San Francisco : Live Free
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous êtes vous déjà demandé ce qui se passait chez le voisin?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 12 hours in Grèce

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Xander Dawson
Co-Admin
Xander Dawson


Nombre de messages : 1219
Date d'inscription : 04/05/2009

12 hours in Grèce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 12 hours in Grèce   12 hours in Grèce - Page 2 Icon_minitime11/02/14, 10:15 pm

  • Wyatt adorait jouer avec la belle Quinn, il sentait une chaleur monter dans son bas ventre et il ne se plaignit pas lorsqu’elle dégagea son membre de son caleçon, il était bien dressé et il ne se ferait pas prier pour aller faire une visite de courtoisie entre les deux jolies cuisses de la belle blonde. Il s’était redressé légèrement alors qu’elle avait cessé de l’embrasser puisqu’elle était prise de frissons et elle avait surtout eu une pause dans sa respiration, il avait trouvé son point sensible et il l’exploitait le plus possible sentant l’excitation de la jeune femme sous ses doigts. Ils n’auraient sans même pas besoin de lubrifiant, les préliminaires avaient fait le travail à la place ^^.

    Il se laissa bien sûr torturer gémissant et frémissant alors qu’elle lui faisait subir toute sorte de sévisse en le mordillant, en l’embrassant, mais surtout en le léchant ce qui le rendrait dingue assez vite car elle ignorait que ce genre de chose l’excitait davantage^^. Wyatt la regarda se relever et fronça les sourcils se demandant ce qu’elle faisait, mais bon elle revenait après s’être déshabillé, il n’aimait pas tellement la proposition qu’elle lui faisait. Sans doute que s’ils auraient été dans un autre hôtel que celui-ci, il aurait dit oui sans hésiter, mais bon présentement il était dans un hôtel où la direction connaissait ses parents et où il était déjà venu en famille. En prime, il était bandé comme un cheval et elle voulait qu’ils aillent en serviette vers la piscine intérieure de l’hôtel.

    "C’est ambitieux comme projet tu ne trouve pas? La directrice connaît mes parents… Ce serait gênant de se faire prendre tu ne trouve pas? Remarque ce serait un truc vraiment excitant à faire…



Revenir en haut Aller en bas
Wilhem Dawson
Admin
Wilhem Dawson


Nombre de messages : 1649
Date d'inscription : 16/10/2011

12 hours in Grèce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 12 hours in Grèce   12 hours in Grèce - Page 2 Icon_minitime11/02/14, 10:31 pm

  • C'était que pour rallongé la soirée et surtout, pour testé un peu la personnalité de son partenaire. Elle l'avait trouvé adorable quand il avait exprimé son malaise de sortir de la chambre. Bon, il marquait un point, la directrice de l'hôtel connaissait ses parents et ce serait surement mal vue par la société de son père que son fils fasse l'amour dans la piscine d'un hotel. Alors, elle fait un petit sourire et laissa sa serviette tomber au sol.

    "Tu gagnes!"


    Elle était gentiment revenu prêt du lit, prenant sur la table de chevet la petite enveloppe argenté qui attendait depuis un bon moment.

    "Tu me montres comment tu t'en sers?"


    Il était vraiment très excité, c'était très clairement exprimé par son membre qui pointait. Doucement, elle grimpa sur le lit, lui posant le petit sachet la le creux de la main et s'approcha pour l'embrasser à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Xander Dawson
Co-Admin
Xander Dawson


Nombre de messages : 1219
Date d'inscription : 04/05/2009

12 hours in Grèce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 12 hours in Grèce   12 hours in Grèce - Page 2 Icon_minitime12/02/14, 05:18 pm


  • Wyatt s’était assis sur le bord du lit et la regarda dans sa serviette, elle était tout autant séduisante peu importe ce qu’elle portait, mais ainsi peu vêtue, il se faisait un plaisir d’imaginer de nouveau ce qui se cachait sous la serviette, ca aurait été vachement excitant de faire ca dans la piscine, mais ce n’était pas le bon hôtel pour faire ca puisqu’il était connu ici par la direction. La serviette tomba enfin et il put continuer à mâter la jeune femme.

    "T’es belle"


    Il s’était remis en place s’installant bien sur les oreillers alors qu’elle revenait vers lui et il ne put s’empêcher de sourire en la voyant prendre un sachet et s’installer à califourchon sur ses cuisses. Il se caressa un peu d’abord et pris le sachet qu’elle venait de lui donner. Il lui mordilla la lèvre au passage et déchira ensuite délicatement l’emballage avant de libérer le préservatif qu’il se mit sans plus attendre.

    "Le plus important c’est de s’arranger pour que l’hôtesse soit vraiment très excitée^^."


    La fleur de la belle était maintenant un peu plus accessible et il se permis de venir de nouveau l’effleurer et prépara le terrain avec ses doigts jusqu’à ce qu’elle décide elle-même du moment où elle le chevaucherait pour de bon.



Revenir en haut Aller en bas
Wilhem Dawson
Admin
Wilhem Dawson


Nombre de messages : 1649
Date d'inscription : 16/10/2011

12 hours in Grèce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 12 hours in Grèce   12 hours in Grèce - Page 2 Icon_minitime12/02/14, 08:55 pm

  • De retour au lit, ils avaient repris les caresses qui avaient courtement été interrompue. Il s'était chargé de la protection et de bien la préparer. Enfin, il avait fait l'amour, d'abord, tendrement, puis, quand il prit les reines, il accéléra la cadence pour la faire monter. Ça avait été passionnel, remplit de frissons et de soupirs arrachés aux plaisirs qui grimpait. Il avait sut la faire grimper jusqu'au sommet et l'y tenir quelques secondes. Quelques secondes où le plaisir lui fit perdre la carte et où elle dût s'en remettre à lui, s'agripper à son large corps, à serrer les doigts sur sa peau alors que tout son corps se cambrait sous la violence de son plaisir.

    S'efforçant de retrouver son souffle, elle passa ses mains chaques côtés de son visage pour retirer les cheveux qui lui avait coller sur la peau, après quoi, elle croisa les mains sur la nuque de l'homme qui lui faisait toujours l'amour avec une passion sans limite, avec des coups de bassins puissants, des mouvements longs qui la pénétrait à nouveau à chaque vas et vient. À voir sa tête... il n'était plus bien loin de l'extase lui aussi. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Xander Dawson
Co-Admin
Xander Dawson


Nombre de messages : 1219
Date d'inscription : 04/05/2009

12 hours in Grèce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 12 hours in Grèce   12 hours in Grèce - Page 2 Icon_minitime17/02/14, 01:53 pm


  • Wyatt avait royalement fait l’amour à la jeune femme. Il avait pris son pied et ce même si c’était elle qui avait commencé. Puis il avait repris les reines et il avait repris les mouvements un peu plus rapidement pour faire grimper littéralement la jeune femme aux rideaux. Il sentait qu’elle avait sans doute eu un orgasme vu la façon dont elle s’était agrippé à lui et avait cambré son corps avant de s’efforcer à reprendre son souffle qui était un peu sacadé après tout ca.

    Le jeune homme avait ralenti un peu la cadence se voulant tout aussi passionner, mais plus calme cette fois-ci. Elle avait placé ses mains autour de sa nuque et il s’était penché pour l’embrasser longuement puis accélérant un peu plus la cadence il avait fini par venirau point d’extase lui aussi^^. Il avait fait quelques mouvements encore avant de se retirer et de se détendre doucement en restant encore un peu sur elle. Il l’embrassa tendrement avant de s’écrouler sur le côté.

    « Tu veux prendre une douche avec moi? On en a besoin je crois et puis en prime, ca laisserait le temps aux draps de refroidir un peu. »


Revenir en haut Aller en bas
Wilhem Dawson
Admin
Wilhem Dawson


Nombre de messages : 1649
Date d'inscription : 16/10/2011

12 hours in Grèce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 12 hours in Grèce   12 hours in Grèce - Page 2 Icon_minitime17/02/14, 02:08 pm

  • Les deux corps entrelacés étaient couvert d'une mince rosée de sueur. Les amants s'étaient donnés à une passion presque athlétique qui les avaient menés aux plus haut point du plaisir. La jeune femme ne se détacha pas de l'homme, restant lové contre son large thorax alors que Wyatt reprenait sa place à côté d'elle. C'était toujours ce moment critique, l'après, là où les sentiments se mélanges et où c'était difficile de faire la différence entre l'amour et le désir. Du moins, pour elle, c'était comme ça. Il était romantique, attentionnée... il avait prit soins d'elle, il l'avait fait craqué mais elle devait se répété qu'elle ne le connaissait pas, qu'il ne voulait que d'une baise... qu'on ne mariait pas un homme qu'on venait tout juste de rencontrer.

    Elle retrouva son souffle au même rythme qu'elle retomba sur terre, il était là, lui proposait une douche avec un sourire charmeur au visage. Elle en avait envie, d'y aller avec lui, de recommencer chercher le plaisir toute la nuit mais elle marqua une hésitation. Avant de repondre, elle tourna la tête pour regarder l'heure, le temps filait à une allure folle et il ne leur restait plus beaucoup d'heure avant le vol de retour.

    "Je crois que je serai plus sage de retourner dans ma chambre!"


    Elle se redressa un peu et lui offrit un doux baisé remplit de regret, elle avait envie de rester ici avec lui.

    "On repart dans 8 heure... Retour à la vraie vie ^^!"
Revenir en haut Aller en bas
Xander Dawson
Co-Admin
Xander Dawson


Nombre de messages : 1219
Date d'inscription : 04/05/2009

12 hours in Grèce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 12 hours in Grèce   12 hours in Grèce - Page 2 Icon_minitime18/02/14, 10:31 pm


  • Wyatt avait serré la jeune femme contre lui, leurs corps étaient en sueur mais ca ne le dérangeait pas. Il était tout frissonnant encore et il caressait doucement le dos de la belle hôtesse.

    « Pourquoi est-ce qu’il serait plus sage que tu aille dans ta chambre? »

    Il avait simplement posé un baiser sur sa tempe et comme il était installé sur le côté il appuya sa tête dans sa main utilisant l’autre main pour caresser doucement la cuisse de Quinn.

    "Je ne t’ai proposé qu’une douche pour se rafraîchir avant de dormir tranquillement l’un contre l’autre… C’est ce que j’ai envie. Je te respecte Quinn et je ne suis pas un profiteur."


    Elle s’était redressée après l’avoir embrassé.

    "J’ai envie de te voir dans la vraie vie aussi! "


Revenir en haut Aller en bas
Wilhem Dawson
Admin
Wilhem Dawson


Nombre de messages : 1649
Date d'inscription : 16/10/2011

12 hours in Grèce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 12 hours in Grèce   12 hours in Grèce - Page 2 Icon_minitime18/02/14, 11:07 pm

  • Elle sentit la main de Wyatt se resserrer sur sa taille, il la retenait, la rapprochait tout contre son corps nue. Leurs visages séparés d'à peine quelques centimètres les soumettaient à la tentation de sens cesse s'embrasser. Le regard de la jeune femme se chargeait d'incertitude. Pouvait-il être différent et dire la vérité, ne pas mentir alors que comme les autres, il ne connaissait que trop peu sur elle. C'est la voix de Lilianna qui lui revenait en tête et qui lui rappelait d'être moins naïve. L'amour, ça n'apparait pas comme par magie, c'était comme elle et Aaron, ils étaient amis depuis longtemps et un jour, ils avaient été amoureux. Est-ce que ça devait absolument se passer ainsi? Quoi qu'il en soit, Quinn en avait assez des échecs amoureux.

    Certe, elle n'avait pas envie de quitter les bras de Wyatt. Elle aurait pu s'endormir contre son corps encore chaud sans même penser à prendre une douche et pourquoi ne pas refaire l'amour encore une fois? S'il en avait la force! Toutefois, il sut choisir les bons mots. Alors, elle s'approcha pour l'embrasser tendrement.

    "Aller pour la douche... mais je dormirai dans ma chambre!"  
Revenir en haut Aller en bas
Xander Dawson
Co-Admin
Xander Dawson


Nombre de messages : 1219
Date d'inscription : 04/05/2009

12 hours in Grèce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 12 hours in Grèce   12 hours in Grèce - Page 2 Icon_minitime19/02/14, 11:00 am


  • Wyatt avait caressé la joue de Quinn encore quelques instants alors que cette dernière revenait finalement pour l'embrasser de nouveau. Il ne s'en lassait pas. Il s'était finalement redressé et s'était installé sur le bord du lit où il avait posé ses lèvres sur le ventre de Quinn, il s'était ensuite levé la soulevant dans ses bras et la posant par la suite sur le tapis de la salle de bain. Il y avait une belle douche vitrée, il n'y avait pas de bain dans cette chambre là en tout cas. Il alluma le jet de la douche et régla la température avant de rapprocher deux serviette qu'il mit sur le siège de toilette abaissé. Il caressa doucement le dos de la jeune femme lui massant tendrement les épaules avant d'entrer le premier sous le jet où il se mouilla allègrement la tête.

    Il avait commencé à se savonner ne voulant pas trop perdre de temps à se laver alors qu'il pouvait encore profiter des lèvres de la jeune femme..

    "J'ai envie de te revoir pour mieux te connaître à l'extérieur... je veux dire à Denver j'ai envie de te revoir!"  

Revenir en haut Aller en bas
Wilhem Dawson
Admin
Wilhem Dawson


Nombre de messages : 1649
Date d'inscription : 16/10/2011

12 hours in Grèce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 12 hours in Grèce   12 hours in Grèce - Page 2 Icon_minitime19/02/14, 08:46 pm

  • Il prépara l'eau de la douche et quand ils entrèrent, elle était a la bonne température. Restant prêt de lui, elle ne voulait pas avoir froid, elle le laissait se savonner pendant qu'elle passa rapidement ses cheveux sous l'eau.

    "Je peux toujours... te laisser mon numéro et toi me laisser le tient!"


    Elle n'osait même pas penser à qu'est-ce que son frère et Lily diraient quand elle leur raconterait sa soirée. Elle n'avait pas beaucoup de secret avec eux, avec son frère, elle disait tout, avec Lily, il y avait des sujets plus facile à aborder entre filles qu'elle n'osait pas aborder avec Cameron en dépit de se faire taquiner un peu.

    "Mais on se recroisera surement sur un autre vol! Je travailles plus que je ne reste à Denver!"

    C'était bien l'inconvénient de ce métier, jamais à la même place, toujours dans les airs et ailleurs dans le monde. Après quoi, ils avaient des congés de temps à autre, puis, si elle le voulait, elle demandait de rassembler ses congés. Toutefois, la vie n'était pas donnée, surtout dans la grande ville, elle devait travailler si un jour elle voulait avoir sa propre maison.
Revenir en haut Aller en bas
Xander Dawson
Co-Admin
Xander Dawson


Nombre de messages : 1219
Date d'inscription : 04/05/2009

12 hours in Grèce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 12 hours in Grèce   12 hours in Grèce - Page 2 Icon_minitime20/02/14, 09:11 pm


  • Wyatt s'était bientôt rincé sous le jet d'eau chaude avant de se mettre à savonner le dos de la jeune femme. C'était une petite attention qu'il faisait, mais il se disait que ca pourrait détendre cette jeune hôtesse avant le vol du lendemain matin. Il lui massa un peu les épaules d'ailleurs.

    "Je prendrai ton numéro en sortant de la douche et je te texterai pour que tu puisse recevoir le miens Wink!"


    Il se mouilla la tête lui aussi avant d'offrir un autre petit baiser à la jeune femme de qui il était sous le charme. Il se demandait si ce serait le cas de cette dernière après tout, il n'avait rien à perdre en ce moment. Ils avaient fait l'amour divinement et ils pourraient se reprendre si elle le souhaitait. ils échangèrent de longs et langoureux baisers avant de couper l'eau et de sortir en s'enroulant dans une serviette sèche.

    "J'espère simplement que mon père n'aura pas vent de notre aventure, je ne veux pas qu'il te punisse, remarque qu'il n'aurait pas le droit."

    Wyatt avait posé une dernière fois ses lèvres dans le cou de la jeune femme puis sur son épaule avant d'accrocher la serviette sur un crochet car il était tout sèche mais aussi tout nu. Il ne tarda pas à sortir de la salle de bain laissant la belle finir de se préparer.

Revenir en haut Aller en bas
Wilhem Dawson
Admin
Wilhem Dawson


Nombre de messages : 1649
Date d'inscription : 16/10/2011

12 hours in Grèce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 12 hours in Grèce   12 hours in Grèce - Page 2 Icon_minitime21/02/14, 01:26 pm

C'est quand il parla de son père qu'elle fronça les sourcils. En quoi est-ce que ça pouvait déranger le père du jeune homme? Il était quand même majeur. C'était inquiétant qu'il parle ainsi mais surtout qu'il puisse avoir de tel inquiétude.

"Je ne vois pas pourquoi tu penses soudainement à ça! Qu'est-ce que ça veut dire..."

Avait-il déjà couché avec une autre hotesse pour finalement se rendre compte que son père en ayant eut vent l'avait renvoyé. Car si c'était le cas, elle avait été aussi naïve qu'à son habitude. Elle se sentait déjà bouillir à l'idée qu'il puisse être qu'un beau parleur. Elle baissa la main, hésitant entre céder à son envie soudaine de quitter et de le questionner un peu plus.
Revenir en haut Aller en bas
Xander Dawson
Co-Admin
Xander Dawson


Nombre de messages : 1219
Date d'inscription : 04/05/2009

12 hours in Grèce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 12 hours in Grèce   12 hours in Grèce - Page 2 Icon_minitime23/02/14, 04:42 pm

  • Wyatt n'aurait pas dû parler de son père, mais ca avait été plus fort et c'était sorti tout seul. Il connaissait très bien son père et n'avait pas envie que ce dernier le prive de voler avec Quinn dans son équipage à cause d'une employé d'hôtel qui aurait bavasser à ce dernier. Wyatt avait horreur de se faire surveiller.

    "Parce que j'ai envie de te revoir encore et pas juste pour des choses qu'on vient de faire Quinn.. Je ne suis pas ce genre de gars, mais mon père pourrait penser que tu profite de moi et je ne tiens pas à ce que tu sois blessée moralement..."

    Il s'était dirigé vers sa valise où il avait pris un caleçon propre pour l'enfiler et alla du même coup mettre la serviette sur un support dans la salle de bain. Il espérait simplement que ca ne changerait pas l'opinion que Quinn avait sur lui bien que son opinion ne soit que tout récente.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





12 hours in Grèce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 12 hours in Grèce   12 hours in Grèce - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
12 hours in Grèce
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
San Francisco : Live Free :: World :: Continents-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser