San Francisco : Live Free
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous êtes vous déjà demandé ce qui se passait chez le voisin?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 la fatigue nous rattrape toujours

Aller en bas 
+2
Alex X. Bishop
Xander Dawson
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Wilhem Dawson
Admin
Wilhem Dawson


Nombre de messages : 1649
Date d'inscription : 16/10/2011

la fatigue nous rattrape toujours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la fatigue nous rattrape toujours   la fatigue nous rattrape toujours - Page 2 Icon_minitime21/02/15, 06:33 pm

Une chance que Cameron était avec elle, elle n'aurait pas su être aussi calme s'il aurait été loin, à Hartley par exemple. Comme il restait zen, elle le ressentait tout autant et ne pouvait pas céder à la panique. Sur le chemin du retour, la jeune bientôt maman, fit certainement un petit somme incapable de garder l'oeil ouvert. une fois à la maison, elle ne se fit pas prier pour monter dans son lit. Rendu là, elle eut plus de mal à trouver le sommeil ne faisant que penser à Wyatt qui aurait dût dormir à ses côtés cette nuit et non pas à l'hôpital. Enfin, elle trouva le sommeil, bien qu'agitée, elle réussi à dormir jusqu'à ce que le soleil soit levé. Encore fatiguée mais incapable de dormir, elle s'était levée pour prendre une douche, se laver, sécher ses cheveux et s'habiller. Après quoi, elle était descendue au rez-de-chaussée pour prendre un bol de céréal et des advils parce qu'elle avait encore ce mal de tête qui lui déchirait les tempes.

Alex lui s'était couché dès son arrivé à la maison après avoir passé un peu de temps avec Jessika et Emma. Il dormait assez profondément quand Cameron vint le rejoindre, toutefois, il remarqua sa présence quelques temps plus tard et le serra contre lui. Il dût se réveiller tôt pour pouvoir se rendre au bureau et voir ce qu'il pouvait faire pour aider son frère et permettre à la compagnie de rouler rond malgré son absence.
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Dawson
Admin
Jordan Dawson


Nombre de messages : 506
Date d'inscription : 03/03/2007

la fatigue nous rattrape toujours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la fatigue nous rattrape toujours   la fatigue nous rattrape toujours - Page 2 Icon_minitime21/02/15, 07:37 pm

Cameron n'avait pas très bien dormi, Quinn avait eu une nuit agité et c’est ce qu’il avait ressenti. Il s’Était réveillé très tôt, Alex venait de se réveiller et c’Est-ce qui avait achevé sa nuit de sommeil. Il avait attrapé Alex avant qu’il ne sorte du lit pour l’enlacer un peu et le câliner car ce serait une très très longue journée pour tous les deux. Il posa ses lèvres dans son cou avant de lui dire :

« Bon matin mon beau… La chirurgie s’est bien passée selon les chirurgiens… Ils vont le réveiller vers 10h00 ce matin. JE vais déposer Emma à la garderie et Jessica à l’école, puis je vais passer la journée avec Quinn…. Du moins une partie de la journée, j’ai un cours a 13h00. »

Il caressa la cuisse de son petit ami avant de venir poser ses lèvres de nouveau dans son cou puis sur son épaule.

« JE sais que tu vas devoir partir bientôt… Est-ce que tu vas déjeuner?? »
Revenir en haut Aller en bas
Cassie Dawson
Co-Admin
Cassie Dawson


Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 03/08/2009

la fatigue nous rattrape toujours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la fatigue nous rattrape toujours   la fatigue nous rattrape toujours - Page 2 Icon_minitime21/02/15, 07:54 pm

Alex avait prévu de passer à l'hôpital avant de s'en aller à l'aéroport. Il voulait prendre des nouvelles de son frère sans réveiller Cameron. Son petit ami n'avait pas beaucoup dormit donc s'il pouvait lui laisser le temps de récupérer, ça aurait été l'idéale. Toutefois, quand il arriva pour sortir du lit, Cameron le retenu. Il fit un petit sourire et se permit de l'embrasser. Il fut surtout content d'avoir des nouvelles de Wyatt.

"Je m'en vais à l'hôpital avant le travail, je dois m'arrêter mettre du gaz, je vais me prendre un muffin à la station... j'espère que la nuit se serra bien passé pour mon frère! J'ai entendu des pas en hauts, je crois que Jessika est déjà debout, ou peut-être Quinn."
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Dawson
Admin
Jordan Dawson


Nombre de messages : 506
Date d'inscription : 03/03/2007

la fatigue nous rattrape toujours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la fatigue nous rattrape toujours   la fatigue nous rattrape toujours - Page 2 Icon_minitime21/02/15, 09:31 pm

Cameron avait serré son petit ami contre lui avant de le relâcher après un dernier baiser. Il avait fini par sortir du lit s’avançant vers sa commode pour en sortir un caleçon qu’il enfila tranquillement. Il aimait bien s’habiller tranquillement devant Alex pour lui donner des envies mais aussi pour lui changer les idées^^. Il fouilla dans son placard pour en sortir un pantalon propre et un polo qu’il mit sur le lit, il les mettrait plus tard, mais pour le moment, il enfila seulement son pantalon jogging et un t-shirt car il montrait déjeuner et prendrait ensuite une douche avant de partir.

"JE dirais plutôt que c’est Quinn. Elle a certainement mal dormi cette nuit. Soit prudent sur la route et essaie de ne pas rentrer trop tard mon beau. "


Cameron s’était approché de lui de nouveau et lui avait volé un langoureux baiser.
Revenir en haut Aller en bas
Cassie Dawson
Co-Admin
Cassie Dawson


Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 03/08/2009

la fatigue nous rattrape toujours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la fatigue nous rattrape toujours   la fatigue nous rattrape toujours - Page 2 Icon_minitime21/02/15, 09:48 pm

Cameron fit son petit spectacle, comme tous les matins, Alex le regarda se lever, mettre ses bobettes et ses pantalons. Bon, il avait plus ou moins le moral ce matin pour autre chose mais ça lui changeait les idées. Il finit aussi par s'extirper du lit, mettant un boxer lui aussi pour ensuite sortir ses vêtements et les enfiler.

"Oui, surement que c'est glissant, il annonçait pas mal de neige ce matin! Je t'envoie un petit message dès que je suis arrivé!"


Il vint lui faire un baiser, mais surtout, il attraper une fesse pour le chemin ^^ avant de monter avec lui. Il le laissa partir vers la cuisine tandis qu'il se dirigea plutôt vers l'entrée pour mettre son manteau et démarrer la voiture à distance.
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Dawson
Admin
Jordan Dawson


Nombre de messages : 506
Date d'inscription : 03/03/2007

la fatigue nous rattrape toujours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la fatigue nous rattrape toujours   la fatigue nous rattrape toujours - Page 2 Icon_minitime21/02/15, 11:20 pm

Cameron eut un petit sourire lorsque son homme lui attrapa une fesseen montant l’escalier. En haut de l’escalier, il lui offrit un dernier baiser avant de lui donner une petite tape sur les fesses.

"JE vais attendre ton texte mon beau. JE t’aime! "


Cameron se dirigea vers la cuisine où il vint poser un baiser sur la joue de sa sœur. Il lui fit un gros câlin et s’occupa de se faire un bon petit déjeuner, bon ce n’était pas ce qu’il aurait aimé, mais il était un peu paresseux aujourd’hui et s’occupa simplement de mettre trois tranches de pains dans le grille-pain..

« Bon matin ma puce! On déjeune, je vais prendre ma douche et on partira par après déposer Emma et Jessica c’est bon pour toi?»

Revenir en haut Aller en bas
Wilhem Dawson
Admin
Wilhem Dawson


Nombre de messages : 1649
Date d'inscription : 16/10/2011

la fatigue nous rattrape toujours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la fatigue nous rattrape toujours   la fatigue nous rattrape toujours - Page 2 Icon_minitime22/02/15, 02:19 pm

Alex quitta la maison et fit comme il avait dit, il passa d'abord mettre du gaz puis il se rendit à l'hôpital voir son frère avant de se rendre à l'aéroport. Il ne savait pas trop quoi faire, il ne connaissait pas le boulot mais il voulait tenter d'aider, ou du moins, de mettre un subordonné en charge. Dès qu'il arriva au bureau de son frère, il prit son téléphone pour envoyer un message à Cameron.

*Arriver à bon port, je viendrai diner à l'hopital*


Quinn s'était fait un yogourt avec du granola, elle était dans la lune quand son frère arrivait. Elle mangeait mais jouait plus avec sa nourriture qu'autres choses. Disons qu'elle se forçait car l'appétit n'y était pas avec toutes les émotions, la fatigue et le mal de tête. Elle se redressa en voyant Cameron arriver et lui fit un petit sourire, le regard triste. Elle hocha la tête.

"Ouip, tu as bien dormi?"
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Dawson
Admin
Jordan Dawson


Nombre de messages : 506
Date d'inscription : 03/03/2007

la fatigue nous rattrape toujours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la fatigue nous rattrape toujours   la fatigue nous rattrape toujours - Page 2 Icon_minitime23/02/15, 07:46 am

Cameron attendit sagement ses trois rôties qui ne tardèrent pas à sortir. Il s’occupa de les tartiner avec différentes garnitures. Il aimait bien le beurre d’arachides, mais il aimait bien aussi le fromage, et le Nutella également. Alors il fit une de chaque saveur. Il sentait bien qu’elle n’était pas au meilleur de sa forme et il avait sans doute dormi de la même façon qu’elle; de façon merdique!

« J’ai aussi bien dormi que toi, j’étais inquiet pour toi, par rapport à Wyatt. »

Il prit place au tabouret du comptoir lunch après s’être servi un grand verre de jus d’orange. Il avait hâte de voir comment se portait Wyatt ce matin. Sans doute que lorsqu’il serait réveillé, ce serait probablement plus facile pour Quinn.

« Alex a dit qu’il arrêterait le voir ce matin avant le boulot et qu’il irait justement à la compagnie pour s’assurer que les tâches de Wyatt seraient faites. »

D’un sens, il était temps qu’Alex aide son frère, mais Cameron savait que c’était un peu de sa faute si Alex n’avait pas fait ses tâches professionnelles. Ils étaient trop occupés l’un avec l’autre.
Revenir en haut Aller en bas
Wilhem Dawson
Admin
Wilhem Dawson


Nombre de messages : 1649
Date d'inscription : 16/10/2011

la fatigue nous rattrape toujours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la fatigue nous rattrape toujours   la fatigue nous rattrape toujours - Page 2 Icon_minitime23/02/15, 09:45 am

"Désolé... "

Avait-elle répondu, bon, elle s'excusait car c'était à cause d'elle qu'il avait mal dormit bien que ce ne soit pas sa faute à elle en particulier. Elle haussait un peu les épaules, le regardant tartiner ses rôties. Quand il eut terminer avec le pot de nutella, elle s'étira un peu le bras afin de lui réquisitionner et d'y plonger sa cuillère pour en prendre une grosse bouchée.

"Je vais essayer de ne pas prendre de retard non plus dans la paperasse, ça rendrait Wyatt encore plus nerveux. Il veut faire ça pour son père, mais tu vois où ça l'a mené... Alex n'aurait pas dût faire ça aujourd'hui, il n'a surement pas l'esprit à travailler."


Elle plongeait une deuxième fois sa cueillière dans le chocolat avant de rendre le pot à son frère histoire de ne pas passer au travers.

"Je crois que j'ai eu des contractions cette nuit... j'étais trop nerveuse et fatiguée... j'ai pris un bain et ça s'est calmé... puis arrêté!"
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Dawson
Admin
Jordan Dawson


Nombre de messages : 506
Date d'inscription : 03/03/2007

la fatigue nous rattrape toujours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la fatigue nous rattrape toujours   la fatigue nous rattrape toujours - Page 2 Icon_minitime24/02/15, 11:46 am

"Tu sais très bien que ce n’est pas ta faute! "

Cameron s’installa pour manger tranquillement regardant Quinn qui plongeait sa cuillère dans le pot de Nutella, elle faisait sa gourmande, mais bon, ce qui était bien aussi c’est qu’elle ait pris du poids pour le bébé. Il prit le temps d’Écouter ce que Quinn avait dit par rapport à ce qu’il venait de lui dire sur Alex. Quinn avait raison au fond, Alex ne savait pas trop quoi faire et puis avec Wyatt à l’hôpital dans cet état, il ne pourrait pas se concentrer. Il se permit d’envoyer un message à son petit ami.

*Quinn et moi, on pense que ce n’est peut-être pas une bonne idée que tu travailles aujourd’hui! Tu vas avoir la tête ailleurs. *

"Il serait surement du genre à te demander de lui emmener de la paperasse ou bien son ordinateur portable pour qu’il travaille là-dessus à partir de l’hôpital. "


Cameron regarda de nouveau sa sœur qui lui mentionna qu’elle avait eu des contractions pendant la nuit. Elle devait faire plus attention à elle. Au moins, les contractions s’Étaient arrêtées.

"Je vais prendre ma douche et on pourra partir après, On doit déposer les filles ! "


Il termina bientôt ses rôties et descendit prendre sa douche. Il s’occupa également d’Emma. Jessica était descendue pour prendre le petit déjeuner. Elle vint faire un petit salut à Quinn avant de se servir un bol de céréales. Elle avait cours ce matin.

"Comment il va?? "

Revenir en haut Aller en bas
Wilhem Dawson
Admin
Wilhem Dawson


Nombre de messages : 1649
Date d'inscription : 16/10/2011

la fatigue nous rattrape toujours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la fatigue nous rattrape toujours   la fatigue nous rattrape toujours - Page 2 Icon_minitime24/02/15, 07:27 pm

Quinn regarda son frère texter du coin de l'oeil, elle avait envie de texter Wyatt, de l'appeler, de l'entendre parler, c'était terrible de le savoir à l'hôpital en ce moment et dans un si mauvais état. Cette nuit devait bien s'être passé car dans le cas contraire, elle aurait été la première appelée. Histoire de donner se donner un peu plus d'appétit, elle avait mit une grosse cueillère de nutella dans son yogourt. Petite fruit, granola, yogourt et chocolat, ça ne pouvait pas être si mauvais que ça non?

"Surement, il va me harceler jusqu'à temps que je le fasses..."


Avoua-t-elle avec un petit rire. Wyatt pouvait être fière de tout le travail qu'il avait accomplit. Il était un homme travaillant et persévérant, mais voilà où ça l'avait mené et elle ne le laisserait pas recommencer. Elle s'en voulait déjà de ne être intervenue avant que l'accident l'arrête.

"Ouep, ça me va!"


Aussitôt Cameron disparu, se fut Jessika qui fit son entré dans la cuisine. Quinn lui fit un petit sourire, en fait, c'était plutôt un sourire moqueur car Jessika avait les cheveux en batailles. De suite, l'adolescente lui demanda comment allait Wyatt.

"Il va bien... il sortait de chirurgie hier soir quand on est rentré, je n'ai pas eu de nouvelles! Et toi, tu as révisés pour ton examen avec tout ça?"
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Dawson
Admin
Jordan Dawson


Nombre de messages : 506
Date d'inscription : 03/03/2007

la fatigue nous rattrape toujours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la fatigue nous rattrape toujours   la fatigue nous rattrape toujours - Page 2 Icon_minitime01/03/15, 10:57 am

Jessica avait fait un petit sourire à Quinn. Elle avait commencé à prendre quelques bouchées de céréales. Elle regarda Quinn qui lui répondait justement par rapport à Wyatt. Il avait été opéré et Quinn n’avait pas eu de mauvaises nouvelles au courant de la nuit.

"Il doit bien aller si tu n’as pas eu de nouvelles.."


Jessica repassait une main dans ses cheveux car elle sentait qu’elle avait une crinière avec ses cheveux en bataille. Elle prit plusieurs petites bouchées avant de répondre à Quinn pour l’école.

"Bah en fait, j’ai couché Emma et après je me suis concentré sur mon étude, alors ça devrait bien aller pour l’examen tout à l’heure. Je dois réviser encore un peu!"


Jessica se sentait un peu nerveuse par rapport à cet examen. CAmeron avait termné sa douche et avait également lavé sa petite puce avant de l'habiller et de s'habiller aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Wilhem Dawson
Admin
Wilhem Dawson


Nombre de messages : 1649
Date d'inscription : 16/10/2011

la fatigue nous rattrape toujours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la fatigue nous rattrape toujours   la fatigue nous rattrape toujours - Page 2 Icon_minitime01/03/15, 11:34 am

"Ça ira je suis certaine!"

Répondit-elle pour rassurer sa petite soeur. Quinn n'avait jamais été très doué à l'école, pas autant que Cameron du moins et très loin derrière Wyatt. Disons que son père avait été la raison pourquoi elle ne s'était pas forcé. D'un sens, à l'époque, elle ne connaissait pas l'importance de l'école. Mais lorsqu'on se retrouve dans une pensionnat à l'autre bout du pays, elle n'avait plus eu le moral pour se donner et réussir convenablement. Quoi qu'il en soit, elle aimait son travail et même que ça lui manquait de voler car elle n'avait pu le faire que quelque fois cette automne avant d'apprendre qu'elle était enceinte. Elle ne termina pas son yogourt et se leva de son siège pour aller le mettre au réfrigérateur, elle n'avait pas d'appétit et se forcer ne donnait rien. Quand elle aurait vu Wyatt, ça reviendrait probablement. Elle revint au comptoir lunch, face à sa petite soeur qui mangeait.

"Alors... on est pas trop terrible comme famille?"
Revenir en haut Aller en bas
Maggie K. Lennox
Membre
Maggie K. Lennox


Nombre de messages : 266
Date d'inscription : 10/08/2010

la fatigue nous rattrape toujours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la fatigue nous rattrape toujours   la fatigue nous rattrape toujours - Page 2 Icon_minitime01/03/15, 12:46 pm

"Ça devrait aller normalement."

Elle se concentra un peu sur son bol de céréales. C’était important de bien manger avant d’aller à l’école, mais elle regarda également Quinn qui faisait des vas et viens dans la cuisine. Elle ne put s’Empêcher de sourire lorsque Quinn lui demanda un peu son opinion par rapport à la famille. Elle fit non de la tête même que pour le moment, elle avait tout de même une bonne relation avec leur père même qu’elle le trouvait quand même assez sympa avec elle.

"Bien sûr que non! J’adore ma nouvelle famille vous avez vos conflits comme toutes les familles, alors je ne peux rien demander de plus, je me sens vraiment à ma place avec vous tous."


Après quelques minutes, c’était un papa Cameron qui montait les escaliers avec son sac à dos, le sac d’Emma en bandoulière sur l’épaule et Emma dans ses bras. Il vint d’ailleurs la poser dans sa chaise haute et se dépêcha de lui préparer un peu de pablum et fit chauffer également son biberon.

C : "On va travailler ensemble samedi soir Wink "


Revenir en haut Aller en bas
Wilhem Dawson
Admin
Wilhem Dawson


Nombre de messages : 1649
Date d'inscription : 16/10/2011

la fatigue nous rattrape toujours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la fatigue nous rattrape toujours   la fatigue nous rattrape toujours - Page 2 Icon_minitime01/03/15, 01:49 pm

Quinn fit un petit sourire à sa petite soeur, les conflits en question la concernait elle tout particulièrement et d'un sens, ça la rendait triste. Elle ne pouvait plus aller déjeuner les dimanches, elle ne pouvait pas demander de conseil à sa mère ou lui demander comment faire une recette. Elle lui avait pardonner lorsqu'elle était venue la dernière fois, elle lui envoyait même des messages textes parfois, mais elle ne s'était pas permise de lui dire qu'elle était enceinte. Elle ne voulait pas mettre sa mère dans l'embarra face à son père. Jessika n'avait pas trop le choix d'être dans le secret pour sa part considérant qu'elle habitait là-bas et ici en même temps.

"Je suis contente que tu nous ais retrouvé aussi!"


Bientôt Cameron arrivait avec Emma, ce qui fit aussitôt sourire Quinn, elle adorait sa filleule. Elle vint même l'amuser un peu pendant qu'elle attendait son pablum. Elle s'occupa de lui donner pendant que Cameron s'occupait de chauffer son biberon.

"Tu vas travailler au restaurant?"
Revenir en haut Aller en bas
Maggie K. Lennox
Membre
Maggie K. Lennox


Nombre de messages : 266
Date d'inscription : 10/08/2010

la fatigue nous rattrape toujours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la fatigue nous rattrape toujours   la fatigue nous rattrape toujours - Page 2 Icon_minitime01/03/15, 06:30 pm

Rep
Revenir en haut Aller en bas
Wilhem Dawson
Admin
Wilhem Dawson


Nombre de messages : 1649
Date d'inscription : 16/10/2011

la fatigue nous rattrape toujours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la fatigue nous rattrape toujours   la fatigue nous rattrape toujours - Page 2 Icon_minitime01/03/15, 10:20 pm

Quinn aimait bien s'occuper d'Emma. Depuis le départ d'Olivia, elle la voyait beaucoup moins souvent. C'était drôle de ne pas l'avoir toujours ici car depuis sa naissance, la petite Emma avait vécue avec eux sous le même toi.

"Tu peux faire un peu des deux, après, tu verras ce que tu préfères! C'est mieux de faire ce que tu aimes que de faire beaucoup d'argent!"


Répondit-elle à sa petite soeur, après tout, oui, le type c'était bien mais d'un sens, si elle préférait être à la cuisine et qu'elle y était douée, elle était mieux de travailler avec Lily.

"La maison sera très tranquille ce week-end!"


Wyatt ne serait probablement pas là, Cameron et Jessika a Hartley, Quinn serait toute seule. Elle n'allait pas se plaindre, elle passerait probablement ses journées à l'hôpital avec Wyatt, Alex passerait probablement quelques fois pour rassurer Wyatt.

"Ce midi on dinera à l'hôpital, est-ce que tu veux venir nous y rejoindre? Ce n'est pas très loin de ton école, sinon, tu peux apporter de la lasagne d'avant-hier, elle est probablement encore bonne!"
Revenir en haut Aller en bas
Maggie K. Lennox
Membre
Maggie K. Lennox


Nombre de messages : 266
Date d'inscription : 10/08/2010

la fatigue nous rattrape toujours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la fatigue nous rattrape toujours   la fatigue nous rattrape toujours - Page 2 Icon_minitime02/03/15, 02:08 pm

Jessica était d’accord avec sa sœur, elle allait du coup essayer les deux options qui s’offraient à elle et puis, elle pouvait peut-être même préférer faire l’accueil. Elle verrait bien ce qu’elle préférerait en bout de ligne. Au fond, elle avait trois options et non deux.

C : " Je suis certain que tu passeras beaucoup de temps avec Wyatt à l’hôpital. Alex s’assurera sans doute que tu sois bien. J’imagine qu’il va peut-être sauter le déjeuner de dimanche."


Au bout de quelques minutes, Jessica était descendue, habillé et avec son sac d’école sur l’épaule. Elle le déposa dans l’entrée et elle se dirigea ensuite vers le frigo pour en sortir le fameux plat de la lasagne. Elle ne le gaspillerait pas^^. Et puis si elle venait diner avec eux, elle aurait un lunch et il ne lui resterait qu’à le réchauffer à la cafétéria.

"J’ai pris la lasagne quand même mais bon si je viens vous rejoindre, j’aurai déjà un repas."


Cameron était venu prendre le bol d’Emma, Quinn avait terminé de le lui donner, puis il avait mis le manteau à sa fille après avoir parti la voiture pour qu’elle se réchauffe un peu. Puis, ils partirent tous les quatre. Jessica s’était chargée de donner le biberon à Emma dans la voiture et Cameron s’était ensuite arrêté en chemin vers l’école pour déposer la petite à la garderie, puis Jessica à l’école pour ensuite se diriger vers l’hôpital. Wyatt s’était réveillé depuis peu, mais il était toujours intubé. C’était une situation désagréable qui pouvait nous faire paniquer (pour l’avoir vécue….) mais Wyatt s’était calmé. Le médecin devait s’assurer qu’il soit capable de respirer par lui-même avant de retirer l’intubation. Cameron déposa Quinn devant la porte et lui parla avant d’aller garer la voiture dans le stationnement.

"Tu peux monter ou m’attendre, j’en ai pas pour longtemps. "
Revenir en haut Aller en bas
Wilhem Dawson
Admin
Wilhem Dawson


Nombre de messages : 1649
Date d'inscription : 16/10/2011

la fatigue nous rattrape toujours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la fatigue nous rattrape toujours   la fatigue nous rattrape toujours - Page 2 Icon_minitime02/03/15, 05:30 pm

Une fois Jessica et Emma déposée, Cameron et Quinn avaient pris la route en direction de l'hôpital. Là-bas, Quinn débarqua à l'entrée, de cette façon, elle pourrait aller rejoindre Wyatt. Il n'était pas encore 10 heure, si rien avait changé, Wyatt ne serait pas réveillé avant une bonne heure encore. Quinn parcourue le trajet pour se rendre où Wyatt devait être. Quand l'infirmière l'y guida, elle lui expliqua qu'il venait tout juste de se réveiller, qu'il allait bien pour l'instant et qu'on l'extuberait dès que le médecin aurait donné son accord. Elle poussa un peu le rideau et s'approcha doucement de lui, il semblait dormir ou du moins, il avait les yeux fermés. Doucement, elle vint glisser ses doigts sur son front, histoire de lui caresser les cheveux. Quand il ouvrit les yeux, elle ne put s'empêcher de sourire. Il ne se ressemblait pas avec toutes ces blessures aux visages, ça faisait mal au coeur de le voir.

"Hey! Je suis désolé, je voulais être là pour ton réveil..."
Revenir en haut Aller en bas
Maggie K. Lennox
Membre
Maggie K. Lennox


Nombre de messages : 266
Date d'inscription : 10/08/2010

la fatigue nous rattrape toujours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la fatigue nous rattrape toujours   la fatigue nous rattrape toujours - Page 2 Icon_minitime02/03/15, 07:43 pm

Quinn avait dit à Cameron qu’elle montait tout de suite rejoindre Wyatt, alors il prit son temps pour venir rejoindre Quinn, il voulait lui laisser le temps pour qu’elle puisse être seule à seul avec Wyatt. Wyatt se reposait un peu, on lui avait dit qu’il était sensé avoir de la visite aux alentours de 10h alors il avait fermé les yeux tentant de ne pas trop pensé à se tube qui lui maintenait la bouche ouverte et qui l’empêchait d’émettre le moindre son. Il sentit bientôt des doigts se glisser dans sur son front puis dans ses cheveux. Il ne pouvait bouger que son bras droit, il se permit de venir caresser la joue de sa fiancée s’étirant un peu pour y arriver. Heureusement qu’elle était à sa droite car il n’aurait pas pu la toucher si loin.. Il aurait voulu lui parler, mais il devait attendre qu’on l’extube.
Revenir en haut Aller en bas
Wilhem Dawson
Admin
Wilhem Dawson


Nombre de messages : 1649
Date d'inscription : 16/10/2011

la fatigue nous rattrape toujours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la fatigue nous rattrape toujours   la fatigue nous rattrape toujours - Page 2 Icon_minitime02/03/15, 08:22 pm

Elle fit un petit sourire, le voyant faire autant d'effort pour qu'elle soit rassurée. Il ne devait pas forcer autant et elle prit sa main, la portant d'abord à ses lèvres pour poser un baiser au revers de ses doigts. Puis, la déposant, elle baissa ensuite la ridelle afin de s'approcher, de s'installer sur le rebord du lit pour être prêt de lui, face à lui. Il ne pouvait pas parler et elle savait que le tube devait être très désagréable. Continuant doucement à passer ses doigts dans les mèches de son fiancé, elle poursuivit.

"Ta chirurgie s'est terminée cette nuit, vers 3h ou 4h00... je savais que tu n'aurais pas été content que je dormes dans la salle d'attente, on est rentré avec Cameron et Alex a la maison! J'ai dormi un peu... Alex pas tellement, il est partie tôt de la maison pour aller au bureau, il devrait venir diner ici. Cameron ne le laissera pas y retourner..."


Elle s'arrêta de caresser les cheveux de Wyatt, venant plutôt lui prendre la main. Il avait les doigts froids, habituellement, il était toujours bouillant. Elle inspira profondément, tentant de retenir les émotions qui la submergeait, habituellement, elle n'aurait pas eu trop de mal, mais là, avec les hormones, elle pleurait en écoutant Caillou donc ça, c'était très difficile de ne pas pleurer ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Maggie K. Lennox
Membre
Maggie K. Lennox


Nombre de messages : 266
Date d'inscription : 10/08/2010

la fatigue nous rattrape toujours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la fatigue nous rattrape toujours   la fatigue nous rattrape toujours - Page 2 Icon_minitime02/03/15, 11:48 pm

Wyatt avait fermé les yeux sous le contact des lèvres de Quinn sur sa main. Elle voulait sans doute qu’il garde ses forces car il était loin d’être sorti complètement d’affaire. Il la regarda s’asseoir à côté de lui sur le lit et posa une main sur son cœur puis sur celui de Quinn, il voulait qu’elle comprenne dans ce geste qu’il l’aimait et qu’il était content de la voir. Il écouta ce qu’elle avait à lui dire et fut content de savoir qu’elle était rentré se coucher malgré tout. Par contre il ne fut pas très content d’apprendre qu’Alex était parti au bureau. Il imaginait déjà que son petit frère mettrait un peu la pagaille dans sa paperasse. Il réalisa du même coup que sa chirurgie avait duré plus longtemps qu’il ne l’aurait pensé. Il était resté presque 9heures au bloc et c’était peut-être pour ça qu’on l’avait gardé intubé toute la nuit au fond. Il remarqua aussi que Quinn était submergé par ses hormones. Elle avait dû être terriblement inquiète pour lui et le serait encore un moment. Il regarda ses jambes qui étaient suspendues. Il chercha son petit bâtonnet d’aspiration qui était relié à la bouteille à succion au mur. Il vint aspirer l’excédant de salive qu’il avait dans la bouche. Il n’avait pas envie de s’étouffer. Ça lui était arrivé avant l’arrivée de Quinn et l’infirmière avait dû aller inspirer le liquide plus loin dans ses poumons (et c’Est vraiment pas cool comme feeling). Il eut une petite quinte de toux malgré tout, mais reposa sa main sur le lit. D’ici quelques minutes, il pourrait enfin être libéré de son intubation
Revenir en haut Aller en bas
Wilhem Dawson
Admin
Wilhem Dawson


Nombre de messages : 1649
Date d'inscription : 16/10/2011

la fatigue nous rattrape toujours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la fatigue nous rattrape toujours   la fatigue nous rattrape toujours - Page 2 Icon_minitime03/03/15, 06:54 am

Wyatt n'avait pas l'air bien du tout, il respirait par ce tube et elle pouvait voir à quel point il devait être inconfortable. D'une main qu'il porta à son thorax, il vint ensuite la mettre sur le sien, lui faisant comprendre qu'il l'aimait. En retour, elle ne put que sourire, ravalant ses émotions, se disant que l'important était qu'il aille mieux maintenant. Si elle avait su que le travail le mènerait jusqu'à là, elle se serait mise en colère bien avant. Aujourd'hui, il était trop tard pour qu'elle le réprimande ou dise quoi que ce soit. Il ne restait plus qu'à attendre et voir si il aurait appris de cette leçon. Faisant gaffe à ne pas accrocher le tube, elle vint même poser un baiser sur sa tempe.

"Je t'aimes ... je ne sais pas ce que j'aurai fais si... j'aurai dût t'attendre pour rentrer hier!"


Ajoutait-elle la gorge nouée. Elle prit de suite une grande inspiration, elle ne devait pas s'en vouloir, elle le savait, mais c'était plus facile que de lui en vouloir à lui. Devait-il vraiment y avoir un coupable au fond?

"Tout ira mieux à partir de maintenant, tu n'auras plus à travailler autant et je vais m'occuper de toi! Tu ira mieux, ton père aussi et on aura un bébé en santé à s'occuper! On aura plus le temps pour qu'il nous arrive quoi que ce soit!"


C'est ce qu'elle souhaitait au plus profond de son coeur bien qu'elle sâche que ce ne soit pas si simple. Le père de Wyatt ne guérirait pas de façon miraculeuse, Wyatt aurait surement du mal à revenir sur pied, toutefois, elle pouvait faire en sorte de donner toute ses chances à leur petite crevette.
Revenir en haut Aller en bas
Maggie K. Lennox
Membre
Maggie K. Lennox


Nombre de messages : 266
Date d'inscription : 10/08/2010

la fatigue nous rattrape toujours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la fatigue nous rattrape toujours   la fatigue nous rattrape toujours - Page 2 Icon_minitime03/03/15, 07:11 pm

Wyatt serra la main de sa fiancée pour la soutenir du mieux qu’il le pouvait. Ce n’était pas de sa faute à elle en bout de ligne. Elle avait bien tenté de le faire ralentir, mais il s’en était mis beaucoup sur les épaules depuis plusieurs mois déjà. Il cligna un peu des yeux alors qu’elle lui disait que tout irait mieux maintenant et qu’elle s’occuperait de lui. Bon elle n’était pas en forme non plus pour ça, mais ils trouveraient sans doute des solutions sans qu’elle ne se fatigue trop elle aussi. Au bout de quelques minutes, le médecin était venu le voir avec une inhalothérapeute pour le désintuber ce qui ne fut pas agréable sur le coup, mais qui soulagea Wyatt grandement. Il put remercier le médecin qui quitta la petite chambre des soins intensifs. Wyatt y resterait sans doute encore minimalement jusqu’au lendemain. Avec une voix faible et un peu rauque, Wyatt s’adressa finalement à Quinn.

"Ce n’est pas ta faute, tu n’as pas à t’en vouloir. "


Il prit une petite pause avant de poursuivre :

"J’engagerai quelqu’un pour nous aider à la maison et peut-être qu’on pourrait aussi avoir des soins à domicile pour que je puisse être près de toi au lieu d’être ici. "

Revenir en haut Aller en bas
Wilhem Dawson
Admin
Wilhem Dawson


Nombre de messages : 1649
Date d'inscription : 16/10/2011

la fatigue nous rattrape toujours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la fatigue nous rattrape toujours   la fatigue nous rattrape toujours - Page 2 Icon_minitime03/03/15, 07:24 pm

Elle savait bien qu'elle ne devait pas s'en vouloir mais c'était plus facile à dire qu'à faire. Puis, elle était incapable de lui dire que c'était lui qui avait été imprudent ou quoi que ce soit du genre. Elle l'aimait trop et ne pouvait pas lui en vouloir alors qu'il était déjà à terre. Elle fut surprise quand il proposa d'engager quelqu'un à la maison, d'abord, elle voulue répondre qu'elle était correct, qu'elle n'avait pas besoin de personne. Après tout, elle avait Cameron dans le pire des cas et en général, elle se portait très bien, même son médecin le disait. Oui, elle avait eut une greffe, mais elle avait eut la chance que celle-ci provienne de son jumeau. Tout jouait en sa faveur, elle était jeune, relativement en forme et elle restait active, mangeait bien la plupart du temps même si avec la grossesse elle semblait faire plus d'excès. Donc, non, elle n'avait pas besoin d'aide. Elle était enceinte après tout, pas en sucre. Mais bientôt, il spécifia qu'il voulait venir à la maison et y avoir ses soins. Elle ne savait pas trop quoi en penser. Ça couterait probablement une fortune et est-ce qu'il aurait d'aussi bon soins à la maison qu'ici? Elle pouvait très bien l'aider à se doucher, à faire sa toilette, à lui laver les cheveux comme tout le reste. Après, elle demanderait à Cameron d'installer un matelat au salon, ainsi, Wyatt pourrait y dormir sans devoir monter les escaliers. Elle ne savait pas trop quoi répondre, ce n'était pas le genre d'option qui s'offrait à la famille Davis habituellement.

"On pourra arranger quelque chose, avec Cameron, je peux très bien m'occuper de toi tu sais..."


Parfois ça lui arrivait d'être têtue, après tout, c'était une Davis. Heureusement, Wyatt n'avait pas eu la plus caractérielle des 4 soeurs comme fiancée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la fatigue nous rattrape toujours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la fatigue nous rattrape toujours   la fatigue nous rattrape toujours - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la fatigue nous rattrape toujours
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
San Francisco : Live Free :: Denver :: Les Services-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser