San Francisco : Live Free
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous êtes vous déjà demandé ce qui se passait chez le voisin?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Hope he is gonna like it ...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Madisson Grey
Co-Admin
Madisson Grey


Nombre de messages : 1050
Date d'inscription : 25/05/2010

Hope he is gonna like it ...  Empty
MessageSujet: Hope he is gonna like it ...    Hope he is gonna like it ...  Icon_minitime13/06/16, 10:17 pm

Depuis son retour, la vie de Madisson avait été parsemée d'imprévue. Après avoir passé plusieurs année à New-York pour ses études puis travailler quelques mois dans une cabinet d'avocat, on lui avait offert un emploi à San Francisco qu'elle avait accepté sur le champ. Il ne s'agissait pas d'un poste particulièrement excitant mais le fait de revenir en ville suffisait pour qu'elle décide de tout quitter et revenir.

Puis, Xander et elle s'était revu. Ils avaient souper ensemble dans un resto-bar sur le bord du fleuve, avaient bus quelques verres puis, tard dans la soirée, il l'avait raccompagnée chez elle. Elle l'avait invité à rentrer prendre une coupe de vin avant de finir la soirée. Finalement, pendant qu'elle servait le vin, il s'était permit de s'approcher, de poser un baiser sur sa nuque, de passer ses bras autour d'elle. Ils avaient été un couple si longtemps que ça lui semblait naturel qu'il le fasse. Puis, à chaque fois qu'elle revenait en ville, c'était toujours la même histoire. Malgré qu'elle ait un petit copain ou qu'une fille soit dans la vie de Xander, ils finissaient par trouver un moyen de se trahir l'un l'autre. Elle ne comptait plus le nombre de fois où ils avaient passé leurs soirées sur skype et à s'envoyer des sextos au plein milieu de la nuit. Ce soir là ne se termina non pas différemment des autres. Une fois la dentelle de sa petite culotte sur ses chevilles, Xander l'avait fait s'asseoir sur le comptoir avant de se glisser entre ses cuisses. La bouteille de vin s'était renversée sur le planché mais ils ramasseraient plus tard.

Après avoir vécu une dizaine de jours chez ses parents, Madisson avait plié bagage et emménagé chez Xavier. Ça ne plaisait pas particulièrement à son père qui ne portait pas le jeune garçon dans son coeur depuis longtemps. Il avait tenté trop souvent, selon lui, d'empêcher sa fille de suivre la bonne route dans la vie.

Aujourd'hui, Madisson était en congé. Xavier était partie chez ses parents aider un peu avec la maison et pour sa part, elle avait dût trouver de quoi s'occuper l'esprit. À New-York, elle passait beaucoup de temps dans un studio d'art, ici, elle n'avait plus vraiment d'endroit qu'elle connaissait bien ou d'ami qu'elle avait envie de voir. Du coup, le mur de la chambre était devenu son nouveau tableau.

https://s-media-cache-ak0.pinimg.com/564x/e2/0d/66/e20d6623e3e5ba15500c65ef4d330904.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Xander Dawson
Co-Admin
Xander Dawson


Nombre de messages : 1219
Date d'inscription : 04/05/2009

Hope he is gonna like it ...  Empty
MessageSujet: Re: Hope he is gonna like it ...    Hope he is gonna like it ...  Icon_minitime14/06/16, 08:18 pm

Xander avait eu une grosse journée. Il avait complètement vidé vidé l'ancienne chambre de sa sœur Ruby avec son frère Casey et leur père. Puis, ils s'étaient occupés des murs de A à Z. Xander avait également fait des tablettes sur mesure qu'il avait installé pendant que son frère et son père s'occupaient de monter les meubles du futur bureau de la mère de famille. Après une longue journée, il avait dit à son frère qu'il préférait rentrer se reposer ce soir et qu'ils se reprendraient pour leur petite sortie au bar.

Lainée de la famille était donc monté dans son camion et avait pris la route vers la maison où il retrouverait sa petite amie. Il était sorti du camion pour finalement entrer subtilement et silencieusement à l'intérieur de son appartement y surprenant sa petite amie qui peinturait une immense fresque sur le mur de la tête de lit.

"Heureusement que j'ai une artiste chez moi! " avait-il dit avec le sourire.

Il s'était permis de venir la série contre lui.


Dernière édition par Xander Dawson le 23/06/16, 12:01 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Madisson Grey
Co-Admin
Madisson Grey


Nombre de messages : 1050
Date d'inscription : 25/05/2010

Hope he is gonna like it ...  Empty
MessageSujet: Re: Hope he is gonna like it ...    Hope he is gonna like it ...  Icon_minitime22/06/16, 11:49 pm

Disons qu'elle s'était donné la permission de peinturer le mur en espérant que Xander apprécie le travail. Elle l'entendit entrer dans l'appartement et marcher vers la chambre. Elle put voir immédiatement la réaction sur son visage lorsqu'il passa le pied de la porte. Son air surpris se transforma rapidement en sourire et il vint directement pour réclamer une accolade.

"J'espère que tu aimes! Il fallait que je m'occupes et ça manque de couleur ici!"


Le projet était loin d'être terminé. Elle peinturerait tout le week-end et tous les soirs de la semaine avant que ce soit achevé.

"Et puis, ta mère a aimé votre surprise ?"
Revenir en haut Aller en bas
Xander Dawson
Co-Admin
Xander Dawson


Nombre de messages : 1219
Date d'inscription : 04/05/2009

Hope he is gonna like it ...  Empty
MessageSujet: Re: Hope he is gonna like it ...    Hope he is gonna like it ...  Icon_minitime23/06/16, 12:07 am

Après avoir terminé l'accolade avec sa petite amie, il avait pris un pas de recule pour observer attentivement la fresque que cette dernière avait peinte sur le mur. Il était soulagée qu'elle soit doué car pour lui, de son côté, il était loin d'être doué.

" J'adore! Ça fait vraiment changement du mur blanc qui était en dessous... Il faut dire que je n'ai pas vraiment l'âme d'un artiste, mais je répare bien les choses! "

Il s'approcha de nouveau d'elle et vint poser ses lèvres sur les siennes.

" Aimé? Elle a adoré! Elle était tellement surprise qu'elle en a pleuré! "

Xander avait eu un petit sourire. Il était fier de ce qu'il avait fait aujourd'hui pour sa mère.

" Elle en a tellement fait pour nous, elle le méritait bien! "
Revenir en haut Aller en bas
Madisson Grey
Co-Admin
Madisson Grey


Nombre de messages : 1050
Date d'inscription : 25/05/2010

Hope he is gonna like it ...  Empty
MessageSujet: Re: Hope he is gonna like it ...    Hope he is gonna like it ...  Icon_minitime23/06/16, 06:34 pm

Elle eut un large sourire qu'il dise qu'il aimait ça. Xander l'encourageait toujours dans ses projets contrairement à ses parents qui n'y voyait aucun intérêt. Pourtant, quand elle était toute petite, elle avait été obligé de faire des cours de piano, de violon, de clarinette, de peinture, de sculpture, de ballet sans parler de tous les cours de langues qu'elle avait fait. Malgré tout son talent, ces disciplines servaient uniquement à son développement intellectuel et une carrière en art n'était pas envisageable. Elle avait été carrément endoctrinée qu'elle même n'y croyait plus aujourd'hui. Aujourd'hui, elle parlait 4 langues avec aisance et travaillait comme avocate à l'immigration. Ce n'était pas une passion mais ça rapportait plus que suffisamment et ses parents étaient fières d'elle.

"Contente que ça te plaise! J'ai pris les vieux gallons de peintures qu'il y avait dans ton cabanon!"


Puis, il lui raconta comment sa mère avait réagit. Leur famille était très différente de la sienne et elle avait toujours été un peu jalouse de ce qu'il avait. C'est même un peu pour ça qu'elle l'aimait autant. Pour son sens de la famille, sa simplicité et son grand coeur.

"Ça ne m'étonne pas, ta mère pleure toujours... Sinon, tu travail mercredi prochain? J'ai appelé mon docteur pour un rendez-vous, j'ai pu en avoir un à 10h00. Je sais que c'est pas l'idéale en plein milieu de la semaine et le matin mais c'était ça ou dans 3 semaines et je trouvais ça beaucoup trop loin..."


Ce matin, elle lui avait fait la grande nouvelle. Lui, il avait vécu plus d'une grossesse avec tous ses frères et soeurs. Pour sa part, elle ne connaissait personne qui avait eut un bébé de toute sa vie alors elle était un peu nerveuse à ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Xander Dawson
Co-Admin
Xander Dawson


Nombre de messages : 1219
Date d'inscription : 04/05/2009

Hope he is gonna like it ...  Empty
MessageSujet: Re: Hope he is gonna like it ...    Hope he is gonna like it ...  Icon_minitime28/06/16, 11:05 pm

Le jeune homme eut un grand sourire lorsqu’elle lui avait dit où elle avait pris toute cette peinture. Il n’avait rien contre. Il ne jetait que très rarement les gallons car il se disait que ça pouvait toujours être pratique. Il était un pince sans rire, il était toujours de bonne humeur et il l’était encore plus depuis que Madison était revenue dans sa vie. Il ne pouvait pas être plus heureux. Il faut dire qu’ils étaient faits l’un pour l’autre depuis le temps qu’ils se couraient après.

"Tu vois c’est toujours pratique de vieux gallons ! "


Xander espérait réellement qu’il pourrait fonder une belle grande famille avec Madison et ça commençait bien tant qu’à lui avec un premier bébé en route. Il eut un petit rire lorsqu’elle avait dit qu’elle n’Était pas étonnée qu’Evelyn ait pleuré.

"Ça ne m'étonne pas non plus!! Je travaille oui… mais je peux me libérer, je n’aurai qu’à arriver plus tôt sur le chantier pour commencer et on ira ensemble!"


Il savait que sa petite amie était un peur nerveuse face à la grossesse, mais il serait là pour elle. La dernière grossesse de sa mère ne remontait qu’à 4 ans et des poussières alors il savait très bien comment c’était. Il faut dire également qu’il était le plus vieux de la famille alors il avait vu pas mal de choses.
Revenir en haut Aller en bas
Madisson Grey
Co-Admin
Madisson Grey


Nombre de messages : 1050
Date d'inscription : 25/05/2010

Hope he is gonna like it ...  Empty
MessageSujet: Re: Hope he is gonna like it ...    Hope he is gonna like it ...  Icon_minitime29/06/16, 10:59 pm

Xander s'organiserait pour venir au rendez-vous. Dans le pire des scénarios, ils se rejoindraient là-bas mais elle avait confiance qu'il ferait tout son possible pour être présent. Ça la rassurait. C'était moins effrayant d'y aller à deux même si ce n'était qu'une première visite chez le médecin.

"On fera comme ça t'arrange bébé!"

Répondit-elle en lui donnant un petit bisou sur la joue avant de commencer à ramasser un peu ses affaires. S'ils voulaient dormir ici ce soir, elle devrait mettre un peu d'ordre.

"Sinon... ma mère m'a appelée aujourd'hui... Elle et mon père veulent venir souper ce week-end!"

Commença-t-elle mine de rien en tassant un peu l'échelle qu'elle avait utilisé pour peinturer le haut du mur.

"J'ai proposé d'aller au restaurant pour déjeuner mais elle veut venir voir où j'habite! Sauf qu'il y a quelques détails que, enfin, je n'ai pas été très honnête avec eux!"

Elle accotait l'escabeau sur le mur adjacent puis retournait prêt du lit pour retirer la bâche de plastique qu'elle avait déposée pour protéger les draps. Elle évitait un peu le regard de Xander et devenait un peu frénétique dans sa façon de faire le ménage. Très anxieuse en général, c'était le genre de mascarade qu'elle faisait à chaque fois qu'elle parlait d'un sujet plus délicat. Replaçant sans arrêt la mèche de sa frange derrière son oreille, elle finit par se décider et regarda son petit ami.

"Le truc... c'est qu'ils croient que je suis encore en couple avec Jonathan et qu'ils pensent que j'habite seule dans un appartement... Le pire c'est qu'en place de leur dire la vérité, je me suis enfoncé dans mon mensonge en leur disant que Jo était parti à New-York pour la semaine mais que j'étais trop occupé pour y aller avec lui et qu'il ne serait pas là ce week-end..."



Revenir en haut Aller en bas
Xander Dawson
Co-Admin
Xander Dawson


Nombre de messages : 1219
Date d'inscription : 04/05/2009

Hope he is gonna like it ...  Empty
MessageSujet: Re: Hope he is gonna like it ...    Hope he is gonna like it ...  Icon_minitime03/07/16, 11:15 pm

Rep
Revenir en haut Aller en bas
Madisson Grey
Co-Admin
Madisson Grey


Nombre de messages : 1050
Date d'inscription : 25/05/2010

Hope he is gonna like it ...  Empty
MessageSujet: Re: Hope he is gonna like it ...    Hope he is gonna like it ...  Icon_minitime05/07/16, 10:48 pm

Elle dût se calmer, il l'arrêtait dans son élan, la prenant par la taille, lui caressant la joue. Malgré tout, elle jouait nerveusement avec le bout de ses ongles. De son métier, sa manucure française était toujours parfaite, sauf pour son pouce gauche qu'elle grugeait compulsivement à longueur de journée. Il ne s'agissait pas particulièrement d'un tic nerveux, elle le faisait en regardant la télé, en parlant au téléphone... lorsqu'elle choisissait quel tailleur mettre aujourd'hui. Bref, autant elle le rongeait qu'elle le grattait lorsque la situation ne lui permettait pas de le porter à sa bouche ^^. Il lui offrit plusieurs solutions. La meilleure était de dire la vérité et de les inviter en toute connaissance de cause. Toutefois, elle savait que son père serait en colère et ne viendrait pas. À l'époque quand ils s'étaient fréquentés, avant ses études de droits, ses parents ne lui avaient pas adressé la parole pendant plusieurs mois.

"Oui, je devrais leur dire... tu as raison! Ce serait la meilleure solution! Après, de quoi j'ai hontes? Je suis adulte, je fais ce que je veux, j'aime qui je veux..."

Affirma-t-elle d'un ton confiant qui voulait la convaincre elle même.

"Mais je pourrais être malade.. ouuuuu on pourrait partir en voyage tout le week-end!"

D'abord plus sérieuse puis carrément mielleuse, ses yeux brillaient à l'idée de partir avec lui en escapade romantique.

"On pourrait prendre un vol de dernière minute vendredi soir après ton travail! Je payerai tout t'inquiète! On ira a un endroit où il y fait chaud, prêt de la plage, avec une chambre d'hotel avec un service au chambre... on boira, enfin, tu boiras du vin, on profitera de la piscine intérieur, de la plage, on fera l'amour ... peut-être qu'on mangera, mais on fera surtout l'amour tout le week-end!"


Revenir en haut Aller en bas
Xander Dawson
Co-Admin
Xander Dawson


Nombre de messages : 1219
Date d'inscription : 04/05/2009

Hope he is gonna like it ...  Empty
MessageSujet: Re: Hope he is gonna like it ...    Hope he is gonna like it ...  Icon_minitime06/07/16, 09:36 pm

Le jeune homme savait très bien qu’il n’était pas réellement apprécié par son beau-père, tôt ou tard, ils n’auraient pas le choix de s’afficher devant les parents de Madison. Il se souvenait qu’à l’époque ça avait été assez compliqué.

"Je sais que j’ai raison! "

Il lui avait fait un petit clin d’œil pour la taquiner. Habituellement les femmes aimaient avoir raison, mais pour le moment c’Était lui qui avait raison. Il ne put s’empêcher de rire lorsqu’elle lui avait donné deux propositions dont une un peu plus alléchante.

"J’aime mieux l’idée d’un voyage, que de faire semblant que t’es malade, si tu serais « malade » on serait coincé ici!"

Il aimait bien l’idée d’aller en petit weekend d’amoureux avec sa petite amie, mais bon, il n’avait pas les mêmes moyens qu’elle.

" Tu commences à m’avoir par les sentiments là…. Faire l’amour tout le weekend…. Profiter un peu de la plage dans le jour, du lit le soir et la nuit… tu pourras me saouler et abuser de moi si tu le souhaite…. "

Xander avait eu un grand sourire. C’était le genre de weekend qui lui plairait.
Revenir en haut Aller en bas
Madisson Grey
Co-Admin
Madisson Grey


Nombre de messages : 1050
Date d'inscription : 25/05/2010

Hope he is gonna like it ...  Empty
MessageSujet: Re: Hope he is gonna like it ...    Hope he is gonna like it ...  Icon_minitime07/07/16, 08:32 pm

Habituellement, Madisson aimait avoir raison. Du coup, c'était un peu son métier d'argumenter et d'avoir le dernier mot. Toutefois, avec Xander, elle n'était pas comme ça. Elle n'avait pas besoin de l'être et de tout façon, ça ne servait à rien ici.

"Je vais voir si je peux booker quelque chose..."

Elle préférait ça à n'importe quoi d'autre. Elle ne se sentait pas prête à faire une grande annonce à ses parents. Ils venaient d'apprendre qu'ils allaient être parents et rien au monde n'allait venir déchirer leur petit nuage de bonheur. Ses parents pourraient attendre et elle inventerait une histoire pour justifier ce voyage de dernière minute.

"Pas trop loin non plus... on doit revenir dimanche soir! J'ai une audience lundi matin!"
Revenir en haut Aller en bas
Xander Dawson
Co-Admin
Xander Dawson


Nombre de messages : 1219
Date d'inscription : 04/05/2009

Hope he is gonna like it ...  Empty
MessageSujet: Re: Hope he is gonna like it ...    Hope he is gonna like it ...  Icon_minitime10/07/16, 09:51 pm

Il n’était pas très chaud à la base de se retrouver nez à nez avec ses beaux-parents et ce encore plus depuis qu’elle venait de lui dire qu’ils la pensaient encore avec Jonathan. Il avait déjà vu ce type, mais il était très heureux d’avoir su reconquérir le cœur de sa douce.

"Le Mexique, ça pourrait être bien et pas trop loin ^^… pas trop cher non plus.."

Pour sa part, il avait grandi dans une famille nombreuse et il avait appris à économiser ce qu’il gagnait. Au début, lorsqu’il vivait encore chez ses parents, il payait pension pour aider ses parents un peu car bon, avec autant d’enfants ce n’étaient pas toujours simple.

"On pourrait partir vendredi et revenir dimanche soir, ça serait parfait… un weekend d’amoureux sans parents ^^! et à faire l'amour....."
Revenir en haut Aller en bas
Casey Dawson
Membre
Casey Dawson


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 07/03/2015

Hope he is gonna like it ...  Empty
MessageSujet: Re: Hope he is gonna like it ...    Hope he is gonna like it ...  Icon_minitime10/07/16, 10:06 pm

"Je vais les appeler pour annuler ... et on va réserver! Mais avant..."

Elle décollait légèrement leur corps, juste assez pour pouvoir attraper son chandail et le retirer. Après quoi, elle entreprit de déboucler la ceinture de Xander.

"On va dans la douche ^^..."

Termina-t-elle sa phrase en tirant assez sur la boucle de cuir pour la défaire puis la retirer de la taille de son petit ami. Elle la lança sur le lit puis se dirigea vers la salle de bain défaisant ses cheveux puis l'agrafe de son soutient-gorge. Elle lui aurait bien proposé de commencer à faire l'amour immédiatement mais il sentait un peu le swing après cette grosse journée de travail et pour sa part elle était couverte de peinture.
Revenir en haut Aller en bas
Xander Dawson
Co-Admin
Xander Dawson


Nombre de messages : 1219
Date d'inscription : 04/05/2009

Hope he is gonna like it ...  Empty
MessageSujet: Re: Hope he is gonna like it ...    Hope he is gonna like it ...  Icon_minitime10/07/16, 10:37 pm

"Avant quoi….? "

Il l’avait regardé qui se reculait et avait haussé les sourcils se demandant bien ce qu’elle faisait, mais bien rapidement, elle avait agrippé sa boucle de ceinture et la lui avait retiré avec aisance.

"Bonne idée la douche…. Je crois que tu trouves que je pue !"

Avait-il lancé en riant avant de retirer son t-shirt. C’Est vrai qu’il avait eu chaud aujourd’hui et qu’il ne sentait pas la rose^^. Il la regarda qui retriait son haut et bien vite son soutien-gorge. Il la suivit sans plus attendre et entra dans la salle de bain derrière elle détachant du même coup son pantalon en cours de route. Xander n’avait que son boxer lorsqu’il arriva derrière elle et l’enlaça à la taille. Il avait posé ses lèvres sur sa nuque et se permit de faire descendre le pantalon et la culotte de la jeune femme posant un baiser sur sa cuisse en chemin.
Revenir en haut Aller en bas
Madisson Grey
Co-Admin
Madisson Grey


Nombre de messages : 1050
Date d'inscription : 25/05/2010

Hope he is gonna like it ...  Empty
MessageSujet: Re: Hope he is gonna like it ...    Hope he is gonna like it ...  Icon_minitime12/07/16, 06:37 pm

"C'est pas que toi mon amour!"

Très vite, les deux amoureux s'étaient retrouvé complètement nue. Madisson s'occupait de ramasser un peu les vêtements afin de les mettre dans la panier à linge avant de rejoindre Xander sous la douche. Il commençait déjà à se savonner. S'approchant, elle lui prit la barre de savon des doigts et lui fit signe de se tourner.

"Je vais te faire le dos...!"


Ce qu'elle fit lorsqu'il se retourna. Une fois qu'il se fut rincer, elle posa un baiser sur son épaule avant d'échanger sa place avec la sienne pour se tremper un peu à son tour.

"Tu laves tes cheveux?"
Revenir en haut Aller en bas
Xander Dawson
Co-Admin
Xander Dawson


Nombre de messages : 1219
Date d'inscription : 04/05/2009

Hope he is gonna like it ...  Empty
MessageSujet: Re: Hope he is gonna like it ...    Hope he is gonna like it ...  Icon_minitime17/07/16, 07:49 pm

"Je me disais que ça sentait un peu!" avait-il dit d'un ton moqueur.

Xander avait toujours eu cette attitude légère et taquine. Il était déjà sous la douche, il avait pris le temps de se mouiller la tête et avait commencé à se savonner le torse et les aisselles. Il s'était tourné dos à elle en profitant pour se rincer le devant. Puis, elle lui avait sonné ce qu'il aimait bien.

"Merci, je te laverai le tiens aussi après..."

Il avait bientôt fait de même avec celui de sa petite amie se permettant de descendre jusqu'à ses fesses. Il rinça ses mains.

"Oui, il faudrait bien! Tu peux me passer le shampoing s'il te plaît ma belle!"
Revenir en haut Aller en bas
Madisson Grey
Co-Admin
Madisson Grey


Nombre de messages : 1050
Date d'inscription : 25/05/2010

Hope he is gonna like it ...  Empty
MessageSujet: Re: Hope he is gonna like it ...    Hope he is gonna like it ...  Icon_minitime17/07/16, 09:27 pm

Xander demanda le shampooing et aussitôt il reçu sa commande. Non seulement elle lui donna, mais elle se permit de lui verser directement quelques gouttes sur la tête.

"Penche toi un peu !"


Lui ordonna-t-elle gentiment pour pouvoir lui frictionner le crâne bien à fond et l'aider à se laver les cheveux pendant qu'il pouvait avoir une vue imprenable sur son corps et laisser ses mains se balader. Malheureusement pour lui, ça ne dura que quelques secondes. Elle prit ensuite le pommeau de douche pour lui rincer la tête.

"Voilà un homme bien propre!"


Quand il releva le regard, elle s'amusa à lui envoyer un peu d'eau au visage avant de raccrocher la douche téléphone à sa place. Rieuse, elle revint aussitôt à lui pour trouver un baiser sur ses lèvres et profiter du jet d'eau bien coller contre lui.

"Tu devrais laisser tes cheveux rallonger, comme avant, tu étais tellement sexy... ça me manque!"

Affirma-t-elle en repensant à l'époque ou Xander portait ses cheveux aux épaules. Ça remontait déjà à plusieurs années, c'était avant qu'elle doivent quitter pour l'université. Simultanément, elle passa ses bras autour de son cou et remontait un peu le genou contre la cuisse de son mâle ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Xander Dawson
Co-Admin
Xander Dawson


Nombre de messages : 1219
Date d'inscription : 04/05/2009

Hope he is gonna like it ...  Empty
MessageSujet: Re: Hope he is gonna like it ...    Hope he is gonna like it ...  Icon_minitime18/07/16, 12:40 pm

Il ne s’attendait pas à ce qu’elle lui shampooine la tête, mais le temps qu’il était penché, il en profitait pour laisser ses mains balader sur le corps de sa petite amie. Bien vite, elle prendrait des formes avec sa grossesse et serait tout autant magnifique sinon plus.

"C’est du service ! En plus j’ai l’accès au corps de rêve !"


Ce ne fut que de courte durée, mais ce fut tout de même agréable. Elle lui mouilla la tête avec le pommeau de douche et il garda les yeux bien fermés pour ne pas avoir de savon dedans. Il lui avait fait un clin d’œil volant la savonnette pour laver l’avant du corps de la jeune femme, il pouvait bien l’aider un peu lui aussi.

"Tu le seras toi aussi."


Voyant qu’elle s’approchait de lui il rangea le savon et passa ses bras tout contre elle alors qu’elle venait l’embrasser. Elle lui fit une petite demande spéciale et hocha un peu la tête.

"Je peux bien faire ça pour ma petite amie ^^… si c’est pour me rendre encore plus sexy à tes yeux !"

Il avait mis ses mains au creux de ses reins pour la garder bien contre lui alors qu’elle remontait son genou contre sa cuisse. Il aimait bien la tournure de cette douche bien qu’il se doutait un peu de la tournure que prenait le reste de la journée avec elle. Il caressa bientôt les fesses de la belle et captura langoureusement ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Madisson Grey
Co-Admin
Madisson Grey


Nombre de messages : 1050
Date d'inscription : 25/05/2010

Hope he is gonna like it ...  Empty
MessageSujet: Re: Hope he is gonna like it ...    Hope he is gonna like it ...  Icon_minitime18/07/16, 11:07 pm

"Tu as toujours accès quand tu le veux vieux pervers!"

Se moqua-t-elle sans se priver de rire un peu. Entre eux, ça avait toujours été très physique. Elle n'avait jamais connu d'autre homme dans les bras de qui elle se sentait aussi bien qu'avec Xander. En fait, elle doutait de l'amour qu'elle avait eut pour les autres pendant tout ce temps où elle n'avait pas été avec lui. Elle leur avait été infidèle une multitude de fois et à chaque fois, ça avait été avec Xander.

"Je t'aimes comme ça aussi... mais ça te donne l'air encore plus, les deux c'est très bien..."


Concluait-elle incapable de se concentrer avec les mains de son homme qui se faisait baladeuse. Il ne la laissa pas en dire d'avantage venant chercher ses lèvres pour partager un baisé impatient. Elle avait gardé une main sur sa nuque puis avait reculé d'un pas pour s'appuyer le dos contre le céramique de la douche. Doucement, son autre main glissait sur le torse de son petit ami puis s'aventurait à sculpter sa hanche.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hope he is gonna like it ...  Empty
MessageSujet: Re: Hope he is gonna like it ...    Hope he is gonna like it ...  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hope he is gonna like it ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
San Francisco : Live Free :: Denver :: Les Habitations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser