San Francisco : Live Free
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vous êtes vous déjà demandé ce qui se passait chez le voisin?

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

3 semaines

+4
Evangeline A. Sinclair
Rebeca Mendez
Xander Dawson
Wilhem Dawson
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Maggie K. Lennox
Membre
Maggie K. Lennox

3 semaines  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 3 semaines    3 semaines  - Page 4 Icon_minitime27/03/14, 10:11 pm

• Wyatt avait fait faire le tour à Quinn et il réalisait que ca lui faisait peur tout ca.

"Ton chien sera très heureux de courir dans la cour, sinon je ne te demande rien. Quand j'ai vu cette maison dans ce quartier résidentiel, je me suis dit que je nous verrais ici à long terme. Dans quelques années, nos enfants pourraient courir dans les couloirs et nous rendre dingue, ou bien il n'y aura que nous deux si tu ne souhaite pas avoir des petites quinn et des petits Wyatt."

Il posa un baiser sur ses lèvres et même si elle disait que c'était trop, ce n'était pas une maison qui lui avait coûté excessivement cher. À peine 450 000$, ce n'était pas comme si la maison avait coûté des millions.

"Je ne te demande pas de payer la moitié de l'hypothèque mon amour! Je te demande juste de partager ma vie dans notre chez nous!"

Revenir en haut Aller en bas
Wilhem Dawson
Admin
Wilhem Dawson

MessageSujet: Re: 3 semaines    3 semaines  - Page 4 Icon_minitime27/03/14, 10:43 pm

Elle adorait cette maison, ils l'avaient regardé sur internet mais jamais elle aurait cru qu'ils y habiteraient. C'était beaucoup et oui, ça lui faisait peur mais en même temps, il la faisait rêver. Elle inspira un bon coup et bon, elle n'aurait pas le choix de se résoudre car au fond, il avait déjà acheté la maison. Qu'il le veuille ou pas, elle tenterait tant bien que mal de payer sa partie de l’hypothèque, elle comptait bien vivre avec lui assez longtemps pour pouvoir un jour parvenir à lui rembourser.

"Ce serait parfait! Tu le sais très bien..."

Mais s'il ne parvenait pas à avoir d'enfants, le médecin avait été assez clair sur le sujet. Pas avant deux ans, d'ici là, elle devrait prendre un contraceptif qui lui avait été prescrit. Après quoi, les chiffres ne seraient pas encourageant. Peut-être avait-elle peur aussi, était-elle seulement pas prête à devenir maman et voilà qu'elle se laissait effrayer par des statistiques. Après quoi, elle ne serait pas seule, Wyatt serait avec elle dans tout ça.

Elle devait se résoudre, alors, elle avait fait une petite moue hésitante mais bientôt, elle se serra un peu contre son fiancé et passa les bras autour de lui.

"On va être bien ici!"

Ça lui faisait tout drôle de penser que pour une fois dans sa vie, elle habiterait loin de son frère et serait heureuse comme ça. Comme quoi il fallait bien que l'oiseau s'éloigne du nid un jour ou l'autre.
Xander Dawson
Co-Admin
Xander Dawson

MessageSujet: Re: 3 semaines    3 semaines  - Page 4 Icon_minitime29/03/14, 10:40 am

• Wyatt était quelqu'un qui avait un grand cœur, avec d'autres femmes, on aurait pu dire qu'il était vraiment un gars naïf, mais Quinn semblait être raide dingue de lui et n'avait jamais rien demander alors que lui, il la gâtait simplement pour lui faire plaisir et la rendre heureuse.

"Et si tu veux, le temps que Cameron se trouve un appartement ou pour l'aider en attendant qu'il finisse ses études, ils pourraient vivre en bas, le sous-sol est assez grand, il pourrait avoir son chez lui tout en restant proche de toi et ca ferait quelqu'un à la maison quand nous on est à l'extérieur... Sauf si tu n'y tiens pas trop..."

Il se disait que ca pouvait être un bon plan de match en attendant que les choses se place pour eux, mais aussi pour Cameron qui trouverait sans doute difficile de payer un appartement tout seul alors qu'il faisait des études de droit. Sans doute que se retrouver tout seul serait beaucoup trop difficile et qu'il allait devoir retourner vivre chez ses parents et comme Wyatt et lui avaient discuté de certaines choses, Wyatt savait très bien qu'il était hors de question pour Cameron de retourner vivre chez ses parents.

Elle semblait un peu hésitante face à cette maison, mais elle venait de se serrer contre lui en disant qu'ils seraient bien ici ce qui rassura un peu Wyatt.

"Je suis certain que tes neveux aimeront venir ici avec le parc qui se trouve juste à côté!"

Wilhem Dawson
Admin
Wilhem Dawson

MessageSujet: Re: 3 semaines    3 semaines  - Page 4 Icon_minitime29/03/14, 12:40 pm

Malgré qu'elle ne souhaiterait jamais retourner chez ses parents, cette maison lui faisait en quelque sorte pensé à Hartley. Non, il n'y avait pas un énorme champ de blé à l'arrière et encore moins une grange avec des bottes de foins pour s'y cacher, mais c'était un endroit chaleureux. Quelque part où on se sentait immédiatement bien et qui serait parfait pour une famille. Se serrant un peu contre Wyatt, elle releva le menton pour l'écouter parler.

Il proposait que Cameron puisse vivre au sous-sol, doucement, elle haussa les épaules tout en hochant la tête un peu. C'était une proposition qu'elle pourrait faire à son frère pour éviter que l'année prochaine il aille à déménager si jamais il ne parvenait pas à trouver de colocataire.

"Mmmm... j'ai aussi très envie de faire ma vie avec toi! Il est peut-être temps pour moi et Cameron, de faire notre bout de chemin! Mais je lui en parlerai, s'il veut, on pourra l'accommoder quelque temps... Qui sait, Cameron à peut-être des plans en tête, je crois qu'il se doute déjà que je risque de partir!
"

Doucement elle lui prit la main et se mise sur la pointe des pieds pour l'embrasser.

"On va au parc?" ^^
Xander Dawson
Co-Admin
Xander Dawson

MessageSujet: Re: 3 semaines    3 semaines  - Page 4 Icon_minitime30/03/14, 11:37 am

• Wyatt était prêt à faire venir Cameron dans leur maison si ce dernier en avait besoin, mais surtout pour éviter de le mettre dans le trouble avec la rechercher d'un ou d'une colocataire potable prête à payer la moitié du loyer sinon il serait sans doute pris pour aller dans une chambre de la résidence universitaire et ce n'était pas tellement l'idéal non plus. wyatt ne voulait pas que Cameron lui en veuille de lui voler sa colocataire.

C'était pour Quinn qu'il avait proposé ca aussi. Il savait à quel point ils tenaient l'un à l,autre et ce n'était pas facile non plus d'abandonner une partie de notre vie comme ca.

"Il sait déjà que tu vas partir, on est quand même fiancé toi et moi beauté!"

Il sentit bientôt les doigts de Quinn se glisser entre les siens et il prolongea légèrement le baiser qu'elle lui offrit. Elle proposait d'aller au parc et il la regarda d'un air curieux.

"Tu veux te balancer ou bien tu veux qu'on pique-nique, parce que j'ai un panier dans la voiture.... tu risque d'avoir un peu froid c'est pour ca que je prévoyais pique niquer dans la salle à manger avec la vue sur la cour" ^^
Wilhem Dawson
Admin
Wilhem Dawson

MessageSujet: Re: 3 semaines    3 semaines  - Page 4 Icon_minitime30/03/14, 12:21 pm

• Elle hochait la tête un peu, souriant quand il parla de leur fiançailles. Elle se rappellerait toujours de ce matin où il était débarqué à l’hôpital dans son uniforme pour lui refaire sa demande officielle. Ça avait été étrangement romantique malgré les circonstances du moment. Elle aurait voulue visité le parc, du moins, peut-être aller s'y balancer un peu et prendre l'air. Elle en était officiellement à sa première vraie sortie et le grand air lui ferait le plus grand bien. Toutefois, Wyatt avait d'autre plan qui s'avérait beaucoup plus intéressant.

"On peu manger ici... après, on pourra aller au parc et avant de rentrer, on pourra s'arrêter dans un café pour prendre un chocolat chaud? Ou bien est-ce qu'on passe la nuit ici? ^^ "

Peu importe ce qu'il avait prévu, tout ce qu'elle souhaitait, c'était de passer du temps avec lui avant qu'il ne doive repartir pour son prochain vol. Son père faisait tout pour les séparer d'avantage, il donnait de plus en plus de vol long courrier à Wyatt pour l'éloigner du pays. S'il partait, elle savait qu'elle en avait pour un minimum de 2 à 3 jours à l'attendre. Pour sa part, elle ne serait pas de retour au travail avant au minimum 2 autres semaines et là encore, elle travaillerait dans les bureaux pour quelques semaines.
Xander Dawson
Co-Admin
Xander Dawson

MessageSujet: Re: 3 semaines    3 semaines  - Page 4 Icon_minitime31/03/14, 09:32 pm

• Wyatt avait souri voyant bien que la jeune femme aimait l'idée qu'il venait de lui proposer. Aucun doute là dessus, ils passeraient une bonne soirée. Il se voyait mal aller dormir à l'appartement avec elle alors que Cameron serait dans la chambre voisine et encore moins la ramener chez ses parents où ceux ci ou même alex pourraient les entendre.

"On mangera, on ira se balancer un peu, on passera prendre un chocolat chaud et on va dormir dans notre maison. Hier je recevais le set de chambre qui est déjà monté, j'ai même dormi dedans cette nuit et il y a déjà des provision dans le frigo pour le petit déjeuner de demain matin. J'espérais que tu propose de passer la nuit ici par toi même. ^^ "

Wyatt passa ses bras autour de sa fiancée et l'embrassa tendrement. Il était décidément très heureux de la tournure de la journée, ils seraient entre eux et auraient le temps de rattraper un peu le temps perdu peut-être même de parler de la coloration des murs peut-être même d'idée de décoration

"J'ai quelques jours de congé, je pourrais en profiter pour peinturer un peu à notre goût et tu pourrais me regarder faire en m'emmenant une bonne bière froide ou simplement un thé glacé... Tu en pense quoi?"

Wilhem Dawson
Admin
Wilhem Dawson

MessageSujet: Re: 3 semaines    3 semaines  - Page 4 Icon_minitime31/03/14, 10:27 pm

• Ce serait simplement parfait, ils avaient planifiés cette journée de A à Z, du toxedo jusqu'au dodo et elle s'en ravissait. Elle devrait appeler ses parents et son frère, du moins, pour leur dire qu'elle était bel et bien sortie et entre bonne main. Qu'elle ne rentrerait pas à l'appartement ce soir et expliquer un peu toute cette histoire à Cameron sans le faire paniquer. Wyatt et elle partageraient leur vraie première nuit en amoureux depuis longtemps, après tout, chez elle, ce n'était jamais l'idéale et chez lui, elle n'y avait jamais été. Sinon, c'était à l'hôtel comme ils l'avaient fait en Grèce ^^. Voilà que maintenant, ils avaient leur petit nid d'amour à eux et elle en était très heureuse. La vie serait douce et très différente maintenant. Certe, elle se trouvait sur un petit nuage en ce moment.

"Je pourrais aussi peinturé pendant que tu m'emmènes une bière froide ^^! Sans alcool quoi que j'adore aussi le thé glacé et la limonade rose!"

Car avec les médicaments, c'était mieux de ne pas trop mélanger. C'est avec un sourire rieur qu'elle lui répondait.

"Aller, j'ai faim, va chercher notre repas! Et moi... je vais tenter... de retrouver la cuisine! Je crois que c'est pas là-bas!"
Xander Dawson
Co-Admin
Xander Dawson

MessageSujet: Re: 3 semaines    3 semaines  - Page 4 Icon_minitime31/03/14, 11:23 pm

• Wyatt était fier de lui, fier de toute cette planification car Quinn semblait être aux anges. Ce serait leur première vraie nuit en tant que fiancé, mais aussi leur première nuit dans leur maison car ce n'était pas en étant fiancés à l'hôpital qu'ils avaient pu se faire des mamours non? wyatt avait eu un grand sourire à entendre sa douce dire qu'elle aussi pourrais peinturé avec une limonade rose ou du thé glacé.

"Tu dois encore te reposer et ménager tes forces alors au début c'est moi qui va peinturé, mais après je peux toujours te regarder faire Wink"

il avait répondu cela avec un grand sourire, il aimait bien la taquiner, mais il avait aussi hâte de la voir aller mieux. Il fit un petit garde à vous en disant à vos ordres, puis il parti vers l'entrée pour aller chercher le panier qu'il avait laissé dans la voiture au cas où elle n'aurait pas eu envie du plan dodo à la maison. Puis il revint avec une couverture puisque le set de cuisine n'était pas encore installé. Il étala la couverture au sol et installa le panier dessus après avoir retiré son manteau. La maison était chauffée agréablement sans trop l'être non plus.

"Il y a des sandwichs, différentes sortes de salades, salade de pâtes, de couscous, de patates etc, puis ya des petits cubes de fromage, des légumes avec trempette au besoin dans le frigo sinon on a des petits cupcakes que Lilianna nous a fait. Pour déjeuner demain, on a son fameux pain au fromage!"

Wilhem Dawson
Admin
Wilhem Dawson

MessageSujet: Re: 3 semaines    3 semaines  - Page 4 Icon_minitime01/04/14, 12:52 pm

• "On verra bien!"

Elle savait qu'elle ne devait pas forcer la mise, d'un sens, elle l'aiderait comme elle pourrait et si elle peinturait 5 minutes, ce serait ça. Néanmoins, elle le laissait gagné la bataille ce soir et n'ajouta pas plus que ça à la conversation. Bien vite, elle retrouva son chemin vers la cuisine. C'était une magnifique pièce, les armoires étaient neuves et c'était surtout la vue sur la cour qui était la plus impressionnante. Elle prit un instant pour regarder à l'extérieur pendant que Wyatt revenait et installait la couverture sur le sol. Il y avait beaucoup de neige cette hiver, c'était vraiment beau de voir les arbres recouverts de blancs et le paysage glacé. Quinn n'avait pas pu participé aux fêtes de la nouvelle année, cette nuit-là, on ignorait encore si elle s'en sortirait et le lendemain, elle avait repassé à la salle d'opération pour fixer d'autres blessures. C'était un peu comme si elle avait oublié une partie de l'année, quoi qu'on l'avait gardé consciente tout ce temps, elle avait été tellement droguée et avait tellement dormit que maintenant, elle ne se rappelait plus de grand chose au fond. Écoutant son fiancé lui récité le menu en retirant son manteau, Quinn se retourna et venu le rejoindre un petit sourire aux lèvres qui s'agrandit aussitôt qu'elle entendit cupcake. Avec un peu d'aide, elle s'installa sur la couverture et aida Wyatt à sortir les sandwichs mais au fond, elle cherchait que les petits gateaux. ^^

"La cuisine de Lily me manque! En fait, ma famille me manque! Les déjeuners du dimanche matin! Les crêpes de maman et les patisseries de Lily! J'ai hâte de revoir Avery aussi, Aaron m'a envoyé une photo ce matin sur mon téléphone, tu l'as eu? Puis Adam, je ne l'ai pas vu depuis... qu'il est sortit de l'hopital!"

Elle s'en voudrait à jamais pour avoir trainé son neveu à l'hôpital. Ce n'était pas de sa faute mais en même temps, si ce n'était pas de la sienne, ce n'était pas la faute des autres non plus. Bientôt, elle trouva le plat contenant les cupcakes, elle le posa sur ses jambes et l'ouvrit aussitôt^^. Il y avait plusieurs sortes et ce serait difficile de faire un choix.
Xander Dawson
Co-Admin
Xander Dawson

MessageSujet: Re: 3 semaines    3 semaines  - Page 4 Icon_minitime01/04/14, 07:22 pm

• Wyatt s'installa sur la couverture et déballa les plats de salade avant de prendre une bouchée de la salade de couscous avec une cuillère. Il mourrait de faim car il n'avait pas encore déjeuner et il était rendu tout de même près de 13h00. Il avait tellement hâte d'aller chercher Quinn qu'il n'avait pas pris le temps  de manger ce matin.

"Elle s'est dit que ca te ferait plaisir d'avoir de son pain au fromage et je lui ai demandé de faire un petit dessert que tu aime bien et c'est ce qu'elle t'a fait. Il va nous en rester pour le dessert du souper et si tu n'en mange pas trop tu en auras pour demain aussi."

Wyatt s'étaitm is à rire en la voyant prendre tout de suite le plat de cupcake. Quinn avait le goût de sucré, mais elle allait aussi devoir reprendre des forces en mangeant des protéines qui se trouvait dans les sandwich, mais elle devait également Manger différente chose pour recouvrer ses forces et avoir le plus de vitamines possible. Elle avait besoin de prendre un peu de poids..

Wilhem Dawson
Admin
Wilhem Dawson

MessageSujet: Re: 3 semaines    3 semaines  - Page 4 Icon_minitime01/04/14, 10:08 pm

• Ce matin, la belle avait eut droit à un petit déjeuné au lit. Rôti au beurre d'arachide et banane, tout ça avec un merveilleux café réchauffé par le chef. Bref, elle ne s'ennuierait pas des repas qu'on lui servait là-bas. Ce n'était pas mauvais mais jamais ça serait la cuisine de sa grande soeur. Avant d'ouvrir le contenant de cupcake, elle retira ses chaussures pour être plus confortable et étirer sa jambe qui avait été dans le plâtre pour en libérer les tensions. Puis, sans plus attendre, elle arrêta son choix sur un cupcake à la vanille et à la fraise en écoutant ce que son fiancé avait à lui raconter.

"Je vais en manger... 1 maintenant... et un après le diner et ... un après le souper! Et un pour déjeuné!"

Elle leva les yeux au ciel en goutant ce délice de dieu, biensur, la crême fouetter lui resta sur la bout du nez et elle en profita pour venir donner un bisou sucré à son Wyatt.

"J'ai ... la meilleure famille du monde entier, mes soeurs et mes frères... mais surtout! Je suis chanceuse de t'avoir! Que tu sois avec moi! Que tu sois ma famille!"

Doucement, elle reposa le muffin dans la boite et piqua sa fourchette à son homme. Elle en prit un peu qu'elle lui fit manger puis en prit une bouchée pour elle.

"Donc, avec toute cette nourriture... on doit pouvoir survivre ... au moins 4 jours!"
Xander Dawson
Co-Admin
Xander Dawson

MessageSujet: Re: 3 semaines    3 semaines  - Page 4 Icon_minitime02/04/14, 05:50 pm

• Wyatt avait rigolé un peu voyant Quinn qui hésitait devant tant de choix, Lilianna les avait gâtés avec tout ca. Tout avait été fait maison, elle avait préparé le tout pendant qu'Avery faisait la sieste et ca lui avait fait du bien car elle était habitué d'être plus active que ca, mais bon, elle était heureuse aussi d'être mère.

"Tu es vraiment une fille gourmande toi!"

Il fut content d'avoir droit à un bec sucré et posa ensuite un baiser sur le nez de Quinn pour lui enlever cette crème fouetté qui était restée après cette première bouchée.

"Je suis content de t'avoir dans ma vie et dans ma famille maintenant!"

Il fut surpris qu'elle présente la fourchette devant sa bouche, mais il se laissa prendre au jeu et prit la bouchée

"Ta sœur a fait un pique-nique pour une armée, c'est elle qui a tout fait en faite quand je lui ai parlé de la maison et de mon intention de t'y emmener. Elle connait tes goûts alimentaire un peu plus que moi et a fait un tas de trucs que tu aime.... Et ton frère m'a donné un paquet pour toi il est dans la chambre sur le lit."

Wyatt ignorait ce que c'était mais Cameron avait pris un petit kit de lingerie pour que Quinn soit sexy pour son fiancé ^^.

Wilhem Dawson
Admin
Wilhem Dawson

MessageSujet: Re: 3 semaines    3 semaines  - Page 4 Icon_minitime02/04/14, 08:17 pm

• Elle devrait penser à remercier sa soeur, peut-être en lui offrant un certificat cadeau pour du gardiennage tout frais payé et quelques billets de cinémas. De cette façon, elle ferait deux pierres d'un coup et pourrait voir son neveu en même temps de permettre à sa soeur un peu de repos. Du coup, elle hocha la tête un coup lorsqu'il commenta sa gourmandise. Elle l'était, mais là, c'était surtout qu'elle sortait de l'hopital et que tout ce qui lui trainait sous le nez semblait être un délice de dieu.

"Elle sait que j'aime tout ce qu'elle fait! Tu sais, j'étais très proche de Lily quand j'étais petite! Elle s'occupait de moi, elle me peignait le matin avant l'école, elle me préparait mes céréales et même mon lunch parfois pour me laisser dormir un peu plus longtemps! Nadya aussi, mais Nadya, elle était plus sévère, elle faisait moins de bêtises avec moi! Lily, elle était souvent complice! Bref, je suis contente d'avoir grandit dans une grande famille, c'est... tu n'es jamais seul!"

Elle croqua à nouveau dans son cupcake laissant son chéri manger par lui-même quand bientôt, il lui annonça que Cameron lui avait laissé un cadeau.

"Ho... j'irai voir ^^!"

Car en fait, elle pensait très bien savoir qu'Est-ce que c'était ayant parlé avec son petit frère la veille^^. Un peu plus tard, elle monta découvrir la surprise de son frère et pu faire une surprise à son fiancé. Ils avaient passé une très belle soirée, première soirée entre futur mari et femme.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 3 semaines    3 semaines  - Page 4 Icon_minitime

3 semaines
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4