San Francisco : Live Free
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous êtes vous déjà demandé ce qui se passait chez le voisin?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 3 semaines

Aller en bas 
+4
Evangeline A. Sinclair
Rebeca Mendez
Xander Dawson
Wilhem Dawson
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Wilhem Dawson
Admin
Wilhem Dawson


Nombre de messages : 1649
Date d'inscription : 16/10/2011

3 semaines  Empty
MessageSujet: 3 semaines    3 semaines  Icon_minitime09/03/14, 11:42 am

  • Chez les Davis, les fêtes d'hivers n'avaient pas été célébrés de la même façon. Tous étant à Denver pour Noel, ils s'étaient contentés d'un souper aux restaurants et d'un petit échange de cadeau chez Cameron. L'humeur des fêtes n'étaient pas là, Adam était toujours à l'hôpital tout comme Quinn qui restait toujours aux soins intensifs. La première semaine après l'accident avait été la plus difficile pour tous, Quinn ne s'était pas remise aussi bien que le chirurgien l'avait dit. Le lendemain, elle s'était mise à avoir des nausées importantes, elle avait aussi eut besoin d'une autre transfusion de sang. On lui avait donc passé une échographie et un autre scan pour tenter de trouver s'il n'y avait pas encore des lésions. Des saignements résiduels qui se résorberaient d'eux-même sans doute, il fallait laisser au corps le temps de cicatriser. C'est les tests sanguins revenant du lab ce soir là qui avait expliqué la cause des nausées. À cause de l'hypovolémie causée par la perte de sang lors de l'accident, les reins avaient manqués d'un apport sanguin important pendant trop longtemps. Incapable de faire leurs travailles, le tôt urémique montait en flèche empoisonnant peu à peu le corps de la jeune hôtesse. Mauvaise nouvelle, étant encore dans un état considéré comme instable, elle ne pourrait pas avoir recourt à une greffe immédiatement, bonne nouvelle, l'installer sur la dialyse lui ferait le plus grand bien.

    Après quoi, Quinn se mit immédiatement à reprendre du mieux, après 2 semaines aux soins intensifs, elle fut enfin transféré sur un étage. D'ici une semaine, Cameron aurait un rendez-vous pour tester sa compatibilité de donneurs et si elle avait de la chance, elle se ferait opérer d'ici la fin de sa quatrième semaine d'hospitalisation.

    Aujourd'hui, c'était le jour du rendez-vous de Cameron, il devrait passer en après-midi pour faire les tests et ils auraient les résultats d'ici 17h00. Quinn s'était réveillée assez tôt, comme d'habitude, on la réveillait tous les jours pour la prise de médications après laquelle son petit déjeuné ne tardait pas à arriver. Hier, on lui avait promis qu'aujourd'hui, elle pourrait aller se balader en chaise roulante, c'était une première et elle attendait ce moment avec impatience. Si elle en avait la permission, elle irait visiter son filleul. Elle terminait son petit déjeuné en feuilletant une revue que la préposé lui avait gentiment prêté ce matin quand elle vit quelqu'un entrer. Relevant le regard, elle vit Wyatt, fidèle au poste, il venait tous les jours où son horaire lui permettait.

    "Hé! Alors, la Floride? C'était bien?"

Revenir en haut Aller en bas
Xander Dawson
Co-Admin
Xander Dawson


Nombre de messages : 1219
Date d'inscription : 04/05/2009

3 semaines  Empty
MessageSujet: Re: 3 semaines    3 semaines  Icon_minitime09/03/14, 12:26 pm


  • Les fêtes avaient été terriblement difficile pour tout le monde. Wyatt avait passé plusieurs journées avec Quinn, rencontrant du coup sa famille. Le petit Adam avait vite pris la sortie des soins intensifs se retrouvant dans une chambre normale, mais les médecins surveillaient toujours l'hématome qui ne se résorbait pas encore, mais qui n'avait pas pris d'expansion et c'était ca le principal. C'était un petit garçon bien enjoué et il voyait son père et Evangeline tous les jours. Pour les besoins de la cause, Évangeline s'occupait de Clochette pour s'assurer qu'elle aille tous les soins nécessaires pendant que son petit maître était à l'hôpital. Au moins le petit Adam n'avait plus de collet cervicale et il était sur la bonne voie. Ils eurent par contre les mauvaises nouvelles pour Quinn et on avait même approché Cameron pour lui demander s'il était prêt à faire les test pour vérifier sa compatibilité à donner un rein à sa jumelle. Cameron avait accepté sans hésiter.

    Lilianna venait tous les jours à l'hôpital, elle dormait chez Cameron dans le lit de Quinn et faisait le voyage tous les jours pour aller voir son petit Avery alors qu'Aaron était à la ferme. Duke venait aussi voir son neveu tous les jours où il travaillait et il envoyait des photos à son frère, parfois c'était même des photos de Lilianna qui le tenait sur elle ou qui le nourrissait avec le petit tube de gavage. Il avait pris du poids depuis d'ici peu Lilianna pourrait lui donner le sein.

    Wyatt avait congé aujourd'hui, du moins il était revenu cette nuit d'un vol provenant de la Floride. Il n'avait pas été là bien bien longtemps, mais juste assez pour s'ennuyer de sa petite amie. Il avait été heureux de savoir qu'elle était sortie des soins intensifs et que maintenant, elle allait un peu mieux. Elle avait des traitements d'hemodialyse trois fois par semaine. Il fit son entrée dans la chambre avec une peluche d'un petit tigre tenant une rose entre ses pattes. Quand il l'avait vu à l'aéroport de Miami, il avait tout de suite pensé à Quinn et l'avait acheté se disant que ca lui ferait sans doute plaisir. Il posa la peluche sur la table de la jeune femme et s'installa sur le bord de son lit..

    "Le vol n'est jamais le même quand tu n'es pas à bord, mais dans l'ensemble c'était bien. Comment tu te sens aujourd'hui?"

    Il s'était penché vers elle pour l'embrasser tendrement.


Revenir en haut Aller en bas
Rebeca Mendez
Membre
Rebeca Mendez


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 08/03/2014

3 semaines  Empty
MessageSujet: Re: 3 semaines    3 semaines  Icon_minitime09/03/14, 03:20 pm

Elle terminait son petit déjeuné, de jour en jour, elle retrouvait l'appétit et mangeait mieux. L'accident avait causé plusieurs lésions aux niveaux de son intestin, le morceau de fer qui était rentré dans le bas de son abdomen ne n'était pas gêné pour couper un peu tout sur son passage y comprit les intestins et l'artère illiaque qui avait été la principale cause de l'hémorragie. Heureusement, tout ça était derrière elle maintenant et elle était en bonne voix de guérison seulement 3 semaines après l'opération initiale. Heureuse de voir Wyatt arrivé, elle avait repoussé sa table pour qu'il puisse s'asseoir plus prêt. Au début, elle avait éprouvé beaucoup de gêne avec lui. Après tout, il ne l'avait jamais vu dans ce genre de situation, ce n'était pas très glamour ou sexy d'être hospitalisé. Elle aurait mile fois préféré être dans un vol pour la Floride qu'être ici et ça, il devait le savoir. Heureusement, il la consolait d'un tendre baiser lequel elle ne prolongea pas trop longtemps ayant une haleine putride de réveille et de médicaments.

"Je me sens... sale! Très sale! Sinon, ça va! J'avais hâte de te voir surtout!"


S'il était la ce matin, il n'avait surement pas beaucoup dormit la nuit passée. Elle espérait qu'il ne sacrifie pas non plus ses heures de sommeils pour elle, un pilote se devait d'être au summum de sa forme pour sa sécurité et celle des passagers.

"Tu as pris e temps de dormir un peu?"

Revenir en haut Aller en bas
Xander Dawson
Co-Admin
Xander Dawson


Nombre de messages : 1219
Date d'inscription : 04/05/2009

3 semaines  Empty
MessageSujet: Re: 3 semaines    3 semaines  Icon_minitime09/03/14, 08:43 pm

  • Wyatt ne disait pas un mot contre l'haleine de sa petite amie. Il aurait sans doute le même haleine lui aussi s'il était dans sa situation. Il repoussa une mèche de cheveux derrière l'oreille de la jeune femme et lui caressa tendrement la joue au passage.

    "J'avais hâte de te voir aussi... si tu veux je pourrais peut-être t'aider à faire un brin de toilette... mais je comprendrais si tu étais mal à l'aise avec ca et que tu préfère que ce soit les préposées qui viennent t'aider... Je ne fais que te proposer ca. Je pourrais même peut-être te laver les cheveux au lit."

    Puis, il lui avait sans doute prouvé un bon nombre de fois qu'il tenait à elle sinon il ne viendrait pas autant de fois la voir à l'hôpital et ne s'occuperait pas autant d'elle non plus. Elle lui demanda finalement s'il avait pris un peu de temps pour dormir. il fit oui de la tête même s'il n'avait pas énormément dormi non plus

    "On a atterri à 1h00 du matin, je me suis couché vers 2h15 et je me levais à 8h30 pour venir te voir, j'ai mangé dans la voiture en m'en venant."
Revenir en haut Aller en bas
Wilhem Dawson
Admin
Wilhem Dawson


Nombre de messages : 1649
Date d'inscription : 16/10/2011

3 semaines  Empty
MessageSujet: Re: 3 semaines    3 semaines  Icon_minitime09/03/14, 10:19 pm

  • Elle eut un petit sourire en coin quand il repoussa ses cheveux derrières ses oreilles. Wyatt était terriblement attentionné avec elle, elle lui faisait confiance plus qu'à n'importe qui et chaque jour, il la faisait tomber d'avantage en amour. Même qu'elle commençait à penser à lui proposer de cohabité, peut-être pourrait-il se trouver un petit appartement confortable pas trop loin de chez Cameron. Un petit nid à mi-distance entre son jumeau et l'aréoport peut-être. Elle avait envie de faire comme Lily et Nadya, d'être en amour avec un homme bon et se fixer. Elle ne voulait plus se faire déchirer le coeur à nouveau. Quand il proposa de l'aider pour se laver, c'était une proposition tentante mais elle avait surtout peur que ça gâche tout le romantique entre-eux.

    "Ce n'est pas... je veux dire très sexy de faire ça! Mais ce serait, si tu, enfin! Le préposé qui travail aujourd'hui, il n'est pas tellement... ce n'est pas le plus délicat! Lily m'a donné une petit kit de savons et shampooing aux petits fruits! Il est dans mon sac, ça sent tellement bon, tu devrais le sentir! "

    Après 3 semaines, elle commençait quand même à connaitre le staff du département et comme dans tous les emplois, il y en avait des meilleurs que d'autre. Donc si elle devait choisir entre demander à son amoureux ou bien au gros lard qui se foutait un peu trop du bien être de ses patients, elle préférait toujours Wyatt. Sinon, elle savait qu'elle pouvait compter sur Cameron aussi.

    "Si tu veux, je te fais une petite place prêt de moi et je vais surveiller les environs pendant que tu feras la sieste! J'ai un mot croisé à terminé!"
Revenir en haut Aller en bas
Xander Dawson
Co-Admin
Xander Dawson


Nombre de messages : 1219
Date d'inscription : 04/05/2009

3 semaines  Empty
MessageSujet: Re: 3 semaines    3 semaines  Icon_minitime09/03/14, 10:33 pm


  • Wyatt lui avait fait un petit clin d'œil. Il pouvait bien l'aider à se laver et puis, il y avait des endroits où elle était capable de se laver non? Il pourrait surtout l'aider à faire ses jambes, son dos et ses fesses, mais aussi un peu son abdomen plus délicatement que le préposé qu'elle ne semblait pas avoir dans son cœur. Le jeune homme se leva et sortit de la chambre pour aller demander le nécessaire pour faire le lavage de tête au lit, soit une "guitare", une chaudière et une grosse tasse à mesurée en stainless dans lequel il mettrait l'eau chaude pour lui mouiller la tête. Il avait pris toute la literie nécessaire également et installa tout son matériel à porter. Il mit un beau d'eau de la bonne température devant Quinn et sortit le fameux savon.

    "Je le sentirai après lorsqu'il aura imprégné ta peau Wink"

    Il commença par lui laver la tête tranquillement. Ce n'était pas la première fois qu'il faisait ca. Sa mère avait été hospitalisé après une opération et il avait eu l'occasion de lui laver la tête au moins deux fois.. Il s'assurait que la chevelure de la jeune femme était bien rincée avant de lui mettre une serviette sur la tête, Il éloigna le matériel de lavage de tête et commença à aider Quinn à se laver. Elle sentait déjà beaucoup mieux ^^.

    "Une fois que tu vas sentir bon, je vais m'installer contre toi et faire une petite sieste volontiers. J'ai hâte de pouvoir me réveiller à nouveau à tes côtés et pas juste une nuit à la fois."

Revenir en haut Aller en bas
Wilhem Dawson
Admin
Wilhem Dawson


Nombre de messages : 1649
Date d'inscription : 16/10/2011

3 semaines  Empty
MessageSujet: Re: 3 semaines    3 semaines  Icon_minitime09/03/14, 11:15 pm

  • Il faisait ça comme un pro et ça faisait le plus grand bien de laver ses cheveux. Elle les tenait la plupart du temps attaché pour ne pas avoir les cheveux sales dans le visage et elle avait bien du shampooing sec mais un bon lavage en profondeur, ça faisait un bien fou. C'était loin d'être une douche chaude comme celle qu'ils avaient prit ensemble en Grèce mais c'était mieux que rien. Déjà, ça enlevait une bonne couche de crasse dans ses cheveux. L'eau avait prit une teinte brunâtre sans doute à cause du sang séché. Avec son aide, elle s'était assise pour qu'il enroule la serviette dans ses cheveux.

    "Merci... ça fait un bien fou! Tu ne sais pas comment!"

    Elle l'avait laissé détachée sa jaquette, la retenant avec sa main sur sa poitrine à l'avant. Elle était vraiment gênée. Elle n'aimait pas qu'il la voit comme ça, avec les points de suture, les énormes bleus qu'elle avait partout sur le côté gauche qui commençait à être jaune en guérissant.

    "On pourrait... une fois que je serai sortie de l'hôpital! J'irai chez moi, chez mon frère mais si tu veux, tu pourrais habiter avec nous, jusqu'à la fin du bail! Et ensuite... on pourrait... si tu as envie, je pensais me trouver une maison!"


    Ce n'était quand même pas rien, une maison, ce n'était pas un appartement, elle voulait être sérieuse, elle l'aimait réellement et c'était une façon de lui faire comprendre et de vérifié s'ils étaient sur la même longueur d'onde.
Revenir en haut Aller en bas
Xander Dawson
Co-Admin
Xander Dawson


Nombre de messages : 1219
Date d'inscription : 04/05/2009

3 semaines  Empty
MessageSujet: Re: 3 semaines    3 semaines  Icon_minitime10/03/14, 10:54 am


  • Wyatt lui avait fait deux shampoing pour bien nettoyer sa chevelure avant de lui mettre un peu de revitalisant histoire de bien démêlé le tout car il n'osait pas imaginer à quel point ses cheveux étaient mêlés ensemble. Puis lorsqu'elle s'était assise, il l'avait enroulé une serviette autour de sa tête pour y emprisonner les cheveux, mais surtout pour que l'eau s'imbibe dans la serviette.

    "J'imagine! Ca m'a fait plaisir, tu le sais bien que je suis là pour t'aider!!"

    Wyatt avait ensuite détaché la jaquette de la jeune femme, mais il n'était pas là pour la juger alors il se demandait pourquoi ca la gênait qu'il la voit ainsi. Il vint poser un baiser sur son épaule et s'occupa de mouiller les débarbouillettes les imbibant de savon pour qu'elle puisse se laver avec..

    "Tu crois que ton frère voudra de moi dans l'appartement.... Il t'a dit que c'est lui qui m'avait appelé le jour de l'accident? J'ai déjà commencé à regarder pour une maison, mais je ne te ferai pas quitter l'appartement de Cam avant la fin de votre bail tout de même..."


    Wyatt savait déjà qu'il voulait vivre avec elle.

    "Les maisons que je regardais par internet se trouvent tout de même pas très loin de l'aéroport et elles sont plus de deux chambre si jamais on souhaite avoir des enfants... ou se faire un bureau ou une salle d'entraînement.."

Revenir en haut Aller en bas
Wilhem Dawson
Admin
Wilhem Dawson


Nombre de messages : 1649
Date d'inscription : 16/10/2011

3 semaines  Empty
MessageSujet: Re: 3 semaines    3 semaines  Icon_minitime10/03/14, 02:20 pm

  • C'était surtout elle qui se gênait de tout ça, il n'était pas gênant mais elle n'aimait pas qu'il la voit comme ça. Ça tuait tout le romantique quoi ^^. C'était pas le genre de contexte où elle aimait se retrouver nue avec son homme. Toutefois, ça lui fit le plus grand bien de pouvoir se laver en entier et de mettre une autre jaquette. Son odeur était mile fois plus agréable qu'à l'arrivé de Wyatt et ce serait plus sympa pour lui de se câliner par la suite.

    "Merci pour tout ce que tu fais pour moi! Pour être... aussi parfait!"


    Malgré son haleine, elle lui donna un petit bisou sur le bout des lèvres, elle en était dingue amoureuse. Ce qui suivit ne manqua pas de la surprendre, il était plus sérieux que jamais elle ne l'aurait cru.

    "Non, il ne me l'a pas dit, il... peut-être qu'il me l'a dit, je ne me rappelles plus très bien des premiers jours! Je dormais tellement et les médicaments me faisaient un peu divaguer! Pour le bail, c'est plus une question que, en sortant d'ici, je ne pourrai pas être seule au début, du moins, je ne crois pas et avec tes horaires... ce serait mieux que je restes avec lui pour un petit moment encore!"


    Ce serait difficile pour elle de ne plus vivre avec Cameron, il était son jumeaux et chaque fois qu'ils avaient vécu séparés, ça avait été un énorme coup dur. Aujourd'hui, elle était plus vieille, plus mature et surtout, amoureuse de Wyatt. N'empêche qu'elle envisageait le déménagement avec un peu d'appréhension. Elle eut un petit sourire quand il parla d'enfants, elle en voudrait, peut-être pas immédiatement, ils étaient encore tout jeune tous les deux et leurs métiers respectifs étaient très prenant, c'était à voir.

    "Et ce n'est pas donné qu'on puisse avoir des enfants... je veux dire ma soeur Nadya a des problèmes de fertilités et ..."

    Elle voulait quand même qu'il sache, si pour lui s'était très important, ils devraient avoir cette discussion.

    "Et le médecin m'a dit qu'avec une greffe c'était possible mais compliqué... Qu'on doit attendre au moins deux ans avant d'envisager une grossesse! Il m'a donné plein de chiffres, que je ne me rappelles plus trop, mais j'imagine que une fois rendue là... on pourra en reparler!"
Revenir en haut Aller en bas
Xander Dawson
Co-Admin
Xander Dawson


Nombre de messages : 1219
Date d'inscription : 04/05/2009

3 semaines  Empty
MessageSujet: Re: 3 semaines    3 semaines  Icon_minitime10/03/14, 03:15 pm


  • Wyatt s'était levé et avait préparé le kit pour le brossage de dents de Quinn. Il ne manquait que ca pour qu'elle sente bon de la tête au pieds. Il n'avait pas refusé un petit baiser du bout des lèvres de la part de la jeune femme même si elle n'avait pas encore brossé ses dents. Il posa le tout sur la table à roulette de la jeune femme et s'installa de nouveau sur le lit à côté d'elle.

    "C'est parce que je t'aime que je fais tout ca Quinn!"


    Il avait posé un baiser sur sa joue puis un autre dans son cou sous sa mâchoire.

    "Je n'y vois aucun inconvénient, et puis l'important c'est qu'on aille à notre rythme. Et puis comme je sais que Cam et toi vous êtes très proches, il te faut aussi te préparer mentalement à venir vivre avec moi Wink. Sinon le soir de ton accident ton frère s'est fiancé tu las su ca? C'est que Cameron a dit... Il l'a su la première semaine... Je ne connais pas très bien ta famille encore, mais j'espère que tout le monde m'acceptera aussi bien que Cam!"


    Lorsque Quinn lui parla d'enfants ou du moins de la possibilité que ce soit impossible d'en avoir de façon naturelle, il haussa les épaules, pour lui ce n'était pas important la façon d'en avoir alors il lui dit:

    "Si on ne peut pas en concevoir, on adoptera si c'est ce qu'il faut, je ne suis pas inquiet, on saura les aimer d'une façon ou d'une autre quand dis tu ..."

    Il se pencha vers elle pour l'embrasser de nouveau..

    "Quand on sera rendu là ma belle, on en reparlera Je ne suis pas inquiet, et puis, on ne sautera pas d'étape si on veut que ca marche... Si jamais je te faisais fuir avec mes plans d'avenir Wink"

Revenir en haut Aller en bas
Wilhem Dawson
Admin
Wilhem Dawson


Nombre de messages : 1649
Date d'inscription : 16/10/2011

3 semaines  Empty
MessageSujet: Re: 3 semaines    3 semaines  Icon_minitime10/03/14, 07:11 pm

  • Elle avait prit la brosse à dent et il lui avait mit de la pâte à dent dessus, avec son bras gauche dans le plâtre, elle pouvait bien se brosser les dents d'une main mais mettre la pâte à dent dessus, c'était une autre histoire. Tout en l'écoutant, elle s'était brossée les dents puis rincée la bouche avec la bouteille d'eau qu'elle avait sur sa table. Elle termina et hocha un peu la tête, c'est vrai qu'elle devait se préparer mentalement à quitter son frère.

    "Je t'aime aussi!"

    Elle lui avait donné un baiser, un vrai, plus long et plus tendre qui prouvait qu'elle l'aimait réellement.

    "C'est mieux?"

    Demanda-t-elle surtout pour l'haleine qui devait maintenant être plus fraiche que lors de son arrivé. Ça lui faisait tout drôle de parler de bébé aujourd'hui, elle n'y avait pas tellement pensé sérieusement mais voilà qu'il avait emmener le sujet et que s'ils voulaient être sérieux tous les deux, c'était une question qu'ils devraient discuter.

    "Non, non! C'est rapide... un peu! Mais, je t'aime et j'espère que tu, enfin, qu'on aura une famille ensemble un jour! Cette après-midi, je devrais avoir le droit d'aller me promener un peu et sans doute d'aller voir Avery! J'ai tellement hâte... il est si petit! Il me fait craquer!"
Revenir en haut Aller en bas
Xander Dawson
Co-Admin
Xander Dawson


Nombre de messages : 1219
Date d'inscription : 04/05/2009

3 semaines  Empty
MessageSujet: Re: 3 semaines    3 semaines  Icon_minitime10/03/14, 08:41 pm


  • Le jeune homme eut droit à un baiser plus long et plus tendre qu'il prolongea bien sûr un peu car il adorait embrasser cette jeune femme. Il caressa doucement la cuisse de sa petite amie avant de se redresser pour aller vider le haricot dans lequel elle avait craché et rincé sa bouche. Il rinca également la brosse à dent avant de tout remettre à sa place.

    "Hum Smile Bien mieux"

    Il lui avait fait un petit clin d'œil. il ne refuserait jamais de l'embrasser même si elle avait mauvaise haleine, mais il est vrai qu'il préférait qu'elle soit toute fraiche.

    "Je me dis qu'avec toi, je vais passer de beaux moments!"


    Puis, le sujet changea pour maintenant parler du petit Avery, le nouveau membre de la famille qui avait maintenant trois semaines. Il l'avait vu sur photo l'autre jour quand il avait croisé Cameron. Il était vraiment mignon le petit bonhomme et il avait pris bien des forces depuis. Lilianna avait même commencé à lui donner le sein ce qui la rendait très très heureuse.

    "Un jour ce sera ton tour !"

Revenir en haut Aller en bas
Wilhem Dawson
Admin
Wilhem Dawson


Nombre de messages : 1649
Date d'inscription : 16/10/2011

3 semaines  Empty
MessageSujet: Re: 3 semaines    3 semaines  Icon_minitime10/03/14, 09:55 pm

  • Ce serait une nouvelle vie d'habiter avec Wyatt, ce serait totalement différent que de seulement se voir comme des adolescents, de coucher un soir, de se revoir le surlendemain au boulot, de passer l'après-midi ensemble et de faire des sorties de temps en temps. Ce serait plus que ça, ce serait une vie de couple, de famille et de colocation. Tous les soirs, ou presque, ils se coucheraient ensemble, il se réveillerait dans les bras l'un de l'autre. Ils apprendraient vraiment à se connaitre, à endurer les petits défauts de l'autre comme à apprécier les qualités d'avantages. Elle était à la fois nerveuse d'y penser mais tout aussi excité de s'engager dans quelques choses qui lui semblait être sérieux. Encore une fois, il la fit sourire, il n'avait pas besoin de beaucoup pour y arriver, être lui-même suffisait pour faire battre le coeur de la jeune hôtesse.

    "Lilianna me montre des photos à tous les jours! Il a tellement grandit depuis sa naissance! Il était si petit ... mais en photo et en vrai! Ce n'est pas la même chose et j'ai vraiment hâte de le voir!"

    Elle hocha la tête quand il lui avait dit qu'un jour ce serait son tour à elle. C'est vrai, un jour peut-être ce le serait.

    "On dirait que tu as hâte! Je me trompes?"


    Avec cette manière de parler et d'aborder le sujet un peu plus tôt, c'était le message qu'elle semblait percevoir chez lui. Pour sa part, elle se trouvait encore jeune et elle n'était pas prête physiquement ni mentalement à parler d'adoption ou d'avoir des enfants bientôt, toutefois, comme elle l'avait dit, c'était dans ses plans de vie. Sans doute 2 ou 3, si dieu le voulait bien, elle pourrait même en avoir 4. Du moins, 2, ce serait parfait aussi, considérant leurs travailles, organiser famille et travail ce ne serait pas une tâche facile pour les deux amoureux.
Revenir en haut Aller en bas
Xander Dawson
Co-Admin
Xander Dawson


Nombre de messages : 1219
Date d'inscription : 04/05/2009

3 semaines  Empty
MessageSujet: Re: 3 semaines    3 semaines  Icon_minitime11/03/14, 10:34 am


  • Wyatt s'installa tout contre la jeune femme, se mettant de côté pour se faire petit et il en profita pour faire un petit baiser à la jeune femme. Il avait déjà longuement imaginé ce que serait sa vie avec Quinn et ca ne lui avait pas déplu..

    "Ta sœur va arriver vers quelle heure? Je pourrais t'emmener en fauteuil roulant et te ramener, ou bien je t'emmène, je vais me coucher dans ton lit et ta sœur te ramène Wink"

    Il avait eu un petit sourire en coin car il la taquinait et ca lui faisait bien plaisir de le faire..

    "Mon cousin Murrey est devenu père récemment et il appréhendait le tout au début, mais il n'a jamais été aussi heureux. J'ai hâte de vivre la même chose que lui. Avec mon père, j'ai dû devenir mature assez vite..."


    Il offrit quelques baisers ici et là dans le cou de quinn s'amusant à goûter sa peau en attendant ce qu'elle avait à lui répondre autant par rapport à la visite à la pouponnière que pour sa réponse par rapport au fait qu'il avait hâte d'être père.

Revenir en haut Aller en bas
Wilhem Dawson
Admin
Wilhem Dawson


Nombre de messages : 1649
Date d'inscription : 16/10/2011

3 semaines  Empty
MessageSujet: Re: 3 semaines    3 semaines  Icon_minitime11/03/14, 10:54 am

  • Malgré sa jambe emplâtrée, Quinn se tassa légèrement pour faire de la place à son petit ami, les lits ici n'était pas énorme et être deux dedans c'était limite quand même. Toutefois, ça leur permettait de se coller l'un contre l'autre. Elle lui donna un petit coup sur l'épaule avec sa main pour le taquiner de ses taquineries mais au fond, ça ne la dérangeait pas.

    "Tu décides! Si tu as envie de venir, je ne crois pas que Lilianna y voit un problème! Elle arrive habituellement vers 10h00, ça dépend de Cameron et de ses cours aussi!"

    C'est vrai qu'avoir des enfants dans la famille donnait envie, le fait qu'Avery était là avait donné l'idée à la jeune femme. Toutefois, entre être prêt à en avoir et avoir l'envie d'en avoir, c'était deux choses très différente.

    "Pourquoi tu dis ça? Au fond, je n'ai même pas rencontré ta famille officiellement! Je veux dire, j'ai rencontré ton père une fois lors d'une formation mais après... il sait pour nous?"
Revenir en haut Aller en bas
Xander Dawson
Co-Admin
Xander Dawson


Nombre de messages : 1219
Date d'inscription : 04/05/2009

3 semaines  Empty
MessageSujet: Re: 3 semaines    3 semaines  Icon_minitime11/03/14, 11:43 am


  • Wyatt avait ri lorsqu'elle l'avait puni en lui donnant un petit coup sur l'épaule. Il avait dit ca pour la taquiner, ca ne le dérangeait pas le moins du monde d'aller voir le petit bébé de Lilianna. Il verrait aussi Cameron avec qui il s'entendait quand même assez bien. Il n'aurait pas de difficulté à le voir plus souvent si ca pouvait faire plaisir à sa petite amie.

    "Je peux bien venir, ca me fera plaisir de voir le petit homme qui a grandi depuis que je l'ai vu... C'est aujourd'hui que Cameron vérifie s'il est compatible avec toi?!"

    wyatt ne savait pas trop comment ce test se passerait, sans doute que ce serait au moins un test sanguin, mais comme ils étaient jumeaux non identique, ils avaient beaucoup plus de chance d'être compatible.

    "Parce que je devais toujours montrer l'exemple à mon petit frère et en devenant pilote je n'avais pas le choix, à 22 ans je dois montrer l'exemple et être sérieux... Ma mère et mon petit frère le savent. Ma mère est chargée d'introduire le sujet en douceur pour faire savoir à mon père que je suis amoureux et que tu l'es aussi!"

Revenir en haut Aller en bas
Rebeca Mendez
Membre
Rebeca Mendez


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 08/03/2014

3 semaines  Empty
MessageSujet: Re: 3 semaines    3 semaines  Icon_minitime11/03/14, 12:09 pm

  • Elle hocha la tête pour lui répondre, c'était aujourd'hui le grand jour. Elle était consciente de ce que son frère s'apprêtait de faire pour elle, c'était beaucoup et jamais elle ne l'obligerait même s'il était compatible. Le médecin l'avait proposé à Cameron alors que Quinn était encore aux soins intensifs, c'était la procédure de base. Le jumeau ayant le plus de chance d'être compatible, ils le testeraient lui en première, après quoi, si les résultats étaient négatifs, si un frère ou une soeur le voulaient, ils pourraient aussi faire le test. En 3ème place se trouvait les parents, puis enfin le reste de la famille. Toutefois, plus le donneur serait proche de Quinn plus les chances que la greffe fonctionne était grande. Un donneur dont les gènes seraient presque identique comme ceux de Cameron à ceux de Quinn avaient plus de chance de tenir longtemps mais il permettrait aussi à Quinn de ne peut-être pas avoir à prendre autant de médication pour éviter le rejet.

    "À l'heure qu'il est, il doit rencontrer le médecin!"


    Elle ne comprenait pas trop pourquoi c'était si difficile à comprendre pour le père de Wyatt. C'était une question d'employée, comme elle sortait avec Wyatt, c'était un peu comme si elle sortait avec le futur patron ce qui n'était pas nécessairement très professionnelle de la part du garçon. Toutefois, elle pouvait comprendre s'il s'agissait que de sexe mais là, c'était plus que ça.

    "On devrait se marié... ils ne pourront pas nous séparer!"

    Aussitôt, elle rigola un peu, c'était à la légère qu'elle disait ça, pour alléger l'ambiance car ce sujet était visiblement difficile pour son amoureux.
Revenir en haut Aller en bas
Xander Dawson
Co-Admin
Xander Dawson


Nombre de messages : 1219
Date d'inscription : 04/05/2009

3 semaines  Empty
MessageSujet: Re: 3 semaines    3 semaines  Icon_minitime11/03/14, 03:46 pm


  • Cameron était justement en train de voir le médecin qui lui ferait passer les test nécessaire, puis, il viendrait sans doute faire un tour pour venir voir sa jumelle comme il le faisait toujours avant de retourner étudier ou bien aller voir Kassie entre deux cours Razz.

    "À l'heure qu'il est, il doit rencontrer le médecin!"


    Wyatt était un homme très sérieux, il n'avait jamais vraiment eu d'aventure avec des hôtesses sauf avec Quinn, mais ca c'était avéré beaucoup plus sérieux qu'ils ne l'auraient imaginé tous les deux. Comme Wyatt hériterait sans doute de la compagnie aérienne de son père un jour avec Alex, il n'avait pas trop le choix d'être sérieux dans la vie de tous les jours et encore plus avec les employés de qui il devait se faire respecter.

    "C'est une excellente idée! Si tu veux bien m'épouser, je serai tiens tant que tu voudras de moi!"

    Il avait dit ca également pour tester la jeune femme même si elle venait de rigoler un peu. Il voulait voir si elle serait prête à l'épouser.


Revenir en haut Aller en bas
Wilhem Dawson
Admin
Wilhem Dawson


Nombre de messages : 1649
Date d'inscription : 16/10/2011

3 semaines  Empty
MessageSujet: Re: 3 semaines    3 semaines  Icon_minitime11/03/14, 03:59 pm

  • Comme elle blaguait, la jeune hôtesse ne s'attendait pas du tout qu'il lui retourne la question de façon si officiel. Elle n'aurait pas voulu hésité car au fond, elle le souhaitait mais c'était tellement rapide qu'elle se sentit paniquée intérieurement. Elle l'aimait, profondément, elle était prête à emménager avec lui mais de se marier? C'était trop tôt. Elle chercha ses mots et prenant une mine un peu taquine, elle s'approcha pour lui donner un bisou sur le bout du nez.

    "Si tu te mets à genoux avec un costume de pingouin! Je dirai oui! Je te le promets!"

    C'était une façon de dire qu'elle voulait mais qu'en même temps, qu'ils pourraient attendre un peu. Du moins, s'il lui redemandait de façon plus officiel, elle serait incapable de dire non.

Revenir en haut Aller en bas
Xander Dawson
Co-Admin
Xander Dawson


Nombre de messages : 1219
Date d'inscription : 04/05/2009

3 semaines  Empty
MessageSujet: Re: 3 semaines    3 semaines  Icon_minitime11/03/14, 04:06 pm


  • Wyatt sentit qu'il avait sans doute été trop vite, mais c'était un peu la faute de la jeune femme qui avait proposé le tout. Il lui fit un petit sourire et la laissa poser un baiser sur le bout de son nez avant de relever la tête pour venir l'embrasser tendrement..

    "Le jour où tu auras ton congé d'ici, je serai en pingouin pour te ramener chez toi. Ca me laissera du temps pour me préparer un peu non?"

    C'était un peu comme une promesse, il ne savait pas trop combien de temps elle mettrait à se rétablir, mais au moins ce serait après sa greffe de rein ce qui leur laisserait le temps de s'apprivoiser un peu et de connaître un peu plus sur l'autre. Il allait sans doute devoir demander la permission de Robert, mais il n'avait pas tellement le choix.

    Après quelques instants à se cajoler, il s'était levé pour aller demander un fauteuil roulant. Il aida Quinn à s'installer dedans et lui mit une couverture sur les épaules pour qu'elle garde sa chaleur puis, il roula vers la pouponnière pour aller voir le petit Avery. Lilianna était déjà là, on pouvait la voir à travers la baie vitrée, elle changeait la petite couche de son fils.



Revenir en haut Aller en bas
Wilhem Dawson
Admin
Wilhem Dawson


Nombre de messages : 1649
Date d'inscription : 16/10/2011

3 semaines  Empty
MessageSujet: Re: 3 semaines    3 semaines  Icon_minitime11/03/14, 05:47 pm

  • Elle espérait que par pingouin, il entendait toxedo et pas costume d'animal. Ce serait à la fois gênant et drôle de le voir déguisé de la sorte mais voilà qu'elle préférait une demande romantique à une demande drôle. Autant elle avait hâte de sortir d'ici que maintenant, ça la rendait nerveuse. Elle devrait demander à Cameron de lui trouver une robe pour le grand jour, un truc pas trop extravagant.

    Bientôt, il s'excuse pour revenir avec un fauteuil roulant, aussitôt, un sourire décora le visage de la jeune femme. Ce serait la première fois qu'elle quitterait son lit pour de vrai alors, elle accepta d'y aller sans hésité. Elle put s'appuyer un peu sur son plâtre pour se transférer, d'ici la fin de la semaine son bras serrait libéré mais la jambe demeurerait dans la plâtre encore un petit moment. Son chauffeur personnelle lui fit faire un ptit tour de l'hôpital jusqu'au département de maternité où on leur indiqua la pouponnière. Ils ne pouvaient pas rentrer mais regarder au travers de la vitre seulement. Quinn repéra rapidement sa soeur qui s'occupait de son neveu.

    "Elle est là! Tu le vois? Il a des petits pieds minuscules!"


    Elle s'en mordit la lèvre tellement elle trouvait ça adorable, il y avait des petits bébés roses partout. Elle pencha la tête vers l'arrière pour regarder Wyatt.

    "On en ramène un?"
Revenir en haut Aller en bas
Xander Dawson
Co-Admin
Xander Dawson


Nombre de messages : 1219
Date d'inscription : 04/05/2009

3 semaines  Empty
MessageSujet: Re: 3 semaines    3 semaines  Icon_minitime11/03/14, 06:02 pm


  • Ils se retrouvèrent bien vite devant la baie vitrée de la pouponnière où Wyatt se permit de cogner doucement dans la vitre pour attirer l'attention de Lilianna qui se retourna vers eux. La jeune femme s'approcha avec le petit bonhomme dans les bras, il était réveillé et il était bien concentré sur le visage de sa maman. Wyatt posa un baiser sur le front de Quinn qui avait penché la tête vers l'arrière.

    "Il est vraiment adorable..."


    Lilianna le tenait de façon à ce que Quinn puisse bien le voir. Il gigotait un peu, mais sans plus, ce serait bientôt l'heure de téter le sein de sa maman.

    "Pour que je m'en occupe tout seul pendant que tu es ici? Que tu ne puisse pas le voir car je ne pourrais pas te le ramener ici pour que tu le vois? Il vaudrait mieux attendre un peu que tu aille mieux avant d'en ramener un tu ne trouve pas?"

Revenir en haut Aller en bas
Wilhem Dawson
Admin
Wilhem Dawson


Nombre de messages : 1649
Date d'inscription : 16/10/2011

3 semaines  Empty
MessageSujet: Re: 3 semaines    3 semaines  Icon_minitime11/03/14, 06:55 pm

  • Quinn fit un large sourire à sa soeur, elle était un belle maman, Lilianna méritait que son petit garçon soit en santé. C'était un peu de sa faute à elle si Avery était née prématurément et elle s'en serrait voulu si sa soeur aurait perdu son bébé ce jour-là. En une soirée, Quinn avait faillit tuer ses deux neveux de façon bien involontaire. Elle tentait de ne pas culpabilisé, c'était un accident et même elle avait faillit y laisser la peau. Néanmoins, la pensée qu'elle aurait pu être plus prudente ou même s'arrêter en bordure de route le temps que la tempête se calme la rongeait intérieurement.

    "Non mais ... de toute façon! C'est Avery le plus adorable!"

    Quinn mit son doigt dans la vitre pour faire comme si elle touchait à son neveu. Elle aurait bien voulu pouvoir le prendre. Si c'était comme ça, elle ne pourrait même pas le prendre avant un mois encore, ce serait terriblement long.

    "Il a de la chance d'avoir Lily comme maman!"
Revenir en haut Aller en bas
Xander Dawson
Co-Admin
Xander Dawson


Nombre de messages : 1219
Date d'inscription : 04/05/2009

3 semaines  Empty
MessageSujet: Re: 3 semaines    3 semaines  Icon_minitime11/03/14, 08:14 pm


  • Lilianna s'était installée sur une chaise berçante et s'était installée pour donner le sein à son petit homme cachant tout de même un peu son sein pour éviter que tout le monde lui regarde le sein^^. Puis, le petit s'était mis à téter tranquillement s'arrêtant par moment mais elle le stimulait et il continuait progressivement

    "C'est certain, il a un air de famille c'est pour ca que c'est le plus mignon!"

    Si tout allait bien, d'ici 3 à 4 semaines le petit Avery obtiendrait son congé. S'il était en forme, il aurait droit de sortir sinon ce n'était pas avant un bon 6 semaine au totale, mais il allait bien mieux qu'à sa naissance. Ca aidait d'être un petit bonhomme en santé malgré son jeune âge prématuré.

    "j'ai de la chance que tu aie renversé tout ton café sur moi Wink"


    Wyatt s'était penché pour venir poser un baiser sur les lèvres de sa petite amie.

Revenir en haut Aller en bas
Wilhem Dawson
Admin
Wilhem Dawson


Nombre de messages : 1649
Date d'inscription : 16/10/2011

3 semaines  Empty
MessageSujet: Re: 3 semaines    3 semaines  Icon_minitime11/03/14, 08:41 pm

  • Comment pouvait-elle ne pas sourire en voyant un si petit bébé, surtout celui de sa soeur. Lilianna lui avait l'air épanouit et tellement heureuse en ce moment. Tristement, Aaron devait quand même rester à Hartley pour s'occuper de la ferme, il pouvait venir lorsqu'il se trouvait un remplaçant ce qui n'était pas toujours facile à faire. Malgré tout, Lilianna était positive, difficile de ne pas l'être avec un petit modèle de persévérance dans les bras.

    "Il ressemble à Aaron je trouve! Sur les photos... il a le même visage!"

    Wyatt rajouta que lui avait de la chance qu'elle ait fait la gaffe de renverser le café sur lui. Elle hocha un peu la tête puis ajouta rieuse :

    "Tu as surtout de la chance qu'il n'était pas brulant!"

    Elle l'embrassa doucement, prenant le temps de savourer ses lèvres en repensant justement à ce soir là. Il lui avait proposé une histoire d'un soir, elle avait accepté et voilà où ils étaient rendu. Ça avait été parfait, un diner au restaurant, des calins, plus que des calins, une douche et des oreos pour finalement s'endormir l'un contre l'autre...

    "J'ai hâte de faire l'amour..."

    Avait-elle murmuré à son chéri avant qu'il ne se relève, après tout, dans son état, impossible de consommer la passion d'un jeune couple comme le leur.  
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





3 semaines  Empty
MessageSujet: Re: 3 semaines    3 semaines  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
3 semaines
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
San Francisco : Live Free :: Denver :: Les Services :: L'Hôpital-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser