San Francisco : Live Free
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous êtes vous déjà demandé ce qui se passait chez le voisin?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Ca doit vraiment se passer comme Ca la vie?

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Jordan Dawson
Admin
Jordan Dawson


Nombre de messages : 506
Date d'inscription : 03/03/2007

Ca doit vraiment se passer comme Ca la vie? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ca doit vraiment se passer comme Ca la vie?   Ca doit vraiment se passer comme Ca la vie? - Page 3 Icon_minitime21/02/15, 05:41 pm

Jessica réalisait qu’elle ne tenait pas du tout de son père au niveau de la grandeur, mais bon, ce dernier lui dit que dans la famille du côté d’Ellie, il y avait d’autres femmes petites comme elle. Alors elle se dit qu’elle tenait beaucoup de chose du côté de sa mère comme elle lui ressemblait déjà beaucoup. Puis, Robert avait rajouté que de son côté de la famille aussi, il y avait des gens petits.

"Je crois tout de même être tombé dans la bonne famille ^^ J’ai toujours voulu avoir des frères et sœurs et c’est quand même une grande famille que vous avez!"


Jessica fut contente de savoir qu’ils la garderaient au moins jusqu’au lendemain pour rencontrer le reste de la famille. Elle avait hâte car elle serait pour la première fois vraiment incluse dans une famille. Elle termina bientôt son verre de lait.

"J’ai très hâte tout d’un coup! J’ai par contre peur de ne pas être accepté par eux… C’est un peu ridicule comme peur, mais bon, j’ai eu bien du mal à être accepté à l’école et ce serait difficile si les gens de ma vraie famille ne m’acceptaient pas… Vous comprenez surement ça! Bon j’ai fini mon verre de lait. "
Revenir en haut Aller en bas
Cassie Dawson
Co-Admin
Cassie Dawson


Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 03/08/2009

Ca doit vraiment se passer comme Ca la vie? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ca doit vraiment se passer comme Ca la vie?   Ca doit vraiment se passer comme Ca la vie? - Page 3 Icon_minitime21/02/15, 09:13 pm

Robert ne pu s'empêcher de sourire lorsque Jessika avoua qu'elle était tomber sur la bonne famille car elle était grande. Robert et Ellie avaient rêvée de cette grande famille et ils en avaient accomplis des choses depuis le temps. Aujourd'hui, ils étaient grands parents 4 fois et bientôt 5 avec le petit de Lily qui viendrait rejoindre la famille d'ici l'été.

"Je ne crois pas qu'il ne t'accepteront pas, ils sont tous très différents les uns des autres, mais je ne vois aucune raison pour laquelle ils pourraient ne pas t'accepter. Alors, tu viens, on y va! Ma chérie tu nous accompagne?"


Demanda-t-il à sa femme avant de se diriger vers l'entré pour mettre son manteau et ses bottes.

"William est un homme d'affaire, il travaille pour une grosse compagnie à Denver, mais il peut travailler à la maison. Sa petite amie, Evangelyne, a un élevage de chien, de golden, c'est là que provient notre chien et ceux de Cameron que tu as surement déjà vue. Nadya a une garderie à la maison, Kevin est pompier... Puis, le reste, du sait déjà tout j'imagine!"

Avec elle, il sortie et alla s'installer au volant de sa camionette. Il mit le contact et attendit qu'elle s'attache pour démarrer.

"Il y a d'autres choses que tu aimerais savoir? Ho... et tu as ton permis de conduire?"
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Dawson
Admin
Jordan Dawson


Nombre de messages : 506
Date d'inscription : 03/03/2007

Ca doit vraiment se passer comme Ca la vie? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ca doit vraiment se passer comme Ca la vie?   Ca doit vraiment se passer comme Ca la vie? - Page 3 Icon_minitime21/02/15, 10:49 pm


"J’ai déjà hâte de les rencontrer alors!!!

E : JE vais vous laisser tous les deux! Je vais faire le souper et je vais me reposer un peu, c’Est tout de même beaucoup d’Émotions aujourd’hui. Ça vous permettrait de faire plus ample connaissance."


Ellie était venue poser un rapide baiser sur les lèvres de son mari avant de les laisser partir. Jessica remit son manteau et ses bottes avant de sortir avec son père.

"Lilianna a dit qu’elle travaillait au restaurant avec vous, et Aaron a une ferme près d’ici. C’est ce que j’ai su dans l’auto en s’en venant ici. "

Jessica monta dans la camionnette et boucla sa ceinture. Elle était très heureuse de ce qui se passait en ce moment. Son cœur battait la chamade

"Oh j’aimerais beaucoup apprendre à conduire, mais disons que je n’avais pas vraiment le droit… Si vous décidez de me garder, est-ce que je vais pouvoir finir mon année scolaire à la même école??
Revenir en haut Aller en bas
Cassie Dawson
Co-Admin
Cassie Dawson


Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 03/08/2009

Ca doit vraiment se passer comme Ca la vie? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ca doit vraiment se passer comme Ca la vie?   Ca doit vraiment se passer comme Ca la vie? - Page 3 Icon_minitime21/02/15, 11:28 pm

Robert pris le chemin vers le restaurant, roulant tranquillement et faisant un petit détour pour montrer les endroits importants du villages à Jessika. Ce n'était pas une grande ville comme Denver, en moins d'une vingtaine de minutes, ils auraient fait les rues principales et passés devant les lieux les plus important. Bientôt, Jessika lui demanda si elle allait pouvoir rester dans la même école. Il l'ignorait car si elle allait dans un collège privé, il n'aurait certainement pas le budget de continuer à l'y envoyer.

"Et bien, l'école secondaire de Hartley est très bonne mais on verra bien, je ne sais pas trop quoi te répondre, je ne suis pas rendu à penser ça, j'en parlerai avec Ellie, enfin, avec ta mère!"


Avait-il dit avant de tourner sur une rue plus passante.

"Tu vois, la bâtisse rouge, là, c'est le théatre, l'ancien théâtre, aujourd'hui, c'est plutôt le cinéma! En face, c'est un petit café, et à côté la boulangerie. Tu as un petit dépanneur aussi un peu plus loin. On a pas de grosses épiceries ici. Au bout, tu à l'église, c'est pas énorme, mais c'est en même temps la salle communautaire et il y a même un grand local au sous-sol pour les adolescents avec des jeux vidéos et des trucs du genre... Quand William était petit, il faisait des cours de théatre là, Lily y a fait du ballet... Quinn aussi... Puis finalement, tu as l'école, c'est une école primaire et secondaire en même temps, là c'est l'hiver, l'été, il y a plusieurs activités dans la cours d'école, une place pour faire de la planche, du basket... du soccer! L'hiver c'est tranquille ici,mais l'été, c'est tout une autre ambiance, avec les fermes qui fonctionnent à plein régime, les festivals, les fêtes! Tu aimeras ça! Et nous voilà rendu au restaurant! Tu sais cuisiner?"
Revenir en haut Aller en bas
Maggie K. Lennox
Membre
Maggie K. Lennox


Nombre de messages : 266
Date d'inscription : 10/08/2010

Ca doit vraiment se passer comme Ca la vie? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ca doit vraiment se passer comme Ca la vie?   Ca doit vraiment se passer comme Ca la vie? - Page 3 Icon_minitime24/02/15, 12:44 pm

Jessica regardait partout autour d’elle c’était une belle petite ville, sans doute que la plupart des habitants devaient se connaître et devait forcément connaître les Davis avec le restaurant qu’ils avaient. Jessica essayait de regarder partout en suivant ce que son père lui expliquait sur la ville ou du moins sur le village car ça lui semblait plutôt être un charmant petit village.

"Je suis à l’école publique, les frais pour l’année étaient payés si je ne me trompe pas… du moins j’espère bien! Est-ce que je dois vous vouvoyer ou je peux vous tutoyer ? JE ne sais pas trop comment vous appeler…"


Avait-il dit avant de tourner sur une rue plus passante.

"Il y a quand même quelques trucs à faire ici! Ça doit être vraiment agréable l’été! J’ai bien hâte de voir ça! Ça m’a l’air d’un beau petit restaurant familial vu de l’extérieur. À la maison je devais souvent faire mes propres repas. J’ai appris à me débrouiller toute seule, mais c’est certain que j’ai beaucoup à apprendre encore. Si j’ai une recette devant moi, je m’en sors bien, mais je ne suis pas encore au stade d’inventer au fur et à la mesure une nouvelle recette! Les gens doivent beaucoup se connaître entre eux ici?"
Revenir en haut Aller en bas
Cassie Dawson
Co-Admin
Cassie Dawson


Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 03/08/2009

Ca doit vraiment se passer comme Ca la vie? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ca doit vraiment se passer comme Ca la vie?   Ca doit vraiment se passer comme Ca la vie? - Page 3 Icon_minitime26/02/15, 08:58 pm

"Tu peux très bien me tutoyer!"

Il n'osait pas encore lui dire de l'appeler papa, il préférait que ça vienne naturellement, ce serait trop bizarre pour lui aussi sans doute. Il la regardait de temps en temps, c'était drôle de la voir. Elle ressemblait à sa mère, elle avait une crinière épaisse comme Lilianna. Toutefois, sa couleur ressemblait plus à celle de William, entre le brun de Lily et le châtain de Quinn ou Cameron. Les yeux, les mêmes que Nadya, la forme du visage, Cameron et Quinn, le nez, sa mère... bref, il ne faisait pas de doute de sa génétique. Elle était superbe, tout comme ses soeurs.

"Oui, ici, tout le monde se connait! C'est pas comme à la grande ville! Les gens ici, sont même très différent de ceux qui habitent à Denver. Tu vois, la plupart des jeunes partent de Hartley, mais finalement, ils y reviennent plus tard. C'est l'endroit idéale pour avoir une famille. Après, il y a toujours des exceptions qui échappent à la règle. Les enfants trouvaient tous Hartley très ennuyant quand ils étaient plus jeune, pourtant, je les ai rarement vu se tourner les pouces. Lily aimait partir avec ses copines et passer la journée au centre-ville, elles faisaient les chipies, regardait les garçons, mangeaient des glaces, allaient au cinéma! Lily travaillait déjà au restaurant à 10 ans, même avant je dirais, pas comme une employé mais elle adorait venir aider. William est plus un penseur qu'un manuel, alors, il faisait partie d'un club... de jeu, je ne sais pas trop ce qu'il faisait, c'était des dragons et, bref! Cameron, lui, si tu voyais dans la grange tout ce qu'il sait faire de ses mains, tu te demanderais pourquoi il étudie pour devenir avocat! Il a du talent avec le bois. Peut-être qu'on pourra essayer d'y aller .... mais c'est plein de neige! Nadya, c'était un peu comme Lily mais elle était très occupé, elle a toujours gardé les enfants des voisins. Elle est partie la première de la maison, mais tu verras, elle n'habite pas loin, on peut même voir sa maison de chez nous! Tient, nous y sommes! Tu veux rentrer?"

Il se stationnait derrière l'édifice du petit restaurant familial ou un livreur était en train de rentrer les légumes dans les frigidaires.
Revenir en haut Aller en bas
Maggie K. Lennox
Membre
Maggie K. Lennox


Nombre de messages : 266
Date d'inscription : 10/08/2010

Ca doit vraiment se passer comme Ca la vie? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ca doit vraiment se passer comme Ca la vie?   Ca doit vraiment se passer comme Ca la vie? - Page 3 Icon_minitime28/02/15, 11:52 am

"Alors c’est parfait… "

Elle ne se voyait pas encore l’appeler papa de toute façon, mais bon peut-être que ça lui viendrait naturellement un de ses jours. Elle avait détaché sa ceinture de sécurité lorsque son père avait garé la voiture au restaurant. Il y avait déjà un camion de stationner derrière qui rentrait apparemment des légumes. Elle avait écouté l’explication qu’il lui donna sur les activités de jeunesse de ses frères et sœurs ce qui la fit sourire. Elle aimait bien en apprendre un peu plus sur eux. Elle fut surprise de savoir que Cameron était bon avec ses mains. Il devait être bricoleur ou bien menuisier et elle aussi vint à se demander pourquoi il faisait ses études d’avocat.

"Je suis partante pour visiter le restaurant. Est-ce qu’il sera ouvert aujourd’hui? Tu vas y travailler ou bien c’est Lily qui va venir s’occuper du service? "

Jessica avait ouvert la portière lorsque Robert avait éteint le moteur. Elle sortit d’ailleurs de voiture et marcha à côté de son père qu’elle regardait. Comme il était grand à comparer elle, mais sa hauteur la rassurait au fond.
Revenir en haut Aller en bas
Cassie Dawson
Co-Admin
Cassie Dawson


Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 03/08/2009

Ca doit vraiment se passer comme Ca la vie? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ca doit vraiment se passer comme Ca la vie?   Ca doit vraiment se passer comme Ca la vie? - Page 3 Icon_minitime01/03/15, 11:23 am

"Oui, ce soir seulement, j'y travaille avec Lily, il est fermé seulement les dimanches et lundis! C'est nos jours de congés! Puis, le samedi matin comme aujourd'hui, sinon, on sert les petits déjeuners en semaine!"

Répondit-il avant de sortir de la voiture et se diriger vers l'entrée arrière, il papota un peu avec le livreur qu'il connaissait bien puis entra dans ce qui était la cuisine.

"Donc, comme tu vois, la cuisine, Lily va surement passé tout à l'heure pour faire de la préparation, je lui laisses de plus en plus de tâche, car bon, elle a du talent et elle a toujours de bonnes idées pour améliorer le menu! On a même eu une étoile cette année grâce à elle! Ce qui est franchement pas mal pour un petit restaurant dans notre genre! Les touristes passent par chez nous, c'est bien!"


Il poursuivit son chemin vers l'avant salle qui était présentement vide.

"Voilà, ici c'est la salle à mangé, tous les enfants Davis y ont fait le service! Maintenant, j'ai du embauché car bon, ils sont tous rendu grand et ça ne les intéresse plus tellement! Cameron vient parfois les samedi soir, William vient de temps en temps aussi... À une époque, j'avais mes 5 enfants sur le planché les week-ends! Si tu as envie de te faire un peu d'argent de poche, tu seras la bienvenue!"
Revenir en haut Aller en bas
Maggie K. Lennox
Membre
Maggie K. Lennox


Nombre de messages : 266
Date d'inscription : 10/08/2010

Ca doit vraiment se passer comme Ca la vie? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ca doit vraiment se passer comme Ca la vie?   Ca doit vraiment se passer comme Ca la vie? - Page 3 Icon_minitime01/03/15, 12:08 pm

"JE me demande bien ce que c’est justement de travailler dans un restaurant…."

L’adolescente suivit son père vers l’entrée arrière du restaurant et le laissa discuter avec le livreur. Elle les regarda d’ailleurs sans dire un seul mot, puis ils entrèrent bientôt dans la cuisine. Elle regarda partout. C’était la première fois qu’elle entrait dans une cuisine professionnelle alors il y avait beaucoup de chose à voir.

"Wow! C’est tout de même impressionnant… une étoile c’est une sorte de reconnaissance ou bien comme une récompense pour la cuisine? Lily a l’air d’être une fille très travaillante et ce même si elle est enceinte ^^. Quand elle m’a vu hier au centre commercial, elle n’arrêtait pas de me regarder… Après coup, elle m’a dit que Quinn lui disait d’arrêter de me dévisager."


Elle avait eu un petit rire d’ailleurs se rappelant leur tête à toutes les deux lorsqu’elle leur avait dit qu’elle pensait être leur sœur.

"Ça dû être bien de travailler tous ensemble… "


Puis lorsqu’il lui dit qu’elle pourrait surement travailler ici si elle en avait envie et si elle voulait se faire un peu d’argent de poche, elle ne put s’Empêcher de le regarder avec de grands yeux.

"Pour vrai?? J’aurais le droit de travailler?? "


Avec sa mère, c’était impensable qu’elle puisse travailler.
Revenir en haut Aller en bas
Wilhem Dawson
Admin
Wilhem Dawson


Nombre de messages : 1649
Date d'inscription : 16/10/2011

Ca doit vraiment se passer comme Ca la vie? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ca doit vraiment se passer comme Ca la vie?   Ca doit vraiment se passer comme Ca la vie? - Page 3 Icon_minitime01/03/15, 01:41 pm

Robert écouta l'histoire qu'elle lui racontait, comment elle avait rencontré ses soeurs hier. Lui aussi ne pouvait s'empêcher de la regarder car elle ressemblait tellement à ses soeurs que s'en était effrayant.

"Oui, je la laisses travailler pour l'instant, mais elle doit faire attention de s'asseoir plus souvent, et elle prend de plus grande pause. Puis, Aaron me dira quand il faudra qu'elle arrête, parce que si je n'écoutes que ma fille, elle accoucherait dans la cuisine. Oui, c'était le bon vieux temps à l'époque. Aujourd'hui, ils ont tous grandis... ils font ce qu'ils veulent, certain n'ont plus les même priorités. La famille n'est pas aussi unie malheureusement! Si tu veux, il ne faudrait pas que ça nuise à tes études, mais oui, si tu en a envie, je n'y vois pas de problème!"


Ça ne lui dérangeait pas, il commençerait à la former à la caisse, ou à la cuisine, dépendant ce qu'elle préfèrerait.

"Tu préfères la cuisine ou le service? Je peux aussi te mettre à la caisse si tu veux pour les premiers temps! Souvent, c'est Ellie qui s'occupe de la caisse et de l'accueil!"
Revenir en haut Aller en bas
Maggie K. Lennox
Membre
Maggie K. Lennox


Nombre de messages : 266
Date d'inscription : 10/08/2010

Ca doit vraiment se passer comme Ca la vie? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ca doit vraiment se passer comme Ca la vie?   Ca doit vraiment se passer comme Ca la vie? - Page 3 Icon_minitime01/03/15, 11:09 pm



"JE crois que je vais commencer par la caisse et l’accueil pour m’habituer un peu au restaurant et peut-être que par la suite je pourrai faire autre chose. Mais si au moins je commence à travailler uniquement la fin de semaine au moins je vais pouvoir étudier et faire mes devoirs toute la semaine non? Et puis si ça va moins bien je pourrai diminuer le travail non? "


Elle regarda un peu partout et se promena même pour mieux voir les détails sur restaurant. Bientôt elle revint auprès de son père avec un grand sourire aux lèvres.

"C’est vraiment un beau restaurant Robert! "


D’ailleurs Jessica passa le reste la journée avec Ellie comme Robert devait être au restaurant. Jessica dormit d’ailleurs ce soir là dans la chambre de Quinn. Au petit matin, Jessica aida sa mère à préparer le petit déjeuner un peu fébrile par la même occasion car elle allait rencontrer Nadya et William ainsi que leur conjoint respectifs.
Revenir en haut Aller en bas
Wilhem Dawson
Admin
Wilhem Dawson


Nombre de messages : 1649
Date d'inscription : 16/10/2011

Ca doit vraiment se passer comme Ca la vie? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ca doit vraiment se passer comme Ca la vie?   Ca doit vraiment se passer comme Ca la vie? - Page 3 Icon_minitime02/03/15, 06:41 am

Le lendemain matin, Robert se leva tôt pour aider Ellie à la cuisine, il devait mettre la table et préparer avec elle le repas. Il savait qu'elle avait des petits problèmes de coeurs et il ne voulait pas qu'elle se stress avec tout ça les dimanches matins alors il en faisait plus qu'à l'habitude. Avant 10h00, il était monté se doucher et était redescendu bien habillé et fraichement rasé. Il avait donné un bisou à sa femme juste au moment où ils purent entendre la porte de derrière ouvrir. Il se dirigea vers la source du vacarme et vit le grand Avery qui était tout sourire ce matin, en train de se faire retirer son manteau par son père.

Av : "Papiii!"


R : Hey, comme tu as grandi encore une fois! Dites donc, il est en croissance ce petit gars là!

Aa : C'est sa mère qui le nourrit trop!

Avait répondu Aaron en souriant. Robert vint ensuite vers Lily pour lui faire la bise. Une fois libéré de son accoutrement d'hiver, Avery prit la direction de la cuisine afin de trouver sa mamie favorite. Il était pas encore le meilleur marcheur mais il se débrouillait maintenant. Toutefois, le petit homme s'arrêta en chemin, voyant Jessica qui descendait les escaliers. D'abord, il se dirigea vers elle avec un grand sourire pensant que c'était Quinn, mais bientôt, il réalisa que non, alors, il se retourna et prit le chemin contraire, direction les jupons de maman.

Av : Maman, maman, maman! Mah-man!

R : À ce qu'il parait on devrait voir le printemps arriver bientôt, ça ne fera pas de mal de mettre quelques couches de manteaux en moins!
Revenir en haut Aller en bas
Maggie K. Lennox
Membre
Maggie K. Lennox


Nombre de messages : 266
Date d'inscription : 10/08/2010

Ca doit vraiment se passer comme Ca la vie? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ca doit vraiment se passer comme Ca la vie?   Ca doit vraiment se passer comme Ca la vie? - Page 3 Icon_minitime02/03/15, 04:50 pm

Ellie était encore dans la cuisine lorsqu’Aaron, Lilianna et leur petit Avery arrivèrent les premiers. Lilianna avait posé son sac au sol et retirait son manteau et ses bottes tranquillement alors qu’Aaron se penchait pour s’occuper du manteau et des bottes d’Avery. Il évitait du même coup que sa petite amie ait à se pencher avec son ventre qui commençait à grossir un peu quand même.

L : "Il grandit toujours oui! Je le nourris qu’avec de bonne chose Aaron! C’est le principale!"


Lilianna avait fait la bise à son père qui venait vers elle. Ça n’avait pas été long qu’Avery se promenait dans la maison à la recherche de sa mamie et il ne reconnut pas Jessica car il ne l’avait vu qu’une fois la veille et disons que ça avait été très bref comme rencontre. Il revint directement vers elle et le souleva dans ses bras alors qu’il était venu se coller à ses jambes. Jessica s’approcha bientôt d’eux venant saluer Aaron.

L : Qu’est-ce qui se passe mon petit cœur?? Elle s’est Jessica, c’est une nouvelle tatie! Elle est gentille tu vas voir!

D’ailleurs Jessica avait fait un petit coucou à Avery. Ellie sortit bientôt de la cuisine pour venir voir les arrivants. Dehors, une nouvelle voiture se garait, c’était Kevin, Nadya et leur puce. Elle aussi marchait un peu plus qu’Avery par contre.

E : « J’ai hâte qu’on puisse manger tous ensemble dehors, la neige c’est beau, mais en quantité limité.
Revenir en haut Aller en bas
Wilhem Dawson
Admin
Wilhem Dawson


Nombre de messages : 1649
Date d'inscription : 16/10/2011

Ca doit vraiment se passer comme Ca la vie? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ca doit vraiment se passer comme Ca la vie?   Ca doit vraiment se passer comme Ca la vie? - Page 3 Icon_minitime02/03/15, 06:11 pm

Aaron fit un sourire à sa douce, c'est bien ce qu'il avait voulu dire même si elle tenait à spécifier. Il vit bientôt Avery revenir, mais comme toujours, il n'avait d'oeil que pour sa maman. Depuis un moment, il passait pour un vrai fantôme aux yeux de leurs fils. Pourtant, c'est lui qui s'en occupait le soir. Bon, c'était une phase et il s'inquiétait pas trop avec ça. Avery vint se faire prendre et cacha son mignon petit minois dans le cou de sa maman. C'est Jessika qui le gênait.

Aaron se permit de venir ouvrir la porte à sa belle-soeur qui arrivait avec Kevin et leur fillette.

Aa : Bon matin!


Robert vint à côté de Jessika, comme elle lui avait parlé de ses craintes, il voulait la soutenir et lui donner un peu de courage.

R : Donc Nadya... William devrait arrivé bientôt. Il n'est jamais bien en retard! C'est Cameron qui va arriver en retard!
Revenir en haut Aller en bas
Maggie K. Lennox
Membre
Maggie K. Lennox


Nombre de messages : 266
Date d'inscription : 10/08/2010

Ca doit vraiment se passer comme Ca la vie? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ca doit vraiment se passer comme Ca la vie?   Ca doit vraiment se passer comme Ca la vie? - Page 3 Icon_minitime02/03/15, 08:14 pm

Lilianna caressa doucement le dos de son fils et posa un bisou sur sa tête alors qu’il venait cacher son minois dans son cou. Il faisait son gêné, mais bon c’était tout à fait normal à son âge d’avoir peur des inconnus, mais il oublierait sans doute bien vite qu’elle était là quand sa cousine et son cousin arriveraient. Il avait hâte de les voir. Nadya fit un grand sourire à Aaron qui lui ouvrait la porte. Elle s’étira un peu pour lui faire la bise et se pencha pour déposer la puce. Elle lui retira son manteau et ses bottes après que Kevin fut entré à son tour.

N : Bon matin! Ca va bien?


Jessica fut contente que son père vienne se placer à côté d’Elle et qu’il lui dise qui était qui. Nadya regarda vers son père et haussa les sourcils se demandant qui était cette jeune femme. Elle chercha le regard de sa mère ne comprenant pas trop ce qui se passait.

E : On attend William Nadya et on va tous vous expliquer.


Comme Cameron était déjà au courant pour Jessica, ou du moins qu’il était en attente d’une confirmation, il n’y a pas vraiment de surprise pour lui. D’ailleurs il était à quelques minutes de route de la maison familiale.
Revenir en haut Aller en bas
Wilhem Dawson
Admin
Wilhem Dawson


Nombre de messages : 1649
Date d'inscription : 16/10/2011

Ca doit vraiment se passer comme Ca la vie? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ca doit vraiment se passer comme Ca la vie?   Ca doit vraiment se passer comme Ca la vie? - Page 3 Icon_minitime03/03/15, 07:07 pm

R : "Allons, venez, on peut passer à la salle à manger, le café est chaud! Ta mère t'a fait un décaféiné Lily, j'espère que tu vas l'aimer! Sinon, il y a toujours le chocolat chaud!"

Il ne savait pas si Jessika boirait du café ou du lait au chocolat, si elle aussi était une bibitte à sucre. Enfin, il saurait très bientôt. C'était bizarre de ne pas la connaitre alors qu'elle était sa fille. Il devrait savoir ses gouts, ses préférences et ce qu'elle déteste. Pour l'instant, elle ne lui semblait pas du tout difficile, même que hier soir, elle avait très bien mangé après la soirée au restau. Quelques minutes plus tard, c'est William qui arriva avec sa petite puce dans les bras. Il entra, laissant Eva s'occuper du manteau d'Adam et lui, de retirer celui de Megan.

W : Pah, Manh! On est là!
Revenir en haut Aller en bas
Maggie K. Lennox
Membre
Maggie K. Lennox


Nombre de messages : 266
Date d'inscription : 10/08/2010

Ca doit vraiment se passer comme Ca la vie? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ca doit vraiment se passer comme Ca la vie?   Ca doit vraiment se passer comme Ca la vie? - Page 3 Icon_minitime03/03/15, 07:44 pm

L : "Merci, je vais l'essayer!"

Lilianna se dirigea vers la salle à manger, elle s’installa à sa chaise après avoir donné Avery à Aaron qui avait passé ses bras autour du cou de son papa avant de jeter un coup d’œil vers Jessica. Il se demandait encore qui s’Était. Jessica prit place à côté de la place qu’Ellie prendrait.

E : Bon matin mes amours!


Lorsqu’Eva eut finit d’enlever le manteau d’Adam, ce dernier était partir faire un gros câlin à son grand père. Il lui demanda même à l’oreille qui était la fille à table qu’il ne connaissait pas. Ellie était venu donné un baiser sur la joue de son fils et de sa bru avant de les entraîner dans la salle à manger. Cameron se stationnait déjà dans l’allée.

L : Papa et maman ont un truc à nous annoncer!
Revenir en haut Aller en bas
Wilhem Dawson
Admin
Wilhem Dawson


Nombre de messages : 1649
Date d'inscription : 16/10/2011

Ca doit vraiment se passer comme Ca la vie? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ca doit vraiment se passer comme Ca la vie?   Ca doit vraiment se passer comme Ca la vie? - Page 3 Icon_minitime03/03/15, 09:12 pm

William suivit sa mère dans la salle à manger, il fit le tour de la table pour donner des bisous à ses soeurs. Il salua quand même Jessica même s'il savait pas trop qui elle était. Peut-être une cousine en visite, son père leur expliquerait tout ça. Il se joignit à la tablée, s'installant à côté de la chaise de Megan. Il était complètement gaga de cette petite et il devait avouer qu'il la surprotégeait un peu trop. Il demanda à Adam de venir s'asseoir tranquille parce que c'était le temps de manger. Robert commença le service des tasses de cafés pour aider Ellie. Tout en faisant le service, il commença à parler.

"Je sais que ça va vous semblez étrange, mais je crois que vous allez êtres content. Hier, Lily est arrivé ici avec Jessika. Jessika vient de Denver, elle a toujours fait partie de notre famille, malheureusement, je n'ai pas besoin de vous l'expliquez, parce que je crois que vous vous rappelez de ce qui s'est passé..."

W : Attend, tu dis que Jessika, c'est elle?

R : Oui, c'est ça! Nous avons les papiers, elle est venue nous trouver par elle-même!


William eut une drôle de vague d'émotions et se leva de la table pour s'en aller dans le salon. Pas qu'il était pas content, non, il était trop heureux. Il se souvenait très bien de cette histoire et à l'époque ça l'avait beaucoup affecté d'apprendre qu'il n'aurait pas la petite soeur qu'ils attendaient depuis des mois.
Revenir en haut Aller en bas
Maggie K. Lennox
Membre
Maggie K. Lennox


Nombre de messages : 266
Date d'inscription : 10/08/2010

Ca doit vraiment se passer comme Ca la vie? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ca doit vraiment se passer comme Ca la vie?   Ca doit vraiment se passer comme Ca la vie? - Page 3 Icon_minitime04/03/15, 12:05 am

Cameron avait fini par entrer dans la maison avec Emma à qui il enleva le manteau avant de se diriger vers la cuisine en saluant tout le monde. Il garda Emma sur lui. Megan état encore toute petite. D’ailleurs, Eva avait mis le banc de bébé sur la chaise à côté de William comme elle était encore trop petite, elle ne se tenait pas très bien encore. William l’avait posé dans son banc en demandant à Adam de s’asseoir ce qu’il fit en venant s’asseoir à côté de sa maman qui lui préparerait son assiette. Il appelait Eva maman depuis qu’elle était devenue la femme de son père, mais surtout parce qu’elle s’occupait de lui depuis longtemps.

N :"T’es en train de dire que par miracle, la petite sœur qu’on a perdu est venu cogner à ta porte?? Cette histoire à déchirer tout le monde…."

E : Oui, c’est notre Jessica… Elle a un air de famille vous ne trouvez pas?

Ellie avait fini par se lever pour aller voir son grand garçon dans le salon pour le serrer dans ses bras. Il avait l’air assez émotifs et ça semblait être de belles émotions.

E : Ca va mon grand?
Revenir en haut Aller en bas
Cassie Dawson
Co-Admin
Cassie Dawson


Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 03/08/2009

Ca doit vraiment se passer comme Ca la vie? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ca doit vraiment se passer comme Ca la vie?   Ca doit vraiment se passer comme Ca la vie? - Page 3 Icon_minitime04/03/15, 09:03 pm

Robert ne sut pas trop comment réagir quand il vit William se lever. William, c'était pas le genre très émotif habituellement. À l'époque, ça avait fait beaucoup de mal à leur famille cette histoire et William y avait vue une grande injustice. Robert se rappelait comment ça avait rendu triste son fils. Perdre Jessika avait été comme un deuil pour toute la famille. Nadya était stupéfaite et à sa question, il hocha la tête bien qu'Ellie lui répondait.

"Elle fait partie de notre famille maintenant, comme elle en a toujours fais! C'est le nouveau bébé Davis!"

Avait-il dit regardant Jessika et lui faisant un clin d'oeil. Il ne voulait pas dire qu'elle remplacerait Quinn ou Cameron, mais bien que c'était la plus jeune. Néanmoins, venant de lui, ça laissait libre à interprétation.

William avait eut besoin de souffler pour ne pas pleurer de joie devant tout le monde. Quand sa mère arriva, il inspira profondément. Il se retourna vers elle et lui fit un sourire en hochant la tête.

"Désolé, j'ai, wow, j'en croyais pas mes oreilles et je suis vraiment heureux qu'on l'ait retrouvé, tu dois être tellement mieux! Je ne sais pas ce que j'aurai fait si on m'aurait pris Megan et c'est a elle que j'ai pensé quand papa nous a dis qui elle était... C'est irréel maman! Dieu veille sur notre famille!"
Revenir en haut Aller en bas
Maggie K. Lennox
Membre
Maggie K. Lennox


Nombre de messages : 266
Date d'inscription : 10/08/2010

Ca doit vraiment se passer comme Ca la vie? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ca doit vraiment se passer comme Ca la vie?   Ca doit vraiment se passer comme Ca la vie? - Page 3 Icon_minitime06/03/15, 12:53 pm

Nadya avait regardé son mari et avait posé sa main dans la sienne cherchant un peu de réconfort de ce dernier.  Elle se sentait soudainement émotive lorsque son père avait confirmé le tout, elle avait regardé Jessica qui avait visiblement un air de famille.

C : "En tout cas, moi ça me va d’avoir une nouvelle sœur à embêter!

L : Ça on sait que tu aimes nous embêter, mais soit quand même gentil avec elle."

Cameron avait fait un petit clin d’œil à Jessica avant de se verser un peu de jus d’orange dans son verre pour finalement en prendre une gorgée.  Ce n’était pas un dimanche comme les autres au fond.  Ils venaient d’agrandir leur famille.

Ellie frotta doucement les épaules de son fils, elle voyait bien qu’il avait du mal à garder ses émotions en lui.  Elle avait pris le visage de son fils pour poser un baiser sur sa joue par la suite.  Elle devint émotive elle aussi alors qu’il parlait de Megan et de ce qu’il aurait ressenti à sa place si il avait perdu Megan aussi jeune.  Elle vint se serrer de nouveau dans les bras de William.

"Tu as raison, il veille  vraiment sur nous.  Je n’ai jamais voulu abandonné même si mes espoirs commençaient à se dissoudre.  Lorsque je l’ai vu hier, je n’en revenais pas. C’est ta sœur Quinn qui a parlé avec les services sociaux pour leur dire qu’elle s’en occuperait quelques temps, mais avec ton père, on va devoir leur parler pour signifier qu’elle est notre fille.  On veut éviter qu’elle n’aille dans un centre jeunesse comme elle a perdu sa …. Mère…"  
Revenir en haut Aller en bas
Wilhem Dawson
Admin
Wilhem Dawson


Nombre de messages : 1649
Date d'inscription : 16/10/2011

Ca doit vraiment se passer comme Ca la vie? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ca doit vraiment se passer comme Ca la vie?   Ca doit vraiment se passer comme Ca la vie? - Page 3 Icon_minitime06/03/15, 10:56 pm

Kevin fit un sourire à Nadya et vint poser un baiser sur sa tempe. Il était heureux pour elle et pour la famille Davis. Elle semblait tout de même chamboulé, il imaginait qu'elle lui en parlerait probablement plus ce soir, une fois tranquille à la maison. Il s'amusa aussi de la conversation de Lily et Cameron qui fut bientôt interrompu par son père au même moment où William revenait avec leur mère.

Avant de revenir, William avait serré sa mère dans ses bras. Selon elle, c'était Quinn qui avait permis à Jessica de revenir. En fait, il ne savait pas trop ce qui se passait avec Quinn. Elle avait totalement disparue de leur vie sans laisser de trâce. Du moins, Cameron disait qu'elle allait bien, qu'elle était occupé et qu'elle vivait sa vie. Enfin, William était en froid avec elle depuis l'accident qu'elle avait eut avec Adam mais bon, il n'allait pas la détester pour ça non plus. Toutefois, il se disait que ça devait être sérieux pour que son père la déteste autant maintenant. Il avait plus de facilité à prendre du côté de son père connaissant le caractère frivole de sa jeune soeur.

"Je suis content maman, je me suis toujours demandé ce qu'elle était devenue! Elle est ma petite soeur et je sais à quel point ça été difficile pour toi et papa de la perdre... allons, retournons à la cuisine."


Robert s'était installé au bout de la table et quand William et Ellie retrouvèrent leurs places, il leva sa tasse de café.

"À notre belle famille et à se premier déjeuné partagé tous ensemble avec Jessika, parce que sans elle nous n'étions pas complet!"
Revenir en haut Aller en bas
Maggie K. Lennox
Membre
Maggie K. Lennox


Nombre de messages : 266
Date d'inscription : 10/08/2010

Ca doit vraiment se passer comme Ca la vie? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ca doit vraiment se passer comme Ca la vie?   Ca doit vraiment se passer comme Ca la vie? - Page 3 Icon_minitime08/03/15, 01:00 am

Nadya allait sans aucun doute avoir une bonne discussion avec son mari. Elle n’avait pas vraiment parlé de cette histoire depuis le temps, mais elle ignorait s’il se souvenait de ça. À l’époque, il était ami avec William bien qu’ils aient deux ans de différence, ça ne les avait jamais empêché de passer du temps ensemble. William avait été très troublé tout comme elle à l’époque où c’était arrivé.

Ellie repris sa place auprès de son mari et lorsque William s’installa à côté d’Eva, cette dernière passa une main sur la nuque de ce dernier. Elle n’était pas au courant de cette histoire, mais peut-être qu’elle en avait entendu parler quand elle était jeune, mais elle ne s’en souvenait pas. Elle trouvait ça terrible et espérait ne jamais vivre ce genre de drame. Elle jeta un coup d’œil vers Megan, sa petite princesse qui grandissait jour après jour bien qu’elle soit encore toute petite.

Tout le monde leva bientôt sa tasse pour accompagner Robert et trinquer pour souhaiter la bienvenue à Jessica.

J : " JE vous remercie tous pour ce bel accueil! J’ai toujours rêvé de me retrouver dans une famille aimante et quand j’ai su que j’avais été enlevé à ma famille, j’ai tout fait pour vous retrouver. J’espère être près de vous longtemps!!"
Revenir en haut Aller en bas
Cassie Dawson
Co-Admin
Cassie Dawson


Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 03/08/2009

Ca doit vraiment se passer comme Ca la vie? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ca doit vraiment se passer comme Ca la vie?   Ca doit vraiment se passer comme Ca la vie? - Page 3 Icon_minitime08/03/15, 01:13 am

William fit un sourire à Evangelyne et se permit même de lui donner un baiser. Elle était tout pour lui et sa présence l'aidait énormément. Elle était plus que sa femme, elle était sa meilleure amie et sa confidente, certainement la seule personne avec qui il montrait le vrai William. Mise à part avec elle, il se montrait d'habitude plus comme son père, fort et inébranlable, caractériel alors qu'avec elle, il était le plus doux des chiots. Il prit une petite gorgée de café et regarda Jessika qui disait être heureuse d'être dans cette famille.

"Tu vas sans doute trouver ça étrange, mais la semaine dernière j'étais sur facebook et j'essayais de tapper des noms aux hazards... mais bon, j'ai rien trouvé, j'avais tellement peu de chance de trouver ton nom en particulier. Je me disais que tu pouvais pas être bien loin. Ça me fait vraiment plaisir de te rencontrer. Papa et moi, on avait tout préparé ton arrivé à l'époque. Ça nous avait tous fait beaucoup de mal de savoir que tu ne rejoindrais pas notre famille. Maman ne pouvait plus avoir de bébés après les jumeaux, et ça rendu tout le monde assez triste. Tu étais un peu un bébé inattendu!"

R : Oui, en fait, on ne pouvait pas vraiment se payer tous les frais d'une mère porteuse, mais on a vue une annonce, celle de ta mère. On a tenté le coup, mais ça été un mauvais choix à la base, parce qu'après coup, on a comprit qu'on aurait dût faire affaire avec une agence, on l'a sut qu'après... qu'on aurait dût.
Revenir en haut Aller en bas
Maggie K. Lennox
Membre
Maggie K. Lennox


Nombre de messages : 266
Date d'inscription : 10/08/2010

Ca doit vraiment se passer comme Ca la vie? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ca doit vraiment se passer comme Ca la vie?   Ca doit vraiment se passer comme Ca la vie? - Page 3 Icon_minitime08/03/15, 11:50 am

Cameron commençait à avoir une petite fringale et se demandait quand ce serait prêt. Il aiderait surement sa mère à préparer les plats pour mettre dans le centre de la table, ainsi ils pourraient plus rapidement manger tous ensemble. Ça lui faisait tout de même assez drôle d’avoir Jessica avec eux, l’avant-veille encore, il était sans mot alors que Quinn l’avait ramené du centre commerciale. Il n’avait pas su quoi dire et même encore alors que leurs parents venaient de leur confirmer qu’elle était bel et bien leur sœur, il était un peu sans mot. Lilianna avait fini par se lever faisant un petit clin d’œil à Jessica. La veille, Jessica avait eu peur de ne pas être acceptée, elle était servie aujourd’hui avec une grande famille qui l’accueillait.

"J’ai d’abord trouvé Ellie, puis après je suis tombée sur le reste de la famille. On aura tout le temps devant nous pour se reprendre même si vous ne m’avez pas vu grandir. J’ai récupéré quelques albums photos avant de partir de la maison. J’en ai un dans mon sac en haut. Je suis désolée que vous ayez dû à traverser toutes ses épreuves à cause d’elle. "

E : Maintenant, ce qui compte c’est que tu sois avec nous. JE crois que je peux parler au nom de tout le monde en disant qu’on ne te laissera plus jamais partir ^^ on va s’occuper de toi!.


Ellie s’était levée venant poser un baiser sur la tête de sa fille avant de partir avec Lilianna vers la cuisine. Cameron s’était levé aussi installant Emma dans l’une des chaises hautes qu’il y avait dans la cuisine. Il irait aider sa sœur et sa mère à préparer le tout.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ca doit vraiment se passer comme Ca la vie? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ca doit vraiment se passer comme Ca la vie?   Ca doit vraiment se passer comme Ca la vie? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ca doit vraiment se passer comme Ca la vie?
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
San Francisco : Live Free :: Denver :: Grande Allée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser