San Francisco : Live Free
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous êtes vous déjà demandé ce qui se passait chez le voisin?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Annonce

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Olivia H. Lewis
Membre
Olivia H. Lewis


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 26/03/2014

Annonce Empty
MessageSujet: Annonce   Annonce Icon_minitime27/03/14, 08:55 pm

  • C'était loin d'être ce qu'elle avait planifié et loin d'être ce qu'elle voulait. Elle s'était dit pendant plusieurs temps que c'était le stress et que si elle grossissait, c'était parce qu'elle mangeait plus. Mais voilà, le bombe était tombé. Ce matin, à son rendez-vous chez le médecin, il lui avait affirmé sans doute et en image une grossesse déjà bien avancé. C'était à peine croyable, elle n'avait pas eut une vie sexuelle très étincelante dernièrement et voilà que la dernière personne avec qui c'était probable, c'était ce type du bar, avec qui ça s'était terminé avec un condom brisé. En fait, il s'était retiré à temps, mais fallait croire que ça n'avait pas suffit et voilà qu'elle était enceinte et qu'il lui était impossible d'avorter.

    En sortant de là, elle avait prit une longue marche qui l'avait mené directement à l'appartement du père. D'abord, elle avait eut envie de lui laisser une lettre, de lui dire et après, elle avait laissé tombé. Toutefois, au moment ou elle s'en allait sortir de l'immeuble, elle arriva face à face avec lui. Elle était enceinte, c'était visible, il n'y avait qu'elle pour avoir cru que ça devait pas être ça, que c'était que du stress. Drolement, la seule chose qui lui vint à l'esprit quand il s'arrêta devant elle, ce fut une question totalement idiote.

    "Qu'est-ce que tu fais là?"
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Dawson
Admin
Jordan Dawson


Nombre de messages : 506
Date d'inscription : 03/03/2007

Annonce Empty
MessageSujet: Re: Annonce   Annonce Icon_minitime27/03/14, 09:43 pm


  • Cameron était sorti de l'hôpital que récemment. Il n'avait pas encore le top de la forme, mais il reprenait du poil de la bête. Il avait recommencé à prendre de longue marches et revenait d'ailleurs avec l'épicerie lorsqu'il croisa une jeune femme qu'il connaissait dans le hall d'entrée de l'immeuble où il vivait. Il se souvenait d'une nuit torride qu'ils avaient passé ensemble et il en gardait un bon souvenir même s'il avait trompé en quelques sortes Kassie. D'ailleurs pour lui tout était clair, elle ne voudrait jamais de lui et il valait mieux pour lui qu'il rencontre une fille plus sérieuse.

    "Je reviens chez moi avec l'épicerie! Ce serait plutôt à moi de te demander ce que tu fais là? Je suis quand même content de te voir Olivia"


    Il la regardait dans les yeux, comme il ne voulait pas regarder sa poitrine ou autre chose, il se concentrait sur ses magnifiques yeux.

    "Tu veux monter pour discuter? Je pourrais t'offrir un petit quelque chose à boire si tu veux.


Revenir en haut Aller en bas
Olivia H. Lewis
Membre
Olivia H. Lewis


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 26/03/2014

Annonce Empty
MessageSujet: Re: Annonce   Annonce Icon_minitime27/03/14, 10:00 pm

Oui, c'était idiot de lui demander qu'est-ce qu'il faisait là, il était chez lui après tout et c'est elle qui venait le voir. Elle secoua un peu la tête, totalement nerveuse et prise au dépourvu. Elle n'avait pas envie de lui annoncer, elle ne voulait plus qu'il sache, elle s'arrangerait toute seule. Elle ne le connaissait même pas, ça avait été qu'une erreur d'un soir. Qu'une erreur qui venait de gâcher sa vie entière mais une bête erreur.

"Non non, ça va Cameron! Je passais dans le coin, c'est tout... et je suis enceinte! C'est tout!"


Elle n'était pas le genre de fille douce, qui passait par mile chemin, elle avait du caractère et parfois, elle ne contrôlait pas trop ses paroles, surtout comme lorsqu'elle était nerveuse ou bien était-elle en colère. En fait, elle avait envie de pleurer et voilà ^^, elle pleurait. Croisant les bras d'orgueils, elle ne voulu pas paraitre pour une idiote qui pleurait pour rien mais après tout, les hormones la travaillaient énormément.

"Et tu es le père! Et il est trop tard pour avorter! Et... c'est tout! On s'en fiche de toute façon! C'est mon problème tu me diras! C'est ce que je pensais et je voulais pas t'embêter avec ça!"
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Dawson
Admin
Jordan Dawson


Nombre de messages : 506
Date d'inscription : 03/03/2007

Annonce Empty
MessageSujet: Re: Annonce   Annonce Icon_minitime28/03/14, 09:14 pm

Ma réponse ici
Revenir en haut Aller en bas
Olivia H. Lewis
Membre
Olivia H. Lewis


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 26/03/2014

Annonce Empty
MessageSujet: Re: Annonce   Annonce Icon_minitime28/03/14, 10:47 pm

  • Elle se trouvait surtout idiote. Pourquoi est-ce qu'elle s'était elle même convaincu que c'était impossible. Pourtant, elle avait eut tous les symptômes pas possible et pourtant, elle avait toujours trouvé une excuse. Du moins, jusqu'à aujourd'hui car maintenant, elle ne pouvait plus renier la vérité. Énervée, mélangée, la jeune femme se mise à pleurer. Pourtant, ce n'était pas dans ses habitudes de céder aux larmes de la sorte. On la décrivait habituellement comme une jeune femme orgueilleuse et dure de caractère. Elle n'eut pas la force de s'empêcher de le suivre, la main dans la sienne, elle le suivit jusqu'à l'appartement où elle refusa de retirer son manteau.

    "Je ... je t'ai pas demandé de.... je ne t'ai rien demandé Cameron!... tu me dois rien!"


    Au fond, elle ne connaissait même pas ce garçon. Elle connaissait que son prénom et c'était presque tout ce dont elle se rappelait de cette soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Dawson
Admin
Jordan Dawson


Nombre de messages : 506
Date d'inscription : 03/03/2007

Annonce Empty
MessageSujet: Re: Annonce   Annonce Icon_minitime29/03/14, 10:50 am


  • Elle était toujours dans l'entrée et refusait catégoriquement de retirer son manteau. Il s'approcha d'elle et comme elle lui disait qu'elle ne lui avait pas demandé son aide, il lui prit de nouveau la main et la fit s'asseoir sur le sofa avant de s'accroupir devant elle.

    "Je ne t'ai pas demandé ton avis non plus! Je vais t'aider et te supporter dans tout ca Olivia, j'y tiens! Je ne suis pas le genre de gars qui abandonne une fille sous prétexte qu'elle est enceinte."


    C'est vrai qu'ils ne se connaissaient pas tous les deux, mais rien n'empêchait qu'ils pouvaient apprendre à se connaître d'ici la naissance du bébé.

    "On peut apprendre à se connaître, recommencer du début dans les présentations et qui sait, tu seras peut-être la première fille à m'aimer pour ce que je suis et non pour mon cul..."

    Il disait ca sérieusement, il avait encore le cœur gros de cette histoire avec Kassie, mais il voulait l'oublier, elle qui n'avait même pas pris la peine de venir le voir à l'hôpital.

    " Je m'appelle Cameron Davis, j'étudie pour devenir Avocat, j'ai une jumelle qui s'appelle Quinn, Lilianna est juste avant nous, puis il y a William et Nadya est la plus vieille. On est tous né à Harltey, d'ailleurs ma famille y vient encore. Je rêve de fonder ma propre famille moi aussi. Et toi? Parle moi de toi!


Revenir en haut Aller en bas
Olivia H. Lewis
Membre
Olivia H. Lewis


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 26/03/2014

Annonce Empty
MessageSujet: Re: Annonce   Annonce Icon_minitime29/03/14, 12:05 pm

Elle n'avait pas eu le choix de s'asseoir sur le sofa, il l'avait forcé à le faire. Elle inspira un bon coup pour tenter de se calmer et écouter ce qu'il lui disait sans trop pleurer. Encore secoué par des sanglots, elle frictionna brièvement ses joues pour essuyer ses larmes. Reprenant son souffle, elle fixa l'homme qui était accroupit devant elle. Elle hocha la tête, c'est vrai qu'ils pourraient apprendre à ce connaitre mais de là à s'aimer, elle ne savait pas si ça pouvait être possible. Quand ce fut son tour de parler, elle hésita un instant.

"... je... mon nom c'est Lewis! J'ai une soeur, elle a 10 ans de moins que moi et son nom c'est Helena! Elle, en fait, elle est ma demie-soeur et je ne la vois pas très souvent car elle habite avec sa mère. Je voulais devenir enseignante mais là, je vais devoir arrêter mes études... donc voilà!"

Elle ne savait pas comment elle allait faire pour continuer ses études, travailler et avoir un bébé en même temps. Elle passa encore ses mains sur ses joues pour retirer les larmes car quoi qu'elle tente de ne plus pleurer, elle ne cessait de le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Dawson
Admin
Jordan Dawson


Nombre de messages : 506
Date d'inscription : 03/03/2007

Annonce Empty
MessageSujet: Re: Annonce   Annonce Icon_minitime29/03/14, 08:26 pm

  • Olivia ne semblait pas tellement vouloir le suivre vers le salon, mais il ne lui avait pas vraiment laissé le choix. Les idées dans sa tête se bousculaient à une vitesse folle et il essayait surtout de trouver une solution à tout ca puisqu'elle disait qu'il était trop tard pour avorter. Son père le traiterait sans doute de crétin d'avoir une mis une inconnue enceinte, mais il serait sans doute fier de voir que son fils prenait ses responsabilité et qu'il n'abandonnait pas la jeune femme à son sort.

    "Je te dis que je vais t'aider! Je ne suis pas millionnaire, mais j'ai de bonne valeur. Ce n'est pas vrai que tu vas arrêter les études parce que tu es enceinte! Il y a toujours un moyen de s'arranger. Ma sœur Nadya pourrait garder le bébé ou bien ma mère! Et puis, Quinn va bientôt déménager avec son fiancé alors tu pourrais prendre sa chambre et on partagerait le loyer... Comme j'ai dit, il y a toujours moyen de s'arranger!"

    Il avait pris un mouchoir et avait essuyé ou du moins tamponné les joues d'Olivia pour essuyer ses larmes posant finalement une main sur l'une de celle ci pour lui montrer qu'il était sincère avec elle.

    "Laisse moi une chance qui sait ce qui peut arriver et puis, ton bébé aura besoin d'un père et ce même si tu ne veux pas de moi dans ton cœur."
Revenir en haut Aller en bas
Olivia H. Lewis
Membre
Olivia H. Lewis


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 26/03/2014

Annonce Empty
MessageSujet: Re: Annonce   Annonce Icon_minitime29/03/14, 09:49 pm

  • Elle ne comprenais sa manière de voir les choses, pour étudier, elle devait travailler et bientôt, elle ne pourrait plus. Étant serveuse, elle ne pourrait pas faire son travail avec son gros ventre, elle ne pourrait pas être assez rapide et faire le service au table sans tout renverser. Si elle comptait bien, elle accoucherait la semaine sinon la semaine suivant les examens de cette année. Après quoi, elle n'avait personne pour faire garder le bébé mise à part les inconnus que Cameron lui proposait.

    "Je ne sais pas Cameron... je viens juste de l'apprendre, je suis venu directement ici! Et, j'ai 4 mois de fait tu t'imagines... j'ai été capable d'ignorer ça pendant 4 mois!"


    Elle pencha la tête et s'appuya le front sur ses mains, elle était désespéré et pour l'instant, peu importe ce que lui disait Cameron, elle ne voyait aucune solution.
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Dawson
Admin
Jordan Dawson


Nombre de messages : 506
Date d'inscription : 03/03/2007

Annonce Empty
MessageSujet: Re: Annonce   Annonce Icon_minitime30/03/14, 11:10 am


  • Cameron travaillerait plus, il aurait un entretien pour une firme où il avait fait un premier stage. C'était pour distribuer le courrier au sein de la compagnie, mais il ferait ca les journées qu'il n'avait pas cours, il travaillait dans le restaurant de son père le weekend, il pourrait se débrouiller. Par contre, il se voyait mal être capable de payer l'appartement tout seul et comme il ne voulait pas qu'elle abandonne ses cours, il allait devoir trouver une solution..

    "On trouvera un moyen, je vais réfléchir à tout ca, mais n'abandonne pas tout de suite tes études d'accord?"


    Il posa un baiser sur le sommet de la tête de la jeune femme comme elle avait la tête penché. Il lui frotta doucement le dos pour dire de l'aider à se calmer un peu. Il ne savait pas vers qui il pourrait se tourner pour l'instant. Il ferait peut-être un emprunt à quelqu'un ou bien à la banque ou peut-être que Quinn leur permettrait de vivre avec elle et son fiancé pour dire de ne pas payer une tonne de frais pour un appartement, il allait devoir lui en parler..

Revenir en haut Aller en bas
Olivia H. Lewis
Membre
Olivia H. Lewis


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 26/03/2014

Annonce Empty
MessageSujet: Re: Annonce   Annonce Icon_minitime31/03/14, 08:06 pm

C'était facile à dire pour lui, il n'était pas celui qui portait le bébé. En ce moment, elle ressentait un mélange de honte, de tristesses et de colère. C'était un imprévu et elle se doutait qu'avoir un enfant ne serait pas aussi simple que s'en avait l'air. Cameron la rassurait un peu en lui disant tout ça, ils pourraient trouver une manière de faire les choses et il pourrait prendre la part des responsabilités. Une fois le bébé née, ils pourraient sans doute l'avoir en garde partagé s'il le souhaitait.

"Je suis désolé... si j'avais su plus tôt! J'étais tellement... occupée et convaincue que c'était impossible! Je veux dire, depuis toi, il y a rien eut avec personne et avant... ça remonte à il y a trop longtemps!"
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Dawson
Admin
Jordan Dawson


Nombre de messages : 506
Date d'inscription : 03/03/2007

Annonce Empty
MessageSujet: Re: Annonce   Annonce Icon_minitime31/03/14, 09:51 pm


  • "Tu n'as pas à être désolé, Je ne regrette en rien la nuit que j'ai passé avec toi c'était une nuit super même, pas seulement pour le sexe, mais en tout cas je vais arrêté de parlé je suis en train de me caler."

    Cameron avait eu bien plus de plaisir avec elle qu'avec Kassie du moins, elle ne semblait pas se servir de lui Elle! Il caressa doucement la joue de la jeune femme, lui il était prêt à s'investir même si ca lui faisait un peu peur tout ca. Mais sans doute qu'elle préférait l'oublier lui et que ca ne soit plus qu'un mauvais rêve bien qu'il y aurait un être vivant au bout de la ligne.

    "Je viendrai avec toi aux prochains examens si tu me permets de venir... J'ai souvent vu ma grande sœur durant sa grossesse et j'avais hâte de vivre cette expérience même si je ne croyais pas que ce serait aussi tôt.!"
Revenir en haut Aller en bas
Olivia H. Lewis
Membre
Olivia H. Lewis


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 26/03/2014

Annonce Empty
MessageSujet: Re: Annonce   Annonce Icon_minitime01/04/14, 01:10 pm

  • Elle n'était pas aussi positive que lui, peut-être que ça viendrait avec le temps, mais pour elle, ce n'était pas une bonne nouvelle, c'était loin d'être ce qu'elle avait prévu. Elle savait qu'elle n'avait pas le choix de garder le bébé pour l'instant et peut-être que la meilleure solution serait de le donner en adoption. Enfin, il y a tellement de couple qui ne peuvent pas avoir d'enfant alors pourquoi ne pas donner ce bébé à une famille qui en voulait réellement. Elle releva le regard et essuya ses yeux.

    "Je peux prendre ton numéro ... et je t'appellerai quand j'aurai des examens important et on verra bien!"


    Elle n'avait pas tellement envie de le voir à ses examens chez le gynéco donc peut-être à l'écographie s'il était disponible.
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Dawson
Admin
Jordan Dawson


Nombre de messages : 506
Date d'inscription : 03/03/2007

Annonce Empty
MessageSujet: Re: Annonce   Annonce Icon_minitime02/04/14, 06:03 pm


  • Cameron fit oui de la tête et il se leva pour aller prendre son téléphone, il entrerait celui de la jeune femme par la même occasion. Il avait ouvert une nouvelle page de contact et avait inscrit le nom et le prénom d'Olivia et il attendit qu'elle lui donne son numéro avant d'en faire autant..

    "As tu faim? Je pourrais faire un petit quelque chose pour manger. Je prévoyais faire des pâtes Alfredo ou Rosée!"


    Il lui proposa le tout car après tout, il avait envie qu'elle reste pour commencer à la connaître un peu et qui sait, ils pourraient peut-être former un vrai couple et avoir un bébé dans une union harmonieuse et dans l'amour comme lui il avait été élevé.

    "Je pourrais aller te reconduire après chez toi si tu veux..."

Revenir en haut Aller en bas
Olivia H. Lewis
Membre
Olivia H. Lewis


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 26/03/2014

Annonce Empty
MessageSujet: Re: Annonce   Annonce Icon_minitime02/04/14, 08:24 pm

  • Olivia fit non de la tête quand elle lui offrit de manger, elle n'avait pas faim, disons que la nouvelle lui avait coupée l'appétit et que pour l'instant, elle était trop émotive pour avoir envie de manger. Elle prit toutefois le temps d'échanger son numéro avec Cameron ainsi que son adresse et son adresse courriel. Comme ça, ils pourraient se rejoindre en toute circonstance.

    "C'est gentil Cameron, mais je crois que je vais marcher jusqu'à chez moi, j'ai besoin de respiré et d'être seule! Je sais que tu veux être gentil mais pour l'instant, je dois réfléchir, j'espère que tu peux comprendre ça!"


    Elle essuya encore une fois ses larmes avant de se relever. Elle n'habitait pas si loin et au pire, elle prendrait le taxi pour faire un bout du chemin.

    "Je t'appelle pour te donner la date de mon prochain rendez-vous... et si tu as des questions, tu peux m'envoyer des messages textes? Je suis encore désolé..."
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Dawson
Admin
Jordan Dawson


Nombre de messages : 506
Date d'inscription : 03/03/2007

Annonce Empty
MessageSujet: Re: Annonce   Annonce Icon_minitime05/04/14, 08:34 pm



  • "On se reprendra alors..."


    Cameron voulait vraiment l'aider et prendre soin d'elle, il avait toujours été un peu naïf mais bon, si elle ne voulait pas de lui ce soir, elle finirait peut-être par changer d'avis sur son cas et finirait peut-être aussi par l'apprécier et lui laisser une chance

    "J'espère que tu vas m'appeler, j'y tiens vraiment!  J'espère aussi que tu me laisseras ma chance!"


    Il la raccompagna jusqu'à l'extérieur où il la regarda qui s'éloignait.


    Cameron avait plus d'Une fois texté la jeune femme afin de savoir comment elle se portait, ils avaient pris un rendez-vous pour l'échographie et plus d'une fois Cameron avait invité la jeune femme à venir manger à la maison ou à regarder un film ou même à s'aider mutuellement pour l'université où ils avaient de l'étude à faire. Bien que ce ne soit pas la même matière, c'était bien de pouvoir s'aider à mémoriser certains trucs ou simplement à ne pas être seul. C'Était plutôt le cas de Cameron qui ne voulait pas la laisser seule et qui n'aimait pas être seul tout court.  Il était passé la prendre et ils attendaient maintenant dans la salle d'attente pour l'échographie.  Il était excité comme une puce.

    "J'ai hâte tu n'as pas idée!"

Revenir en haut Aller en bas
Olivia H. Lewis
Membre
Olivia H. Lewis


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 26/03/2014

Annonce Empty
MessageSujet: Re: Annonce   Annonce Icon_minitime05/04/14, 08:56 pm

  • Olivia n'était pas sur la même longueur d'onde que Cameron, elle faisait des efforts pour ne pas ignorer ses appels et répondre de temps en temps, toutefois, la situation ne lui plaisait pas et elle ne se réjouissait pas de tout ça. Elle n'avait pas la tête à flirter, elle se sentait dégoutante et elle ne se donnerait pas le droit d'être heureuse. Alors, elle se rendait à l'écographie avec très peu d'envie, elle y allait car elle n'avait pas le choix. Installé à côté de Cameron, elle feuilletait une revue en attendant qu'on appel son nom.

    "Au moins, un de nous deux l'est!"

    Avait-elle dit avant de changer de page, elle était tout sauf contente d'être ici et si ça n'aurait été que d'elle, elle n'aurait jamais emmener Cameron avec elle. Tout ce qu'elle voulait, c'était savoir qu'elle allait pas mourir en donnant naissance au bébé, voilà tout.
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Dawson
Admin
Jordan Dawson


Nombre de messages : 506
Date d'inscription : 03/03/2007

Annonce Empty
MessageSujet: Re: Annonce   Annonce Icon_minitime06/04/14, 09:08 am


  • Cameron pouvait comprendre qu'Olivia prenne mal tout ca, mais pour lui un enfant c'était du bonheur et il était le père, c'était tout ce qui l'importait. Il faisait des efforts considérable pour montrer à Olivia qu'il voulait s'impliquer, il voulait être père et pas juste un tonton gâteau. Il fit un petit sourire à Olivia malgré tout alors qu'elle feuilletait sa revue, il posa une main sur son ventre avant de la retirer pour ne pas s'attirer des foudres de sa part.. Elle l'aurait sans doute foudroyer du regard d'avoir fait ca.

    "Je le suis et j'ai pas mal réfléchi à tout ca et si tu n'en veux pas, on s'arrangera, on signera un papier pour que j'aie la garde si tu ne tiens pas vraiment à l'avoir ce bébé, moi je le veux. Je ne peux pas l'abandonner et je ne le ferai jamais, tu comprends au moins ca?"

    Puis une porte s'était ouverte et une femme médecin les appelait alors Cameron s'était levé et l'avait aidé à en faire autant même si elle ne voudrait sans doute pas de son aide comme d'habitude. Il marcha avec elle vers la salle d'examen où il l'aida à monter sur la table pour l'échographie. Il était tout excité, il se demandait bien s'il aurait une fille ou bien un garçon.

    (une petite fille Razz le premier de la famille à avoir une fille)


Revenir en haut Aller en bas
Olivia H. Lewis
Membre
Olivia H. Lewis


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 26/03/2014

Annonce Empty
MessageSujet: Re: Annonce   Annonce Icon_minitime06/04/14, 09:37 am

  • De plus en plus, elle se disait qu'elle n'aurait pas dût impliquer Cameron. Il s'enchantait de la situation beaucoup trop rapidement. De son côté, elle pensait à l'adoption mais d'un sens, elle ne souhaitait pas savoir qui serait les parents. Elle s'imaginait mal croiser Cameron et son bébé dans la rue en les ignorants, elle saurait.

    "On verra bien Cameron... mais ça peut pas fonctionner comme ça!"

    Elle détestait qu'on touche son ventre, après tout, pour elle, c'était un synonyme de malheur. Sauvé par la cloche, ils furent appelé dans la salle d'examen. Elle se leva en prenant la main que lui offrait Cameron et s'y rendit sans un mot. Elle répondit poliment aux questions qu'on lui posa puis s'installa sur la table pour l’échographie. La femme commença l'examen qu'elle expliqua à ce qui lui semblait être un jeune couple.

    F : Vous voulez savoir le sexe!

    Olivia haussa un peu les épaules et regarda Cameron pour qu'il donne sa réponse, car pour elle, ça ne changeait rien à sa situation.
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Dawson
Admin
Jordan Dawson


Nombre de messages : 506
Date d'inscription : 03/03/2007

Annonce Empty
MessageSujet: Re: Annonce   Annonce Icon_minitime06/04/14, 09:51 am


  • Cameron commençait à détester l'attitude continuellement négative d'Olivia. Il lui en voudrait sans doute énormément si elle le privait de sa paternité en faisant adopter leur enfant par des étrangers alors que lui ne voulait pas.

    "Je connais tout de même mes droits..."

    Ils s'étaient installés dans la pièce et Cameron s'était contenté d'écouter les réponses que donnait la jeune femme au médecin. Lorsque cette dernière leur demanda s'il voulait savoir le sexe, Cameron avait dit oui tout de suite et ce même si Olivia se contentait d'hausser les épaules comme si elle se foutait de tout. Le futur papa eut un large sourire lorsqu'après que le médecin ait mis le gel bleuté sur le ventre d'Olivia, qu'il put enfin entendre le cœur de sa progéniture ^^.

    "Êtes vous capable de voir si c'est une petite fille ou bien un garçon?"

    Olivia n'avait qu'à s'en prendre à elle même, si elle ne voulait pas cet enfant, il s'en occuperait et puis si elle avait été plus attentive à son corps, elle aurait pu avorter dès le départ et n'aurait pas eu cette attitude avec Cameron..

Revenir en haut Aller en bas
Olivia H. Lewis
Membre
Olivia H. Lewis


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 26/03/2014

Annonce Empty
MessageSujet: Re: Annonce   Annonce Icon_minitime06/04/14, 10:10 am

  • Elle avait eut envie de lui hurler bravo lorsqu'il avait dit connaitre ses doigts. Toutefois, elle s'en était abstenue pour pas faire une scène devant toute la salle d'attente. C'est en colère qu'elle était rentrée dans la salle d'écho. Elle regardait un peu l'écran mais tentait de ne pas être attendrit par tout ça, elle s'empêchait d'être heureuse car ce bébé venait gâcher sa vie. Bientôt, on leur annonça qu'elle portait un fille. Olivia sentit aussitôt sa gorge se nouer d'émotion et serra un peu les poings pour s'empêcher de pleurer.

    "Est-ce que c'est bientôt fini?"

    F : "Oui, juste quelques secondes... je vous imprime une photo!"


    Elle put essuyer son ventre avec une serviette et se lever en attendant le premier cliché du bébé. Elle prit la petite carte et la donna à Cameron sachant que ça lui ferait plaisir de l'avoir, du moins, plus qu'à elle. Elle remercia la femme qui s'était occupé d'elle et quitta devant Cameron pour qu'il ne voit pas qu'elle pleurait.

    "Je vais à la salle de bain..."

    Avait-elle dit en tournant le coin du couloir et apercevant les toilettes. Elle poussa la porte et verrouilla directement après s'appuyant le dos contre la porte, elle prit un long souffle avant de craquer en larmes. Elle avait l'impression de vivre un cauchemars sans fin, d'être forcé à une vie qu'elle ne voulait pas et maintenant Cameron lui sortait au visage qu'il avait ses droits.
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Dawson
Admin
Jordan Dawson


Nombre de messages : 506
Date d'inscription : 03/03/2007

Annonce Empty
MessageSujet: Re: Annonce   Annonce Icon_minitime06/04/14, 10:37 am


  • Cameron sentait très bien qu'il avait dit quelque chose de trop mais d'un sens elle ne lui laissait pas trop le choix, elle était venu le prévenir qu'elle était enceinte et elle voulait faire adopter le bébé alors que lui il le voulait et qu'il était prêt à s'en occuper tout seul s'il le fallait. Il était en colère lui aussi. Il essuya une larme rebelle au coin de son œil et eut un grand sourire. LE cœur de leur fille battait comme un cheval au galop c'était un son merveilleux qu'il était heureux d'entendre.

    "Merci docteur!"


    Il avait pris la photo et avait salué le médecin alors qu'Olivia était descendu de la table pour finalement sortir de la pièce. Elle disait qu'elle voulait aller à la salle de bain et dans sa voix il avait entendu ce qui se rapprochait beaucoup à des larmes alors il l'avait suivi mais pas assez vite pour l'empêcher de barrer la porte. Il appuya son oreille contre la porte et tenta d'Écouter à l'intérieur.

    "Je suis désolé Olivia de ce que j'ai dit, je ne voulais pas être méchant, mais je voulais que tu comprenne que je suis là moi aussi, même si tu ne tiens pas à moi, moi je tiens à toi et je n'abandonnerai jamais notre fille, je peux m'en occuper. Tu ne peux pas débarquer chez moi me dire que je suis le père et ensuite vouloir me priver de ce bonheur tu comprends? Je sais que tu as peur pour ta carrière et tout, mais je t'ai dit que tout pouvait s'arranger, il faut simplement que tu te laisse aider."

    Cameron avait dit ca d'une voix douce, il pouvait avoir l'air d'un gros ours, mais il était doux et aimant au fond de lui.

Revenir en haut Aller en bas
Olivia H. Lewis
Membre
Olivia H. Lewis


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 26/03/2014

Annonce Empty
MessageSujet: Re: Annonce   Annonce Icon_minitime06/04/14, 11:01 am

  • Elle s'était mise à pleuré, à fleur de peau, elle ne savait plus comment gérer tout ça. Si Cameron voulait ses droits de père, elle voulait avoir le droit de faire adopter son enfant sans être confronter à le revoir un jour. Elle ne souhaitait pas vivre dans la peur de croiser Cameron et de voir sa fille, elle ignorait quel serait sa réaction dans une situation comme celle-là et c'était terrible de s'imaginer que ça puisse arriver. Tout ce qu'elle voulait c'était faire adopter le bébé et être certaine que les parents garderaient l'anonymat, que sa fille ne tenterait pas de la retrouver et au mieux, ne saurait même pas qu'elle avait été donné en adoption et qu'on ait pas voulu d'elle. Alors, elle pleurait, parce qu'elle n'avait pas le choix de la garder parce que sinon, Cameron le ferait et ce serait pire que tout. Elle avait l'impression d'être un monstre et pourtant, elle était pas une fille comme ça habituellement.

    "Arrête, vas-t-en Cameron... j'en ai assez pour aujourd'hui! Laisse moi respirer un peu!"

    Elle prit un mouchoir pour s'essuyer le visage et se passa un peu d'eau sur les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Dawson
Admin
Jordan Dawson


Nombre de messages : 506
Date d'inscription : 03/03/2007

Annonce Empty
MessageSujet: Re: Annonce   Annonce Icon_minitime06/04/14, 11:51 am


  • Cameron alla s'installer sur une chaise plus loin, mais il garderait un œil sur la porte car il ne voulait pas qu'elle rentre seule. Il l'avait entendu fondre en larmes et il en avait la gorge nouée. Tout ca c'était un peu trop pour lui en ce moment. C'était comme une femme en SPM mais puissance Mille! (ca va te faire rire sans doute) Il avait coincé sa tête entre ses mains un peu découragé par la situation. Il espérait sincèrement qu'elle se reprenne un peu. Quinn lui avait fait la proposition de venir vivre quelques temps au sous sol de sa maison et celle de Wyatt par la même occasion. Il essayerait d'y emmener Olivia pour dire de ne pas être étouffer par les dettes et comme ca, elle pourrait poursuivre quand même ses études et il s'occuperait du loyer..

Revenir en haut Aller en bas
Olivia H. Lewis
Membre
Olivia H. Lewis


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 26/03/2014

Annonce Empty
MessageSujet: Re: Annonce   Annonce Icon_minitime06/04/14, 09:15 pm

  • Olivia ne savait pas comment gérer tout ça, elle avait Cameron, mais personne d'autre que lui. Ses parents lui avaient fait comprendre qu'elle n'aurait pas leur aide et qu'elle devait se débrouiller seule avec ses problèmes. Comment faire comprendre à Cameron qu'elle n'en voulait pas de ce bébé, qu'elle voulait le faire adopter et ne plus jamais devoir le revoir. Jamais il comprendrait car il disait avoir des droits. Il avait des droits sur le bébé selon lui, des droits sur sa vie à elle, sur son futur et celui du bébé qu'elle portait. Elle était en larme, le visage inondé et elle ne contrôlait plus ses sanglots.

    Au bout de quelques minutes, elle retrouva son calme. Elle était épuisée et surtout, elle voulait rentrer chez elle. Une tonne d'idée lui passait par la tête, des idées stupides et même peut-être dangereuse. Elle était au bout de ses solutions, elle avait envie de se sauver, de quitter la ville, de changer de numéro et de disparaitre. Elle pensait à se lancer devant un bus ... puis bon, elle était pas assez débile. Alors, elle s'arrosa un peu le visage d'eau pour faire dégonfler ses yeux et s'essuya d'un morceau de papier à main. Elle se doutait que Cameron devait attendre, il était comme ça -collant-. Il ne la lâchait jamais et ça ne changerait pas aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Annonce Empty
MessageSujet: Re: Annonce   Annonce Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Annonce
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
San Francisco : Live Free :: Denver :: Les Habitations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser