San Francisco : Live Free
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous êtes vous déjà demandé ce qui se passait chez le voisin?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Bébé en route

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
William Davis
Membre
William Davis


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 10/02/2014

Bébé en route - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bébé en route   Bébé en route - Page 2 Icon_minitime31/01/15, 10:47 pm

Clayton dormait lorsque le téléphone sonna. Pensant que c'était le boulot qui l'appelait pour rentrer plus tôt, il étira le bras pour répondre à son cellulaire. Il devait avoir la voie un peu enrouée avec tout ça, puis, il entendit la voix de sa soeur qui semblait très réveillé. Il ne comprit pas tout à fait de quoi elle parlait car il était totalement endormit encore.

"Eva... il est 7h30, tu fais quoi debout à cette heure là, tu devrais dormir, y'a un problème?


Il était totalement à côté de la traque n'ayant analysé aucune des paroles de sa jeune soeur.
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Dawson
Admin
Jordan Dawson


Nombre de messages : 506
Date d'inscription : 03/03/2007

Bébé en route - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bébé en route   Bébé en route - Page 2 Icon_minitime01/02/15, 11:40 am

Evangeline s'en voulu de réveiller son frère à 7h30, mais bon comme elle venait de voir April, elle s'Était dit qu'il était au moins 8h. Comme la voix de son frère était encore toute endormie, la jeune femme se permit de répéter une nouvelle fois les mots les plus importants

"April est avec Will et l’assiste pour le bain de ta filleule ! "
avait-elle répété. Puis, elle poursuivit : " J'ai crevé les eaux dans la nuit et tu es maintenant tonton d'une petite princesse!"

Elle eut un petit rire d'ailleurs car il n'avait pas compris la première fois, alors peut-être qu'en précisant qu'il était maintenant tonton, ça pourrait l'aider à comprendre le tout.

"Papa est à la maison avec Adam."
Revenir en haut Aller en bas
William Davis
Membre
William Davis


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 10/02/2014

Bébé en route - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bébé en route   Bébé en route - Page 2 Icon_minitime07/02/15, 07:38 pm

Pourquoi lui parlait-elle d'April à 7h30 du matin? Il dût se frotter les yeux pour comprendre qu'est-ce qu'elle lui disait et même là, il dût attendre quelques minutes avant d'avoir le grand déclic. Réalisant ce qu'elle lui disait lorsqu'elle lui annonça avoir crever les eaux (Ce qui l'écoeurait un peu à la base).

"Tu vas bien?"

Demanda-t-il car la grossesse de sa soeur était risqué et qu'il s'était inquiété beaucoup pour elle ces derniers mois.
Revenir en haut Aller en bas
Evangeline A. Sinclair
Membre
Evangeline A. Sinclair


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 22/01/2014

Bébé en route - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bébé en route   Bébé en route - Page 2 Icon_minitime07/02/15, 08:57 pm

Evangeline avait hâte de voir son frère, il était très important pour elle et elle était heureuse qu’il fasse parti de sa vie. Elle appuya sa tête contre l’oreiller avant de répondre à la question de son frère qui comme à son habitude, s’inquiétait pour elle avant toute chose.

"Je vais bien t’inquiète pas, la césarienne s’est bien passé et ils se sont assurés que je n’aie pas d’hémorragie. Tu as finalement compris que tu étais devenu tonton Wink?"

Avait-elle demandé en rigolant. Son frère était encore tout endormi alors elle pouvait comprendre qu’il ait du mal à hémerger.
Revenir en haut Aller en bas
William Davis
Membre
William Davis


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 10/02/2014

Bébé en route - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bébé en route   Bébé en route - Page 2 Icon_minitime07/02/15, 09:05 pm

"Oui, j'ai très hâte de la rencontrer, tu reviens quand à Hartley?"

Il devait travailler aujourd'hui et demain, il se doutait qu'il n'aurait pas son congé pour aller voir sa petite soeur à l'hôpital. Peut-être pourrait-il faire la route ce soir s'il n'était pas trop fatigué après toute cette journée au garage. Malheureusement, caller malade n'était pas une option, il avait des rendez-vous avec des clients et aucun remplaçant.

"Tu pourras m'envoyer une photo dès que tu pourras, ou April pourra si tu as pas ton téléphone!"
Revenir en haut Aller en bas
Evangeline A. Sinclair
Membre
Evangeline A. Sinclair


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 22/01/2014

Bébé en route - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bébé en route   Bébé en route - Page 2 Icon_minitime07/02/15, 10:05 pm

"Probablement dans deux jours, normalement on doit rester 48 heures!"

Evangeline commençait à fatiguer, elle avait besoin de se reposer et bailla d’ailleurs grandement. Elle n’avait pas dormi beaucoup non plus et avec la salle d’Opération, elle était complètement vidé.

"Si tu veux je vais attendre qu’Adam vienne voir, ça fera sans doute une photo superbe… Encore désolée de t’avoir réveillé clay! J’avais trop hâte de t’annoncer! Je t’aime grand frère!"


April laissait William lavé sa petite fille, il faisait bien ça, elle en profita pour préparer le petit lit de Megan avec plein de couverture pour l’essuyer afin qu’Elle ne prenne pas froid. Megan chignait un peu, mais elle ne pleurait pas à chaude larme. Elle aimait le contact avec l’eau apparemment.

"Vous avez fait une belle petite fille!!! "


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bébé en route - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bébé en route   Bébé en route - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bébé en route
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» La route est encore longue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
San Francisco : Live Free :: Denver :: Les Services :: L'Hôpital-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser