San Francisco : Live Free
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous êtes vous déjà demandé ce qui se passait chez le voisin?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Ca doit vraiment se passer comme Ca la vie?

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Wilhem Dawson
Admin
Wilhem Dawson


Nombre de messages : 1649
Date d'inscription : 16/10/2011

Ca doit vraiment se passer comme Ca la vie? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca doit vraiment se passer comme Ca la vie?   Ca doit vraiment se passer comme Ca la vie? - Page 2 Icon_minitime09/02/15, 10:33 pm

Wyatt sembla troubler de la ressemblance. C'est vrai que physiquement, c'était difficile de ne pas y croire et c'est sans doute pour ça que Lily et Quinn s'étaient toutes les deux laissés convaincre si facilement. Quinn fit un sourire à son frère qui penchait la tête pour la regarder et lui fit remonter la tête en lui poussant gentiment avec le bout des doigts. C'était pour le taquiner mais en compensation, elle lui caressa doucement le cuir chevelu tout en écoutant Jessica.

"Pour ce qui est du rejet... "


Elle avait envie de lui dire que leur père était un sale con qui préférerait tuer son enfant que de ne pas respecter ses principes mais s'arrêta sentant que Lily n'apprécierait pas qu'elle passe encore une remarque désobligeante.

"Tu verras bien par toi même! Mais je suis certaine qu'ils sauteront de joie..."


Avait-elle dit simplement, c'était la vérité mais pour elle, le sujet était extrêmement amer présentement. Elle avait pardonné à sa mère mais en vrai, elle lui en voulait toujours, tout comme elle en voulait à son père. Après ce qu'il lui avait dit, Quinn s'était refermé. Si avant sa famille était tout ce qu'elle avait de plus important malgré tout ce que son père avait pu lui faire endurer à l'adolescence à elle et son frère, maintenant, elle ne comptait plus sur ses parents pour être le pilier de sa vie familiale. Le moins elle irait à Hartley, le mieux elle se disait.

Revenir en haut Aller en bas
Maggie K. Lennox
Membre
Maggie K. Lennox


Nombre de messages : 266
Date d'inscription : 10/08/2010

Ca doit vraiment se passer comme Ca la vie? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca doit vraiment se passer comme Ca la vie?   Ca doit vraiment se passer comme Ca la vie? - Page 2 Icon_minitime10/02/15, 11:39 am

Cameron qui avait la tête penché vers l’arrière avait rigolé lorsque sa jumelle lui avait poussé la tête avec ses doigts. Il fut content qu’elle lui caresse le cuir chevelu et il en profita lui-même pour caresser la cuisse d’Alex. Jessica observait tout le monde, elle en concluait que Cameron et Quinn étaient extrêmement proches, mais c’était un peu normal en tant que jumeau. Quinn était en conflit avec les parents quoi qu’elle en déduise que Cameron soit lui aussi un peu en froid comme il vivait ici.

C : "Si Lily dit que maman était anéantie, je doute fort qu’elle te rejette, bon avec ses problèmes d’angine, elle va peut-être avoir un petit malaise... "


Wyatt s’était installé et avait commencé à manger, il suivait la conversation et ne pouvait s’empêcher de regarder la jeune Jessica, il avait déjà vu des photos de famille des filles Davis et elle ne pouvait pas être renié car elle leur ressemblait beaucoup.

W : "Merci les filles pour le dîner! On pourrait prendre l’après-midi relaxe… "
C : "Avec Alex on pensait déjà passer un après-midi relaxe… "


Cameron avait ri et même qu’il avait fait un clin d’œil à son amoureux, il y avait un tas de choses qu’ils pouvaient faire tous les deux. Lilianna voudrait peut-être faire la sieste et il se doutait que Quinn le voudrait aussi et entraînerait Wyatt avec elle et il réalisait du coup qu’il allait devoir jouer les babysitter avec sa nouvelle sœur.
Revenir en haut Aller en bas
Wilhem Dawson
Admin
Wilhem Dawson


Nombre de messages : 1649
Date d'inscription : 16/10/2011

Ca doit vraiment se passer comme Ca la vie? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca doit vraiment se passer comme Ca la vie?   Ca doit vraiment se passer comme Ca la vie? - Page 2 Icon_minitime10/02/15, 06:09 pm

"Ou bien, ça l'aidera à passer à autre chose!"

Ellie avait des problèmes d'angines et bien qu'elle soit muette sur la cause, tout le monde se doutait que ça avait un lien avec le stress qu'elle subissait depuis cette chicane avec Robert et Quinn. Jessika lui apporterait une de quoi s'occuper l'esprit et se changer les idées. Comme on dit, un de perdu, dix de retrouvé!

"Derien mon amour! On savait que ça vous plairait! Pour ma part, j'opterais bien pour un petit dessert maintenant!"


Elle ébouriffait les cheveux de Cameron, puis, sa main glissa sur son épaule alors qu'elle traversait la salle à mangé pour retourner derrière le comptoir lunch. Elle ouvrit d'abord le frigidaire, puis, le congélateur pour en sortir la crème glacée qu'elle posa sur le comptoir derrière elle. Elle trouva 3 bols dans l'armoire et finalement, elle se dirigea à la réserve pour en sortir des Oreos et du Neskick.

"Lily? Jessika? Vous voulez un dessert?"


Elle mettait quelques biscuits dans un ziploc pour les écraser. Pas étonnant qu'avec tout ce sucre, elle prenait de poids, puis, son médecin ne s'en plaignait pas, il était même content à chaque kilo.
Revenir en haut Aller en bas
Maggie K. Lennox
Membre
Maggie K. Lennox


Nombre de messages : 266
Date d'inscription : 10/08/2010

Ca doit vraiment se passer comme Ca la vie? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca doit vraiment se passer comme Ca la vie?   Ca doit vraiment se passer comme Ca la vie? - Page 2 Icon_minitime11/02/15, 12:38 am

C : "Ça pourrait lui faire un bien fou peut-être bien! Maman s’ennuie à la maison."

Cameron avait peur parfois pour sa mère tout ce stress, ce n’était pas bon pour elle et elle n’avait jamais mérité tout ça. Lilianna était d’accord avec son petit frère, leur mère avait besoin de s’occuper et la présence d’une adolescente à la maison pourrait sans aucun doute apporter un peu de vie à la maison.

W : "Tu avais raison, j’avais besoin d’une pause! "
C : " Miam du dessert! J’en veux moi aussi!! "


Avait-il dit après que Quinn lui ait ébouriffé les cheveux. On aurait dit qu’il avait un plus grand appétit depuis qu’elle était enceinte, peut-être que c’Était tout simplement une impression.

L : " Il me semble que ça pourrait être une très bonne idée."
J : " Quel genre de dessert tu nous sers ? Mais j’adore tous les desserts!"


Jessica était une adolescente, elle ne mangeait pas beaucoup de dessert en général car elle avait peur d’engraisser, mais elle avait surtout peur de se faire intimidé par des filles plus bellles à l’école.
Revenir en haut Aller en bas
Wilhem Dawson
Admin
Wilhem Dawson


Nombre de messages : 1649
Date d'inscription : 16/10/2011

Ca doit vraiment se passer comme Ca la vie? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca doit vraiment se passer comme Ca la vie?   Ca doit vraiment se passer comme Ca la vie? - Page 2 Icon_minitime11/02/15, 11:25 am

  • Wyatt ne prenait jamais de pause par lui même et il en avait toujours besoin. Parfois même, elle le surprenait à oublier le diner ou le repas du soir tellement il s'occupait au travail. Comme quoi, elle devait veiller à ce qu'il s'occupe un peu de lui de temps en temps et qu'il prenne le temps de casser la croute. Finalement, comme Cameron en voulait aussi, elle ajouta plus de glace dans son propre bol, ils partageraient et ça ferait moins de vaisselle à laver.

    "Ummm, une glace! C'est tout! Tu n'aimes pas les desserts?"


    Répondit-il ne sachant pas trop comment décrire cette avalanche de biscuits et de chocolat. C'était en quelque sorte un sunday. Peut-être est-ce que Jessika était difficile ou bien avait-elle des allergies alimentaires? Enfin, Quinn commençait à faire le bol de Lily qu'elle dosa raisonnablement connaissant sa soeur et ses gouts, elle n'allait pas trop lui mettre de sirop histoire de ne pas lui lever le coeur.

    Alex : Faudra aller au Gym si tu manges ce qu'elle va te servir bébé!


    Cameron bouffait comme un ogre mais encore plus ses temps-ci. En plus, il se faisait un plaisir de suivre les délires alimentaires hormonales de sa soeur en goutant tout ce qu'elle pouvait concocter de plus étrange. Déjà, à la base, Quinn ne s'avérait pas être une cuisinière hors pair alors quand ses hormones décidaient de s'en mêler, ça pouvait être catastrophique.

    Quinn : On ira faire marcher les chiens tout à l'heure! Ça sera suffisant! Tu pourrais commencer à venir à mes cours de yoga le mercredi matin! Ça serait sympa non? Sinon, Jess, tu fais du sport?

    Elle venait à la table et déposait le bol de Lily et un bol pour Jess. Tant pis si elle n'aimait pas ça, au pire, Cameron ou Alex le terminerait. Elle vint s'installer au bout de la table à côté de Wyatt. Elle remonta les pieds sur la chaise de son chéri sous la table et attaqua la premiere bouchée de son repas.
Revenir en haut Aller en bas
Maggie K. Lennox
Membre
Maggie K. Lennox


Nombre de messages : 266
Date d'inscription : 10/08/2010

Ca doit vraiment se passer comme Ca la vie? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca doit vraiment se passer comme Ca la vie?   Ca doit vraiment se passer comme Ca la vie? - Page 2 Icon_minitime11/02/15, 09:22 pm

  • Jessica fit un petit sourire à Quinn en hochant la tête. Elle aimait les desserts, mais elle se permit tout de même de dire :

    « J’adore les desserts, mais je suis encore une lycéenne et je ne peux pas me permettre de trop manger, sinon je vais me faire taquiner voir plutôt intimider par les belles de l’école si j’engraisse.. »

    Wyatt eut un petit sourire et se retenu même de rire.

    W : « Rien n’a changé depuis le temps. Il faut savoir tricher par moment… »
    C : « Ou bien tu tombe enceinte comme Lily qui peut se permettre de devenir grosse… » avait-il dit en rigolant, puis il répondit au commentaire d’Alex : « On fera tout l’exercice que tu veux mon beau! »


    Il est vrai qu’avec la grossesse de Quinn, Cameron devenait de plus en plus gourmand et il passait aussi beaucoup de temps au gym pour brûler tout ça, mais il s’occupait beaucoup d’Alex aussi..

    C : « Bonne idée, je suis certrain qu’ils seront très excités d’aller jouer ou marcher tant qu’on est dehors. »

    Jessica fit un petit sourire à Quinn après avoir pris une bouchée de crème glacée.

    J : « Bah à l’école j’aime bien la natation, l’escrime aussi et j’aime bien le soccer. »
Revenir en haut Aller en bas
Wilhem Dawson
Admin
Wilhem Dawson


Nombre de messages : 1649
Date d'inscription : 16/10/2011

Ca doit vraiment se passer comme Ca la vie? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca doit vraiment se passer comme Ca la vie?   Ca doit vraiment se passer comme Ca la vie? - Page 2 Icon_minitime11/02/15, 10:09 pm

"Si tu es active, y'a rien à se sentir coupable!"

Répondit-elle simplement. Quinn se disait qu'elle n'était pas prête du tout à avoir une adolescente. Elle avait l'impression de tout juste sortir de cette phase. Après, avec la perte de poids qu'elle avait eut après l'accident qu'elle avait eut. Quinn donna un petit coup dans les côtes de son frère. Quand même, pas de sous-entendue sexuelle devant l'adolecente. Quoi que, à l'âge de Jessika, Quinn et Cameron avaient vécus leurs premières expériences sexuelles depuis quelques temps déjà.

"Wow l'escrime? Tu vas dans un collège privé?"


Ce n'était pas du tout le genre de sport de l'école de Hartley et encore moins du pensionnat.
Revenir en haut Aller en bas
Maggie K. Lennox
Membre
Maggie K. Lennox


Nombre de messages : 266
Date d'inscription : 10/08/2010

Ca doit vraiment se passer comme Ca la vie? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca doit vraiment se passer comme Ca la vie?   Ca doit vraiment se passer comme Ca la vie? - Page 2 Icon_minitime12/02/15, 05:05 pm

Rep
Revenir en haut Aller en bas
Wilhem Dawson
Admin
Wilhem Dawson


Nombre de messages : 1649
Date d'inscription : 16/10/2011

Ca doit vraiment se passer comme Ca la vie? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca doit vraiment se passer comme Ca la vie?   Ca doit vraiment se passer comme Ca la vie? - Page 2 Icon_minitime12/02/15, 08:26 pm

Finalement, tout le monde avait décidé d'aller se reposer. Quinn avait passé un petit moment avec Jessika pour l'installer confortablement dans la chambre d'invitée. Elle prit le temps de papoter avec elle histoire de la connaitre un peu mieux. Elle l'avait laissé après quelque temps lui disant de ne pas se gêner s'il y avait quoi que ce soit. Finalement, elle avait rejoint Wyatt dans la chambre. Dans la soirée, ils firent un petit souper rapide puis, écoutèrent un film dans le salon du sous-sol.

Le lendemain matin, Aaron arriva tôt pour venir chercher Lily. Il eut toute une surprise de rencontrer Jessika. Il dût avouer qu'elle ressemblait beaucoup aux Davis, c'était assez difficile de ne pas croire son histoire avec toutes ces ressembles. Finalement, après le diner, ils partaient tous les trois en direction d'Hartley où ils s'arrêtèrent d'abord chez les parents de Lily afin de faire les présentations.

Aa : Nous voilà rendu! Je peux t'attendre dans l'auto chérie?
Revenir en haut Aller en bas
Maggie K. Lennox
Membre
Maggie K. Lennox


Nombre de messages : 266
Date d'inscription : 10/08/2010

Ca doit vraiment se passer comme Ca la vie? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca doit vraiment se passer comme Ca la vie?   Ca doit vraiment se passer comme Ca la vie? - Page 2 Icon_minitime12/02/15, 09:01 pm

Rep
Revenir en haut Aller en bas
Wilhem Dawson
Admin
Wilhem Dawson


Nombre de messages : 1649
Date d'inscription : 16/10/2011

Ca doit vraiment se passer comme Ca la vie? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca doit vraiment se passer comme Ca la vie?   Ca doit vraiment se passer comme Ca la vie? - Page 2 Icon_minitime13/02/15, 10:36 pm

Robert était en train de faire des rénovations dans le salon parce qu'Ellie avait décidé de refaire la décoration et qu'il devait le faire voilà. Il était donc assez occupé lui aussi quand Ellie lui demanda d'aller ouvrir la porte. Il ne put pas répondre immédiatement terminant de clouer quelques choses avec un autre clou dans la bouche. Finalement, il le recracha dans sa main répondant à sa femme.

"Oui, oui! Un instant j'y vais!" ç

Pourtant, il n'attendait personne aujourd'hui. Il déposa ses affaires et enjamba les quelques planches qui trainaient au sol. Il traversa la maison pour se rendre à la porte arrière par où tout le monde passait quand il s'agissait d'habituer. Il vit Lily par la fenêtre et fit un petit sourire à sa fille venant lui déverouiller la porte.

"Lily, qu'est-ce que tu fais là? Entre, il fait froid!"


Il se recula d'un pas pour lui faire signe d'entrer ne remarquant qu'à ce moment qu'elle était accompagné. Il n'eut pas tellement de réaction, se demandant seulement pourquoi est-ce que Lily était accompagnée d'une adolescente qu'il ne connaissait pas. APrès tout, à Hartley tout le monde se connaissait. Il se montra tout de même accueillant.

"Rentrez, ta mère fait du pain, tu me présentes ton amie?"
Revenir en haut Aller en bas
Ruby Dawson
Admin
Ruby Dawson


Nombre de messages : 733
Date d'inscription : 19/05/2007

Ca doit vraiment se passer comme Ca la vie? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca doit vraiment se passer comme Ca la vie?   Ca doit vraiment se passer comme Ca la vie? - Page 2 Icon_minitime14/02/15, 09:11 am

Ellie avait décidé qu’il était temps de faire des petites rénovations dans le salon et puis ça l’occupait Robert qui faisait tout ça pour lui faire plaisir. Elle avait les mains dans la pâte à pain qu’elle préparait bien comme il faut et pressait avec ses mains avant de la mettre entre deux linges à vaisselle le temps que la pâte lève.

"J’ai les mains dans le pain et je ne dois pas m’arrêter pour qu’Il puisse bien levé et au bon moment!"

Lilianna fit un petit coucou de la main à son père qu’elle venait de voir par la fenêtre. Il lui ouvrit bientôt la porte et fit son entrée avec Jessica qui entrait après elle. Elle vint poser un baiser sur la joue de son père qui lui demandait ce qu’elle faisait là.

"En fait, à Denver, je suis tombée sur Jessica, en la regardant j’ai tout de suite pensé à maman!!"


D’ailleurs Jessica retirait sa tuque et relevait la tête pour regarder Robert. Jessica, tout comme ses sœurs, ressemblait à Ellie à l’adolescence. Une longue chevelure foncée et sans doute le minois mélangé des filles Davis. Elle espérait que son père prendrait le temps de la regarder comme il faut pour voir la même chose qu’elle avait vu au centre commercial.

"Tu peux sortir les papiers Jessica?"


La jeune adolescente les avait déjà tout près et elle les donna à Lilianna qui les donna à Robert.

J : "J’avais trouvé ça dans les documents de ma mère et j’avais entrepris de venir vous rencontrer Monsieur Davis quand ma mère m’a dit la vérité…"
Revenir en haut Aller en bas
Cassie Dawson
Co-Admin
Cassie Dawson


Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 03/08/2009

Ca doit vraiment se passer comme Ca la vie? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca doit vraiment se passer comme Ca la vie?   Ca doit vraiment se passer comme Ca la vie? - Page 2 Icon_minitime14/02/15, 11:14 pm

Robert fit une accolade à sa fille, elle lui avait manqué ce week-end au restaurant mais bon, elle travaillait tellement qu'elle pouvait bien prendre un petit congé de temps à autres. De toute façon, il avait fermé le restaurant dans la journée ce week-end pour pouvoir s'avancer dans les travaux du salon. Il ne voulait pas laisser Ellie dans une maison poussiéreuse trop longtemps puis si William et Eva venait avec le bébé, ce n'était pas l'idéale non plus pour la petite puce. Il ne comprit pas tout de suite où Lily voulait en venir avec cette histoire de papier.

"Retirez vos bottes, votre manteau, rentrez, ta mère voudra que tu prennes un thé, tu n'as pas été la de la fin de semaine, tu as sens doute beaucoup de chose à nous raconter!"


À ce moment, la jeune fille qui accompagnait Lily lui tandis les documents, il fronça les sourcils se demandant de quoi elle parlait. Il prit les papiers, lisant rapidement en diagonale mais resta stoïque. Il ne savait pas trop comment réagir, s'il devait être en colère ou heureux. Ce n'était pas la faute de Jessika mais il avait été si en colère dans le passé que c'était le premier sentiment qui lui venait à l'esprit. Il toussait un peu puis releva le regard pour mieux observer l'adolescente. Elle ressemblait beaucoup à Quinn mais avec le côté brunette de Lily et de sa mère.

"Ta mère est à la cuisine, elle fait du pain!"


Avait-il dit s'en allant dans cette direction, puis, vint poser les papiers prêt d'Ellie.
Revenir en haut Aller en bas
Ruby Dawson
Admin
Ruby Dawson


Nombre de messages : 733
Date d'inscription : 19/05/2007

Ca doit vraiment se passer comme Ca la vie? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca doit vraiment se passer comme Ca la vie?   Ca doit vraiment se passer comme Ca la vie? - Page 2 Icon_minitime15/02/15, 10:07 am

Lilianna et Jessica avaient retiré leur manteaux et leur bottes alors que Robert regardait les papiers. Lilianna se demandait bien ce que son père avait en tête du coup. Elle avait peur qu’il se mette en colère et qu’il traumatise la pauvre Jessica. Après tout, ce n’était pas de sa faute à elle si tout ça se passait aujourd’hui. Lilianna et Jessica se regardèrent alors que Robert lisait les fameux papiers.

"Je sais papa, tu l’as déjà dit qu’elle faisait du pain! "


Lilianna prit la main de sa jeune sœur et la serra doucement pour tenter de la rassurer. Robert jetait un coup d’œil sur Jessica, Lilianna ne savait pas trop quelle réaction il pouvait bien avoir à l’intérieur. La jeune femme entra dans la cuisine avec son invité alors que sa mère était en train de placer le pain sous un linge pour qu’il lève bien. Lorsqu’elle se retourna pour voir Lilianna, car elle avait bien évidemment reconnu la voix de sa fille, elle resta surprise en voyant la jeune fille qui l’accompagnait. Elle chercha même du regard Robert car elle se sentait un peu paniquer. Comme il venait de poser des papiers près d’elle, elle les saisit et les regarda brièvement. Elle était toute chamboulée et ne savait pas quoi faire. Cette jeune fille c’Était leur bébé qu’ils avaient perdu, elle n’en avait plus aucun doute maintenant qu’elle voyait les papiers. Elle regarda Robert et lui demanda :

"Est-ce que c’est vraiment elle?? Elle est bien réel?!"


Ellie était venu se loger dans les bras de son mari cherchant du coup à calmer quelques palpitations qui la prenaient.
Revenir en haut Aller en bas
Wilhem Dawson
Admin
Wilhem Dawson


Nombre de messages : 1649
Date d'inscription : 16/10/2011

Ca doit vraiment se passer comme Ca la vie? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca doit vraiment se passer comme Ca la vie?   Ca doit vraiment se passer comme Ca la vie? - Page 2 Icon_minitime17/02/15, 09:11 am

Il se répétait, sans doute était-ce cette annonce qui le perturbait. Il n'arrêtait pas d'échanger son regard entre Jessika et Lily. Il vint aussitôt à Ellie à qui il donna les papiers ne sachant pas comment lui annoncer la nouvelle en douceur. Il se sentait remplit de colère, de tristesse et de joie en même temps. Il trouvait ça irréel, c'était si inattendu de la voir débarquer comme ça sans avertir. Sa femme vint se loger dans ses bras et tout ce qu'il pu fait, fut de passer ses bras autour d'elle pour la serrer et la calmer. Il serra sa nuque d'une de ses larges mains et sa taille de l'autre.

"Oui, elle est avec Lily... elle est ... Elle ressemble à ... Quinn"


Sans doute n'avait-il pas parlé de Quinn depuis cette fois à l'hôpital où il s'était permit de laisser sa parole dépassé ses pensés. Néanmoins, l'orgueil démesuré qu'il avait l'empêchait de demander pardon à sa cadette.

"Tu as de la farine plein de visage chérie!"

Finit-il par dire avant de lui essyer la joue du revers de la main.

"Veux-tu que je fasses du café, on peut s'asseoir et discuté?"

Il se retourna vers les filles qui se tenaient là l'air incertain.

"Allez allez les filles, prenez une place à la table, j'espère que vous avez faim!"
Revenir en haut Aller en bas
Ruby Dawson
Admin
Ruby Dawson


Nombre de messages : 733
Date d'inscription : 19/05/2007

Ca doit vraiment se passer comme Ca la vie? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca doit vraiment se passer comme Ca la vie?   Ca doit vraiment se passer comme Ca la vie? - Page 2 Icon_minitime17/02/15, 09:14 pm

Ellie se serra contre son mari qui vint poser ses mains à des endroits plutôt stratégique qui avait tendance à la détendre plus facilement. Elle releva le regard vers lui alors qu’il disait que cette jeune fille ressemblait apparemment plus à Quinn. C’était un peu la première fois qu’il parlait vraiment de leur cadette, du moins de leur avant dernière cadette car selon ses papiers, c’était cette jeune fille qui était maintenant leur cadette.

"À Quinn? Tu devrais peut-être aller t’excuser et faire la paix avec elle tu ne trouves pas?"


Elle avait pris la chance de dire ça comme Lilianna était là en ce moment. Il ne pourrait pas vraiment se fâcher alors que les filles étaient à côté. Elle apprécia ce petit geste qu’il eut alors qu’il lui essuyait la joue.

"Oh merci! De quoi j’aurais eu l’air avec de la farine au visage! "

Ellie avait eu un petit rire avant de reposer la feuille sur le comptoir de cuisine.

"Peut-être que les filles voudront boire autre chose, mais si tu en veux vas-y. JE crois que je vais plutôt prendre une tisane c’Est mieux pour moi. "

Elle avait posé un baiser sur les lèvres de son mari. Puis Lilianna entraîna Jessica dans la salle à manger où elles attendirent avant de s’asseoir. Ellie s’était approché pour mieux regarder Jessica. Les larmes lui étaient vite montées aux yeux . Elle avait pris le visage de la jeune fille entre ses mains avant de serrer Jessica dans ses bras. Cette dernière regarda Lilianna puis Robert se demandant comme réagir, elle plaça toutefois ses bras autour de celle qui était au fond sa vraie mère si on pouvait vraiment dire ça comme ça.

L : "Alors mon petit papa, qu’est-ce que tu en penses? "

Revenir en haut Aller en bas
Wilhem Dawson
Admin
Wilhem Dawson


Nombre de messages : 1649
Date d'inscription : 16/10/2011

Ca doit vraiment se passer comme Ca la vie? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca doit vraiment se passer comme Ca la vie?   Ca doit vraiment se passer comme Ca la vie? - Page 2 Icon_minitime17/02/15, 09:55 pm

"Ce n'est pas le moment de parler de ça chérie et tu sais très bien ce que j'en penses!"

Non, il ne pardonnerait pas Quinn, elle lui avait tenue tête par rapport à des valeurs trop importante pour lui. Elle avait commit un meurtre rien de moins et pour lui, l'avortement était un geste condamnable. Malheureusement, la loi ne l'empêchait plus depuis quelques années ce qui était une grosse erreur d'après Robert. Il n'allait pas se mettre en colère, il n'était pas violent avec sa femme mais il avait été direct dans sa réponse. Il se permit d'aller partir le café puis suivit Ellie dans la salle à manger. Il n'était pas du genre à faire des câlins, ça lui prendrait plus qu'une preuve de sang pour développer des sentiments pour cette petite. Il savait se montrer affectueux mais à ses heures. Toutefois, il était heureux de l'avoir retrouvé. Il fit un petit sourire à ses filles et haussa les épaules quand Lily lui demanda qu'est-ce qu'il en pensait.

"C'est.... une bonne nouvelle?!"
Revenir en haut Aller en bas
Ruby Dawson
Admin
Ruby Dawson


Nombre de messages : 733
Date d'inscription : 19/05/2007

Ca doit vraiment se passer comme Ca la vie? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca doit vraiment se passer comme Ca la vie?   Ca doit vraiment se passer comme Ca la vie? - Page 2 Icon_minitime18/02/15, 09:46 am

E : *Je pense que tu as foutu le bordel dans Ma famille!* avait-elle pensé.

Il avait fait bien du mal dans cette famille et puis, comme il le disait ce n’était pas le bon moment pour parler de tout ça. Ellie avait relâché Jessica et toutes deux prirent place à table avec Lilianna. Son père restait égal à lui-même, Aussi vide d’émotion que d’habitude. Lilianna était un peu découragé par son père. Ellie était encore sous le choc de la nouvelle, mais elle était très heureuse en fait.

"JE ne peux pas rester longtemps par contre, Aaron m’attends dans la voiture avec Avery!


Elles avaient emmené un petit sac pour Jessica et l’avait laissé dans l’entrée.

"S’il ya quelques chose, on reviendra la chercher au pire!"


Jessica savait qu’elle n’avait pas une tonne d’option par la suite, si ses parents biologiques ne voulaient pas d’Elle, elle irait aux services sociaux.

J : " Je suis vous voir car je cherchais ma vraie famille, j’avais peur de me retrouver avec les autres enfants sans famille jusqu’à 18 ans, parce qu’on ne m’adoptera pas."
Revenir en haut Aller en bas
Cassie Dawson
Co-Admin
Cassie Dawson


Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 03/08/2009

Ca doit vraiment se passer comme Ca la vie? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca doit vraiment se passer comme Ca la vie?   Ca doit vraiment se passer comme Ca la vie? - Page 2 Icon_minitime18/02/15, 12:02 pm

"Et bien, tu dois bien avoir quelqu'un qui s'occupe de toi non?"

Parce que c'était pas très normal de voir une adolescente débarquer toute seule comme ça. Habituellement, les démarches n'auraient-elles pas été faites par les services sociaux afin de les retrouver? Il trouvait ça bizarre quand même qu'elle soit seule à son âge et ça prouvait comment les services sociaux étaient mal organisé. Il espérait qu'elle ne soit pas une fugueuse car bon, il trouvait ças très inapproprié et ça lui montrait en quelque sorte son niveau d'éducation et de bonnes manières. Il ne pouvait pas tout simplement lui ouvrir les bras et lui dire d'habiter ici, il y aurait probablement des procédures légales à faire avant d'arriver là.

"On pourrait voir avec eux qu'est-ce qu'on peut faire et les possibilités qui s'offre à nous Jessika, mais on ne peut pas te kidnapper même si tu es biologiquement notre fille!"


Il regarda Lily qui disait qu'elle devait partir.

"C'est bon ma chérie, on s'occupera d'elle, si tu veux Jessika, tu pourrais t'installer dans une des chambres aux deuxièmes, celle au fond du couloir est totalement libre, mais elles le sont toutes d'une certaine façon!"


Les enfants venaient parfois dormir, surtout lors des évènements de familles annuels mais voilà que celle au fond du couloir était celle de Quinn qui selon lui n'allait pas remettre le pied ici de si tôt.
Revenir en haut Aller en bas
Maggie K. Lennox
Membre
Maggie K. Lennox


Nombre de messages : 266
Date d'inscription : 10/08/2010

Ca doit vraiment se passer comme Ca la vie? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca doit vraiment se passer comme Ca la vie?   Ca doit vraiment se passer comme Ca la vie? - Page 2 Icon_minitime20/02/15, 10:08 pm

"En fait Quinn et Lilianna ont appelé les services sociaux pour dire qu’elles me prenaient en charge en attendant qu’un tuteur ou qu’une famille d’accueil ne se prononce en ma faveur…"

Jessica avait regardé Lilianna qui lui avait fait un petit sourire. Elle n’était plus recherchée par les services sociaux, mais Quinn et Lilianna auraient à être évaluées par les services sociaux pour s’assurer que Jessica soit en de bonne main.

L " Je suis certaine que tu vas bien t’en sortir avec eux Jessica! "


Elle s’Était levée, posant un baiser sur la joue de sa mère puis sur celle de son père avant de partir.

"Je peux bien m’installer dans cette chambre-là. Merci… j’espère que je ne m’impose pas trop….
"
E : Non du tout, on est très heureux de te rencontrer. Ça l’a été très difficile de ne pas pouvoir te ramener à la maison.


Lilianna remit son manteau et sortit de la maison pour aller rejoindre Aaron dans la voiture. Avery dormait toujours. Elle offrit un baiser à son homme.

L " Désolée si j’ai été longue"



Revenir en haut Aller en bas
Cassie Dawson
Co-Admin
Cassie Dawson


Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 03/08/2009

Ca doit vraiment se passer comme Ca la vie? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca doit vraiment se passer comme Ca la vie?   Ca doit vraiment se passer comme Ca la vie? - Page 2 Icon_minitime20/02/15, 10:36 pm

Robert fit un petit sourire à Jessika, ça lui faisait vraiment bizarre mais il commençait à réaliser que c'était bel et bien sa fille. Il se demandait de quoi elle devait avoir l'air quand elle était petite. Il lui demanderait surement de lui parler d'elle un peu plus, d'emmener des photos de son enfance pour mieux la connaitre.

"Non du tout, ça nous fait plaisir de te voir Jessika!"


Il suivit Lily jusqu'à la porte et lui fit une accolade la remerciant d'avoir ramener Jessika. Il la surveilla descendre les marches, avec la glace et sa grossesse, c'était toujours un risque qu'elle tombe. Une fois qu'elle fut en sécurité dans la voiture, il lui fit un signe de main puis revenu à la cuisine.

"Si tu veux, je pourrais te faire visiter le village et les environs... Tu ... aimerais venir visiter le restaurant? Je sais pas si Lily t'en a parler, mais on a un restaurant familial!"
Revenir en haut Aller en bas
Maggie K. Lennox
Membre
Maggie K. Lennox


Nombre de messages : 266
Date d'inscription : 10/08/2010

Ca doit vraiment se passer comme Ca la vie? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca doit vraiment se passer comme Ca la vie?   Ca doit vraiment se passer comme Ca la vie? - Page 2 Icon_minitime20/02/15, 11:54 pm

Ellie profita un peu que Robert allait reconduire Lilianna à la porte pour parler avec sa fille, ça lui faisait tout drôle encore d’avoir devant elle cette fille qu’ils avaient perdue. Elle en profita pour lui parler un peu plus de ses frères et sœurs bien qu’elle se doutait que Quinn et Lilianna ait parlé un peu de la famille sans aller plus dans les détails..

"Je serais bien contente de visiter le village… je ne suis jamais vraiment sortie de Denver c’est encore tout nouveau ici pour moi."


Elle prit une gorgée de son verre de lait et regarda ses parents. Ellie lui tendit l’assiette de biscuit pour lui en proposer et Jessica en prit un petit, un peu gênée tout de même d’être près d’eux.

"Lily en a parlé un peu sans entrer dans les détails. Je serais bien contente de découvrir un peu plus sur vous et sur le reste de la famille!"

E : Je me demande si Will et Nadya se souviennent de tout ça…
Revenir en haut Aller en bas
Cassie Dawson
Co-Admin
Cassie Dawson


Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 03/08/2009

Ca doit vraiment se passer comme Ca la vie? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca doit vraiment se passer comme Ca la vie?   Ca doit vraiment se passer comme Ca la vie? - Page 2 Icon_minitime21/02/15, 01:14 pm

Robert prit un biscuit même s'il devait faire attention à son diabète, il n'y avait pas de mal à se gâter un peu de temps en temps après tout. Il irait visiter la ville avec Jessika si elle le voulait, histoire de lui montrer où elle aurait grandit et lui raconter un peu d'histoire sur la famille.

"Alors, termine ton lait et on va aller faire un tour si tu veux..."


Avait-il dit finissant son biscuit puis regardant Ellie qui demandait si Nadya et Will se rappelait de cette histoire. Will, il n'en doutait pas. Il avait quoi, 10 ans à l'époque? Même plus. Il ne savait pas trop, il ne se rappelait pas tout à fait quel âge aurait Jessika à vrai dire.

"Probablement, Will m'en a déjà reparler il y a quelques années, mais ça fait un moment de ça! Nadya, probablement, donc tu as déjà rencontré Cameron aussi j'imagine?"
Revenir en haut Aller en bas
Maggie K. Lennox
Membre
Maggie K. Lennox


Nombre de messages : 266
Date d'inscription : 10/08/2010

Ca doit vraiment se passer comme Ca la vie? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca doit vraiment se passer comme Ca la vie?   Ca doit vraiment se passer comme Ca la vie? - Page 2 Icon_minitime21/02/15, 02:33 pm

Jessica ne put s’empêcher de sourire, elle était contente que son « père » lui propose d’aller visiter un peu les environs. Elle était très excitée, mais elle espérait aussi qu’il reste gentil avec elle et ne l’abandonne pas sur le bord d’une route. Bon il n’allait sans doute pas faire ça, mais elle avait quand même une petite crainte.

"D’accord! "


Elle but tout de même son lait tranquillement car elle ne voulait pas non plus s’Étouffer ^^. Ellie avait déjà hâte d’en parler à ses deux plus vieux. Elle espérait qu’ils aient tout de même une bonne réaction. Jessica hocha la tête.

"Oui j’ai rencontré Cameron. Hier soir, il est resté sous le choc et ne savait pas quoi me dire. "
E : Moi non plus je ne savais pas quoi dire en te voyant ma grande!
« Malgré mes 16 ans, il y en a qui dise que j’ai l’air d’en faire 14 avec ma petite taille ^^! Cameron m’a même dit que de tous les enfants de la famille, je suis la plus petite… Je suis un nain de jardin selon lui !»
avait-elle dit en riant.
Revenir en haut Aller en bas
Wilhem Dawson
Admin
Wilhem Dawson


Nombre de messages : 1649
Date d'inscription : 16/10/2011

Ca doit vraiment se passer comme Ca la vie? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca doit vraiment se passer comme Ca la vie?   Ca doit vraiment se passer comme Ca la vie? - Page 2 Icon_minitime21/02/15, 03:09 pm

C'était vrai qu'elle était petite, puis à 16 ans, elle n'Avait pas nécessairement finit de grandir même si le plus gros était fait. Après, dans la famille, c'était vrai qu'ils étaient tous assez grand en général.

"Ne t'en fait pas, ma soeur était petite, ma mère aussi! C'est mon père qui était très grand... et Ellie, est la plus grande chez elles!"


Avait-il répondu à Jessika, après, ce n'était pas d'hier que Cameron s'amusait à taquiner ses frères et soeur. Du coup, il avait longuement taquiné sa jumelle qui était quelques centimètres plus petite que lui, alors, ça n'étonnait pas qu'il énerve Jessika avec ça.

"Demain, tu pourras probablement rencontrer tout le monde, tous les dimanches matins, nous avons un déjeuné familial, Will viendra avec Evangelyne, sa femme, et ses deux enfants, Nadya est toujours présente, avec Kevin et leur fille, puis Lily, Aaron et Avery, au dernière nouvelle, Cameron devait venir avec son ami ... je me rappelles plus trop de son nom. Je ne sais pas s'il avait Emma ce week-end! Tu verras, ça fait du monde à table!"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ca doit vraiment se passer comme Ca la vie? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca doit vraiment se passer comme Ca la vie?   Ca doit vraiment se passer comme Ca la vie? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ca doit vraiment se passer comme Ca la vie?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
San Francisco : Live Free :: Denver :: Grande Allée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser