San Francisco : Live Free
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous êtes vous déjà demandé ce qui se passait chez le voisin?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 la fatigue nous rattrape toujours

Aller en bas 
+2
Alex X. Bishop
Xander Dawson
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Maggie K. Lennox
Membre
Maggie K. Lennox


Nombre de messages : 266
Date d'inscription : 10/08/2010

la fatigue nous rattrape toujours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la fatigue nous rattrape toujours   la fatigue nous rattrape toujours - Page 3 Icon_minitime03/03/15, 08:18 pm

Wyatt n’avait pas de soucis d’argent. Il pouvait très bien se payer une infirmière à domicile ou quoi que ce soit. Il ne voulait pas non plus que Quinn s’Épuise et puis Cameron avait tout de même des études et sa fille également. Et puis comme Quinn accoucherait vite d’ici la fin de la convalescence de Wyatt, ça leur prenait forcément de l’aide.


"Je ferai peut-être venir un lit d’hôpital à la maison le temps que j’aille les jambes suspendus comme ça, et ça l’évitera aussi que je sois sur un matelas ou sur un sofa. JE n’ai pas l’intention de rester à l’hôpital tout ce temps non plus. Je veux rentrer à la maison dès que ce sera possible et puis, tu ne peux pas tout faire non plus Quinn!"


Il n’avait rien contre que sa fiancée s’occupe de lui et l’aide à se laver, mais il ne pouvait pas lui demander de tout faire non plus. Il avait appuyé sur sa sonnette puis, lorsque l’infirmière était venue, il avait demandé quelque chose pour la douleur, elle revint d’ailleurs bientôt avec une injection à lui donner.
Revenir en haut Aller en bas
Wilhem Dawson
Admin
Wilhem Dawson


Nombre de messages : 1649
Date d'inscription : 16/10/2011

la fatigue nous rattrape toujours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la fatigue nous rattrape toujours   la fatigue nous rattrape toujours - Page 3 Icon_minitime04/03/15, 06:59 am

"Je peux presque tout faire!"

Avait-elle répondu l'air un peu grincheuse, après tout, elle voulait seulement aider. Wyatt ferait probablement ce qu'il pensait être le mieux, mais d'un sens, elle n'allait pas s'empêcher de faire tout en son pouvoir pour rendre sa guérison plus facile.

Comme elle l'avait vu appuyé sur la sonnette et que l'infirmière était arrivé presque aussitôt, Quinn s'était levé pour la laisser injecter la morphine via le cathéter qui était dans le bras de son fiancé. Elle l'avait regardé faire, sans rien dire, la remerciant quand elle s'en alla. Il devait souffrir énormément avec tous ces fractures qui avaient subit. Puis, il ne devait pas être confortable avec les jambes relevées de la sorte, ça devait être assez pénible. Pendant ce temps, elle avait jeté un coup d'oeil à son téléphone pour voir si Cameron arrivait, il avait décidé d'aller faire quelques courses avant le diner. Après le départ de l'infirmière, Quinn s'était réinstaller près de Wyatt. Elle s'était penché pour l'embrasser, lui caressant un peu la joue. Comme il semblait fatigué, elle ne souhaitait surtout pas qu'il se force à rester éveillé pour elle. Elle avait retiré ses souliers et remonter ses pieds sur le lit pour s'allonger à côté de lui, du moins, du mieux qu'elle le pouvait car elle ne voulait pas lui prendre trop de place. Habituellement, ça n'aurait pas été trop un problème, mais là, en se couchant sur le côté, c'était pas évident avec le ventre de ne pas prendre trop de place. Elle passa un bras autour de ses épaules, lui caressant les cheveux de l'autre côté, derrière les oreilles.

"Tu peux dormir, je vais nul part... je te promets!"


Au bout d'un moment, le voyant fermer les yeux, elle l'imita et sans le vouloir, elle s'endormit elle aussi.

Le père de Wyatt avait eut un traitement ce matin à 8h00, enfin libéré de la chimiothérapie, il avait planifié de venir voir son ainé. Quand sa femme lui avait appris la nouvelle hier, il avait tout de suite voulu venir mais comme il était en chirurgie, ça ne valait pas le déplacement et la fatigue qu'il aurait. Ce matin, il se sentait relativement bien malgré qu'on lui avait annoncé que son cancer avait progressé. Dès la semaine prochaine, ils essaieraient un traitement plus puissant et nouveau. Arrivant aux soins intensifs, il se dirigea directement à la chambre que Quinn lui avait dit où son fils se trouvait. Il laissa sa femme passer en premier et s'approchant, il eut du mal à voir son garçon de la sorte. Ne faisant pas trop de bruit car lui et Quinn semblait dormir, il se retourna vers sa femme pour lui prendre la main.

"Est-ce que tu préfères qu'on revienne plus tard?"


Lui avait-il demandé en murmurant.
Revenir en haut Aller en bas
Maggie K. Lennox
Membre
Maggie K. Lennox


Nombre de messages : 266
Date d'inscription : 10/08/2010

la fatigue nous rattrape toujours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la fatigue nous rattrape toujours   la fatigue nous rattrape toujours - Page 3 Icon_minitime04/03/15, 08:22 pm

"Je n’en doute pas ma belle! "

Wyatt avait eu son injection dans le bras pour la douleur. Ça prendrait quelques minutes à faire effet. Quinn avait caressé sa joue et lui avait donné un baiser. Lorsque Quinn s’Était installée contre lui, il avait passé son bon bras autour d’elle pour la garder contre lui mais bon, elle avait un bon petit bedon maintenant.

Wyatt n’avait pas tardé à s’endormir, malgré toute la nuit qu’il avait passé dans un petit coma provoqué, il se sentait fatigué. Quinn lui avait promis qu’elle restait avec lui et qu’elle n’irait nulle part et c’Est sans doute ce qui lui avait permis de se laisser aller tranquillement dans les bras de Morphée.

La mère de Wyatt passait tout son temps avec son mari pour le soutenir dans ses traitements. Il avait besoin et elle aussi avait besoin de passer du temps avec lui. Elle eut le cœur gros de voir son fils dans cet état. Elle ne pouvait pas partir sans lui parler. Elle avait serré un peu la main de son mari et avait posé un baiser sur sa joue.

"Non on va lui dire bonjour, il aura surement de la facilité à se rendormir…"


Elle était entrée dans la chambre de Wyatt où elle avait glissé ses doigts dans les cheveux de ce dernier. Il avait eu un peu de mal à émerger, mais il avait finalement regardé ses parents, leur faisant un petit sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Wilhem Dawson
Admin
Wilhem Dawson


Nombre de messages : 1649
Date d'inscription : 16/10/2011

la fatigue nous rattrape toujours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la fatigue nous rattrape toujours   la fatigue nous rattrape toujours - Page 3 Icon_minitime04/03/15, 09:16 pm

Julia tenait à rester et réveiller Wyatt. Comme il savait que s'ils ne le faisaient pas, elle serait inquiète, il décida de faire comme elle disait. Il s'avança à la suite de sa femme qui à l'aide de douce caresse arriva à tirer leur garçon du sommeil en douceur. Gregory rendit instantanément son sourire à son garçon. Il était très fière de son ainé, il n'avait que des bons commentaires sur tout le travail qu'il avait accomplit les derniers mois. De plus, l'entreprise était en pleine expansion grâce à lui. Il avait redonné un coup de jeune aux affaires familiales. Bien qu'il soit malade, Gregory ne laissait pas paraitre sa fatigue et sa douleur à sa famille. En ce moment, il était heureux et c''est tout ce que Wyatt pouvait voir.

"Salut mon gars, tu avais l'air bien mais ta mère voulait s'assurer que tu étais bel et bien vivant! C'est un sacré accident que tu as eu là..."


Il ne parlait pas trop fort car Quinn dormait encore à point fermé. Sans doute était-elle en sommeil profond car son visage, soit disant, quelque peu recouvert de ses mèches blondes, était bien appuyé contre le torse de Wyatt et aucun bruit ambiant ne semblait la déranger. Ça lui rappelait quand sa Julia était enceinte de ses garçons et ça le rendait quelque peu nostalgique. Il savait comment, rendu à ce stade, les nuits n'étaient pas facile et les positions pour dormir, encore moins évidentes pour les jeunes mamans. La nuit dernière avait dût être courte. Enfin, il espérait pouvoir connaitre ses petits-enfants mais le temps commençait à lui manquer.

"Tu as encore besoin de chirurgie?"
Revenir en haut Aller en bas
Maggie K. Lennox
Membre
Maggie K. Lennox


Nombre de messages : 266
Date d'inscription : 10/08/2010

la fatigue nous rattrape toujours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la fatigue nous rattrape toujours   la fatigue nous rattrape toujours - Page 3 Icon_minitime07/03/15, 11:58 pm

Lorsque son fils s’Était réveillé, Julia s’Était penché un peu vers lui pour venir poser un baiser sur son front lui replaçant en même temps une mèche de cheveux. Elle était heureuse de voir que son fils semblait bien se porter malgré tout. Elle avait eu terriblement peur lorsqu’Alex lui avait annoncé pour l’accident en lui disant qu’il allait au bloc.

"Je peux toujours me rendormir… je suis content de vous voir! Je n’ai pas été très prudent. J’ai travaillé et travaillé jusqu’à m’Épuiser et c’Est là où ça m’a mené. Je me suis endormi au volant."


Wyatt fit un petit sourire à ses parents. Il voyait bien que son père avait l’air pas mal plus affaibli et ça lui fit peur. Il avait peur que son père ne meurt trop vite sans pouvoir connaître son petit enfant. Il voulait que son père reste encore longtemps. Julia laissa la place à son mari et posa une main dans son dos. Elle le surveillait de près son homme, elle avait peur de le perdre elle aussi. Mais maintenant, ils passaient le plus clair de leur temps ensemble, à se dire l’un à l’autre qu’ils s’aiment, s’attendant au pire, mais se battant sans cesse pour survivre à ce cancer.

"Pour le moment, je ne sais pas encore. Les chirurgiens ont mis des plaques avec des vis. Ils ont enlevé ma rate, elle s’Était fissuré, j’ai eu de la chance malgré tout…"
Revenir en haut Aller en bas
Wilhem Dawson
Admin
Wilhem Dawson


Nombre de messages : 1649
Date d'inscription : 16/10/2011

la fatigue nous rattrape toujours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la fatigue nous rattrape toujours   la fatigue nous rattrape toujours - Page 3 Icon_minitime08/03/15, 12:47 am

Gregory s'avança prêt du lit de son garçon quand Julia lui laissa la place. Il avait vraiment l'air fatigué et il se demandait s'ils avaient bien fait de le réveiller. L'écoutant, il se retourna pour rapprocher un peu une chaise et s'y asseoir, il n'avait pas l'endurance d'autres fois. Toussant un peu, il finit par reprendre.

"La vie nous donne parfois des leçons qu'on n'est pas près d'oublier, j'espère que ce sera la fin de tes mésaventure mon garçon, parce que tu en as suffisamment vécu ces dernières années."


Il ne voulait pas mourir avec l'inquiétude que son garçon ne soit pas sortit d'affaire. De toute façon, il n'avait pas l'intention de se laisser abattre et continuerait les traitements tant et aussi longtemps qu'il y en aurait un à essayer.

"Un plâtre, c'est pas l'idéale pour tenir son bébé dans ses bras, j'espère que tu vas te le faire enlever à temps! Tu ne m'as pas dis si tu savais si c'était un garçon ou bien une fille, vous devez bien savoir maintenant non? Elle te prend tout la place dans le lit, elle va t'écraser."


Avait-il dit pour taquiner son garçon, riant même un peu avant de tousser encore une fois. Mine de rien, totalement endormit, Quinn étira son bras autour du torse de Wyatt, le serrant un peu contre elle.
Revenir en haut Aller en bas
Maggie K. Lennox
Membre
Maggie K. Lennox


Nombre de messages : 266
Date d'inscription : 10/08/2010

la fatigue nous rattrape toujours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la fatigue nous rattrape toujours   la fatigue nous rattrape toujours - Page 3 Icon_minitime08/03/15, 12:04 pm

Julia laissa son mari s’asseoir. Elle s’installa derrière lui et passant une main dans son dos lorsqu’il se mit à tousser un peu. Elle laissa une larme s’écouler sur sa joue et vint tout de suite l’essuyer. Elle essayait tant bien que mal d’être forte pour son mari et ses fils, mais la situation de son mari l’inquiétait d’autant plus.

"Je l'espère! Je vais faire plus attention à l'avenir. Je vais probablement engager quelqu'un pour m'assister dans la paperasse, pour que j'en aie moins à faire. et puis je ne peux pas obliger Quinn à tout faire avec moi même si elle aime m'aider."


Wyatt ne put s’empêcher de sourire lorsque son père lui dit que ce n’était pas l’idéal de tenir son bébé avec un plâtre. D’ici quelques semaines, il n’aurait plus son attelle de toute façon. CE n’était que sa clavicule qui était cassée.

"JE vais pouvoir le tenir mon bébé papa! Ce n’est que ma clavicule qui est cassée. Je n’aurai plus mon attelle d’ici quelques semaines ou moins même. Ça guérit vite surtout quand on ne bouge pas ^^. JE te l’accorde, elle va m’écraser! Tu peux lui faire desserrer son étreinte maman? Elle me fait mal, j’ai tout de même été opéré à l’abdomen… "


Julia vint doucement caresser le bras de Quinn pour tenter de lui faire perdre un peu de cette étreinte. Wyatt avait fini par reporter son attention sur son père à qui il avait finalement dit :

"Ce sera notre secret papa… c’est un garçon! "

Revenir en haut Aller en bas
Wilhem Dawson
Admin
Wilhem Dawson


Nombre de messages : 1649
Date d'inscription : 16/10/2011

la fatigue nous rattrape toujours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la fatigue nous rattrape toujours   la fatigue nous rattrape toujours - Page 3 Icon_minitime08/03/15, 04:18 pm

"J'espère que tu le pourras, parce que ce sera le plus beau moment de ta vie quand tu le prendras pour la première fois! Et faut en profiter, parce qu'un jour, tu te retournes et il sera trop grand pour que tu puisses le prendre!"

Il ne put s'empêcher de sourire quand son fils lui annonça que c'était un garçon. Il avouait rêver que ce soit un petit fils bien qu'une petite fille aurait fait du nouveau dans la famille. Chez les Bishops, la majorité masculine semblait toujours vouloir l'emporter. Il se leva un peu pour aider Julia, il prit la main de Quinn pour la soulever légèrement et aussitôt, elle avait replier son bras contre elle se réveillant un peu en même temps mais se rendormant presque aussi rapidement. À ce point de la grossesse et avec l'Accident, la nuit qu'elle devait avoir eux hier, il n'y avait rien de plus normal qu'elle soit épuisée. Ils ne devraient pas s'éterniser trop longtemps non plus, Wyatt aussi devrait se reposer.

"Tu nous diras quand tu rentreras à la maison, on viendra t'aider, si tu as besoin de quoi que ce soit tu sais... tu veux que je m'occupes de mettre en place un remplaçant, je connais quelques personnes qui sauront prendre ta place quelques semaines si tu le souhaites!"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la fatigue nous rattrape toujours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la fatigue nous rattrape toujours   la fatigue nous rattrape toujours - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la fatigue nous rattrape toujours
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
San Francisco : Live Free :: Denver :: Les Services-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser