San Francisco : Live Free
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous êtes vous déjà demandé ce qui se passait chez le voisin?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Bébé en route

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Evangeline A. Sinclair
Membre
Evangeline A. Sinclair


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 22/01/2014

Bébé en route Empty
MessageSujet: Bébé en route   Bébé en route Icon_minitime16/01/15, 11:53 pm

Ils avaient rendez-vous le lendemain matin pour la césarienne qui était prévue depuis longtemps vu la grossesse à risque élevée que vivait Evangeline. Evangeline avait dû réveiller William un peu plus de deux heures avant l’heure qu’ils avaient prévu se réveiller pour le grand jour. Elle avait crevé les eaux dans le lit et s’était sentie terriblement mal à l’aise.

« Will…. Réveille-toi… Il faut partir! »

Ils allaient devoir réchauffer la voiture avant de partir, et heureusement que le père d’Evangeline était dans l’appartement inclus dans la maison intergénérationnel dans laquelle ils vivaient tous. Adam pourrait rester ici sans que William ne soit obligé de le réveiller. Elle s’Était assise sur le bord du lit tapotant de nouveau l’épaule de Will pour qu’il se réveille.

« On doit aller à l’hôpital! »
Revenir en haut Aller en bas
William Davis
Membre
William Davis


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 10/02/2014

Bébé en route Empty
MessageSujet: Re: Bébé en route   Bébé en route Icon_minitime17/01/15, 10:54 am

William dormait comme une buche, mais bientôt, quand il entendit le mot hopital, il se redressa mettant la main dans un truc liquide. Il souleva la couverture et son cerveau fit vite le lien qu'Eva venait de crever les eaux. Bon, ça aurait pu attendre un peu considérant qu'elle avait son rendez-vous demain mais les choses étant comme elles étaient, il sortit du lit se consolant en se disant que ce n'était pas du sang au moins ^^.

"Je m'habilles et on part... repose toi encore un peu, prend ma place!"

Il alla direct au toilette en oubliant de lui donner un bisou car bon, fallait qu'il se dépêche. Il n'était pas trop stressé mais juste un peu car c'était quand même son deuxième enfant. Il s'habilla très rapidement avant de descendre en bas et d'aller allumer la voiture pour la réchauffer. Ils avaient quand même un bon bout de route avant de se rendre à Denver donc ils allaient devoir faire rapidement. Il mit la valise dans le coffre et finalement, revint dans la chambre avec le manteau et les bottes d'Evangeline pour l'aider à s'habiller.

"On y va! Tu as pas de contraction?"
Revenir en haut Aller en bas
Evangeline A. Sinclair
Membre
Evangeline A. Sinclair


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 22/01/2014

Bébé en route Empty
MessageSujet: Re: Bébé en route   Bébé en route Icon_minitime17/01/15, 12:32 pm

Le scénario aurait sans aucun doute été plus paniquant si ça avait été du sang au lieu d’être du liquide amniotique. Elle lui fit un petit sourire lorsqu’il se leva pour aller à la salle de bain. Son mari avait l’air tout de même calme, ce qui la rassurait, ils auraient leur premier enfant ensemble, mais Will était déjà papa, et elle était maman par alliance maintenant ^^. Elle avait officiellement adopté le petit Adam. Ils étaient une belle famille unie.

"Je t’attends, je relaxe! "

Il devait être aux alentours de 3h du matin, elle se permit toutefois d’envoyer un message texte à son frère Clayton ^^.

#On va partir pour l’hôpital… bébé a décidé que c’était l’heure de sortir!!#


Elle vit bientôt William qui revenait vers elle avec le manteau et les bottes. Elle mit manteau et bottes assise, et lorsqu’elle fut prête, elle se leva avec son aide. Elle ne devait pas rester debout longtemps alors elle prit le bras de William pour qu’il l’aide à se rendre en bas puis jusqu’à la voiture.

"Je n’en ai pas encore… je souhaite ne pas en avoir non plus ^^!"
Revenir en haut Aller en bas
William Davis
Membre
William Davis


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 10/02/2014

Bébé en route Empty
MessageSujet: Re: Bébé en route   Bébé en route Icon_minitime17/01/15, 01:46 pm

Il se mit à genou pour l'aider à enfiler ses bottes et puis finalement son manteau. Il faisait très froid dehors alors, c'était pas le temps qu'elle attrape un coup de froid. Il fut rassurer qu'elle lui dise qu'elle n'avait pas de contraction, c'était bon ainsi parce qu'ils avaient pas mal de route à faire et ils ne pouvaient pas risquer un accouchement naturel. Si elle lui aurait dit que oui, il aurait été à la clinique de Hartley et aurait demandé un transfert en ambulance, c'était moins risquer. Quand elle fut prête, il l'aida à descendre les escaliers et la supporta jusqu'à temps qu'elle soit bien installée dans l'eau. Il prit même soins d'attacher sa ceinture. Il était nerveux donc, il ne parlait pas beaucoup pour pas le laisser voir à Eva qui devait rester calme et détendue. Il pris enfin le volant et démarra en direction de l'autoroute. Ils avaient de la chance, malgré la neige des derniers jours, la route était belle et dégagée.

"Je vais appeler l'hôpital pour leur dire qu'on arrive d'ici 1h00..."


Habituellement, ce serait plus long qu'une heure mais William allait aussi plus vite que la limite permise. Il n'y avait pas un chat sur l'autoroute à cette heure là alors, il se permettait de rouler plus rapidement. Il donna son téléphone à Eva pour qu'elle appelle son médecin afin qu'il se rende à l'hôpital s'il n'était pas de garde.
Revenir en haut Aller en bas
Evangeline A. Sinclair
Membre
Evangeline A. Sinclair


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 22/01/2014

Bébé en route Empty
MessageSujet: Re: Bébé en route   Bébé en route Icon_minitime17/01/15, 02:37 pm

Evangeline se disait qu’elle avait beaucoup de chance d’avoir épousé William, il veillait à ce qu’elle se rende en toute sécurité jusqu’à la voiture et alla même jusqu’à boucler sa ceinture avant d’aller s’installer derrière le volant. Elle baissa le dossier de son siège histoire de ne pas être en position assise trop longtemps. Elle ne doutait pas qu’ils arriveraient plus vite que prévu, William roulait pas mal plus vite, mais au moins, elle avait confiance en lui et elle savait qu’il serait prudent sur la route. Elle s’occupa d’appeler son médecin pour lui dire que le travail avait commencé et qu’ils étaient déjà en route vers l’hôpital. Comme elle vivait une grossesse risquée, son médecin lui avait donné son médecin pour qu’elle puisse l’appeler comme dans ce genre de situation. La jeune femme était bien entourée à Hartley et elle avait été suivi par Duke qui avait bien voulu aller l’évaluer.

"Il s’y rend et va nous attendre. La césarienne va être devancée.. J’ai envoyé un message à mon frère, il va peut-être aller voir au matin si ça va bien à la maison avec mon père et Adam, mais bon, je n’ai aucun doute, ils vont bien se débrouiller."


Eva étira un peu le bras vers William et lui caressa un peu la cuisse. Il n’était pas très bavard et se concentrait sur la route. Elle avait commencé à avoir de légère contraction, mais rien de bien alarmant. Heureusement, avant de partir de la maison, elle avait changé de culotte et de pantalon de pyjama, elle avait mis un petit pad pour absorber le restant de liquide qui pourrait s’écouler.
Revenir en haut Aller en bas
William Davis
Membre
William Davis


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 10/02/2014

Bébé en route Empty
MessageSujet: Re: Bébé en route   Bébé en route Icon_minitime17/01/15, 06:23 pm

Il savait que son beau père se débrouillerait très bien. Pour sa part, il aurait tout le temps d'appeler ses parents et ses soeurs pendant la procédure. Il fit un petit sourire à Eva qui venait de lui mettre une main sur la cuisse. Il avait très hâte d'avoir ce petit bébé. Elle était calme et ça l'aidait à le rester aussi. Ça lui rappelait la naissance d'Adam. À l'époque, ça ne s'était pas du tout passé comme ça. Il habitait à Denver et sa douce moitié avait fait tout le travail à la maison avant qu'ils se rendent à l'hôpital.

"Essaie de fermer les yeux un peu, je te dirai quand on arrivera ma chérie!"


Il roula à bon train jusqu'à ce qu'il arrive dans les alentours de Denver ou il y avait quand même beaucoup plus de trafic. Il dut ralentir mais ils avaient quand même fait la route beaucoup plus rapidement qu'à l'habitude. Il connaissait le chemin par coeur pour se rendre à l'hôpital. Quand il arriva, il prit la place de stationnement la plus près qu'il trouva.

"On y est ma chérie, attend moi je vais chercher une chaise!"


Il laissa le chauffage en route pour qu'elle soit bien au chaud. Puis, il quitta l'auto à la course allant chercher la chaise roulante. Il pris aussi le temps d'avertir la réception qu'il était arrivé et on lui répondit qu'il pouvait monter directement au 3ème où se passerait la chirurgie. Il ressortit et vint du côté passager pour aider sa chérie à sortir.

"Ils sont déjà prêt ils m'ont dit, on attend que toi!"
Revenir en haut Aller en bas
Evangeline A. Sinclair
Membre
Evangeline A. Sinclair


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 22/01/2014

Bébé en route Empty
MessageSujet: Re: Bébé en route   Bébé en route Icon_minitime17/01/15, 11:02 pm

Evangeline avait fermé les yeux lorsque son mari lui avait dit qu’elle devait se reposer et qu’il la réveillerait lorsqu’ils arriveraient à l’hôpital. Elle ne dormit pas de tout le trajet, mais au moins, en fermant les yeux, elle put se reposer un peu d’autant plus qu’elle commençait à avoir quelques petites contractions ici et là. Au bout d’un moment, la voiture s’Était immobilisée et elle avait ouvert les yeux en entendant la voix de William. Elle attendait qu’il revienne avec la chaise roulante d’ailleurs car elle n’irait pas très loin comme ça.

"Tu sais ce que j’ai le plus hâte de faire à part nos activités de couple Razz? J’ai envie d’aller courir avec les chiens!!"


Elle redressa son dossier et avec l’aide de William elle put sortir et s’installa sur la chaise. Elle eut une première contraction un peu plus forte et souffla longuement pour tenter de la faire passer. Il était temps qu’on la libère de cette grossesse, elle n’en pouvait plus de rester coincée au lit et elle avait hâte de tenir leur bébé dans ses bras et de ne plus dépendre des autres dans la maison. Certes, elle allait devoir reprendre des forces et de la masse musculaire. Une fois sur la chaise, elle caressa un peu son ventre en chemin vers la porte principale où ils arrivèrent assez rapidement.

"Tu crois que c’Est une fille ou bien un garçon?"
Revenir en haut Aller en bas
William Davis
Membre
William Davis


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 10/02/2014

Bébé en route Empty
MessageSujet: Re: Bébé en route   Bébé en route Icon_minitime17/01/15, 11:22 pm

Il eut un sourire quand elle lui avoua qu'elle avait hâte de courir avec les chiens. Il le savait déjà et surtout, les chiens aussi seraient heureux de retrouver leur maitresse. William aimait bien les chiens, mais il n'était pas du genre à s'occuper de l'élevage c'était donc le père d'Eva qui s'en occupait d'avantage.

"J'ai hâte de voir ce bébé!"


Répondit-il à sa douce avant de rentrer se dirigeant vers l'ascenceur. Elle lui demandait s'il pensait avoir une fille ou un gars. Il prit quelques secondes pour y penser.

"Je sais pas, je dirais un garçon, parce qu'Adam veut vraiment un frère! Mais les deux, ça me fera vraiment plaisir! Il se contentera d'une soeur."
Revenir en haut Aller en bas
Evangeline A. Sinclair
Membre
Evangeline A. Sinclair


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 22/01/2014

Bébé en route Empty
MessageSujet: Re: Bébé en route   Bébé en route Icon_minitime18/01/15, 12:10 am

Ils arrivèrent bientôt à l’ascenseur où elle appuya sur le bouton pour la faire arriver. Elle était très excitée, mais aussi fébrile. Elle se demandait si ça se passerait bien, elle avait peur des complications pour elle, et si ça se passait mal et que William se retrouvait seul avec le bébé…. Elle chassa cette pensée de son esprit.

"Moi aussi! La petite amie de Clay elle travaille ici en pédiatrie… c’est tout récent en fait qu’ils sortent ensemble…. Du moins je crois qu’ils sont ensemble Clay m’a beaucoup parlé d’elle, Il lui a parlé un peu de la position de mon ventre, bref, elle pense que c’est une petite fille… Je me dis que ça ne change rien… je suis excitée à l’idée de lui voir la binette."


Ils arrivèrent bientôt devant le bloc opératoire où les attendait une infirmière. Le médecin avait choisi une date avec eux pour la césarienne, comme ils n’avaient pas tellement voulu faire ça le lendemain du jour de l’an, c’était plutôt tombé sur le lundi suivant soit le 5 janvier.

Inf. : "Bonjour ! On vous attendait. Avant d’entrer en salle d’opération, on va vous faire retirer tous les vêtements, on va vous faire mettre une jaquette. Il faudra s’assurer que le bas ventre soit bien rasé et on va installer une sonde. monsieur Davis, on a un uniforme pour vous si vous souhaiter assister à la naissance de bébé."
Revenir en haut Aller en bas
William Davis
Membre
William Davis


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 10/02/2014

Bébé en route Empty
MessageSujet: Re: Bébé en route   Bébé en route Icon_minitime18/01/15, 04:00 pm

William était confiant que tout irait bien. Le pire était déjà derrière eux, elle avait perdu les eaux et elle ne saignait pas, c'était bon signe selon lui. On leur avait dit que si elle commençait à avoir des contractions, ce pourrait être terriblement dangereux. Il avait de la chance, Dieu était avec eux ce soir. Il fit un sourire quand elle lui parla qu'elle pensait plutôt que ce soit une fille qu'un garçon, c'est Adam qui serait triste mais lui, il rêvait secrètement d'avoir une petite princesse à rapporter à la maison. Elle serait sans aucune doute aussi belle que sa mère. Il espérait qu'elle aille son regard et cette belle tête toute blonde. Quoi qu'elle pouvait aussi lui ressembler et avoir des cheveux plus foncés comme Adam.

"L'important c,est que je vous ai tous les deux en santés!"


Il s'arrêtait près de l'infirmière qui expliqua brièvement ce qui allait se passer. Il aida Eva à transférer sur la civière qui l'attendait déjà.

"Je vais venir te rejoindre bientôt, soit gentille, ne mord pas!"


Il lui fit un clin d'oeil, il faisait une blague par rapport à ses chiens. Il s'approcha à nouveau pour poser un bisou sur le bout de ses lèvres et la laissa partir avec l'infirmière. Pour sa part, une préposée l’emmena où il pouvait se changer. Ça le rendait nerveux, il aimait pas trop le sang en général et avait eut un malaise lors de la naissance d'Adam. Il avait donc peur que ça se reproduise.
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Dawson
Admin
Jordan Dawson


Nombre de messages : 506
Date d'inscription : 03/03/2007

Bébé en route Empty
MessageSujet: Re: Bébé en route   Bébé en route Icon_minitime19/01/15, 07:25 am

Tout se passerait sans doute très vite, en arrivant au bloc opératoire, elle aurait sans doute à se mettre une jaquette, elle avait déjà retiré ses bijoux du moins, il ne lui restait que son alliance, mais elle la confierait à son mari avant de partir avant lui. Puis, elle aurait à se faire poser l’épidural car elle ne serait pas endormi durant la procédure. Elle serait installée ensuite sur la table de chirurgie et le reste se déroulerait bien.

"Et puis si c’est une petite fille, on pourra toujours s’essayer plus tard pour tenter de lui donner un petit frère!"


Certes ils n’en étaient pas encore rendu là, mais ils avaient déjà parlé d’avoir plus qu’un enfant, bah en fait plus que deux car ils avaient déjà Adam et maintenant bébé numéro deux ferait bientôt son entrée..

"JE vais faire mon possible pour être gentille ^^, mais je ne te garanties rien! Tiens ne la perds pas, je te la confie!"


Elle eut un petit rire, elle savait qu’il blaguait, elle lui tendit son alliance avant qu’on ne l’emmène de l’autre côté des portes. Dès qu’elle fut de l’autre côté, on commença à la préparer et d’ailleurs, lorsque William fit son entrée dans la salle, on venait de terminer l’installation de l’anesthésie rachidienne et on installait tranquillement la jeune femme en lui installant aussi un cathéter dans le bras pour les solutés. William aurait une chaise près de la tête d’Eva et n’aurait pas la vision des chirurgiens qui couperait le ventre de la jeune femme. Ainsi, ça éviterait un papa dans les pommes ce matin. La jeune femme fut bien heureuse de voir son homme arriver d’ailleurs..
Revenir en haut Aller en bas
William Davis
Membre
William Davis


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 10/02/2014

Bébé en route Empty
MessageSujet: Re: Bébé en route   Bébé en route Icon_minitime19/01/15, 10:39 pm

William voulait une grande famille quoi qu'il n'allait pas en rajeunissant. À son âge, ses parents avaient déjà eut Quinn et Cameron ce qui le mettait vachement en retard dans son horaire. Après, il ne visait pas à avoir 5 enfants non plus. Pour lui, ça aurait été un rêve d'avoir une aussi grande famille que ses parents et avec son ex-femme, ils prévoyaient en avoir au minimum 6. Toutefois, la vie en avait fait autrement et il était aussi heureux ainsi. Si après aujourd'hui Eva lui disait que ça s'arrêtait là, il la respecterait et ne la forcerait pas à avoir d'autres enfants. Il savait à quel point cette grossesse avait été difficile pour elle et il ne voulait pas lui imposer cette vie trop souvent.

"À tout de suite ma chérie!"

Avait-il dit avant de la laisser partir et d'aller se préparer. Il arriva bientôt dans la salle de chirurgie où on lui désigna un petit banc. Il avait pris une grande inspiration pour d’oxygéné. Il était loin d'être alaise avec le sang et les hôpitaux. Puis, il n'avait rien dit de tout ça à Eva car il voulait être l'homme de la situation. Un homme ne s'évanouit pas à cause de quelques gouttelettes de sangs. Il fit un petit sourire à Eva que l'on retournait sur le dos et avec un sourire, il lui avait gentiment dit :

"Le bonnet te va très bien! Il est la même couleur que tes yeux!"
Revenir en haut Aller en bas
Evangeline A. Sinclair
Membre
Evangeline A. Sinclair


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 22/01/2014

Bébé en route Empty
MessageSujet: Re: Bébé en route   Bébé en route Icon_minitime19/01/15, 11:11 pm

Evangeline ne pouvait rien voir devant elle, de toute façon elle ne pouvait voir que William à côté d’elle et le plafond ^^. Et puis, ça ne l’intéressait pas de voir le chirurgien gynécologue lui découper le ventre ^^ même si c’était pour libérer ce petit bébé. Elle était très excitée à l’idée de voir ce petit être qui joindrait la famille sous peu. Elle fut contente que Will arrive et qu’il la taquine tout de suite en lui disant que le bonnet allait avec la couleur de ses yeux..

"Tu es un charmeur Will!"

Au bout de quelques minutes, le chirurgien annonça qu’il n’Était qu’à une petite étape avant que bébé ne vienne au monde. Comme la poche des eaux était déjà rompue, il n’y eut aucune aspiration, il sortit le bébé et lui dégagea les voies respiratoires et lui nettoya son petit visage avant de clamper une partie du cordon pour le couper. Bébé fit entendre qu’il avait de bon poumons car on put entendre son cri strident et ses pleurs. Une infirmière l’emmena d’abord sous le dôme pour la nettoyer et comme bébé respirait bien, elle vint présenter ce petit être à ses parents. Elle avait les cheveux foncés comme son papa.

"C’est une belle petite fille félicitations! "
Revenir en haut Aller en bas
William Davis
Membre
William Davis


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 10/02/2014

Bébé en route Empty
MessageSujet: Re: Bébé en route   Bébé en route Icon_minitime20/01/15, 07:36 pm

Il fallait être patient,les minutes passaient très lentement quand il fallait attendre comme ça. Il s'occupait d'Eva qui était un peu vaporeuse à cause de l'anesthésie. Après à peine quelques minutes, on leur annonça que leur bébé était sur le point de naitre. Il avait caresser les cheveux d'Eva n'osant pas regarder car il avait déjà le coeur qui battait à toute allure. Il avait hâte que ce soit terminé et qu'on referme sa femme. Il ne voulait pas la perdre, il se concentrait donc sur elle, en essayant de chasser toutes ces pensées effrayantes qui le harcelait. Tout de suite après, on entendit un cri bien distinctif. Aussitôt, William s'était levé, cherchant du regard son bébé qui partait avec l'infirmière. Il prit le temps de rassurer Eva.

"Il le nettoie un peu je crois..."


À peine lui disait-il cela, que l'infirmière revenait avec le nourrisson enroulé dans une couverture et vêtue d'un jolie bonnet rose. William souriait, comprenant, même avant qu'on lui annonce, qu'il s'agissait d'une adorable petite fille. Elle avait une tonne de cheveux presque noir qui sortait près de ses oreilles. L'image qui lui vint à l'esprit était la première fois qu'il avait vu Lily. Il était petit à l'époque mais elle avait autant de cheveux que sa soeur en avait eux à sa naissance.

"Je peux la prendre?"


Demanda-t-il à l'infirmière même s'il aurait préféré lui ordonner de lui donner car c'était sa fille à lui après. Impatient, il prit tout de même toute la délicatesse du monde pour la saisir et l'installer contre lui. De suite, il se pencha, reprenant sa place sur son banc pour la montrer à Eva.

"Il faudrait lui trouver un nom!"
Revenir en haut Aller en bas
Evangeline A. Sinclair
Membre
Evangeline A. Sinclair


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 22/01/2014

Bébé en route Empty
MessageSujet: Re: Bébé en route   Bébé en route Icon_minitime21/01/15, 02:07 pm

Eva avait eu les larmes aux yeux en entendant son bébé pleurer pour la première fois, c’Était quelques chose de très émouvant tout de même car après tout, elle avait réussi à passer au travers cette grossesse et il en résultait forcément quelque chose de magnifique. On lui avait mis une petite lunette nasale d’oxygène pour éviter qu’elle ne sature moins bien. Au bloc opératoire ça pouvait parfois arriver ce genre de situation. Elle chercha leur bébé des yeux, mais bon avec cette toile devant elle, elle avait pas mal de mal à voir où était bébé ^^.

"J’espère qu’il va bien…"


C’était tout ce qui lui importait, que ce bébé aille bien, le reste, ce n’était que des petits détails. Elle fut heureuse d’apprendre que c’était une fille, elle aurait été heureuse de ramener un petit frère à la maison pour Adam, mais bon, une petite fille comblerait leur cœur.

I : Bien sûr, je vous laisse en famille. Le chirurgien a encore du travail à faire alors prenez votre temps."


En effet, le chirurgien devait retirer le placenta, s’assurer de ne pas perdre un seul morceau dans l’utérus puis, il devait faire les points pour refermer le tout. Evangeline regarda son mari prendre leur fille dans ses bras, elle était toute petite et elle avait une tonne de cheveux foncés. Elle tenait bien ça de son papa après tout.

"Que penses-tu de Naomi, Mia ou bien, Caroline… Evelyn même? "
Revenir en haut Aller en bas
William Davis
Membre
William Davis


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 10/02/2014

Bébé en route Empty
MessageSujet: Re: Bébé en route   Bébé en route Icon_minitime21/01/15, 07:59 pm

William serait cette petite chose dans ses bras. Elle était petite et délicate, beaucoup plus qu'Adam à sa naissance. Elle devait à peine peser quelques livres. Il ne pouvait pas s'empêcher de sourire car elle était simplement adorable. Elle avait la bouille de sa mère, ce petit nez parfait et les lèvres en forme de coeur. Elle serait une version brune d'Evagenlyne. Il l'écouta proposer les prénoms se demandant lequel conviendrait le mieux à leur petite fille. Elle avait de très belle idée mais il n'arrivait pas à se décider.

"Toi, tu en penses quoi ma belle?"

Demanda-t-il en s'approchant un peu pour lui montrer la bouille de la puce.
Revenir en haut Aller en bas
Evangeline A. Sinclair
Membre
Evangeline A. Sinclair


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 22/01/2014

Bébé en route Empty
MessageSujet: Re: Bébé en route   Bébé en route Icon_minitime21/01/15, 09:23 pm

Evangeline en vint à se demander comment était le petit Adam à la naissance. Ça devait être deux naissances complétement différente l’une de l’autre d’autant plus que c’était deux mères différentes, mais rien n’empêchait qu’Adam et le bébé se soit ressemblé à ce moment de leur vie. William semblait si fier d’être devenu papa à nouveau, il tenait sa petite adoration das ses bras et lui montrait du mieux que possible. Elle lui avait donné des suggestions de prénom, mais maintenant qu’elle la regardait, elle se disait que ça n’allait pas. Elle chercha un peu avant de finalement trouver.

"Après mure réflexion… je crois qu’on devrai peut-être l’appeler Julia!"

C’était mignon, et c’Était court. Un joli prénom pour un petit rayon de soleil dans leur vie.

"Je t'aime mon chéri!"
Revenir en haut Aller en bas
William Davis
Membre
William Davis


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 10/02/2014

Bébé en route Empty
MessageSujet: Re: Bébé en route   Bébé en route Icon_minitime23/01/15, 10:26 pm

William regardait le visage de sa fille, attendant que sa femme se décide sur le nom qui lui conviendrait le mieux. Elle proposait plusieurs prénoms mais lui, il lui laissait le choix final. Il avait fait la même chose pour Adam et s'en était montré très satisfait. Après tout, la maman était celle qui connaissait le mieux son bébé. Elle le connaissait depuis déjà 9 longs mois. Elle savait si c'était plus une timide, ou bien si elle était exubérante, plutôt active ou tranquille. Enfin, elle l'avait sentit dans son ventre pendant longtemps et maintenant, elle pouvait voir son visage.

"Julia, ça lui va très bien... Adam adorera ce prénom!"


William s'approcha d'elle pour lui déposer un bisou sur les lèvres, il était comblé avec elle et s'imaginait le futur avec plein d'ambition. Il essayait de chasser toute ses mésaventures du passé et de penser qu'à partir d'aujourd'hui, la vie lui serait fait plus facile.

"Je t'aime aussi Eva!"


Il devrait tout de suite se mettre à organiser le baptême de sa petite puce. Le plus tôt ce serait fait, le mieux ce serait selon lui. Il enverrait certainement des cartes à leurs amis pour les aviser de la naissance de Julia. En même temps, il pourrait aussi les convoquer pour un dimanche matin à l'église. Clayton serait certainement le parrain de la petite alors que Lily serait la marraine.
Revenir en haut Aller en bas
Evangeline A. Sinclair
Membre
Evangeline A. Sinclair


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 22/01/2014

Bébé en route Empty
MessageSujet: Re: Bébé en route   Bébé en route Icon_minitime25/01/15, 11:19 am

Evangeline était plutôt satisfaite du prénom qu’elle avait choisi pour leur petite fille. Elle avait hâte de la prendre dans ses bras, mais aussi d’effectuer un premier contact d’allaitement avec elle. Le chirurgien eut bientôt terminé l’opération. On transféra bientôt la jeune femme sur une civière et on l’enverrait à la salle de réveil. Comme bébé allait bien, la petite pouvait rester avec eux, mais il faudrait aussi commencer le contact peau à peau avec sa maman ^^. D’ailleurs une infirmière vint près d’eux et proposa au papa de déshabiller la petite, la laisser en couche et la poser à plat ventre sur sa maman pour qu’elle se réchauffe bien avec elle. Lorsque Will eut posé la petite sur elle, elle eut les larmes aux yeux. La petite gigotait un peu sur elle mais elle bougeait également sa tête pour poser ses petites lèvres sur la peau de sa maman.

"Elle est vraiment magnifique…. JE n’en reviens pas! On a réussi à faire ce petit miracle!


Elle caressa doucement le dos de sa princesse. Celle-ci devait avoir reconnu sa mère et ça remplissait Eva de joie.

"J’ai hâte qu’Adam voit sa petite sœur! JE suis certaine qu’il ne sera pas déçu! "


Bon, il serait peut-être un tout petit peu de ne pas avoir de petit frère, mais ça viendrait peut-être avec le temps.
Revenir en haut Aller en bas
William Davis
Membre
William Davis


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 10/02/2014

Bébé en route Empty
MessageSujet: Re: Bébé en route   Bébé en route Icon_minitime25/01/15, 11:39 am

William avait pu aller se changer, retirer la veste qu'on lui avait fait mettre pour la chirurgie. Pendant ce temps, les infirmières s'étaient occupés de la petite Megan. Elle avait un très bon pointage, un bébé en parfaite santé. William ne pouvait que s'en réjouir, après tout ce temps à s'inquiéter pour Eva et la petite, il allait enfin revenir à la maison avec deux femmes en bonne santé. Quand il retrouva sa douce dans la salle de réveille, il ne put s'empêcher de sourire. Elle était cernée, un peu poqué à cause de l'anesthésie mais pour lui, elle demeurait la plus belle qui soit. Elle radiait de bonne humeur. Il put reprendre la petite et comme l'infirmière lui indiqua, il la posa doucement sur le poitrail d'Evangelyne. Megan chignait, grognait et fouinait son petit nez sur la peau de sa maman. La faim devait commencer à se faire sentir, il se permit de tasser un peu le petit corps de sa fille pour l'aider à trouver le chemin.

"Adam va l'adorer! Il boudera peut-être un peu au début... mais je suis certain qu'il va être un très bon grand frère, il avait tellement hâte qu'elle arrive!"
Revenir en haut Aller en bas
Evangeline A. Sinclair
Membre
Evangeline A. Sinclair


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 22/01/2014

Bébé en route Empty
MessageSujet: Re: Bébé en route   Bébé en route Icon_minitime25/01/15, 12:07 pm

Grâce au coup de pouce de son papa, Megan avait finalement pu trouver le sein de sa maman et ne tarda pas à l’attraper entre ses lèvres pour commencer à téter un peu maladroitement. Elle était adorable et poussait même avec ses petites mains comme si elle voulait placer le sein de sa maman comme il faut. Eva lui donna un petit coup de main et ce ne fut pas refus lorsque l’infirmière vint poser une couverture chaude supplémentaire sur elle. Il avait fait plutôt froid dans la salle d’opération. Ils formaient une belle et grande famille. Elle se demandait comment allait Adam à la maison justement. Surement que dès qu’il avait su que ses parents étaient partis à l’hôpital pour accueillir le bébé, il avait surement voulu partir voir tout de suite lui aussi. La grossesse avait été difficile, mais la jeune femme se portait très bien et elle était même radieuse malgré les petits cernes qu’avait causés l’anesthésie..

"C’est un bon petit garçon…. Petit enfin non! Il a pas mal grandi depuis. JE suis du même avis que toi! Il sera un excellent grand frère. Il va surement nous demander un petit frère quand même. En tout cas je dois te dire que la puce avait faim, elle tête comme pas possible ^^. "


Pour les cours prénataux, comme elle n’avait pas pu se déplacer, Evangeline avait laissé le choix à William d’y aller ou bien de suivre les conseils de Lilianna ou de se fier à ses souvenirs de la naissance d’Adam.
Revenir en haut Aller en bas
William Davis
Membre
William Davis


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 10/02/2014

Bébé en route Empty
MessageSujet: Re: Bébé en route   Bébé en route Icon_minitime25/01/15, 09:13 pm

Adam commençait a être plutôt grand. Quand William regardait Megan, il avait du mal à croire que son petit homme avait déjà était aussi petit. Elle était simplement miniature, fine et délicate comme sa maman. Comme elle avait les cheveux foncés, il ne restait plus qu'à esperer qu'elle puisse avoir les yeux aussi bleus que ceux d'Evangelyne. Pendant un instant, il se revoyait le jour de la naissance d'Adam et sans qu'il le veuille, une larme de nostalgie s'écoula sur sa joue. Il l'essaya et se leva pour venir embrasser sa douce, posant sa main sur le dos de leur fille.

"Je t'aimes, tu ne sais pas à quel point! Tu nous as sauvé moi et Adam!"


C'est rare qu'il s'ouvrait autant face à elle. Encore plus rare qu'il puisse verser une larme. Il tenait à être fort et comme son père lui avait toujours dis, il se devait d'être l'homme et un homme ne se montrait pas faible devant sa femme.
Revenir en haut Aller en bas
Evangeline A. Sinclair
Membre
Evangeline A. Sinclair


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 22/01/2014

Bébé en route Empty
MessageSujet: Re: Bébé en route   Bébé en route Icon_minitime25/01/15, 10:06 pm

Evangeline vit bientôt une larme couler le long de la joue de Will, il était émotif et c’Était plutôt rare qu’elle le voit comme ça. Elle lui caressa doucement la joue après qu’il eut essuyé cette larme.

"Vous avez changé ma vie tous les deux. Je n’ai jamais été aussi heureuse de toute ma vie. Vous avez fait de moi une femme heureuse. »


Elle attira son homme à elle pour qu’il se penche pour avoir droit à un nouveau baiser. Elle fit faire un petit rot à Megan qui semblait déjà s’être assoupi au boulot ^^. Bientôt, on leur annonça qu’Eva pouvait quitter la salle de réveil et un brancardier vint la chercher et ils se dirigèrent bientôt vers la maternité où la jeune femme fut installée dans une chambre semi-privé. Elle était bien installée dans son lit. Elle eut la visite d’April, la petite amie de son frère. Cette dernière travaillait parfois en maternité comme aujourd’hui, mais elle était plus souvent en pédiatrie. Elle proposa à Will devenir avec elle pour donner le bain à la petite Megan afin qu’elle soit toute propre.
Revenir en haut Aller en bas
William Davis
Membre
William Davis


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 10/02/2014

Bébé en route Empty
MessageSujet: Re: Bébé en route   Bébé en route Icon_minitime28/01/15, 07:22 pm

William se penchait volontier pour venir cueillir les lèvres d'Evangeline. Il était très heureux, si heureux qu'il n'avait pas pu retenir les larmes de joies qui lui étaient montées aux yeux. La vie allait changer à partir de cette nuit, la routine ne serait plus la même et d'ici quelques années, il rêvait de voir sa maison aussi animée que celles de son enfance. Il finit par tirer une chaise proche de sa femme, il s'avouait plutôt fatigué maintenant le stress descendu. Dès qu'Eva et le bébé dormirait, il en profiterait pour piquer un somme. La nuit prochaine, il irait dormir chez un ami pour ne pas être trop loin et ne pas devoir rentrer à Hartley. Quand Megan cessa de boire, une jeune infirmière vint les visiter, c'était le temps du premier bain. William s'en était chargée avec plaisir, il n'avait pas perdu la main depuis Adam, puis, ça ne faisait pas si longtemps que ça au fond.
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Dawson
Admin
Jordan Dawson


Nombre de messages : 506
Date d'inscription : 03/03/2007

Bébé en route Empty
MessageSujet: Re: Bébé en route   Bébé en route Icon_minitime29/01/15, 10:17 pm

Evangeline regarda par la petite fenêtre menant vers la pouponnière de la chambre où elle pouvait voir son mari qui donnait le bain à leur fille. Il semblait très joyeux d’où elle le voyait ^^. Elle s’Étira pour prendre le téléphone et téléphona à son frère. Bon, elle n’avait pas trop fait gaffe à l’heure en fait. Avec le trajet vers l’hôpital, la chirurgie, le temps à la salle de réveil, elle ne savait plus trop quelle heure il était. April avait commencé un peu plus tôt ce matin, une infirmière était malade alors elle avait accepté de commencé à 6h du matin au lieu de 8h. Elle attendit que quelqu’un réponde et tomba sur la voix endormi de son frère…

« Ohhhh Pardon Clay! Je te réveille ?? Quelle heure il est là? Il doit être proche de 8h ou 9h? C’est moi la petite Eva! April est avec Will et l’assiste pour le bain de ta filleule ! »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bébé en route Empty
MessageSujet: Re: Bébé en route   Bébé en route Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bébé en route
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» La route est encore longue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
San Francisco : Live Free :: Denver :: Les Services :: L'Hôpital-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser