San Francisco : Live Free
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous êtes vous déjà demandé ce qui se passait chez le voisin?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Raccompagne Jess

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
William Davis
Membre
William Davis


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 10/02/2014

Raccompagne Jess Empty
MessageSujet: Raccompagne Jess   Raccompagne Jess Icon_minitime20/03/15, 10:36 pm

C'était un lundi pédagogique au secondaire et pour le coup, Jess était restée trois jours à Hartley. Comme demain matin William avait une rencontre de travail à Denver, il avait proposé de la ramener en même temps. Il s'était stationné à l'avant de la maison et l'avait aidé à sortir ses valises du coffre avant de marcher avec elle jusqu'à la porte.

"Tu oublis rien dans l'auto là?!"

Lui demanda-t-il en déposant son sac sur le pavé et de sonner. Cameron était supposé l'accompagner au centre-ville pour aller casser la croute ce midi. C'était rare qu'ils prenaient du temps ensemble et ça faisait plaisir à William d'avoir l'occasion de passer du temps avec son frère. Il appuya sur la sonnette ce qui fit inévitablement japper les chiens de l'autre côté. C'est Quinn qui vint d'ailleurs les calmer et les emmener ailleurs pour laisser Cameron ouvrir. Elle savait que c'était William, elle l'avait vu arriver alors elle n'allait pas ouvrir et encore moins rester là, elle était donc descendue faire du lavage. Alex, lui était avec Wyatt dans la chambre à l'aider à faire un peu de paperasse.
Revenir en haut Aller en bas
Maggie K. Lennox
Membre
Maggie K. Lennox


Nombre de messages : 266
Date d'inscription : 10/08/2010

Raccompagne Jess Empty
MessageSujet: Re: Raccompagne Jess   Raccompagne Jess Icon_minitime22/03/15, 01:04 am

Jessica avait apprécié la journée supplémentaire qu’elle avait passé à Hartley. Elle l’avait passé avec Philip et le reste de la bande, mais bon disons que c’était plutôt le fait que Philip ait été là qui lui avait plu. La jeune fille faisait aujourd’hui la route avec William qui s’Était proposé à la ramener chez Quinn.

"Non je crois que j’ai tout ce qu’il me faut! Merci encore pour le lift!"

Elle s’entendait assez bien avec lui et ils avaient discuté un peu sur le chemin du retour. Evangeline était restée à Hartley avec les enfants. Cameron sE dépêcha à venir ouvrir comme Quinn se cachait de nouveau pour que personne d’autres ne sachent qu’elle était enceinte. Cameron commençait à trouver que cette histoire était allée assez loin. Jessica fit la bise à William avant d’entrer dans la maison. Cameron avait mis son manteau pour finalement sortir de la maison après avoir salué tout le monde. Il fit une bref accolade à son frère.

C : "Salut Willy! Comment ça va mon vieux ^^? Je suis content de te voir… même si on a brunché chez maman hier ^^. Il me semble que ça fait longtemps qu,on a pas eu un moment entre frère!"

Revenir en haut Aller en bas
William Davis
Membre
William Davis


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 10/02/2014

Raccompagne Jess Empty
MessageSujet: Re: Raccompagne Jess   Raccompagne Jess Icon_minitime22/03/15, 10:23 am

"Ça fait plaisir, passe une belle semaine!"

Avait-il dit avant que Cameron ouvre et que Jessika se faufile à l'intérieur. Il n'eut pas à attendre longtemps que son jeune frère sortit le rejoindre à l'extérieur après avoir mit son manteau. Il ne savait pas si c'était une impression ou bien si c'était réel, mais il faisait plus chaud ici qu'à Hartley. Après tout, c'était sans doute l'effet de la grande ville.

"Ça va, toi? J'avais hâte d'arrivé la route était belle mais j'oublie à quel point Denver est loin... Oui, ça faisait longtemps qu'on avait rien fait ensemble... tu avais une idée où tu souhaitais aller pour le déjeuné?"
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Dawson
Admin
Jordan Dawson


Nombre de messages : 506
Date d'inscription : 03/03/2007

Raccompagne Jess Empty
MessageSujet: Re: Raccompagne Jess   Raccompagne Jess Icon_minitime22/03/15, 11:40 am

"Ca va bien. Je me suis dit qu’à défaut d’être toujours avec nos sœurs… on pouvait faire un truc ensemble."

Cameron se dirigea vers la voiture de son frère. Il était plutôt content de se retrouver avec lui pour une fois que les 4 terreurs n’étaient pas avec eux. Il s’installa du côté passager, il prendrait la voiture de William pour aller au restaurant. Il y en avait un pas tellement loin qui servait de bon déjeuner jusqu’à 13h.

"Il y a un restaurant pas très loin d’ici, on y mange bien et on pourra jaser aussi longtemps que tu le pourras Wink. "


Cameron lui donna les indications jusqu’au petit restaurant à déjeuner.
Revenir en haut Aller en bas
William Davis
Membre
William Davis


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 10/02/2014

Raccompagne Jess Empty
MessageSujet: Re: Raccompagne Jess   Raccompagne Jess Icon_minitime22/03/15, 11:52 am

Will laissait son frère choisir, ça ne lui dérangeait pas. Il prit le chemin qu'il lui indiqua et ils furent rendu quelques minutes plus tard. Il trouva un stationnement et une fois dans le restaurant, s'installa à une banquette commandant un grand café avant d'ouvrir le menu.

"Comment va Emma? Tu vois encore un peu Olivia avec tout ça?"

William était de l'opinion de son père à ce sujet, Cameron n'aurait pas dût laisser Olivia. L'amour c'est quelque chose qui se cultive et l'arrivé d'un nouveau bébé était difficile pour tous les couples. Probablement qu'il le regretterait d'ici quelques années mais ça, il n'allait pas lui dire. Probablement qu'il le savait déjà même.
Revenir en haut Aller en bas
Maggie K. Lennox
Membre
Maggie K. Lennox


Nombre de messages : 266
Date d'inscription : 10/08/2010

Raccompagne Jess Empty
MessageSujet: Re: Raccompagne Jess   Raccompagne Jess Icon_minitime22/03/15, 06:17 pm

Il suivit son frère dans le restaurant et s’installa en face de lui. Il demanda également un grand café à la serveuse et imita son frère jetant un œil au menu. Il mourrait de faim et il allait probablement prendre le déjeuner du bûcheron comprenant des œufs, du bacon de la saucisse des beans, une crêpe un pain doré et des patates rôties.

"Emma va très bien. Et je vois Olivia quand la semaine fini et quand la semaine commence…. Écoute, si tu es là pour me sermonner… je n’ai pas envie de ça ce matin. Je pensais que tu serais de mon côté et que tu voudrais que je sois heureux…

Cameron détestait que William pense autant comme leur père. Il aimerait être plus proche de son frère, mais ce dernier semblait être la copie de leur père. Têtu et convaincu que les vieux principes et valeurs religieuses valaient mieux que les êtres humains.
Revenir en haut Aller en bas
William Davis
Membre
William Davis


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 10/02/2014

Raccompagne Jess Empty
MessageSujet: Re: Raccompagne Jess   Raccompagne Jess Icon_minitime22/03/15, 06:22 pm

William fut surpris de la réaction de son frère, après, il n'avait fait que posé une question. C'était pas son rôle de le sermonner et surtout pas son genre. Il était d'accord avec son père mais n'allait pas confronter son frère avec ces histoires, ce n'était pas de son ressort.

"Je n'allais rien dire, je me demandais juste si ça allait bien de ce côté là avec elle! C'est pas évident la garde partagée... Mais parlons d'autres choses si tu le préfères, comment vont tes études?"


Il se disait que c'était peut-être mieux de rester dans des sujets neutres pour le moment car Cameron était sur la défensive. William se demandait pourquoi et s'il avait quelque chose à cacher, son petit frère ne lui donnait pas l'impression d'être à l'aise en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Dawson
Admin
Jordan Dawson


Nombre de messages : 506
Date d'inscription : 03/03/2007

Raccompagne Jess Empty
MessageSujet: Re: Raccompagne Jess   Raccompagne Jess Icon_minitime22/03/15, 07:52 pm

Cameron vit bien que son frère le sentait sur la défensive. Nulle doute, Cameron était sur la défensive. Il en avait un peu assez de se cacher, mais il voulait que William comprenne qui il était. Et puis, lorsque leur père ne serait plus de ce monde, ils auraient à vivre entre frère non?

"On s’entend mieux depuis qu’on est séparé… on n’était pas heureux Will! Je le suis maintenant, mais je trouve ça dommage que tu sois un peu comme papa, parfois je voudrais me confier à toi, mais tu vas me juger et je serai expulser de la famille comme Quinn l’a été.. T’a écouté ce que papa avait à dire, mais personne n’a demandé la version de Quinn, c’est bien dommage…. Mes études vont bien mes amours aussi…."


Cameron prenait un risque.  Il n’avait rien à perdre et puis, s’il était exclu de la famille, il n’en avait plus rien à faire et au moins Quinn ne serait plus seule.  C’était elle sa famille, tout comme Alex et Wyatt..
Revenir en haut Aller en bas
William Davis
Membre
William Davis


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 10/02/2014

Raccompagne Jess Empty
MessageSujet: Re: Raccompagne Jess   Raccompagne Jess Icon_minitime22/03/15, 10:21 pm

Il sentait que ce petit déjeuné n'allait pas être de tout repos maintenant que la conversation était entamée. Cameron ne voulait pas lâcher le morceau et continuait sur le même sujet. Plus calme que son jeune frère, William ne désirait pas s'emporter. Après quoi, il n'avait rien à se reprocher pour sa part se disait-il.

"De quoi tu parles, tu dis que je suis comme papa, je suis moi! Et c'est tout, j'ai ma façon de voir les choses, tu penses que j'écoute tout ce que papa dit? Après, c'est ton choix de ne pas être d'accord avec lui sur certain point."

Il savait que s'il commençait à parler de Quinn, ça allait mal tourner, son petite frère était très protecteur de sa jumelle.

"Tu sais, tu peux te confier je vais pas tout balancer aux parents... je suis pas un idiot! Je ne connais pas aussi bien Quinn que toi, c'est ma soeur mais je n'ai pas vraiment de point commun avec elle et elle s'est mise elle même dans la position où elle est, elle n'appelle pas, elle ne vient même pas me dire salut quand je viens déposer Jess! Je crois qu'elle ne fait pas d'effort de son côté non plus pour réparer les pots brisés... Tu voulais me parler de quelque chose en particulier?"
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Dawson
Admin
Jordan Dawson


Nombre de messages : 506
Date d'inscription : 03/03/2007

Raccompagne Jess Empty
MessageSujet: Re: Raccompagne Jess   Raccompagne Jess Icon_minitime22/03/15, 11:05 pm

Cameron avait définitivement besoin de se vider le cœur. Son frère lui manquait. Il y a un temps, il lui disait pas mal d’affaires et ils s’aidaient mutuellement, mais maintenant, tout avait changé, Cameron avait évolué, mais Will semblait suivre les valeurs traditionnelles chrétiennes.

"Je meurs d’envie de te confier que je suis enfin heureux et qu’une personne me comble plus que je ne l’ai jamais été dans toute ma vie, mais si je te le disais, tu me jugerais. Tu prônes les mêmes valeurs que lui… c’Est ça le problème."

Cameron avait toujours voulu protéger sa jumelle. Personne ne pouvait lui faire du mal sans qu’il ne fasse quelque chose.

"Quinn a gardé le bébé et elle aurait très bien pu perdre sa greffe, elle est fâchée contre papa car la vie du bébé avait plus d’importance que la sienne.. Je t’interdis de le dire à papa qu’elle l’a gardé. Avec Wyatt, ils ont décidé à la dernière minute de le garder. Ils vont avoir un garçon, Quinn se cache de toi quand tu viens déposer Jess, parce qu’elle ne veut pas que tu le dise à papa. Alex est une personne généreuse qui me fait rire et qui comprend qui je suis vraiment, c’est ce que j’avais à te dire et puis si tu décides de ne plus nous parler, on comprendra."
Revenir en haut Aller en bas
William Davis
Membre
William Davis


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 10/02/2014

Raccompagne Jess Empty
MessageSujet: Re: Raccompagne Jess   Raccompagne Jess Icon_minitime23/03/15, 05:34 pm

Il se demandait vraiment ou son frère voulait en venir avec tout ça, il tournait autour du pot, passait du coq à l'âne et cherchait la façon idéale de tout déballer. William s'avouait un peu perdu dans tout ce charabia. Il n'était pas un grand sensible même si parfois ça lui arrivait de céder, surtout, il n'était pas très bavard et n'aimait pas laisser les autres savoir ce qu'il pouvait penser. Il commençait en disant qu'il avait trouvé une personne qu'il aimait puis continuait aussitôt en parlant de Quinn. Toutes ces révélations en même temps, il ne savait pas par où commencer.

"Attend... Qu'est-ce que tu racontes? Bien des femmes risque leurs vies pour leurs enfants... elles ont cette chance de pouvoir mettre au monde des enfants, pourquoi... enfin, je suis d'accord avec papa sur ce point. Qu'elle ait réalisé que c'était une mauvaise chose est déjà bien mais si elle croit pouvoir leur prouver quoi en leur mentant en plus de ça! Ça n'arrangera pas son cas! Et qu'est-ce qu'Alex vient faire la dedans?"


Il ne voulait pas sauter au supposition, il préférait croire encore quelques secondes que son frère n'allait pas lui dire qu'il voulait épouser Alex. William était contre l'homosexualité, il trouvait ça anormal mais si son frère l'était, il lui dirait probablement de bien y réfléchir avant de l'annoncer à son père. Il aimerait son frère pareille malgré tout.
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Dawson
Admin
Jordan Dawson


Nombre de messages : 506
Date d'inscription : 03/03/2007

Raccompagne Jess Empty
MessageSujet: Re: Raccompagne Jess   Raccompagne Jess Icon_minitime23/03/15, 09:24 pm

Cameron n’Était pas de l’avis de son frère, il avait eu raison au final de croire que son frère était aussi borné que leur père. La serveuse arriva bientôt avec leurs assiettes. Il se permit de prendre une première bouchée. ET puis si Quinn avait fait une fausse couche et qu’Elle avait perdu la vie, qu’est-ce que Robert aurait dit? Aurait-il regretté d’avoir sacrifié la vie de sa fille et d’un bébé qui ne s’était même pas formé.

"En tout cas…. On n’est pas d’accord sur ce sujet… tu risque surement de penser comme papa, mais je ne crois que je ne vais probablement jamais lui dire. Mais je tenais à ce que tu sache que je suis amoureux d’Alex… je n’ai pas de trouble psychiatrique, je ne suis pas dépressif ni rien, je suis tout simplement heureux plus que jamais, j’ai tout ce dont il me faut, mais j’ai aussi bien besoin que mon seul frère ne me juge pas et me soutienne."


Il baissa les yeux malgré tout. Il avait peur de perdre son frère par ce qu’il venait de lui dire. Il osait espérer qu’il puisse encore se confier à lui.
Revenir en haut Aller en bas
Wilhem Dawson
Admin
Wilhem Dawson


Nombre de messages : 1649
Date d'inscription : 16/10/2011

Raccompagne Jess Empty
MessageSujet: Re: Raccompagne Jess   Raccompagne Jess Icon_minitime23/03/15, 09:33 pm

Non, William n'était pas d'accord sur le sujet de l'avortement car jamais il pourrait l'envisager même si ça mettait la vie d'Eva en danger. Ils ne seraient pas capable de faire le choix entre deux vies et se sentirait coupable s'il devait le faire. Il trouvait triste que sa soeur doivent subir l'éloignement de la famille mais c'est elle qui en était responsable. C'est alors qu'Alex lui confirma ce qu'il craignait. Au début, il se sentit confus, comment pouvait-il être avec une femme quelques mois plus tôt et maintenant aimer un homme. Puis, Cameron avait toujours aimé les filles du plus loin que William se rappelait. Il fallait toujours les empêcher lui et Quinn de jouer à touche pipi quand ils étaient tout petit.

"Si tu es heureux! Moi, perso, je trouves ça un peu dégueu et j'ai du mal à comprendre comment tu peux... avoir envie d'un homme mais c'est ton choix! C'est pas d'hier que mon petit frère aime faire les choses pas comme les autres... mais dit le pas a papa! C'est pas une bonne idée, ça le rendrait fou!"
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Dawson
Admin
Jordan Dawson


Nombre de messages : 506
Date d'inscription : 03/03/2007

Raccompagne Jess Empty
MessageSujet: Re: Raccompagne Jess   Raccompagne Jess Icon_minitime24/03/15, 10:52 am


"Je ne suis pas entièrement gai si c’est ce que tu pense, les femmes m’attirent toujours, mais moins… Je vais t’éviter les détails, mais ce n’est pas d’hier que c’est ainsi. Mais ne t’inquiète pas, je ne dirai rien, jamais, à papa"


Cameron fut tout de même heureux que son frère lui fasse comprendre que s’il était heureux que c’était son choix. Il rajoutait avoir du mal à comprendre et qu’il trouvait ça dégoutant, mais bon, William était synonyme de l’ultime mâle hétéro, outre ses sœurs, il était marié avec l’une des plus belles filles du village. Il fit un sourire à son frère.

"Je tenais juste à ce que tu le saches, je te respecte beaucoup et comme t’es mon frère, je ne voulais pas te cacher ça davantage. C’est important pour moi de t’inclure complètement dans ma vie…. Bonn… "


Il prit une tranche complète de bacon et la mangea tranquillement.

"Comment ça va à la maison depuis l’arrivée de Megan? "
Revenir en haut Aller en bas
William Davis
Membre
William Davis


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 10/02/2014

Raccompagne Jess Empty
MessageSujet: Re: Raccompagne Jess   Raccompagne Jess Icon_minitime24/03/15, 05:03 pm

Il espérait que Cameron réaliserait rapidement qu'il ne choisissait pas la bonne voie en devenant gai comme ça, toutefois, il n'allait pas le réprimander ou se mettre en colère, ce n'était pas son genre contrairement à Robert. Il trouvait ça étrange et dégoutant, surtout, il ne comprenait pas comment on pouvait être attiré par un homme. Enfin, les femmes sont tellement belle et c'est sans parler du sexe, de ce que tout l'entre-jambe féminin possède qu'un homme n'a pas. Il préférait ne pas s'aventurer dans ce genre d'argumentation.

"À part moi qui le sait?"


Il voulait savoir parce que si jamais ça tombait sur le sujet, il voulait savoir a qui il avait le droit d'en parler et a qui il devrait s'abstenir de le faire.

"Ça va, elle est adorable, c'est différent d'avoir une fille qu'un garçon! On planifie déjà le prochain! Eva veut une grande famille, ça tombe bien parce que moi aussi!"
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Dawson
Admin
Jordan Dawson


Nombre de messages : 506
Date d'inscription : 03/03/2007

Raccompagne Jess Empty
MessageSujet: Re: Raccompagne Jess   Raccompagne Jess Icon_minitime25/03/15, 12:42 pm

Cameron n’avait pas plus envie d’argumenter avec son frère, il lui avait avoué la vérité et il ne gardait plus de secrets avec lui et il fallait avouer que ça lui faisait un grand bien d’avoir un peu moins de poids sur ses épaules, bien que sa relation avec alex était loin d’être un fardeau pour lui. Il était très heureux même. Il mangea un peu d’œuf avant que William ne lui demande qui d’autre était au courant à part lui. Il n’y avait pas grand monde, mais au moins, il ne se cachait pas.

"Quinn, Jessica, bah wyatt c’est certain comme Alex est son frère… et puis il y a Lilianna. Je ne voulais pas en parler à maman, avec ses problème d’angine et avec papa, je ne voulais pas lui mettre cette pression-là."


Lilianna l’avait su tout bonnement par hasard un jour elle était venu passer du temps avec Quinn et puis, c’était le jour où elles avaient ramené Jessica et comme Cameron était dans les bras d’Alex, il avait bien fallu lui expliquer. Elle l’avait plutôt bien pris.

"Je suis content pour vous deux, mais surtout pour toi, tu méritais de retrouver l’amour et je crois que tu es plutôt bien tombé avec Eva. Avez-vous déjà commencé à essayer pour le prochain? Ou bien vous vous donnez quelques temps encore?!"
Revenir en haut Aller en bas
William Davis
Membre
William Davis


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 10/02/2014

Raccompagne Jess Empty
MessageSujet: Re: Raccompagne Jess   Raccompagne Jess Icon_minitime25/03/15, 08:45 pm

William ne dirait rien à ses parents et espéraient que son père ne le découvre jamais. Il n'avait pas envie que la famille soit encore plus séparée qu'elle ne l'était déjà. Il se demandait qu'est-ce que Nadya en penserait de toute ces histoires, elles non plus n'étaient pas au courant de rien.

"Tu vas en parler à Nadya?"


Demanda-t-il avant que son petit frère change de sujet et décide de plutôt de parler d'Eva et de Megan. William souriait toujours quand ils parlaient de ses femmes, sa vie était beaucoup plus belle depuis qu'Evangelyne était sa femme et il priait dieu pour qu'ils puissent vivre avec elle encore très longtemps.

"Merci, Eva est une femme magnifique, elle me complète! Je ne sais pas comment dire à quel point je l'aimes... On commence tranquillement la pratique ^^ mais je dois t'avouer qu'on ne presse pas trop non plus, Eva a eut une césarienne donc, faut pas brusquer les choses! Un peu comme Lily, elle a dut attendre après la naissance d'Avery! ... Tu sais quand Quinn aura son bébé? Elle ne dira rien, même à maman?"
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Dawson
Admin
Jordan Dawson


Nombre de messages : 506
Date d'inscription : 03/03/2007

Raccompagne Jess Empty
MessageSujet: Re: Raccompagne Jess   Raccompagne Jess Icon_minitime25/03/15, 10:38 pm

Cameron fit non de la tête. Il ne savait pas s’il en parlerait à Nadya ni quand il le ferait alors il répondit tout bonnement à son frère :

"Je ne suis pas prêt encore. "


Puis, comme il l’avait espéré son frère répondait à sa question et le sujet était maintenant sur Eva et Megan. CE qui devait tout de même faire plaisir à William comme Cameron savait qu’elles étaient les deux femmes ou du moins les deux adorations de Will sans oublier Adam qui était grand maintenant.

"Et tu sais à quel point j’ai été hyper heureux d’être ton témoin à ton mariage! C’était important pour moi tout comme c’est important pour moi qu’on partage les beaux moments de notre vie tous les deux. D’ailleurs il n’en reste pas gros à Lilianna avant d’accoucher peut-être un mois et demi non? Pour Quinn, bah on espère qu’elle va se rendre à terme, mais dans sa condition, elle risque d’accoucher bientôt. Au moins Wyatt a besoin d’un peu moins de soin maintenant qu’il a l’usage de ses deux bras… Il a failli y passer, il a eu un gros accident de voiture.."
Revenir en haut Aller en bas
William Davis
Membre
William Davis


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 10/02/2014

Raccompagne Jess Empty
MessageSujet: Re: Raccompagne Jess   Raccompagne Jess Icon_minitime25/03/15, 10:56 pm

William resta muet quand son frère lui annonça que Wyatt avait eut un gros accident de voiture. Sérieusement? Et ils n'en avaient pas entendu parlé? Sa soeur avait vraiment décidé de couper les ponts et c'était plus que des enfantillages, semblait-il qu'elle avait mit fin à tout lien familial mise à part celui qu'elle avait avec Cameron et probablement Lilianna.

"Lily est enceinte de 6 ou 7 mois il me semble, non? Elle est encore minuscule! Je sais pas je dois t'avouer! Je ne la vois pas souvent, elle travaille tout le temps le soir quand je suis libre. Comme toi, je la vois quasiment seulement les dimanches matins lorsqu'on prend le déjeuné familial!"


Il prit une petite pause pour prendre une bouchée de saucisse et un peu de bacon, avec tout ça, il oubliait de manger.

"J'espère que Quinn sait ce qu'elle fait... je suis que son frère et j'ai du mal à digérer ce qu'elle nous cache, alors, t'imagine si un jour papa viendrait à le savoir... Comme s'il venait à savoir que tu es gay! Je crois qu'il ferait un arrêt cardiaque..."
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Dawson
Admin
Jordan Dawson


Nombre de messages : 506
Date d'inscription : 03/03/2007

Raccompagne Jess Empty
MessageSujet: Re: Raccompagne Jess   Raccompagne Jess Icon_minitime27/03/15, 11:44 pm


"En tout cas, elle est plus petite qu’à sa première grossesse à ce stade là si je me souviens bien. Elle va peut-être avoir un mini bébé ou bien sa bedaine va pousser d’un coup. Disons que Lily a choisi un boulot qui se fait majoritairement le soir, mais elle est doué, elle a montré beaucoup de chose à Jessica qui se débrouille plutôt bien!!D’ailleurs, parlant de Jessica, as-tu fait quelques activités avec elle… et je ne parle pas du trajet de Hartley jusqu’à Denver…"

Avait-il demandé en rigolant. Il aimait bien se moquer gentiment de son frère, mais il voulait savoir s’il avait eu l’occasion de passer du temps avec leur jeune sœur. Il se souvenait encore que William avait été très émotif.

" Elle aide beaucoup à la maison. JE la trouve adorable, elle est sympa et ça va bien au restaurant. Elle a toujours très hâte de rentrer à Hartley. Est-ce qu’elle s’est fait des amis?? "
Revenir en haut Aller en bas
William Davis
Membre
William Davis


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 10/02/2014

Raccompagne Jess Empty
MessageSujet: Re: Raccompagne Jess   Raccompagne Jess Icon_minitime28/03/15, 01:43 pm

"Pas encore eux le temps de faire beaucoup de chose avec elle, elle s'est fait des amis à Hartley donc elle passe beaucoup de temps avec eux et le soir, tu sais, elle travaille au resto!"

Avait-il répondu simplement à propos de sa petite soeur. Il l'aimait bien, elle était gentille et lui faisait énormément penser à Lily quand elle avait son âge. Il devrait probablement passer plus de temps avec elle cette été quand elle serait là presque tout le temps. Ça semblait aller bien à la maison depuis son retour.

"Maman a l'air plus heureuse depuis que Jessica est là, ça lui fait de quoi se changer les idées et s'occuper! Je crois que c'est ce qu'il fallait pour réparer notre famille! Ça donne un vent de fraicheur après tous les conflits et ce qui s'est passé dans la dernière année!"
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Dawson
Admin
Jordan Dawson


Nombre de messages : 506
Date d'inscription : 03/03/2007

Raccompagne Jess Empty
MessageSujet: Re: Raccompagne Jess   Raccompagne Jess Icon_minitime02/04/15, 07:20 pm

Rep
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Raccompagne Jess Empty
MessageSujet: Re: Raccompagne Jess   Raccompagne Jess Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Raccompagne Jess
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
San Francisco : Live Free :: Denver :: Grande Allée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser