San Francisco : Live Free
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous êtes vous déjà demandé ce qui se passait chez le voisin?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Longue journée

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Wilhem Dawson
Admin
Wilhem Dawson


Nombre de messages : 1649
Date d'inscription : 16/10/2011

Longue journée  Empty
MessageSujet: Longue journée    Longue journée  Icon_minitime21/12/14, 05:28 pm

  • Depuis Thanksgiving, Wyatt n'avait eut que très peu de temps pour se reposer. Entre ses horaires de voles qu'il tenait à conserver et l'apprentissage de la gestion de la compagnie, il passait en coup de vent à la maison. Il vivait une pression énorme et beaucoup de stress, son sommeil écopait et il n'avait pas assez de repos. De plus, Alex n'aidait pas tellement de ce côté, il avait fait la première semaine mais ses aventures avec Cameron l'intéressait d'avantage que la gestion de l'entreprise familiale. Pour aider, Quinn avait décidé de travailler un peu, prenant en charge le tri et la mise à jours des documents papiers. Elle lisait, résumait et classait en ordre d'importance. C'était surtout pour se rendre utile et permettre à Wyatt de passer à autre chose. Hier soir, il était revenu tard à la maison, il revenait d'un petit vol aller-retour de soirée après une longue journée de travail au bureau. Pour le relaxer, elle l'avait massé à l'aide d'une huile douce à l'amande mais ça n'avait pas suffit pour le détendre. Malgré la fatigue, il s'était occupé d'elle, elle de lui, puis, ils avaient fais l'amour. Là seulement, il s'était endormit comme un pic, d'un coup, lessivé.

    Aujourd'hui, il avait pris congé, c'était ce matin que Quinn rencontrerait le médecin. Toutefois, en se levant, elle n'avait pas fait un bruit, lui laissant un mot sur le comptoir, elle l'avait laissé dormir.

    #J'espère que tu as réussi à te reposer un peu plus longtemps ce matin. J'avais des prises de sangs à prendre tôt ce matin, mon rendez-vous n'est pas avant 11h00, rejoins moi là-bas quand tu seras prêt. Je t'aimes, ta Quinny xxx#


    Après les prises de sangs, elle avait été prendre un petit déjeuné dans un restaurant près de l'hôpital et quelques minutes avant 11h00, elle s'était rendue à la salle d'attente. Elle restait debout pour se dégourdir les jambes mais aussi parce qu'elle attendait que Wyatt arrive.
Revenir en haut Aller en bas
Xander Dawson
Co-Admin
Xander Dawson


Nombre de messages : 1219
Date d'inscription : 04/05/2009

Longue journée  Empty
MessageSujet: Re: Longue journée    Longue journée  Icon_minitime21/12/14, 08:07 pm


  • Wyatt appréciait vraiment l’aide que Quinn lui offrait ces derniers temps. Il n’osait rien lui demander et c’était plutôt elle qui offrait son aide ce sur quoi il n’allait pas cracher et ne se plaindrait pas. Il essayait de tout faire et tenait par-dessus tout à garder un peu de temps de vol de temps en temps. Il prenait que des petits vols locaux aller-retour qui se faisait en moins de deux heures aller et deux heures maximum de retour. Au moins il continuait sa passion. Il se laissait masser par Quinn à la maison, mais ça ne l’aidait pas toujours. Il était fatigué, mais prenait le temps de lui faire l’amour, il l’aimait et voulait lui montrer qu’il tenait à elle autant qu’avant.

    Aujourd’hui, il ne travaillerait pas, ce qui ne lui ferait vraiment pas de tord, mais il devait aller à l’hôpital avec Quinn pour voir le médecin. Ils devaient être à l’hôpital pour 11h alors ils avaient amplement le temps. Au bout d’un moment, il avait fini par se réveiller en sursaut croyant qu’il était en retard, mais il avait en fin de compte un peu de temps devant lui, assez pour prendre une douche chaude et pour se raser. En arrivant dans la cuisine, il vit le mot de Quinn, il se prit simplement un morceau de fromage et pris ensuite la route. Il arriva un peu avant 11h où il vit Quinn qui l’attendait debout dans la salle d’attente. Il vint poser un baiser sur sa joue.

    « Merci de m’avoir laissé dormir… je commençais à me demander ce que c’était de faire la grasse matinée.. Tu vas bien? Je ne suis pas en retard? »

Revenir en haut Aller en bas
Wilhem Dawson
Admin
Wilhem Dawson


Nombre de messages : 1649
Date d'inscription : 16/10/2011

Longue journée  Empty
MessageSujet: Re: Longue journée    Longue journée  Icon_minitime21/12/14, 09:18 pm

Elle n'eut pas besoin d'attendre longtemps avant de voir son fiancé arrivé au bout du couloir. Le sommeil lui avait fait du bien, il semblait plus reposé que la veille quoi que ses cernes marquaient la fatigue accumulée. Lui souriant, elle vint à lui, pour l'embrasser et le serrer, heureuse qu'il ne soit pas passé tout droit.

"Tu étais adorable avec la bave qui te coulait au coin de la bouche, je n'ai pas osé... Oui ça va, j'ai fais les prises de sangs et une collecte d'urine ce matin, ils ne m'ont pas encore appelé..."


Cela dit, il n'y avait pas énormément d'attente aujourd'hui, en cette période des fêtes, les gens préféraient éviter les hôpitaux. On les convoqua dans la salle d'examen où le néphrologue les rejoignit quelques minutes plus tard.

D : Alors mademoiselle Davis, monsieur Bishop, j'ai fais la lecture de votre dossier de la clinique de Hartley, semblerait-il qu'il y ait eut un petit imprévu. Je suis désolé de ne pas avoir su vous rencontrez plus tôt, nous allons faire le suivit de votre greffon et ... regarder les possibilités qui s'offrent à vous deux.

D'abord, il commença à la question par rapport à sa santé générale, nausée, fatigue, urine normale ou douleur? Mise à part les nausées et les effets secondaires des médicaments, elle n'avait rien à rajouter. De suite, il l'invita à venir s'allonger s'asseoir sur la table. Il ausculta ses poumons, son coeur, puis la fit s'étendre sur la table et palpa son ventre à plusieurs endroits.

D : Selon vos tests sanguins, rien ne m'indiquait de problèmes, le greffon fonctionne à son plein potentielle... Ce qui est une très bonne nouvelle.


Il prenait la sonde à échographie et mettait du gel sur le ventre de sa patiente. Il commença par examiner le rein en question expliquant un peu au couple qu'est-ce qu'il vérifiait et ne dénotant rien de bien particulier, il reprit la bouteille mettant du gel à nouveau.

D : On dit habituellement d'attendre deux ans avant de prévoir une grossesse. On préfère aussi faire le changement de médicaments avant que celle-ci soit entamé... Dans votre cas, le foetus a été exposé à de bonnes doses de médicaments de votre traitement précédent et cela pendant un peu plus de deux mois... monsieur si vous voulez vous approcher. Il sera possible de voir sur l'écran le bébé...

Il commença a faire l'examen sans trop parler, prenant des mesures surtout puis il se racla la gorge avant de reprendre la parole.

D : L'exposition a ces médicaments en début de grossesse peut causer plusieurs problèmes, malformation, comme par exemple un bec de lièvres, une fente palatine, des problèmes de l'oreille externe et moyenne... un déficit immunitaire, mauvaise fonction rénale... Dans le cas où vous poursuiviez la grossesse, je tiendrais à effectuer , une échographie 3D, une amniocentèse... C'est une procédure qui consiste à prélever une petite quantité de liquide amniotique et une ponction de sang foetal dans le cordon, je vous expliquerez un peu mieux en quoi tout ça consiste... Je vais vous faire entendre son coeur...

Il fit quelques manipulations avec la sonde et comme il l'avait annoncé, un bruit rapide de battements se fit entendre. Quinn jeta un petit coup d'oeil à Wyatt histoire de voir sa réaction avant de regarder de nouveau l'écran. Elle était inquiète et n'osait pas poser de questions ayant surtout peur d'avoir l'air idiote.

D : Déjà, le développement de votre bébé n'est pas dans les normes, il est beaucoup plus petit que la moyenne à ce stade de grossesse, ce qui est assez normale dans le cas d'une maman greffée... Les bébés sont habituellement de petite taille, et dans la plupart des cas grandement prématuré, il faudra vous suivre de près... de très près... Il faut garder en tête les risques de fausses-couches qui sont très grand encore, ceux de mort in utero, d'enfants morts nées....


Il arrêta l’échographe permettant à Quinn d'essuyer son ventre avec une serviette avant qu'elle puisse se rasseoir. Il s'éloignait quelques instants pour aller chercher le dossier et noter ses observations.

Q : Et dans mon cas quels sont les risques...?


Il parlait beaucoup du bébé mais très peu de ce qu'elle risquait en poursuivant la grossesse.

D : Le greffon est en très bonne santé et je suis positif de ce côté, les risques de rejets aigus sont de 2 à 4%, de 4 a 14% après la grossesse ou une altération de la fonction rénale chez quelques patientes... toutefois, on parle d'hypertension gravidique dans 75% des cas de grossesses chez les greffées rénales, pré-éclampsie, éclampsie... Infection urinaire et rénale compliquées. Ce sont des risques que vous rencontrerez même une fois les deux ans achevés... D'autres questions? Ou bien votre choix est déjà fait?
Revenir en haut Aller en bas
Xander Dawson
Co-Admin
Xander Dawson


Nombre de messages : 1219
Date d'inscription : 04/05/2009

Longue journée  Empty
MessageSujet: Re: Longue journée    Longue journée  Icon_minitime22/12/14, 12:52 am

Wyatt n’avait pas pu s’empêcher de rire lorsque Quinn lui avait dit qu’il dormait avec un filet de bave au coin des lèvres. C’était fort possible puisqu’il était tellement fatigué ces derniers temps.

« Bonjour Docteur! »

Wyatt resta un peu à l’écart, s’étant installé sur une chaise bien tranquillement pour laisser le médecin faire ce qu’il avait à faire. Il le regardait et écoutait comme il ne connaissait pas trop le monde médical alors il ne voulait pas manquer un seul mot. Il regarda le rein sur l’écran du moins c’est ce que le médecin demandait. Il s’approcha ensuite venant prendre la main de Quinn pour regarder l’écran.

« Mais selon vous docteur, est-ce que Quinn pourrait arriver à passer au travers cette grossesse?

Wyatt regarda le moniteur alors qu’on voyait un petit être bougé, mais ce qui le fit s’arrêter un instant ce fut d’entendre ce petit cœur qui battait tellement vite. Il ne put s’empêcher de sourire. Même si le médecin disait qu’il y avait un grand risque le bébé soit prématuré, le rein de Quinn fonctionnait bien. Il expliqua que les risques étaient les mêmes maintenant que si elle aurait eu une grossesse dans deux ans ce qui était tout de même bien.

« Je crois qu’il y a aussi des tests qu’on peut faire pour savoir si l’enfant serait trisomique non? »


C’était bien beau une grossesse , mais bon, il ne voulait pas non plus qu’ils aient un enfant avec une malformation flagrante. Un petit fœtus ne voulait pas forcément dire qu’il serait trisomique entre autre. Puis lorsque le médecin parla des risques pour Quinn, par rapport à son rein, il fut surpris de savoir que ce dernier était positif. Il y avait des petits risques qui pouvaient s’avérer plus grave.

« Est-ce qu’on peut se parler un peu entre nous quelques minutes?
avait-il demandé au médecin qui finit par les laisser quelques minutes en sortant de la pièce.

Wyatt la regarda et lui prit la main..

« Alors qu’est-ce qu’on fait mon amour?
Revenir en haut Aller en bas
Wilhem Dawson
Admin
Wilhem Dawson


Nombre de messages : 1649
Date d'inscription : 16/10/2011

Longue journée  Empty
MessageSujet: Re: Longue journée    Longue journée  Icon_minitime22/12/14, 10:30 am

D : Les risques sont surtout au niveau du bébé dans votre cas, je ne peux pas prédire le futur, mais si vous décidez de poursuivre la grossesse, nous effectuerons un suivis très stricte. Bien quils soient rares, la grossesse en elle-même comporte des risques, celle-ci, un peu plus que la normale. En surveillant de prêt, on peu diminuer les risques de complications graves pour la mère...

Il ne pouvait pas promettre à Wyatt que Quinn passerait au travers de cette grossesse. Après tout, la médecine n'étant pas une science exacte, il risquerait sa carrière à faire ce genre de promesse. Néanmoins, il ne craignait pas pour la vie de la jeune maman. Elle avait une bonne récupération post-greffe, de bons résultats sanguins et une bonne forme physique. Si elle venait à développer l'une ou l'autre de ces complications, il aviserait en temps et lieux.

D : Avec l'amniocenthèse, on pourra déceler la trisomie. On peu vérifier la fonction rénale du foetus et déceler d'autres anomalies pouvant être grave... Je vous laisse en discuter, je reviendrai dans quelques minutes...


Quinn remercia le médecin qui quittait la salle et doucement, elle essuya son ventre avant de s'asseoir pour s'installer sur le bord de la tête. Replaçant son chandail, elle releva le regard sur Wyatt qui s'approchait pour lui prendre la main. De suite, il lui posa la question, lui demandant ce qu'elle voulait. Prise d'hésitation, elle pris une petite inspiration, fronçant les sourcils, cherchant la réponse parfaite : La réponse que Wyatt voulait entendre. Elle doutait encore d'être prête à être mère et de pouvoir assumer autant de risques. Mais elle avait vu ce sourire sur le visage de Wyatt quand ils avaient écoutés le coeur du petit. À ce moment même, elle entendait son père lui dire : Ce n'est pas seulement un foetus, c'est une vie.

"On peut .... faire les tests que le médecin nous proposes et s'assurer que tout vas bien pour lui... ou elle, enfin... on peut lui donner une chance..."

Répondit-elle vaguement, terminant sa phrase avec un petit sourire l'air interrogateur espérant que ce soit la réponse qu'il voulait entendre. Avec tout ce qu'il vivait, tout ce qu'elle souhaitait était de lui rendre la vie plus facile, s'il voulait un bébé, elle le garderait, c'était aussi simple que ça.

"Et toi? Tu veux faire quoi?"
Revenir en haut Aller en bas
Xander Dawson
Co-Admin
Xander Dawson


Nombre de messages : 1219
Date d'inscription : 04/05/2009

Longue journée  Empty
MessageSujet: Re: Longue journée    Longue journée  Icon_minitime22/12/14, 11:38 am

Wyatt écouta bien les dernières explications du médecin avant que ce dernier ne quitte la salle d’examen. Quinn se nettoya le ventre et s’installa au bord de la table (et non au bord de la tête Razz) C’était difficile à décider du coup. Maintenant qu’ils avaient entendu le petit cœur, c’Était réellement un petit être en vie et bien qu’il soit plus petit, tout portait à croire que ça se passait quand même bien pour le moment.

Quinn avait pris une grande inspiration et elle avait froncé les sourcils, elle devait réfléchir à ce qu’Elle dirait, mais elle devait aussi penser à un tas d’autres choses.

"Si tu te sens prête, on peut lui donner une chance comme tu dis. Je suis prêt à t’épauler là-dedans bien sûr… Je ne te laisserais pas tomber, mais ça tu le sais déjà..."

Il replaça une mèche de cheveux de la jeune femme derrière son oreille et lui fit un petit sourire. C’était une grande aventure d’être parents et disons qu’ils ne faisaient pas les étapes dans le bon ordre, mais ils étaient heureux.

"On attendra pour en parler à ton père!"
Revenir en haut Aller en bas
Wilhem Dawson
Admin
Wilhem Dawson


Nombre de messages : 1649
Date d'inscription : 16/10/2011

Longue journée  Empty
MessageSujet: Re: Longue journée    Longue journée  Icon_minitime22/12/14, 01:27 pm

Elle releva le regard lorsqu'il glissa ses doigts près de son visage pour repousser une mèche qui y était tombée. Pensive et inquiète, elle forçait un léger sourire. Qui sait dans quelle aventure ils s'embarquaient tous les deux. Déjà 3 mois seraient passé et avec les risques de prématurités, ils pouvaient devenir parents plus vite qu'escompté. Wyatt vivait tellement de bousculement dans sa vie qu'elle ne savait plus quelle décision serait la meilleur. Il voulait un enfant pour offrir la chance à son père d'avoir de petits enfants. Avec cette maladie, son père le laissait à la tête de son entreprise multipliant par 100 le nombres d'heures que son fils devait faire. Déjà, il éprouvait du mal à s'endormir le soir venu, qu'en serait-il avec une femme enceinte ou un bébé qui ne cesse de pleurer la nuit. Avec Emma, ils avaient une bonne idée à quoi s'attendre, bien que dans ce cas-là, ils n'avaient pas été ceux à se lever en plein centre de la nuit pour s'en occuper.

"On ne lui en parlera pas, je ne veux pas qu'il sache, il croirait qu'on a suivit ses conseils..."

Répondit-elle simplement, s'abstenant de lui dire qu'elle préférait le tenir hors de la vie de leur enfant. La colère était encore trop forte pour qu'elle ait envie de pardonner à Robert. Il l'avait menacé de la renier au péril de sa vie. Il tenait plus à ses principes qu'à sa propre fille. Il ne méritait plus son rôle de père, encore moins celui de devenir grand-père.

"On va avoir un bébé Wyatt ^^!"

Finit-elle par dire se mettant à rire un peu, puis lui saisissant doucement le bras pour qu'il s'approche et qu'elle puisse poser un baisé sur ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Xander Dawson
Co-Admin
Xander Dawson


Nombre de messages : 1219
Date d'inscription : 04/05/2009

Longue journée  Empty
MessageSujet: Re: Longue journée    Longue journée  Icon_minitime22/12/14, 09:31 pm

Wyatt caressa doucement la joue de Quinn. Il la trouvait tellement courageuse, elle faisait partie de sa famille maintenant et il savait que si Robert n’était pas là, il ferait aussi parti de la sienne, mais Robert compliquait la vie de bien des gens.

"On gardera ça pour nous ma chérie, mais il faudra forcément que tu en parles avec Cameron car il sera sans doute bouleversé d’apprendre que tu lui as caché quelque chose."

Il eut un petit sourire lorsque sa fiancée lui dit qu’ils auraient un bébé.. Il était parfaitement conscient de ce qu’elle faisait pour lui en ce moment et il appréciait beaucoup. Il espérait que Quinn soit heureuse avec ce choix. Il lui fit un sourire amoureux alors qu’elle lui disait officiellement qu’ils allaient avoir un bébé.

"Ça pourrait être une mini Quinn qu’est-ce que tu en penses? ^^!"

Il lui caressa doucement la joue et l’embrassa tendrement, il passa ses bras autour d’elle et finit par s’éloigner pour aller ouvrir la porte au médecin.

"On a fait notre choix Docteur! "


Revenir en haut Aller en bas
Wilhem Dawson
Admin
Wilhem Dawson


Nombre de messages : 1649
Date d'inscription : 16/10/2011

Longue journée  Empty
MessageSujet: Re: Longue journée    Longue journée  Icon_minitime22/12/14, 10:04 pm

"Oui, je vais lui dire... je voulais juste être certaine de notre choix avant..."

Elle ne cachait pas beaucoup de chose à son frère, toutefois, dans ce cas, elle avait cru bon garder ça entre elle et son fiancé. Comme avant aujourd'hui la décision n'était pas prise, Cameron n'avait pas a savoir. Elle ne voulait pas l'opinion de son frère à ce sujet, elle avait eut celui de son père et ça lui avait fait amplement de mal. Quand Wyatt lui demanda si ça pouvait être une mini-elle, elle haussa les épaules ne sachant pas du tout ce qu'elle préférait et encore moins si ce serait une fille ou un garçon.

"Ou un mini-Wyatt!"

Rajouta-t-elle amusée avant qu'il quitte pour aller chercher le médecin qui était passé dans son bureau adjacent. Il remplissait le dossier quand Wyatt vint le chercher. Il prit un document dans ses mains et vint rejoindre le couple dans la salle d'examen.

D : Alors?

Quinn jeta un dernier coup d'oeil à Wyatt pour s'assurer que c'était bel et bien le bon choix, puis répondit au docteur.

Q : Nous allons le garder... du moins, on va faire les tests que vous nous proposez pour savoir s'il est en santé...


Le docteur fit de suite passer le couple dans sa salle de consultation. Là, il passa un bon moment à leur expliquer les interventions en question, les risques et les précautions à prendre. Quinn était immunosupprimée et ils devaient être très alerte de n'importe quelle infection. Bref, il passa près d'une demie-heure à expliquer comment il souhaitait que la grossesse se déroule, qu'il voulait la voir à tous les 2 semaines et qu'ils allaient la suivre de très près. De cette façon, au premier signe d'un problème, ils pourraient aviser et éviter des complications. Il fit quelques rectifications à sa médication voulant essayer des doses plus bases. Puis, il leur demanda de passer à la secrétaire pour prendre les rendez-vous. Finalement, il leur avait remis un petit document dans lequel il avait glissé le CD de l’échographie. Enfin, ils sortirent du bureau. Quinn remettait son manteau laissant Wyatt tenir ses affaires avant de les reprendre.

"Tu sais que ... j'ai une chance incroyable de pouvoir avoir de si bon soin..."

Parce que Wyatt payait et avait l'argent de le faire, mais elle savait que d'autres n'avaient pas sa chance. Par exemple Nadya qui ne pourrait jamais se payer des traitements de fertilités ou des soins allant dans ce sens. Elle avait du mal à réalisé et surtout, elle se sentait terriblement redevable à Wyatt qui la faisait littéralement vivre depuis son accident.
Revenir en haut Aller en bas
Xander Dawson
Co-Admin
Xander Dawson


Nombre de messages : 1219
Date d'inscription : 04/05/2009

Longue journée  Empty
MessageSujet: Re: Longue journée    Longue journée  Icon_minitime23/12/14, 01:00 am

"tu Voudras qu’on attende encore un peu avant d’en parler à mes parents… et peut-être à ta mère… Elle a quand même essayé de te soutenir. "

Wyatt avait bien vu qu’Ellie avait tenté de convaincre son mari que la santé de Quinn valait bien plus qu’une grossesse, mais ce dernier n’avait rien voulu entendre. Il ne savait pas s’il préférait avoir un fils ou une fille, mais il savait qu’il aimerait cet enfant peu importe le sexe qu’il aurait.

Wyatt écouta toutes les explications que le médecin avait à leur donner. Ils le remercièrent avant de quitter le bureau. Ils allèrent ensuite voir la secrétaire pour prendre les rendez-vous des prochaines semaines. Il garda le document dans ses mains tenant le sac à main de Quinn le temps qu’Elle mette son manteau. Le jeune homme prit la main de sa petite amie pour commencer à se diriger vers la sortie avec elle.

"Je suis chanceux de t’avoir dans ma vie Quinn. JE tiens à toi et c’est pour cette raison que je tiens à ce que tu ais les meilleurs soins..."

Wyatt n’avait jamais compté pour ce qui était de payer les frais pour Quinn. Il savait que les Davis n’avait pas les moyens de payer ce genre de frais de santé et il n’avait jamais exigé de Robert qu’il paye sa part. Wyatt travaillait très fort pour ne manquer de rien. Certes, avec le compte en banque que son père lui avait ouvert étant jeune, il était loin de manquer de liquidité, mais il travaillait tout de même assez dur pour ne jamais être dans le besoin.

"Tu veux qu’on fasse quelque chose de particulier pour la veille du jour de l’an ou pour le jour de l’an même!? "

Revenir en haut Aller en bas
Alex X. Bishop
Co-Admin
Alex X. Bishop


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 30/12/2012

Longue journée  Empty
MessageSujet: Re: Longue journée    Longue journée  Icon_minitime23/12/14, 10:41 am

"On pourra en parler à tes parents quand tu voudras.... pour ma mère, je ne sais pas encore!"

Ce n'était pas une question de si elle voulait en parler ou non à sa mère. En fait, elle ne voulait pas forcer sa mère à mentir à son père. En quelque sorte, la colère qu'elle éprouvait envers son père était aussi un peu pour sa mère. Elle n'avait pas tenté de la recontacter après la scène de Robert à l'hôpital ou quoi que ce soit du genre. Pourtant, c'était d'elle qu'elle aurait eut le plus besoin dans un moment pareille.

En se dirigeant vers la sortie, Quinn mit ses gants, puis son foulard et filament sa tuque, pas question d'attraper froid. Avant de sortir, elle s'arrêta pour attirer Wyatt à elle et lui donner un petit bisou.

"Merci pour tout, pas seulement pour les soins mais.... pour être là et être le plus parfait des fiancés qu'une femme puisse rêver d'avoir!"


Puis vint sa question, elle hausse les épaules d'abord. Sans doute que les parents de Wyatt les inviterait à leur réception annuel du jour de l'an mais ils pouvaient aussi faire leur propre plan.

"On pourrait... aller au décompte du centre-ville et aller voir les feux d’artifices de minuit! Puis on rentrera, j'aurai acheté de la nouvelle lingerie et tu trouveras un moyen de me la retirer!"

Avait-elle répondu assez sérieuse, comme si de rien était en se dirigeant tranquillement vers la voiture. Elle lui jeta un simple coup d'oeil avant de tirer sur la portière de son côté de la voiture pour s'installer du côté conducteur.

"Et toi, tu avais des plans en tête?"
Revenir en haut Aller en bas
Xander Dawson
Co-Admin
Xander Dawson


Nombre de messages : 1219
Date d'inscription : 04/05/2009

Longue journée  Empty
MessageSujet: Re: Longue journée    Longue journée  Icon_minitime23/12/14, 11:41 am


Wyatt finit par sarrêter lorsque Quinn l’attira à elle pour l’embrasser. Il avait passé ses bras autour d’elle alors qu’elle le remerciait. Selon elle, il était le fiancé parfait que toute femme aimerait. Il n’était pas parfait, mais s’il l’était pour elle, il était heureux qu’Elle soit heureuse.

"Je suis heureux que tu sois heureuse ma chérie! JE suis d’avis que ton idée est très bonne ^^. Ça pourrait être bien de prendre du temps pour nous deux."


Il déverrouilla les portières alors que Quinn montait avant de se tasser vers le côté conducteur. Apparemment, elle voulait prendre le volant et il ne dirait pas non.

"J’ai déjà hâte de pouvoir retirer cette jolie lingerie… Quoi que ce sera bien de pouvoir voir à quoi ressemble cette lingerie ^^ "

Il fit non de la tête. Il n’avait aucun plan.

"On passera la veille ensemble et on pourrait aller bruncher chez mes parents le lendemain qu’est-ce que tu en penses"


Il boucla sa ceinture et vint caresser doucement la cuisse de Quinn.
Revenir en haut Aller en bas
Wilhem Dawson
Admin
Wilhem Dawson


Nombre de messages : 1649
Date d'inscription : 16/10/2011

Longue journée  Empty
MessageSujet: Re: Longue journée    Longue journée  Icon_minitime23/12/14, 05:19 pm

Quinn s'installait sur côté conducteur, elle avait sa propre clef dans son sac et elle se doutait que Wyatt ne se ferait pas prier pour se reposer coté passager. Il se montra ravi de sa proposition. Elle devrait faire vite et aller se chercher quelques nouvelles dentelles car ce serait quand même dans deux jours. Ça serait une occasion en or pour passer un peu de temps avec son frère. Depuis près d'un mois, ils ne se voyaient presque plus. Cameron était occupé avec Alex et elle, avec sa vie en générale. Avant, le temps des fêtes étaient le moment ou ils devenaient des inséparables, cette année, c'était tout le contraire et elle devait avouer que son frère lui manquait énormément tout comme le reste de sa famille avec qui elle n'avait pas voulu célébrer Noël. De toute façon, son père ne les avait pas invités.

Elle inséra la clef et démarra après s'être aussi attachée. Elle fit un petit sourire à Wyatt qui venait de poser sa main sur sa cuisse et sortie du stationnement de l'hôpital.

"On va devoir faire un peu le ménage de la chambre d'invité... la peinturé aussi parce que le rouge c'est pas très... bébé! Tu te rends compte qu'on va avoir un bébé? Parce que même si je l'ai vu et entendu et que je vois bien que mes jeans sont plus serrés.... j'ai du mal à réaliser!"

Parce que jusqu'ici, elle s'était interdit de s'imaginer le futur avec un bébé. Elle était convaincue qu'ils allaient choisir l'avortement mais l'annonce de la maladie du père de Wyatt l'avait fait changé d'avis.
Revenir en haut Aller en bas
Xander Dawson
Co-Admin
Xander Dawson


Nombre de messages : 1219
Date d'inscription : 04/05/2009

Longue journée  Empty
MessageSujet: Re: Longue journée    Longue journée  Icon_minitime23/12/14, 09:27 pm

Revenir en haut Aller en bas
Wilhem Dawson
Admin
Wilhem Dawson


Nombre de messages : 1649
Date d'inscription : 16/10/2011

Longue journée  Empty
MessageSujet: Re: Longue journée    Longue journée  Icon_minitime24/12/14, 01:09 pm

C'est qu'attendre le résultat des tests seraient le mieux. Le médecin avait demandé d'attendre un mois pour ceux-ci car c'était plus sécuritaire de le faire dans le deuxième trimestre. Ils avaient donc assez de temps devant eux pour choisir les couleurs et s'amuser à imaginer la décoration. Après, elle devait se rappeler qu'il n'aurait pas nécessairement un petit bébé à l'issu de cette grossesse. Il pouvait être trop prématuré, être trop faible ou même mourir avant l'accouchement. C'était des petits risques mais le médecin en avait tout de même parler. Il fallait espéré avoir de la chance et être de ceux qui n'auraient pas tant de problème. Pour l'instant, son coeur battait, son développement était plus lent que la normal mais ça n'en ferait qu'un bébé de petite taille.

"Je crois que l'on va simplement rentré et que tu vas te reposer pendant que je vais m'amuser dans la paperasse de l'entreprise ^^!"

Comme ils étaient sur un feu rouge, elle se permit de venir lui donner un petit bisou sur la joue. Il devait se reposer car demain matin, il avait un vol. Heureusement, il aurait congé le 31 et le premier mais dès le lendemain, il reprendrait ce rythme de travail effréné. Elle espérait vraiment qu'Alex allait commencer à mettre un peu du sien parce que Wyatt n'allait pas pouvoir tenir se rythme éternellement. Ils avaient donc fait un petit arrêt au dépanneur car ils avaient besoin de lait avant de rentrer à la maison.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Longue journée  Empty
MessageSujet: Re: Longue journée    Longue journée  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Longue journée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La route est encore longue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
San Francisco : Live Free :: Denver :: Les Services :: L'Hôpital-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser