San Francisco : Live Free
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous êtes vous déjà demandé ce qui se passait chez le voisin?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 La route est encore longue

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Xander Dawson
Co-Admin
Xander Dawson


Nombre de messages : 1219
Date d'inscription : 04/05/2009

La route est encore longue Empty
MessageSujet: La route est encore longue   La route est encore longue Icon_minitime19/08/16, 06:32 pm

Madisson avait fait un tas de démarche en très peu de temps et s'était déjà même arrangée avec le médecin pour que Xander rentre à la maison. Il n'était pas contre de rentrer chez lui, il avait simplement un peu peur d'être une charge de travail supplémentaire à sa petite amie. En moins de deux, il avait eu congé de l'hôpital et on l'avait fait revenir à son appartement avec de l'aide. Un physiothérapeute venait à la maison pour l'aider dans sa rééducation et éventuellement un ergothérapeute aussi. Comme la famille du jeune homme était très présente, ils ne manquaient pas d'aide.

Ca faisait seulement quelques jours qu'il était réveillé et de retour à la maison. Il faisait des progrès et se déplaçait tranquillement avec une marchette. Quand il était trop fatigué, il déposait ses fesses sur une chaise ou bien partout où il le pouvait.
Revenir en haut Aller en bas
Madisson Grey
Co-Admin
Madisson Grey


Nombre de messages : 1050
Date d'inscription : 25/05/2010

La route est encore longue Empty
MessageSujet: Re: La route est encore longue   La route est encore longue Icon_minitime19/08/16, 07:46 pm

Madisson avait gérer l'installation de Xander d'une main de maitre. Elle avait fait la location d'équipement pour l'aider à progresser plus rapidement et être plus autonome en même temps. Pour sa part, elle devait jongler entre le travail et le retour de son amoureux à la maison. Elle sortait quelques heures pour aller au bureau puis revenait travailler chez eux le reste de la journée. Parfois, elle avait des conférences téléphoniques ou des rendez-vous avec des clients hors de la maison. Au final, ses journées étaient assez remplit malgré qu'elle soit théoriquement en congé. Ce soir, elle faisait à souper, rien de très compliqué, simplement un spaghetti avec de la sauce à la viande de sa belle-mère. Le congélateur débordait de petits plats. Non seulement sa belle maman lui en apportait mais Ruby aussi s'occupait de remplir son frigidaire. Toutes les deux avaient des talents incontestables en cuisine. Pour sa part, Madisson se débrouillait. Petite, à la maison, ses parents avaient un chef cuisinier qui avait pour tâche de nourrir leur fille de la façon la plus adéquate possible. Elle n'avait probablement pas manger de sucre avant l'âge de 16 ans et de frite avant de partir de chez parents. Maintenant, elle s'en moquait bien et mangeait de tout. Puis, être enceinte lui donnait le droit de se gaver encore plus.

"Xander... je te prépares une assiette? Tu veux du fromage sur ton spag?"
Revenir en haut Aller en bas
Xander Dawson
Co-Admin
Xander Dawson


Nombre de messages : 1219
Date d'inscription : 04/05/2009

La route est encore longue Empty
MessageSujet: Re: La route est encore longue   La route est encore longue Icon_minitime19/08/16, 09:33 pm

Xander s’Était levé du canapé et avait agrippé sa marchette pour se rendre jusqu’à la cuisine où Madisson s’occupait du repas. Il aurait pu manger sur le canapé, mais il prenait toutes les occasions pour marcher un peu. Il observa un peu sa petite amie et finit par s’asseoir à sa place. Heureusement que sa mère et Ruby avaient fait des petits plats pour les aider et éviter à tous les deux d’avoir à cuisiner.

"Oui s’il te plait ma belle je commence à avoir faim ^^… et C’est certain que je prends ça avec du fromage! "


Il aimerait l’aider davantage, mais il n’avait pas encore la force. Déjà de marcher ça lui demandait pas mal et avec la marchette, il ne pouvait pas transporter de chose avec lui.

"J’aimerais pouvoir t’aider plus que ça… "
Revenir en haut Aller en bas
Madisson Grey
Co-Admin
Madisson Grey


Nombre de messages : 1050
Date d'inscription : 25/05/2010

La route est encore longue Empty
MessageSujet: Re: La route est encore longue   La route est encore longue Icon_minitime20/08/16, 02:27 pm

Xander aurait droit à une double portion avec extra fromage. Elle se doutait qu'il ne mangerait pas tout mais elle essayait de l'engraisser un peu. Il était tellement maigre qu'il ne se ressemblait plus. Heureusement, il reprenait vite la forme et faisait beaucoup d'effort pour retrouver son autonomie. Elle rappait du mozzarella puis en mit sur les deux plats. En même temps, elle le surveillait du coin de l'oeil. Il se déplaçait bien mais elle le trouvait un peu trop casse-cou. Son bassin était fragile et elle ne voulait pas le voir chuter.

"Chut, arrête, tu te répètes sans arrêt!"

Elle ne demandait rien de plus que ce qu'il lui offrait déjà. Elle ne lui en voudrait pas de ne pas aider. Il n'était pas dans l'état de le faire et il n'avait pas à se sentir de trop. Elle vint avec les deux assiettes qu'elle posa sur la table. Elle fit un dernier allez-retour pour transporter deux verres d'eau. Avant de s'asseoir, elle vint le voir et prit son visage entre ses mains avant de se pencher pour l'embrasser.

"M'occuper de toi c'est comme me pratiquer à être maman!"


Le taquina-t-elle gentiment et sans sous-entendu.
Revenir en haut Aller en bas
Xander Dawson
Co-Admin
Xander Dawson


Nombre de messages : 1219
Date d'inscription : 04/05/2009

La route est encore longue Empty
MessageSujet: Re: La route est encore longue   La route est encore longue Icon_minitime20/08/16, 10:38 pm

Xander avait perdu beaucoup de poids et de masse musculaire surtout. Il avait recommencé à manger des aliments normaux depuis un moment déjà, mais le problème restait surtout qu’il n’avait pas un gros appétit. Il s’efforçait de manger un peu plus à chaque jour, mais bon ça restait tout de même en progression. Il se sentait un peu inutile mais Madisson le fit arrêter. Il n’était pas en état de dire non.

"D’accord ma chérie!l

Il regarda sa petite amie qui revenait vers lui. Il lui fit un petit sourire et fut heureux qu’elle vienne attraper son visage entre ses mains pour l’embrasser. Il lui caressa la joue par la même occasion. Elle se moqua gentiment de lui mais bon au fond,elle n’avait pas tort. Il trouvait lui-même qu’il était comme un enfant présentement alors elle avait raison.

"Merci maman pour le bon souper! Bon appétit! "


Il lui offrit un autre baiser et attaqua son assiette. Il devait bien reprendre des forces.

Revenir en haut Aller en bas
Madisson Grey
Co-Admin
Madisson Grey


Nombre de messages : 1050
Date d'inscription : 25/05/2010

La route est encore longue Empty
MessageSujet: Re: La route est encore longue   La route est encore longue Icon_minitime21/08/16, 09:35 am

Elle n'imaginait pas à quel point ce serait bizarre que Xander l'appelle maman. Elle eut une mimique d'hésitation.

"On peut s'en tenir à des petits noms d'amoureux aussi! Je vais quand même pas changer ta couche!"

Lui souligna-t-elle avec un sourire moqueur. D'un sens, si son accident l'aurait rendu incontinent, elle aurait probablement eut à apprendre à le faire. Toutefois, elle se comptait chanceuse que Xander soit presque totalement indépendant et que très rapidement, elle retrouverait l'homme qu'elle aimait.

"Hier soir avant de fermer l'ordinateur après le travaille... j'ai regardé des maisons sur internet. Je sais, on a tout fait la chambre des bébés et on est bien ici."

Avait-elle commencé avant de s'asseoir à sa place.

"J'aimerais avoir ma place pour faire mes trucs, et pas que pour travailler, je veux dire peut-être recommencer à faire des toiles et peut-être en vendre... et pouvoir faire moins de travail de bureau!"

C'était bien à cause de son père qu'elle était avocate mais tant qu'à elle, elle n'avait jamais aimé ce genre de métier. Elle le faisait pour bien paraitre et ne dirait jamais à quel point elle détestait son job. Son père l'avait tellement endoctriné qu'elle était convaincue de n'être bonne que pour le droit.

"On aurait plus d'espace, tu pourrais avoir ton atelier!"
Revenir en haut Aller en bas
Xander Dawson
Co-Admin
Xander Dawson


Nombre de messages : 1219
Date d'inscription : 04/05/2009

La route est encore longue Empty
MessageSujet: Re: La route est encore longue   La route est encore longue Icon_minitime22/08/16, 09:24 pm

Xander eut un petit rire lorsqu’Elle eut une mimique d’hésitation. Il aimait bien pouvoir la taquiner comme ça et elle devait se douter qu’il était loin d’être sérieux.

"Je sais bébé, je voulais simplement te taquiner Wink te préparer à te faire appeler maman!"

Xander mangea tranquillement savourant chaque petite bouchée qu’il prenait. Comme il ne mangeait pas des tonnes, il espérait reprendre du poids bientôt car il se trouvait un peu maigrichon. Il fut un peu surpris de l’entendre parler de maison. Disons qu’ils n’en avaient pas vraiment parlé et puis, il avait été longtemps à l’hôpital ce qui avait handicapé un peu le budget. Il l’écouta toutefois pour voir ce qu’elle avait à dire.

"La question est, est-ce qu’on peut se le permettre? Parce que même si la chambre des bébés est faite, rien ne nous empêche d’attendre après leur naissance pour déménager…"

Il l’avait regardé s’asseoir admirant ses courbes par la même occasion.

"Ça pourrait être super, j’adore te regarder peindre, tu fais toujours de belles choses. Je vais devoir me remettre au travail pour qu’on puisse se payer une belle petite maison…. Faudra voir si le médecin me le permet aussi!"

Il était parfaitement conscient que son salaire était beaucoup moins élevé que celui de sa petite amie, mais ils ne basaient pas leur relation sur leur salaire et Xander ne se sentait pas inférieur à cause du salaire. Toutefois, il tenait tout dem ême à faire sa part pour payer les factures.

"J’aimerais beaucoup avoir un atelier^^ ce serait super!"

Revenir en haut Aller en bas
Madisson Grey
Co-Admin
Madisson Grey


Nombre de messages : 1050
Date d'inscription : 25/05/2010

La route est encore longue Empty
MessageSujet: Re: La route est encore longue   La route est encore longue Icon_minitime28/08/16, 05:01 pm

Elle rêvait peut-être un peu trop et Xander fit bien de la ramener à la réalité. C'est vrai que budgétairement ses projets seraient plus compliqué. Elle avait payé une bonne somme des frais médicaux de Xander et son hospitalisation à domicile était loin d'être couverte par les assurances. Avec chance, son petit ami avait de bonnes assurances avec son travail et ça avait couvert une bonne partie des frais aussi. Non seulement, il avait aussi un revenu car l'accident s'était produit au travail. Elle avait beau avoir un bon salaire mais présentement, elle n'avait plus d'économie. Elle se rendait compte qu'elle venait de parler comme la fille à papa. Jamais elle n'avait eut besoin de se soucier de l'argent ou des dettes. Si elle voulait une maison, son père lui aurait payé sans poser de questions. Toutefois, avec le froid qu'il y avait entre eux présentement, il ne lui verserait probablement pas un sous considérant qu'il n'ait même pas voulu aider lorsque Xander avait eut son accident.

"Ça ne presse pas non plus... c'est juste, un projet! On est bien ici aussi!"

Revenir en haut Aller en bas
Xander Dawson
Co-Admin
Xander Dawson


Nombre de messages : 1219
Date d'inscription : 04/05/2009

La route est encore longue Empty
MessageSujet: Re: La route est encore longue   La route est encore longue Icon_minitime29/08/16, 06:00 pm

CE n’était pas que Xander n’avait pas envie d’avoir une maison, mais disons que pour le moment, ce n’était pas le bon timing. Il venait de sortir du coma, il avait encore des frais médicaux à payer et tentait tant bien que mal de se débrouiller le plus possible et de faire le plus de choses qu’il pouvait malgré le peu d’énergie qu’il avait car il savait qu’ils n’auraient pas les moyens de garder l’assistance à la maison. Il étira le bras vers elle et lui prit la main. Il lui fit un petit clin d’œil et attira la main de la jeune femme à ses lèvres pour y poser un baiser.

"Tu sais ce que j’aimerais faire un jour? Ce serait d’acheter une maison pas trop cher qui a besoin d’un tas de rénovations et tout rénover pour la mettre à notre goût! Du coup, ça serait comme on le veut pour pas mal moins cher qu’une maison clé en main et puis tu as un ouvrier de la construction rien que pour toi bébé!"

Bon, pour le moment, il n’Était pas vraiment l’homme qu’il était avant, mais avec le temps, il reprendrait des forces, reprendrait le boulot et pourrait à nouveau mettre de l’argent de côté. Avec les jumeaux, ça allait être du sport aussi, mais ils pouvaient compter sur la famille de Xander pour les aider.

"On verra ça rendu là non? "


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La route est encore longue Empty
MessageSujet: Re: La route est encore longue   La route est encore longue Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La route est encore longue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
San Francisco : Live Free :: Denver :: Les Habitations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser