San Francisco : Live Free
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous êtes vous déjà demandé ce qui se passait chez le voisin?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 la fatigue nous rattrape toujours

Aller en bas 
+2
Alex X. Bishop
Xander Dawson
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Xander Dawson
Co-Admin
Xander Dawson


Nombre de messages : 1219
Date d'inscription : 04/05/2009

la fatigue nous rattrape toujours Empty
MessageSujet: la fatigue nous rattrape toujours   la fatigue nous rattrape toujours Icon_minitime18/02/15, 12:49 pm


  • Les temps étaient difficiles… pas financièrement, mais plutôt sur le moral et sur la forme.  Wyatt s’en était mis beaucoup sur les épaules et comme son frère ne l’aidait pas comme prévu, Wyatt avait d’autant plus de boulot qu’il ne l’aurait souhaité.  Comme il n’avait pas non plus souhaité faire une croix sur son métier de pilote qu’il adorait, il se retrouvait avec une charge encore plus forte.  Heureusement, Quinn l’aidait un peu avec de la paperasse en venant au bureau depuis quelque temps, mais aujourd’hui, il lui avait dit qu’il avait un vol aller-retour à faire et qu’il rentrerait tout de suite à la maison par la suite.   Il avait fait sa journée au bureau, puis s’était envolé pour un petit vol d’une heure trente, à l’aéroport, une hôtesse lui avait apporté plus d’un café entre les deux vols puis, il avait à peine eu le temps de fermer les yeux quelques minutes que son capitaine lui avait suggéré de repartir plus tôt que prévu avec l’autorisation de la tour de contrôle, comme ça ils seraient tous de retour plus tôt que prévu et pourrait aller se coucher eux aussi.  L’embarquement s’était fait relativement bien, tout le monde enregistré pour le vol était présent et ils étaient prêts à partir.  C’est d’ailleurs ce qu’ils avaient fait pour une autre bonne heure et demie, malgré la neige qui commençait à tomber sur la ville, ils n’eurent qu’un petit dix minutes de retard sur leur avance d’une demi-heure.  

    Wyatt a quitté ensuite l’aéroport avec sa voiture tentant toutefois d’être prudent sans pour autant prendre son temps, il était fatigué et il avait hâte de rentrer.  Ce qui se passa ensuite arriva très vite.  Il eut l’impression que ça n’avait pris qu’une minute voir moins, mais il s’était endormi au volant et c’est en percutant le poteau d’un lampadaire qu’il se réveilla la tête appuyée contre le coussin gonflable.  Conduisant un Chevrolet Malibu, il était équipé de On Star qui appela tout de suite à l’intérieur du véhicule pour lui parler.   Un agent de On star appela tout de suite les services d’urgences et parla avec Wyatt pour le tenir occupé en attendant.  Wyatt demanda à ce qu’on rejoigne son frère comme Quinn était enceinte, il ne voulait pas lui créer un choc trop grand d’un coup.  Alex pouvait faire le message à Cameron qui ferait le message plus en douceur qu’un policier venant cogner à la porte ou qu’un médecin appelant à la maison.  On dû faire venir les pompiers d’ailleurs car Wyatt était coincé dans sa voiture. Le tableau de bord lui écrasait les jambes et disons qu’il était un peu plus réveillé maintenant qu’il avait mal.
Revenir en haut Aller en bas
Alex X. Bishop
Co-Admin
Alex X. Bishop


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 30/12/2012

la fatigue nous rattrape toujours Empty
MessageSujet: Re: la fatigue nous rattrape toujours   la fatigue nous rattrape toujours Icon_minitime18/02/15, 01:04 pm

Alex venait tout juste de quitter le travail aussi, il avait passé la journée à l'inspection du nouvel appareil de la compagnie que son frère avait fait construire. C'était toute une avancée technologique et un très bon investissement car ça ferait passer la compagnie dans une autre gamme de services. Il avait pu donner son accord pour la mise en marche de l'appareil dès la semaine prochaine, il ne restait que de petits détails à fignoler. Ensuite, il avait terminé, il traversa le garage de la compagnie et se dirigea à l'aéroport pour aller voir si le vol de son frère était arrivé. Pas encore, mais ça n'allait pas tarder, ils avaient de l'avance même. Comme quoi, il passa au bureau pour trouver Quinn qu'il devait ramener à la maison ce soir comme Wyatt arriverait plus tard. La jeune femme avait finit son chiffre depuis un peu plus d'une demie-heure et il la trouva derrière le comptoir des valises à papoter avec ses collègues. Ah les femmes! Ils dut interrompre la conversation et lui annonça qu'il était prêt à partir. Il la déposa chez son frère avant de rentrer chez lui pour aller se doucher. Il était sous la douche lorsque le téléphone sonna à plusieurs reprises. La première fois, il ne sortit pas, se disant qu'on allait rappeler, puis, après 3 fois, il finit par fermer le jet et aller voir qui pouvait bien insister de la sorte. Il fut sous le choc en apprenant la nouvelle, au moins, ça ne semblait pas être trop grave pour le moment, son frère était conscient et on le transporterait à l'hôpital pour qu'il ait des soins. Alex ne tarda pas, il trouva ses vêtements et prit la route vers l'hôpital où son frère serait transporté. En chemin, il prit soin de contacter sa mère pour l'informer en lui disant qu'il rappellerait dès que possible. Il décida d'attendre avant d'appeler Quinn ou Cameron, il voulait pas semer la panique dans la famille car après tout, si son frère allait bien, ça ne servait à rien. Il en saurait plus une fois là-bas.

Quand il arriva, il se présenta à l'urgence. Il avait encore les cheveux mouillés et son t-shirt avait tout imbibé l'eau qu'il n'avait pas essuyé. Son manteau lui collait à la peau à cause de l'humidité, bref, il était très inconfortable.

"Ouais, je viens pour mon frère, on m'a appelé pour me dire qu'il serait ici? Wyatt Bishop!"
Revenir en haut Aller en bas
Xander Dawson
Co-Admin
Xander Dawson


Nombre de messages : 1219
Date d'inscription : 04/05/2009

la fatigue nous rattrape toujours Empty
MessageSujet: Re: la fatigue nous rattrape toujours   la fatigue nous rattrape toujours Icon_minitime18/02/15, 01:46 pm

Les pompiers avaient dû se servir des pinces pour sortir Wyatt de sa voiture. Ils lui avaient mis un collet cervical avant de l’extirpé tranquillement de la voiture non pas sans l’absence de la douleur car Wyatt avait poussé un cri lorsqu’on l’avait décoincé du tableau de bord où ses jambes avaient été faites prisonnières. Il y en avait au moins une de cassée selon lui, peut-être même les deux. Il avait perdu du poids ces temps-ci et il faut dire que ça ne l’aidait pas du tout toute cette fatigue. Il avait les yeux cernés. On l’installa dans l’ambulance et après avoir pris sa pression et placé les capteurs pour le monitoring, ils avaient pris la route vers l’hôpital alors qu’une remorqueuse arrivait déjà sur les lieux pour remorquer l’épave e sa malibu. Au bout d’un moment, ils étaient arrivés à l’hôpital où ils étaient immédiatement entrés en salle de trauma où on l’attendait. On commença à l’examiner découpant ses vêtements par le fait même avec son autorisation. Ce n’était que son uniforme de pilote après tout. C’était facilement remplaçable. On lui donna quelque chose pour la douleur, lui installant un accès veineux pour le scanner. Il eut droit à la batterie de radiographie comme il avait des douleurs aux jambes et aux côtes, mais aussi, il avait du mal à lever son bras gauche.

Une infirmière accueillit Alex qui se présenta comme étant le frère de Wyatt Bishop. Elle lui indiqua d’ailleurs qu’il était arrivé depuis plusieurs minutes.

Inf : "Oui, votre frère est en salle de Trauma 1, vous pouvez aller le voir pour le moment il est stable on attend les résultats du scan!"


Elle lui montra la direction de cette fameuse salle de trauma où une infirmière venait d’entrer.
Revenir en haut Aller en bas
Alex X. Bishop
Co-Admin
Alex X. Bishop


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 30/12/2012

la fatigue nous rattrape toujours Empty
MessageSujet: Re: la fatigue nous rattrape toujours   la fatigue nous rattrape toujours Icon_minitime18/02/15, 03:07 pm

L'infirmière lui montra le chemin pour se rendre jusqu'à la salle de Trauma ou était Wyatt. Quand il arriva, il trouva un lit vide, on lui expliqua qu'il était partie faire des examens, il pouvait attendre, il reviendrait bientôt. D'ailleurs, il y avait le sac de son frère sur la chaise à côté du lit, ses clefs et les affaires qu'il avait dût vouloir ne pas laisser dans la voiture. Il s'installa sur la chaise et mit le tout sur la table à côté. Il dût attendre une bonne heure avant d'enfin voir la civière de Wyatt arriver. Il se leva et s'approcha, il espérait qu'il aille bien mais voulait aussi des explications comme il était conscient mais bon, il voyait bien qu'il était assez amoché.

"Hey! Je suis venu dès que j'ai eu la nouvelle, comment tu te sens? J'ai appelé maman, je vais la rappeler pour lui dire de pas trop s'en faire, j'ai pas osé appelé Quinn et elle arrête pas d'appeler sur ton téléphone depuis une heure..."


Après tout, c'était normal, Quinn attendait Wyatt pour le souper et il n'avait pas l'habitude d'avoir autant de retard. Elle avait appelé plusieurs fois le téléphone de son fiancé afin de savoir qu'est-ce qu'il faisait, selon le site de la compagnie, son vol s'était bien posé à l'heure et elle ne voyait pas pourquoi il ignorerait ses appels. Alors qu'Alex disait ça à Wyatt, c'est son téléphone à lui qui se mit à sonner, il le sortie de sa poche pour voir sur l'afficheur que c'était Quinn.

"Tu veux lui parler, c'est elle?"
Revenir en haut Aller en bas
Xander Dawson
Co-Admin
Xander Dawson


Nombre de messages : 1219
Date d'inscription : 04/05/2009

la fatigue nous rattrape toujours Empty
MessageSujet: Re: la fatigue nous rattrape toujours   la fatigue nous rattrape toujours Icon_minitime18/02/15, 07:40 pm

Wyatt revenait de ses examens lorsqu’il vit que son frère était là et qu’il l’attendait. Il se demandait s’il avait prévenu Quinn. D’ailleurs lorsque le brancardier fit entrer la civière dans la salle, Alex s’Était levé et même approché de lui pour le voir. Wyatt ne s’était pas vu, mais il se doutait qu’il devait avoir une tête à faire peur. Wyatt attendait la venue du médecin qui viendrait lui donner des nouvelles pour la suite des choses.

"Je suis sur le cul, j’ai mal partout tu n’as pas idée… J’ai plusieurs fractures en tout cas. Le médecin va venir bientôt et je risque peut-être même de devoir être opéré. Ça leur a pris presque 45 minutes si ce n’est pas une heure pour me sortir de l’auto… je me suis endormi et je suis rentré dans un poteau, au moins je n’ai tué personne."


Comme Alex venait de lui dire qu’il n’avait pas prévenu Quinn et qu’elle n’avait pas arrêté de téléphoner, Wyatt tendit le bras droit vers le téléphone, il N,avait pas mal à son bras droit alors il pouvait bien prendre le téléphone pour l’approcher de son oreille.

"Hey mon ange… Désolé je n’étais pas capable de prendre le téléphone… Tu vas bien?"
Revenir en haut Aller en bas
Alex X. Bishop
Co-Admin
Alex X. Bishop


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 30/12/2012

la fatigue nous rattrape toujours Empty
MessageSujet: Re: la fatigue nous rattrape toujours   la fatigue nous rattrape toujours Icon_minitime18/02/15, 08:40 pm

Alex remarquait que son frère était dans un sale état, il s'en voulait un peu de ne pas l'avoir attendu ce soir, peut-être que cet accident aurait pu être évité. Au moins, ça le rassurait qu'il soit conscient. Il avait eut plus de chance que Quinn. Il n'avait pas vu l'état de sa belle soeur le jour de son accident, mais Wyatt avait été plusieurs semaines dans l'incertitude de la revoir ouvrir les yeux. Non seulement, elle avait un enfant dans l'auto avec elle ce jour-là. Un peu plus et Quinn rentrait avec Wyatt se soir, il ne pouvait pas s'imaginer comment son frère se serait sentit si sa fiancée aurait été avec lui dans cet accident. Semblait-il que c'était une question de chance car il était resté pris dans la voiture pendant près de 45 minutes.

"Tu as eu de la chance vieux... elle voulait t'attendre pour rentrer mais j'ai insisté pour la ramener... Tient..."


Il lui passa le téléphone après l'avoir déverrouiller pour lui. Il s'installa sur la chaise qu'il rapprocha, il était inquiet et si son frère devait passer en chirurgie, il allait attendre jusqu'à temps qu'il soit sortit d'affaire. Quinn fut surprise que Wyatt lui réponde sur le téléphone d'Alex.

"Wyatt? Oui ça va... mais je me demandais si tu arrivais bientôt, je t'attendais pour le souper, j'ai vu que ton vol était arrivé... et comme tu ne répondais pas au bureau, je commençais à me demander s'il n'y arrivait pas quoi que ce soit... Tu vas bien?"
Revenir en haut Aller en bas
Xander Dawson
Co-Admin
Xander Dawson


Nombre de messages : 1219
Date d'inscription : 04/05/2009

la fatigue nous rattrape toujours Empty
MessageSujet: Re: la fatigue nous rattrape toujours   la fatigue nous rattrape toujours Icon_minitime18/02/15, 09:31 pm

Wyatt était heureux qu’Alex ait insisté pour ramener Quinn, remarque qu’elle aurait sans doute insisté pour conduire si elle serait venu avec lui et l’aurait vu aussi fatigué. Personne ne pouvait prédire ce qui se serait passé si Quinn avait attendu Wyatt. Mais tout le monde pouvait prédire que Wyatt se rendrait malade avec tout ce travail, ce manque d’heure de sommeil, ces repas qu’il ne prenait pas… Alex lui dit qu’il avait eu de la chance malgré tout.

"Je suis content que tu l’aie ramené à la maison, au moins elle est en sécurité. JE m’en serais voulu à mort s’il lui serait arrivé quelque chose..."


Wyatt ne pouvait pas coincer le téléphone entre son épaule et sa tête parce qu’il avait ce foutu collet cervical. Il avait des ecchymoses sur le visage, mais il avait aussi un pansement au nez apparemment il s’était blessé avec le choc du coussin gonflable qui lui avait probablement cassé le nez sur le coup.

"Écoute ma belle…. Cameron va t’emmener, il doit être à la maison là?? Je t’aurais bien appelé avant, mais j’étais incapable de le faire. Je me suis endormi au volant et je suis allé parker l’auto dans un poteau… heureusement que j’avais on Star dans l’auto… c’Est eux qui ont appelé les secours, j’ai plusieurs fractures, mais je vais bien ok… là on attend le médecin pour voir si je dois être opéré."
Revenir en haut Aller en bas
Alex X. Bishop
Co-Admin
Alex X. Bishop


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 30/12/2012

la fatigue nous rattrape toujours Empty
MessageSujet: Re: la fatigue nous rattrape toujours   la fatigue nous rattrape toujours Icon_minitime18/02/15, 11:36 pm

Alex était inquiet, surtout sur Wyatt devait passer en chirurgie, il l'aida un peu avec son téléphone car il avait du mal à le tenir lui même. Il était assez douer pour garder son calme, il voyait que ça devait lui faire peur d'annoncer à nouvelle à Quinn. Après tout, elle était enceinte de presque 6 mois maintenant, elle courrait beaucoup de risque d'accoucher prématurément. Elle devait être avec Cameron en ce moment qui devait souper avec ses soeurs et Emma ce soir. Quinn était assise au comptoir lunch face à son frère qui préparait les assiettes quand Wyatt commença à parler. Elle entendit son ton changer, il essayait d'être doux.

"Oui il est là... m'emmener où?"


Il poursuivait en lui disant qu'il aurait voulu l'appeler plus tôt avant de lui annoncer qu'il avait fait un face à face avec un poteau. Elle sentit son coeur manquer un ou deux battements. Il parlait comme si de rien était, calme comme tout, et pourtant, elle avait du mal à le croire. Elle sentit une vague intense de colère, comme quoi elle s'en voulait de ne pas l'avoir attendu, mais aussi contre lui qui s'était mit en danger en conduisant trop fatigué. Non seulement, elle était en colère, mais aussi heureuse de l'entendre parler et terriblement apeurée qu'il soit gravement blessé. Elle dût rester silencieuse, éloignant un peu le téléphone de son visage, une main devant la bouche, simplement sous le choc, les larmes s'étaient mise à couler. Elle n'arrivait pas à synthétiser l'information et surtout, elle ne se sentait pas bien, étourdie, comme prise d'un vertige, devenant blanche comme un drap, en repensant à l'état dans lequel elle était lors de son accident. Et s'il était dans cet état? Elle remit l'appareil sur son oreille cherchant ses mots entre les larmes.

"Tu vas bien aller d'accord? J'arrive! Ne fait rien d'idiot! Tu n'as pas le droit de mourir ou quoi que ce soit de con!"


C'était une drôle de façon de réagir, mais elle avait peur et c'était sa seule façon de lui faire comprendre qu'il avait affaire à ne pas crever. Elle essuyait ses larmes son poignet, tentant de se contrôler, ce n'était pas bon pour le bébé, elle sentait son coeur battre à toute vitesse.

"J'arrive tout de suite, avec Cameron et Jess, Alex est avec toi? Tu restes en ligne? "
Revenir en haut Aller en bas
Maggie K. Lennox
Membre
Maggie K. Lennox


Nombre de messages : 266
Date d'inscription : 10/08/2010

la fatigue nous rattrape toujours Empty
MessageSujet: Re: la fatigue nous rattrape toujours   la fatigue nous rattrape toujours Icon_minitime19/02/15, 08:14 pm

Reppp
Revenir en haut Aller en bas
Alex X. Bishop
Co-Admin
Alex X. Bishop


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 30/12/2012

la fatigue nous rattrape toujours Empty
MessageSujet: Re: la fatigue nous rattrape toujours   la fatigue nous rattrape toujours Icon_minitime20/02/15, 12:17 am

Quinn était émotive, surtout à cause des hormones mais aussi avec ce qu'elle avait vécu, c'était difficile de ne pas s'imaginer le pire. Wyatt tentait de la rassurer du mieux qu'il pouvait et elle tenta elle aussi de se convaincre que tout irait bien. Elle essuya ses larmes, pris une grande inspiration et prit le siège que Cameron lui apportait. Elle hochait la tête à tout ce qu'il disait même s'il ne la voyait pas. Elle avait la gorge nouée, c'était difficile de lui répondre.

"On arrive, ne t'inquiète pas... tout ira bien. Je t'aimes..."


Elle aurait préféré qu'il reste au bout du fil, mais il n'Avait pas le choix de raccrocher. C'est Alex qui reprit le combiné. Il prit le temps de dire qu'il allait la rappeler s'il y avait quoi que ce soit, non seulement, il lui demanda aussi de préparer un sac à son frère. Il ne pourrait pas sortir cette nuit. Elle finit par raccrocher mais resta assise le temps de reprendre ses esprits. Elle essuyait ses larmes sans cesse mais bon, c'était normal qu'elle soit émotive.

"Wyatt s'est endormit au volant, c'était lui... il va bien... enfin, il m'a dit qu'il allait être opéré, qu'il avait des fractures mais que ça allait, il a rien dit de plus, Alex est avec lui, je vais aller les rejoindre... Jess, je ne sais pas si on sera rentré ce soir, tu veux... venir avec nous ou bien, tu pourrais aller dormir chez une amie si tu ne veux pas être seule, ou inviter une amie?"


Demanda-t-elle à sa petite soeur qui était venue vers elle tout de suite.

"Prenez le temps de finir de manger, je vais faire un sac pour Wyatt... et on partira d'accord?"

Revenir en haut Aller en bas
Xander Dawson
Co-Admin
Xander Dawson


Nombre de messages : 1219
Date d'inscription : 04/05/2009

la fatigue nous rattrape toujours Empty
MessageSujet: Re: la fatigue nous rattrape toujours   la fatigue nous rattrape toujours Icon_minitime20/02/15, 12:11 pm

Cameron caressa longuement le dos de sa sœur qui était toujours au téléphone et qui essuyait ses larmes en même temps. Il avait le cœur brisé de la voir ainsi. Il avait bien hâte d’entendre ce qui s’était passé avec Wyatt pour que Quinn soit ainsi sous le choc, mais une chose était certaine, c’était assez grave.

C : " Prend une minute pour respirer et relaxer Quinny, ce n’est pas bon pour toi."


Cameron s’était penché pour serrer sa jumelle dans ses bras et vint poser ses lèvres sur la joue de cette dernière. Jessica se trouvait tout près d’eux.

C : " Toi aussi tu vas devoir prendre le temps de manger! C’est ce que Wyatt voudrait."


D’ailleurs, Jessica vint poser une assiette devant Quinn pour qu’elle commence à en manger.

J : " Je peux peut-être rester ici et m’occuper d’Emma en attendant que Cameron revienne de l’hôpital? "


Cameron et Jessica s’étaient assis à table pour commencer à manger le souper.

C : " Mange et je vais t’aider après Quinn! Pour ce qui est de garder Emma, c’est bon Jess, tu peux t’en occuper, mais je veux que tu m’appelle s’il y a quoi que ce soit!!! "

Revenir en haut Aller en bas
Alex X. Bishop
Co-Admin
Alex X. Bishop


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 30/12/2012

la fatigue nous rattrape toujours Empty
MessageSujet: Re: la fatigue nous rattrape toujours   la fatigue nous rattrape toujours Icon_minitime20/02/15, 03:24 pm

Quinn fit ce que Cameron lui dit de faire, elle prit le temps de se calmer mais surtout de manger. Puis, ils préparèrent ensemble les affaires de Wyatt. Elle dût prendre aussi quelques affaires pour elle, histoire d'être confortable si cette nuit elle devait rester à l'hôpital pour le veiller. Ils donnèrent les dernières instructions à Jessika avant de partir, Quinn lui fit un câlin en lui disant qu'elle l'appellerait dès que possible. Elle se montrait forte devant Jess, comme si elle devait la protéger. Au fond, Jessika ne connaissait pas vraiment Wyatt et Quinn n'avait pas besoin de faire ça, mais c'était plus fort qu'elle. Enfin, ils quittèrent prenant la route vers l'hôpital, Cameron au volant.

Alex prit le temps d'appeler sa mère pendant que Wyatt parlait au médecin. Quand il vit l'orthopédiste ressortir, il revint le voir fermant son cellulaire.

"J'ai eu maman, elle dit qu'elle va essayer de passer mais ça dépend de comment papa va aller, il fait une sieste...sinon, qu'est-ce que le médecin à dit?"
Revenir en haut Aller en bas
Xander Dawson
Co-Admin
Xander Dawson


Nombre de messages : 1219
Date d'inscription : 04/05/2009

la fatigue nous rattrape toujours Empty
MessageSujet: Re: la fatigue nous rattrape toujours   la fatigue nous rattrape toujours Icon_minitime20/02/15, 03:47 pm

Cameron s’assura que Jessica avait bien noté son numéro de téléphone en cas de problème. Elle était encore un peu nouvelle dans la famille alors il voulait s’en assurer. Après tout, elle avait 16-17 ans, elle devait être capable de surveiller un bébé quelques heures. De toute façon, Cameron reviendrait dormir à la maison alors il avait expliqué à Jessica ce qu’elle devait savoir, etc. Puis, avec Quinn, ils avaient pris la route pour l’hôpital. Il l’avait obligé à manger au moins alors la base était faite.

Wyatt ferma les yeux à peine un instant lorsque la porte s’ouvrit de nouveau. C’était Alex qui revenait. Il écouta ce qu’il avait à dire à propos de leurs parents. Wyatt ne s’attendait pas non plus à ce que ses parents viennent dans l’immédiat de toute façon, il irait au bloc d’ici peu.

"Le médecin a dit que j’avais beaucoup de chance d’être en vie, mais que mes os allaient me le faire payer et que ça allait faire mal, mais au moins il me donnerait quelques choses pour soulager la douleur. Bon il a aussi dit que j’allais devoir être opéré. Le tableau de bord à écraser mes jambes et mes genoux donc, il y a eu de la casse. La convalescence va être longue. Fracture clavicule gauche, nez cassé, je dois dire que ça l’a fait un mal de chien quand ils l’ont replacé, côtes cassé, mais ils vont devoir aller au bloc pour les fractures aux jambes et aux genoux… Je vais être vraiment inutile et je vais avoir l’air idiot avec les jambes suspendues avec seulement un bras utilisable…. "
Revenir en haut Aller en bas
Alex X. Bishop
Co-Admin
Alex X. Bishop


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 30/12/2012

la fatigue nous rattrape toujours Empty
MessageSujet: Re: la fatigue nous rattrape toujours   la fatigue nous rattrape toujours Icon_minitime20/02/15, 05:28 pm

Alex écouta son frère, au moins, il allait s'en sortir, c'était l'important, s'il avait les jambes suspendues, c'était pas trop grave. Sans doute que son frère allait s'organiser pour pouvoir être à la maison dès que possible, il avait les moyens de se payer une infirmière à domicile au besoin. Puis, avec Quinn, ça serait un peu compliqué maintenant qu'il serait au lit. Lui et Cameron allaient devoir remettre à plus tard leurs plans de déménagement car Wyatt ne pourrait pas dealer avec un accouchement dans son état.

"Je viendrai habiter chez toi quelques temps, avec Cameron, on pourra t'aider et ce sera comme si rien était!"


Il espérait surtout que son surtout que son frère ait pas de problème pour être présent à la naissance de son premier bébé car pour l'instant, il n'était pas sortie d'affaire.

"Inquiète toi pas, concentre toi à aller mieux!"


Il approcha la chaise du lit de son frère, on viendrait le préparer pour la chirurgie bientôt. À ce moment, Quinn arrivait, comme il ne pouvait pas être deux, Alex se redressa.

A : Je vous laisses, je vais aller manger un petit quelque chose, je restes pas loin, on se voit après son opération!


Il donna la main à son frère, puis, quitta pour aller trouver Cameron qui était dans la couloir. Il fit un sourire à son petit ami.

A : Je suis content que tu sois là! Wyatt doit passer en chirurgie, on va pas aller trop loin, ils auront pas beaucoup de temps avant qu'ils viennent le chercher.

Il vint lui donner un petit bisou sur le bout des lèvres.

A : Tu as faim?


Quinn eut du mal à voir Wyatt dans cet état, il était vraiment amoché et c'était difficile à regarder, il devait souffrir énormément, elle était bien placé pour le savoir. Elle se fit violence pour ne pas se mettre à pleurer et s'interdire d'être émotive. Cameron lui avait dit de ne pas stresser et que tout irait bien, il le fallait pour le bébé car un stress trop grand pouvait provoquer l'accouchement comme ça l'avait fait à Lily lors de son accident à elle. Elle s'approcha, la gorge nouée, elle vint passer sa main dans ses cheveux.

"Hé... Comment tu te sens?"


Revenir en haut Aller en bas
Xander Dawson
Co-Admin
Xander Dawson


Nombre de messages : 1219
Date d'inscription : 04/05/2009

la fatigue nous rattrape toujours Empty
MessageSujet: Re: la fatigue nous rattrape toujours   la fatigue nous rattrape toujours Icon_minitime20/02/15, 07:25 pm

Wyatt fit un petit sourire à son frère. Il s’en voulait de l’obliger à faire autant de sacrifice pour venir les aider à la maison. Il se doutait aussi que son frère avait envie de vivre sa vie avec Cameron en privé et il lui en serait surement reconnaissant.

"Et là je n’aurai pas le choix de manger et de me reposer! "


Il imaginait qu’il aurait bien du mal à passer au travers tout ça s’il n’avait pas l’aide d’Alex et Cameron alors que Quinn était enceinte et qu’elle aurait besoin d’eux.

"Merci petit frère! À plus tard! "


Quinn venait de faire son entrée et Alex sortait de la pièce. Il lui fit un petit sourire alors que cette dernière s’approchait de lui. Cameron fit un petit sourire à son amoureux qui venait de s’approcher de lui. Il lui caressa un peu la joue après que ce dernier lui eut offert un petit baiser.

C : Quinn avait besoin d’un chauffeur et de soutien, et je me suis dit que tu serais content de d’avoir un peu de support moral toi aussi.

Il haussa les épaules à sa question et fit un petit non de la tête.

C : Pas vraiment, on a mangé avant de partir, mais s’ils ont du dessert, je vais en prendre un^^


Wyatt ferma un peu les yeux sous le passage de la main de Quinn dans ses cheveux. Il la sentait très émotive et c’était normal, il y a presque 1 an et demi, c’Était elle qui était dans cette position et ça devait lui rappeler de mauvais souvenir quoi qu’elle n’était pas consciente à ce moment précis.

"Bien maintenant que je te vois! Pardonne-moi j’ai été idiot… On n’a pas beaucoup de temps avant que j’aille me faire opérer, mais je veux que tu te reposes avec Alex et Cam, ça va bien aller mon amour!"

Revenir en haut Aller en bas
Alex X. Bishop
Co-Admin
Alex X. Bishop


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 30/12/2012

la fatigue nous rattrape toujours Empty
MessageSujet: Re: la fatigue nous rattrape toujours   la fatigue nous rattrape toujours Icon_minitime20/02/15, 08:40 pm

"Wyatt est dans un sale état, il a des fractures partout, je sais pas comme il va gérer, ils vont l'opérer!"

Il ne pouvait pas comparé avec l'état de Quinn mais il trouvait que c'était pas mal amoché déjà. Un peu plus et il y passait. Pour une fois que la vie de son frère commençait à se placer, il fallait qu'un truc du genre lui arrive, il ne le méritait vraiment pas. Il ne pourrait pas profiter des prochains mois comme il aurait dût le faire, quoi que, avec le travail, il avait un peu perdu de vu ses priorités.

"Ils ont surement de quoi te satisfaire, tu manges vraiment beaucoup c'est temps-ci, beaucoup de truc sucré en plus! On en rapportera à ta soeur aussi! Emma est avec Jessika?"


Quinn fit non de la tête, pas question qu'il s'excuse, il n'avait pas fait exprès, pas plus qu'elle. Bien qu'elle sache à quel point il pouvait se sentir coupable, il ne devait pas. Elle avait prit du temps à se pardonner son accident surtout parce qu'elle avait mit la vie d'Adam en danger.

"Il vont t'opérer?"


Avait-elle demandé, retenant ses larmes, elle venait à peine d'arriver, elle n'avait pas envie de le laisser partir, elle ne l'avait jamais vu dans un aussi mauvais état. Elle prit sa main de Wyatt, pour la serrer doucement, elle devait trembler tellement elle se sentait émotive mais elle devait le supporter, être forte et ne pas l'inquiéter.

"Je vais aller les rejoindre quand tu seras partie, mais d'ici là, je restes avec toi... "
Revenir en haut Aller en bas
Maggie K. Lennox
Membre
Maggie K. Lennox


Nombre de messages : 266
Date d'inscription : 10/08/2010

la fatigue nous rattrape toujours Empty
MessageSujet: Re: la fatigue nous rattrape toujours   la fatigue nous rattrape toujours Icon_minitime20/02/15, 11:03 pm

"L’important… c’est qu’il soit en vie autant pour Quinn que pour ta famille et toi. C’est terrible ce qui lui ait arrivé, mais ça l’aurait été pire s’il s’Était tué!"

Des fractures, ça pouvait se guérir, mais la mort, il n’y avait rien de pire, Quinn aurait sans doute perdu le bébé, serait tombé en dépression, probablement que les Bishop auraient été obligé de vendre la compagnie familiale. Un tas de chose seraient différentes.

"Je ne sais pas pourquoi j’ai cette rage de sucre…. Mais bon, s’ils ont une soupe de quelques choses, je vais probablement en prendre un peu à la place d’un dessert."


Wyatt tendit la main droite vers Quinn pour lui caresser la joue tendrement. Il ne voulait pas qu’elle s’inquiète autant pour lui. Après avoir consulté les scans, le médecin avait dit qu’il avait eu beaucoup de chance et qu’il n’avait apparemment aucune lésion interne apparente.

"J’ai des fractures aux jambes qui nécessitent des plaques et des vis. Ils ne peuvent pas mettre uniquement des plâtres."


Puis, elle lui avait pris la main pour la serrer dans la sienne. Il caressa le dessus de sa main avec son pouce. Une infirmière avait fini par entrer peu après leur annonçant qu’il était attendu en salle d’opération.

"Ça va bien aller ma chérie j’ai encore beaucoup de temps devant moi pour t’embêter mais encore plus pour t’aimer. Il faut que tu te repose aussi."

Revenir en haut Aller en bas
Cassie Dawson
Co-Admin
Cassie Dawson


Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 03/08/2009

la fatigue nous rattrape toujours Empty
MessageSujet: Re: la fatigue nous rattrape toujours   la fatigue nous rattrape toujours Icon_minitime20/02/15, 11:14 pm

"Après c'est toi qui voit, mais tu as souvent des rages de sucre dernièrement, on dirait que tu es enceinte ^^!"

Il n'osait pas s'imaginer qu'est-ce qui aurait pu se produire si jamais Wyatt serait mort ce soir. La vie aurait changé du tout au tout. Même que, Alex ne savait pas comment il aurait pu réagir dans un tel cas. Quinn aurait été anéantie, aurait-elle simplement pu supporter le choc? Lui aurait dût reprendre les rennes de la compagnie contre son gré et reprendre là où son frère avait été forcé de s'arrêter. C'était un peu de sa faute ce soir si Wyatt se retrouvait ici, et c'est maintenant qu'il le réalisait. Si seulement il avait fait sa part des choses, Wyatt ne se serait pas poussé à l'épuisement. Il se jura de tenter de se reprendre, dès demain, il irait au bureau pour s'occuper de la compagnie et essayer d'apprendre tout ce qu'il avait ignoré depuis les derniers mois.

"Je vais surement devoir aider avec la compagnie... comme Wyatt ne sera pas trop en état, je lui ai aussi dit qu'on l'aiderait à la maison, Quinn aura besoin de toi, pour l'instant ça va, elle est pas enceinte jusqu'aux yeux, mais quand ça sera le cas, elle pourra pas trop aider Wyatt... et lui non plus ne pourra pas l'aider elle... enfin, en espérant que Wyatt guérisse rapidement!"  


Ils arrivèrent à la cafétéria, il n'y avait pas grand chose à cette heure là mais il put se prendre un sandwich et un muffin dans le frigidaire. Une fois payé, il alla s'asseoir à une banquette pas loin d'une fenêtre en retrait des autres personnes.

"Je sais que tout ira bien, mais je suis inquiet pour Wyatt, j'ai un mauvais pré-sentiment et je sais pas pourquoi!"


_______________________________

Quinn serait la main de son fiancé, inquiète comme une folle mais ne se permettant pas de lui dire. Pourtant, il devait le savoir, il la connaissait trop bien pour savoir qu'à l'intérieur elle devait bouillir et qu'elle jouait les durs présentement. Néanmoins, elle faisait son possible, tout comme lui, qui faisait semblant d'aller bien alors qu'il était dans un très mauvais état. L'infirmière arriva à peine après qu'il lui ait expliqué pour la chirurgie. Elle n'eut pas trop le choix de le laisser aller, elle se permise de s'approcher pour lui donner un bisou même si sa bedaine s'accotait sur la ridelle du lit ^^.

"Je vais t'attendre... alors, promets moi de ne pas trop tarder! Je t'aimes!"


Elle lui tenait la main, mais bon, elle dût finalement se reculer le laissant partir avec les brancardiers. Elle pu parler quelques secondes avec son médecin pour savoir combien de temps ça prendrait et lui laisser son numéro de téléphone afin qu'il la rejoigne s'il y avait quoi que ce soit. Elle finit par refaire le chemin inverse, allant vers où elle avait laissé Cameron la dernière fois. Ne l'y trouvant pas, elle devina qu'ils devaient être à la cafétéria. En chemin, elle s'arrêta à la salle de bain puis fit le reste du parcourt pour finalement retrouver les deux garçons qui discutaient au fin fond de la salle à manger. Elle s'approcha, dézippant son manteau et le retirant, le déposant sur le banc avant de se glisser sur la banquette à côté de Cameron.

"Il est partie en chirurgie..."
Revenir en haut Aller en bas
Xander Dawson
Co-Admin
Xander Dawson


Nombre de messages : 1219
Date d'inscription : 04/05/2009

la fatigue nous rattrape toujours Empty
MessageSujet: Re: la fatigue nous rattrape toujours   la fatigue nous rattrape toujours Icon_minitime21/02/15, 12:49 pm

"Je t’ai déjà parlé de ce lien avec Quinn? On a un lien de jumeaux très fort, quand elle a eu son accident, j’ai vécu instantanément un malaise intense…"

Cameron en parlait pour la toute première fois avec lui, peut-être allait-il le trouver fou ou bien tout simplement allait-il faire le lien avec bien des choses, comme les bouffées de chaleur de Cameron se prit finalement une soupe et deux muffins dont un qu’il prenait pour Quinn. Il paya aussi de son côté avant de partir avec Alex vers une table. Il détacha son manteau avant de s’asseoir.

"On les aidera, c’est certain, ils auront besoin de nous deux. "


Cameron se demanda ce qu’Alex voulait dire par mauvais pré-sentiment. Peut-être que Wyatt n’avait pas eu tant de chance que ça au fond, mais ça ils ne le sauraient qu’après la chirurgie.

"Un pré-sentiment? Tu crois qu’il avait l’air trop bien? "


_______________________________


"Je t’aime Quinn! "


Il avait profité de ce dernier petit bisou et avait serré la main de Quinn avant de devoir la lâcher. Ils emmenèrent Wyatt au Bloc où ils en avaient par contre pour plusieurs heures. Cameron vit bientôt sa sœur arriver et passa un bras autour de ses épaules lorsqu’elle prit place sur la banquette à côté de lui. Il posa un baiser sur sa tempe.

"Comment tu te sens ? "
Revenir en haut Aller en bas
Wilhem Dawson
Admin
Wilhem Dawson


Nombre de messages : 1649
Date d'inscription : 16/10/2011

la fatigue nous rattrape toujours Empty
MessageSujet: Re: la fatigue nous rattrape toujours   la fatigue nous rattrape toujours Icon_minitime21/02/15, 01:28 pm

"et bien, c'est original tout ça!"

Alex eut un petit rire quand Cameron lui expliqua son histoire de lien. Il ne savait pas s'il devait le prendre au sérieux ou pas. Du coup, peu importe, c'était assez mignon comme croyance. Ça devait être plus mentale que véridique, il ne croyait pas trop en ce genre de chose à vrai dire mais respecterait Cameron dans son délire.

"Ouais, il parlait, comme si rien était, je sais pas si c'est l'adrénaline, peut-être! Mais, il avait l'air normal malgré toute ces blessures, il s'est pas plaint deux secondes! Et tu peux me croire, ça devait lui faire mal tout ça, même s'il avait de la morphine!"


Il dût s'arrêter de parler car Quinn arrivait et qu'il ne voulait pas l'inquiéter d'avantage. Elle prit la place à côté de son frère, elle avait les yeux rougis, après, c'était tout à fait normal, elle était inquiète.

Q : J'aimerais me réveiller et savoir que tout ça n'est qu'un cauchemars... Et j'ai mal à la tête... mais ça va!
Revenir en haut Aller en bas
Xander Dawson
Co-Admin
Xander Dawson


Nombre de messages : 1219
Date d'inscription : 04/05/2009

la fatigue nous rattrape toujours Empty
MessageSujet: Re: la fatigue nous rattrape toujours   la fatigue nous rattrape toujours Icon_minitime21/02/15, 02:12 pm

"Ne me crois pas si tu veux Wink!"

Cameron comprenait du coup que son petit ami ne croyait pas du tout ce qu’il venait de lui dire. Puis, Alex lui parla de Wyatt, c’est vrai que c’était quand même un peu bizarre qu’il ne réagisse pas autant à la douleur malgré tout ça. Cameron ne l’avait pas vu mais si Alex était inquiet il voulait bien le croire. Il serait sans doute bouleversé comme Quinn si c’était Alex qui était à la place de Wyatt.

"Il essayait peut-être de se montrer fort, mais c’est peut-être le choc qui lui fait ça. Il a eu tout un accident."


Ils allaient arrêter de parler de Wyatt ou du moins de la douleur possible qu’il devait endurer puisque Quinn arrivait près d’eux. Il caressa un peu l’épaule de sa sœur.

« As-tu des tylenols dans ton sac à main? Ce N,est pas très bon que tu endures ce mal de tête! Reste plus qu’à attendre maintenant!


L’équipe préparait Wyatt et ce ne fut pas très long que la chirurgie commençait. C’est deux chirurgiens orthopédiques qui s’occupèrent des jambes du jeune homme. Ils durent faire venir un chirurgien généraliste car la pression du jeune homme n’était pas tellement belle et après examen, ils soupçonnèrent un saignement.
Revenir en haut Aller en bas
Wilhem Dawson
Admin
Wilhem Dawson


Nombre de messages : 1649
Date d'inscription : 16/10/2011

la fatigue nous rattrape toujours Empty
MessageSujet: Re: la fatigue nous rattrape toujours   la fatigue nous rattrape toujours Icon_minitime21/02/15, 02:58 pm

Il savait pas trop s'il devait le croire, après, c'était pas tous les jours qu'on entendait ce genre d'histoire. Qui sait, le jour où il aurait la preuve, il changerait peut-être de discours. Qu'importe, il s'inquiétait surtout pour son frère en ce moment sachant qu'il allait passer à la salle d'opération d'une minute à l'autre. Quinn les rejoignait et s'assoyait face à lui disant qu'elle avait mal au crâne. Avec tout ce stress, il y avait de quoi avoir mal à la tête. Elle hocha la tête pour répondre à son frère, fouillant dans son sac pour y trouver des tylenols et piquant la bouteille d'eau de Cameron pour les prendre. Elle pensa aussi à prendre sa médication pour sa greffe qu'elle avait totalement oublié avec tout ça à l'heure du souper.

"Si vous voulez, vous pouvez rentrer, je vais rester... et dès que j'aurai des nouvelles, je vais vous contacter, ça peut être long, le médecin à dit qu'il ne serait pas sortie avant minuit au minimum..."
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Dawson
Admin
Jordan Dawson


Nombre de messages : 506
Date d'inscription : 03/03/2007

la fatigue nous rattrape toujours Empty
MessageSujet: Re: la fatigue nous rattrape toujours   la fatigue nous rattrape toujours Icon_minitime21/02/15, 03:56 pm

  • "Tant qu’à moi, je vais rester avec toi, je ne veux pas te laisser toute seule ici… Je vais partir quand il sera sorti du bloc d’accord?? "

    Cameron caressa doucement l’épaule de sa jumelle avant de retirer son bras pour manger sa soupe. Il tassa d’ailleurs le muffin qui était destiné à Quinn vers cette dernière pour qu’elle puisse en manger un peu. Il se disait que sa sœur en avait besoin. C’est d’ailleurs ce que fit Cameron.

    Au bout de plusieurs longues heures d’attente, les portes du bloc s’étaient ouvertes. Duex chirurgiens s’approchèrent d’eux et comme il n’y avait pas vraiment de chirurgie rendu à cette heure-là. Cameron se réveilla et vit les médecins qui se tenaient devant eux. Il tapota un peu la cuisse de Quinn pour la réveiller. Wyatt était déjà rendu aux soins intensifs depuis peu de temps. Cameron tapota un peu la cuisse d’Alex aussi qui s’était endormi contre son épaule.

    Chir. Ort : « Nous pouvons vous dire que Wyatt a beaucoup de courage et qu’il est fort malgré tout! Avec un collègue, on a installé des plaques et des vis à certains endroits où Wyatt avait des fractures. »
    Chir. Général : « À un certain moment, on m’a appelé pour venir donner un coup de main. J’ai dû lui retirer la rate, elle était fissurée et elle avait un gros hématome. On l’a envoyé aux soins intensifs. Comme il a été longtemps endormi, on l’a laissé intubé pour s’assurer que ça se passe bien et qu’il respire bien. On veut lui donner une chance de bien se rétablir, pour cette nuit, il va rester endormi, mais on dès demain lui permettre de se réveiller. Il ne faut pas s’en faire pour le moment. On ne craint pas du tout pour sa vie. Il va s’en sortir!! »

Revenir en haut Aller en bas
Wilhem Dawson
Admin
Wilhem Dawson


Nombre de messages : 1649
Date d'inscription : 16/10/2011

la fatigue nous rattrape toujours Empty
MessageSujet: Re: la fatigue nous rattrape toujours   la fatigue nous rattrape toujours Icon_minitime21/02/15, 05:01 pm

Finalement, après avoir mangé, Alex avait décidé de rentrer se reposer car il devrait surement aller faire un tour à la compagnie demain. Cameron restait avec Quinn et Wyatt ne sortirait pas de chirurgie avant les petites heures du matin. Cameron et Quinn s'étaient en aller à la salle d'attente, où ils pourraient attendre d'avoir des nouvelles de Wyatt. Ils eurent tous les deux le temps de s'endormir avant qu'on vienne leur dire quoi que ce soit. C'est Cameron qui réveilla Quinn qui dormait contre son épaule. Quand elle se réveilla, elle se redressa un peu courbaturé par la position dans laquelle elle s'était endormit. Les médecins étaient là pour leur parler. Elle écouta ce qu'ils avaient à dire puis demanda si elle pouvait le voir ce soir. On lui répondit que oui mais c'était une seule personne à la fois. Elle remercia les médecins qui repartaient puis regarda son frère.

"Je vais aller le voir, juste pour être certaine qu'il va bien et on rentrera, je reviendrai demain matin... Je crois que c'est ce qu'il y a de mieux à faire!"


Elle devait penser au bébé et ce n'était pas bon de dormir assise sur une chaise au stade où elle en était. Néanmoins, elle serait là dès la première heure demain matin. Ils firent un arrêt au pipiroom avant de descendre aux soins intensifs où Quinn put passer quelques minutes avant Wyatt. Comme on lui avait dit, il dormirait à cause des médicaments qu'on lui avait administré. Elle ne put s'empêcher de pleurer en le voyant dans cet état, tout ça aurait pu être éviter si elle lui aurait dit de ralentir, si elle avait insisté plus. Elle lui donna un bisou sur la tempe, lui caressant les cheveux et lui avait dit qu'elle reviendrait demain avant de le laisser au bon soin de l'infirmière qui venait changer sa poche d'urine. Elle retrouva Cameron dans le couloir, essuyant ses larmes, elle était épuisée.

"On rentre ... Demain matin je vais revenir, ils devraient le réveiller vers 10h00 si tout va bien!"


C'est ce que Wyatt aurait voulu, qu'elle ne passe pas la nuit ici pour rien, qu'elle prenne soin d'elle et du bébé.
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Dawson
Admin
Jordan Dawson


Nombre de messages : 506
Date d'inscription : 03/03/2007

la fatigue nous rattrape toujours Empty
MessageSujet: Re: la fatigue nous rattrape toujours   la fatigue nous rattrape toujours Icon_minitime21/02/15, 06:13 pm

Cameron était resté avec Quinn comprenant qu’Alex allait devoir se reposer pour aller remplacer Wyatt à la compagnie demain. Alex lui avait dit qu’il rentrerait à la maison, ce qui voulait dire qu’il allait à la maison de Wyatt, comme ces temps-ci ils y étaient plus souvent tous les deux. Il s’assurerait en même temps que Jessica et Emma allaient bien.

Les médecins leur avaient parlé de la condition de Wyatt et Cameron avait suivi Quinn jusqu’aux soins intensifs.

"Je vais t’attendre ici et on partira après . "


Cameron était heureux que sa sœur décide de retourner à la maison. C’était mieux pour elle et puis, Wyatt ne serait pas réveiller avant le lendemain. Il avait attendu sa sœur et lorsqu’elle était ressortie, il était venu la serrer dans ses bras pour dire de la réconforter un petit peu au moins.

"Allez viens ma petite Quinny! Tu as besoin de repos! "


Cameron ramena Quinn à la maison et monta avec elle l’installant au lit et la bordant bien. Il lui dit qu’il la ramènerait le lendemain pour voir Wyatt. Puis il descendit au sous-sol retira ses vêtements et se glissa sous les couvertures complètement vidé pour finalement s’installer contre Alex. Ça l’avait été une journée terriblement longue.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la fatigue nous rattrape toujours Empty
MessageSujet: Re: la fatigue nous rattrape toujours   la fatigue nous rattrape toujours Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la fatigue nous rattrape toujours
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
San Francisco : Live Free :: Denver :: Les Services-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser