San Francisco : Live Free
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous êtes vous déjà demandé ce qui se passait chez le voisin?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Besoin d’aide pour une voiture / Feat. Dwayne T. Cooke

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Besoin d’aide pour une voiture / Feat. Dwayne T. Cooke Empty
MessageSujet: Besoin d’aide pour une voiture / Feat. Dwayne T. Cooke   Besoin d’aide pour une voiture / Feat. Dwayne T. Cooke Icon_minitime02/05/14, 01:58 pm

Besoin d’aide pour une voiture
Go on and hold her till the screaming is gone, Go on believe her when she tells you, Nothing's wrong But I'm the only one, Who'll walk across the fire for you, I'm the only one, Who'll drown in my desire for you, It's only fear that makes you run, The demons that you're hiding from, When all your promises are gone, I'm the only one, Please baby can't you see, I'm trying to explain, I've been here before and I'm locking the door, And I'm not going back again, Her eyes and arms and skin won't make, It go away, You'll wake up tomorrow and wrestle the sorrow, That holds you down today.



Aaliyah s’était trouvé une passion pour les voitures, alors qu’elle était âgé de 16 ans et qu’elle avait décidé d’aller visiter ses grands parents à Los Angeles. Là bas, alors qu’elle se promenait dans la ville elle avait remarqué un rassemblement de voiture, elle avait bien sur été voir ce que c’était. Elle avait été impressionnée par ce qu’elle avait vu, tellement impressionné qu’elle avait demandé à ses grands-parents de lui trouver une voiture qu’elle pourrait conduire et elle aussi faire des courses. Bien sur elle ne leur avait pas dit la dernière partie ne voulant pas non plus qu’il refuse. Durant l’été passé à Los Angeles, elle avait rencontré un groupe d’amis qui lui avait montré comment s’occuper des voitures et surtout comment courir. De nos jours, encore elle leur parlait assez souvent et elle allait faire des tours pour les voir, elle leur avait même laissé sa première voiture, une  Mazda RX7 de 1998 qu’elle avait peinturé bleue avec des flammes rouges dessus et qu’ils l’avaient aidés à la modifier. Bien sur depuis ce temps, elle avait agrandi sa collection de voiture, en ajoutant une Nissan 350z, une Camaro SS Concept, une Audi R8 V10 et une Ford GT60 de 1965, cette dernière elle avait réussi à la construire, grâce à Dwayne Cook, un jeune homme qui lui avait trouvé les pièces qui lui manquait, sans lui elle savait qu’elle n’aurait jamais pu avoir la voiture qu’elle appelle affectueusement son bébé. Le jeune homme avait fini par devenir avec le temps un ami, elle lui avait même demandé de l’aider avec sa Ducati qu’elle avait voulu modifier, pour la faire aller plus vite, et elle n’avait pas été capable de le faire tout seule.

C’était la même raison qui la poussait encore à aller le voir ce matin, elle avait trouvé ce qui restait d’une Chevrolet Monte Carlo de 1970. Elle voudrait la remonter, mais il lui manquait des pièces d’origines et elle espérait que le jeune homme en aurait. Elle gara sa GT devant le garage du jeune homme et sortit avec sa liste de pièces dans les mains. Elle se dirigea vers l’entré sachant qu’il serait surement en train de réparer une voiture et elle voudrait le surprendre pendant qu’il travaillait. Elle adorait voir lorsqu’il forçait, car on pouvait voir ses muscles, faut dire qu’elle avait un faible pour le jeune homme, mais elle ne voulait pas gâcher leur relation d’amitié. Comme de fait lorsqu’elle franchit le pas de la porte de garage, elle vit Dwayne sans chandail travaillant sur une voiture. Elle s’accota sur le cadre de la porte et entendit se demandant s’il sentirait sa présence un moment ou l’autre. En même temps cela lui laissait la chance de le regarder un moment.


made by pandora.




Revenir en haut Aller en bas
Dwayne T. Cooke
Membre
Dwayne T. Cooke


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 07/04/2013

Besoin d’aide pour une voiture / Feat. Dwayne T. Cooke Empty
MessageSujet: Re: Besoin d’aide pour une voiture / Feat. Dwayne T. Cooke   Besoin d’aide pour une voiture / Feat. Dwayne T. Cooke Icon_minitime02/05/14, 02:01 pm

Aaliyah & Dwayne
Besoin d’aide pour une voiture


Dwayne avait connu Aaliyah il y a quelques temps de ca déjà, elle était venue lui demander son aide pour trouver des pièces plus rare de l’une de ses voitures; une Ford GT60 de 1965, un beau petit bijou auquel il avait aimé participé à la « construction » si l’on veut, mais plutôt à la restauration de ce bolide. Dwayne adorait la mécanique et il en faisait depuis 21 ans et il était devenu un expert de son milieu connaissant un tas de choses, mais aussi connaissant un tas de contact qui pouvaient facilement lui procurer des pièces manquantes. Dwayne la trouvait vraiment à son goût, elle était magnifique et en plus, ils avaient des points en communs dans la passion première des voitures, la passion pour la mécanique et une passion pour les courses de voitures. Il ne voudrait par contre jamais courir contre elle car il ne voulait pas mettre en péril leur amitié advenant le cas où il la bâterait de quelques secondes Wink. Il était dans son garage comme à son habitude aujourd’hui et il bossait sur la voiture d’un client. Il était capable de tout faire, mais il préférait mille fois plus modifier des voitures pour la performance que de faire un changement d’huile bien qu’il sache le faire. C’est par l’entremise d’Aaliyah justement qu’il avait eu Marcus comme client. Ce dernier était le frère aîné d’Aaliyah et il possédait deux Porshes. Comme il n’avait pas toujours envie d’aller dans un concessionnaire de Porshes pour faire ses trucs de routines, il avait maintenant le choix entre Dwayne et Aaliyah qui avait un horaire plus chargé avec son bar.

Aujourd’hui était une journée comme les autres. C’était une journée agréable où il s’amusait simplement à faire ce qu’il aimait le plus. Il modifiait une voiture d’un jeune et la mettait au goût de ce dernier. Il modifiait d’abord les performances et finirait avec la peinture lorsque tout serait terminé. Il avait retiré son t-shirt trouvant qu’il faisait assez chaud et ce même s’il avait laissé la porte ouverte. Il faisait descendre un moteur dans la carcasse de la voiture en retenant la chaîne et en guidant le moteur vers le bon endroit. Il se sentit bien vite observé, mais il ne disait rien pour le moment car il se concentrait un peu sur le moteur histoire qu’il descende bien et au bon endroit, puis lorsqu’il eut placé le tout, il retira la chaîne et attrapa son chiffon pour s’essuyer un peu les mains.

« J’ai de la belle visite… Que me vaut l’honneur de ta visite ma belle? »

Il s’était retourné et lui avait souri. Elle était toujours aussi belle. Il accrocha le chiffon à sa poche et se dirigea vers la jeune femme pour lui faire la bise.

« Ca fait longtemps que tu es là? »
Codes par Wild Hunger.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin d’aide pour une voiture / Feat. Dwayne T. Cooke Empty
MessageSujet: Re: Besoin d’aide pour une voiture / Feat. Dwayne T. Cooke   Besoin d’aide pour une voiture / Feat. Dwayne T. Cooke Icon_minitime02/05/14, 02:04 pm

Besoin d’aide pour une voiture
Go on and hold her till the screaming is gone, Go on believe her when she tells you, Nothing's wrong But I'm the only one, Who'll walk across the fire for you, I'm the only one, Who'll drown in my desire for you, It's only fear that makes you run, The demons that you're hiding from, When all your promises are gone, I'm the only one, Please baby can't you see, I'm trying to explain, I've been here before and I'm locking the door, And I'm not going back again, Her eyes and arms and skin won't make, It go away, You'll wake up tomorrow and wrestle the sorrow, That holds you down today.



Elle sourit au jeune homme lorsqu'il se tourna vers elle et qu'il se dirigea vers elle pour lui faire la bise. Elle prit le temps de le regarder un peu de haut en bas, en se disant qu'elle était contente qu'il n'est pas remis son chandail lorsqu'il avait fini de mettre le moteur dans la voiture. Elle se décolla de lui un peu et regarda la voiture qu'il travaillait dessus, elle la trouva pas pire, mais pas son style. Elle se tourna a nouveau vers Dwayne pour répondre à sa question.

"Et bien mon cher, j'ai trouvé ce qu'il reste du Chevrolet Monte Carlo de 1970 et je me demandais si tu aurais des pièces pour moi... Je t'ai même fait une belle liste."

Elle lui avait fait un petit sourire charmeur en lui tendant la liste. Elle bougea un peu et prit le chiffon qui trainait de sa poche et enleva une tâche qu'il avait sur le bras et qu'il n'avait surement pas vu. Elle remis ensuite le chiffon à sa place avant de se rappeler qu'il lui avait posé deux question. Elle réfléchit un petit moment ce demanda si elle disait une niaiserie ou si elle allait dire la vérité. Elle opta pour la vérité.

"Ne t'inquiète pas mon beau, tu ne m'a pas fait attendre énormément. Je viens a peine d'arriver."

Elle sourit pour montrer que ce qu'elle disait était vrai. Elle ne voulait pas qu'il se sente mal et qu'il pense qu'elle a attendue longtemps alors qu'elle avait juste eu le temps de s'accoter et il s'était retourner. Elle rentra un peu plus dans le garage donnant un coup de hanches à Dwayne et regarda s'il avait d'autre voiture sur lesquelles il travaillait ou allait travailler que celle qu'elle avait vu en rentrant. C'était aussi une façon pour elle de ne pas trop mater le jeune homme, elle ne voulait pas que la subtilité qu'elle avait pour le regarder disparaisse s'il la voyait la regarder. Elle fit le tour vite, vite ne voyant pas grand choses lui attirée le regard. Elle se dirigea vers la voiture qu'il travaillait dessus et en fit le tour voulant voir ce que le jeune homme faisait. Elle remarqua assez vite qu'il avait modifié le moteur et que donc il faisait ce que tout les deux aimaient faire. Elle apprécia un moment le travail de Dwayne avant de s'accoter sur le bord de la voiture et de se tourner vers le jeune homme qu'elle avait laissé devant l'entré du garage.

"Je vois que tu es toujours aussi habile avec les voitures, quelle sorte de modification ce jeune veut."

Car oui elle se doutait par la marque de la voiture qu'il s'agissait d'un jeune dans la début vingtaine ou vers 18-19 ans.


made by pandora.




Revenir en haut Aller en bas
Dwayne T. Cooke
Membre
Dwayne T. Cooke


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 07/04/2013

Besoin d’aide pour une voiture / Feat. Dwayne T. Cooke Empty
MessageSujet: Re: Besoin d’aide pour une voiture / Feat. Dwayne T. Cooke   Besoin d’aide pour une voiture / Feat. Dwayne T. Cooke Icon_minitime02/05/14, 02:24 pm

Aaliyah & Dwayne
Besoin d’aide pour une voiture


Dwayne avait légèrement remarqué que la jeune femme l’avait regardé de haut en bas, il se demandait si elle aussi le trouvait de son goût, mais il n’osait pas encore faire le premier pas avec elle d’un coup qu’elle ne serait pas aussi attiré et que ca ruine leur amitié.  Il se tourna aussi vers la voiture qu’il était en train de modifier pour un jeune, mais tourna bientôt la tête vers la belle Aaliyah qui lui tendait une feuille de papier qu’elle lui annonça bientôt que c’était une liste pour un petit boulot pour lui.

« Tu sais bien que je vais t’aider, je vais jeter un coup d’œil à ce qu’il te faut…. »

Il fronça un peu les sourcils en la voyant prendre son chiffon et se demandait bien ce qu’elle ferait avec ca, mais bien vite, il la sentit enlever une tâche qu’il n’avait pas remarqué sur son bras. Il l’aurait sans doute vu une fois à la maison dans la salle de bain avant d’entrer sous la douche.  Elle l’avait remis en place dans sa poche arrière et il eut presque envie de lui dire qu’elle lui avait pogné une fesse mais il se retenu un peu.

« Je m’en serais voulu de t’avoir coupé dans la contemplation dans laquelle tu pouvais sans doute être au moment où je me suis retourné. »

Dwayne lui avait fait un clin d’œil amusé par la situation. Il regarda la belle passer devant lui après qu’elle lui eut donné un petit coup de hanche, il se retenu même d’aller passer un bras autour de sa taille bien qu’il en mourait d’envie présentement.  Il resta d’ailleurs à l’entrée du garage la laissant faire le tour pour satisfaire sans doute sa curiosité sur ce qu’il faisait.  

« Je ne perds jamais la main, la mécanique, mais surtout les voitures, ca reste ma passion première.  Sinon le gamin veut des modifications classiques pour un modèle importé comme celui là… Il croit qu’il peut gagner contre les muscles américains….. »

Dwayne n’était pas un grand fan des modèles de voitures importé du genre Mitsubishi lancer ou eclipse, son genre était surtout des modèles viriles qui n’ont pas forcément besoin de modifications pour gagner une course comme une Dodge charger par exemple.  Il s’approcha de la belle et posa une main de chaque côté d’elle sur la voiture.

« Veux-tu voir ma nouvelle trouvaille? Mon nouveau jouet que je vais m’amuser à retaper est sous la couverture derrière le garage si tu veux voir… »

Il la libéra pour la laisser aller voir si elle était assez curieuse et dès qu’elle aurait tiré sur le drap, elle y trouverait une Plymouth Superbird 1970.

La voiture:
 
Codes par Wild Hunger.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin d’aide pour une voiture / Feat. Dwayne T. Cooke Empty
MessageSujet: Re: Besoin d’aide pour une voiture / Feat. Dwayne T. Cooke   Besoin d’aide pour une voiture / Feat. Dwayne T. Cooke Icon_minitime02/05/14, 02:27 pm

Besoin d’aide pour une voiture
Go on and hold her till the screaming is gone, Go on believe her when she tells you, Nothing's wrong But I'm the only one, Who'll walk across the fire for you, I'm the only one, Who'll drown in my desire for you, It's only fear that makes you run, The demons that you're hiding from, When all your promises are gone, I'm the only one, Please baby can't you see, I'm trying to explain, I've been here before and I'm locking the door, And I'm not going back again, Her eyes and arms and skin won't make, It go away, You'll wake up tomorrow and wrestle the sorrow, That holds you down today.



Aaliyah venait de remarquer que le jeune homme semblait la regardé, comme elle pouvait le regarder et se disait que peut-être elle devrait lui dire ce qu'elle ressent. Mais elle décida de se la fermer, elle préférait des fois que les hommes fassent les premiers pas et avec lui c'était le cas. Elle ne savait pas s'il la trouverait trop direct si elle lui sauterait dessus et l'embrasserait avant de disparaitre, pas qu'elle voulait faire ca. Elle avait quand même une réputation à garder, quoi qu'elle n'était pas extraordinaire comme celle de son frère et sa sœur.

« Je sais c'est pour ça aussi que je viens te voir toi et pas un autre, tu es le seul prêt à toujours m'aider »

Elle lui avait sourit en lui répondant car c'était la vérité, elle n'irait jamais voir quelqu'un d'autre que lui pour faire affaire. Il avait su lui montrer qu'il avait la tâche à cœur et en plus il faisait toujours tout ou presque pour elle et c'est ce qu'elle aimait du jeune homme. Il était la meilleure personne qu'il y avait dans le coin, a part d'elle bien sur, mais ça elle ne lui dirait jamais ne voulant pas le blesser.

« Moi je contemplais quelques choses, c'est drôle je ne m'en étais pas rendue compte, faut dire que la beauté de cette voiture importé est à couplé souffle. Je ne voyais plus rien d'autre. »

Elle eut un petit sourire gêné lorsque Dwayne lui fit un clin d'œil. Elle sentit son regard la suivre alors qu'elle marchait vers la voiture. Elle se sentit un peu comme un morceau de viande qui l'intéressait mais ne savait pas quoi en faire. Elle lui parla en le regardant dans les yeux lorsqu'elle répondit à ses questions lorsqu'il lui parlait. Elle eut un petit sourire en répondant à son tour.

« On est pareil Dwayne, alors je sais que tu auras toujours la main, mais je peux pas croire que tu accepte de toucher à une importée, toi qui ne jure que par les muscles américains, où va donc le monde, je ne peux pas croire que tu ose faire ça où est passé le patriotisme de nos jours….. »

Aaliyah savait pertinemment que le jeune homme n'était pas un grand fan de voiture importés, elle non plus, mais il lui arrivait d'en aimer ici et là comme son Audi R8 V10 ou sa Nissan 350z. Lorsque Dwayne s'approcha d'elle et mit ses mains de sa chaque coté de son corps elle avala un bouché d'air et lui sourit. Elle posa vaguement ses mains sur ses bras avant de les enlever.

«On voit que je ne suis pas la seule à trouver des choses ces derniers jours, j'ai hâte de voir ce que tu as trouvé comme trésor... »

Elle se détacha de la voiture et alla voir ce qu'il voulait parler, en voyant la Plymouth Superbird de 1970, elle fut impressionné. Elle retourna voir Dwayne.

"C'est incroyable, j'ai hâte de voir ce que tu va en faire"


made by pandora.




Revenir en haut Aller en bas
Dwayne T. Cooke
Membre
Dwayne T. Cooke


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 07/04/2013

Besoin d’aide pour une voiture / Feat. Dwayne T. Cooke Empty
MessageSujet: Re: Besoin d’aide pour une voiture / Feat. Dwayne T. Cooke   Besoin d’aide pour une voiture / Feat. Dwayne T. Cooke Icon_minitime02/05/14, 02:28 pm

Dwayne & Aaliyah
Besoin d'aide pour une voiture


Dwayne était bien heureux qu’Aaliyah lui fasse confiance pour l’aider à trouver les pièces pour les voitures qu’elle arrangeait dans son garage et qu’il l’aidait parfois à installer comme il avait un peu plus d’expérience qu’elle dans le domaine.  Il était un vrai expert de la modification et de la restauration de voiture peu importe le modèle.  Il voyait bien qu’elle le regardait un peu d’où elle était et ca le fit sourire.

« Je tiens tout de même à toi, et ce même si ca ne paraît peut-être pas!»

Il lui avait offert un charmant sourire.  Il était flatté d’entendre qu’elle lui faisait confiance car il était toujours prêt à l’aider, mais comme Dwayne la considérait comme de sa famille ou du moins de son cercle d’amis proches, ca lui faisait plaisir de pouvoir faire quelque chose pour elle.  Dwayne savait très bien qu’elle avait son propre garage et se demandait parfois pourquoi elle continuait de venir le voir, non pas qu’il s’en plaigne, mais il se questionnait un peu quoi!

« Moi je contemple présentement une séduisante jeune femme… »

Dwayne se disait qu’il valait mieux lui dire directement lorsqu’il l’avait vu rougir ou du moins, lorsqu’elle avait souri timidement. Il n’avait pas envie de rater sa chance avec elle.  Il avait fini par hausser les épaules lorsqu’elle avait fait son monologue sur les voitures importées. Elle avait tout à fait raison, il ne les aimait pas tant que ca et préférait mille fois plus les voitures musclées américaines.

«Tu sais très bien ce que j’en pense, mais je ne peux pas cracher sur du boulot quand on sait que le boulot honnête rapporte moins que l’autre façon… »

Ils eurent un petit rapprochement lorsqu’il l’avait emprisonné entre lui et la voiture et elle avait posé ses mains sur ses bras.  Malheureusement, ca n’avait pas duré, elle les avait retirés trop vite à son goût.  Il la suivit bien vite vers l’arrière où elle avait découvert son nouveau jouet.

« Je la verrais bien de couleur grise, mais un gris Charcoal, qu’est-ce que tu en dis? »

L’homme s’approcha d’elle de nouveau et la regardant dans les yeux, il se décida finalement à faire le premier pas quitte à ce qu’elle le repousse. Il fit un pas de plus vers elle et posant une main sur sa joue et l’autre sur sa taille, Dwayne avait finalement embrassé Aaliyah pour la toute première fois.
Codes par Wild Hunger.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin d’aide pour une voiture / Feat. Dwayne T. Cooke Empty
MessageSujet: Re: Besoin d’aide pour une voiture / Feat. Dwayne T. Cooke   Besoin d’aide pour une voiture / Feat. Dwayne T. Cooke Icon_minitime02/05/14, 02:32 pm

Besoin d’aide pour une voiture
Go on and hold her till the screaming is gone, Go on believe her when she tells you, Nothing's wrong But I'm the only one, Who'll walk across the fire for you, I'm the only one, Who'll drown in my desire for you, It's only fear that makes you run, The demons that you're hiding from, When all your promises are gone, I'm the only one, Please baby can't you see, I'm trying to explain, I've been here before and I'm locking the door, And I'm not going back again, Her eyes and arms and skin won't make, It go away, You'll wake up tomorrow and wrestle the sorrow, That holds you down today.



Aaliyah avait toujours fais confiance au jeune homme, car il l’avait jamais pris pour une jeune femme sans connaissance qui comprenait rien au voiture. Ce qu’elle avait adoré, car il la prenait pour une personne agile, mais surtout comme son égaux dans le domaine, elle espérait un jour être aussi bonne qu’il pouvait l’être pour quelques tâches, mais fallait pas oublier qu’elle était plus petite que lui et donc moins forte.

« Dwayne je sais que tu tiens à moi, tout comme moi je tiens à toi.»

Elle savait que son ami, se demandait pourquoi elle continuait à venir le voir, alors qu’elle avait elle-même un garage. Mais ce qu’elle ne lui disait pas c’était qu’elle venait car c’était une bonne raison de le voir aussi souvent. Et puis il avait plus de facilité à trouver quelques pièces plus rare, qu’elle puisqu’elle n’avait pas les même contact que lui. Elle devrait peut-être une bonne fois lui demander qu’il lui donne le nom de son fournisseur, pour qu’elle puisse faire d’autre modification et d’autre remontage que ce qu’elle faisait.

« Arête tu va me donner une grosse tête si tu continue comme ça. »

Elle luit avait répondu avec un petit sourire, tout en marchant vers l’arrière doucement. Elle entendit bien sur son autre commentaire et eu un petit rire. Elle s’arrêta dans sa marche pour se tourner à nouveau vers lui et lui fit un sourire qu’elle savait qu’il aimait, avant de répondre à son dernier commentaire et de reprendre sa marche vers l’arrière du garage et vers le nouveau jouet du jeune homme.

«C’est sur, bon ca dépend toujours de qui est ton boulot honnête, car je dois dire quand même, mon service de remise de vieilles voitures marche plutôt bien et ils ne sont pas tous payés sous la table. »

Elle ne remarqua pas qu’il l’avait suivit lorsqu’elle s’était dirigé vers l’arrière, elle s’en aperçut assez vite lorsqu’elle se tourna de coté et le vit devant elle. Elle sourit à sa question et ne peut s’empêcher d’y répondre avec vérité, trouvant vraiment que la couleur était son style.

« Je trouve que ce serait génial comme couleur, et en plus ca serait vraiment ton style»

Lorsqu’il s’approcha d’elle, elle prit une respiration se demandant ce qu’il ferait. Lorsqu’il mit une main sur sa joue et l’autre sur sa taille, la jeune femme fut surprise, surtout lorsqu’il l’embrassa pour la première fois. Aaliyah ne put s’empêcher de se coller sur lui et de passer ses bras autour du jeune homme. Elle approfondit même le baiser, lui montrant tout ce qu’elle ressentait pour lui depuis qu’ils se connaissaient.


made by pandora.




Revenir en haut Aller en bas
Dwayne T. Cooke
Membre
Dwayne T. Cooke


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 07/04/2013

Besoin d’aide pour une voiture / Feat. Dwayne T. Cooke Empty
MessageSujet: Re: Besoin d’aide pour une voiture / Feat. Dwayne T. Cooke   Besoin d’aide pour une voiture / Feat. Dwayne T. Cooke Icon_minitime02/05/14, 02:34 pm

Dwayne & Aaliyah
Besoin d’aide pour une voiture


Dwayne connaissait bien les capacités d’Aaliyah.  Il était même impressionné de voir qu’elle en avait autant, mais il n’était pas prêt à dire que c’est parce qu’elle était une femme qu’elle ne connaissait pas autant de chose que lui.  Il n’était pas sexiste et il aimait bien partager ses connaissances avec elle, il aimait lui montrer certaine de ses techniques.  Dwayne avait ses contacts, il n’aimait pas trop partager ce genre de chose, car il était en quelque sorte un peu exclusif avec ce dernier.

«Ta tête est parfaite comme elle est Wink»

Il lui faisait des petits compliments par ci par là, il n’était pas du genre à dire quelques chose à la légère.  Il la connaissait depuis assez longtemps pour penser tout ce  qu’il lui disait.  Elle était belle, il la faisait chavirer rien qu’en souriant.  Il n’avait pas un gros garage, ni une tonne d’employés, mais ses clients étaient fidèles et venaient toujours le voir pour leur voiture.

«C’est mon style de voiture… Je ne me verrais pas avec une importée, ya rien de mieux qu’une américaine^^ »

La couleur grise était du genre de Dwayne, car en faite, il n’aimait pas tellement les couleurs trop voyantes.  Elle le connaissait bien maintenant elle aussi.  Il fut content qu’elle passe ses bras autour de lui, qu’elle se colle à lui, mais surtout qu’elle prolonge leur baiser de la sorte.  Il aurait sans doute du faire ca plus tôt, mais maintenant qu’elle était là, qu’elle avait ses lèvres sur les siennes, il n’y avait pas de mot pour dire ce qu’il ressentait en ce moment.

« J’aime bien la tournure des événements!  C’est comme ca qu’on passe une belle journée! »

Il reprit même possession des lèvres de la belle et la souleva uniquement pour la mettre à sa hauteur en la déposant sur le capot de la voiture.  Il n’irait pas plus loin, mais il voulait simplement prolonger leur baiser le plus longtemps qu’elle en aurait envie.
Codes par Wild Hunger.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin d’aide pour une voiture / Feat. Dwayne T. Cooke Empty
MessageSujet: Re: Besoin d’aide pour une voiture / Feat. Dwayne T. Cooke   Besoin d’aide pour une voiture / Feat. Dwayne T. Cooke Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin d’aide pour une voiture / Feat. Dwayne T. Cooke
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
San Francisco : Live Free :: Denver :: Les Services :: Garage Cooke-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser