San Francisco : Live Free
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous êtes vous déjà demandé ce qui se passait chez le voisin?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Ca doit vraiment se passer comme Ca la vie?

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Maggie K. Lennox
Membre
Maggie K. Lennox


Nombre de messages : 266
Date d'inscription : 10/08/2010

Ca doit vraiment se passer comme Ca la vie? Empty
MessageSujet: Ca doit vraiment se passer comme Ca la vie?   Ca doit vraiment se passer comme Ca la vie? Icon_minitime01/02/15, 06:56 pm

Rep ici
Revenir en haut Aller en bas
Wilhem Dawson
Admin
Wilhem Dawson


Nombre de messages : 1649
Date d'inscription : 16/10/2011

Ca doit vraiment se passer comme Ca la vie? Empty
MessageSujet: Re: Ca doit vraiment se passer comme Ca la vie?   Ca doit vraiment se passer comme Ca la vie? Icon_minitime01/02/15, 09:29 pm

Lilianna venait passer la fin de semaine à Denver afin de passer un peu de temps avec les jumeaux. Toutefois, ce matin, Cameron s'était éclipsé quelques heures afin d'aller terminer un travail de session avec des collègues d'écoles laissant Quinn et Lily à elles-même. Wyatt, pour sa part avait congé et faisait la grâce matinée. Du coup, pour ne pas faire trop de bruit, Quinn avait proposé à sa soeur d'aller déjeuner au centre-ville puis d'aller faire quelques magasins. Elle était donc toute les deux parties un peu avant 10h00 pour aller savourer un bon repas dans un café populaire de Denver. Après quoi, elles passèrent le restant de l'avant-midi à faire les magasins les uns après les autres. Aujourd'hui, Quinn s'était surtout contentée de regarder sa grande-soeur essayer des vêtements, puis, elles s'étaient toutes les deux amusées à regarder du linge de poupons pour le bébé de Lily. Bien que ça puisse paraître un tout petit peu, Quinn ne s'était pas encore résolut à avouer sa grossesse à Lily, cela rendrait les choses trop officiel pour l'instant alors qu'elle n'avait pas encore la certification que le bébé irait bien. D'ailleurs, elle avait eut son amniocentèse au début de la semaine dernière et aurait les résultats d'ici le prochain rendez-vous avec son gynécologue.

Quand la faim se fit sentir de nouveau, la grande aiguille approchait les 13h00. Les deux soeurs étaient entrée dans un petit centre d'achat et s'était dirigé vers la zone alimentaire. De son côté, Quinn décida de manger un plat de pâte sautée asiatique. Partant chacune de leur côté pour aller chercher leur repas, c'est Lily qui trouva la première table disponible et Quinn vint la rejoindre aussitôt sa commande en main. Elle posa son cabaret devant sa chaise et prit le temps de retirer son manteau en regardant un peu autour d'elle. Il y avait pas mal de monde aujourd'hui mais une jeune fille en particulier attira son attention. Elle ne la fixa pas mais une fois assise, elle jeta un rapide coup d'oeil par dessus son épaule puis se retourna finalement pour piquer sa fourchette dans ses pâtes. Au regard que Lily posait sur elle, elle comprit que sa grande soeur se demandait qu'est-ce qu'elle regardait. Elle répondit en murmurant, du moins, en parlant pas trop fort comme si quelqu'un pourrait l'entendre.

"Rien, ne regarde pas, parce qu'on va avoir l'air chelou!"

Elle fit signe du doigt à sa soeur de la regarder elle et non la personne en question.

"Mais c'est la petite fille là-bas, je sais pas, j'ai trouvé...enfin, c'est idiot, mais j'ai l'impression que je la connais mais je ne l'ai jamais vue nul part! Peut-être qu'elle a déjà voyagé dans un de mes vols! "
Revenir en haut Aller en bas
Maggie K. Lennox
Membre
Maggie K. Lennox


Nombre de messages : 266
Date d'inscription : 10/08/2010

Ca doit vraiment se passer comme Ca la vie? Empty
MessageSujet: Re: Ca doit vraiment se passer comme Ca la vie?   Ca doit vraiment se passer comme Ca la vie? Icon_minitime02/02/15, 07:28 am

Jessica était assise à sa table et mangeait tranquillement, du moins elle mangeait en regardant partout autour d’elle comme si elle avait peur que les services sociaux ne viennent la chercher ici.  D’autant plus qu’elle était encore en fugue si on pouvait considérer ça comme ça.  C’était une amie qui l’avait hébergée cette nuit et elle espérait peut-être que sa vraie famille voudrait d’elle-même si au fond, il ne la connaissait pas.  Elle sentit le regard d’une jeune femme sur elle et sentit même ses joues s’empourprées.  

Lilianna s’Était pris un gros plats de pâtes avec plein de sauce, du fromage, elle mourrait de faim, bon il y avait aussi les hormones qui comme à sa première grossesse lui donnait faim comme pas possible. Mais parfois c’était aussi de la gourmandise pure et simple.  Elle s’Était installée à une table lorsque Quinn vint finalement la rejoindre.  Elle avait l’air bizarre un peu et lorsque cette dernière lui dit de ne pas regarder, ce fut plus fort qu’elle et elle se permit de regarder un peu partout jusqu’à ce qu’elle tombe sur cette jeune fille que Quinn semblait parlé.  Elle tenait ses affaires près d’Elle et regardait tout le monde autour d’elle. Cette fille avait sans aucun doute peur de quelque chose.

"Louche, pourquoi on aurait l'air louche de la regarder?  Elle a l’air terrifié je trouve. "

Regardant un peu plus la jeune fille, Lilianna ne put s’empêcher de la regarder, puis de regarder sa sœur aller-retour.

"Je trouve qu’elle te ressemble quand t’étais ado…. Même que tu te souviens de la photo de maman à son mariage? Elle a un petit air de ressemblance, c’est très étrange! Tu imagines, ça pourrait peut-être être notre sœur. "


D'ailleurs, Jessica se leva en prenant son petit sous-marin subway qu'elle tenait presque précieusement et s'approcha de deux femmes.

"Pardonnez-moi de vous déranger, mais je n'ai pas pu m'empêcher de venir vous voir, est-ce que vous êtes parente avec Ellie Davis?"

Comme elle avait trouvé Ellie via Facebook, elle avait aussi vu que celle-ci avait des enfants, elle prenait une chance en venant leur parler.
Revenir en haut Aller en bas
Wilhem Dawson
Admin
Wilhem Dawson


Nombre de messages : 1649
Date d'inscription : 16/10/2011

Ca doit vraiment se passer comme Ca la vie? Empty
MessageSujet: Re: Ca doit vraiment se passer comme Ca la vie?   Ca doit vraiment se passer comme Ca la vie? Icon_minitime02/02/15, 09:36 pm

"Parce qu'elle va se sentir observé c'est tout! T'aimes te faire fixer toi! Lily, arrête de la regarder non de dieu!"

Avait-elle dit à sa soeur qui ne jouait pas du tout dans la subtilité en ce moment. Elle prenait carrément le temps d'analyser l'adolescente des pieds à la tête avant de lui faire le commentaire lui plus débile qui soit. La bouche pleine, Quinn fit un large non de la tête. Mais quoi encore? Leurs soeurs? Impossible! Quand même, elle l'aurait su si sa mère avait été enceinte une autre fois après elle. Oui, elle se rappelait qu'il y avait été question d'avoir d'autres enfants dans la famille, ses parents avaient voulus adopter et il lui semblait qu'ils avaient fait des démarches en fertilités ou un truc du genre. Néanmoins, à l'époque, elle était encore trop jeune pour bien comprendre et c'est tout ce qu'elle se rappelait réellement.

"Tu dis n'importe quoi Lily, n'importe qui peut ressembler à n'importe qui tu sais! C'est juste un hasard...Ou une cousine, mais encore, on a de la famille à Denver?"


Elle ne remarqua pas l'approche de l'adolescente avant qu'elle ne se tienne juste à côté d'elles. Son visage exprima sans aucun doute la surprise alors qu'elle venait tout juste de se mettre une énorme bouchée entre les dents. Elle prit la serviette de table pour s'essuyer les lèvres. De suite, la petite fille leur demanda une question plus qu'étrange qui surpris d'avantage la jeune hôtesse qui dût se retenir d'être trop expressive face à cette surprise. Elle dût mastiquer un peu afin de prendre la parole étant plutôt perplexe, toussotant un peu.

"Je crois que ... oui? On est ses filles... tu la connais?"
Revenir en haut Aller en bas
Maggie K. Lennox
Membre
Maggie K. Lennox


Nombre de messages : 266
Date d'inscription : 10/08/2010

Ca doit vraiment se passer comme Ca la vie? Empty
MessageSujet: Re: Ca doit vraiment se passer comme Ca la vie?   Ca doit vraiment se passer comme Ca la vie? Icon_minitime02/02/15, 10:40 pm

L : " C’est toi qui me l’a fait regarder en me disant comme ça de ne pas la regarder. C’est plus fort que moi!!"

Plus Lilianna regardait cette jeune fille, plus elle trouvait un air de ressemblance avec leur famille, et définitivement un air de ressemblance avec leur mère.  Mais Quinn ne semblait pas convaincu, elle lui disait même qu’elle disait n’importe quoi et que n’importe qui pouvait ressembler à n’importe qui. Ce n’était pas faux, mais Lilianna avait l’intuition que cette jeune fille était plus qu’une inconnue.

L : "C’Est peut-être un hasard comme tu dis, mais j’ai l’impression que c’est plus que ça! "


Lilianna resta surprise en voyant la jeune fille s’approcher et se tenir à côté d’elle. Elle ne s’attendit pas à la suite d’autant plus que cette dernière leur demanda si elle connaissait Ellie Davis de qui elle trouvait que les deux jeunes femmes ressemblaient.  Lilianna manqua d’ailleurs de s’étouffer avec la bouchée qu’elle avait dans la bouche.  Mais ce fut Quinn qui répondit la première et Jessica resta tout aussi surprise que les deux jeunes femmes lorsque Quinn lui dit qu’elles étaient toutes deux les filles d’Ellie.  Elle se pencha au sol pour fouiller dans son sac et en sorti des papiers du centre de fertilité.

"Tout me porte à croire que je sois votre sœur dans ce cas. J’ai trouvé ça chez moi, les dates concordent avec ma naissance….  "
[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Wilhem Dawson
Admin
Wilhem Dawson


Nombre de messages : 1649
Date d'inscription : 16/10/2011

Ca doit vraiment se passer comme Ca la vie? Empty
MessageSujet: Re: Ca doit vraiment se passer comme Ca la vie?   Ca doit vraiment se passer comme Ca la vie? Icon_minitime03/02/15, 09:14 am

Quinn ne put s'empêcher de froncer les sourcils, c'était quand même pas tous les jours qu'une pure inconnue venait vers vous et vous apprenait qu'elle puisse être votre soeur. Elle s'essuya d'abord les mains avec la serviette de papier puis avec une mine hésitante prit les papiers que la jeune adolescente sortait de son sac. Elle resta plutôt stoïque pendant qu'elle en fit la lecture bien qu'elle dut loucher quelque fois pour regarder la jeune fille qui se tenait juste à côté d'elle. Vraiment, si c'était une mauvaise blague de sa soeur, ce n'était pas très drôle. Tout de suite, elle s'imaginait tous les scénarios pouvoir expliquer ce hasard impromptue. Elle devait s'avouer que tous les papiers semblaient plus qu'officielle. On y parlait d'une mère porteuse, les parents de l'enfant était bel et bien Ellie et Robert Davis. Toutefois, il semblait que le contrat contenait des closes permettant à la mère porteuse de garder l'enfant si advenant le cas où elle changerait d'avis. Tout de moins, ce n'était pas inscrit littéralement de cette façon mais on comprenait que les parents n'étaient pas assurés d'avoir leur enfant à l'accouchement à des conditions non-énoncé dans le contrat. C'est la signature de sa mère et de son père qui vint achever l'argumentation silencieuse qui se déroulait dans la tête de Quinn. Elle passa immédiatement les papiers à son ainée qui devait aussi vouloir y jeter un coup d'oeil. Quinn tourna le regard vers Jessika, cherchant quoi dire, mais bon, elle était extrêmement surprise.

"Assied toi... C'est Jessika ton nom c'est ça?"


Avait-elle dit en tassant un peu son cabaret pour faire de la place à l'adolescente. Elle la laissa s'installer puis tentant de chasser le malaise, elle enchaina avec les présentations.

"Je ne sais pas à quel point tu as fais des recherches mais... moi c'est Quinn, et elle c'est Lily... enfin, Lilianna. Tu sais tu ne manques pas grand chose de bien dans notre famille! Tu as surement, je veux dire... tes parents ils savent que tu es là?"

Avait-elle dit s'attendant à recevoir un coup de pied ou un truc du genre de la part de sa soeur ainée ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Maggie K. Lennox
Membre
Maggie K. Lennox


Nombre de messages : 266
Date d'inscription : 10/08/2010

Ca doit vraiment se passer comme Ca la vie? Empty
MessageSujet: Re: Ca doit vraiment se passer comme Ca la vie?   Ca doit vraiment se passer comme Ca la vie? Icon_minitime03/02/15, 10:04 am

Lilianna était curieuse de voir ce document, d’ailleurs elle mangea un autre morceau le temps que Quinn se dépêche à lire ce qui semblait être un papier officiel vu tout le temps qu’Elle prenait pour parcourir le tout. Jessica n’était pas très grande avec son 1mètre60, elle faisait 10 cm de moins que Nadya qui était la plus petite de la famille, mais Jessica était de la même taille qu’Evangeline bien qu’elles n’aient aucun lien de sang ^^. Elle était toute petite et menue, elle devait sans doute être un vrai poids plume. Puis lorsque Quinn l’invita à s’asseoir, elle s’exécuta en profitant pour prendre une petite bouchée tout en gardant près d’elle son sous-marin. Comme quoi, elle était méfiante depuis des années. Sa mère n’avait jamais tari d’éloges envers qui que ce soit.

"Oui c’est ça! Je suis contente de tomber sur vous comme ça, j’allais prendre le bus pour hartley aujourd’hui!"


Lilianna ne s’attendit pas à ce genre de présentation de la part de sa petite sœur et elle lui donna vraiment un coup de pied sous la table. Comment pouvait-elle dire cela à cette jeune fille qui venait de leur dire qu’elle était leur sœur.

L : "Quinn arrête ça s’il te plaît! Comme dans toute famille, il y a des points positifs et tes points négatifs…"

Par contre, ce que dit Quinn fit baisser la tête de Jessica. Elle avait peut-être eu une mauvaise idée finalement de chercher ses parents.

J : "En fait, je n’ai plus de famille et je cherchais ma vraie famille, celle qui avait voulu de moi et que ma mère voulait m’empêcher à tout prix de voir… Elle m’a avoué avant de mourir qu’elle avait pris l’argent et qu’elle avait finalement décidé que vos parents ne m’auraient pas…. "
Revenir en haut Aller en bas
Wilhem Dawson
Admin
Wilhem Dawson


Nombre de messages : 1649
Date d'inscription : 16/10/2011

Ca doit vraiment se passer comme Ca la vie? Empty
MessageSujet: Re: Ca doit vraiment se passer comme Ca la vie?   Ca doit vraiment se passer comme Ca la vie? Icon_minitime03/02/15, 05:39 pm

Quinn chicana du regard sa soeur qui venait de la frapper. Après, c'était pas elle qui s'était fait bannir de la maison familiale par leur père. Elle pensait 100% ce qu'elle venait de dire peut importe ce que Lily dirait. Toutefois, Jessica prit la parole, expliquant cette histoire triste qui fit comprendre aux deux soeurs que la mère de cette dernière venait de mourir. Elle avait surement de la famille non? Des tantes? Après tout, une mère ce n'est pas les gènes, c'est avant tout celle qui nous aime et nous élèves? Quinn s'avoua plutôt perturbé de tout ça, elle ignorait quoi répondre à Jessica.

"Je suis désolé pour ta mère!"


Avait-elle dit quelque peut embarrassé, c'était tout un choc après tout d'apprendre comme ça qu'on avait une autre soeur. Elle regarda Lily dans l'espoir que celle-ci ait une idée de génie.
Revenir en haut Aller en bas
Maggie K. Lennox
Membre
Maggie K. Lennox


Nombre de messages : 266
Date d'inscription : 10/08/2010

Ca doit vraiment se passer comme Ca la vie? Empty
MessageSujet: Re: Ca doit vraiment se passer comme Ca la vie?   Ca doit vraiment se passer comme Ca la vie? Icon_minitime03/02/15, 06:41 pm

Lilianna savait que Quinn avait bien du mal avec leur père, mais il n’en restait pas moins que leur mère les aimait tous énormément et que malgré tout, ils avaient tout de même eu une vie heureuse. Jessica prit une nouvelle bouchée de son sous-marin, elle ne s’était pas bien nourri ces derniers jours, mais aujourd’hui, comme elle était fin prête à passer à une nouvelle étape de sa vie, elle avait l’appétit pour manger un peu. Comme Quinn sembla ne pas savoir quoi dire, de plus que d’offrir ses condoléances pour la perte de la mère de Jessica. Elle reprit toutefois la parole :

"Ma mère n’avait pas de famille et je n’en ai pas plus qu’elle. Si je retourne chez moi, les services sociaux vont m’emmener avec eux. Je n’ai pas envie de me retrouver en centre!"


Jessica ne voulait pas la pitié des gens, elle tenait tout simplement que ses « sœurs » comprennent son objectif. Lilianna avait la gorge un peu nouée d’un coup car elle trouvait ça dommage que la jeune fille ait fuie sa maison dans l’espoir d’avoir une vie plus belle.

"Ma mère m’a toujours imposé sa façon de penser, je devais rentrer, faire mes tâches, je ne pouvais jamais ramener d’amies à la maison, même adolescente, je ne pouvais pas rester devant la maison même quand elle était là. Elle avait toujours peu que vous me trouviez je crois. Elle a dit que des gens mal intentionné pouvaient m’enlever à elle. Un jour, alors qu’elle était au boulot, je me suis mise à fouiller son bureau et je suis tombée sur les papiers… Je n’ai nulle part où aller maintenant."


Revenir en haut Aller en bas
Wilhem Dawson
Admin
Wilhem Dawson


Nombre de messages : 1649
Date d'inscription : 16/10/2011

Ca doit vraiment se passer comme Ca la vie? Empty
MessageSujet: Re: Ca doit vraiment se passer comme Ca la vie?   Ca doit vraiment se passer comme Ca la vie? Icon_minitime03/02/15, 07:18 pm

Quinn ne savait pas trop quoi dire ni quoi faire pour aider la jeune fille. Si elle était réellement leur soeur, elle n'était pas plus qu'une inconnue encore. Puis, disons que c'était plus qu'inattendue de la rencontrer ici. Ça aurait sans doute été différent si les présentations se seraient fait de vives voix par l'intermédiaire des parents. Elle avait eut une vie dure, mais bon, chaque famille son combat. Chez les Davis, ça avait été presque aussi stricte : Pas de garçons, pas d'amis la semaine, chacun ses tâches parce qu'en famille nombreuse, Ellie ne pouvait pas se taper tout le boulot.

"Notre père est un peu comme ça aussi!"


Marmonna Quinn sans trop insister ne tenant pas à ce que Jessika ou Lily puisse l'entendre. Si elle cherchait le bonheur et la liberté, c'était pas à Hartley qu'elle le trouverait. Lily ne pouvait pas en dire autant de leur père, après tout, ce n'était pas elle qui s'était fait mettre en pensionnat à l'âge de 16 ans ou comme Cameron, au camp militaire.

"Je ne veux pas aller à Hartley mais Lily elle... elle habite là-bas! Elle y retourne demain... Donc si tu y tiens, sans doute qu'elle pourrait-y emmener? N'est-ce pas Lily?"
Revenir en haut Aller en bas
Maggie K. Lennox
Membre
Maggie K. Lennox


Nombre de messages : 266
Date d'inscription : 10/08/2010

Ca doit vraiment se passer comme Ca la vie? Empty
MessageSujet: Re: Ca doit vraiment se passer comme Ca la vie?   Ca doit vraiment se passer comme Ca la vie? Icon_minitime03/02/15, 08:07 pm

Jessica était un peu dans l’impasse du coup. Les Davis n’avaient peut-être pas de place pour elle dans leur vie. Mais Jessica avait toujours rêvé d’avoir une vie de famille, avoir un père, des frères, des sœurs, c’était pour elle un rêve qui pourrait se réaliser, elle était si près mais si loin à la fois.

"Les parents doivent être sévères dans la vie, mais avec ma mère, j’étais comme en prison…et je ne veux pas aller dans ce centre d’accueil pour orphelin…"

L : " Notre père est un peu comme ça Jessica, l’herbe n’est pas plus verte ailleurs Jessica! "


Lilianna avait repris la parole après avoir longuement mijoté tout ça et écouté ce que la jeune fille avait à dire. Quinn se débarrassait vraiment du problème en lui envoyant comme quoi elle ne voulait pas aller à Hartley de toute façon et comme Lilianna y retournait le lendemain, elle pouvait l’y emmener. Lilianna trouvait ça triste pour Jessica, mais elle ne pouvait pas faire grand-chose que l’emmener.

"Merci c’est gentil! Et puis, le pire qui puisse arriver c’est qu’ils ne veuillent pas me voir, que j’aie à revenir ici en bus, que je lâche l’école et que je me trouve un petit boulot de serveuse pour pouvoir vivre toute seule! C’est mon plan B au cas où!"

Revenir en haut Aller en bas
Wilhem Dawson
Admin
Wilhem Dawson


Nombre de messages : 1649
Date d'inscription : 16/10/2011

Ca doit vraiment se passer comme Ca la vie? Empty
MessageSujet: Re: Ca doit vraiment se passer comme Ca la vie?   Ca doit vraiment se passer comme Ca la vie? Icon_minitime03/02/15, 09:06 pm

Quinn ne savait pas quoi faire, elle n'était pas habitué non plus avec les adolescentes. Puis, elle devait encore digérer la nouvelle pour en saisir l'ampleur. Elle proposait à Lili de l'emmener à Hartley. Qui sait? Sans aucune doute que leurs parents seraient heureux de la voir.

"Très bon plan B!"


Avait répondu Quinn l'air moqueuse avant de prendre une bouchée de son repas. Qu'est-ce que les adolescentes de cet âge pouvait avoir de l'imagination se disait-elle. Elle regarda Jessica qui mangeait son sandwich, c'était vraiment incroyable comme rencontre.

"Mais je crois qu'il sera plus sage d'aviser les gens qui t'ont en charge que tu seras chez moi quelques temps... Je ne suis pas certaine que ce soit une bonne idée de fuguer, ils vont te chercher et s'inquiéter non?"
Revenir en haut Aller en bas
Maggie K. Lennox
Membre
Maggie K. Lennox


Nombre de messages : 266
Date d'inscription : 10/08/2010

Ca doit vraiment se passer comme Ca la vie? Empty
MessageSujet: Re: Ca doit vraiment se passer comme Ca la vie?   Ca doit vraiment se passer comme Ca la vie? Icon_minitime03/02/15, 09:36 pm

Lilianna ne put s’empêcher de penser à ce qu’elle pourrait faire pour aider Jessica, cette fille avait besoin d’aide et si on l’envoyait aux services sociaux, elle fuguerait sans doute et ça pouvait engendrer d’autres problèmes par la suite.

L : "J’approuve Quinn, ce n’est pas une bonne idée de fuguer Jessica! "


Jessica baissa la tête. Elle ne voyait pas d’autres options, elle releva la tête finalement lorsque Quinn proposa de l’héberger quelques temps ce qui la fit grandement sourire. Elle se leva d’ailleurs pour venir faire un gros HUG à sa sœur. Elle fut même très émotive sentant les larmes lui monter aux yeux.

"Je ne veux pas aller dans un orphelinat… les adolescentes n’intéressent personne. Et puis, je te remercie de proposer de me garder chez toi. Je ferai tout pour donner un coup de main et je vais me fairetoute petite!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Wilhem Dawson
Admin
Wilhem Dawson


Nombre de messages : 1649
Date d'inscription : 16/10/2011

Ca doit vraiment se passer comme Ca la vie? Empty
MessageSujet: Re: Ca doit vraiment se passer comme Ca la vie?   Ca doit vraiment se passer comme Ca la vie? Icon_minitime03/02/15, 10:21 pm

Quinn s'attendait à tout sauf cette réaction, elle eut droit à un énorme câlin de la part de Jessica. Elle dût être un peu raide au départ mais fini par poser sa main sur l'épaule de la jeune femme pour la tapoter doucement afin de la conforter. Elle semblait émotive. Elle lui laissa le temps de reprendre ses émotions puis quand elle reprit sa place, elle poursuivit.

"Enfin, je ne te promets rien... j'habite à Denver, avec mon frère, mon jumeau et mon fiancé... Je vais devoir lui en parler à lui surtout. Et c'est en quelque sorte, plus sa maison que la mienne! J'imagine que tu dois aller à l'école? Parce qu'à 16 ans habituellement c'est le cas donc... après, tu souhaiteras sans doute aller vivre à Hartley..."


Tout ce qu'elle disait lui semblait quelque peut irréel mais c'était tout ce qu'elle pouvait faire pour l'instant. Elle installerait l'adolescente dans la chambre d'invité, bien que celle-ci devait devenir la chambre du bébé d'ici quelques semaines. Ils trouveraient bien quelque chose d'autre dans le pire des cas mais Quinn ne pouvait pas laisser l'adolescente à la rue.
Revenir en haut Aller en bas
Maggie K. Lennox
Membre
Maggie K. Lennox


Nombre de messages : 266
Date d'inscription : 10/08/2010

Ca doit vraiment se passer comme Ca la vie? Empty
MessageSujet: Re: Ca doit vraiment se passer comme Ca la vie?   Ca doit vraiment se passer comme Ca la vie? Icon_minitime03/02/15, 11:14 pm

Jessica avait fini par essuyer ses yeux alors que des larmes s’échappaient de son regard. Elle hocha la tête car bon Quinn disait qu’elle ne pouvait rien lui promettre et qu’elle devait en parler à son fiancé. Elle en apprenait du coup un peu plus, Quinn avait un jumeau et un fiancé. Le jumeau devait être celui qui lui avait semblé le plus jeune des deux sur les photos qu’elle avait vu sur la couverture de la page d’Ellie.

" J’ai de l’école lundi matin oui, j’ai hâte de rencontrer Ellie et Robert… "
L; " Bon Bon! Mes petites sœurs, on devrait peut-être y aller, en parlant de ton fiancé Quinn, il doit surement être réveillé, on pourrait lui ramener un truc à manger. "


Lilianna se leva bientôt, elle avait terminé son repas et se disait qu’elles avaient peut-être assez fait de courses pour la journée.

L :"Comme tu comptes héberger Jessica un bout de temps on devrait peut-être arrêter chez elle pour lui prendre plus de vêtements qu’un simple petit sac. "

Lilianna et ses sœurs se dirigèrent bientôt vers la voiture. Elles prirent la route et s’arrêtèrent en chemin chez Jessica pour lui prendre une valise de vêtements, puis elles prirent la route vers la maison où Wyatt les attendait, bon il se reposait aussi ^^ et regardait la télévision.
Revenir en haut Aller en bas
Wilhem Dawson
Admin
Wilhem Dawson


Nombre de messages : 1649
Date d'inscription : 16/10/2011

Ca doit vraiment se passer comme Ca la vie? Empty
MessageSujet: Re: Ca doit vraiment se passer comme Ca la vie?   Ca doit vraiment se passer comme Ca la vie? Icon_minitime03/02/15, 11:31 pm

Elles partirent bientôt du centre d'achat en enmenant dequoi manger pour Wyatt, Cameron et Alex qui seraient certainement à la maison prêt à dévorer n'importe quoi. Jessika dût leur indiquer le chemin jusqu'à chez elle où Quinn et Lily entrèrent pour l'aider à récolter ses affaires. Une fois la valise bien remplit, elles décollèrent vers les quartiers résidentielles de Denver où se situait la maison. Pendant le trajet, la discussion tourna autour de la famille. Elles parlèrent de William, Nadya, d'Aaron, de Cameron et Alex, de Wyatt, de Quinn, et biensur de Lily et de sa grossesse. Ça donnait un bon aperçu à Jessika. Tout de même, l'adolescente semblait avoir fait ses propres recherches via Facebook et en savoir quelque peut sur cette famille dont elle rêvait.

Quinn stationna la voiture de Wyatt dans le garage puis vint aider ses soeurs à prendre les sacs dans la valise.

"Nous avons une chambre d'invitée... Cameron dort au sous-sol mais on habite ensemble quand même, une fin de semaine sur deux, il a sa fille. Wyatt travail beaucoup... et il peut être grincheux quand il est fatigué... je vais lui parler mais je ne peux rien te garantir. Je sais ce que j'ai dis mais, c'est pas un choix que je peux prendre toute seule non plus..."


Avait-elle tenue à préciser. Wyatt serait celui qui aurait le plus gros bout du baton et Quinn ne le forcerait pas à accepter l'adolescente chez eux. Wyatt avait tellement de soucis et elle craignait que ce soit trop pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Maggie K. Lennox
Membre
Maggie K. Lennox


Nombre de messages : 266
Date d'inscription : 10/08/2010

Ca doit vraiment se passer comme Ca la vie? Empty
MessageSujet: Re: Ca doit vraiment se passer comme Ca la vie?   Ca doit vraiment se passer comme Ca la vie? Icon_minitime04/02/15, 09:33 am

Lilianna tant qu’à elle, parla d’enfants au cours du trajet, comme Quinn avait parlé de la fille de Cameron et du fait que Lilianna était enceinte, cette dernière mentionna aussi que William venait d’être papa pour la deuxième fois et que Nadya avait adopté une petite fille en Inde. C’est Quinn qui conduisait et Lilianna en profitait pour fermer un peu les yeux bien qu’elle discutait avec les deux filles jusqu’à leur arrivée à la maison où Quinn se gara dans le garage. Ca faisait du bien de sortir au chaud, du moins, plus chaud qu’à l’extérieur. Elles sortirent tous de la voiture et c’Est à ce moment que Jessica réalisa ce qui lui arrivait. Elle avait persévéré et elle était près de sa famille maintenant, du moins, près d’une partie. Elle prit des sacs ne voulant quand même pas laisser les deux femmes tout porter. Ça la rendait un peu mal à l’aise d’ailleurs car elle n’avait pas l’habitude d’avoir de l’aide. Jessica hocha la tête et attendit patiemment.

Wyatt était installé à son bureau à l’étage, il travaillait sur un dossier à distance du bureau; café à la main. Cameron et Alex étaient assis sur le canapé et regardait la télévision. Cameron avait passé un bras autour des épaules d’Alex pour le garder contre lui. Il tourna la tête vers la porte menant au garage lorsqu’il l’entendit s’ouvrir. C’Était Quinn et elle avait des paquets dans les mains.

"Oula! Tu as fait pas mal d’achat Quinny! Ça sent bon, est-ce que tu nous as emmené quelque chose? "


Avait-il dit pour la taquiner un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Wilhem Dawson
Admin
Wilhem Dawson


Nombre de messages : 1649
Date d'inscription : 16/10/2011

Ca doit vraiment se passer comme Ca la vie? Empty
MessageSujet: Re: Ca doit vraiment se passer comme Ca la vie?   Ca doit vraiment se passer comme Ca la vie? Icon_minitime05/02/15, 07:11 pm

Quinn entra la première suivit par Jessika et finalement Lily qui tenait le reste des paquets. Son frère s'était empressé de sentir l'odeur des petits plats et de la taquiner avec la quantité de sac. Elle déposa le tout près des escaliers, puis commençait à défaire les boutons de son manteau.

"Non pas tellement, mais c'est une longue histoire... Un peu compliqué, donc... je te présentes Jessika, Jess, Cameron, mon jumeau... Alex, son copain! Pas les deux chiens sur le tapis... ça c'est Max et Téo! Wyatt est en haut? Et la superbe petite princesse dans le parc c'est bébé Emma!"


Elle retirait ses bottes et venait faire un bisou à Emma, la prenant dans ses bras pour la câliner comme il se doit, elle la voyait beaucoup moins depuis le départ d'Olivia. Puis, la kidnappant, elle montait le premier palier de l'escalier mais s'arrêta, se retourna vers le salon, surtout vers Jessika.

"Soit à l'aise, je veux dire, vous pouvez discuter! Peut-être que Lily peut te montrer un peu l'endroit!"


De suite, elle grimpa à l'étage pour aller voir ce que faisait son fiancé. Elle dût pousser la porte avec sa hanche car elle tenait la petite et fit un large sourire à Wyatt quand il leva le regard.

"J'ai ramener de quoi manger, tu veux descendre tu as le droit à une pause maintenant non?"
Revenir en haut Aller en bas
Maggie K. Lennox
Membre
Maggie K. Lennox


Nombre de messages : 266
Date d'inscription : 10/08/2010

Ca doit vraiment se passer comme Ca la vie? Empty
MessageSujet: Re: Ca doit vraiment se passer comme Ca la vie?   Ca doit vraiment se passer comme Ca la vie? Icon_minitime05/02/15, 11:47 pm

Cameron regarda ses deux sœurs retirer leur manteau et leurs bottes après avoir déposé leur paquet au sol. Quinn entreprit de faire les présentations alors que Cameron faisait un petit salut de la main à la jeune fille qu’il ne connaissait pas. Il était loin de se douter qu’elle était plus que ça.

C : "Salut Jessica! Je ne savais pas que tu avais des amies aussi jeune Quinny…. C’Est sympa d’avoir presque failli me confondre avec les chiens Wink. Wyatt est dans son bureau! "


Emma babilla et fit son plus beau sourire à sa tante qui venait de la prendre dans ses bras. Cameron était content d’avoir sa fille à la maison, elle lui avait manqué cette semaine, mais il l’aurait avec lui toute la semaine alors ça allait. Jessica avait fini par retirer son manteau lorsque Lilianna s’était approchée d’elle pour le lui prendre. Elle retira aussi ses bottes mettant ses mains dans ses poches car elle était plutôt gênée.

L : On a une nouvelle petite sœur dans la famille! "


Cameron avait redressé le dos regardant les filles puis regardant Alex, il ne savait pas quoi dire en ce moment car il était disons sous le choc.

Wyatt travaillait dur et profitait de l’absence de sa fiancée pour avancer dans sa paperasse. Il tourna un peu la tête lorsqu’elle fit son entrée avec Emma. Il s’étira d’ailleurs un peu. Il n’était pas vraiment descendu en bas depuis le matin, depuis que Quinn était parti. Il avait simplement pris un café et il était remonté. Il était toujours en boxer mais il avait son peignoir sur lui légèrement ouvert.

"Je peux bien prendre une pause ^^. Est-ce que j’ai le droit à un bisou aussi? "
Revenir en haut Aller en bas
Wilhem Dawson
Admin
Wilhem Dawson


Nombre de messages : 1649
Date d'inscription : 16/10/2011

Ca doit vraiment se passer comme Ca la vie? Empty
MessageSujet: Re: Ca doit vraiment se passer comme Ca la vie?   Ca doit vraiment se passer comme Ca la vie? Icon_minitime07/02/15, 11:11 am

Alex haussa les épaules lorsque Cameron le regarda. Il ne savait pas plus de quoi parlait Lilianna que lui. C'est vrai, qu'en regardant la jeune fille, il voyait une ressemblance avec les Davis. Comme Cameron semblait figé par le choc, il se leva en l’incitant à le faire. Soeur ou pas, ils allaient devoir accueillir la jeune invité avec un peu de politesse. Alex vint vers elle suivit de son chéri puis lui tendit gentiment la main.

"Content de te rencontrer Jessika? Moi c'est Alex comme Quinn l'a dit! Faudra nous expliquer un peu c'est quoi cette histoire de petit soeur?"


Il vint prendre les sacs que Lily portait, elle était quand même enceinte donc il se devait de la ménager.

Emma babillait dans ses bras, ne se gênant pas de parler en même temps que son oncle ou sa tante. Quinn était contente que Wyatt accepte sa pause, il vint vers elle et elle ne lui refusa pas ce baiser qu'il demanda, profitant pour lui offrir un court baiser amoureux.

"Toujours! Je pensais faire une sieste tout à l'heure, je t'invites à t'y joindre si tu as le temps! Je pourrais t'aider à te ... détendre!"


Avait-elle dit avant de le suivre vers l'Escalier, avant lequel, elle s'arrêta car elle devait lui parler d'un petit détail.

"Y'a juste un truc avant qu'on descende.... Il y a une fille en bas, d'environ 15 ans, on l'a rencontré pendant nos courses, et tu me diras que c'est vraiment étrange, ou qu'on est naĩve mais elle dit être, notre soeur. Elle avait des papiers officieux et tout! Je ne savais pas quoi dire et c'était difficile de lui dire d'aller voir ailleurs... je l'ai en quelque sorte invité à venir ici, Lily la prendra à Hartley demain pour l'emmener chez mes parents et on sera fixé... "
Revenir en haut Aller en bas
Maggie K. Lennox
Membre
Maggie K. Lennox


Nombre de messages : 266
Date d'inscription : 10/08/2010

Ca doit vraiment se passer comme Ca la vie? Empty
MessageSujet: Re: Ca doit vraiment se passer comme Ca la vie?   Ca doit vraiment se passer comme Ca la vie? Icon_minitime07/02/15, 08:47 pm

Cameron ne savait plus trop quoi faire, mais heureusement qu’Alex était là, il l’incita à se lever et c’est ce que Cameron fit car il était un peu trop figé pour décider par lui-même, mais il suivit Alex qui s’approchait de Jessica pour lui tendre la main. Jessica serra d’ailleurs la main d’Alex qui était visiblement le petit ami de Cameron son grand frère.

"Je suis contente de rencontrer des membres de ma famille biologique… En fait, ma mère a souvent agi bizarrement avec moi et passait me surveiller à l’École entre autre alors un soir j’en ai profité et j’ai fouillé les papiers de ma mère quand j’ai finalement trouvé un truc d’une clinique de fécondité/agence de mère porteuse. Avant qu’elle ne meure, je lui ai arraché la vérité de la bouche, et elle m’a tout avoué. J’ai fait mes recherches et je suis là maintenant devant vous. "


Cameron finit par serrer la main et Jessica en posant un baiser sur sa joue, Lilianna avait fait un petit sourire à Alex le remerciant de prendre les sacs pour elle.

C : "Moi c’Est Cameron…. Bah je me souviens vaguement d’une histoire du genre…. Quinn était moi on avait à peine 7 ans, je ne me souviens pas de tout"
L : "Maman était anéantie par cette histoire… "


Wyatt fit un petit sourire à sa fiancée et fut content d’avoir droit à un baiser.

"Je ne te dirai pas non, je vais m’étendre avec toi et si je m’endors, ce sera tant mieux. L’important c’est que je me détende comme tu dis!"


Il se dirigeait vers l’escalier lorsque Quinn le fit s’arrêter en lui disant qu’elle devait lui parler avant de descendre ce qui lui fit arquer un sourcils car il était plutôt curieux de savoir ce qu’elle avait à lui dire.

"Tu l’as invité ici? Donc on va l’héberger pour cette nuit et Lily va l’emmener à tes parents?! Wow…. Une nouvelle sœur déjà toute éduquée… Je ne sais pas quoi te dire… Elle peut rester, mais tu es responsable d’Elle. Je suis bien curieux de savoir le dénouement de cette histoire. "
Revenir en haut Aller en bas
Wilhem Dawson
Admin
Wilhem Dawson


Nombre de messages : 1649
Date d'inscription : 16/10/2011

Ca doit vraiment se passer comme Ca la vie? Empty
MessageSujet: Re: Ca doit vraiment se passer comme Ca la vie?   Ca doit vraiment se passer comme Ca la vie? Icon_minitime09/02/15, 07:46 pm

Alex dût hocher la tête un petit peu pour faire mine qu'il avait tout bien écouté ce que Jessika venait de lui dire. Elle parlait énormément cette gamine vraiment. Il s'occupa plutôt d'observer son petit copain qui venait tenter de socialiser avec elle tout en refilant un coup de main à Lily avec ses affaires. Lily semblait se rappeler de cette époque où sa mère s'était vue refuser un bébé qu'elle attendait d'une mère porteuse. Pour sa part, Cameron ne semblait pas aussi certain de tout ça.

Après réflexion, Quinn se demandait si elle avait fait le bon choix. Lily avait eut l'air convaincue du discours de Jessika et c'est ce qui l'avait poussé à lui offrir de l'aide. En même temps, elle pouvait être totalement cinglée cette gamine et elle n'avait aucune réel idée de qui elle était. Soeur ou pas, elle ne la connaissait pas le moins du monde. Tout ça l'angoissait tout d'un coup, Wyatt lui faisait réaliser l'ampleur de cette action anodine en lui parlant qu'elle serait responsable d'elle, du moins, pour cette nuit car bon, Quinn ne comptait pas héberger l'inconnue éternellement. Le doute s'installa dans son regard et elle pinça les lèvres avant de reprendre.

"Tu crois que je ferais mieux d'appeler les services sociaux? Ou la police? Ses papiers avaient l'air... enfin, ils étaient très convaincant mais en même temps, j'ai des doutes... je ne sais pas pourquoi. C'est tellement... soudain et improbable!"


Elle avait baissé la voie ne voulant pas qu'on l'entende la discussion en bas de l'escalier ou se trouvait tout le monde.

"Tu devrais t'habiller avant de descendre aussi..."
Revenir en haut Aller en bas
Maggie K. Lennox
Membre
Maggie K. Lennox


Nombre de messages : 266
Date d'inscription : 10/08/2010

Ca doit vraiment se passer comme Ca la vie? Empty
MessageSujet: Re: Ca doit vraiment se passer comme Ca la vie?   Ca doit vraiment se passer comme Ca la vie? Icon_minitime09/02/15, 08:47 pm

Cameron avait fini par attirer tout le monde à la cuisine pour s’Installer autour de la table. Après tout, Quinn avait emmené à manger pour les trois hommes et puis manger a lui ferait peut-être oublier le reste ou du moins, lui changerait les idées. Lilianna servit les plats à Cameron et Alex qui s’installaient à table, puis, elle offrit à boire à Jessica qui accepta un verre d’eau. Ils n’attendaient que Quinn.

Wyatt voyait bien que Quinn était un peu angoissée et mal à l’aise dans tout ça, mais il ne savait pas ce qui était bon. Peut-être que cette jeune avait besoin d’être encadré par les services sociaux, mais d’un autre côté, elle disait peut-être la vérité mais ça restait à vérifier.

"On va l’héberger cette nuit et demain tes parents verront ce qu’ils vont faire. On va descendre et discuter, on va voir. "


Puis, Quinn lui proposa de s’habiller avant de descendre, comme il y avait une inconnue au rez de chaussée il devait s’habiller et c’est ce qu’il fit en enfilant un jeans et un marcel (camisole d’Homme) puis rejoignit Quinn pour descendre.

"C’Est mieux comme ça ma puce?"
Revenir en haut Aller en bas
Wilhem Dawson
Admin
Wilhem Dawson


Nombre de messages : 1649
Date d'inscription : 16/10/2011

Ca doit vraiment se passer comme Ca la vie? Empty
MessageSujet: Re: Ca doit vraiment se passer comme Ca la vie?   Ca doit vraiment se passer comme Ca la vie? Icon_minitime09/02/15, 09:02 pm

Elle hocha le menton un coup ou deux comme quoi elle était d'accord avec Wyatt. Elle le suivit jusque dans la chambre où elle le laissa trouver son linge tandis qu'elle l'attendait en rangeant deux trois trucs qui trainaient ici et là. Enfin, il s'annonça prêt et elle hocha la tête. C'était mieux, quoi qu'une chemise n'aurait pas été de trop. Après quoi, Wyatt avait une belle musculature bien mise en évidence dans cette camisole et bon, c'était quand même une adolescente qu'elle avait ramené en bas. D'un coup, elle chassa toutes les mauvaises pensés qui lui vinrent à l'esprit. Qu'est-ce qui lui prenait de pouvoir penser que Jessika puisse s'intéresser le moins du monde à Wyatt. De toute façon, même si c'était le cas, elle connaissait trop bien son fiancé pour savoir qu'elle ne l'intéresserait pas. Enfin, elle angoissait pour rien à vrai dire.

"Oui, beaucoup mieux!"


Avait-elle dit même si au fond elle pensait qu'il aurait pu se couvrir un peu plus ^^. Elle lui fit un petit sourire et lui pris doucement la main pour l'attirer à elle, l'embrasser doucement puis l'inviter à la suivre jusqu'au rez-de-chaussé. Ils trouvèrent tout le monde dans la salle à manger. Alex et Cam s'étaient servis et avait fait une assiette pour Wyatt qui réchauffait dans le four micro-onde.

Q : "Je vois que ça vous plait..."


A: C'est très bon merci d'avoir pensé à nous!


Avait-elle dit pour se moquer de se frère, venant vers eux, posant une main sur le dossier de la chaise de son frère.

Q : "Donc, Wyatt, Jess, Jess, Wyatt... on a discuté... et pour ce soir, ça ira, on fera comme prévu, après on avisera selon ce que Robert et Ellie vont dire...! Ça te va Jess?"
Revenir en haut Aller en bas
Maggie K. Lennox
Membre
Maggie K. Lennox


Nombre de messages : 266
Date d'inscription : 10/08/2010

Ca doit vraiment se passer comme Ca la vie? Empty
MessageSujet: Re: Ca doit vraiment se passer comme Ca la vie?   Ca doit vraiment se passer comme Ca la vie? Icon_minitime09/02/15, 09:52 pm


Quinn n’avait pas à s’inquiéter, Wyatt ne s’intéressait pas à une autre femme qu’elle et il ne choisirait définitivement pas une fille plus jeune qu’elle. Il s’arrêta en entrant dans la cuisine et se permit de dire :

W : "C’est fou la ressemblance, elle vous ressemble et ressemble à ta mère tant qu’à moi"


Puis, il se dirigea vers le micro-onde après avoir remarqué que son assiette était la seule à ne pas être sur la table. Mais il essayait aussi de digérer ce qu’il venait de voir. Il fit un petit sourire à Jessica qui était assise et visiblement très mal à l’aise.

C : "Merci Quinny ça bouche un gros trou..."


Cameron pencha un peu la tête vers l’arrière pour regarder sa sœur. Jessica écouta finalement le verdict après que Wyatt soit venu s’asseoir à table et qu’il lui serra la main.

J : " Je comprends parfaitement et ce n’était pas du tout dans mon intention de venir dormir ici non plus! CE n’était pas dans mon plan de base… je suis excitée, mais j’ai à la fois très peur qu’il me rejette.."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ca doit vraiment se passer comme Ca la vie? Empty
MessageSujet: Re: Ca doit vraiment se passer comme Ca la vie?   Ca doit vraiment se passer comme Ca la vie? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ca doit vraiment se passer comme Ca la vie?
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
San Francisco : Live Free :: Denver :: Grande Allée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser