San Francisco : Live Free
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous êtes vous déjà demandé ce qui se passait chez le voisin?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 12 hours in Grèce

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Wilhem Dawson
Admin
Wilhem Dawson


Nombre de messages : 1649
Date d'inscription : 16/10/2011

12 hours in Grèce Empty
MessageSujet: 12 hours in Grèce   12 hours in Grèce Icon_minitime03/02/14, 05:13 pm

  • Le vol 560 venait tout juste d'effectuer un atterrissage réussi sur la longue piste de l'aréoport International d'Athène. Une fois les passagers sorties, les hôtes mais surtout les hôtesses en ce qui concerne ce vol s'était mise au nettoyage et à la préparation de l'avion pour le vol suivant. Comme c'était un vol long courrier, la grande équipe n'eut besoin que d'un petit 30 minutes pour achevé la tâche et enfin pouvoir sortir de l'appareil. Il était un peu plus de 7h30 P.M. ici, le soleil venait à peine de se coucher et dans le petit corridor les menant à l'intérieur de l'aréoport, on pouvait déjà sentir la brise chaude et humide.

    "Je vous rejoins... je me prend un café et j'arrive!"

    Avait dit Quinn a deux autres filles avec qui elle avait travaillé cette nuit. Encore à ses premiers voyages, Quinn ne profiterait pas de l'escale pour seulement se reposer. Une fois à l'hôtel, elle partirait certainement à la découverte des environs quelques heures avant de se permettre de dormir un peu. Elle s'arrêta au petit stand à café commandant vite fait 3 cappucinos pour elle et les deux filles avant de les rejoindre au pas de course juste avant d'embarquer dans la navette de la compagnie aérienne pour laquelle elles travaillaient : "Bishop Airline"

    Une demie-heure plus tard, ils arrivaient tous à l'hôtel en rêvant d'une longue douche chaude. Comme tous voulait se dépêcher à récupérer leurs valises sous la navette, Quinn attendit un peu à l'écart. Quand la foule se dissipa, elle fit un pas devant.

    "La verte... c'est la mienne!"


    Avait-elle dit à l'homme qui empoignait son bagage pour libéré l'autre derrière. Toutefois, il s'était redressé, elle ne s'y attendait pas et quand il s'était retourné, il s'était mit dans son chemin, elle lui avait foncé dedans et renversé tout son café.

    "Ho non! Désolé... Attendez... j'ai... rien..."


    Elle cherchait dans son sac à main histoire de trouver un mouchoir ou un truc du genre, enfin, elle trouva pas grand chose sauf un tampon qu'elle enfonça d'avantage dans le sac avec un malaise évident.
Revenir en haut Aller en bas
Xander Dawson
Co-Admin
Xander Dawson


Nombre de messages : 1219
Date d'inscription : 04/05/2009

12 hours in Grèce Empty
MessageSujet: Re: 12 hours in Grèce   12 hours in Grèce Icon_minitime04/02/14, 11:31 am


  • Wyatt Clayton Bishop était le fils aîné des Bishop qui possédaient la compagnie aérienne Bishop Airlines depuis plusieurs années. Les frères George et Gregory avaient racheté la compagnie à leur père qui était resté actionnaire de la ligne jusqu’à sa mort. Gregory avait initié son fils Wyatt au pilotage tout comme il l’avait fait avec Alex, mais comme Wyatt était le plus vieux des deux, c’est lui qui passa son brevet de pilotage en premier et se retrouva bientôt copilote d’un boeing. Les Bishop étaient aimés par leurs employés en général. Les conditions de salaire, mais surtout de travail étaient bonnes. On pouvait dire d’eux qu’ils étaient des gens simples et généreux qui ont réussis dans la vie tout simplement.

    Wyatt était descendu après les hôtesses faisant le tour de l’appareil, puis il avait rejoint le terminal pour marcher avec le pilote non loin derrière les jolies hôtesses de l’air qu’ils avaient eu à leur bord. Wyatt s’était dirigée vers la navette qui était en fait un genre de minibus pour maximum une dizaine de personnes (un peu comme les navettes de transport vers l’aéroport dans maman j’ai raté l’avion ca te dis tu de quoi?) Il était assis à côté d’une hôtesse qu’il connaissait bien et qui faisait partie de la compagnie depuis plus longtemps que les autres. Le pilote lui, était assis devant avec le chauffeur de la navette vers l’hôtel. Une bonne nuit de repos ca ne ferait pas de mal à personne.

    En arrivant à l’hôtel, il avait attendu dans les derniers moments avant d’aller à la recherche de sa petite valise de voyage. C’était un format bagage à main si on veut, sur roulette avec un manche pour le traîner derrière soi.

    "Oui un instant, mademoiselle!"


    Avait-il répondu en agrippant la fameuse valise verte de la jeune femme qu’il ne croyait pas si proche de lui car lorsqu’il se redressa et se retourna, il eut droit à un renversement de café sur sa belle chemise blanche. Heureusement que l’hôtel avait un service de blanchisserie. Il pourrait la récupérer le lendemain avant le vol.

    "Heureusement qu’il n’était pas bouillant, mais tout de même collant au corps."


    Il retira son veston après avoir récupérer sa valise dans laquelle il prit un t-shirt avant de tendre son veston vers la jeune femme.

    "Pouvez-vous me le tenir un instant s’il vous plaît? "


    Lorsqu’elle le prit en main, il déboutonna rapidement sa belle chemise blanche maintenant tâchée par le café et la plia en deux. Il n’était pas gêné d’être torse nu ici avec la température alors il enfila tranquillement son t-shirt et reprit son veston.

    "Voilà! Pas plus compliqué… Êtes-vous nouvelle dans la compagnie? "



Revenir en haut Aller en bas
Wilhem Dawson
Admin
Wilhem Dawson


Nombre de messages : 1649
Date d'inscription : 16/10/2011

12 hours in Grèce Empty
MessageSujet: Re: 12 hours in Grèce   12 hours in Grèce Icon_minitime04/02/14, 01:03 pm

  • Avec chance, le café n'était pas brulant et surtout, il était à moitié vide. Néanmoins, ça ne changeait rien au fait que la chemise du jeune homme était couverte de caféine liquide et que ça n'allait pas partir comme par magie. L'embarras se faisait sentir et surtout, elle éprouva une gêne immense en remarquant l’écuissons et le nom gravé dessus.

    "Oui... je suis désolé! Je mets assez de sucre dedans!"


    Ce n'était pas un simple café, plutôt un mélange de cappuccino et de lait chocolaté, de quoi donner une bonne dose d'énergie pour tenir debout encore un moment. Se pincant les lèvres entre les dents, elle se tue en prenant la veston qu'il lui tendit. Elle avait l'air d'une belle idiote, alors, elle était mieux de se taire pour passer le malaise. Mais ce qui suivit la surpris d'avantage, au début, elle s'était dit, il détache un peu son collet, ça va! Mais voilà, il continuait et retirait sa chemise, comme ça, sans gêne, sur le trottoir devant l'hôtel. En plus d'être assez beau, non mais, il avait un corps de dieu et c'est la qu'elle avait détourné le regard, elle ne voulait pas avoir l'air d'une mangeuse d'homme.

    "Hum? ... "

    Avait-elle dit le regardant quand il parla, puis, réalisant qu'il posait une question, elle fit non de la tête et lui tendit gentiment son vestion.

    "Non... en fait... pas vraiment! Ça doit faire un peu plus qu'un ans mais quelques semaines que je fais des vols longues distances... et vous? "

    Et voilà, la gaffe, elle venait de demander au fils de Bishop depuis combien de temps il faisait partie de la compagnie.
Revenir en haut Aller en bas
Xander Dawson
Co-Admin
Xander Dawson


Nombre de messages : 1219
Date d'inscription : 04/05/2009

12 hours in Grèce Empty
MessageSujet: Re: 12 hours in Grèce   12 hours in Grèce Icon_minitime04/02/14, 08:26 pm


  • Ce n’était pas la première fois qu’il lui arrivait un accident de la sorte.  Mais heureusement, cette fois-ci, il n’avait pas été brûlé comme la dernière fois.  Il n’En voulait pas à la jeune femme et puis, ce n’était qu’une simple chemise et il pouvait toujours la faire laver.  Il n’aimait pas être sale tout simplement.  Il aimait être bien présentable en tout temps.

    "Heureusement ils ont un service de blanchisserie à l’hôtel! "


    Wyatt était loin d’être un homme gêné. Il était fier de son corps et s’entraînait dès qu’il le pouvait car  avec son horaire ce n’était pas toujours évident et c’était important de continuer à s’entraîner pour garder la forme. Il eut un petit sourire voyant son hôtesse de l’air détourner le regard alors qu’il terminait de détacher sa chemise, puis après avoir récupérer son veston, elle l’avait regardé de nouveau l’air un peu perturbé qu’il se soit changé devant elle.  Il y avait sans doute autre chose derrière tout ca.

    "Hum quoi?"

    Il était tout simplement curieux de savoir qu’elle avait en tête en ce moment.  Elle était assez mignonne et il se disait que ce qui se passe en Grèce reste en Grèce et ils pourraient avoir du plaisir tous les deux si jamais elle était intéressée.
    "Bienvenue parmi nous!  JE crois que je faisais parti de la compagnie avant même de naître"

    Il avait eu un petit rire il avait bien vu qu’elle avait réalisé un peu trop tard sa question sans doute avait-elle remarqué son badge qui indiquait son nom légèrement connu dans la compagnie puisqu’il était un fils Bishop.

    "JE pilote des petits avions depuis que j’ai 16 ans, mon père m’a initié assez tôt et comme j’ai eu la piqûre, je suis allé passé ma formation pour faire les gros avions.  Ca fait quelques mois que je suis sur des Boeings.  Vous pouvez m’appeler Wyatt… Monsieur Bishop c’est mon père!"

Revenir en haut Aller en bas
Wilhem Dawson
Admin
Wilhem Dawson


Nombre de messages : 1649
Date d'inscription : 16/10/2011

12 hours in Grèce Empty
MessageSujet: Re: 12 hours in Grèce   12 hours in Grèce Icon_minitime04/02/14, 10:29 pm

  • "Hum quoi? Hum rien? C'était ... hum qu'est-ce que vous dites?"

    Elle ne savait pas trop quoi répondre à cette question, elle avait fait ça, pour faire semblant qu'elle avait bel et bien été distraite par d'autre chose alors qu'il se dévoilait au monde entier en retirant sa chemise. Qu'allait-elle lui répondre, qu'elle n'avait pas voulu le manger du regard et qu'elle s'était fait violence pour arracher ses yeux de l'abdomen terriblement musclé qu'il avait. Tout d'un coup, elle sentait comme une vague de chaleur, était-ce la température ambiante ou ce malaise persistant qui lui empourprait d'avantage le visage de seconde en seconde?

    D'une main, elle retira une mèche qui se rebellait et tombait devant son regard, enfin, elle avait sourit un peu en tentant de retrouver contenance devant le fils de son patron.

    "Oui, j'avais remarqué ... votre badge! Vous n'êtes pas comme je l'aurai imaginé... Enfin, je veux dire que..."

    Elle s'en mordit les lèvres, comment pouvait-elle être aussi maladroite. C'était cette histoire de café qui l'avait mise toute à l'envers et peut-être aussi le fait que ce soit le fils de son patron sur qui elle l'avait renversé.

    "Quinn... Quinn Davis... Mon père est... un inconnu... Je le connais, mais, il n'a pas une compagnie d'avion, il a un restaurant en fait! Un petit restaurant familial dans Hartley... "

    Bientôt, elle remarqua le regard amusé qu'il posait sur elle, c'est vrai qu'elle essayait de rattraper la mise mais voilà qu'il avait l'air de s'en foutre un peu de cette histoire de café.

    "Et si je t'invitais prendre un verre... histoire d'oublier cette histoire de café? Et j'essaierais de garder le contenu dans le verre cette fois!"
Revenir en haut Aller en bas
Xander Dawson
Co-Admin
Xander Dawson


Nombre de messages : 1219
Date d'inscription : 04/05/2009

12 hours in Grèce Empty
MessageSujet: Re: 12 hours in Grèce   12 hours in Grèce Icon_minitime05/02/14, 11:23 pm

  • « Donc je ne suis pas hum… pour vous mademoiselle Davis? » avait-il demandé pour la taquiner.

    Il avait conscience de son charisme nul doute là-dessus. Il lui offrit d’ailleurs un charmant sourire comme seul lui pouvait le faire. Il était charmeur sans être un briseur de cœur. Il haussa le sourcil à ce qu’elle rajouta.

    « Je suis plus beau ou plus laid que ce que vous avez imaginé? »

    Wyatt la sentit un peu maladroite ce qu’il trouvait adorable tout de même. La jolie Quinn semblait timide dans la présentation de son père qui était un inconnu qui possédait un restaurant dans une petite ville rurale dans les environs de Denver.

    « Ca me ferait plaisir de prendre un verre avec toi Quinn. On va aller s’inscrire à la réception et on ira après! »

    Il avait pris son veston sous son bras, sa valise à la main et s’était dirigé vers la réception donnant chemise et veston pour les faire nettoyer et on leur assigna des chambres séparés mais sur le même étage.

    « Un verre du mini bar ou bien au bar d’en bas? »

    Il avait déverrouillé la porte de sa chambre et y laissa sa valise sur le bord de la porte.


Dernière édition par Wyatt C. Bishop le 07/02/14, 05:29 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wilhem Dawson
Admin
Wilhem Dawson


Nombre de messages : 1649
Date d'inscription : 16/10/2011

12 hours in Grèce Empty
MessageSujet: Re: 12 hours in Grèce   12 hours in Grèce Icon_minitime06/02/14, 12:12 pm

  • Elle ne pu que sourire à sa question, il osait demander si elle le trouvait de son goût ou non. Pour sa part, elle se plaisait à croire qu'il connaissait déjà la réponse et qu'au fond, il ne voulait que quelques compliments de plus. Reprenant un air un peu plus neutre, elle s'interdit de répondre à ces questions.

    "Et bien, il me faudra quelques verres de plus pour répondre à ces questions!"


    Décida-t-elle de répondre en s'avançant, le contournant pour prendre la poignée de sa petite valise à roulette. Il l'invita de suite à le suivre à l'intérieur de l'hôtel, il donnait l'impression qu'il y était déjà venu quelques fois. Pour sa part, elle en était à sa première escale en Grèce et contrairement à ce qu'il croyait, elle n'avait pas l'intention de rester dans les alentours. Elle eut droit à la dernière chambre disponible et lui, à la chambre spécialement réservé pour lui au nom de la compagnie. Néanmoins, ils étaient presque côte à côte, sa porte à elle était de l'autre côté du couloir en diagonal. Comme lui, elle passa la petite carte magnétique et entra déposer ses affaires dans lesquels elle fouilla rapidement pour y trouver une robe d'été. Ayant laissé la porte entre-baillé, l'homme venu la rejoindre, il s'était mit au pied de la porte pour l'attendre.

    "Et bien... si tu me laisses le temps de me changer! On pourrait... aller visiter les alentours! Trouver un petit bistrot encore ouvert! Ne me dit pas que tu es a ce point désespérer d'avoir une fille dans ta chambre ce soir!"

Revenir en haut Aller en bas
Xander Dawson
Co-Admin
Xander Dawson


Nombre de messages : 1219
Date d'inscription : 04/05/2009

12 hours in Grèce Empty
MessageSujet: Re: 12 hours in Grèce   12 hours in Grèce Icon_minitime06/02/14, 02:17 pm

  • Wyatt eut un petit sourire voyant qu’elle avait l’air de réfléchir à ce qu’elle allait lui répondre, mais elle s’abstenu finalement en disant qu’elle aurait besoin de plusieurs verres et ce n’était pas dans son intention de la saouler. S’ils venaient à avoir une aventure ici, il voulait qu’elle soit consentante et qu’elle soit en quelque sorte presque sobre au lieu de bien bourrée.

    « On verra bien ca! »

    Le jeune homme avait changé de pantalon troquant son pantalon d’uniforme pour un capri et ses chaussures propres pour une paire d’espadrilles. Il était passé à la salle de bain se nettoyant comme à son habitude car c’était un homme propre. Comme il était plus rapide qu’elle, il était venu l’attendre devant la porte de la chambre qu’elle avait eu.

    « Je connais un petit Bistro qui est ouvert jusqu’à très tard le soir si tu veux… »

    Elle fit un commentaire qui le fit pouffer de rire. Non il n’était pas désespérer alors il rajouta :

    « Pas autant désespéré que cette jolie hôtesse qui a vidé son café sur moi dans l’entrée.. »

    Il lui fit un petit clin d’œil avant de poursuivre :

    « Rien ne nous empêche de nous amuser et puis, ce qui se passe ici restera ici si ca te gêne tant que ca que je te trouve à mon goût… »


Dernière édition par Wyatt C. Bishop le 07/02/14, 05:30 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wilhem Dawson
Admin
Wilhem Dawson


Nombre de messages : 1649
Date d'inscription : 16/10/2011

12 hours in Grèce Empty
MessageSujet: Re: 12 hours in Grèce   12 hours in Grèce Icon_minitime06/02/14, 07:55 pm

  • Qui aurait cru que le fils du chef d'une des compagnies aériennes les plus populaires sur terre était ce genre de garçon. Quinn se serait plutôt imaginer un type sage, ayant du charisme mais jamais le genre de garçon à coucher avec les employés de son père. Elle ne le connaissait pas depuis longtemps mais elle l'aimait bien, il l'amusait, il était drôle et il charmeur. Était-ce un jeu pour lui? Sans doute un peu! Ce soir, elle n'avait pas l'intention de faire une beuverie, certaine qu'il pourrait se rendre à ce petit bistrot pas trop loin, manger quelques choses et se désaltéré avec une coupe de vin ou bien une bière, ça dépendrait des gouts de chacun.

    Il sut répondre de manière plutôt habille à sa question, alors, elle se laissa séduire par l'idée. Pourquoi pas, après tout, comme il disait, ce qui se passerait ici resterait ici. Ils étaient deux adultes consentant ayant une forte attirance physique l'un pour l'autre, pourquoi ne pas savourer la chair comme deux tourtereaux en nuit de noce.

    "Non, ça ne me gêne pas! C'est flatteur! Et si je voulais, je pourrais en dire autant! Aller ferme la porte... je me change!"


    Elle défit les trois boutons de son veston bleu, puis ceux de sa chemise pour se retrouver en soutien-gorge qui était tout aussi bleu que l'uniforme. Elle se débarrassa de sa jupe et de son bas collant en moins de deux et lui lança directement sur lui avec un air amusé.

    "Attend moi ici!"


    Elle prenait le linge qu'elle avait choisi et partait vers la salle de bain, ho non, elle ne garderait pas les mêmes sous-vêtements et puis, elle allait se rafraichir un peu après autant de temps dans l'avion. Elle se dépêcha tout de même et su ressortir en moins de 10 minutes portant un léger vêtement d'été qui serait parfait pour la soirée.

    "Je ne te demanderai pas si tu es prêt, tu m'attends depuis au moins 15 minutes! Alors, je te suis!"

    Elle venu prêt de lui et enroula son bras à celui de l'homme, de l'autre main, elle venu toucher à son biceps.

    "Tu fais de la muscu ^^ !'


    http://distilleryimage8.ak.instagram.com/83c34f90093111e38c9e22000a9f308e_7.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Xander Dawson
Co-Admin
Xander Dawson


Nombre de messages : 1219
Date d'inscription : 04/05/2009

12 hours in Grèce Empty
MessageSujet: Re: 12 hours in Grèce   12 hours in Grèce Icon_minitime06/02/14, 09:20 pm

  • Wyatt lui fit un petit sourire alors qu’elle le faisait entrer.

    « Je dois dire que tu es la première hôtesse que je drague. Habituellement je ne fais pas ca, mais après l’épisode du café, je ne sais pas, j’ai senti que le courant passait bien entre nous…. »

    Wyatt était un jeune homme confiant et solide dans la vie. Il n’en restait pas moins qu’il avait des envies tout en respectant la personne avec qui il passerait du bon temps ou de bons moments. Il avait fermé la porte lorsqu’elle lui avait demandé la regardant se déshabiller sous ses yeux. Il eut un sourire en coin alors qu’elle venait de lui lancer sa jupe et il ne s’était certainement pas empêché de regarder ce corps de rêve, parfait selon lui.

    « Je n’irai nulle part ma jolie! »

    Il ramassa les vêtements de la belle blonde et les posa sur le lit sur lequel il s’était assis quelques minutes textant sa mère en attendant pour lui dire qu’il était arrivé à bon port. Puis Quinn était ressortie quelques temps après soit quinze minutes plus tard ce qui était rapide pour une femme à son avis. Elle lui avait pris le bras et tâtait ses biceps ce qui le fit rire.

    « Je m’entraîne dès que je le peux ce qui équivaut peut-être à 2 ou 3 fois par semaine sinon je fais du jogging tous les matins peu importe l’endroit où je suis. Tu dois aussi t’entraîner pour avoir un corps comme ca.. »

    Il lui avait fait un clin d’œil avant de sortir de la chambre et de l’hôtel avec elle. Ils marchèrent ensuite vers le petit Bistrot qui avait une terrasse extérieure où il tira la chaise pour Quinn.


Dernière édition par Wyatt C. Bishop le 07/02/14, 05:31 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wilhem Dawson
Admin
Wilhem Dawson


Nombre de messages : 1649
Date d'inscription : 16/10/2011

12 hours in Grèce Empty
MessageSujet: Re: 12 hours in Grèce   12 hours in Grèce Icon_minitime06/02/14, 11:59 pm

  • Il était plutôt charmant de lui dire qu'elle n'était pas qu'un cas parmis tant d'autre. Encore là, ça restait à prouver mais comme elle était habituellement naïve et insouciante, elle le croyais. C'était son problème avec les hommes, elle croyait les beaux parleurs et les menteurs, elle se laissait entourloupé par des belles phrases et des sourires charmeurs. Elle savait, mais, elle était comme ça, trop gentille pour croire que quelqu'un puisse lui mentir délibérément. Bref, elle s'accrocha au bras du fils de son patron qui serait son partenaire de la soirée et qui sait...

    "J'ai un bon métabolisme on peut dire, et je m'entraines! Surtout du jogging! J'ai un chien chez moi, a Denver! Quand je pars longtemps, mon frère le garde! Mais tous les matins, ou presque, on fait quelques kilomètres ensemble... moi et le chien! Quoi que mon frère participe parfois quand il n'a pas des cours! Peut-être qu'on pourra faire du jogging ensemble un de ces jours... si on se croise... par hasard!"


    Car ce qui se passe en Grèce, resterait là et elle ne voulait pas non plus trop lui montrer qu'elle pourrait être intéressé si jamais elle apprenait à bien le connaitre. Alors, ils avaient marchés ensemble, elle regardait autour appréciant les détails de cette ancienne ville. Bientôt, ils arrivaient sur une petit terasse et il tira la chaise pour elle.

    "Tu es beau, charmeur, galant, drôle... tu as des défauts?"


    Elle s'était assise et une fois que lui aussi l'avait fait, le serveuse s'approcha pour leur servir de l'eau, leur proposé le spécial de la soirée qui était une assiette d'entrée grecque à partager puis un dessert de la maison pour terminer la collation de fin de soirée sur une note sucrée. APrès avoir échangé un regard, c'est ce qu'ils commandèrent, ça et une bouteille de vin de la région. Le service fut assez rapide et quand ils reçurent leur coupe, elle leva la sienne délicatement.

    "À cette superbe soirée!"


    Avait-elle dit avant de trinquer avec lui et de tremper ses lèvres dans le liquide rouge bourgogne.

    "Donc... si je ne me trompes pas tu dois être... le plus âgé des Bishops... Il y a toi, Wyatt et... tu as un petit frère il me semble!"


    Après tout, dans l'équipe, ça se parlait et c'était le genre d'information qui parfois pouvait venir aux oreilles des hôtesses.
Revenir en haut Aller en bas
Xander Dawson
Co-Admin
Xander Dawson


Nombre de messages : 1219
Date d'inscription : 04/05/2009

12 hours in Grèce Empty
MessageSujet: Re: 12 hours in Grèce   12 hours in Grèce Icon_minitime07/02/14, 12:36 pm

  • Ils avaient marché tranquillement tous les deux, bras dessus bras dessous. Il l’écouta parler de sa routine d’entraînement. Il avait lui même un chien chez ses parents, du moins, il s’en occupait lorsqu’il était à la maison sinon c’était Alex ou sa mère car Wyatt avait de plus en plus un horaire chargé.

    « J’ai un berger Allemand et je vis avec mes parents dans un grand appartement à Denver. Avec mon horaire, je ne voyais pas encore l’utilité de prendre mon propre appartement. On se croisera sans doute… »

    Il avait pris place sur la chaise en face d’elle et avait souri aux compliments ou bien à l’énumération des qualités qu’elle avait remarqué chez lui. Il fit mine de réfléchir avant de répondre :

    « Je suis grincheux le matin tant que je n’ai pas pris au minimum une gorgée de jus d’orange. Je crois être parfois trop gentil et certaines personnes en profitent, je dirais que je suis un gars un peu orgueilleux. Tu pourras t’y faire? »

    Il lui avait fait un clin d’œil et avait trinqué avec elle. Il l’imita en goûtant au vin de la région qui n’était pas trop mal en fin de compte.

    « Le plus âgé, c’est mon cousin Murrey, mais sinon, c’est moi du côté de mon père. Alex au eu 20 ans cette année. Il veut faire de la mécanique d’avion. (si tu veux –») Il a déjà une fille en vue à l’université, j’ignore s’il s’est décidé à aborder cette Klarissa.. »

    Wyatt avait attrapé un morceau de feuilleté aux épinards et fromage fêta qu’il mangea tranquillement. Il adorait ca. Il prit un peu de sauce Tzatziki qui était à base de yogourt, d’ail et de concombre.

    « Je raffole de ce truc-là… Je vais prendre de la gomme en finissant t’inquiète pas Wink »
Revenir en haut Aller en bas
Wilhem Dawson
Admin
Wilhem Dawson


Nombre de messages : 1649
Date d'inscription : 16/10/2011

12 hours in Grèce Empty
MessageSujet: Re: 12 hours in Grèce   12 hours in Grèce Icon_minitime07/02/14, 08:49 pm

  • Qu'il soit grincheux le matin la fit rire, pourtant, il n'y avait rien de mieux qu'un petit matin tranquille à se réveiller dans la bonne humeur. Toutefois, elle se disait bien qu'il devait être grincheux quand on l'obligeait à se lever. Surement que demain matin, il le serait, tout l'équipe devrait être debout pour 5h30 car il repartait pour 7h00. Pour sa part, elle prenait un vol à escale, elle ferait Grèce/Paris, changerait de vol pour faire Paris/Denver. Habituellement, les équipages se suivaient de vol en vol alors elle n'avait pas de doute qu'ils seraient tous les deux dans le même trajet.

    "Oui, un peu la même chose pour moi!"


    Cameron et elle habitait ensemble, de vrais jumeaux avec tous les histoires classiques. Incapable de se séparer l'un de l'autre, complices, meilleurs amis avec aucun secret. D'ailleurs, elle devrait lui envoyer quelques messages pour le rassurer bientôt avant qu'il se demande si sa petite soeur n'était pas morte dans un écrasement d'avion.

    "Parce que je devrais m'y faire?"

    Avec l'air amusé, elle prit entre des doigts un petit croisant aux épinards dans lequel elle croqua. Difficile de faire en étant élégante, ça se défaisait un peu n'importe comment mais c'était si bon. Tous les deux auraient une haleine de vampire en sortant d'ici.

    "Attend... approche toi..."

    Elle plissait les yeux, comme si elle voyait quelque chose sur le visage du jeune, homme, glissant une main sous sa mâchoire, elle passa son pousse sous la lèvre de Wyatt pour enlever un peu de sauce. Mais ça n'avait pas suffit pour bien le nettoyer, alors, elle l'avait tout simplement embrasser, sans trop en faire, un petit baiser parce qu'elle en avait envie.

    "C'est encore pas si mal comme gout!"


    Avait-elle dit tout bas à l'homme qui avait promis de se brosser les dents.
Revenir en haut Aller en bas
Xander Dawson
Co-Admin
Xander Dawson


Nombre de messages : 1219
Date d'inscription : 04/05/2009

12 hours in Grèce Empty
MessageSujet: Re: 12 hours in Grèce   12 hours in Grèce Icon_minitime07/02/14, 09:05 pm



  • "J’essaie de changer un peu mon côté grincheux… Sans doute qu’un jour lorsque je me réveillerai aux côtés d’une femme que j’aime ce sera plus agréable, mais en attendant, le réveil de mon cellulaire ou bien le système de réveil de l’hôtel me rend un peu grognon alors ce n’est pas encore gagné d’avance!"


    Il avait rigolé un peu. Il est vrai que les courtes nuits entre deux vols ce n’étaient pas toujours évident d’autant plus qu’il fallait se lever tôt pour libérer la chambre et par le fait même il fallait prendre le transport jusqu’à l’aéroport ce qui n’aidait pas. Heureusement, ils n’étaient jamais bien loin de l’aéroport et n’avaient d’heure de trajet en navette à faire. Il était bien content de passer la soirée avec elle. C’était un beau hasard qu’elle ait accidentellement renversé son café sur lui. Il aurait fini par la rencontré différemment, mais aujourd’hui c’était un bon timing selon lui.

    "Alors parle moi un peu de toi, tu as des frères et des sœurs?"


    Wyatt s’intéressait à elle après tout, ce n’était pas parce qu’il était fils de patron qu’il avait l’attitude d’un prétentieux. Il était intéressé par elle, la trouvait belle et plus intelligente que bien des filles de son âge car il savait qu’elle était plus jeune que lui, mais de combien d’années, ca il l’ignorait.

    "Si ca t’intéresse oui, sinon ne t’y fait pas c’est tout."

    Il lui fit un clin d’œil et haussa les épaules. Il la regarda manger son croissant et prit un morceau d’olive noire dans l’assiette qu’il mangea d’un trait, puis, Quinn lui avait demandé de s’approcher, il avait sans doute quelque chose sur le visage, comme de la sauce par exemple ce qui ne l’étonnerait pas. Il pouvait être un peu gaffeur à ses heures.

    "Je me suis Sali! C’est fou comme je mange mal.."
    avait-il rajouté en souriant.

    Il avait fixé la jeune femme dans les yeux alors qu’elle prenait son pouce pour lui retiré la sauce, mais ce qui suivit lui fit davantage de bien, elle lui avait donné un doux baiser sans s’étendre davantage. Wyatt avait plus d’un tour dans son sac, il avait mis un peu de sauce sur son index et en mit sur le nez de la jeune femme de qui il s,approcha pour poser un baiser sur son nez, mais bien vite, il captura son menton entre ses doigts et lui donna un baiser en retour.

    "Ca goûte bon en tout cas"


    Il avait aimé qu’elle prenne les devant pour l’embrasser en premier et il avait répliqué sans se gêner non plus car elle n’avait pas semblé être contre. Ils étaient après tout deux jeunes adultes qui profitaient de la vie et comme toute bonne chose, le plaisir en faisait parti justement.

    "Je trinque aux rencontres inattendues qui nous mène à de bons moments en bonne compagnie."



Revenir en haut Aller en bas
Wilhem Dawson
Admin
Wilhem Dawson


Nombre de messages : 1649
Date d'inscription : 16/10/2011

12 hours in Grèce Empty
MessageSujet: Re: 12 hours in Grèce   12 hours in Grèce Icon_minitime07/02/14, 10:37 pm

  • C'était son tour à elle de parler un peu de sa famille, il réaliserait qu'elle et lui étaient de deux mondes très différent. Elle s'en doutait depuis le début mais ça ne semblait pas déranger le jeune homme. Il n'avait pas l'air superficiel et comme il disait, il semblait gentil. Pour l'instant, elle se permettait de rêver naîvement, acceptant avec plaisir de se faire draguer et se donner au jeu.

    "Alors, je suis... la 5ème enfants de ma famille! La dernière, quoi que mon frère Cameron est née... 6 minutes avant moi! Ensuite, il y a Lilianna, William et Nadya qui est la plus âgée de nous 5! Mon père est propriétaire d'un petit restaurant et ma mère l'aide, elle a surtout était mère à la maison pour nous! J'ai grandis à HArtley... C'est dans un petit village... d'environ 500 habitants! Alors, tout le monde ce connait, c'est bien!"


    Elle s'y ferait bien pour lui, du coup, s'il était fidèle à lui même, elle pourrait facilement envisager des choses plus sérieuse avec un homme comme lui. Du coup, elle ne pouvait pas non plus dire que ce serait l'amour à tout coup, pourtant, elle sentait une bonne connexion entre eux-deux.

    "Tu es dégoutant!"


    Avait-elle rajouté en riant d'avantage, c'était seulement mignon qu'il se soit sali, mais en même temps, c'est petites bouchées n'étaient pas les plus facile à manger non plus. Il se prit au jeu, lui mettant de la sauce sur le bout du nez, y posant un baiser avant d'enchainer d'un autre baiser. Elle ne pouvait que sourire, c'était terriblement agréable comme ambiance et assez romantique. Comme il voulu trinquer, elle se réinstalla dans sa chaise et en voulant prendre sa coupe, elle fit un mauvais mouvement et hop, la bouteille de vin qui se trouvait sur le coté de la table se renversa sur lui, sur son pantalon...

    "Ahnn nonn! Je t'ai dis que j'étais terriblement maladroite?"

Revenir en haut Aller en bas
Xander Dawson
Co-Admin
Xander Dawson


Nombre de messages : 1219
Date d'inscription : 04/05/2009

12 hours in Grèce Empty
MessageSujet: Re: 12 hours in Grèce   12 hours in Grèce Icon_minitime07/02/14, 11:21 pm


  • Wyatt mangeait tranquillement des petits morceaux de spanakopita, le fameux feuilleté aux épinards dont il rafollait.  Il fit un petit sourire à Quinn écoutant sagement les présentations des membres de sa famille.  Ils étaient définitivement de deux mondes différents, mais ce n’était pas pour autant qu’ils ne se ressemblaient pas intérieurement.

    "Une jumelle Wink…Comme tu dois savoir mon père et son frère son jumeau identique. Ca doit être bien quand même d’être dans une famille nombreuse. C’est sur qu’il y a toujours des possibilités de disputes, mais les fêtes de famille doivent être bien. "


    Wyatt avait les moyens d’avoir une famille nombreuse un jour, mais il ignorait s’il en aurait une dépendamment de son travail et de celui de la mère  de ses enfants. Qui sait peut-être qu’un jour il se poserait quelque part.

    "Tu goûtes bon!"


    Il avait dit ca en riant même si elle avait dit qu’il était dégoûtant, ca lui avait permis de pouvoir l’embrasser de nouveau.  Il attendait qu’elle s’installe de nouveau sur sa chaise pour faire un petit toast de nouveau avec leur  coupe de vin, mais la plus maladroite de la journée et sans doute la plus maladroite qu’il ait connu lui renversa la bouteille sur son pantalon.  Il rattrapa la bouteille avant que le contenu ne soit vidé sur lui, mais bon, il haussa les épaules.

    "Tu n’imagine tout de même pas que je vais enlever mon pantalon encore devant toi ici? JE n’ai pas ma valise avec moi.  On va prendre le reste pour apporte, passer au petit dépanneur avant qu’il ne ferme et on rentre à l’hôtel avant que tu change d’idée.."

    Il avait dit ca en riant demandant un petit plat pour emporter et surtout pour avoir l’adition qu’il paierait avant d’aller au dépanneur le plus près. Ceux-ci auraient sans doute des préservatifs car lui, il n’en avait pas prévu dans sa valise et s’il avait la moindre de chance de faire la fête avec la maladroite, il aurait besoin de protection.  Il paya et se leva partant avec quinn verse un petit magasin encore ouvert.



Revenir en haut Aller en bas
Wilhem Dawson
Admin
Wilhem Dawson


Nombre de messages : 1649
Date d'inscription : 16/10/2011

12 hours in Grèce Empty
MessageSujet: Re: 12 hours in Grèce   12 hours in Grèce Icon_minitime08/02/14, 02:09 pm

  • "Oui! C'est le meilleur des mondes! Tu n'es jamais seul! On est tous assez prêt d'âge! 2 ans de différence, un peu moins un peu plus... mais c'est la moyenne! Oui, je crois que j'avais vu sur une photo! Ils sont associés!"

    Il était adorable, craquant et terriblement séduisant. C'était quand même une drôle de rencontre, une escale de douze heures à l'autre bout du monde pour faire connaissance d'une personne avec qui on est sur le même diapason.

    "Merci! Tu goutes la même chose que notre repas!"


    Avait-elle dit en souriant avant de faire ce gaffe avec le vin qui écourterait de beaucoup leur petit moment sur cette jolie terrasse. Quoi qu'elle aurait tenue à payer une partie, il ne lui en laissa pas l'occasion, alors, quand il ressortie, elle le remercia avant de lui offrir un autre baiser. Il embrassait bien et c'était tout ce qu'elle pouvait lui offrir.

    "C'est vrai que j'ai fais exprès! Je voulais tester si tu étais l'un de ces exhibitionnistes ou pas!"

    Elle blaguait parce qu'elle se serait bien passé de le salir une deuxième fois ce soir. Il n'avait surement pas une tonne de vêtement de rechange ici.

    "Je m'excuse pour ton pantalon..."


    Elle prit le petit sac des restes du repas, suivant Wyatt qui emboitait la marche en direction du petit dépanneur. Il devait avoir voyagé énormément dans sa vie et elle se doutait qu'il n'en était pas à sa première visite d'Athène. Sans carte, sans même demander son chemin, il retrouva un petit dépanneur qui ressemblait un peu plus à une épicerie. Il y avait un peu de tout. À l'entrée, les deux jeunes se séparèrent, elle s'arrêta devant les magazines, en avait choisi un puis, elle l'avait rejoins à la caisse.

    "Tu achètes... beaucoup de chewing gum..."
Revenir en haut Aller en bas
Xander Dawson
Co-Admin
Xander Dawson


Nombre de messages : 1219
Date d'inscription : 04/05/2009

12 hours in Grèce Empty
MessageSujet: Re: 12 hours in Grèce   12 hours in Grèce Icon_minitime08/02/14, 08:05 pm

  • Wyatt avait payé et Quinn s’était emparé du sac de leur restant qu’ils pourraient amplement finir à l’hôtel en arrivant. Quinn l’avait embrassé de nouveau avant qu’ils ne prennent la route. Il donnerait sans doute son pantalon à la réception pour voir s’ils seraient capable de détacher le tout, mais il était loin d’être positif face à cette éventualité.

    « Je te ferai un petit strip-tease en privé si tu le souhaite petite gourmande. »

    Il lui avait fait un clin d’œil en entrant dans la petite épicerie. Il chercha pour avoir une boîte de préservatifs à sa taille, puis pour attirer l’attention de Quinn sur autre chose, il avait pris une boîte de biscuits Oreo et quelques paquets de chewing gum. Il avait bien fait car la belle revenait vers lui.

    « Je ne savais pas quelle saveur tu allais préférer alors j’en ai pris un peu plus. »

    Il paya et récupéra le sac que la caissière lui avait préparé. Puis il sorti en entraînant la belle avec lui. Il la ramena à l’hôtel où il eut droit à un regard de la part de la réceptionniste qui venait de voir la tâche de vin.

    « Elle l’a fait exprès pour qu’on revienne ici! »

    Ils montèrent bientôt à leur étage où Wyatt déverrouilla la porte de sa chambre et entra commençant d’ailleurs à retirer son pantalon qu’il laissa tomber au sol. Il portait un boxer assez moulant de couleur bleu (comme dans le photoshoot).

    « J’ai même pris des Biscuits Oreo pour le dessert… »
Revenir en haut Aller en bas
Wilhem Dawson
Admin
Wilhem Dawson


Nombre de messages : 1649
Date d'inscription : 16/10/2011

12 hours in Grèce Empty
MessageSujet: Re: 12 hours in Grèce   12 hours in Grèce Icon_minitime08/02/14, 09:53 pm

  • "Je notes!"

    Serait-il vraiment du genre à faire un strip-tease, peut-être bien, une chose certaine, c'est qu'il serait très drôle à regarder faire. Au petit dépanneur, le jeune homme prit un bon lot de petit truc que Quinn ne vit que du feu et ne remarqua pas ce qu'il était venu faire à la base. Elle paya sa part avant de le rejoindre dehors et de prendre le chemin de l'hôtel. Une chance qu'il était là et qu'il se rappelait bien du chemin pour y retourner. Il osa dire au réceptionniste qu'elle avait fait exprès et pour cette moquerie, il eut droit à une tape derrière l'épaule et d'une mine mi-boudeuse mi-moqueuse.

    "Tu es un menteur!"


    Ils prirent l’ascenseur dans laquelle, ils ne s'étaient pas gêné pour se faire du rentre dedans et c'est dans sa chambre à lui qu'ils élurent domicile. Elle fit un peu le tour du proprio, c'était une belle chambre, pas la même à laquelle les hôtesses avaient le droit mais surement, celle à laquelle dont le fils du propriétaire d'une compagnie aérienne aurait. Elle s'installa sur le coin du lit et tira le sac de commission du jeune homme pour voir ce qu'il avait acheté, plusieurs paquets de gommes... ce sac de oreo, puis, une boite de préservatif. Elle remontait le regard sur lui, qui se déshabillait, du moins, enlevait son pantalon sale.

    "Alors, on commence par ... quel dessert?"


    Demanda-t-elle en lui montrant la petite boite et les oreos qu'elle tenait dans chacune de ses mains l'air moqueur.
Revenir en haut Aller en bas
Xander Dawson
Co-Admin
Xander Dawson


Nombre de messages : 1219
Date d'inscription : 04/05/2009

12 hours in Grèce Empty
MessageSujet: Re: 12 hours in Grèce   12 hours in Grèce Icon_minitime09/02/14, 10:26 am

  • Lorsqu’il avait fait son petit commentaire à la réception, il s’était mis à rire quand Quinn lui avait donné une tape sur l’épaule. Il n’avait pas eu mal et puis, il l’avait un peu mérité. Il lui avait fait un clin d’œil et avait souri à pleine dents quand elle l’avait traité de menteur. Nul doute là-dessus, Wyatt était un homme bine taquin dans la vie de tous les jours. Il ne fit aucun commentaire là-dessus non plus, il avait un peu menti, mais c’était surtout pour blaguer après tout.

    Ils avaient pris l’ascenseur où il ne s’était pas gêné pour la draguer et la tenter un peu posant ses lèvres au creux de son cou pour humer un peu son parfum par la même occasion. Ils avaient rapidement retrouvé la chambre du jeune homme où ce dernier s’était dépêché à retirer son pantalon tâché qui ne serait sans doute pas récupérable, mais bon, il s’en prendrait un en revenant aux États-Unis. Il aurait dû s’attendre à ce que Quinn fasse sa curieuse car il entendit le bruit de sac de plastique qu’elle venait de prendre apparemment en jetant un œil dedans elle trouverait facilement la boîte de préservatifs. Il se retourna vers elle voyant les deux boîtes dans ses mains, il ne put s’empêcher de sourire quand elle lui demanda par quel dessert il voulait commencer. Il s’approcha d’elle et l’embrassa de nouveau un peu plus langoureusement.

    « On peut commencer par un si ca te tente et quand on aura fini, on aura besoin du deuxième pour reprendre des forces.. Ah moins que tu préfère te contenter de finir notre grec et les biscuits avant de retourner dans ta chambre? »

    C’était à son tour d’avoir un petit air moqueur à son égard.

Revenir en haut Aller en bas
Wilhem Dawson
Admin
Wilhem Dawson


Nombre de messages : 1649
Date d'inscription : 16/10/2011

12 hours in Grèce Empty
MessageSujet: Re: 12 hours in Grèce   12 hours in Grèce Icon_minitime09/02/14, 10:59 pm

  • Ils étaient tous deux des adultes, ils voulaient s'amuser et voilà que ce qui se passerait ce soir, ça resterait à jamais entre-eux. Il l'attirait physiquement, il avait cette personnalité charismatique qui au premier rendez-vous ferait craquer n'importe quelle fille alors, pourquoi pas se laisser aller et jouer le jeu. Après le partage de ce long baiser langoureux, elle fit mine d'hésiter sous le regard moqueur qu'il lui servait en retour. Mais bientôt, elle accrocha le sac de plastique d'un doigt et le fit glisser au sol et le sac d'Oreo alla le rejoindre immédiatement.

    "Alors voyons voir ce que tu as acheté!"


    Elle décolla le côté de la boite de préservatif et en sortit un petit sachet métallique contenant l'objet en question. Se relevant quoi qu'un peu coincé entre l'homme et le lit, elle passa ses bras autour du cou musclé de son compagnon de la soirée et l'embrassa longuement... puis, elle laissa ses mains suivre les bras de l'homme, finalement, elle s'était saisi du bas de sa robe laquelle elle fit passer par dessus sa tête avant de la lancer plus loin et de rapporter son attention sur le fils de son patron.  

    "Alors... tu es plus... du genre pilotes ... ou tu aimes bien que l’hôtesse fasse le service ^^!"


Revenir en haut Aller en bas
Xander Dawson
Co-Admin
Xander Dawson


Nombre de messages : 1219
Date d'inscription : 04/05/2009

12 hours in Grèce Empty
MessageSujet: Re: 12 hours in Grèce   12 hours in Grèce Icon_minitime10/02/14, 01:27 pm


  • Wyatt la regarda laisser tomber le sac au sol et la boîte d’Oreo rejoignit bientôt le fameux sac. Il avait souri à la belle la regardant qui ouvrait la boîte de préservatif. Elle avait un de ces sourires la coquine et manipulait le petit sachet entre ses mains. Il passa ses bras autour de sa taille alors qu’elle venait l’embrasser longuement. Il posa même une main sur sa cuisse pour la lui caresser doucement remontant un peu sa robe au passage, mais la jeune femme ne tarda pas à la retirer.

    "J’aime bien quand l’hôtesse fait le service "


    Il l’avait aidé à retirer sa robe en profitant pour caressé ses jolies courbes. Il avait fini par retirer son t-shirt et avait fait chavirer Quinn sur le dos déplaçant ses lèvres vers son cou puis vers son épaule où il fit glisser une première brettelle de son soutien gorge. Il aimait bien l’idée de pouvoir découvrir ce joli petit bout de femme^^. Ce n’était pas la première fois qu’il la voyait, il l’avait déjà croisé ici et là dans l’aéroport, mais surtout dans la zone réservé au personnel de la compagnie.

    "Je suis certain que tu aimerais piloter Wink "

    Il s’occupa bientôt de la seconde bretelle venant poser ses lèvres sur la poitrine de Quinn.




Revenir en haut Aller en bas
Wilhem Dawson
Admin
Wilhem Dawson


Nombre de messages : 1649
Date d'inscription : 16/10/2011

12 hours in Grèce Empty
MessageSujet: Re: 12 hours in Grèce   12 hours in Grèce Icon_minitime10/02/14, 09:29 pm

  • Il avait un corps musculaire, des épaules larges, de quoi provoqué un désir incandescent chez n'importe quelle femme ayant le moindrement le goût pour ce type de corpulence. Ce qu'elle aimait, c'est qui n'était pas un type maigrichon et musclé, malgré les muscles, il avait de la chair, une peau ferme et épaisse pour couvrir le tout. C'est ce qu'elle remarquait quand, pendant qu'elle l'embrassait, qu'elle insistait sur la passion et que ses mains s'étaient permises de jouer le jeu de la curiosité et de détailler les coupures du jeune pilote.

    Quoi qu'il partage aimer avoir le service, il prit tout de même l'initiative, une fois tous les deux sur le lit, de se mettre sur elle. Le laissant s'occuper de son soutient-gorge, appréciant grandement le soins qu'il donnait à sa poitrine, la jeune femme glissait ses deux mains sur les hanches de Wyatt. D'abord, les pouces se glissèrent sous le large élastique, puis, comme lui découvrait de plus en plus son sein, elle se permit de repousser un peu le boxer sans pour autant lui retirer. Juste un truc pour lui montrer qu'elle avait envie de lui histoire de le chauffer ^^.

    "Je ne suis pas ... une experte en pilotage, on risquerait de s'écraser!"


    Aussitôt dit qu'elle remonta ses mains sur le torse de Wyatt et le fit chavirer, s'agenouilla prêt de lui, elle glissa ses mains derrières sont propre dos pour retirer le soutient gorge qui ne servait plus à rien.

    "Je conduis automatique... pas manuelle ^^!"

    Elle se pencha un peu au dessus de lui, posait un baiser sur sa bouche, puis, prêt de son nombril, un peu plus bas... et encore un peu... elle n'allait pas plus loin pour une première fois avec un homme, non, il y a des trucs qu'on garde pour le couple et ça, c'était quelque chose qu'elle considérait comme une gâterie. Alors, elle s'était redressé pour revenir savourer ses lèvres pendant qu'une de ses mains allaient carrément masser le bras de contrôle par dessus le boxer.

    "Mais je me débrouille!"
Revenir en haut Aller en bas
Xander Dawson
Co-Admin
Xander Dawson


Nombre de messages : 1219
Date d'inscription : 04/05/2009

12 hours in Grèce Empty
MessageSujet: Re: 12 hours in Grèce   12 hours in Grèce Icon_minitime10/02/14, 10:07 pm


  • Leur baiser se faisait de plus en plus passionné. Il n’y avait aucun doute là-dessus, ils avaient une belle chimie entre eux et tout se faisait en douceur, mais également de façon presque fluide, comme si ce n’était pas la première fois qu’ils s’exploraient mutuellement. Il était doux avec elle et comme elle dessinait chaque courbe de sa musculature, il ne pouvait pas empêcher les frissons s’échapper de son corps car on pouvait dire qu’il était un peu chatouiller, mais aussi très réceptif à ce genre de tactique pour s’exciter.

    "Ne t’inquiète pas, je suis un très bon copilote, je vais pouvoir t’aider!"


    ET puis, il n’était pas si inquiet face à tout ca, si elle s’écrasait sur lui, il serait assez fort pour reprendre le contrôle de la situation et faire remonter l’appareil pour que le vol se passe bien Razz. Il caressa un peu sa cuisse remontant sa main pour bouger un peu sa petite culotte jusqu’à ce qu’elle décide de le faire chavirer comme il avait dit qu’il aimait bien que l’hôtesse fasse le service^^. C’était un peu comme un jeu, elle était la première hôtesse avec qui il flirtait et avec qui ca allait plus loin.

    "Je suis certain que tu peux très bien te débrouiller…"

    Il frissonnait de tout son être alors qu’elle déplaçait ses lèvres sur son corps. Il avait regardé la belle retiré son soutien gorge et avait posé ses mains sur ses hanches qu’il caressait avec l’aide de ses pouces. Il s’était saisi de ses deux belles fesses qu’il massait doucement. Il s’était mordillé la lèvre inférieure sous les doigts magique de l’hôtesse.

    "Tu te débrouille très bien même, je n’ai rien à redire pour le moment..


    Son manche ne tarda pas à devenir bien dur et bien droit. Il n’était pas très expérimenté niveau sexe, mais il se débrouillait tout de même. Il ne fallait pas croire qu’il était puceau non plus quand même. Il envoya une main faire de l’exploration pour effleurer la zone cachée sous la culotte de l’hôtesse, il avait envie de lui donner du plaisir.



Revenir en haut Aller en bas
Wilhem Dawson
Admin
Wilhem Dawson


Nombre de messages : 1649
Date d'inscription : 16/10/2011

12 hours in Grèce Empty
MessageSujet: Re: 12 hours in Grèce   12 hours in Grèce Icon_minitime11/02/14, 09:18 pm

  • Blaguer et jouer rendait la situation encore plus confortable, quoi qu'ils étaient deux inconnus, ils étaient tous deux consentants et confortable avec ce qui allait se passer. Quoi que chaque mouvement était emprunt de gène ou d'une certaine réserve, chacun s'aventurait en territoire inexplorée avec aise. Elle ne connaissait pas les préférences de son partenaire, alors, elle jouait directement en terrain vague attaquant directement l'entre-jambe. L'embrassant avec passion, elle le caressait très délicatement, puis laissait sa main remontre plus haut pour repousser le caleçon et l'exposer à l'air libre. Elle n'allait pas plus loin, car lui, se jouait de ses doigts. Alors, une vague de frisson la parcourue, cessant de l'embrasser quelques secondes, sa respiration avait craqué, il savait s'y prendre ^^.

    Lui offrant le service complet de l'hôtesse, Quinn s'amusa un moment avec lui, à faire durer les préliminaires assez longtemps pour elle mais aussi, un peu trop pour lui. De quoi lui donner soif et s'assurer de l'affamé d'envie. Se jouant de lui en lui mordillant, embrassant et léchant autant les oreilles comme le bout des seins, elle l'avait torturé. Puis, elle s'était redressé, l'air rieur, elle avait retiré sa petite culotte en prenant bien son temps après quoi, elle était débarqué du lit et s'était rendu dans la salle de bain, revenant avec une serviette autour du corps et l'autre qu'elle lui lança.

    "J'ai vu sur le dépliant qu'il y avait une piscine intérieur ici... cap ou pas?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





12 hours in Grèce Empty
MessageSujet: Re: 12 hours in Grèce   12 hours in Grèce Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
12 hours in Grèce
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
San Francisco : Live Free :: World :: Continents-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser