Ruby contre lui posant un baisé sur le dessus de sa tête.

"Ça va aller ma puce! Je te le promets!"

Pour l'instant, il préférait garder ça entre les ainées mais tôt ou tard, toute la famille serait ici.
Revenir en haut Aller en bas
Xander Dawson
Co-Admin
Xander Dawson


Nombre de messages : 1219
Date d'inscription : 04/05/2009

Chantier  Empty
MessageSujet: Re: Chantier    Chantier  Icon_minitime21/07/16, 12:58 am

" Je t’y rejoins!! "

Evelyn avait bientôt raccroché peu après sa belle-fille et elle avait donc pris la route vers l’hôpital où elle rejoindrait tout le monde. Ce serait une journée terriblement longue à attendre dans le doute et l’inquiétude d’avoir des nouvelles de Xander. Elle ne tarda d’ailleurs pas à arriver dans le stationnement où elle sortit rapidement de la voiture. Elle vint vers Madison qui semblait l’attendre et lui fit brièvement la bise. Elle l’avait toujours bien aimé cette fille.

"Je suis désolée de t’avoir annoncé la nouvelle comme ça… J’aurais voulu te le dire en personne! Alors ton rendez vous c’est bien passé?"

Elle commença à marcher avec elle vers l’hôpital afin de rejoindre tout le monde.

------------------------------------------------

Ruby se serra longuement contre son père, elle n’était pas prête à ce que son grand frère les quitte si tôt… Et elle n’était pas non plus prête à être la plus vieille de la famille.

"Et s’il n’est plus jamais le même après?"

La jeune femme avait peur pour son frère c’Était bien normal au fond. Il était sur la table d’opération à l’heure qu’il était et personne ne savait vraiment comment il allait.

"Tu étais sur le chantier ce matin Casey?"


Revenir en haut Aller en bas
Madisson Grey
Co-Admin
Madisson Grey


Nombre de messages : 1050
Date d'inscription : 25/05/2010

Chantier  Empty
MessageSujet: Re: Chantier    Chantier  Icon_minitime21/07/16, 06:53 pm

"On verra ma puce! S'il est différent, on l'aimera comme ça! S'il a besoin d'aide, on l'aidera! Xander sera toujours ton grand-frère peu importe ce qui arrivera!"

Il espérait sérieusement que son fils n'aurait pas de séquelles physiques ou mentales. Il s'imaginait mal un Xander en chaise roulante ou bien incapable de subvenir à ses besoins par lui même. Malheureusement, c'était un scénario à envisagé avec une blessure à la tête aussi sérieuse. Casey releva le regard quand sa soeur lui demanda la question il eut un petit hochement de tête pour lui répondre. Il regarda le téléphone de son frère qu'il tenait toujours dans ses mains et fit la lecture du dernier message de Madisson qui disait à Xander qu'ils seraient parents de jumeaux.

C : "Il va aller bien, il a pas le choix... "

Avait-il dit à sa soeur avant de lui tendre le téléphone.

C : "Y va se battre... Xander est pas un lâche!"



--------------------------------

Madisson restait très calme en apparence. La seule personne qui l'avait vu exprimé son stress devait être Xander, il était le seul avec qui elle était vraiment elle-même. Malgré que les idées tournaient en vrille dans sa tête, elle attendit sagement sa belle-mère. Elle lui fit la bise et aussitôt, elle se dirigèrent à l'intérieur de l'hôpital. En chemin, Evelyn lui demanda comment s'était passé le rendez-vous. Maintenant qu'elle posait la question et que Xander était en danger de mort, elle ignorait quoi répondre. Il y a quelques minutes, elle était en colère contre son petit ami de ne pas être venu au rendez-vous et maintenant, elle s'en voulait et se questionnait à savoir qu'est-ce qu'elle ferait si jamais la journée tournait au cauchemars.

"Bien..."

Répondit-elle de façon évasive ne voulant pas annoncer quoi que ce soit et ne sentant pas l'envie d'en parler.

"C'était juste un rendez-vous de routine!"
Revenir en haut Aller en bas
Xander Dawson
Co-Admin
Xander Dawson


Nombre de messages : 1219
Date d'inscription : 04/05/2009

Chantier  Empty
MessageSujet: Re: Chantier    Chantier  Icon_minitime23/07/16, 12:19 am

R : "Je ne préfère même pas me l’imaginer… Xander a toujours été fort et solide… je ne l’imagine pas coincer dans un fauteuil. J’espère simplement qu’il aura toute sa tête…. "

Lorsque Casey avait hoché la tête pour dire qu’il était sur le chantier aujourd’hui, Ruby avait baissé un peu la tête. Il avait dû être sous le choc le pauvre et elle n’osait même pas imaginer ce qui s’était passé dans la tête de Casey quand Xander était tombé. Elle se demandait pourquoi Casey disait que Xander n’avait pas le choix de s’en remettre jusqu’à ce que ce dernier ne lui montre le cellulaire de leur frère sur lequel elle put voir le texto de Madison. Elle avait écarquillé les yeux.

R : "Wow!!! T’es sérieux?? Est-ce qu’il savait qu’elle était enceinte? "

Ruby ignorait que c’Était un secret, mais bon maintenant, elle s’était exprimée assez spontanément.
----------

Evelyn et Madison entrèrent à l’intérieur et se dirigèrent vers la salle d’attente. Evelyn vit au loin son mari et deux de ses enfants. Elle n’avait rien rajouté pour le moment ayant senti que sa belle fille n’avait pas envie de parler plus que ça. En voyant son mari, elle s’était dirigée vers lui pour venir l’enlacer. Ruby s’Était dirigée vers Madison pour la serrer contre elle.

"Salut Madi…. Il est parti en chirurgie…."
Revenir en haut Aller en bas
Madisson Grey
Co-Admin
Madisson Grey


Nombre de messages : 1050
Date d'inscription : 25/05/2010

Chantier  Empty
MessageSujet: Re: Chantier    Chantier  Icon_minitime25/07/16, 11:58 pm

Casey fit semblant de tousser pour empêcher que tout le monde entende la nouvelle. Il s'excusait ensuite à son père qui se demanda qu'est-ce qu'il avait.

"J'ai un chat dans la gorge, c'est poussiéreux, mes allergies..."


Au même moment, Madisson entrait dans la pièce suivant Evelyn de prêt. La mère de famille se dirigea dans les bras de son mari qui s'occupa de la réconforter rapidement. Avant de laisser Ruby partir, Casey lui répondit.

"Il savait... mais il était pas prêt à le dire à tout le monde! C'est entre toi et moi!"


Il la laissa aller et retourna s'asseoir. Jetant un coup d'oeil à l'horloge, il se disait que la journée serait longue.
Revenir en haut Aller en bas
Ruby Dawson
Admin
Ruby Dawson


Nombre de messages : 733
Date d'inscription : 19/05/2007

Chantier  Empty
MessageSujet: Re: Chantier    Chantier  Icon_minitime26/07/16, 12:39 am

Ruby ne comprit pas trop pourquoi son frère se mit à tousser tout d’un coup. Elle avait froncé les sourcils un peu et s’était dirigée vers Madison où finalement, Casey l’avait retenu un peu pour lui dire de garder le secret car Xander ne voulait pas que la nouvelle se répande.

"C’est bon je garderai ça pour moi t’inquiète! "


Après avoir serré Madi dans ses bras, elle l’avait entraîné vers une chaise et s’Était assise à côté d’elle. Ils attendaient des nouvelles et eurent la visite d’un résident en médecin qui venait leur donner des nouvelles. Il les informa que la chirurgie se passait bien et que Xander réagissait bien à la chirurgie. Il leur mentionna également qu’à sa sortie du bloc, il irait directement aux soins intensifs et qu’il serait au départ dans un coma provoqué vu son état et ses fractures. Il souffrirait trop pour être réveillé du coma pour le moment. Le résident était reparti vers le bloc.

La journée fut longue, mais tout le monde était resté jusqu’à ce que Xander sorte du bloc opératoire. Le chirurgien était venu expliquer la situation à la famille. Il avait réussi à réduire la pression dans la boite crânienne du jeune homme, comme le bassin était fracturé, mais pas déplacé, il n’avait pas eu à opérer à cet endroit. Il expliqua d’ailleurs à la famille qu’il faudrait du temps pour Xander à se rétablir. Les prochaines 24 heures seraient décisives et il lui ferait passé des examens pour voir l’activité cérébrale et être fixé sur la suite des choses.

Xander était donc intubé, il avait les cheveux rasés et la tête enveloppé dans un bandage.

L’examen du lendemain les informa que le cerveau de Xander avait une bonne activité et qu’il n’y avait pas de dommages apparents. Ils verraient dès que le jeune homme serait sorti du coma artificiel dans lequel il était plongé. On expliqua aussi à la famille que dès qu’ils auraient cessé le coma artificiel, cela pourrait prendre du temps avant que Xander se réveille, ils furent aussi informer des risques que le jeune homme ne se réveille pas. Par contre, le chirurgien se disait optimiste. Les enfants les plus vieux venaient chacun à leur tour se relayant avec les parents pour venir au chevet de Xander et également pour supporter Madison. Il arrivait parfois que Ruby se permettait de faire la barbe à son frère lorsqu’elle la trouvait trop longue.

A un certain moment, le coma fut cessé et le médecin expliqua à la famille que ce serait plus qu’une question de temps avant que le jeune homme reprenne conscience. Il fallait lui laisser le temps d’émerger. Ca faisait déjà pas loin de deux mois qu’avait eu lieu l’accident. Xander était un peu plus amaigri qu’avant. Il semblait bien réagir et avait des réactions physiques parfois à certains stimulus. Il semblait bien réagir en présence de Madison et au son de la voix de cette dernière. D’ailleurs, aujourd’hui, la jeune femme était étendue sur le lit prenant à peine une petite place pour faire la sieste tout en faisant sentir sa présence à son petit ami.

L’ainé des Dawson avait commencé à remuer les doigts un peu et eut un petit spasme dans une jambe ce qui lui fit donner un léger coup.
Revenir en haut Aller en bas
Madisson Grey
Co-Admin
Madisson Grey


Nombre de messages : 1050
Date d'inscription : 25/05/2010

Chantier  Empty
MessageSujet: Re: Chantier    Chantier  Icon_minitime26/07/16, 11:48 pm

C'était le soir et probablement qu'une infirmière passerait bientôt pour réveiller Madisson et l'informer qu'elle devait quitter pour la nuit. Après une longue journée de travail, elle était arrivé vers 16h15. Elle passait la majorité de son temps au chevet de Xander depuis l'accident. Au début, elle attendait puis peu à peu, elle s'était apporté des trucs à faire. Elle passait beaucoup de temps à lire des livres à Xander ou bien à remplir des papiers pour le travail. Ce vendredi soir, Madisson était épuisée par une longue semaine au boulot. Après avoir fait les 100 pas dans la chambre à expliquer à Xander ce qu'un de ses clients lui faisait vivre présentement, elle s'était calmé et installé prêt de lui. Bien vite, sans s'en apercevoir, elle s'était endormit.

Rien ne pouvait la déranger, elle dormait assez profondément et même le bruit dans les couloirs ne la dérangeait pas. Elle avait beaucoup de sommeil à rattraper surtout qu'elle ne dormait pas beaucoup à la maison depuis l'accident. Avec son tempérament anxieux, elle ne trouvait plus le sommeil aussi facilement. Chaque soir, elle craignait de se réveiller avec un mauvaise nouvelle le lendemain. Non seulement, elle terminait son premier trimestre et elle ignorait à quel point l'idée d'avoir des enfants l'enchantait maintenant qu'elle n'avait plus Xander. Elle avait fortement considéré de mettre un terme à sa grossesse et d'attendre le rétablissement de Xander. Toutefois, une grande part d'elle se disait que c'était tout ce qui lui restait de son petit ami.
Revenir en haut Aller en bas
Xander Dawson
Co-Admin
Xander Dawson


Nombre de messages : 1219
Date d'inscription : 04/05/2009

Chantier  Empty
MessageSujet: Re: Chantier    Chantier  Icon_minitime27/07/16, 12:16 am

Xander avait ouvert les yeux voyant au-dessus de lui un plafond bien terne et entend toutes sortes de bruit autour de lui. Il se demandait d’un coup où il était bien qu’il devait clairement être à l’hôpital. Il se souvenait vaguement d’être tombé en bas de l’échelle, mais ensuite plus rien. Il sentait que son corps était terriblement lourd. Il tourna tranquillement la tête et même ça, il trouva cela difficile. Il vit d’ailleurs Madison qui était couchée à côté de lui. Elle était toujours aussi magnifique. Il tenta de dire un premier mot, mais aucun son n’était sorti, il avait la bouche sèche. Il réussit toutefois à faire sortir un vrai premier mot bien qu’il ne soit pas très fort.

« bébé…. »

Revenir en haut Aller en bas
Madisson Grey
Co-Admin
Madisson Grey


Nombre de messages : 1050
Date d'inscription : 25/05/2010

Chantier  Empty
MessageSujet: Re: Chantier    Chantier  Icon_minitime29/07/16, 10:29 am

Madisson ne s'attendait pas à ce que Xander se réveille ce soir. Depuis le temps, elle s'était faite à l'idée qu'elle devrait repartir sans l'entendre dire je t'aimes. Elle dormait profondément et appuyé contre lui, elle prenait un peu de repos. Elle n'eut pas vraiment conscience qu'il bougea mais sa voix la réveilla instantanément. Au début, elle cru avoir rêvé mais quand elle se redressa et qu'elle vit ses yeux ouverts, elle comprit qu'il était là. Même si elle aurait voulu parler, sa gorge était nouée par l'émotion et rapidement submergée par la joie, elle s'était mise à pleurer.

"Hey... tu as dormi longtemps!"


Avait-elle dit en venant caresser sa joue puis se penchant un peu pour lui donner un petit baiser.

"Tu es tombé au travail, je ne sais pas si tu t'en rappelle mais tu es à l'hopital!"
Revenir en haut Aller en bas
Xander Dawson
Co-Admin
Xander Dawson


Nombre de messages : 1219
Date d'inscription : 04/05/2009

Chantier  Empty
MessageSujet: Re: Chantier    Chantier  Icon_minitime29/07/16, 11:27 am

Durant son coma, Xander n’avait pas eu la notion du temps. Il se demandait bien combien de temps il avait dormi après qu’elle luit eut dit qu’il avait dormi longtemps. Il était heureux du coup d’avoir des assurances médicales bien qu’il se doutait que tout ne serait pas payer à 100%. Ça devait faire longtemps si la jeune femme s’était mise à pleurer et qu’elle avait du mal à parler. Il sentit l’émotion le submerger lui aussi et les larmes avaient envahi ses yeux sans pour autant s’échapper.

"désolé… j’ai manqué notre rendez-vous…"


Cela lui prit beaucoup d’effort, mais il était venu poser sa main sur la joue de sa petite amie et avait prolongé un peu ce baiser. Du coup, il réalisait un peu que sa chute aurait vraiment pu le tuer et qu’Elle aurait été seule avec le bébé. Il avait légèrement hoché la tête comme il le pouvait. La fracture du bassin qu’il avait eu avait nécessité une chirurgie afin de mettre des plaques pour consolider le tout. Durant son coma, un physiothérapeute était venu mobiliser les jambes de Xander et un orthopédiste s’était assuré que la mobilité des articulations se faisait bien. Xander avait toutefois perdu de la masse musculaire et du poids.

"Tu es encore plus belle que dans mon souvenir !"

Revenir en haut Aller en bas
Madisson Grey
Co-Admin
Madisson Grey


Nombre de messages : 1050
Date d'inscription : 25/05/2010

Chantier  Empty
MessageSujet: Re: Chantier    Chantier  Icon_minitime29/07/16, 11:41 am

Elle ne pouvait pas s'empêcher de pleurer mais en même temps, elle souriait. Elle avait du mal à y croire, les médecins disaient toujours que ça pourrait arriver d'un moment à l'autre mais elle avait lentement cessé d'y croire.

"C'est pas grave .... l'important c'est que tu sois encore en vie!"


Doucement, elle glissait ses doigts les mèches blondes de son copain. Pour la chirurgie, ils avaient dût lui raser les cheveux mais depuis le temps, il avait repris une bonne longueur et on ne pouvait même plus voir l'énorme cicatrice qu'il avait sur le crane.

"Et tu seras là pour le prochain, c'est tout ce qui compte! Et j'ai la vidéo du premier alors si tu veux, tu pourras regarder même si on ne les voient pas beaucoup dessus..."

Elle ne pu s'empêcher de rire à sa petite remarque de séducteur. Ça prouvait qu'il avait encore toute sa tête, après, ils verraient bien avec le temps si Xander garderait des séquelles. Les médecins avaient été claire, sa blessure pourrait affecter sa parole, ses mouvements, son inhibition, sa mémoire à long ou a court terme.

"Et toi tu as une tête de cadavre mais ça me va quand même!"
Revenir en haut Aller en bas
Xander Dawson
Co-Admin
Xander Dawson


Nombre de messages : 1219
Date d'inscription : 04/05/2009

Chantier  Empty
MessageSujet: Re: Chantier    Chantier  Icon_minitime29/07/16, 12:15 pm

Xander lui avait fait un petit sourire alors qu’elle lui disait que l’important c’était qu’il soit encore en vie. Lui aussi, il était bien content d’être en vie.

"Je vais toujours me battre pour rester en vie pour toi et notre bébé !"


Il adorait le contact des doigts de Madison dans ses cheveux. C’était agréable et ça lui semblait si lointain. Il tourna la tête un peu pour venir poser un baiser sur le poignet de la jeune femme alors qu’elle lui parlait d’une vidéo de l’échographie. Il bloqua un peu sur un mot qu’elle avait dit. LES ?

"On va avoir des jumeaux?? "

Il eut un sourire par la suite car il était assez content qu’elle soit encore enceinte. Il ignorait toujours combien de temps il avait été dans le coma, mais il baissa toutefois un peu la tête pour tenter de voir le ventre de Madison. Il voulait tout de même voir combien de temps il avait manqué.

"Un cadavre bien vivant… ce n’est peut-être pas le moment idéal, et je n’ai pas ce qu’il faut avec moi… mais je… je me demandais si tu voudrais bien m’épouser Madison !?! On a toujours été attiré l’un par l’autre et ce même quand on n’Était pas disponible et on a toujours trouvé le moyen d’être ensemble… maintenant qu’on a survécu au pire… voudrais-tu devenir madame Xander Dawson?"

Revenir en haut Aller en bas
Madisson Grey
Co-Admin
Madisson Grey


Nombre de messages : 1050
Date d'inscription : 25/05/2010

Chantier  Empty
MessageSujet: Re: Chantier    Chantier  Icon_minitime29/07/16, 12:42 pm

"Oui, identique... au début, le médecin m'a fait peur, il pensait qu'il en voyait 3 et j'ai carrément flippé. Mais après quelques vérifications, il m'a dit qu'il pensait que c'était des jumeaux mais qu'il y avait quand même un faible pourcentage de chance que ce soit des triplets..."

Pour l'instant, avec l'aide de Casey, elle avait transformé la salle de débarra de l'appartement en petite chambre pour bébé. Ce n'était pas encore terminé mais ils avaient fait le ménage et fait de la place. Ruby était venu avec elle pour acheter les lits et commander les meubles. Sa belle famille était présente pour elle, une chance parce qu'elle s'était chicanée avec ses parents. Son père n'avait pas prit qu'elle leur cache sa relation avec Xander et qu'elle soit déjà enceinte. Il pensait qu'elle aurait dût se concentrer sur sa carrière. Puis, il avait refusé de l'aider avec les frais médicaux de Xander. Malgré tout, elle avait payé la presque totalité de ceux-ci ne voulant pas laisser une dette aux parents de ce dernier. Elle avait donc fait un emprunt en se disant que le projet d'avoir une maison serait reporté. De cette façon, Xander avait eut les meilleures soins et une chambre privée.

Puis, vint la grande demande qui la prit par surprise. Elle ne s'y attendait pas ayant toujours dis qu'elle ne croyait pas au mariage.

"On a pas besoin de se marier pour se prouver qu'on s'aime mon amour!"

Répondit-elle avec une pointe malaise. Elle l'aimait mais pour elle, le mariage, ce n'était pas une option. Peut-être qu'ils pourraient faire une fête, une sorte de mariage non religieux ou bien se marier légalement.

"Je peux bien prendre ton nom de famille... mais Madisson Dawson?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chantier  Empty
MessageSujet: Re: Chantier    Chantier  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chantier
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
San Francisco : Live Free :: Denver :: Grande Allée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser