San Francisco : Live Free
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous êtes vous déjà demandé ce qui se passait chez le voisin?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 soirée chic

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jordan Dawson
Admin
Jordan Dawson


Nombre de messages : 506
Date d'inscription : 03/03/2007

soirée chic Empty
MessageSujet: soirée chic   soirée chic Icon_minitime18/01/15, 02:35 pm

Cameron avait réussi à s'accorder avec Olivia pour qu'Elle garde Emma une journée de plus, il la garderait une journée de plus par la suite. Il avait dormi chez Alex cette nuit et ils avaient passé la journée ensemble avant de se préparer pour cette soirée du nouvel an qui était très importante et glamour pour le père d'Alex. Ce serait la deuxième fois qu'il verrait les parents d'Alex car ils avaient été souper le lendemain de Noël. Cameron avait entraîné Alex dans la douche comme ils n'auraient sans aucun doute aucun rapprochements avant de pouvoir revenir à la maison. Dès la sortie de la douche, il y aurait le rasage, l'après rasage, l'habillement et il fallait aussi se rendre jusqu'à la salle de réception.
--------------------

Wyatt était un peu nerveux à l'idée de rencontrer tout ce beau monde que son père voulait leur présenter à lui et son frère. Il s'était pris un petit verre lorsqu'il avait eu fini de se préparer. Il portait un bel habit, était bien rasé et portait déjà ses chaussures. Il vint voir si Quinn était en train de s'habiller au moins. Il vint poser un baiser sur son épaule d'ailleurs. Il était plus calme en sa présence bien qu'il ait l'air bien anxieux.

https://s-media-cache-ak0.pinimg.com/236x/e3/6d/be/e36dbea7070cb11f93d672ab162d4038.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Wilhem Dawson
Admin
Wilhem Dawson


Nombre de messages : 1649
Date d'inscription : 16/10/2011

soirée chic Empty
MessageSujet: Re: soirée chic   soirée chic Icon_minitime18/01/15, 04:18 pm

Quinn se préparait depuis 16 heure, douche, cheveux, maquillage, tout devait être impeccable pour cette soirée. Pas question d'avoir l'air d'une amateur. Cette soirée la rendait terriblement nerveuse et tout ce qu'elle souhaitait, c'était de faire bonne impression pour Wyatt. Elle n'entendit pas Wyatt arrivé, sentant ses lèvres sur son épaules, elle tournait le menton pour lui sourire un peu avant de se concentrer à terminer d'enfiler sa seconde boucle d'oreille. Tout de suite après, elle se retournait pour l'admirer. Il avait vraiment la classe avec son costume que son père lui avait fait faire sur mesure. Elle s'approcha de lui pour lui saisir sa cravate et la nouer délicatement.

"Tu vas rendre ton père très fière ce soir!"


Avais-elle dit en levant un peu le regard pour voir sa mine. Si elle était nerveuse, lui l'était encore plus. Sans compter qu'il avait très mal dormi la nuit passée et qu'il avait travaillé comme un débile cette semaine, il devait être épuisé.

_________________________________________________

Alex n'avait plus tellement envie d'aller à cette soirée. Il savait que c'était sa responsabilité, mais au fond, il en avait rien à foutre de la compagnie si ce n'était que son père était malade, il n'aurait jamais dis oui. Ce n'était pas du tout son genre de fête et ce soir, il était vachement en retard dans sa préparation. Il était presque 17h00 quand il entra dans la douche à la suite de son chéri. Bien vite, l'idée d'y rester longtemps lui vint à l'esprit. Se mettant derrière Cameron, il lui caressait doucement le dos et les épaules laissant glisser ses mains jusqu'à son bassin, posant ses lèvres sur sa nuque, appuyant son membre déjà sous légère tension contre les fesses de son Apolon.

"Tu sais ce qu'on dit, les meilleurs ne sont jamais à l'heure!"
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Dawson
Admin
Jordan Dawson


Nombre de messages : 506
Date d'inscription : 03/03/2007

soirée chic Empty
MessageSujet: Re: soirée chic   soirée chic Icon_minitime19/01/15, 10:36 am

Wyatt avait caressé doucement les épaules de Quinn alors qu’elle terminait de se prépare tranquillement. Il aimait bien la regarder se préparer de la sorte, elle était déjà très belle à l’avance alors il aimait bien la voir rajouter quelques petits détails ici et là et peaufiner son maquillage bien que ce ne soit pas nécessaire. Elle était belle au naturel, sans doute voulait-elle faire. Il se recula d’un pas, lui laissant de l’espace pour qu’Elle puisse se lever de sa chaise. Il lui tendit la cravate car il savait qu’elle était bien meilleure que lui pour la nouer, et il descendit les bras pour ne pas lui nuire.

"J’en suis sûr… une chose dont je suis sûr aussi… c’est que je vais sans doute avoir à trouver quelqu’un pour m’aider car tout ça… ça n’intéresse pas mon frère!"


Wyatt l’avait bien remarqué après tout que son frère n’était pas aussi productif à la tête de la compagnie qu’il ne le devrait et Wyatt savait très bien qu’il ne pouvait pas demander à Quinn de l’aider aussi longtemps comme ça. Il allait devoir engager quelqu’un qui l’aiderait, mise à part sa secrétaire au bureau.

_________________________________________________

Cameron avait souri lorsqu’il avait senti Alex arriver derrière lui. Ce dernier avait bien vite posé ses mains sur son bassin et il n’avait pas tardé à sentir ses lèvres sur sa nuque et quelque chose de très intéressant contre ses fesses. Il eut un petit sourire d’ailleurs à ce qu’il lui dit. Ils seraient définitivement en retard s’il prévoyait faire ce que Cameron pensait qu’il ferait. Il se retourna vers lui et l’embrassa tendrement venant frôler légèrement son membre contre le sien. Il avait déjà terriblement envie de lui. Il se permit de venir le caresser directement avec sa main.

" Ta sœur va me tuer et ton frère va te tuer! Mais j’aime bien ta théorie."


D’ailleurs, Cameron déplaça ses lèvres vers l’épaule d’Alex puis descendit sur son torse puis le long de son ventre jusqu’à arriver à l’endroit désirer s’agenouillant au sol pour offrir une petite douceur à son homme avec sa bouche. Ce n’était pas toujours à Alex de faire ça quand même et puis, Cameron aimait bien lui faire perdre la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Wilhem Dawson
Admin
Wilhem Dawson


Nombre de messages : 1649
Date d'inscription : 16/10/2011

soirée chic Empty
MessageSujet: Re: soirée chic   soirée chic Icon_minitime19/01/15, 09:39 pm

Avant, avec le travail, elle ne passait pas une journée sans se maquiller. Après tout, c'était la base d'être jolie et accueillante quand on est hôtesse de l'aire. Toutefois, elle n'en faisait pas de flafla préférant un maquillage naturel qui ne soit pas trop extravagant et puis, c'était les normes de la compagnie. Ce soir, c'était autre chose, après tout, c'était la soirée du jour de l'an et elle pouvait se permettre un regard plus charbonneux et des lèvres presque aussi rouge que sa robe. Lui passant la cravate au cou, elle la nouait délicatement avant de la passer dans son veston et de lui attacher son premier bouton. Il portait très bien le costume cravate, ça lui donnait toute la classe qu'il se devait d'avoir et elle le trouvait plus que charmant. Elle relevait le regard tout de suite après.

"Tu devras lui en parler, mais, il ne semble pas voir...l'ampleur de la tâche, ça, c'est certain!"


Elle ne se ferait pas prié pour retrouver un rythme de vie plus normal. Déjà que Wyatt pouvait être absent lorsqu'il était pilote, maintenant c'était de pire en pire. Puis, elle tolérait bien, voulant l'encourager dans ses projets et le supportant à tout moment. En ce moment, il avait plus besoin d'elle qu'elle de lui et elle tentait de bien lui rendre. Elle s'approcha et lui donna un bisou du bout des lèvres avant de lui essuyer avec le pouce le rouge qu'elle venait de lui mettre sur le visage.

"Je crois qu'on est prêt, je prend mes affaires et on décolle..."


Avait-elle dit se retournant pour prendre son petit sac de retouche. Tous les deux finirent par descendre au rez-de-chaussé, là, Quinn farfouilla à la recherche de ses souliers qu'elle fourra dans un sac car elle mettrait quand même des bottes pour se rendre.

"Tu veux qu'on emmène la photo de l’échographie pour tes parents?"

Avait-elle demandé avant qu'ils ne passent le pas de la porte. Celle-ci était aimanté au réfrigérateur depuis que Cameron lui avait fait cracher le morceau.

________________________________________________________-

Probablement qu'il y aurait quelques chialeux pour leur faire remarquer qu'il était en retard. Mais pour sa part, il s'en fichait un peu de cette soirée, il était avec son amoureux et c'est tout ce qui lui importait. Après, ils arriveraient juste à temps pour le souper et n'aurait pas à s'embêter des présentations ennuyantes et du blabla traditionnelle de la nouvelle année. Il ne s'attendait pas à ce que Cameron réponde aussi directement à ses envies. Loin de s'en plaindre, son membre devint raide comme de l'acier lorsque la bouche de son amant commença à le sucer. Il glissa ses deux mains sur la tête de Cameron pour lui caresser les cheveux, levant les yeux vers le ciel jurant à ce plaisir trop parfait.

"On dirait que t'a fait ça toute ta vie bébé!"
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Dawson
Admin
Jordan Dawson


Nombre de messages : 506
Date d'inscription : 03/03/2007

soirée chic Empty
MessageSujet: Re: soirée chic   soirée chic Icon_minitime19/01/15, 10:43 pm

Wyatt avait levé le menton un peu pour que Quinn puisse terminer de bien lui mettre sa cravate replaçant bien le col de sa chemise et du veston par la même occasion. Elle lui boutonna même le premier bouton de sa chemise car rendu à ce niveau, Wyatt se sentait maladroit avec ses gros doigts. Il la regarda dans les yeux alors qu’elle lui disait qu’Alex qu’il devrait lui parler pour lui faire réaliser l’ampleur de l’emploi. Malheureusement, Wyatt allait probablement abandonner ses heures de pilotes et se contenter que de faire voler un petit jet privé s’il partait en vacances avec Quinn entre autre.

"Je sais bien qu’il voit Cameron! Je ne suis pas idiot et j’espère seulement qu’il va m’en parler… "


Il était déçu un peu que son frère ne lui fasse sans doute pas assez confiance pour lui dévoiler qui il était vraiment et qui il aimait. Il se disait que son frère avait peur de se faire juger, mais s’il pensait que Wyatt le jugerait, c’Est qu’il ne le connaissait pas vraiment. Wyatt eu droit à un petit baiser mais Quinn lui essuya les lèvres avec son pouce car apparemment, elle lui avait mis un peu de rouge à lèvres^^.

"JE me demandais ma puce… est-ce que tu aurais envie de venir travailler avec moi au bureau au lieu de rester toute seule ici? Ça pourrait te faire du bien de voir du monde, mais aussi ça me ferait du bien de t’avoir tout près même si je suis souvent occupé..."


Avait-il demandé en descendant vers le rez-de chaussée. Il avait déjà appuyé sur le démarreur à distance pour que la voiture soit chaude pour que Quinn n’ait pas froid surtout. Il mit son manteau par-dessus son complet et fit un petit sourire à Quinn qui se tournait finalement vers lui en lui demandant s’ils emmenaient la photo d’Échographie. Il mit ses couvres chaussures avant de répondre :

"Je suis certain que ça leur fera une belle surprise, ils seront heureux… Tu te sens prête?"


________________________________________________________-

Cameron s’en donnait à cœur joie, il voulait offrir la gâterie parfaite à son homme. Il se sentit encourager lorsqu’Alex posa ses deux mains sur sa tête pour lui caresser les cheveux. On fait aux autres ce qu’on aime se faire faire alors il prenait son temps s’occupant de chaque petite parcelle, autant de son membre que ses bourses. D’ailleurs, Alex le complimenta en lui disant qu’il avait l’air d’avoir fait ça toute sa vie, il n’en avait pas fait une tonne dans sa vie, mais en avait fait au moins une avant Alex, il s’était déjà occupé d’Alex depuis qu’ils étaient ensemble. Il s’arrêta pour regarder Alex dans les yeux.

" Je peux t’en faire quand tu veux mon beau, j’aime le goût de ta peau!"


Cameron se redressa et vint poser un baiser sur ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
William Davis
Membre
William Davis


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 10/02/2014

soirée chic Empty
MessageSujet: Re: soirée chic   soirée chic Icon_minitime19/01/15, 11:09 pm

Elle ne s'attendait pas à ce que Wyatt lui propose de venir travailler au bureau. Elle ignorait si ce serait bien vue car d'un sens, elle ne possédait aucune expérience véritable en affaire et il y avait bien des candidats mieux placés qu'elle pour le faire. Depuis le début, elle l'aidait, mais en général, elle faisait des lectures pour lui, lui donner des résumés, triait les vieux papiers de son père, jetait et déchiquetait ce qui ne servait plus depuis trop longtemps. En gros, elle se voyait très mal être son adjointe alors qu'elle ne connaissait rien à ce métier. À bien y penser, ça leur donnerait l'occasion de se voir un peu plus et ça lui éviterait de devoir ramener tous les dossiers à la maison pour qu'elle en fasse le tri. Puis, ce serait temporaire, elle en aurait bientôt terminé avec toute ces piles de documents et la grossesse viendrait par prendre plus d'ampleur d'ici quelques semaines.

"Je peux bien, je t'apporterai du café... et des massages lors de tes pauses!"

Avait-elle dit un petit sourire amusé aux lèvres pour le taquiner. Pourquoi pas? Ça l'occuperait, lui changerait les idées. Ce serait plus saint que de rester à la maison à penser aux bêtises que son père lui avait dit et de se faire violence pour ignorer les messages et les appels de sa famille. Puis, elle lui demanda pour la photo. C'est surtout qu'elle savait à quel point il voulait rendre heureux son père. S'il avait changé d'avis pour la grossesse, ce n'était pas franchement pour lui mais pour permettre à son père de devenir grand-père avant que la maladie l'emporte. Il ne l'avait pas clairement dit mais elle savait que ça avait grandement influencé son changement d'idée. Après quoi, ils étaient tous les deux heureux avec ce choix dans l'optique où si le bébé s’avéraient en bonne santé après la finalisation des tests, il le garderait.

"C'est a toi que je dois poser la question, c'est ta famille après tout!"


__________________________

Alex en profita amplement tout le long de sa gâterie. Il grognait littéralement de plaisir. Vraiment, entre-eux, c'était la symbiose au niveau du sexe. Quand son mec se releva, il vint se serrer à lui pour l'embrasser langoureusement.

"Je t'aimes tout simplement, en entier... C'est pas marrant ce que tu me fais, je bandes juste quand je penses à toi!"


Avait-il dit avec un petit sourire malicieux, avant de reprendre ses embrassades tandis que sa main venait masturber un peu. Puis, sa main lui avait fait lever la cuisse et s'installant, il l'avait doucement pénétrer en le retenant contre lui.

http://verygaydating.com/tips_and_advices/the_gay_kama_sutra.php comme dans le deuxième XD
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Dawson
Admin
Jordan Dawson


Nombre de messages : 506
Date d'inscription : 03/03/2007

soirée chic Empty
MessageSujet: Re: soirée chic   soirée chic Icon_minitime19/01/15, 11:46 pm

Wyatt eut un grand sourire lorsque sa fiancée accepta de venir travailler avec lui au bureau. Il fut d’autant plus ravi car il aurait droit à des petits massages à ses pauses et il aurait sans doute droit à un baiser par ci par-là lorsqu’il aurait le temps.

"J’accepte toutes tes conditions !!! "

Il lui fit un grand sourire avant de s’approcher d’elle pour la serrer doucement dans ses bras. Il décrocha la photo du frigo et la tendit à Quinn pour qu’elle la range dans son sac à main. Comme elle lui laissait le choix, il décidait de l’annoncer ce soir à ses parents. Certes, il allait devoir dire à ses parents qu’ils devaient attendre de passer des tests approfondi pour confirmer s’ils gardaient vraiment le bébé, mais si tout allait bien, ce serait le cas.

"Allons-y… "


__________________________

Cameron n’avait jamais été aussi connecté à quelqu’un comme ça… Bon il était connecté avec Quinn, mais ce n’était pas la même chose. Il était amoureux d’Alex et niveau sexe, il était capable de faire plusieurs fois l’amour d’affiler. Il ne manquait jamais de force ni d’envie… Bon au bout de quelques fois, il était vidé dans tous les sens..

"Je t’aime…. Et j’adore l’idée de te faire bander n’importe où Wink "


Il n’avait jamais osé lui dire un truc cochon en public non plus ni le frôler car ils ne s’affichaient pas publiquement comme un couple, mais il devait avouer que c’était un peu excitant comme concept^^. Il appuya son dos contre la paroi de la douche et leva la cuisse venant entourer le bassin d’Alex qui vint le pénétrer doucement. Cameron pencha un peu la tête vers l’arrière prenant le temps de s’habituer à la présence d’Alex en lui, puis il vint capture ses lèvres tentant quelques mouvements pour l’accompagner dans les siens. Il glissa une main dans les cheveux d’Alex lui mordillant la lèvre au passage. Depuis qu’ils alternaient, qui faisait l’amour à qui, le sexe était diversifié, mais tellement bon à la fois.

Revenir en haut Aller en bas
Wilhem Dawson
Admin
Wilhem Dawson


Nombre de messages : 1649
Date d'inscription : 16/10/2011

soirée chic Empty
MessageSujet: Re: soirée chic   soirée chic Icon_minitime20/01/15, 07:57 pm

Elle rangea la photo dans son porte feuille puis suivit Wyatt à l'extérieur. Ils prenaient son auto à lui, il conduisait et elle s'installait du côté passager. Il n'avait pas beaucoup de chemin à faire, 10 ou 15 minutes maximum dépendant des lumières et du trafic. Ce soir, ça allait surement prendre un peu plus de temps. C'était le premier janvier et beaucoup de gens sortaient en ville pour célébrer quoi que hier était la soirée de prédilection. Pour leur part, Wyatt et Quinn s'étaient contenté d'un souper en amoureux, fondu chinoise et fondu au chocolat... puis, ça s'était terminé en fondu de Wyatt et puis de Quinn. Enfin, ça avait été salissant. Comme quoi, Quinn n'avait pas du tout eux l'occasion d'utiliser sa nouvelle lingerie. Un peu avant minuit, après s'être douché et asséché, tous les deux s'étaient habillés chaudement et s'était rendu chez des amis s'arrêtant en chemin dans un starbuck pour prendre un chocolat chaud. Là, ils avaient eux la vue parfaite sur le décompte et les feux d'artifistes de minuit.

Se remémorant la soirée d'hier, Quinn n'était pas très bavarde. Au fur et à mesure que le temps passait, elle commençait à avoir chaud, mais à un point qu'elle avait finit par complètement éteindre son côté de chauffage, retirer son foulard et ses gants. Non seulement elle avait chaud, mais avait vaguement très envie de faire l'amour. C'était quoi cette libido d'enfer au juste? Vraiment, depuis quelques temps, elle en avait presque des pulsions. Mine de rien, elle finit par regarder Wyatt pendant qu'ils étaient à un feu rouge, décidant de tenter une conversation pour se changer les idées.

"J'ai vraiment adoré notre soirée d'hier... même si j'ai du nettoyer du chocolat partout ce matin!"


___________________________

Alex se sentait comme un adolescent. Il découvrait tellement de nouvelles sensations, de nouveaux plaisirs mais aussi des sentiments d'attachement très puissant pour Cameron. En ce moment, rien n'avait plus d'importance pour lui que cet homme, il l'aimait plus que n'importe quoi. Jamais une fois dans sa vie, il n'avait réussi à être aussi bien avec quelqu'un. Pour lui, c'était une révélation et il flottait sur un petit nuage depuis leur première nuit ensemble. Il grognait de plaisir à chaque fois que son membre s'enfonçait plus profondément. Un sourire narquois au visage, il vint forcer Cameron à le regarder en lui saisissant le menton pour l'embrasser langoureusement. Il le plaquait au mur, plus insistant à chaque coup de bassin. Puis, relâchant la mâchoire de son amant, sa main libre vint saisir son membre pour le masturber en même temps.
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Dawson
Admin
Jordan Dawson


Nombre de messages : 506
Date d'inscription : 03/03/2007

soirée chic Empty
MessageSujet: Re: soirée chic   soirée chic Icon_minitime21/01/15, 01:26 am

Wyatt avait démarré la voiture et se dirigeait vers la salle de réception. Il y avait tout de même pas mal de monde sur les routes à cette heure-là. Bien des gens allaient à des soirées en ce soir du nouvel an. Il était heureux néanmoins d’avoir passé la soirée en tête à tête avec Quinn la veille. Ça l’avait été une soirée super et Wyatt se disait qu’il ne regrettait pas qu’ils l’aient passé ensemble bien que c’Était regrettable qu’elle ne soit pas allée auprès de sa famille, mais il s’avouait aussi à lui-même qu’il avait un peu la frousse de se retrouver en face de Robert en ce moment. Il s’en était donné à cœur joie la veille se goinfrant de chocolat, mais aussi en se goinfrant de sexe avec sa fiancée. Ça l’avait été tellement bon et ça l’avait définitivement détendu de sa semaine de malade. La soirée s’était terminée avec un chocolat chaud et des feux d’artifices. Bien sûr, un baiser fut échangé après s’être souhaité bonne année. Il jetait parfois des coups d’œil vers Quinn qui semblait mourir de chaleur, mais pourtant, il se disait que le chauffage n’était pas si chaud que ça. Il se permettrait de la taquiner assez vite ^^.

"J’ai pu te manger dans tous les sens du terme ^^. Je te regarde et j’ai l’impression que tu es en ménopause tellement tu as l’air d’avoir des bouffées de chaleur!"


Il avait eu un petit rire faisant un petit clin d’œil à cette dernière.
___________________________

Cameron était au top, il ne pouvait pas demander mieux que de se faire sauter Razz par son petit ami. Entre eux ça avait été littéralement le coup de foudre, la chimie était très puissante et Cameron était définitivement beaucoup plus heureux depuis qu’il avait laissé Olivia pour Alex. Autrefois, il n’aurait jamais vraiment imaginé s’engager sérieusement avec un homme, mais il était très heureux de sa vie présentement. Il ne put s’empêcher de gémir, c’Était divin, il aimait bien qu’Alex le domine de la sorte, le saisisse par le menton pour l’embrasser, se laissant plaquer à la paroi. Alex vint bientôt le masturber, avec tout ça, et pour une fois, ce serait sans doute lui qui craquerait le premier. Il était sur le point de plus être capable de se retenir tellement c’Était bon. Au bout de longue caresse de son homme, il lâcha un long râle de plaisir laissant aller sa semence se répandre sur lui..
Revenir en haut Aller en bas
Wilhem Dawson
Admin
Wilhem Dawson


Nombre de messages : 1649
Date d'inscription : 16/10/2011

soirée chic Empty
MessageSujet: Re: soirée chic   soirée chic Icon_minitime21/01/15, 10:56 am

Elle mourrait de chaud, mais ce n'était pas une chaleur ambiante, mais plutôt interne. Comme si elle venait de faire plus de 10km de courses. Quand Wyatt se permit de la taquiner à ce sujet, elle ne pu s'empêcher de lui faire les gros yeux. Oui, elle mourrait de chaud. Puis, comme si c'était pas assez, elle ressentait un désir sexuelle vraiment intense.

"Idiot... Je ne penserais pas être en ménopause, c'est les hormones sans doute, mais, j'ai chaud et... j'ai juste... vraiment envie de faire l'amour!"


Avait-elle dit avant de se mettre à rire un peu, d'un ton quelque peu découragé. Il savait comment elle avait une appétit sexuelle dévorante depuis quelques temps, elle avait la libido dans le plafond. Non seulement, un rien suffisait pour la faire jouir et présentement, elle n'allait pas lui faire savoir, mais disons que sa petite culotte n'était plus totalement sèche. XD

___________________________________________

Alex se découvrait un petit côté leader et devait avouer aimer ça. Il n'avait pas vraiment de préférence entre les deux, c'était des sensations différentes et tout aussi plaisant l'un que l'autre. Il ne dérogeait pas une seconde, martelant son chéri jusqu'à temps qu'il n'en puisse plus et que son corps cri la rédemption. Il ne tarda pas non plus à se laisser aller en son homme avant de le relâcher doucement, se retirant et le laissant retrouver pied. Il se colla contre lui, continuant à l'embrasser passionnément. Ça avait été bon, très bon même. Il devrait attendre un peu avant de reprendre le marathon mais dieu du ciel qu'il ne se ferait pas prier pour recommencer.

"À cause de toi on est tout collant mon amour!"
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Dawson
Admin
Jordan Dawson


Nombre de messages : 506
Date d'inscription : 03/03/2007

soirée chic Empty
MessageSujet: Re: soirée chic   soirée chic Icon_minitime21/01/15, 06:31 pm

Lorsque Quinn le traita d’idiot, Wyatt ne put s’empêcher de rire. C’est vrai que c’était un peu idiot comme question ou plutôt comme commentaire, mais il n’avait pas pu s’en empêcher. Elle lui mentionna qu’elle avait soudain très chaud et qu’elle avait surtout une folle envie de faire l’amour ^^ ce qui n’était pas pour déplaire au jeune homme mais bon, ils allaient être en retard s’ils s’arrêtaient pour combler l’envie de madame ^^.

"Je vais te faire l’amour autant que tu veux ce soir en rentrant… Je n’aurais pas dit non présentement, mais on va être en retard!"


Wyatt adorait l’appétit sexuel de sa fiancée ces derniers-temps. Les hormones étaient dans le tapis et il ne s’en plaindrait jamais. Faire l’amour à Quinn le détendait considérablement le soir lorsqu’il avait eu une grosse journée. Bon il pouvait parfois être un peu grognon et ça arrivait quand il était littéralement mort de fatigue.

___________________________________________

Alex avait été un dieu. Cameron n’avait jamais vraiment pensé être autre chose qu’un leader, mais il découvrait qu’il aimait bien être dominé par Alex qui s’y prenait terriblement bien. Les sensations étaient très différentes et il réalisait qu’il jouissait pas mal plus vite lorsqu’il était le dominé et non le dominant. Alex s’était retiré et Cam l’avait attiré à lui pour le serrer contre lui et l’embrasser surtout répondant avec tout autant de passion que son homme. Il ne put s’empêcher de sourire lorsque ce dernier lui dit que c’était de sa faute maintenant s’ils étaient collants. Il captura ses lèvres de nouveau venant caresser avec plaisir les fesses d’Alex.

"Raison de plus pour se laver mon beau Wink Tu me fait toujours un bien fou!"


Il s’empara du savon et entreprit de laver le torse d’Alex et son membre par la même occasion.
Revenir en haut Aller en bas
Wilhem Dawson
Admin
Wilhem Dawson


Nombre de messages : 1649
Date d'inscription : 16/10/2011

soirée chic Empty
MessageSujet: Re: soirée chic   soirée chic Icon_minitime21/01/15, 07:38 pm

Quinn l'avait regardé, rieuse, bon, elle avoue, elle avait très très envie mais comme le disait Wyatt, il ne pouvait pas se le permettre maintenant. Puis, c'était pas l'idéale dans la voiture avec la température qui faisait dehors, ça couterait cher en gaz. Ça lui arrivait quand même très souvent ce genre de bouffé de chaleur ces temps-ci. Selon internet, c'était normal en début de grossesse d'avoir un désir sexuelle exacerbé.

"Tant pis! Si on revient trop tard, je te garantis pas que j'aurai encore tout aussi envie!"


Avait-elle dit en le regardant l'air un peu chiante^^. Après, elle se doutait que ce soir, ils dormiraient probablement chez les parents de Wyatt. Il reviendrait très tard après minuit, voir aux petites heures du matin. Après, elle ne savait pas trop quoi s'imaginer de ce genre de fête, c'était la première fois où elle assisterait à ce genre de réception. Elle se mordilla la lèvre et regarda un instant par la fenêtre. Ils arrivaient au centre-ville, ils ne leur restaient plus beaucoup de chemin à faire. Enfin, il y avait énormément de trafic et de lumière rouge, ça pouvait donc s'étirer.

______________________________________________

Alex eut un petit rire malicieux, c'est vrai, ils allaient pouvoir éterniser leur douche maintenant. Toutefois, quand Cameron se permit de nettoyer son membre, il fit une petite grimace, il était très sensible maintenant qu'il venait de jouer avec. Il le laissa quand même faire car il ne s'y éternisait pas et avec chance. Il allait devoir attendre un peu avant de recommencer. C'est le seul point négatif d'être deux hommes, après l'orgasme, ils ne pouvaient plus s'amuser mutuellement du corps de l'autre tandis qu'avec une femme, ça pouvait se prolonger sur de longues heures. Après, il devait avouer qu'il n'était pas du genre patient et qu'il n'aimait surtout pas devoir lécher une chatte pendant 15 minutes pour enfin la faire jouir. ^^ À son tour, il prit la savonette pour nettoyer le corps de son petit ami, s'occupant de nettoyer ses jolies fesses et tout le tralala.

"On devrait penser à s'habiller, si tu veux pas qu'on se fasse étriper!"
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Dawson
Admin
Jordan Dawson


Nombre de messages : 506
Date d'inscription : 03/03/2007

soirée chic Empty
MessageSujet: Re: soirée chic   soirée chic Icon_minitime21/01/15, 08:47 pm

Ce n’était pas le lieu ni le moment de faire l’amour bien que cela pourrait être bien excitant. Wyatt trouvait par contre que les hormones de Quinn était un peu intense d’autant plus qu’ils ne faisaient rien d’exceptionnel présentement et qu’il ne la touchait même pas. D’où pouvait bien provenir ce désir sexuel tout un coup. Ce n’était pas la première fois que ça lui arrivait.

"CE n’est pas grave ma belle! Je suis certain que ça te reviendra un jour ou l’autre… et puis, ces temps-ci, c’est presque tous les jours!"


Wyatt se concentra sur la route bien qu’à certaine lumière rouge, il en profitait pour caresser doucement la cuisse de sa belle ou pour lui prendre la main. Il s’était reconcentré sur la route et au bout de plusieurs minutes ils arrivèrent devant l’immeuble où Wyatt ne tarda pas à entrer dans le stationnement sous-terrain. Il y fut accueilli par un valet qui proposa de stationner la voiture. Wyatt ne dirait pas non Il avait retiré ses couvres-chaussures et avait fait le tour pour ouvrir la porte à Quinn qu’il aida.

______________________________________________

Au bout d’un long moment à se laver mutuellement, Cameron avait fermé le jet d’eau et il sortit le premier. Il lança la serviette à Alex pour le taquiner bien sûr^^ et enroula la serviette autour de sa taille. Il était bien d’accord avec sa proposition.

"Bonne idée! ET puis, plus vite on y va plus vite on revient et plus vite je vais pouvoir m’occuper de toi Wink!"

Il lui avait donné une petite tape sur les fesses avant de se dirige ves la chambre où il laissa tomber sa serviette au sol pour finalement enfiler un caleçon

"Et puis, tes parents nous attendent… "

Revenir en haut Aller en bas
Wilhem Dawson
Admin
Wilhem Dawson


Nombre de messages : 1649
Date d'inscription : 16/10/2011

soirée chic Empty
MessageSujet: Re: soirée chic   soirée chic Icon_minitime22/01/15, 09:00 pm

"C'est tout le temps tu veux dire..."

Avait-elle dit en riant, balançant un peu la tête d'exaspération. C'était pas non plus une question de vie ou de mort, elle en avait simplement envie c'est tout. Elle allait pas violer Wyatt pour autant. Le reste du trajet se fit plutôt silencieusement, Wyatt devait se concentrer sur la route comme il y avait beaucoup de trafic. Enfin, ils arrivèrent juste à l'heure. La plupart des invités faisaient aussi leurs arrivés en même temps qu'eux. Quinn sortit de l'auto, suivant Wyatt. On leur indiqua le chemin vers la salle de réception que les parents de Wyatt avait loué pour pouvoir recevoir cette tonne d'invitée. Dès leur entré, on leur offrit une coupe de champagne et un petit carton qui leur indiquait le numéro de la table où ils étaient. Il était placé avec Cameron, Alex et deux cousins, une cousine de la famille de Wyatt.

______________________________________

Malgré lui, il sortie enfin de la douche. Il devait se préparer et ça n'allait pas prendre que quelques minutes. Il eut un rire lorsque Cam lui donnait une claque sur la fesse et alla fouiller dans ses affaires pour trouver un caleçon propre et tout le reste. Il termina avec son veston et finalement sa cravate.

"J'ai toujours détesté ce genre de soirée, quand j'étais petit, avec mes cousins et mes cousines, on finissait toujours par s'endormir là où on tombait!"
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Dawson
Admin
Jordan Dawson


Nombre de messages : 506
Date d'inscription : 03/03/2007

soirée chic Empty
MessageSujet: Re: soirée chic   soirée chic Icon_minitime22/01/15, 09:27 pm

"JE ne m’en plains pas! "

Ils s’étaient dirigés vers le vestiaire d’abord pour y laisser leur manteau et botte dans le cas de Quinn, puis, ils avaient pris le chemin de la salle de réception où ils avaient pris une coupe de champagne dont Wyatt pris une première gorgée. Il posa une main dans le bas du dos de Quinn et marcha avec elle en direction de ses parents. Ils voulaient souhaiter une bonne année à ses parents. Et peut-être même leur faire part de la bonne nouvelle tout de suite qui sait! Il arriva derrière sa mère où il posa ses mains sur les épaules de cette dernière.

« Bonne Année maman! »

A : Bonne année à vous deux! Vous êtes vraiment resplendissants. Je vois ma belle Quinn que tu as fait un beau nœud de cravate à Wyatt! Il a toujours eu du mal à les faire. »

Cette dernière posa un baiser sur la joue de son fils avant de venir faire la bise à Quinn.

______________________________________

Cameron s’habilla tranquillement et s’assura d’être impeccable, il fit son nœud de cravate devant le miroir pour s’assurer qu’il était bien fait. Sans doute que Quinn allait le vérifier a son arrivée.

"C’est la première fois que je vais aller à une soirée comme celle là, mais ça peut pas être pire qu’une soirée en tête à tête avec mon père Wink. !"


Après quelques minutes, les deux hommes prirent la route vers la salle de réception avec un peu de retard.
Revenir en haut Aller en bas
Wilhem Dawson
Admin
Wilhem Dawson


Nombre de messages : 1649
Date d'inscription : 16/10/2011

soirée chic Empty
MessageSujet: Re: soirée chic   soirée chic Icon_minitime23/01/15, 07:58 pm

En arrivant, Wyatt trouva vite ses parents. Ils s'en approchèrent et il vint souhaiter Bonne année à sa mère d'abord. Elle se retourna, souriante, comme à son habitude, serrant son fils et leur souhaitant la joyeuse année tour à tour.

"Bonne année Julia!"


Avait dit Quinn en lui faisait la bise. La mère de son fiancé ne tarda pas à complimenter son noeud de cravate ce qui eut bien fait de la faire sourire.

"Je l'ai aidé un peu, il finira par y arriver un jour!"

Le père de Wyatt parlait avec un collègue quand son garçon arriva. Il terminait sa conversation rapidement et vint aussitôt saluer les deux jeunes gens. Il commença par Quinn, lui faisait un baise main dans les règles de l'art. Surtout, il lui souhaita une année de santé. Puis, il vint à son garçon, lui faisant une accolade.

"Je suis content que vous arriviez tôt! La soirée ne fait que commencer et j'ai déjà au moins 10 personnes qui veulent te rencontrer mon garçon! J'ai entendu dire que tu te débrouillais très bien au travail, on me parle de toi de façon très positive!"


Il était fière de son garçon et du fait qu'il reprenne la compagnie.

"Moi et ta mère discutions tout à l'heure, et nous nous disions que lorsque tu seras bien installé, on pourrait partir tous ensemble faire un petit tour en voyage. J'ai un bon ami qui possède un yatch dans les caraïbes! Un peu de repos te fera du bien avant le printemps! Toi et ta demoiselle, biensur, et son frère, car je crois qu'Alex s'entend très bien avec lui!"


Lui, il avait l'air en forme malgré la chimio. En fait, il n'était pas aussi bien qu'il le laissait paraitre. Il avait perdu ses cheveux mais portait une perruque qui n'y laissait rien voir sans parler du maquillage professionnelle qui cachait son teint verdâtre. Ce soir, personne ne devinerait qu'il était malade.
-------------------------------------------------------------------

"C'est pas si pire qu'une soirée avec ton père, au moins, il y a pas de protocole religieux! Sans rancune... mais en gros, on parle, les parents font des affaires pendant que nous on s'amusait. Puis, l'alcool coule à flot, à la fin de la soirée, ça devient plus décontracte souvent, et parfois, on danse et on s'amuse. Mais ce que je préfères, c'est le bar. Puis, le souper, c'est toujours un truc spéciale qu'on a jamais vu nul part! Mes parents adorent en mettre plein les yeux à leurs invités!"


Alex s'habillait tranquillement, trainant de la patte n'ayant pas tellement envie d'y aller quoi qu'il puisse en dire. Il aurait préféré rester ici avec son chéri, tranquille et sans ses parents dans les jambes.
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Dawson
Admin
Jordan Dawson


Nombre de messages : 506
Date d'inscription : 03/03/2007

soirée chic Empty
MessageSujet: Re: soirée chic   soirée chic Icon_minitime24/01/15, 12:43 pm


J : "Il était habitué que je lui fasse! Quand il essaie de le faire, c’Est pêle-mêle!"


Julia avait fait un petit clin d’œil à son fils, il avait été pas mal gâté, mais au moins il avait appris à se débrouiller un peu, on lui avait montré à faire la lessive, à plier son linge, il était capable de faire des repas de bases à la maison.

W : j’aime bien quand Quinn refait mon nœud et replace mon collet, ça me permet de la regarder avec son air concentré ^^."

Wyatt fit bien sûr une accolade à son père. Il était émotif du coup de le voir comme ça. Il savait très bien que sous ce maquillage, son père avait un teint pas mal plus malade qu’il ne voulait bien le laisser paraître.

"J’ai l’impression que ça va être une dure soirée malgré tout. Au moins, il y a du champagne pour commencer à me détendre ! "


Julia caressa un peu le dos de son fils avant de s’approcher de Quinn pour laisser un peu les deux hommes à leur accolade.

"Ça pourrait être génial de se reposer papa… Par contre au printemps, il faudra voir si on peut partir… "


Il s’Était retourné vers Quinn pour qu’elle puisse sortir la photo de l’échographie et qu’elle la donne à son père. Wyatt avait hâte de voir la réaction de son père.
-------------------------------------------------------------------

"C’est ce que je dis, ça doit être plus marrant une fête dans ta famille ^^. Avec mon père, ça n’a jamais été rose surtout depuis qu’il m’a envoyé au camp militaire…. Enfin… je suis content de passer la soirée avec toi. Ça fera plaisir à tes parents de te voir! "


Cameron avait terminé de s’habiller, il s’Était même brossé les dents. Il était venu offrir un baiser à son homme avant de se diriger vers l’Entrée pour mettre son manteau. Ils devaient partir et il fallait arrêter de traîner. Wyatt et Quinn leur ferait sans doute les gros yeux pour leur retard.
Revenir en haut Aller en bas
Wilhem Dawson
Admin
Wilhem Dawson


Nombre de messages : 1649
Date d'inscription : 16/10/2011

soirée chic Empty
MessageSujet: Re: soirée chic   soirée chic Icon_minitime25/01/15, 12:11 pm

Wyatt la faisait sourire en disant à quel point il aimait la regarder se concentrer sur son noeud de cravate. Pouvait-elle rêver d'un homme plus amoureux qu'il le soit? Aucunement, Wyatt perfectionnait le romantisme et la notion du couple à tous les jours. Elle ne comptait plus la chance qu'elle avait de l'avoir dans sa vie. Wyatt devrait penser affaire toute la soirée, pour le coup, son père lui offrait de partir en voyage d'ici quelques temps pour qu'il puisse se reposer. Gregory avait donné un petit coup de main sur l'épaule à son fils pour se montrer encourageant. Le monde de la business n'était pas facile. Toutefois, les premières années seraient les pires, une fois qu'il aurait l'habitude, il n'aurait pu à travailler autant.

"On s'arrangera Wyatt, quand on est le patron, on va en voyage quand on veut..."

Répondit-il sans se soucier que son fils voulait dire autre chose. Il semblait attendre que Quinn lui donne quelque chose. D'ailleurs, elle fouillait dans son sac sortant un petit bout de papier carré qu'elle finit par leur tendre à lui et Julia. D'abord, il plissa les yeux, puis, sortit ses lunettes de sa poche pour les mettre sur son nez. Il prit ce qui lui semblait être une photo et de suite, son regard changea. Il regarda Wyatt droit dans les yeux, comme s'il croyait que ce puisse être une blague.

G : Tu seras papa au printemps?


Il n'en revenait tout simplement pas, c'était soudain mais il devait avouer que ça l'émouvait de devenir grand-père et d'avoir la chance d'avoir des petits enfants. Il pensait déjà à tout ce qu'il pourrait faire pour le gâter. Il s'approcha de son fils pour le serrer fortement contre lui.

G : Félicitation mon garçon!

Puis, il vint serrer Quinn doucement.

G : Et puis, félicitation à la maman aussi! Donc, c'est pour quand au juste au printemps?

_______________________________________________________________

Alex finit par se dépêcher et rejoindre Cameron au rez-de-chaussé. Il mit son manteau et des protèges chaussures avant de sortir et de prendre le volant en direction de la réception. Quand ils arrivèrent, la plupart des stationnements étaient remplis ce qui signifiait que la plupart des invités devaient déjà être là. Il regarda l'heure, dans à peine 3 minutes, le souper serait annoncé. Se stationnant assez loin de l'entrée, n'ayant pas le choix, il éteignit le moteur. Avant de débarquer, il s'approcha de Cameron pour l'embrasser. D'abord un petit bisou, puis, plus langoureusement.

"Tu es certain que tu as envie d'y aller mon amour?"
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Dawson
Admin
Jordan Dawson


Nombre de messages : 506
Date d'inscription : 03/03/2007

soirée chic Empty
MessageSujet: Re: soirée chic   soirée chic Icon_minitime25/01/15, 08:54 pm

"Ça pourrait être bien si le médecin autorise Quinn à voyager..."

Wyatt aimait bien le projet de son père, ça pourrait faire du bien à tout le monde de partir comme ça en vacances, mais il y avait un tas de chose à prendre en considération.

« On attend un dernier test pour vérifier que le fœtus n’aura pas de malformation et après on verra si c’Est possible de poursuivre la grossesse. »


Il ne voulait pas donner de fausses joies à personnes, mais il espérait que ça permettrait à son père de s’accrocher davantage et de se battre pour passer le plus de moments possible avec eux.

« C’est un beau défi pour nous, on avait pas prévu tout ça!

Wyatt se serra contre son père se sentant un peu émotif, puis sa mère vint aussi le féliciter et fit de même avec Quinn.

« Si tout va bien, on devrait accueillir bébé pour juin environ. »

_______________________________________________________________

Une fois stationné dans le stationnement où ils rejoindraient tout le monde pour la réception, Cameron avait détaché sa ceinture. Alex se permit de l’embrasser un peu plus langoureusement. Il n’y avait aucun risque qu’ils soient vu dans le fin fond du stationnement comme ça.

"On peut faire acte de présence, manger et s’en aller après si tu veux, et puis ça fera plaisir à ton frère et tes parents si on se pointe au minimum. "

Revenir en haut Aller en bas
Wilhem Dawson
Admin
Wilhem Dawson


Nombre de messages : 1649
Date d'inscription : 16/10/2011

soirée chic Empty
MessageSujet: Re: soirée chic   soirée chic Icon_minitime25/01/15, 10:23 pm

Gregory était heureux de cette nouvelle. Wyatt vivait sa vie, il réussissait bien et il en était extrêmement fière. Bien que le travail soit important, il n'y avait rien de plus important à ses yeux que la famille. Wyatt serait un très bon père, il avait toujours été très soucieux de son petit frère et tout indiquait qu'il n'aurait pas trop de mal à accueillir ce petit être. Il ne connaissait pas tellement Quinn encore mais pour l'instant, il savait que c'était une jeune fille gentille et dont son fils était tombé éperdument amoureux.

G : Il y a de gros risques?

Il ne pouvait pas s'empêcher de le demander parce qu'il avait entendu l’inquiétude dans la voix de son garçon. Il souriait puis son visage était devenu plus sérieux, ça ne semblait pas être anodin.

Q : Et bien... à cause des médicaments que je dois prendre, il y a beaucoup de précautions à suivre et de risques... Si tout va bien ce devrait être juin mais mon médecin demande de me suivre de très près... il estime que mai soit plus réaliste, mais comme dit Wyatt, Juin, si tout vas bien, et si le prochain examen nous apporte de bonnes nouvelles!

Elle ne pouvait pas répéter tout ce que le médecin leur avait dit, c'était beaucoup à se souvenir.

G : Et bien, s'il faut, on paiera un voyage au médecin!


Avait-il dit faisant un clin d'oeil à son garçon, posant une main sur son épaule.

G : Ça nous fait quelque chose de plus à célébrer ce soir!"


______________________________________________________

Cameron ne semblait pas comprendre ce qu'il voulait. Bon, il en demandait beaucoup à son petit chéri. L'air coquin, il jetai un coup d'oeil à la banquette arrière.

"Tu sais ce qui m'ouvrirait l'appétit?"

Demanda-t-il vaguement laissant sa main glisser sur le torse de Cameron, puis, ses doigts tirer sur la ceinture de cuire de son petit ami.
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Dawson
Admin
Jordan Dawson


Nombre de messages : 506
Date d'inscription : 03/03/2007

soirée chic Empty
MessageSujet: Re: soirée chic   soirée chic Icon_minitime26/01/15, 11:36 am

Wyatt était très heureux que son père ait finalement accepté Quinn. Il avait eu beau s’obstiné, Gregory n’avait pas gagné. Wyatt était amoureux et c’était tout ce qui lui importait. Pour lui la classe sociale de Quinn n’avait aucune importance, elle avait de bonnes valeurs et elle l’aimait elle aussi alors il ne voyait pas d’arguments qui pourraient venir appuyer la thèse de Gregory selon laquelle elle n’était pas assez bien pour lui en étant seulement qu’une hôtesse de l’air.

Aujourd’hui, ils avaient déjà passé un bon bout de temps ensemble, avaient passé au travers bien des épreuves et étaient surtout plus unis que jamais.

J : Ce que mon mari veut dire Quinn, c’est que pour que tu puisses être du voyage et en profiter toi aussi, on s’occupera des frais médicaux au besoin!


Wyatt avait finalement souri en disant un petit merci à ses parents qui faisaient toujours autant de sacrifice pour eux. Il ne s’en plaindrait jamais.

« En tout cas, vous y avez mis le paquet encore une fois cette année! »


______________________________________________________

Cameron avait fini par comprendre ce que son petit ami voulait proposer. Il avait regardé la banquette arrière lui aussi puis de nouveau Alex à qui il ne put s’empêcher de sourire.

"Tu as un appétit féroce aujourd’hui…. Mais j’aime ça!"

Alex lui détacha sa ceinture et Cameron en fit autant. Il avait déjà des papillons dans le ventre rien qu’à penser à ce qui se passerait par la suite. Il se mordilla la lèvre et vint d’ailleurs embrasser Alex de nouveau. Ils étaient déjà si bien habillés qu’ils allaient forcément être tout froissé. Il ne se gêna pas pour glisser sa main dans le pantalon d’Alex qu’il caressa à travers le tissu de son caleçon..
Revenir en haut Aller en bas
Wilhem Dawson
Admin
Wilhem Dawson


Nombre de messages : 1649
Date d'inscription : 16/10/2011

soirée chic Empty
MessageSujet: Re: soirée chic   soirée chic Icon_minitime26/01/15, 10:27 pm

Quinn jeta un petit coup d'oeil vers Wyatt lorsque Julia lui expliqua ce que voulait dire son père. Ça la gênait énormément tous ces histoires d'argents et de soins qu'elle savait que si elle n'aurait pas Wyatt, elle n'aurait sans doute pas la chance d'avoir.

"J'espère que tout ira bien... et que ce sera pas nécessaire!"


Avait-elle répondue dans l'espoir que ce soit le cas. Wyatt et elle discuterait surement de ce fameux voyages avant d'accepter. Elle n'avait pas envie de se retrouver à accoucher ou à perdre son greffon à cuba ou autre place où les soins n'étaient pas un minimum bon.

G : Je me suis dis que si ce devait être le dernier, ce ne serait pas le moindre!


À ce moment même, l'animateur de la soirée coupait quelques secondes la radio pour annoncer le début du repas, les convives devaient trouver leurs places.

_ ___________________________________

"C'est toi qui me donne faaim!"


RÉpondit-il en grognant pour faire le lion puis venant l'embrasser, il lui fit retirer son blouson. Bien vite, il sentit la main de son chéri venir caresser son membre ce qui ne tarda pas de lui donner une petite tension au niveau du caleçon.

"J'ai eu qu'un petit repas pour diner...!"
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Dawson
Admin
Jordan Dawson


Nombre de messages : 506
Date d'inscription : 03/03/2007

soirée chic Empty
MessageSujet: Re: soirée chic   soirée chic Icon_minitime26/01/15, 11:12 pm

Wyatt avait conscience que tout ça pouvait rendre Quinn mal à l’aise, mais au fond, Julia et Gregory ne voulaient que le bonheur de leur fils et ça passait par la santé et le bien être de la jeune femme.

"Je serai toujours près de toi ma chérie!!"


Wyatt offrit un petit baiser à sa fiancée un peu avant que l’animateur n’annonce le repas. Julia prit la main de son mari pour l’entraîner vers leur table. Ils étaient ensemble depuis des années. Wyatt aurait 25 ans au courant de l’année et eux, ils fêteraient leur 28ème anniversaires de mariage. Il envoya finalement un message texte à son petit frère.

*Hey Casanova! T’es en retard, le souper commence!


Sur ce, il rangea son téléphone dans sa poche.

_ ___________________________________

"Qu’est-ce que tu vas me faire?? "


Cameron avait retiré son blouson et il s’était mis à détacher la chemise d’Alex. Il ne tarda pas à sentir le membre de son homme se gonfler sous ses caresses. Il détacha son pantalon pour libérer un peu la bête car il se sentait un peu à l’étroit du coup car c’était excitant, il pouvait se faire surprendre, ça ajoutait un peu de piquant.

"Tu peux te rassasier autant que tu veux mon beau!"
Revenir en haut Aller en bas
Wilhem Dawson
Admin
Wilhem Dawson


Nombre de messages : 1649
Date d'inscription : 16/10/2011

soirée chic Empty
MessageSujet: Re: soirée chic   soirée chic Icon_minitime28/01/15, 05:55 pm

Ils trouvèrent leur place non loin de la table des parents de Wyatt. Le père de ce dernier avait été sur le petit podium pour prononcer quelques mots pour souligner le nouvel ans et souhaiter bonne année à tous, particulièrement à ses fils. Il parla pendant quelques minutes avant que le service ne commence. Les serveurs commençaient par apporter des soupes, une bisque de homard et ce qui semblait être du caviar dessus. Quinn y avait gouté, deux ou trois bouchées avant de s'excuser car elle devait aller à la salle de bain. Encore une fois, les bouffés de chaleurs la reprenait. Elle venait à se demander si elle ne faisait pas de la fièvre ou quelque chose du genre, pourtant, elle allait très bien.

__________________________________________________

Ce ne fut pas très long que les deux amants se retrouvèrent nues comme des asticots. Pendant plusieurs minutes, Alex se fit un plaisir de donner du plaisir à son petit ami. Avec tout ça, les fenêtres de l'auto était complètement embuée et non seulement, il commençait à y faire froid, surtout une fois l'orgasme atteint. Chose certaine, tous les deux étaient vachement dépeignée et en sueur après autant de cabrioles.
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Dawson
Admin
Jordan Dawson


Nombre de messages : 506
Date d'inscription : 03/03/2007

soirée chic Empty
MessageSujet: Re: soirée chic   soirée chic Icon_minitime28/01/15, 07:24 pm

Wyatt avait tiré la chaise de Quinn qui s’était assise, puis il avait pris place à son tour. Il écouta le discours de son père et lui sourit. Puis il commença à prendre un peu de bisque, c’Était assez bon en général ce genre de souper. Il regarda par contre Quinn se demandant ce qui n’allait pas car elle avait l’air d’avoir encore une fois des bouffées de chaleurs. Lorsqu’elle se leva, il ne tarda pas à la suivre car il était tout de même un peu inquiet pour elle. Il vint cogner à la porte de la salle de bain et lui parla à travers la porte.

« Est-ce que ça va ma puce? »
__________________________________________________

Le sexe dans la voiture avait été tout simplement divin. Cameron baissa le pare-soleil pour regarder ses cheveux et les replacer un peu. Il aurait voulu attendre de sécher un peu ^^, mais bon avec le froid, il finirait par geler. Il remit bientôt sa chemise et se dandina sur son siège pour mettre son caleçon et son pantalon.

« Ce n’est pas tout ça mon beau, mais ça m’a vraiment ouvert l’appétit. JE meurs de faim. »

Il offrit un tendre baiser à Alex.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





soirée chic Empty
MessageSujet: Re: soirée chic   soirée chic Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
soirée chic
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
San Francisco : Live Free :: Denver :: Grande Allée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser