San Francisco : Live Free
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous êtes vous déjà demandé ce qui se passait chez le voisin?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 De retour...

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Casey Dawson
Membre
Casey Dawson


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 07/03/2015

De retour...  Empty
MessageSujet: De retour...    De retour...  Icon_minitime23/05/16, 09:50 pm

À 18 ans, Casey avait fait le choix de faire son service militaire. Au départ, il ne voulait pas faire carrière dans ce domaine mais une fois sa première mission terminé, il avait fait le choix de repartir. Depuis, il en avait fait son métier et comptait bien être soldat aussi longtemps qu'il le pouvait.

Pour son congé, il habitait chez ses parents. Il ne passait pas assez de temps aux États-Unis pour s'acheter une maison et il aimait passer du temps avec sa famille. Revenu depuis 3 jours, il reprenait un rythme de vie plus tranquille. Ce matin, il s'était levé le premier et avait fait déjeuner les jumeaux qui l'avaient bientôt rejoint dans la cuisine. Après quoi, il était sortie dehors avec eux pour ne pas réveiller toute la maisonnée.
Revenir en haut Aller en bas
Xander Dawson
Co-Admin
Xander Dawson


Nombre de messages : 1219
Date d'inscription : 04/05/2009

De retour...  Empty
MessageSujet: Re: De retour...    De retour...  Icon_minitime24/05/16, 12:41 am

Xander était le plus vieux de la famille. Ses parents l’avaient eu alors qu’ils finissaient leurs années de lycée. Il avait déjà quitté le domicile familial depuis un moment, mais il revenait souvent pour aider ses parents avec la marmaille. Xander travaillait dans la construction depuis quelques années déjà. Il aidait souvent à la maison familiale pour faire des petits travaux.

Aujourd’hui, c’Était sa journée familiale. Il avait des travaux à faire dans la maison pour aider ses parents, mais il en profiterait pour venir voir ses frères et ses sœurs et ainsi donner un peu de répit à ses parents. Il avait garé la voiture dans le stationnement et vit bien assez vite que Casey était dehors avec les jumeaux. Il était sorti de voiture avant de se diriger vers eux. Le petit Arthur avait couru vers Xander pour venir lui faire un câlin. Ce dernier l’avait soulevé sans effort au dessus de sa tête avant de le reposer au sol après un bisou sur la joue.

« Salut Casey! Je suis content de te voir! »

Il s’était dirigé vers lui pour venir lui faire une bonne accolade.
Revenir en haut Aller en bas
Casey Dawson
Membre
Casey Dawson


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 07/03/2015

De retour...  Empty
MessageSujet: Re: De retour...    De retour...  Icon_minitime24/05/16, 08:20 pm

Casey vit l'auto de son frère se stationner et dût retenir les jumeaux pour qu'ils n'aient pas dans le stationnement. Une fois que Xander sortie, il laissa Arthur courir jusqu'à lui et fit grimper le deuxième jumeau sur ses épaules. Il vint à la rencontre de son frère et lui fit une accolade.

"Ouais, content d'être de retour! Pa m'a dit qu'il avait besoin de bras aujourd'hui!"


Revenir en haut Aller en bas
Xander Dawson
Co-Admin
Xander Dawson


Nombre de messages : 1219
Date d'inscription : 04/05/2009

De retour...  Empty
MessageSujet: Re: De retour...    De retour...  Icon_minitime24/05/16, 09:02 pm

Xander avait fini par déposer Arthur au sol alors que Casey venait de lui faire une accolade. Il était soulagé que son petit frère soit rentré du front. Il était fier de lui, mais il s’inquiétait tout de même pour lui. Il hocha la tête lorsque Casey mentionna que leur père avait besoin de bras aujourd’hui.

"Mam est sensée partir avec les jumeaux pendant que les autres vont à l’école. Comme Ruby est partie de la maison, il a envie de lui faire une surprise en lui faisant un bureau rien que pour elle, mais on doit se dépêcher avant qu’elle ne revienne! T’es partant ?"

Revenir en haut Aller en bas
Casey Dawson
Membre
Casey Dawson


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 07/03/2015

De retour...  Empty
MessageSujet: Re: De retour...    De retour...  Icon_minitime24/05/16, 09:15 pm

"Faut se garder en forme, c'est pas comme si venir chez les parents c'était de vacance!"

Probablement que son père avait déjà tout prévu et acheté. Il devait avoir mit tout le matériel dans son établit mais ils devaient quand même attendre que leur mère soit partie pour commencer.

"Ils doivent commencer à se lever en dedans! Tu as déjeuné?"

Il se mit à marcher vers la maison et remit son petit frère au sol mais en gardant une de ses mains dans la sienne.
Revenir en haut Aller en bas
Xander Dawson
Co-Admin
Xander Dawson


Nombre de messages : 1219
Date d'inscription : 04/05/2009

De retour...  Empty
MessageSujet: Re: De retour...    De retour...  Icon_minitime24/05/16, 10:02 pm

"Hey oui! Tu penses rester combien de temps en ville? "

Xander avait laissé Arthur prendre les devants alors qu’Alan et Casey se dirigeait vers la porte. D’ailleurs Xander n’avait pas tardé à suivre lui aussi. Il avait fait non de la tête.

"Comme je dois bosser ici, je me suis dit que j’en profiterais pour prendre un petit déj sur le bras des parents^^!"

Xander finit par ouvrir la porte arrière de la maison. Les jumelles étaient assises devant la télévision à boire un jus d’orange.
Revenir en haut Aller en bas
Casey Dawson
Membre
Casey Dawson


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 07/03/2015

De retour...  Empty
MessageSujet: Re: De retour...    De retour...  Icon_minitime24/05/16, 10:46 pm

"Pour l'instant, j'ai pas encore signé pour une autre mission! D'ici quelques mois je vais repartir! Et toi les affaires ça roule toujours bien? Toujours avec une fille différente à toutes les nuits? Tu es rendus avec combien de gosses illégitimes?"

Il taquinait son grand frère et s'amusait à lui faire toute une réputation alors qu'au fond, il n'en savait rien. Il lui ouvrit la porte et lui donna une petite poussée pour qu'il avance un peu plus vite et fit un signe aux jumelles qu'Alan et Arthur allèrent directement embêter.
Revenir en haut Aller en bas
Xander Dawson
Co-Admin
Xander Dawson


Nombre de messages : 1219
Date d'inscription : 04/05/2009

De retour...  Empty
MessageSujet: Re: De retour...    De retour...  Icon_minitime25/05/16, 01:21 pm

"Prends ton temps, ta petite gueule nous a manqué! Et puis de mon côté ça roule bien, je travaille beaucoup… Je me suis casé avec une fille, les parents l’aiment bien... "

Comme les jumelles regardaient la télé bien tranquillement, Alan et Arthur en avaient profité pour aller les embêter. Xander prit un verre sur le comptoir, il devait avoir servi à quelqu’un mais bon, être né dans une aussi grande famille l’avait rendu immunisé aux bactéries de ses jeunes frères et sœurs. Il se servit un verre de jus d’orange et prit une première gorgée. Il avait regardé son frère avant de dire d’un ton plus bas pour ne pas alerter toute la maisonnée.

"Pour ce qui est des gosses… on comptait attendre un peu avant de l’annoncer, mais bon, ça l’air que j’ai de bons gênes de reproducteurs moi aussi ^^ comme papa!
Revenir en haut Aller en bas
Casey Dawson
Membre
Casey Dawson


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 07/03/2015

De retour...  Empty
MessageSujet: Re: De retour...    De retour...  Icon_minitime25/05/16, 10:34 pm

Casey fit comme son frère, se servit un verre de jus et s'appuyant sur le comptoir. Il sentit le liquide lui remonter dans le nez lorsque son frère lui annonça qu'il venait d'engrosser une nana. Il prit un linge et s'essuya le visage puis défigura quelques secondes son ainé.

"Non? Mais tu blagues? Ça fait pas trois mois que je suis partie et entre temps, tu t'es casé et ta fais une môme à cette inconnue?"

Casey avait du mal à croire cette histoire. Pour lui, c'était important d'avoir un couple stable de longue durée pour envisager avoir des enfants. Il croyait justement que les couples qui avaient des enfants trop tôt dans leur relation était la cause de la hausse de divorce. Il aimait mieux l'exemple de ses parents, eux, il étaient ensemble depuis qu'ils avaient 14 ans. Ils avaient eux Xander vers l'âge de 20 ans, ce qui était quand même assez long.

"Et je suis le dernier à l'apprendre ou le premier?"
Revenir en haut Aller en bas
Xander Dawson
Co-Admin
Xander Dawson


Nombre de messages : 1219
Date d'inscription : 04/05/2009

De retour...  Empty
MessageSujet: Re: De retour...    De retour...  Icon_minitime26/05/16, 10:36 pm

Xander avait été certes un peu rapide en affaire avec Madison, mais il la connaissait depuis des années, ils s’étaient aimés dans le passé, s’étaient perdus de vue avec les études et s’étaient tout simplement retrouvé pour finalement sortir ensemble de nouveau. Ils avaient eu une bonne discussion, avaient vu les pours et les contres, avaient discuté de l’avenir et en étaient venus à la même conclusion. Il eut un petit sourire lorsqu’il vit un peu de jus sortir du nez de son petit frère, mais il rectifia un peu les paroles de son frère en lui répondant :

"Ce n’est pas une blague et elle est loin d’être une inconnue ! C’est Madison ! Ça fait des années que je la connais, je suis même déjà sorti avec elle à une époque, tu t’en souviens ?"

Il connaissait Madison depuis les couches ou presque et leur relation était murement réfléchie. Ils étaient amis depuis la maternelle et avaient des atomes crochus malgré les différents qu’ils avaient pu avoir. Xander prenait leur relation au sérieux et voyait le tout à long terme. Bien qu’elle soit enfant unique, ils se disaient qu’il aimerait bien avoir quelques enfants comme lui avait été élevé dans une famille nombreuse.

"T’es le premier… on ne comptait pas encore en parler !"

Revenir en haut Aller en bas
Casey Dawson
Membre
Casey Dawson


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 07/03/2015

De retour...  Empty
MessageSujet: Re: De retour...    De retour...  Icon_minitime26/05/16, 11:04 pm

Casey n'arrivait pas à croire que son frère avait une petite amie et qu'il allait avoir une famille. Tout s'expliqua quand il prononça le nom de Madisson. Cette fille, c'était sa meilleure amie depuis qu'il était tout petit. Elle faisait presque partie de la famille. Xander et elle, ça avait toujours été une drôle de relation ambiguë. Ils avaient été des amoureux au jardin d'enfants, puis des amis jusqu'au secondaire. Finalement, à 16 ans, ils avaient décidé de former une couple puis Madisson était partie pour étudier à New York parce que son père lui avait eut une place dans une prestigieuse école de droit. La relation a distance n'avait pas fonctionné. Puis, elle était revenue l'été d'après avec à son bras un mec qu'elle avait rencontré là-bas. À l'époque, Casey soupçonnait fortement que Xavier et elle couchaient ensemble en cachette malgré qu'ils soient tous les deux en couple. Enfin, il n'avait pas de preuve mais il y avait toujours eut quelque chose entre ces deux là.

"Ouais... je me souviens! Wow!"

Il ne pouvait cacher son étonnement et en même temps, il réalisait à quel point c'était une bonne nouvelle.

"C'est génial! Les parents vont être fous quand tu vas leur apprendre! Comment ça s'est passé? Je veux dire... vous le savez depuis combien de temps?"
Revenir en haut Aller en bas
Xander Dawson
Co-Admin
Xander Dawson


Nombre de messages : 1219
Date d'inscription : 04/05/2009

De retour...  Empty
MessageSujet: Re: De retour...    De retour...  Icon_minitime27/05/16, 11:26 am

Xander était réellement heureux du retour de Madison en ville. Depuis le temps qu’il était amoureux et qu’elle revenait enfin sur la côte Est, il avait sauté sur l’occasion dès qu’elle était revenue en ville. Elle était sa meilleure amie après tout, et ils se parlaient tout de même assez souvent par Skype et parfois au téléphone depuis qu’elle était partie. Elle était revenue à quelques reprises durant les étés qui ont suivi son départ pour New York et chaque fois, il passait du temps avec elle.

"En fait, elle m’a réveillé ce matin, elle venait tout juste de faire le test de grossesse et il était positif. "

Xander avait le sourire en racontant tout ça, il était vraiment heureux. Sans doute qu’éventuellement, il demanderait à la jeune femme de l’épouser. C’était la suite logique des choses.

" Pour l’instant, on va garder ça pour nous… Au moins, ils savent déjà que je suis avec elle, mais comme c’Est le début de la grossesse, on préfère attendre avant d’en parler à tout le monde ! ET toi comment tu vas ? T’a besoin que je te présente une jolie fille?"

Revenir en haut Aller en bas
Casey Dawson
Membre
Casey Dawson


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 07/03/2015

De retour...  Empty
MessageSujet: Re: De retour...    De retour...  Icon_minitime27/05/16, 12:01 pm

"À ce rythme, ça ne restera pas longtemps un secret, tu as même pas été capable de me le cacher plus que 15 minutes après ton arrivé!"

Taquina-t-il son ainé avant de faire une cul-sec avec le reste de son jus d'orange.

"Et bien... tu as l'air heureux, j'espère qu'il n'y aura pas de problème. T'imagine comment papa et maman vont être fou d'apprendre qu'ils auront un petit fils ou une petite fille!"


Leurs parents voulaient une grande famille depuis toujours. Après les jumeaux l'usine à bébé avait officiellement été fermé. Ils commençaient à se faire vieux et la maison commençait à être franchement petite pour tout le monde. Il ne fallait vraiment pas avoir un soucis avec les espaces partagés.

"Ouais pour les filles, je comptes pas trop m'attacher encore... tu sais, c'est pas facile les relations à distance"
Revenir en haut Aller en bas
Xander Dawson
Co-Admin
Xander Dawson


Nombre de messages : 1219
Date d'inscription : 04/05/2009

De retour...  Empty
MessageSujet: Re: De retour...    De retour...  Icon_minitime27/05/16, 02:34 pm

"Tu as raison, mais j’étais vraiment trop content de te voir et il fallait que je te donne la nouvelle en premier! "

Il termina bientôt son verre et le posa sur le comptoir. Puis, il ouvrit le frigo pour voir ce qu’il pourrait bien se faire, mais opta plutôt pour des toasts bien conventionnelles.

"Ça va sans doute faire un coup de vieux à maman qui a encore des enfants en très bas âge, mais elle va sans doute être heureuse aussi. ET puis papa, il est toujours fier de ses enfants."


Xander était bien content que ses parents aient arrêté de faire des enfants. Ce n’était pas évident avec tout le monde dans la maison bien qu’il aimait énormément ses frères et sœurs. Il n’était pas toujours facile de partager son espace vital avec autant de monde, mais si c’était à recommencer, il le referait à nouveau car il pensait sincèrement que ça avait fait de lui l’homme qu’il était aujourd’hui.

"Tu peux toujours te faire un peu de fun… mais bon je dis ça parce que mon petit frère me manque et quand tu es là bas, je m’inquiète pour toi c’est tout. Une fille te ferait peut-être rester plus longtemps! "

Revenir en haut Aller en bas
Casey Dawson
Membre
Casey Dawson


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 07/03/2015

De retour...  Empty
MessageSujet: Re: De retour...    De retour...  Icon_minitime27/05/16, 02:57 pm

"Tu sais qu'avec moi ton secret est bien gardé! Je suis certain que tout le monde dans la famille va être content, ça va être bien il y aura pas une très grande différence d'âge entre les jumeaux et le bébé. Ils auront jamais la chance d'avoir des petits frères et des petites soeurs eux! Puis, quand tu vas vouloir une pause, tu vas avoir des nounous à porter de main ^^!"

Tout le monde ici savait comment changer une couche et s'occuper d'un bébé. Tous avaient mis la main à la pâte pour aider les parents. Xander était sans doute celui qui avait le plus d'expérience en la matière. Casey savait qu'il serait un bon père. De son côté, s'il se rappelait bien, Madison était enfant unique alors elle pourrait apprendre de son petit ami.

Sinon, pour lui, une fille ne serait pas de trop pour lui mais en même temps, il ne voulait pas s'embarquer dans quelque chose de trop sérieux et après avoir du mal à repartir.

"J'aime mon boulot! Je sais pas, j'ai peut-être pas envie de m'engager tout de suite! Une fuckfriend ce serait l'idéale!"


Au moment où il disait ça, son père entrait dans la cuisine. Sa tête en disait long sur ce qu'il venait d'entendre et ce qu'il en pensait.

N : Les filles sont pas des jouets Casey! T'imagine si un grand disait quelque chose du genre de Ruby ou d'une autre de tes soeurs!
Revenir en haut Aller en bas
Xander Dawson
Co-Admin
Xander Dawson


Nombre de messages : 1219
Date d'inscription : 04/05/2009

De retour...  Empty
MessageSujet: Re: De retour...    De retour...  Icon_minitime27/05/16, 11:20 pm

"Parfait comme ça! J’apprécie ! Et puis, bébé sera dans la bonne famille. "

Le jeune homme avait fini par retirer ses toasts du grille-pain pour finalement mettre un peu de beurre d’arachides dessus. Il en prit une bouchée alors que leur père arrivait au moment où Casey parla d’avoir une fuckfriend. Leur père était très respectueux des femmes et avoir une relation basée uniquement sur le sexe c’était loin ce n’était pas une bonne idée.

"Salut pa! Moi je casserais la gueule du gars qui ferait ça à mes sœurs! Maman part bientôt? "


Evelyn arrivait elle aussi, elle n’était jamais bien loin de son mari. Arthur avait d’ailleurs couru vers elle. Elle avait soulevé son fils pour lui faire plein de bisous et le posa au sol. Les plus jeunes n’Étaient pas loin derrière car ils devaient aller à l’école.

E : Tu vois mon chéri, les enfants ont déjà hâte que je m’en ailles!

Revenir en haut Aller en bas
Casey Dawson
Membre
Casey Dawson


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 07/03/2015

De retour...  Empty
MessageSujet: Re: De retour...    De retour...  Icon_minitime29/05/16, 09:10 pm

"Sur ça, y'a pas de doute!"

Ils allaient devoir arrêter de la progéniture car leur père débarquait bientôt suivit de leur mère. Casey eut un petit sourire gêné à la remarque de son géniteur et haussa les épaules. Il s'agissait pas de ses soeurs, ça n'avait pas autant d'importance. Puis, il devait bien trouver un moyen de s'amuser un peu pendant son congé. Là-bas, sur le terrain, les filles se laissaient pas baiser si facilement que ça.

"On a pas hâte que tu partes! Xander voulait juste pas parler de ses problèmes érectiles devant toi!"

Puis Wilhem arrivait dans son pyjama de spider-man encore un peu endormit. Il fit un tata à Xander et se dirigea vers le frigidaire pour se prendre un yop.

W: C'est quoi des problèmes érectiles?

Demanda-t-il à Xander qui était le concerné par ces problèmes.
Revenir en haut Aller en bas
Xander Dawson
Co-Admin
Xander Dawson


Nombre de messages : 1219
Date d'inscription : 04/05/2009

De retour...  Empty
MessageSujet: Re: De retour...    De retour...  Icon_minitime29/05/16, 09:58 pm

"JE suis loin d’avoir ce genre de problème petit morveux!"

Xander s’était approché de son frère et lui avait agrippé la tête entre son torse et son bras pour venir lui frotter le fond de la tête avec ses jointures. Il voulait lui faire comprendre qui était le patron entre eux et pas question de parler de problème érectile d’autant plus que Wilhem faisait son entrée dans la cuisine en demandant ce que c’était.

"T’es trop petit encore mon pot! Et puis t’inquiète Casey, il dit des conneries! "

Evelyn : Ton langage Xander…

Puis, Xander avait relâché son frère. Evelyn s’était approchée de son mari et avait posé un baiser sur ses lèvres.

E : Vous allez faire quoi de votre journée les garçons?

Bien sûr, elle s’adressait à ses plus vieux et à son mari.
Revenir en haut Aller en bas
Casey Dawson
Membre
Casey Dawson


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 07/03/2015

De retour...  Empty
MessageSujet: Re: De retour...    De retour...  Icon_minitime30/05/16, 01:37 am

Casey éclata de rire et se débattit aussi bien qu'il put pour se sortir de l'emprise de son frère. Malgré qu'ils soient maintenant deux hommes mûres, Xander serait toujours plus costaud que lui. Une fois libre, il ne se gêna pas pour le pousser un peu histoire de l'envoyer balader.

N : "Les gars! Ça suffit, pas de chicane dans la cuisine, si vous voulez vous battre allez dehors, ici, il y a des couteaux!"

Avertie leur père d'un ton moralisateur pendant que Wilhem demandait bonnement qu'est-ce que pouvait être une dysfonction érectile. Malheureusement pour lui, la réponse fut plutôt vague mais il n'eut pas le temps de demander plus d'explication car presque toute la famille débarquait dans la cuisine. Leur père s'assurer de coordonné le petit déjeuné et Casey vint lui donner un coup de main. C'était comme ça ici, les grands aidaient les petits.

C : "Rien, comme Xander est là, pa' voulait faire des petites réparations sur la maison! Je vais les regarder faire et boire une bière!"
Revenir en haut Aller en bas
Xander Dawson
Co-Admin
Xander Dawson


Nombre de messages : 1219
Date d'inscription : 04/05/2009

De retour...  Empty
MessageSujet: Re: De retour...    De retour...  Icon_minitime31/05/16, 11:48 pm

Xander aimait bien se bagarrer gentiment avec ses frères mais spécialement avec Casey de qui il était très proche vu la faible différence d’âge entre eux. Il avait relâché ce dernier avant de se faire pousser un peu.

" C’est bon pa! On a fini! "

Evelyn s’occupa de servir le jus d’orange pour ceux qui en voulait, puis, elle alluma la cafetière pour fournir du café à ceux qui en voulaient. Pour sa part, c’était certain qu’elle en prendrait. Ils avaient une immense salle à manger ayant une table pouvant accueillir jusqu’à 20 personnes bien qu’ils étaient 16 membres dans la famille. Lorsqu’il y avait de la visite, il y avait toujours possibilité d’ajouter des tables ici et là au rez-de-chaussée ou de faire le souper dehors.

E : "JE suis certaine que tu vas les aider mon grand…. Oh et Xander, tu pourrais vérifier la rampe d’escalier s’il te plait? Ça branle à quelques endroits…"


Il avait hoché la tête et avait posé un baiser sur la joue de sa mère pour finalement sortir la première ordre de toast d’un des grilles pains, c’était les siennes au début, mais comme toute la maisonnée était là et que les jeunes devaient aller à l’école, il se sacrifiait un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Casey Dawson
Membre
Casey Dawson


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 07/03/2015

De retour...  Empty
MessageSujet: Re: De retour...    De retour...  Icon_minitime04/06/16, 01:25 pm

"Ouais Xander est un expert en branlette!"

Répondit Casey avec un sourire très moqueur. La commentaire fit même rire la plupart de ses frères et soeur en âge de comprendre. Son père pinça les lèvres pour ne pas encourager ce genre de commentaire sous son toit.

N : "Je pensais qu'à l'armé on vous apprenais la disciple!

C : "Non, je crois même que ça affecte notre QI! C'est le abrutissement pure!"

N : "De toute façon, ton frère ne te l'a surement pas dit, il n'est plus seul maintenant, alors ton commentaire est très hors contexte!"

C : "Je sais tout ça papa! J'en sais même plus que tout le monde ici!"
Revenir en haut Aller en bas
Xander Dawson
Co-Admin
Xander Dawson


Nombre de messages : 1219
Date d'inscription : 04/05/2009

De retour...  Empty
MessageSujet: Re: De retour...    De retour...  Icon_minitime04/06/16, 10:49 pm

Evelyn avait fait un peu les gros yeux à Casey. Elle n'aimait pas trop ce genre de commentaires devant les plus jeunes, mais bon, il semblerait que ça en faisait rire plusieurs dont Xander et même presque Nicholas. Le père de famille semblait se retenir de rire aussi.

J: "Ça ne prend pas grand chose pour abrutir Casey!"

avait dit Jordan en arrivant tranquillement dans la cuisine. Il portait une camisole et un boxer. Comme il était tatoueur, il avait lui même plusieurs tatouages et portait une camisole le matin pour faire plaisir à sa mère et ainsi dissimuler quelques un de ses tatouages.

X: Papa a raison, c'est hors contexte, donc c'est toi le nouvel expert ici Casey!"

E: Qu'es-ce que tu sais de plus que nous?"
Revenir en haut Aller en bas
Casey Dawson
Membre
Casey Dawson


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 07/03/2015

De retour...  Empty
MessageSujet: Re: De retour...    De retour...  Icon_minitime05/06/16, 01:30 am

C : "Rien, je faisais juste déconner!"

Répondit-il a sa mère pour ne pas attirer plus l'attention. Il avait juste voulu mettre une petite frousse à son frère ainé histoire de le taquiner encore plus. Il allait pas dire ça devant tout le monde, ça serait gâcher la surprise pour son grand frère et il avait fait la promesse de garder le secret.

C : En fait, c'est que Xander à demander à Jordan de lui tatouer les couilles couleur or! C'était une exclus il voulait garder la surprise!
Revenir en haut Aller en bas
Xander Dawson
Co-Admin
Xander Dawson


Nombre de messages : 1219
Date d'inscription : 04/05/2009

De retour...  Empty
MessageSujet: Re: De retour...    De retour...  Icon_minitime05/06/16, 12:10 pm

E : "Bon Qui prend du café? "

Le café avait fini de couler dans la cafetière, Evelyn avait d’abord servi un café à son mari, puis pour elle. Xander et Jordan avaient levé la main pour en avoir. Jordan s’Était mis à rire avant de dire :

J : "Si tu penses que je veux voir ses couilles….."

Xander avait donné une petite bine sur l’épaule de Casey qui se moquait de lui, puis il lui avait fait un petit clin d’œil appréciant qu’il ne s’échappe pas sur la nouvelle qu’il lui avait donné.

E : Bon aller les enfants, on déjeune et on va s’habiller après pour l’école!!!
Revenir en haut Aller en bas
Casey Dawson
Membre
Casey Dawson


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 07/03/2015

De retour...  Empty
MessageSujet: Re: De retour...    De retour...  Icon_minitime05/06/16, 08:21 pm

Casey leva la main pour un café et prit une tasse que sa mère lui servit avant d'y rajouter une tonne de sucre et de crème. Il se foutait un peu des calories, il s'entrainait tellement qu'il n'avait pas l'occasion de prendre un gramme.

C : "Comme si tu ne les avais jamais vu!"

Après tout, les heures de douches et de bains ici étaient généralement commune. Un bain pouvait accueillir de 3 à 4 enfants à la fois et c'était aussi un soucis d'économie. Avec l'adolescence, les parents toléraient plus d'intimité mais si un grand frère pouvait doucher un petit frère en même temps, c'était toujours bienvenue.

Casey s'installa à la table pour manger une toast et en même temps aider les plus jeunes avec leur petit déjeuné. Ils devaient se dépêcher pour arriver à l'heure à l'arrêt de bus pour se rendre à l'école.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De retour...  Empty
MessageSujet: Re: De retour...    De retour...  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
De retour...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
San Francisco : Live Free :: Denver :: Les Habitations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser