San Francisco : Live Free
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous êtes vous déjà demandé ce qui se passait chez le voisin?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Première chaleure

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
William Davis
Membre
William Davis


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 10/02/2014

Première chaleure Empty
MessageSujet: Première chaleure   Première chaleure Icon_minitime04/04/14, 09:10 pm


  • Pour William, le retour de l'été voulait dire deux choses, un, il aurait plus souvent congé et deux, il partirait tous les week-end en camping avec son gars. C'était pour lui un rituel auquel Adam avait été habitué dès sa première année de vie. Pour William, c'était une façon de se ressourcer et d'être en contact avec la nature. Maintenant qu'il vivait avec Eva, il ressentait moins le besoin d'aller vers la nature, toutefois, il avait bien envie d'y retourner avec elle et son garçon. Ce serait pour eux une première vraie activité de famille. Adam s'était maintenant particulièrement bien remis et l'accident était maintenant loin derrière eux.

    Ils étaient donc partie le vendredi soir et c'est William qui s'était chargé d'installer la tante pendant qu'Eva et Adam avaient été trouvés les toilettes et les douches les plus proches. À leur retour, ils s'étaient installés autour d'un feu et avait mangé des guimauves jusqu'à temps qu'Adam s'endorme profondément. William s'était chargé de le coucher avant de revenir pour prendre sa douce dans ses bras.

    "Tu n'as pas trop froid?"

Revenir en haut Aller en bas
Evangeline A. Sinclair
Membre
Evangeline A. Sinclair


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 22/01/2014

Première chaleure Empty
MessageSujet: Re: Première chaleure   Première chaleure Icon_minitime04/04/14, 09:57 pm


  • Ce serait un Weekend super, c'est ce que c'était dit Évangeline quand William avait proposé d'aller faire du camping avec le petit Adam. Eva et William étaient fiancés depuis près de cinq mois et vivait ensemble depuis. Adam semblait vraiment heureux d'avoir Évangeline avec lui. Ils formeraient une belle petite famille et bientôt la question d'agrandir la famille viendrait car la belle blonde qui aimait Adam énormément avait le goût d'être vraiment une mère.

    La jeune femme avait emmené le petit à la douche où il s'était lavé comme il faut et s'était brossé les dent puis ils étaient revenus. Les guimauves avaient été délicieuses quoi que très sucrées. Adam dormait enfin et le couple pouvait se cajoler un petit peu ou du moins se coller devant le feu. Elle avait appuyé son dos contre le torse de Will qui venait de s'installer derrière elle.

    "Je suis bien comme ca avec toi, c'est toi qui me tiens au chaud. Qu'as tu prévu pour le reste de la soirée?"


Revenir en haut Aller en bas
William Davis
Membre
William Davis


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 10/02/2014

Première chaleure Empty
MessageSujet: Re: Première chaleure   Première chaleure Icon_minitime04/04/14, 10:19 pm

  • C'était le genre de camping sauvage où les voisins ne couchaient pas direct à côté et ou les campings car étaient interdits. C'était l'endroit parfait pour être dans la nature, loin des bruits des villes et surtout de la lumière. Ici, la seule lumière serait le feu et sinon, la lune et ses étoiles.

    William s'installa derrière sa petite fiancée et passa ses bras tout autour d'elle pour la tenir au chaud. L'été n'était pas encore réellement arrivée et c'était plutôt la fin d'un printemps particulièrement bon. Dégageant l'épaule d'Eva, l'homme d'affaire y posa un petit baisé. Ça avait été long pour lui de comprendre qu'il avait le droit d'aimer sans trahir la mère d'Adam. Il avait trouvé en Eva un souvenir de celle qu'il avait tant chérie et pourtant, elles étaient toutes les deux différentes. Leur seul point commun était qu'il ressentait les mêmes sentiments pour l'une et pour l'autre.

    "On peut attendre que les flammes meurt puis, on ira dormir! Je suis bien en ce moment, comme ça! Sinon, tu pensais à quelques choses de particulier?"


    Il glissait ses mains autour de la taille d'Eva, il glissait ses doigts doucement sous son chandail et sentait sa peau chaude et douce. William était un timide concernant l'intimité. Il ne poussait pas les choses et même si l'envie le prenait souvent, il ne souhaitait pas le faire avant le mariage. C'était les vieux principes de son père même s'il ne s'empêchait pas de faire autre chose pour contenter Eva en attendant le grand soir ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Evangeline A. Sinclair
Membre
Evangeline A. Sinclair


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 22/01/2014

Première chaleure Empty
MessageSujet: Re: Première chaleure   Première chaleure Icon_minitime05/04/14, 05:28 pm


  • Évangeline aimait bien la relation qu'elle avait avec William. Elle n'était pas pressée et elle appréciait qu'il veuille attendre le mariage pour faire l'amour une première fois ensemble. Certes, elle n'était pas vierge, elle avait eu un petit fiancé avant William et ce dernier avait perdu la vie en Irak. Elle n'en avait jamais vraiment parlé, bien qu'elle le devrait. Elle comprenait parfaitement ce qu'il vivait et elle avait aussi été élevé dans une famille très catholique. Le mariage était quelque chose d'important et elle respectait tout ca. Ca ne les empêchait pas de se faire des câlins sans aller trop loin.

    "J'aime bien ton plan, on pourrait s'embrasser un peu aussi si ca te dit Wink"


    Elle frissonna doucement en sentant les mains de son fiancé se glisser sous son haut. Elle avait fermé les yeux aimant bien sentir ses doigts sur sa peau. Elle avait hâte d'unir sa vie à celle de William et ils formeraient ainsi une vraie famille avec le petit Adam qu'elle adorait déjà tellement. Peut-être que William aurait envie d'avoir un autre enfant. Ca restait à discuter. Elle se verrait avoir une plus grande famille, peut-être qu'Adam aimerait être un grand frère. 

Revenir en haut Aller en bas
William Davis
Membre
William Davis


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 10/02/2014

Première chaleure Empty
MessageSujet: Re: Première chaleure   Première chaleure Icon_minitime05/04/14, 05:43 pm

  • Il hochait la tête un peu, bien d'accord avec son idée de s'embrasser. Du coup, il faufila son nez dans le creux de l'épaules de la belle blonde pour y poser un baiser. Surement qu'il la chatouillerait un peu, il avait laissé sa barbe poussée et elle piquait un peu. Eva avait fait renaitre William, il était moins stressé, il aimait la vie à nouveau et ne vivait plus seulement pour Adam. De sa main, il caressait la peau de la jeune femme.

    "Je me demandais si ... tu voulais adopter Adam! On aurait pu lui demander s'il est d'accord, mais je sais qu'il t'aime beaucoup et l'autre jour, il me disait, on déjeunait ensemble avant que j'aille le déposer chez Nady et il m'a dit qu'il aurait aimé que sa mère soit toi, qu'il aurait aimé qu'elle soit là avec lui comme toi tu es là... je sais que c'est beaucoup mais je me disais qu'on aurait pu faire ça en même temps que le mariage! Je comprendrais aussi si tu préférais pas..."


    William n'était pas un bavard, en fait, il réfléchissait beaucoup et il était bon pour faire un effet de surprise. C'était quelque chose qu'il mijotait depuis quelque semaine et il attendait le bon moment pour lui demander.
Revenir en haut Aller en bas
Evangeline A. Sinclair
Membre
Evangeline A. Sinclair


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 22/01/2014

Première chaleure Empty
MessageSujet: Re: Première chaleure   Première chaleure Icon_minitime05/04/14, 06:02 pm


  • Eva avait souri en sentant les lèvres de Will dans son cou, il avait une petite pousse de barbe et ca piquait et chatouillait en même temps. Elle se souvenait du jour où elle l'avait vraiment vu pour la première fois, c'était lorsqu'il était venu chercher Clochette et comme ils avaient un peu discuté, elle l'avait trouvé timide et un peu renfermé, aujourd'hui, il semblait plus épanoui et heureux.

    "Ca me ferait un grand plaisir de l'adopter ton petit Adam, je l'aime beaucoup et je sais que je ne pourrai jamais remplacer sa mère, mais je l'aime comme s'il était mon fils aussi. S'il veut bien que je sois sa maman, alors on réglera tout ca avec le mariage. Il veut toujours porté les alliances?"

    Ils allaient se marier à la fin du mois suivant, samedi le 31 mai, ils feraient la cérémonie en plein air et la réception serait sous le chapiteau juste à côté. Ils avaient décidé d'inclure Adam dans les préparatifs, mais surtout dans la cérémonie où il avait une grande responsabilité et c'était d'emmener les alliances.

Revenir en haut Aller en bas
William Davis
Membre
William Davis


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 10/02/2014

Première chaleure Empty
MessageSujet: Re: Première chaleure   Première chaleure Icon_minitime05/04/14, 06:11 pm

  • Un gros poids lui fut enlevé des épaules lorsqu'elle accepta sa demande. Il avait eut peur qu'elle refuse car il savait qu'Adam le souhaitait. Le petit homme avait besoin d'une femme dans sa vie, d'une maman pour le consoler et lui faire des bisous. William faisait son mieux avec son garçon mais il ne pourrait jamais lui donner l'amour d'une mère comme seul une femme savait faire.

    "Oui, il a hâte! J'ai aussi très hâte! Je suis convaincu que tu seras magnifique..."

    Il leur restait encore quelques semaines avant le mariage et William était déjà nerveux. Faut avouer qu'en général, il avait un tempérament assez nerveux donc fallait lui pardonner. C'était un énorme pas en avant qu'il faisait, il passait à autre chose et acceptait sa nouvelle vie.

    "Adam adore son costume! J'espère qu'il lui fera encore au mariage, il grandit à une vitesse folle depuis son anniversaire! J'ai du mal à croire qu'il a 4 ans et que l'année prochaine il sera à l'école! Ça été si vite et si long à la fois..."
Revenir en haut Aller en bas
Evangeline A. Sinclair
Membre
Evangeline A. Sinclair


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 22/01/2014

Première chaleure Empty
MessageSujet: Re: Première chaleure   Première chaleure Icon_minitime05/04/14, 07:05 pm


  • William semblait rassurer par la réponse qu'elle venait de lui donner. Elle était heureuse avec lui et comme elle tenait à tout lui dire pour qu'il connaisse tout d'elle déjà qu'il connaissait déjà pas mal de chose sur sa vie. Elle s'occuperait des deux hommes de sa vie pour le meilleur et pour le pire. Il n'y avait rien de facile dans la vie. 

    "J'ai très hâte également. Tu es mon second fiancé mais tu seras mon premier mari... J'ai été fiancé dans le passé, mais Andrew n'est jamais revenu de l'Irak. C'est pour ca que je comprenais ta douleur d'avoir perdu ta femme et je n'ai jamais voulu te pousser. Je tenais à t'en parler avant qu'on se dise oui... "

    Eva espérait qu'il ne soit pas fâché qu'elle ne lui en ait pas parlé avant. Elle avait fait son deuil et l'important c'était le moment présent. Elle lui offrit toutefois un nouveau baiser.

    "Au pire on lui en prendra un autre s'il a trop grandi.. Il était tellement content de la petite fête qu'on lui a fait chez tes parents. Tu crois que tu voudrais avoir des enfants avec moi? Je veux dire, Est-ce que tu voudrais avoir d'autres enfants?.."

Revenir en haut Aller en bas
William Davis
Membre
William Davis


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 10/02/2014

Première chaleure Empty
MessageSujet: Re: Première chaleure   Première chaleure Icon_minitime05/04/14, 07:46 pm

Ce qu'elle lui annonça le surpris, il se demandait quand elle lui en parlerait car il en avait entendu parler par son père. Il avait été franc avec elle et elle n'avait même pas osé lui en parler alors, c'était difficile à prendre mais il était compréhensif. Toutefois, étant un homme pacifique, William ne broncha pas, il aimait Eva et ne voulait pas se chicaner avec elle pour ça. Malgré tout, ça l'attristait d'apprendre qu'elle n'avait pas crut bon lui dire avant aujourd'hui. Il n'avait rien dit sur le sujet préférant se terre que lui dire quelque chose qu'il pourrait regretter bien vite. Heureusement, le sujet déviait et il pourrait réfléchir à ça plus tard.

"Oui, on en aura, si tu en veux! J'ai toujours voulu une grande famille, enfin, si tu veux seulement 1 enfant, on en aura qu'un mais ... je viens d'une grande famille et chez nous, c'est très important!"
Revenir en haut Aller en bas
Evangeline A. Sinclair
Membre
Evangeline A. Sinclair


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 22/01/2014

Première chaleure Empty
MessageSujet: Re: Première chaleure   Première chaleure Icon_minitime05/04/14, 09:14 pm

Ce qu'elle lui annonça le surpris, il se demandait quand elle lui en parlerait car il en avait entendu parler par son père. Il avait été franc avec elle et elle n'avait même pas osé lui en parler alors, c'était difficile à prendre mais il était compréhensif. Toutefois, étant un homme pacifique, William ne broncha pas, il aimait Eva et ne voulait pas se chicaner avec elle pour ça. Malgré tout, ça l'attristait d'apprendre qu'elle n'avait pas crut bon lui dire avant aujourd'hui. Il n'avait rien dit sur le sujet préférant se terre que lui dire quelque chose qu'il pourrait regretter bien vite. Heureusement, le sujet déviait et il pourrait réfléchir à ça plus tard.

"Je suis contente d'être tombée sur un homme qui veut une famille nombreuse car c'est également mon cas. Avec l'éducation que j'ai eu, la famille c'est important, nous on est trois par contre. Marcus aurait presque pu être mon père!!! Heureusement Aaliyah est plus près de mon âge. Mes parents ont eu Marcus très tôt, ils étaient encore au secondaire et mon père disait toujours que c'était mal d'empêcher la famille. Ma mère a eu du mal à retomber enceinte et il a fallu qu'elle aille se faire inséminer pour Aaliyah et pour moi par la suite. On fera tout plein de petit Will et de petite Eva ^^


Elle s'en voulait de ne pas avoir parler d'Andrew avant, mais Elle avait suivi à tort le conseil de Marcus qui avait été de ne rien dire pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
William Davis
Membre
William Davis


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 10/02/2014

Première chaleure Empty
MessageSujet: Re: Première chaleure   Première chaleure Icon_minitime06/04/14, 10:01 am

  • "Oui, je suis d'accord avec ton père! C'est un miracle de pouvoir avoir des enfants alors, je ne trouve pas que ceux qui empêche la vie c'est une bonne chose! C'est tellement précieux, c'est une chance qui n'est pas donnée à tout le monde, tu connais l'histoire de Nadya... maintenant, elle fait des démarches pour adopter... Mais bon, je me dis que ça devait être écris comme ça pour elle! Rien arrive pour rien dans la vie!"

    Il n'était pas contre se protéger, c'est sure qu'il ne préférait pas, c'était ce qu'on lui avait apprit mais d'un sens, il était intelligent et ne mettrait pas une femme enceinte 13 fois ce qui était totalement inhumain selon lui.

    "Je voudrais au moins... 5 enfants! Je dois t'avouer, peut-être 6, pour faire un chiffre pair! Chez moi on était 5, bon ma mère a perdu sa première grossesse avant moi et Nadya donc on aurait été 6! Mais, le bébé avait un spina-bifida et il n'a pas survécu!"  
Revenir en haut Aller en bas
Evangeline A. Sinclair
Membre
Evangeline A. Sinclair


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 22/01/2014

Première chaleure Empty
MessageSujet: Re: Première chaleure   Première chaleure Icon_minitime06/04/14, 10:27 am


  • "Je suis heureuse que tu sois venu adopter Clochette, on n'aurait sans doute pas été ensemble sinon... Je connais l'histoire de Nadya et je trouve ca tellement triste. Être enceinte, c'est sans doute l'un des plus beau cadeau que la vie puisse nous donner et c'est un cadeau qu'elle n'aura jamais. J'espère pour elle qu'elle trouvera quand même le bonheur en adoptant."

    La jeune femme avait fini par se retourner et s'était assise à califourchon sur lui. Elle passa ses bras autour de son cou et posa un simple petit baiser pour commencer. Elle ne s'était pas assise comme ca pour le provoquer non plus.

    "A notre nuit de noce, on en fera un bébé et tout plein de petit Davis. On a déjà Adam et donc avec cinq bébés ca nous en fera six, si tu vois dans ce sens là sinon je pourrais avoir six bébé supplémentaire je n'y vois aucun problème."


    Elle serait sans doute la seule de la famille à avoir autant d'enfant d'autant plus que Marcus avait appris cet été qu'il avait un fils de 18 ans.


Revenir en haut Aller en bas
William Davis
Membre
William Davis


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 10/02/2014

Première chaleure Empty
MessageSujet: Re: Première chaleure   Première chaleure Icon_minitime06/04/14, 10:34 am


  • William était confiant pour Nadya, ça faisait si longtemps qu'elle tentait d'avoir un enfant que l'adoption serait la solution à ses problèmes. Elle saurait aimé autant un enfant qui ne viendrait pas d'elle que celui qu'elle aurait pu porter elle-même. Ainsi, elle sauverait une vie d'un enfant qui n'aurait pas eu autant de chance s'il n'était pas venu aux États-Unis.

    "Autant que tu veux ma belle! Je suis à ton service!"

    Il fit un sourire un peu timide et passa ses bras autour d'elle pour caresser ses reins. Il s'approcha et la serra contre lui pour doucement l'embrasser. Il avait hâte au mariage, il avait hâte de lui faire l'amour surtout car elle lui donnait très envie. Juste à y penser, c'était une torture et il se félicitait de porter un caleçon bien serrer ce soir et pas un boxer lousse comme il portait pour dormir. Ça l'avait fait un peu rougir mais une chance, c'était la nuit et elle n'y verrait rien car les flammes du feu était de plus en plus faible.

    "Bon, il se fait tard ma chérie! Si tu veux aller te coucher, je vais passer à la salle de bain et venir te rejoindre pour te tenir au chaud..."

Revenir en haut Aller en bas
Evangeline A. Sinclair
Membre
Evangeline A. Sinclair


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 22/01/2014

Première chaleure Empty
MessageSujet: Re: Première chaleure   Première chaleure Icon_minitime06/04/14, 11:13 am



  • "Je suis certaine que tu ne te priveras pas de faire l'amour quand on sera marié Smile"

    Elle l'embrassa tendrement et se laissa caresser les reins par son chéri. Elle avait fini par se redresser car elle ne voulait pas lui donner plus envie d'elle. Elle tenait à respecter leur choix à tous les deux de se réserver pour leur mariage. Elle lui tendit la main pour lui filer un coup de main s'il en avait besoin pour se redresser et lorsqu'il fut debout, elle lui fit un câlin avant de répondre :

    "Bonne idée, je vais me mettre en pyjama en t'attendant. Ne tarde pas trop mon ange !"


    La jeune femme lui offrit un petit baiser avant d'entrer dans la tente où elle mit son pyjama avant de s'installer dans le sac de couchage. Elle avait d'abord pris soin de bien couvrir Adam à qui elle avait donné un baiser sur le front

Revenir en haut Aller en bas
William Davis
Membre
William Davis


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 10/02/2014

Première chaleure Empty
MessageSujet: Re: Première chaleure   Première chaleure Icon_minitime06/04/14, 09:23 pm

  • Il avait rougit à cette remarque se demandant si elle avait notée quelque chose. Mais bon, il n'en fit pas un cas et surtout, il n'avait pas dit non. Il avait très hâte à ce moment, il n'avait pas fait l'amour depuis prêt de 3 ans et ça lui manquait. Pas seulement le sexe, mais les sensations, l'amour et le contact du corps. Car d'un sens, s'il voulait du plaisir, il savait s'en donner. Avec une femme, ce n'était pas la même chose. Doucement, il posa ses lèvres sur celle de la jeune femme avant de la laisser filer dans la tente. Il prit soin d'éteindre les dernières flammes et fit ce qu'il avait dit. Il prit un marche jusqu'au toilette et finalement, revint pour s'installer sous le sac de couchage avec elle.

    "Bonne nuit ma chérie!"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Première chaleure Empty
MessageSujet: Re: Première chaleure   Première chaleure Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Première chaleure
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
San Francisco : Live Free :: Denver :: The Parks-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser