San Francisco : Live Free
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous êtes vous déjà demandé ce qui se passait chez le voisin?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Back to Denver...

Aller en bas 
+2
Ruby Dawson
Wilhem Dawson
6 participants
AuteurMessage
Wilhem Dawson
Admin
Wilhem Dawson


Nombre de messages : 1649
Date d'inscription : 16/10/2011

Back to Denver... Empty
MessageSujet: Back to Denver...   Back to Denver... Icon_minitime05/03/14, 03:54 pm

  • À quelques jours du temps des vacances de Noel, le paysage aux alentours de Denver s’était complètement métamorphosé. Depuis vendredi matin, parfois fortement, parfois flocons par flocons, la neige n’avait cessé de tomber. Dimanche soir, après une journée en famille, Quinn prenait le chemin du retour pour son vol du lendemain en espérant surtout que la température s’améliorerait d’ici là. À bord du véhicule, Adam était confortablement installé dans son banc à l’arrière. Son père était encore partit en week-end avec sa nouvelle amoureuse et il avait eu la chance de passer la fin de semaine à Hartley chez ses grands-parents à jouer dans la neige.

    « Tu as hâte de voir papa? »

    Demanda Quinn en regardant le petit homme dans son rétroviseur. William devrait être rentré pour 17h00 et elle déposerait son neveu chez lui vers 17h30 s’il n’y avait pas trop d’embouteillage. Même si la neige n’était pas au menu pour ce soir, dame nature en décida autrement. À moitié du chemin, Quinn dut ralentir car la route et la visibilité était de moins en moins bonne. Utilisant le Bluetooth, elle appela sa mère pour l’avertir qu’elle rentrerait probablement un peu plus tard et de ne pas attendre son appel avant 18h30 et au maximum 19h00. Elle ne s’éternisa pas ayant besoin de concentration et surtout, elle ne voulait pas réveiller Adam s’était endormit après leur départ.

    Elle ne vit jamais le tas de voitures qui bloquait la route. C’est à quelques mètres de la collision, malgré sa vitesse considérablement réduite qu’elle tenta de tourner le volant d’un sens mais ce n’était pas la peine la route était trop glissante. Du côté passager, un fourgon enfonçait la tôle du véhicule, le repoussant sur quelques mètres pour le faire chavirer violement avec l’aide d’une autre voiture qui leur fonça dedans à toute allure.

    Un peu plus que 50 véhicules s’étaient empilés dans l’allée de l’autoroute en un peu moins de 5 minutes. Mais lorsque Quinn ouvrit les yeux, tout ce qu’elle vit fut la neige teintée de sang. Elle prit un instant avant de réaliser qu’est-ce qui se passait vraiment. C’est en regardant à l’arrière par le rétroviseur pour voir Adam dont le toit de la voiture touchait presque la tête pour comprendre qu’ils avaient été renversés puis remonté en angle par une autre auto rentrée sous le toit. Impossible de parler à Adam, elle ne pouvait pas bougés, coincés par la position dans laquelle elle était, par la porte enfoncée sur ses jambes, pas sa ceinture qui lui comprimait le thorax mais surtout, par le morceau de fer qui lui avait transpercé l’abdomen avant de se coincé dans le banc.

    Pas étonnant avec une température comme celle-là que le service de pompier d’Hartley soit débordé. C’est un peu avant 17h00 qu’un accident à 20 minutes sur l’autoroute avait été signalé par des conducteurs eux-mêmes impliqués. Kevin n’était pas de service ce soir mais avec toutes les pannes, les accidents et le reste, il avait accepté de se rendre au travail. Quand il arriva sur les lieux, le bilan était déjà lourd. Plusieurs blessés graves, beaucoup de gens étaient coincés dans leurs véhicules et pour l’instant deux morts que l’équipe qui était déjà sur les lieux avait trouvés. C’est les pleures d’Adam qui attirèrent son attention dès qu’il mit un pied au sol.

    « Les gars… Il y a un enfant qui pleure! Trouvez le!»

    Avait-il dit prenant son équipement et partant rapidement à la recherche de la source. La petite voiture bleue était dans un sale état. Certes, ce n’était pas la pire qu’il y avait sur les lieux mais quand même ils n’avaient pas eu de chance non plus. Avec un collègue, Kevin s’était couché au sol pour tenter de voir le petit qu’il put facilement apercevoir par la fenêtre arrière une fois cassée. Quand il le vit, son cœur faillit s’arrêter, il connaissait ce gamin, c’était le filleul de sa femme, son neveu, le fils de William. C’était la sœur de sa femme qui était à l’avant.

    « Quinn… Adam! Mon grand! C’est Kevin! Écoute moi, je vais te sortir de là… Est-ce que tu as mal quelque part? »

    Regardant le gamin, il écoutait son collègue qui lui donnait le compte rendu de l’état de sa belle sœur. En état de choc, en hypothermie, elle perdait du sang, semi-consciente, ils devaient se dépêcher au plus vite pour la sortir d’affaire en vie. Ils étaient presque 5 à couper la tôle du véhicule quand enfin, Kevin pu se faufiler, détacher Adam et le prendre dans ses bras. (Je te laisse choisir les blessures d’Adam).

    « Tout va bien maintenant! »

    L’ambulancier venait aussitôt prendre le petit pour l’emmener dans l’ambulance et lui faire un examen. Ne pouvant pas le laisser, Kevin le suivit en cherchant son cellulaire dans sa poche, sans y penser, il composa le numéro de chez lui, il devait parler à Nadya mais il ne savait pas quoi lui dire. Alors, quand elle décrocha, il bloqua quelques secondes puis, il parla enfin.

    « Nady! Il me faut le numéro de ton frère… de William! J’ai… j’ai Adam ici… je crois qu’il va bien mais… Il était dans l’accident sur l’autoroute Nady! Tu peux appeler ton frère pour moi! Ils emmènent les blessés à l’hôpital de Denver! La route est affreuse… je ne veux pas que tu viennes! Ou demande à Cameron, s’il est à Denver, mais il faudrait que quelqu’un soit là pour lui à l’hôpital! »

    Il avait vu un véhicule de la télé locale et se doutait que la nouvelle faisait déjà la une sur les canaux de la région. À cette heure, Nadya écoutait surement la télé alors, il ne s’était pas éternisé pour expliquer la situation.

Revenir en haut Aller en bas
Ruby Dawson
Admin
Ruby Dawson


Nombre de messages : 733
Date d'inscription : 19/05/2007

Back to Denver... Empty
MessageSujet: Re: Back to Denver...   Back to Denver... Icon_minitime05/03/14, 07:57 pm


  • Adam était tout heureux, il avait passé un super week-end chez ses grands-parents et il rentrait à la maison rejoindre son papa qui avait passé le week-end ailleurs justement. Il s’était senti un peu délaisser au début, mais quand il avait commencé à jouer avec sa grand-mère, il avait vite changé d’idée. Il était bien chez papi et chez mamie. Il était bien installé dans le banc d’auto que son père avait installé avant de partir vendredi soir. Il était tout bien installé avec son manteau d’hiver et sa petite tuque et regarda sa tante qui lui posait une question alors qu’ils étaient partis depuis quelques minutes.

    A : « J’ai surtout hâte de voir Clochette! »

    Il s’ennuyait certes de son papa, mais Clochette, sa meilleure amie canine lui manquait drôlement. C’était Cameron qui s’en occupait ce week-end pour rendre service à ce bon vieux William. Bientôt le petit Adam s’était endormi, il avait souvent tendance à s’endormir en voiture et ce n’était pas trop mal car en même temps, papa ou qui que ce soit qui conduisait, pouvait se concentrer sur la route et éviter un tas de question du genre : quand est-ce qu’on arrive? Où est-ce qu’on va? Pourquoi clochette n’est pas là? Le petit bonhomme dormait bien quand un fourgon enfonça la tôle du côté passager où il était justement installé. Comme le premier choc fut latéral, les épaules subissent l’impact et transmettent le choc à la tête et au thorax alors que la portière était enfoncée. Le petit homme avait d’ailleurs perdu conscience sur le coup.

    Adam avait repris conscience un bon moment après les derniers mouvements de la voiture. Il avait mal et pleurait ne voyant plus sa tante bouger, il paniquait un peu d’autant plus qu’il avait également été blessé autant par le choc en soi que les éclats de la fenêtre qui avait éclaté sous l’impact. Il avait mal, il ne se sentait pas bien et tout ce qu’il pouvait faire, c’était de pleurer. Il voulait son père et hurlait en pleurant.

    Il pleurait et pleurait sans cesse voulant attirer l’attention de quelqu’un pour les sortir de là. Il avait vu Quinn remué, mais ce n’était pas pour autant qu’il pouvait parler. Il avait mal à la tête, mal au cou, mal au visage où il avait eu des éclats de verre, mais aussi mal à l’intérieur. Il ne pouvait pas l’expliquer, il était beaucoup trop petit pour ca. Il était qui plus est à l’envers par la même occasion. Quelques goûtes de sang dégoûtaient de son corps vers le bas, mais à force d’avoir la tête par en bas, il commençait à se sentir mal, à s’endormir un peu même, il pleurait et chignait même lorsque les pompiers avaient brisé la fenêtre arrière.

    Il avait bien vu son oncle Kevin qui venait de lui parler, il commençait à avoir sommeil et comme le toit au-dessus de sa tête était enfoncé presque jusqu’à sa tête, ce ne fut que du côté conducteur à l’arrière qu’on pouvait accéder au petit pour le libérer. Avant de pouvoir être libérer, il fallait lui mettre un petit collet cervical à sa grandeur, surtout pour son âge. C’est l’ambulancier et collègue de Kevin qui le lui donna pour que ce dernier le lui mette. Lorsque le petit fut sorti de la voiture, il avait voulu passer ses bras autour du cou de son oncle, mais il avait trop mal aux épaules. Un collègue s’occupait d’évaluer Quinn alors il lui adressa la parole :

    « Mademoiselle Davis, nous sommes les pompiers, nous sommes là pour vous sortir de là… le petit est sorti c’est un collègue qui s’en occupe. On va faire ca vite pour qu’ils puissent vous emmener à l’urgence. »

    Les hommes s’efforçaient de sortir rapidement Quinn de la voiture, un hélicoptère avait même été fait appeler pour les blesser grave dont elle faisait parti pour le moment. Il y aurait sans doute un autre hélico qui viendrait aider, mais le premier se posa un peu plus loin. L’ambulancier qui s’occupait d’Adam l’installait sur la civière pour l’évaluer. Il situait son score de Glasgow à 11 ce qui voulait dire qu’il avait un traumatisme crânien modéré et qu’il aurait besoin de soin médicaux sur une unité de soins intensifs pédiatriques.

    Nadya était avec Lilianna à la maison, celle-ci était venue l’aider à faire quelques repas à l’avance et Aaron devait venir la chercher sous peu car il ne restait qu’à ranger les repas au frigo et au congélateur. Le canal des nouvelles était allumé à cette heure là et les deux jeunes femmes avaient l’accident sous les yeux.

    « Je vais l’appeler Kevin ne t’inquiète pas… Cameron est à Denver oui, il passait le week-end avec Kassie! Je te vois justement à la télé… Oh mon dieu!!! Est-ce que Quinn va bien??»

    Elle avait rapidement eu les larmes aux yeux et ca pouvait même s’entendre dans sa voix qu’elle était bouleversée. Lilianna regardait les infos elle aussi tout en se préparant car Aaron devait arriver sous peu pour la prendre. L’ambulancier était en train de mettre un masque d’oxygène au petit homme.



Revenir en haut Aller en bas
Wilhem Dawson
Admin
Wilhem Dawson


Nombre de messages : 1649
Date d'inscription : 16/10/2011

Back to Denver... Empty
MessageSujet: Re: Back to Denver...   Back to Denver... Icon_minitime05/03/14, 08:44 pm

  • C’était la première fois que Kevin intervenait dans une situation où il était impliqué personnellement, il ne savait pas si c’était un bon choix d’avoir appelé Nadya, il ne voulait pas qu’elle prenne la route en panique ou fasse quoi que ce soit qui pourrait être dangereux. De toute façon, à l’heure qu’il est, l’autoroute était bloquée sur les deux sens. Une équipe se chargeait d’essayer de dévier les automobilistes impatients ce n’étaient pourtant pas une tâche simple.

    Veillant sur Adam, il réalisa, grâce à Nadya qu’un caméraman c’était infiltré dans le périmètre de sécurité. Aussitôt, il baissa son téléphone et demanda à l’homme de s’éloigner et de laisser le personnel faire son travail. Il n’avait pas été doux et gentil, même qu’il avait crié sur l’homme et lui avait dit de foutre le camp. Les nerfs à vif, Kevin en perdait son professionnalisme. Il recollait le cellulaire sur son oreille.

    « Excuse-moi chérie! J’ai Adam avec moi… là! C’est le bordel ici! »

    Il veillait sur le petit, d’ici, il ne pouvait pas voir l’auto bleu et autour de lui, les équipes de pompiers se démenaient d’un côté et de l’autre. La première hélicoptère arrivait et se posait un peu plus loin. Les blessés ayant besoin de soins immédiats y était déplacé pendant que d’autre partait en ambulance.

    « Tantot elle était consciente... Je vais trouver ta sœur attend! »

    Il se tourna vers Adam de qui on prenait bien soins en ce moment, les ambulanciers l’emmitouflaient dans plusieurs couvertures avec des bouillotes, l’oxygène lui ferait déjà du bien mais il était visiblement pas comme d’habitude et très souffrant.

    « Hé Adam! Écoute-moi! Tu dois écouter les ambulanciers, je reviens tout de suite, okay? Son nom c’est Adam Davis, c’est mon neveu, à l’hôpital Cameron Davis, son oncle devrait l’attendre! »


    Il le disait aux ambulanciers dans le cas où il ne reverrait pas le petit à son retour. Il posa un bisou sur le front de son neveu puis partie aux travers des véhicules. Oubliant Nadya pendant un instant, il vint en aide à deux ambulanciers qui transportaient un blessé vers l’hélico puis revint sur ses pas. D’abord, il fut soulager car il sortait justement Quinn du véhicule, il prit son téléphone et le mit à son oreille.

    « Bébé! Désolé! Je suis là! Quinn est sortie du véhicule… elle a ... attend»


    Pendant quelques longues minutes Quinn avait supporté la douleur, le pompier qui s’occupait d’elle lui avait parlé de tout et de rien. Elle ne répondait pas vocalement mais on pouvait dire qu’elle était semi-consciente, les yeux ouverts, elle subissait sans pouvoir faire quoi que ce soit. Quand elle sortit, elle fut mise sur une planche de réanimation. Le sang remontant par son œsophage commençait à lui remonter par la bouche, respirant avec difficulté, son cœur s’emballait de panique
    malgré l’hypovolémie dont elle souffrait. Elle toussa quelques fois avant de tomber dans les vapes.

    A : On intube! Préparez le DEA!


    Traverser les carcasses de voitures était le plus difficile et avec des patients instables c’était encore pire. Ils devaient marcher sur une pavée glissant et passer dans des espaces trop étroit pour les civières. La seule façon de déplacer les blessés jusqu’aux ambulances et l’hélicoptère était de les transporter sur les planches de réanimations.
    Regardant la scène, Kevin ne pouvait pas agir, de toute façon, il n’aurait pas pu aider. Il suivit l’équipe, il partirait avec eux vers l’hôpital, c’était décidé.

    K : « Nady! Je ne veux pas te mentir… mais ça va mal! Je ne sais pas comment te dire ça autrement, mais tu connais le groupe sanguin de ta sœur? »

Revenir en haut Aller en bas
Ruby Dawson
Admin
Ruby Dawson


Nombre de messages : 733
Date d'inscription : 19/05/2007

Back to Denver... Empty
MessageSujet: Re: Back to Denver...   Back to Denver... Icon_minitime05/03/14, 09:11 pm


  • Lilianna s’était assise sur le bord du canapé pour regarder les nouvelles, elle voyait même Kevin qui engueulait le caméraman qui continuait de filmer mais cette fois c’était l’étendu des dégâts. Nadya s’était assise à côté de sa petite sœur sous le choc de tout ce qui se passait. C’était une tragédie tout ca. Kevin lui disait qu’il était avec Adam, mais elle l’avait bien vu à côté d’une ambulance alors elle se demanda comment était le petit loup, mais également comment était sa plus jeune sœur.

    Cameron de son côté avait vécu un moment assez intense comme une vive douleur apparu de nulle part. Il s’était retenu contre le comptoir de cuisine alors qu’il faisait un petit truc à manger pour Kassie et lui. Il était définitivement arrivé quelque chose à Quinn, il le sentait au plus profond de son être. Il en avait le souffle coupé, il avait quelques tremblements même.

    N : « Est-ce qu’il va bien le petit chéri? »

    Mais comme elle lui avait demandé comment allait Quinn, il ne resta pas très longtemps près de l’ambulance et elle fut un moment à n’entendre que des bruits imprécis auquel elle ne pouvait pas mettre un son exact. Elle avait eu le temps d’expliquer à Lilianna qui avait deviné qu’un truc vraiment grave c’était passé mais sans plus car elle attendait toujours des nouvelles de Kevin.

    L : « Est-ce qu’il sait comment elle va? »

    N : « Il est parti s’informer… le petit est blessé… »


    Un tas d’émotions traversait les deux sœurs à l’heure qu’il était. Sans doute un trop plein d’émotions pour Lilianna qui eut une douleur comme une simple contraction pour commencer. Elle attendait Aaron et sans doute qu’elle irait se reposer à la maison à leur retour.

    N : « Est-ce que ca va? »

    L : « C’est une petite contraction, ca va passer! »


    Comme elle entendait de nouveau la voix de Kevin, elle reporta son attention sur lui en attendant d’avoir des nouvelles de Quinn après tout car le petit semblait déjà être en de bonnes mains. Elle fut un peu rassurée de savoir que Quinn ne se trouvait plus dans la voiture et qu’elle serait transportée pour avoir des soins médicaux, mais elle n’aima pas trop la suite des choses. Elle arrêta de respirer l’espace d’un instant lorsqu’il lui demanda le groupe sanguin de sa jeune sœur ce à quoi elle réfléchit un instant. Elle savait la réponse, mais elle était complètement bouche-bée. Elle avait fini par lui donner la réponse et c’est en donnant la réponse que Lilianna fit le lien comprenant que soit Quinn ou soit Adam était blessé assez gravement pour avoir besoin d’une transfusion sanguine.

    « Vas-tu aller avec elle? Est-ce qu’ils vont la sauver!!!!????»


    Les larmes perlaient maintenant sur les joues des deux sœurs voyant leur sœur passer sur une planche de réanimation en direct aux nouvelles et se faisant emmener vers un hélicoptère qui arrivait avec des renforts. Quelques médecins de Denver débarquaient de l’hélicoptère pour porter mains fortes aux ambulanciers et ainsi mieux traiter et diriger les cas urgents. Un médecin s’occupa tout de suite de Quinn l’intubant dès qu’elle fut déposée dans l’hélico.


    Comme elle avait entendu cogner à la porte, Lilianna s’était levée se dirigeant vers la porte pour ouvrir à Aaron qui arrivait, mais en ouvrant la porte, elle fut prise d’une douleur abdominale qu’elle compara comme un coup de poignards, elle avait posé une main sur son ventre et inspira comme elle avait commencé à apprendre aux cours prénataux.



Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Dawson
Membre
Nicolas Dawson


Nombre de messages : 278
Date d'inscription : 30/06/2010

Back to Denver... Empty
MessageSujet: Re: Back to Denver...   Back to Denver... Icon_minitime05/03/14, 09:47 pm

  • Kassie était nue dans le lit de son petit copain quand elle entendit un bruit sourd dans la cuisine. Cameron y était en train de préparer une petite collation d'après baise. Se demandant ce qu'il traficotait, elle tira la couverture qu'elle enroula autour de sa poitrine pour aller à sa rencontre. Quand elle le trouva, il se retenait sur le comptoir, le visage crispée, il semblait avoir mal, chaud et même que lorsqu'elle posa sa main sur l'épaule de son amant, elle le sentit trembler.

    "Cameron! Tout vas bien?"

    ________________________________

    Kevin ne savait plus où se mettre ni quoi faire, entendre Nadya au bout du fil le faisait hésité. Il voulait rentrer pour être avec elle au travers de tout ça. Malheureusement, il n'avait aucune façon de retourner à Hartley immédiatement et la seule façon de garder sa femme rassurée était de lui promettre qu'il partirait avec Adam et Quinn.

    " Adam est secoué, il est conscient... Je vais faire mon possible Nady! Bébé, ça va aller okay? Je vais devoir raccrocher! Je te rappelles dès que je peux ma belle! Okay!??? Je t'appelle dès que j'ai des nouvelles!"

    Sans plus attendre, il trouva son chef d'équipe et l'informa qu'il quittait les lieux. Il fit la course jusqu'à l'hélico demandant s'il pouvait venir car il était l'oncle d'Adam. Comme le petit était conscient et paniqué, il eut l'autorisation de s'installer sur le siège à côté de la civière du garçon. De l'autre côté, il pouvait voir du coin de l'oeil des compresses qui s'imbibait de sang. Deux médecins faisaient leur possible pour stabiliser Quinn. Au fond, une femme était en arrêt cardiaque depuis le décollage, une vraie boucherie. Puis, il y avait Adam qui entendait tout mais ne pouvait rien voir. Prenant quelques longues respirations, Kevin se calma et prit la petite main du garçon.

    "Adam! Adam, regarde ici mon grand! Nadya m'a dit que Clochette savait faire des tours? Elle a dit qu'elle savait se coucher, s'asseoir et rouler! C'est toi qui lui a montrer tout ça?"

    ____________________________________________________________________

    Pour Aaron, c'était l'une de ces longues journées à la ferme. Il avait prit du retard dans ses livraisons et pour cette raison, Lilianna était restée bien plus tard que prévu chez sa soeur. En route vers la maison de Nadya, il écoutait la radio, aux nouvelles ils parlaient de l'accident mais sans plus. Aucun nom de victime ne serait annoncé avant que les familles soient informés formellement. Il débarquait de l'auto, le sol gelé glissait et il savait que Lili aurait besoin d'un coup de main pour marcher jusqu'à la voiture. Il allait cogné à la porte quand celle-ci se déroba sous ses jointures. C'est Lily qui ouvrait, en larme.

    "Qu'est-ce... Lily!"


    Il s'avança aussitôt pour la soutenir, il trouva le regard de Nadya derrière qui pleurait d'autant plus. Donnant son appuie à sa petite amie, il la força à marcher jusqu'au salon et à s'asseoir. S'agenouillant devant elle, il lui caressa doucement les cuisses.

    "Respire doucement! Inspire.... expire.... ça va ma puce!"

    Tournant la tête vers Nadya, l'air inquiet, il la questionnait du regard.
Revenir en haut Aller en bas
Ruby Dawson
Admin
Ruby Dawson


Nombre de messages : 733
Date d'inscription : 19/05/2007

Back to Denver... Empty
MessageSujet: Re: Back to Denver...   Back to Denver... Icon_minitime05/03/14, 10:51 pm


  • Cameron avait tourné la tête vers Kassie lorsqu’elle posa une main sur son épaule, il eut un petit saut même s’il l’avait vu venir. Il était nerveux, la situation le rendait nerveux. Il ignorait comment allait sa sœur, mais il sentait que quelques chose de grave lui était arrivé. Une douleur le prenait, il avait l’estomac noué. Il se serra tout contre elle essayant de retrouver un peu contenance.

    "Quelque chose de grave vient d’arriver à ma sœur… Je le sens ca m’a fait échapper le verre dans le lavabo…"

    ________________________________

    N : « Ca va aller… on est sous le choc et Aaron vient d’arriver… Tiens-moi au courant ok? Je vais appeler Will qui doit déjà être arrivé à Denver ou presque… Je t’aime mon chéri, fait attention! »

    Ils avaient bientôt mis fin à ce tragique coup de fil qui avait chamboulé tout le monde aujourd’hui. Nadya avait vu Aaron arrivé pendant ce temps là. Adam ne pouvait pas bouger la tête, il pleurait vraiment à chaude larme et ce n’était pas des pleurs de caprices. Il avait mal, et avait surtout du mal à rester réveiller jusqu’à ce que son oncle arrive et lui prenne la main. Il l’avait reconnu. Il ne se sentait pas très bien, mais un visage connu dans tout ce chaos lui faisait un peu de bien et il tentait de ne plus pleurer pour faire son grand garçon. Il renifla un peu avant de dire :

    "C’est…. C’est ‘vangeline qu’ya montré à Cloclo! Moi j’la fait pratiquer!»

    ____________________________________________________________________

    Lilianna avait suivit Aaron qui l’avait entraîné vers le salon pour qu’elle respire un bon coup et qu’elle prenne le temps de lui expliquer ce qui se passait car autant elle que Nadya avaient les yeux rougis par les larmes qui avaient perlé leurs joues.

    L : "Quinn et Adam….!"


    Elle avait un peu de mal à respirer et tentait de reprendre son souffle à travers les larmes et elle suivit les indications de son homme pour inspirer et expirer comme Aaron regardait Nadya l’air de demander ce qui se passait, cette dernière avait fini par répondre :

    N : ils montent en hélicoptère… ils étaient dans l’accident et je dois appeler William et Cameron tout de suite. Ils vont intuber Quinn… »

    Lilianna avait gémi de nouveau sous la douleur fermant les yeux et caressant son ventre qui était un peu plus dur que la normale. D’ailleurs Nadya composa tout de suite le numéro de William.



Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Dawson
Membre
Nicolas Dawson


Nombre de messages : 278
Date d'inscription : 30/06/2010

Back to Denver... Empty
MessageSujet: Re: Back to Denver...   Back to Denver... Icon_minitime05/03/14, 11:33 pm

  • Kassie ne comprenait pas pourquoi il disait ça. Elle ne croyait pas trop à ce genre d'histoire de jumeaux reliés et pensait plutôt que Cameron devait faire un petit malaise. Toutefois, il était convaincu que sa soeur n'allait pas bien. Elle prit quelques secondes pour le serrer contre elle et lui caresser les cheveux. Le pauvre petit loup, il lui faisait pitié à voir dans cet état.

    "Et si tu prenais le temps d'appeler ta soeur, comme ça, elle te répondra et tu seras rassuré!"


    Elle se sépara de lui pour aller chercher le combiné du téléphone et lui donner, elle espérait qu'il se trompait et qu'au pire, il aurait une mauvaise gastro. Cameron lui parlait toujours de sa petite soeur et elle savait qu'ils étaient tous les deux excessivement prêt l'un de l'autre.
    ___________________________________________

    Kevin tenait la toute petite main d'Adam, il ne pouvait pas s'imaginer s'il aurait été William comment il aurait vécu ça. Pour sa part, il était bien placé pour savoir qu'un enfant aussi génial qu'Adam ce n'était pas donné à tout le monde et pour William, perdre Adam serait la fin du monde. Secouant la tête, il chassa ces idées noirs de son esprit et se concentra sur le petit. Ça n'allait pas bien du côté de sa belle-soeur, il le savait en voyant la quantité de sang qui se retrouvait sur les compresses et sur les médecins qui tentaient seulement de contenir l'hémorragie jusqu'à l'hôpital.

    "Oui! Tu la fais pratiquer beaucoup? Et Evangeline? Elle est gentille? Tu l'aimes beaucoup?"

    Quoi que distrait par l'action qui se passait juste en face de lui, le pompier se forçait d'ignorer ce qui les entouraient pour s'occuper et rassurer le petit garçon. C'est d'ailleurs ce qu'il fit jusqu'à l'arrivé à l'hôpital. Sur le toit une équipe attendait et dès que la civière de Quinn descendit il avait commencé à la préparer pour le bloc et à lui donner les perfusions. Kevin ne put la suivre ou savoir quoi que ce soit et de toute façon, Adam avait besoin de lui. Les brancardiers transportèrent rapidement le petit au traumatologie du secteur de pédiatrie où une gentille médecin arriva pour l'examiner.

    M : "Salut Adam! Mon nom est Alyssa! J'ai entendue dire que tu t'étais fais mal, tu peux me dire où?"


    Elle allait lui faire passer plusieurs examens, pour l'instant, elle lui ferait une échographie, puis, il irait au scan. Pendant que le petit se faisait examiner, Kevin fut prit à part par une infirmière pour remplir la documentation, il prit le temps de remplir ce qu'il put car il ne connaissait pas tout. Puis, enfin, il prit son cellulaire dans sa poche pour envoyer un message texte à Nadya pour au moins lui dire qu'ils étaient à l'hopital.
    _____________________________________________________________________

    "Qu'est-ce qu'il y a Quinn et Adam?"


    C'est Nadya qui lui répondu plutôt que Lili. D'ailleurs, quand il la regarda de nouveau, elle avait le visage grimaçant, la douleur devait être grande si elle s'en plaignait. Il posa sa main sur celle de sa petite amie, aussi tremblant qu'elle, il n'était pas prêt à ça. Pas maintenant, le bébé ne pouvait pas arriver ce soir, il était trop petit et il pourrait mourir. Le coeur du nouveau papa s'emballa à toute vitesse quand il entendit le gémissement de douleur de la maman. L'autoroute en direction de Denver serait congestionné sur des miles à cause de l'accident et l'autre hôpital la plus proche était à presque 2h00 de route. Sans doute pouvait-il emprunter les petits chemins de campagnes pour contourner les lieux de l'accident mais ils ne seraient surement pas les seuls à le faire. De plus, il doutait que ce soit aussi long d'un côté ou de l'autre.

    "On devrait aller à la clinique... Lily tu dois te calmer! Je suis certain que Quinn et Adam ont presque rien! Ta soeur conduit bien et... je suis certain qu'elle va s'en tirer facilement!"


    Il n'en savait rien mais tout ce qu'il souhaitait c'était que si Quinn crevait, que son bébé ne crèverait pas en plus, alors, il allait mentir autant qu'il faudrait pour calmer un peu Lilianna.

    _________________________________________________________________

    William venait de passer un week-end très agréable avec Evangeline. Il commençait à vraiment apprécié la jeune femme même si pour l'instant, elle était encore qu'une bonne amie pour lui. Ils sortaient, apprenaient à se connaitre et un week-end sur trois, ils partaient faire une petite escapade pour se débarrasser d'Adam. Quoi que le petit garçon soit adorable, il ne permettait pas aux couples en devenir de se laisser aller autant en sa présence. Quand il entra chez lui à la suite d'Evangeline, il entendit le téléphone qui sonnait. Pile au moment où il rentrait, il en avait de la chance. Laissant ses affaires dans l'entrée, il ne se pressa pas et prit le premier combiné qu'il trouva, l'afficheur indiquait Nadya.

    "Une minute plus tôt et je n'étais pas là!"
Revenir en haut Aller en bas
Ruby Dawson
Admin
Ruby Dawson


Nombre de messages : 733
Date d'inscription : 19/05/2007

Back to Denver... Empty
MessageSujet: Re: Back to Denver...   Back to Denver... Icon_minitime06/03/14, 11:06 am


  • Cameron se calma un peu alors que sa belle lui caressait les cheveux, il huma un peu son parfum tout en posant ses lèvres dans le creux de son cou. Ca le rendait malade de savoir qu’il avait pu arriver un truc vraiment grave à sa jumelle. Il le sentait tout comme il sentait lorsqu’elle avait des moments d’intenses jouissance Razz.

    "Je vais l’appeler, j’espère juste qu’elle va bien, tu as peut-être raison…"


    Il composa le numéro de sa jumelle dans les favoris et attendit une réponse. Plus la tonalité progressait dans le vide, plus notre cher Cameron était inquiet pour sa petite sœur. Bientôt il aurait un appel de sa grande sœur Nadya dont il vit le numéro sur l’afficheur.
    ___________________________________________


    "Un peu quand papa dit ok! Evangeline ressemble à la fée Clochette dans Peter Pan! "

    Adam ne savait pas trop encore s’il aimait beaucoup Evangeline. Il l’appréciait et elle était toujours gentille avec lui, mais il se disait que c’était seulement une amie de son papa, alors il ne pouvait pas trop dire ce qu’il pensait d’elle encore. L’hélicoptère s’était bientôt posé et Adam regardait partout où sa tête immobile lui permettait de voir, mais il ne pouvait rien voir d’intéressant à part son oncle Kevin qui marchait à côté de lui pour le suivre jusqu’en traumatologie. Le petit homme chignait à cause de la douleur et il avait toujours les yeux qui se fermaient tout seul.

    A : "Mal partout ca fait bobo très fort je veux faire dodo! "


    L’échographie pu révéler une petite hémorragie interne du au choc alors que le scan révélait un début d’hématome, mais aucune fracture du crâne. Le petit devrait passer au bloc pour aller réparer cette hémorragie et comme l’hématome n’était pas très important pour le moment et que la pression n’était pas alarmante, il était préférable de stabiliser le tout avant de prévoir une neurochirurgie.
    _____________________________________________________________________

    Lilianna caressa son ventre pour tenter de calmer bébé, elle ne voulait pas qu’il arrive ce soir, mais elle ne voulait pas qu’il meurt non plus. Son petit bonhomme devait s’accrocher à la vie, elle le désirait tellement. Elle appuya son front contre celui d’Aaron et inspira longuement… Nadya prit la peine de parler à Aaron avant que William ne décroche le téléphone :

    "Même si c’est plus long, vous devriez aller à l’hôpital Aaron, si vous attendez en clinique et qu’ils vous envoient tout de même à l’hôpital, vous aurez perdu votre temps… A la clinique ils ne sont pas équipés en cas de problèmes!"


    _________________________________________________________________

    Evangeline avait laissé sa voiture chez William, mais comme la température n’était pas très belle, ils avaient convenu qu’elle passerait la nuit chez lui avant de reprendre la route le lendemain matin ou le lendemain après midi dépendamment des routes, mais surtout de la température. Elle posa son sac dans le salon laissant William aller répondre au téléphone. Elle avait commencé à retirer son foulard. Nadya ne lui parlerait que brièvement car elle devait aussi appeler Cameron pour l’informer.

    "J’aurais rappelé de toute façon… Will, assieds toi s’il te plait!" Elle avait attendu qu’il lui dise qu’il était assis car elle ne voulait pas qu’il tombe en entendant la nouvelle. « Will, Adam était dans ce carambolage sur l’autoroute avec Quinn, ils ont été transporté tous les deux à l’hôpital, Kevin est avec le petit! »


Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Dawson
Membre
Nicolas Dawson


Nombre de messages : 278
Date d'inscription : 30/06/2010

Back to Denver... Empty
MessageSujet: Re: Back to Denver...   Back to Denver... Icon_minitime06/03/14, 12:04 pm

  • "Oui, pendant ce temps! Je vais terminer de préparer la collation!"

    Kassie le laissa prendre le téléphone, pendant ce temps, elle reprit la préparation là où il l'avait laissé. Toutefois, au bout de plusieurs tonalités, elle se retourna vers lui. Il attendait toujours une réponse qui ne venait pas et ça ne sentait pas bon tout ça.

    _______________________________________________________________________________

    Le médecin fit les tests, Kevin pouvait suivre étant pour l'instant l'adulte responsable du petit garçon. Il avait cependant hâte que William arrive, surtout quand on lui parla de chirurgie. Il devrait signer les papiers mais n'avaient aucune idée si William accepterait les closes ou pas. L'infirmière du poste tentait de rejoindre le papa sans réponse, d'abord ça ne répondait pas puis ensuite, c'était engagé. Kevin n'avait aucune idée si le petit était allergique à quoi que ce soit.

    William avait eut l'appelle de sa soeur, d'abord, il avait trouvé ça drôle qu'elle lui demande de s'asseoir. Puis, quand elle lui redemanda, sérieusement, il le fit, inquiet. À la base, il pensait qu'elle lui parlerait au pire de leur père ou de leur mère, au mieux, au mieux de leur grand-mère. Mais quand il entendit le nom d'Adam, son coeur faillit s'arrêter un moment. Il ne perdit même pas de temps, il lui demanda, presque en criant où était son fils. Il était surtout en colère pour l'instant, il se détestait de ne pas avoir été le chercher et de l'avoir confier à sa soeur. Il était en colère comme lui, contre elle et contre le monde entier. Quand il s'agissait de son fils, il n'y avait plus de pitié. Alors, il raccrocha sans même dire aurevoir et ordonna à Evangeline de se rhabiller. Lui, il ne prit même pas le temps de mettre son manteau et descendit 2 par 2 les escaliers du bloc appartement. Il courut jusqu'à son auto et faillit oublier Evangeline qui arrivait ^^. C'est quand elle monta qu'il lui annonça pour Adam. Une chance, il habitait très prêt de l'hopital et il s'y rendit en moins de 15 minutes et sans faire d'accident. Il arriva juste au bon moment quand Kevin allait rappeler Nadya.

    W : Kevin! Je suis là... où est Adam?

    K : Juste là! Il doit aller en chirurgie, il a un saignement dans le ventre et ils vont pouvoir l'arranger!


    Il lui glissa les papiers que William ne perdit pas une seconde à signer sans les lires même. Kevin salua quand même Evangeline que William semblait avoir oublié pendant un moment car il disparaissait derrière les rideaux pour aller voir son petit bonhomme. Dès qu'il passa de l'autre côté, William se calma en voyant les yeux ouverts de son petit garçon. Toutefois, il était nerveux, sa femme était morte sur une table d'opération et si ça se réitérait, il pensait sérieusement à se suicider. Alors, doucement, il s'approcha du petit blondinet et vint le serrer doucement dans ses bras.

    "Hé mon grand! Papa est désolé! Je suis vraiment désolé! Je ne recommencerai plus, jamais je te laisserais seul promis! Tu es très brave! On pourra pas parler longtemps car il vont t'emmener faire une petite sieste okay? Est-ce que ça va bien? Tu as peur? Tu as besoin de quelque chose?"

    __________________________________________________________

    Aaron paniquait puissante mile, il n'aimait vraiment pas ça et il maudissait mère nature d'avoir créé l'hiver car sans elle, rien ne serrait arrivé ce soir. Lui qui avait prévu prendre un bain au chandelle avec sa petite amie, c'était raté. Prenant une bonne inspiration, il alterna son regard entre Lily et Nadya. Cette dernière avait raison, il devait se rendre à Denver en espérant que les voix de l'autoroute soit nettoyer d'ici là, sinon, ils feraient un détour.

    "Bon, on y va ma belle! Ne t'inquiète pas! Tout vas bien aller okay? Je te le promets et je respectes toujours mes promesses!"


    Il passa son bras sous les jambes de Lily et l'autre dans son dos, il sentit sur la main un peu de liquide chaud et c'est quand il la posa sur sa cuisse qu'il vit un peu de sang. Il ne voulu surtout pas inquiéter Lily.

    "Regarde moi okay.... Nadya tu peux la couvrir d'une couverture... et venir avec nous!"
Revenir en haut Aller en bas
Ruby Dawson
Admin
Ruby Dawson


Nombre de messages : 733
Date d'inscription : 19/05/2007

Back to Denver... Empty
MessageSujet: Re: Back to Denver...   Back to Denver... Icon_minitime06/03/14, 12:42 pm


  • "Je n’ai aucune réponse… "

    C’est après avoir raccroché qu’il eut l’appel de Nadya qui lui annonçait la mauvaise nouvelle ce qui le mit autant dans la détresse que dans la rage. Il avait même frappé le mur derrière lui. Il lança le combiné de téléphone vers le divan histoire de ne pas faire plus de dommage, mais en se défoulant par la même occasion.

    "Il ya eu un énorme carambolage sur l’autoroute, ils emmènent Quinn et le petit Adam au bloc! Je suis désolé, je dois y aller… "

    Il était tout tremblant, la nouvelle lui avait fait un terrible choc déjà qu’il ne se sentait pas très bien avec tout ca.
    ______________________________________________________________________________

    Evangeline s’Était dépêchée de prendre le manteau de Will, de fermer la porte de l’appartement verrouillant derrière elle et elle descendit les escaliers en courant avant de monter dans la voiture de William. Il n’était pas question qu’elle le laisse aller tout seul à l’hôpital. Il aurait besoin de support et aurait besoin de quelqu’un de calme avec lui sur le trajet et pendant l’opération aussi. Elle l’avait suivi rapidement jusqu’à l’endroit où se trouvait Adam et resta un peu à l’écart avant de se rapprocher de Kevin quand William alla derrière le rideau pour voir le petit bonhomme qu’elle aimait bien.

    « Bonjour Kevin… Je suis Evangeline… Désolée qu’on se rencontre dans de telles circonstances. C’est horrible, pauvre petit coco J’espère que ca se passera bien! »


    La jeune femme détacha au moins son manteau car elle se doutait qu’ils seraient là plusieurs heures. Il devait être le mari de Nadya si son souvenir était exact.

    Adam eut un petit sourire en voyant son père arriver, il avait entendu sa voix en premier comme il ne pouvait pas bouger la tête pour le moment. Il se laissa bien sûr serrer dans les bras de son père, on lui avait installé un soluté et on avait mis une petite planchette pour empêcher Adam de plier le bras. Le tout était recouvert d’un pansement pour qu’il ne l’arrache pas non plus. Il avait eu droit à quelques points de suture au niveau des coupures sur son visage alors que d’autres coupures avaient eu des points de rapprochement comme elles étaient moins profondes.

    "Papa!!!! J’ai des bobos… R’garde mon bras! Peut pas r’garder partout je veux faire dodo! Peux-tu avoir un bi’ou? "

    __________________________________________________________

    La journée ne se passait définitivement pas bien. La famille Davis était déchirée et bouleversée. Elle allait devoir appeler ses parents tôt ou tard. Elle avait raccroché avec Cameron et maintenant Aaron s’apprêtait à repartir avec Lilianna pour l’emmener à l’hôpital et elle se disait également qu’elle ne pouvait pas les laisser partir comme ça.

    L : Tant qu’on est ensemble tout ira bien j’en suis certaine… "


    Nadya écarquilla les yeux en voyant la main d’Aaron avec du sang dessus, ce n’était pas bon signe, elle se dépêcha d’enfiler son manteau et ses bottes avant d’aller prendre une couverture pour couvrir Lilianna pendant le trajet.

    N : Je comptais venir d’une manière ou d’une autre… On y va tout de suite… tu veux que je prenne le volant?

    Après tout, il préférait peut-être s’occuper de Lilianna pendant le trajet.



Revenir en haut Aller en bas
William Davis
Membre
William Davis


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 10/02/2014

Back to Denver... Empty
MessageSujet: Re: Back to Denver...   Back to Denver... Icon_minitime06/03/14, 07:26 pm

  • Elle avait du mal à croire que Cameron puisse réellement avoir ressentit tout ça. Pourtant, la preuve était fait et ses tremblements, son malaise, ça ne pouvait pas être plus vrai. Un peu mal à l'aise, elle posa une main dans son dos pour compatir.

    "Vient t'habiller! Je vais aller te porter à l'hôpital!"


    Elle n'irait pas avec lui, elle devait rentrer chez elle pour ses enfants à qui elle ne se vantait pas de coucher avec un des étudiants. Elle lui tenu le bras jusque dans la chambre et l'aida à sélectionner son linge. Après, elle trouva le sien qui était éparpillé un peu partout dans l'appartement. Une fois leur manteau mit, ils descendirent aux stationnements sous-terrain et elle prit le volant de sa voiture. Le parcourt se fit dans le silence, une fois à l'hôpital, elle passa une main dans les cheveux de Caleb et lui donna un petit bisou sur le bout des lèvres.

    "Appelle-moi quand tu auras des nouvelles!"


    ____________________________________________________________________________________

    Kevin commençait à sentir le stress descendre, au moins, le petit homme verrait son père avant de quitter en chirurgie. Ça le rassurait de ne plus être seul à gérer tout ça, maintenant, il essaierait de prendre des nouvelles de sa belle soeur qui était en chirurgie depuis leur arrivé ici. Sans doute que l'hôpital devait avoir rejoins les parents de la jeune femme qui devait être ceux à appeler en situation d'urgence. Il fit un petit sourire à la jeune blonde qui accompagnait son beau-frère.

    "Il devrait s'en sortir, tu sais, à cet âge là, ils sont plus fort que nous... Je suis le mari de Nadya, la soeur de William si tu ne sais pas trop qui je suis! Tu voudrais un café? Je vais passer m'en chercher un et aller voir ce qui arrive avec Quinn..."

    Ça soulageait William d'entendre son garçon lui parler normalement, il avait eut vraiment peur de le retrouver décapité, mort et froid. Quand sa soeur lui dit le mot accident, il avait été envahi par une colère incontrôlable. Une chance qu'il n'avait pas été seul pour conduire jusqu'ici, il avait dut faire attention pour ne pas tuer Evangeline, mais s'il aurait été seul dans la voiture, il aurait surement omis quelques stops. Il sentit une bouffé de chaleur en voyant le petit bras immobilisé de son garçon mais se forçait à sourire pour son fils.

    "Non, il faut faire attention car tu as eu un gros coup dans la voiture! Tu peux pas faire dodo tout de suite mais tu vas pouvoir bien!"


    Il se pencha pour donner un bisou sur le dessus de la tête de son petit gars. Un infirmier entrait pour faire son bilan et lui donner un petit calmant avant l'opération.

    __________________________________________________________________

    Une fois Lily couverte, il sortit dehors et l'installa sur la banquette arrière de son camion. Il répondit à Nadya qu'il préfèrait conduire, pas qu'il ne lui faisait pas confiance mais il voulait être en contrôle. De plus, Lily serait bien avec soeur à l'arrière. Quand il arriva sur l'autoroute, ils arrivèrent à la file de la circulation qui était encore considérablement ralentit. Les autos roulaient une derrière l'autre en rang serré et très lentement. Cela prit le double du temps de seulement se rendre au lieu du carambolage, la voix de gauche avait été libéré et des officiers faisaient la circulation. Les véhicules allaient être remorquer pendant la soirée et les ambulanciers se chargeaient des dernières égratignures et des blessées légers. Ceux dont le véhicule était en état roulé pouvait reprendre la route après un examen de contrôle pour s'assurer qu'ils soient bien et des conseils en cas de douleurs dans les prochaines heures ou jour. À la vitesse à laquelle ils roulaient ils eurent amplement le temps de repérer la petite voiture bleue de Quinn.
    http://www.theonecar.com/wp-content/uploads/2013/09/new-york-car-accident-lawyers-214.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Evangeline A. Sinclair
Membre
Evangeline A. Sinclair


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 22/01/2014

Back to Denver... Empty
MessageSujet: Re: Back to Denver...   Back to Denver... Icon_minitime06/03/14, 09:36 pm


  • Cameron se dirigea vers sa chambre avec Kassie qui l’aida à trouver des vêtements. Il était un peu déboussolé. Heureusement qu’elle était là et qu’elle avait toute sa tête dans cette situation là.

    "On se reprendra c’est certain… "


    Il avait fini de s’habiller et était sorti de l’appartement se dirigeant vers le stationnement pour monter dans la voiture de Kassie. Le trajet s’était fait en silence, Cameron avait regardé le paysage blanc sur tout le trajet. Elle s’était finalement arrêtée devant l’entrée des visiteurs. Il avait souri alors qu’elle passait sa main dans ses cheveux et il s’était étiré pour avoir droit à un baiser. Il lui avait caressé la joue et lui avait offert un autre baiser.

    "Merci d’être là pour moi ma belle! Je t’appelle!"


    Puis il était sorti de la voiture et s’était dirigé vers le Bloc opératoire ou du moins la salle d’attente.

    ______________________________________________________________________________

    Evangeline fit un petit sourire à Kevin qui se présentait un peu. Il avait l’air bien gentil, elle avait entendu son nom. Cameron arriva quelques instants après que Kevin ce soit présenter. Il serra la main de Kevin d’ailleurs..

    "Enchantée de te rencontrer Kevin! Et oui je te prendrais bien un café, tu me diras combien je te dois… Oh bonjour, tu dois être Cameron…. Je suis désolée pour ta sœur… "

    C : Oui c’est moi…. Merci c’est gentil et toi tu dois être la nouvelle copine de Will. Content de te rencontrer enfin… »

    Après tout ca faisait longtemps que William était seul et il méritait d’être heureux. Il se souvenait encore d’un matin où il avait essayé de convaincre son frère de recommencer à fréquenter des femmes, mais bon, il n’était pas prêt à ce moment là, maintenant qu’il l’était, c’était qu’il devait être sur la voie de la guérison psychologique ^^.

    A : Je suis grand maintenant papa? Pouquoi ma tête bouge pas!? "


    Il avait regardé son père qui venait de poser un baiser sur son front et il lui fit un petit sourire malgré tout. Il ne comprenait pas tout encore, il regarda l’infirmier se demandant bien ce qu’il faisait. Il grimaça et chigna un peu au moment où il recevait le petit calmant pour la douleur. Ca faisait mal, mais il se sentirait mieux d’ici peu.

    __________________________________________________________________

    Lilianna se retrouva bien vite sur le siège arrière du camion d’Aaron. Nadya s’était installée à côté d’elle et elle l’avait aidé à boucler sa ceinture. La route serait longue d’ici leur arrivée à l’hôpital, mais bon, ils n’avaient pas d’autres choix. La jeune femme avait appuyé sa tête contre l’épaule de son aînée inspirant longuement. Lilianna avait fini par voir la voiture de Quinn et ca la fit de nouveau pleurer elle qui s’était arrêtée en cours de route. Elle eut une nouvelle contraction et Nadya posa un baiser sur sa tempe lui caressant doucement l’épaule pour qu’elle se calme doucement. Elle prit son téléphone et envoya un message texte à son mari pour lui dire qu’elle était en route :

    * Mon amour, Lilianna ne va pas bien, Aaron conduit et je suis avec eux!*

Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Dawson
Membre
Nicolas Dawson


Nombre de messages : 278
Date d'inscription : 30/06/2010

Back to Denver... Empty
MessageSujet: Re: Back to Denver...   Back to Denver... Icon_minitime06/03/14, 11:18 pm

  • À l'arrivé de Cameron, Kevin le serra dans ses bras, il savait que ça devait être terriblement difficile pour lui. Le pompier faisait partie de la famille Davis depuis des années. Il avait marié Nadya à 21 ans mais il l'avait rencontré à 15 ans pour sortir officiellement avec elle un peu avant l'âge de 18 ans. Cameron et Quinn n'étaient que des enfants la première fois qu'il les avait vu, des complices inséparables. Il avait été témoin le jour où sans savoir pourquoi, les jumeaux avaient été envoyé chacun de leur côté des états-unis. Comme tous les jumeaux ou presque, ils étaient ce qu'on appelait des âmes soeurs. Il libéra son beau-frère de son étreinte et le laissa se présenter à la jeune blonde. Il assumait qu'elle était la copine de William même si pour l'instant, ils n'étaient que des amis. Du coup, tout le monde savait que ce n'était pas qu'une amie. Comme il se tenait dans le couloir des soins intensifs, une jeune infirmière s'approcha d'eux pour leur demander si c'était possible d'aller attendre dans la salle d'attente du bloc opératoire. Là-bas, les médecins viendraient les aviser du développement sur l'état de santé de leur famille mais ils ne pouvaient plus rester comme ça en bande dans le couloir. Kevin prit le temps d'avertir William qu'ils montaient et qu'il se rejoindrait là-bas une fois le petit endormit. C'est en marchant, d'abord vers la cafétéria qu'il reçut le message de Nadya. Lilianna ne se sentait pas bien et ils prenaient la route pour Denver, il espérait qu'ils fassent attention.

    *On attend des nouvelles de Quinn, Adam partira pour la chirurgie bientôt, William est arrivé, Cameron aussi. Elle a des problèmes avec le bébé? Est-ce que l'autoroute est dégagée?*


    Il s'excusa aux deux autres leur disant qu'il donnait des nouvelles à sa femme et enfin, ils arrivèrent à la cafétéria. Là, il se prit un grand café et en paya un à son beau-frère ainsi qu'à sa futur belle-soeur. Après quoi, ils étaient monté à l'étage pour s'installer dans la salle d'attente. Comme l'urgence, la salle d'attente n'était pas vide, il y avait aux moins 2 familles qui attendaient aussi. Il s'était assis à côté de Cameron et avait bu une gorgée de café avant de lui parler.

    "Je n'ai pas de nouvelle de Quinn depuis qu'on est arrivé... c'est sans doute de bonnes nouvelles! Elle était... elle était consciente quand on les a trouvé! En choc mais consciente! C'est bon signe quand même... "


    Il n'osait pas lui dire ce qu'il avait vu, lui expliqué les blessures ça seraient comme tournée le couteau dans la plaie. Toutefois, il s'imaginait que le médecin finirait tôt ou tard par faire un bilan de tout ça à la famille et ils sauraient vivante ou morte, ce que Quinn avait subit comme mal. C'est la quantité de sang qu'il avait vu qui le paralysait, il se demandait comment quelqu'un pouvait perdre autant de sang et survivre. La jeune femme s'était littéralement fait charcuté par les morceaux de ferrailles tordus, le côté droit de son corps avaient subit des lésions importantes au niveaux de la cuisse mais sa blessure la plus grave demeurait celle causé par le bout de métal éclaté enfoncé dans son abdomen. Les fractures et le reste, ça se soignait bien, ça, beaucoup moins dépendant des viscères qui seraient touchés et des dégats internes.

    _________________________________________________________________---

    William hochait la tête, traversé par une tonne d'émotions, il se retenait pour ne pas pleurer ou se mettre en colère devant son fils. C'était à sa femme qu'il pensait, à la dernière fois qu'il l'avait vu avant cette fameuse chirurgie qui était pour lui donner quelques années de plus à vivre. Au contraire, ça lui avait enlevé les quelques mois qu'on lui promettait encore avec son bébé. Son bébé qui aujourd'hui était dans un salle état à cause de lui, parce qu'il ne s'en était pas occupé ce week-end et qu'il avait préféré aller s'amuser avec une autre femme. Il caressa doucement la tête du petit brun.

    "Pour que ta tête reste accroché à tes épaules!"


    Avait-il dit avec un petit ton d'humour pour faire rire son gars. Il ne voulait pas qu'il s'inquiète avec des détails inutiles surtout que là, on le préparait pour une grosse chirurgie. Bientôt, ils vinrent chercher le gamin pour l'emmener, William suivit un peu puis le laissa partir. Il prit un moment seul dans la salle de bain pour pleurer, c'était une tonnes d'émotions pour lui. Après quoi, il informa l'infirmière de le rejoindre sur son cellulaire et partie chez lui chercher les choses de son gars pour son réveil, sa doudou, sa peluche favorite et ses petits pyjamas. Il aurait aussi besoin de ses livres à colorier et de ses petites autos pour son séjour à l'hôpital. Il revint quelques temps plus tard avec le sac du gamin, rejoignant les autres dans la salle d'attente.

    "Désolé... j'ai... j'ai été à l'appartement chercher les trucs d'Adam! Il est partie en chirurgie depuis un petit moment! Vous avez des nouvelles?"


    ------------------------------------------------

    Aaron regardait Lily dans le rétroviseur, il alternait le regard entre elle et la route enneigée. C'était terrible de ne pas pouvoir rouler vite alors que c'était une urgence et une question de temps pour la vie de son bébé. Elle avait des contractions, elle perdait du sang et dans le pire des cas, elle faisait littéralement une fausse couche sur la banquette arrière de la voiture. À 6 mois et demi de grossesse, le bébé naitrait tellement prématuré et ils n'auraient pas la garantit de pouvoir le ramener avec eux et vivant à la maison. C'est au bout d'une heure et quelques minutes qu'Aaron se stationna devant la porte des urgences, il laissa Nadya trouver un stationnement pendant qu'il entrait pour passer à l'admission avec elle. Elle passa très rapidement et fut transférer en maternité. Avant de monter, Aaron informa Nadya qu'il serait en maternité et qu'elle pouvait aller rejoindre les autres, que dès qu'il saurait pour Lily, il l'appellerait. Il retrouva aussitôt Lily qu'il avait suivit jusqu'en maternité où le médecin vint l'examiner aussitôt.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur Dawson
Membre
Arthur Dawson


Nombre de messages : 715
Date d'inscription : 18/06/2009

Back to Denver... Empty
MessageSujet: Re: Back to Denver...   Back to Denver... Icon_minitime07/03/14, 12:13 am


  • Cameron se serra dans les bras de son beau frère qu’il connaissait depuis onze ans maintenant. Il faisait parti de la famille depuis assez longtemps. Cameron était tout émotif et essuya ses joues après que Kevin l’ait relâché de leur étreinte. Il avait serré la main d’Evangeline n’étant pas encore prêt à lui faire la bise non plus ^^. Ce n’était pas la meilleure des circonstances pour faire ca selon lui. Cameron donna une petite tape dans le dos de son beau-frère. Après que l’infirmière leur eut demandé d’aller en salle d’attente, ils se dirigèrent vers la cafétéria pour prendre du café. Cameron en profita pour texter Kassie.

    Pour Kassie : *Elle est au bloc pour l’instant, on a aucune nouvelles xxx*
    Pour Kevin*Elle a des contractions et perd du sang!! C’est pare-chocs à pare-chocs*


    Ils n’avaient pas tardé à aller dans la salle d’attente du bloc opératoire. Evangeline s’Était assise en face des deux hommes qui étaient assis côte à côte et elle buvait tranquillement son café elle aussi.

    "J’ai ressenti une douleur tellement intense tout à l’heure que ca m’a fait échapper une tasse dans le lavabo, je tremblais et j’avais des sueurs froides. "



    _________________________________________________________________


    "Voyons papa!!! "


    Il avait d’ailleurs souri à son père qui le faisait rire. Peut-être qu’il avait raison après tout, il aurait sa tête bien vissé à ses épaules et il ne pourrait pas la perdre… Il avait pleuré un peu quand ils étaient venus le chercher et après un bisou avec papa, il partit pour le bloc où ils commencèrent à l’opérer. Ils en avaient pour quelques heures tout au plus maximum. L’hémorragie n’était pas énorme, mais il fallait bien entendu prendre le temps de bien réparer le tout. Ils vérifiaient les constantes du petit car ce dernier avait tout de même eut un traumatisme crânien modéré, alors il devait s’assurer que l’hématome ne prenait pas davantage de place dans le crâne du petit. En voyant William revenir, Evangeline s’était redressée et l’avait serré dans ses bras en lui caressant le dos.

    "Une infirmière est venue nous dire que tout ce passait bien pour le moment pour lui qu’il fait bien ca et qu’il est très courageux. Elle a dit qu’il avait arrêté de pleurer avant qu’on ne l’endorme."


    ------------------------------------------------

    Nadya avait été garé la voiture une fois arrivée à l’hôpital. Elle avait laissé Aaron et Lilianna aller à l’urgence où ils avaient vu Duke au triage et c,est même ce dernier qui avait été les reconduire en maternité. Lilianna avait été transporté par civière et elle serait bientôt vu par un médecin. Duke avait fait savoir à son petit frère qu’il pouvait lui écrire n’importe quand pour lui donner des nouvelles. Duke était retourné à l’urgence pour poursuivre son quart de travail. Nadya arriva bientôt dans la salle d’attente du bloc où elle vint se serrer tout contre son mari.

    Le gynécologue qui examinait Lilianna et qui venait de regarder également les données du petit cœur de bébé sur le moniteur, avait réfléchi à un plan d’action avant de revenir dans la chambre.

    Dr : Mademoiselle Davis, vous êtes en train de faire un décollement placentaire et les risques d’hémorragie sont très élevés… La solution qui s’offre à nous est d’aller faire une césarienne en urgence pour sortir votre bébé de là et en profiter pour faire un curetage pour stopper le début d’hémorragie, cette perte sanguine que vous avez en ce moment. Et comme vous avez des contractions, l’utérus se contracte et risque de faire décoller davantage le placenta et c’est là que le danger apparaît pour votre santé. On va vous préparer pour la salle d’opération et on va s’assurer que votre bébé et vous irez bien. Comme bébé sera un grand prématuré, il ira directement à la pouponnière pour recevoir des soins et être mis dans un incubateur au chaud. L’opération se fera sous anesthésie générale comme on ne veut pas perdre de temps avec l’épidurale autant pour vous que pour le bébé. On se voit dans une quinzaine de minutes le temps que la salle soit prête pour nous d’accord?

    Puis, le médecin était sorti laissant l’infirmière entrer. Il fallait installé un accès veineux à la jeune femme ainsi qu’une sonde urinaire..



Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Dawson
Membre
Nicolas Dawson


Nombre de messages : 278
Date d'inscription : 30/06/2010

Back to Denver... Empty
MessageSujet: Re: Back to Denver...   Back to Denver... Icon_minitime07/03/14, 07:41 pm

  • Kevin posa un main sur le dos de Cameron, il espérait vraiment que Quinn s'en sortirait. Il avait vu des personnes ayant subit moins de blessures y passer dans ce genre d'accident. Il ne mesurait même pas comment la famille changerait si elle perdait un membre aujourd'hui. Kevin préféra ne pas trop parler de Lilianna histoire de ne pas inquiéter d'avantage les autres jusqu'à temps qu'il aurait plus de nouvelle. Ce n'était pas bon signe qu'elle saigne mais il espérait surtout que ce ne soit rien de grave, qu'un peu de stress et qu'avec de bons soins, elle irait mieux. Maintenant, il ne restait plus qu'à attendre et espérer pour le meilleur.

    Le temps passait et bientôt William venu les rejoindre, Evangeline alla le prendre dans ses bras et William passa les siens autour d'elle. Il baissa la tête et prit une longue inspiration. Elle sentait bon la vanille, il se rendait compte qu'il était chanceux de l'avoir ce soir avec lui. Elle l'avait suivit et était resté a attendre avec sa famille qu'elle ne connaissait même pas pour lui.

    "C'est le petit gars à son père! Il ira bien, j'en suis sure .... merci d'être là!"

    Presque simultanément, Nadya arrivait dans la salle d'attente, Kevin la prit dans ses bras et s'installa sur le banc avec elle. Il passa sa main dans les cheveux de sa petite femme. Elle avait été très courageuse aujourd'hui.

    K : "Tu veux qu'on rentre? Il y a Cameron et William... et tu as l'air épuisé! On ne sait pas combien de temps on peut rester ici! On peut se louer une chambre à l'hotel si tu préfères! On serra tout prêt..."

    Il se disait surtout qu'être 6 à attendre dans la salle ne servirait à rien. Certainement que RObert et Ellie allaient venir aussi et de toute façon ni Quinn, ni Adam, ni Lily ne serait en état de recevoir autant de visite ce soir.

    _____________________________________

    Aaron eut du mal à comprendre tout ce que le médecin de Lilianna lui expliquait. Il ne voulait pas le croire surtout. C'était hors de question que son bébé arrive ce soir, il n'était pas prêt, Lilianna ne pouvait pas avoir une césarienne. Il fit les miles pas au bout du lit jusqu'à temps que le médecin quitte. Il s'arrêta, croisa les bras et regarda Lily. Est-ce que la journée pouvait être encore pire? Il espérait franchement que non car là, c'était le summum.

    "Bon, ils nous laissent pas le choix!..."

    Il s'approcha de Lily pour lui donner un bisou mais bientôt, l'infirmière venu la préparer pour la chirurgie. Ça ne faisait que le rendre plus nerveux, alors, il était sortit pour aller trouver le médecin et essayer de lui parler. Toutefois, ce ne fut pas possible, alors, il était revenu aussitôt auprès le Lily.

    "Comment tu te sens?"
Revenir en haut Aller en bas
Ruby Dawson
Admin
Ruby Dawson


Nombre de messages : 733
Date d'inscription : 19/05/2007

Back to Denver... Empty
MessageSujet: Re: Back to Denver...   Back to Denver... Icon_minitime07/03/14, 08:25 pm


  • Cameron appréciait le geste de Kevin qui se voulait rassurant avec lui. Ce serait un choc de perdre un membre de la famille ce soir. Evangeline avait caressé longuement le dos de William qui venait de passer ses bras autour d’elle. Il avait besoin de support moral et comme elle tenait à lui, elle était là pour lui ce qui lui semblait tout naturel. Il avait calé sa tête dans le creux de son cou et inspirait longuement. Elle ne se parfumait pas, mais son savon sentait la vanille et sa peau en était presque toujours imprégnée.

    E : " C’est normal! Je ne pouvais pas te laisser venir seul ici! Je tiens à toi, et je tiens aussi à Adam, je resterai tant que tu auras besoin de moi!"

    Elle avait relevé la tête pour le regarder car il était plus grand qu’elle et elle posa simplement ses lèvres sur sa joue, comme le ferait une amie au fond, car elle ne savait pas comment agir avec lui devant la famille de ce dernier. Nadya avait souri en sentant la main de son mari dans ses cheveux. Elle avait haussé les épaules, elle ne savait pas trop encore si elle voulait rentrer.

    N : Je veux au moins savoir que Quinn, Adam et Lily vont bien… Je ne sais même pas si le bébé ira bien, ni ce qu’ils vont faire avec Lily… On peut louer une chambre comme tu dis, mais je vais juste aller voir en maternité avant de partir pour avoir des nouvelles d’elle. Tu veux venir?"

    Cameron avait envoyé un message à Wyatt qui devait passé la soirée avec Quinn. Comme il n,avait pas voulu qu’il poirote toute la soirée dans l’ignorance, il avait cru bon l’avertir et ce dernier se pointa dans la salle d’attente du bloc opératoire. Il avait reconnu Cameron qu’il avait déjà vu à l’appartement de ces deux là. Cameron s’était levé et il était venu faire une accolade à Wyatt sans vraiment le présenter au reste de la famille. Il l’avait pris à part un peu pour lui donner les nouvelles qu’il avait avant de tout deux revenir s’asseoir.

    _____________________________________

    Lilianna se fit installer un accès veineux dans le bras pour recevoir du soluté, mais également pour faciliter le travail au bloc opératoire où elle recevrait quelque chose pour l’anesthésie. Elle se fit également installer une sonde urinaire car après la césarienne, ce serait beaucoup trop douloureux de se lever pour aller aux toilettes. C’était surtout une question de confort. L’infirmière remplissait des données dans le dossier avant de leur laisser quelques minutes à eux.

    "Je suis terrifiée! Et si le bébé mourait, ce serait de ma faute! Je ne me suis pas assez reposée..."

    Ce n’était pas le seul facteur, le choc d’aujourd’hui y était sans doute pour beaucoup, jumelé avec un peu de fatigue. Leur infirmière était revenue avec une civière sur laquelle il fallait installer Lilianna qui pouvait se transférer toute seule pour le moment. Elle donna également un petit gobelet d’une solution saline qu’elle devait prendre comme un shooter (ca goûte dégueux). Elle avait écouté l’infirmière et se pinçant le nez, elle avait calé le petit contenant.

    Inf : "Monsieur Tyree, vous allez pouvoir l’accompagner jusqu’à la porte avant le bloc opératoire, mais après vous aller devoir revenir ici. Ils l’attendent la salle d’opération est prête!"



Revenir en haut Aller en bas
Wilhem Dawson
Admin
Wilhem Dawson


Nombre de messages : 1649
Date d'inscription : 16/10/2011

Back to Denver... Empty
MessageSujet: Re: Back to Denver...   Back to Denver... Icon_minitime07/03/14, 09:08 pm

  • Aaron ne savait pas quoi dire à Lily, il fit un non de la tête, surtout parce que ce n'était pas de sa faute à elle si le bébé n'était pas viable. Elle avait suivit les conseils de son médecin à la lettre, c'était cette histoire d'accident qui venait de tout gâcher et qui l'avait trop stressée. N'importe qui aurait réagit de la sorte, les hormones, les émotions, la peur et les circonstances avaient joués contre-eux ce soir. Maintenant, ils jouaient le tout pour le tout et espérait avoir la chance de ramener le bébé avec eux.

    "Ce n'est pas de ta faute okay? Tu as été parfaite depuis le début!"


    Il posait un baisé sur le bout des lèvres de sa femme et hocha la tête aux instructions qu'on lui donna. Il la suivrait et s'il l'aurait pu, il serait rester avec elle au bloc opératoire pour être certain qu'ils feraient tout pour sauver le bébé. Toutefois, il dut marcher avec elle et l'embrassa au dernier moment avant de la laisser partir. Maintenant, il devait attendre...

    __________________________________________________________________

    "Merci Eva!"

    Il fit un petit sourire quand elle l'embrassa sur la joue, c'était réconfortant de l'avoir avec lui comme d'avoir sa famille pour traverser cette épreuve. Il prit la main de la petite blonde et l'invita à s'asseoir à côté de lui. Il écouta un peu la discussion de Nadya et son mari réalisant que ce n'était pas qu'Adam qui était au bloc mais sa petite soeur aussi. D'abord, il avait été en colère après Quinn, mais là, l'adrénaline redescendait et il retrouvait ses esprits.

    Un peu avant que Nadya et Kevin quittent pour aller se reposer à l'hôtel, un jeune homme était arrivé pour s'asseoir avec Cameron. William n'osa pas poser de questions, c'était sans doute un ami qui venait l'épauler dans tout ça. Puis, ça avait été au tour d'Ellie et Robert de se présenter dans la salle d'attente. Robert avait été faire plusieurs tour en maternité pour prendre des nouvelles de Lilianna et épauler Aaron qui attendait là-bas seul.

    C'est un peu avant 22h00 qu'un médecin entra enfin dans la salle d'attente pour se diriger vers la famille.

    M : Mr. Robert Davis? Je suis le chirurgien de Quinn! Dans les circonstances qu'on connait, la chirurgie s'est bien déroulé. Son corps ayant subit des traumatismes assez grave, je suis étonné de vous dire qu'elle s'en sort plutôt bien. Nous avons eut recours à plusieurs transfusions de sang, elle souffrait d'un anémie sévère à son arrivé et nous allons poursuivre la transfusion cette nuit et réévalueront ses besoins en court de route, on ne sait jamais avec les patients d'accidents. Elle aura sans doute besoin d'autres chirurgies mais nous pourrons nous en parler plus en détail en temps et lieu. J'ai aussi des nouvelles de la part de mon collègue pour Mr. William Davis?

    William ne perdit pas un instant pour venir voir le chirurgien, Quinn allait bien, c'était déjà une bonne nouvelle, maintenant, il espérait que le chirurgien ne ruine pas tout ça d'un coup en lui disant que son collègue était trop lâche pour venir lui dire lui même qu'il avait tuer son fils.

    "Adam va très bien! Il a été très courageux et la chirurgie s'est passée à merveille! Nous surveillons l'état de l'hématome, sa progression ou sa régression! Il devrait bien s'en sortir! Je peux évidement vous invitez à aller les voir. Quand j'ai quitté les soins intensifs Quinn venait tout juste de se réveiller alors qu'Adam dormait encore, à l'heure qu'il est, il doit l'être!"
Revenir en haut Aller en bas
Ruby Dawson
Admin
Ruby Dawson


Nombre de messages : 733
Date d'inscription : 19/05/2007

Back to Denver... Empty
MessageSujet: Re: Back to Denver...   Back to Denver... Icon_minitime07/03/14, 09:44 pm


  • Lilianna avait tenu la main d’Aaron jusqu’au bloc opératoire alors qu’il marchait à côté de la civière. Elle l’embrassa longuement avant d’être séparé de lui. La chirurgie se passa assez bien Et une infirmière était venu chercher Aaron dans la chambre pour lui présenter son petit garçon qui était dans un incubateur, il avait été nettoyé et il avait une petite lunette nasale pour lui donner un peu d’oxygène. Il semblait bien aller, mais aurait tout de même besoin de soin pour continuer sa croissance jusqu’à son congé.

    Inf : Votre femme devrait revenir d’ici une heure au maximum"


    Elle était en salle de réveil et elle allait bien.

    __________________________________________________________________


    Evangeline s’installa à côté de William posant sa tête contre son épaule, elle restait là bien sagement à écouter un peu autour. Nadya avait embrassé ses deux frères leur disant qu’elle partait se reposer avec Kevin, mais qu’ils pouvaient l’appeler ou même la texter pour lui donner des nouvelles. Elle avait regardé le jeune homme qui s’était installé à côté de Cameron, mais n’avait rien dit. Elle était ensuite parti avec Kevin pour voir Aaron et lui dire qu’ils reviendraient demain, puis ils étaient partis pour l’hôtel. Nadya était épuisée et se doutait que Kevin devait l’être terriblement.

    Lorsque le médecin se présenta devant la famille pour donner des nouvelles de Quinn, Wyatt s’était levé et avait prêté une oreille attentive pour avoir toute l’information nécessaire. Puis avant que ce dernier n’ait terminé et qu’il ne parle du petit Adam, Wyatt s’était éclipsé et il était allé directement aux soins intensifs où il avait l’intention de voir Quinn avant de rentrer chez lui. Cameron l’avait vu partir et lui laissait de l’avance avant que les parents n’y aillent. En arrivant au soins, il demanda à voir la jeune femme et l’infirmière lui indiqua le lit de celle-ci en lui disant qu’il ne pourrait pas rester longtemps car elle avait besoin de repos. Il se présenta donc à côté d’elle et lui prit délicatement la main.

    Cameron vint se serrer dans les bras de sa mère qui pleurait un peu de joie car elle était contente de savoir que son bébé allait relativement bien. Cameron était soulagé tout de même par les nouvelles. Elle avait survécu à la chirurgie c’était déjà bien.

    Evangeline se leva et prit la main de William pour qu’il reste tout de même calme, mais également pour poursuivre son support moral avec lui. Elle voulait avoir des nouvelles du petit homme elle aussi.

    E : On va aller voir ton petit loup, il doit se demander où tu es… Tu l’avais dit qu’il était courageux et comme c’est ton fils, c’est un battant. "


    Le petit bonhomme venait de se réveiller, il cherchait son père du regard, mais ne le voyait pas pour le moment. Il chignait un peu car il avait mal, mais on lui donnerait un analgésique sous peu.


Revenir en haut Aller en bas
Wilhem Dawson
Admin
Wilhem Dawson


Nombre de messages : 1649
Date d'inscription : 16/10/2011

Back to Denver... Empty
MessageSujet: Re: Back to Denver...   Back to Denver... Icon_minitime07/03/14, 10:42 pm

Aaron attendit avec impatience qu'on lui ramène sa femme. Il ne réalisait pas encore que ce puisse être bel et bien réel. Ce matin, lorsqu'il s'était levé, tout était si parfait. Pendant quelques minutes, il s'était permis de paresser, allonger sur le côté et d'admirer la beauté de cette femme endormit. Elle n'allait pas se réveiller avant quelques heures mais lui, il s'arrachait du lit avec des regrets ayant seulement l'envie de faire la grasse matinée avec elle. Si seulement il aurait su, il serait rester dans le lit éternellement.

C'est une voix qui le fit sursauter et reprendre ses esprits. Déjà? Le petit homme, son fils était déjà au monde? Le coeur palpitant, Aaron s'était levé, nerveux, il avait suivit l'infirmière jusqu'à la pouponnière. Il retenu son souffle, surement un peu trop longtemps, mais quand il vit le petit, miniature petite chose, il souffla. Son gars, son petit battant était bien là et bien vivant. Il était rose, pas trop effrayant à voir, il était presque mignon. Sans le vouloir, sans qu'il puisse s'en empêcher, les larmes avaient envahies ses yeux et il avait simplement demander s'il pouvait le toucher. Après avoir eut l'accord, les consignes et après s'être lavé les mains beaucoup trop longtemps. Il vint enfin au chevet de son garçon auquel il put toucher pour la première fois en vrai. Il le touchait du bout du doigt n'osant pas d'avantage. Il avait des petits cheveux, la peau extrêmement douce, son pied était tellement minuscule que le nouveau papa avait à du mal à le croire.

"On pourra pas dire que tu nous as pas fait vivre des émotions toi! Tu nous as fait une belle frousse à ta maman et à moi! Tu verras, ta maman, elle est géniale... tu as choisi la bonne! Faut t'accrocher parce qu'elle aura besoin de toi, ta tante Quinn ne va pas très bien et, elle et ta maman sont très proche! Tu verras un jour, tu auras un petit frère et tu comprendras! On est les hommes de la maison maintenant! Il y a Duke aussi... je vais lui dire de venir te voir justement! Il serra heureux de te rencontrer! Tu verras... il y a plein de gens qui avait hâte de te voir!"


Ça lui faisait un bien fou de parler à son gars, c'était peut-être idiot car le petit ne comprenait rien mais Aaron voulait se permettre de croire qu'il comprendrait.

____________________________________________________________________________________

Se réveiller après un accident et une aussi longue anesthésie n'avait rien de drôle. Malgré la sédation, les drogues, les antidouleurs et le reste, Quinn se fit réveiller par un malaise intense et une sensation épouvantable d'être paralysé. Sa jambe gauche avait été mise dans le plâtre tout comme son poignet gauche. Sa joue du même côté était parcourue par une ligne de points qui remontait jusqu'à l'arrière de son oreille, rien de grave mais une coupure qui avait dût être refermée. Le reste demeurait invisible. Malgré l'ampleur de sa blessure qu'elle avait subit au niveau de l'abdomen, elle s'en tirait avec une cicatrice d'environ 20 centimètres en oblique à droite du nombril et de 4 points à l'arrière ou le morceau de métal était ressortit. Maintenue sur oxygène, un bilan de ses signes vitaux seraient pris chaque heures de la nuit jusqu'au lendemain matin.

Fatiguée, elle s'était permises de se reposer. Toutefois, une main prit la sienne et elle rouvrit les yeux, quelques secondes avant de les refermer. Tout ce qu'elle fit fut de serrer délicatement le bout des doigts autour de ceux de Wyatt pour qu'il reste... Elle était trop fatiguée et sans doute qu'elle ne se rappellerait même plus de sa visite, mais elle voulait qu'il reste.

__________________________________________________________________________

William écouta attentivement les nouvelles de sa petite soeur tout comme celles de son fils. C'était tous les deux de bonnes nouvelles quoi qu'aucun n'était sortit des soins intensifs. Il prit son téléphone et informa Nadya ainsi qu'Aaron que les deux étaient sortis vivants de chirurgie. Puis, il regarda Evangeline qui se tenait à côté de lui. Il hocha un peu la tête, il avait hâte de voir son garçon.

"On y va! Maman, papa! Je vais aller voir Adam avec Evangeline... Cameron tu passeras le bonjour à Quinny de ma part!"


Il prit la main d'Evangeline et quitta la salle d'attente en direction des ascenceurs. Là, il passa ses bras autour d'elle pour la serrer doucement contre lui, une simple accolade à la base, puis, il la regarda, s'approcha doucement et posa ses lèvres sur celles de la jeune blonde.

"Je t'aime, Je veux que tu restes Eva...."

_________________________________________________________________________________________

Robert tapota le dos de son fils, il connaissait mieux que qui que ce soit la relation extraordinairement trop proche du duo. Il avait tout fait pour les séparer mais voilà que les deux s'étaient retrouvés en appartement ensemble à Denver. De là, il ne pouvait plus rien. Il avait perdu le contrôle sur ses deux cadets, quoi qu'il les aimait plus que tout, il considérait avoir échoué avec eux. Il entretenait une très mauvaise relation avec Quinn qui ne faisait que des conneries selon lui, sortir et coucher avec n'importe qui et bon, Cameron était de cette génération aussi.

"Je crois que tu devrais aller voir ta soeur! C'est toi qu'elle serra la plus heureuse de voir Cam! Ta mère et moi on ira dormir chez William ce soir... Ton ami est parti? Tu veux qu'on t'attend pour aller te porter chez toi?"
Revenir en haut Aller en bas
Ruby Dawson
Admin
Ruby Dawson


Nombre de messages : 733
Date d'inscription : 19/05/2007

Back to Denver... Empty
MessageSujet: Re: Back to Denver...   Back to Denver... Icon_minitime08/03/14, 12:18 pm

  • L’infirmière était venue chercher le jeune père de famille pour lui présenter son fils. Elle lui avait donné les consignes, le faisant laver ses mains bien comme il faut.  Elle lui avait ouvert l’une des petites portes rondes de l’incubateur du petit bébé Tyree.  Elle lui laissa quelques instants seul avec son bébé pour qu’il puisse faire connaissance pour la toute première fois.  Il était mignon à voir ce papa-là.  L’infirmière était retournée à son siège pour compléter le dossier inscrivant les signes vitaux et les diverses petites choses importantes à noter à son sujet.  L’infirmière était revenue auprès de lui et avait posé une main sur son épaule.  Elle avait attendu qu’il ait terminé de parler à son petit homme pour ne pas l’interrompre.

    "Si vous voulez, on pourra le mettre sur vous tout à l’heure pour un premier contact.  Il est tout petit, mais il est assez en forme pour faire un contact peau à peau sur vous, si ca va vous intéresse.  En attendant que la maman prenne du mieux, on va lui donner de l’enfamil A+, c’est une préparation pour bébés qui se rapproche le plus du lait maternel.  Puis si votre femme décide d’allaiter, elle pourra extraire son lait et on pourra le donner à votre fils. Au moment où vous saurez son prénom, on pourra l’écrire sur son incubateur comme il restera avec nous quelques semaines jusqu’à ce que le pédiatre lui donne son congé.  En attendant, félicitations, malgré cette épreuve, vous avez un beau petit bébé qui s’accroche très fort à la vie monsieur Tyree! "



    ______________________________________________________________________________

    Wyatt regardait un peu tout autour de Quinn.  Il y avait beaucoup d’appareil aux soins intensifs et il avait espérance qu’elle s’en sortirait bien et qu’il puisse avoir de nouveau la chance de voir ses yeux en se réveillant le matin.  Il s’était dit qu’elle avait besoin de sommeil et failli lui lâcher la main pour partir, mais cette dernière lui serra légèrement les doigts avec le bout des siens, il avait pris la chaise et s’était assis à côté d’elle n’osant pas pour le moment faire plus.  Il savait qu’elle devait être épuisée par tout ca, il était vraiment heureux de la voir en vie et il se permit de poser ses lèvres sur la main de la jeune femme avant de reposer sa main sur le lit et ainsi éviter qu’elle se fatigue davantage déjà qu’elle était faible.

    Le jeune homme se leva et s’installa finalement sur le bord du lit, il s’était penché pour simplement poser un baiser sur le bout de ses lèvres puis un sur son front.

    « Tu es une battante Quinn, je viendrai te voir tous les jours où je pourrai venir… Je suis amoureux de toi et je ne t’abandonnerai pas c’est promis! »

    __________________________________________________________________________

    Nadya remercia son frère et lui demanda d’embrasser le petit Adam pour elle.  Evangeline avait souri alors que William lui prenait la main et ce, devant ses parents et son frère. Elle lui caressa la main avec son pouce.  Ellie s’était approché pour faire la bise à son grand garçon..

    C : Sans problème! Idem pour Adam! Même un gros câlin pour lui! "

    Evangeline suivait William jusqu’à l’ascenseur où il la serra contre lui, elle lui avait caressé le dos par la même occasion car elle voulait qu’il sache qu’elle était là pour lui et qu’elle tenait à lui par la même occasion.  Elle fut par contre surprise par la suite, mais ce fut une belle surprise, il l’embrassa et les mots qu’il lui dit la fit sourire.

    "Je t'aime Will, je resterai tant que tu auras besoin de moi...."

    À l’ouverture des portes, elle sorti l’entraînant avec elle et ils se dirigèrent vers les soins intensifs pédiatrique où une infirmière leur indiqua où était Adam.  Son lit était au plus bas et les ridelles étaient montées pour éviter tout accident et pour dissuader le petit homme de se lever. Il était réveillé, mais un peu endormi à la fois.
    ______________________________________________________________________________

    Ellie restait auprès de son mari et fit une accolade à son plus jeune à qui Robert venait de dire qu’il pouvait aller voir Quinn en premier mais voilà que ce dernier demandait si son ami était parti.  Cameron fit non de la tête avant de dire :

    "Je vais attendre un peu avant d’aller la voir, Wyatt est la personne qu’elle souhaiterait voir en premier et c’est lui qui est parti la voir déjà.  C’est l’ami de Quinn papa, pas le miens.  Et si vous veniez dormir à la maison… Le lit de Quinn est libre et puis, ca laisserait William et Eva le temps de se reposer tous les deux?"
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Dawson
Membre
Nicolas Dawson


Nombre de messages : 278
Date d'inscription : 30/06/2010

Back to Denver... Empty
MessageSujet: Re: Back to Denver...   Back to Denver... Icon_minitime08/03/14, 02:58 pm

Personne n'aurait besoin de lui expliqué, Quinn se rappelait de l'accident, elle se rappelait de la neige, de la chaussée glissante et de l'impact. Elle pouvait encore sentir le froid et la douleur, la panique de voir Adam inconscient par le rétroviseur et de ne pouvoir rien faire. Les bribes de souvenirs retrouvaient sa mémoire et elle pouvait reconstruire le fil des évènements. Le sommeil l'emportait rapidement de l'autre côté et les lèvres de Wyatt la réveillait à nouveau. Elle avait ouvert les yeux, pour trouver le regard rassurant du pilote. Rien ne l'empêchait de parler, elle n'avait qu'une lunette à oxygène sous le nez, rien de très encombrant. Elle cherchait les mots qui ne venait pas aussi facilement. Les lèvres sèches, légèrement entrouverte, elle articula faiblement quelques mots qui vinrent l’assommer comme un mauvais mal de tête.

"Est-ce qu'Adam va bien?"

Elle aurait voulu lui répondre qu'elle l'aimait aussi et l'embrasser en retour. Mais c'était la première chose qui était venu à ses lèvres poussant d'ambler le je t'aime qu'elle voulait profondément lui dire. Doucement, elle referma les doigts sur ceux de son petit ami, il avait les mains brulantes d'une chaleur rassurante. Elle ne voulait pas qu'il parte cette nuit, elle ne se sentait pas bien et voulait qu'il reste. Mais épuisée, elle finit par relâcher doucement son emprise... Quand Cameron vint la voir, elle ne se réveilla pas, elle avait besoin de beaucoup de repos et l'infirmière demanda rapidement à ce que la visite quitte. Ellie et Robert acceptèrent l'invation de Cameron et partirent avec lui pour la nuit.

(Tu peux peut-être clore pour Quinn et Wyatt on pourrait poursuivre un autre sujet ou elle reprend du bon?)
_________________________________________________________________________________

William avait sourit quand Evangeline lui répondit qu'elle aussi l'aimait. Il était un peu comme son père, vieux jeux et malgré qu'il la suivit jusqu'à la chambre d'Adam. Il s'arrêta avant d'entrer, il avait réalisé quelque chose ce soir et il ne voulait plus attendre.

"Eva! Attend, épouse moi! Je veux dire, est-ce que tu voudrais m'épouser? Je sais que c'est soudain! Mais j'ai réalisé ce soir comment j'ai besoin de toi, comment je t'aimes!! Et, Adam a besoin de toi! Il a besoin d'une maman! Je ne voulais pas me l'avouer... mais là, je sais! C'est ce que je veux Eva..."


Il tremblait des mains, il n'avait pas de bague pour son doigt mais il irait en chercher une demain dès la première heure si elle lui disait oui.

___________________________________________________________________

Aaron écoutait attentivement ce que l'infirmière lui disait en hochant la tête légèrement. Il ne savait pas si Lily allait allaiter ou pas, elle ne lui en avait pas personnellement parler mais ils sauraient tôt ou tard. Toutefois, il connaissait le nom de son gars, ça, ils l'avaient décidé depuis longtemps. Ce serait Avery, Avery comme le nom de l'arrière grand-père de Lily.

"Son nom c'est Avery Tyree! J'aimerais bien le prendre si je peux... "
Revenir en haut Aller en bas
Ruby Dawson
Admin
Ruby Dawson


Nombre de messages : 733
Date d'inscription : 19/05/2007

Back to Denver... Empty
MessageSujet: Re: Back to Denver...   Back to Denver... Icon_minitime08/03/14, 05:44 pm

Wyatt avait doucement caressé sa main avec son pouce, elle ouvrait de nouveau les yeux vers lui et il ne pouvait s’Empêcher de lui faire un sourire rassurant. Il avait confiance en la médecine qui lui ramènerait la femme qu’il aime en santé. Peut-être pas en pleine forme au début, mais en santé néanmoins. Puis elle demanda comment allait Adam, c’était le petit garçon qui était avec elle dans la voiture, le fils de son frère William. Wyatt avait eu bien le temps de discuter avec Cameron ce soir.

"L’opération c’est bien passé à ce que j’ai compris. Il va s’en sortir et toi aussi ma belle!"

Comme elle relâchait son emprise et finirait pas se rendormir, le jeune pilote se releva et posa ses lèvres sur le front de la jeune femme. Il jeta un dernier coup d’œil sur elle et quitta les lieux en saluant l’infirmière en chemin. Il rentra chez lui pour se reposer car il viendrait sans doute à la première heure le lendemain dès que les visites seraient autorisées.

(ca me va!)
_____________________________________________________________________________

Evangeline s’arrêta quand William lui demanda d’attendre, mais surtout elle s’arrêta de surprise à sa demande se répétant la question dans sa tête. Elle lui avait pourtant souri à pleine dent. C’était soudain certes, mais c’était demandé sincèrement et elle ne pouvait pas refuser.

"Alors tu demandes de jouer le rôle d’épouse, d’amie et de maman? "


Elle avait pris les mains de William pour qu’il cesse de trembler et elle avait fini par poser un baiser sur le dessus de l’une d’elle.

"Ca peut paraître ridicule, mais je me demandais quand tu allais le demander… Je veux t’épouser William Davis!"


Elle passa ses bras autour de son cou et l’embrassa tendrement.

___________________________________________________________________

L’infirmière plaça une chaise à côté de l’incubateur du petit Avery et lui fit signe de s’asseoir sur la chaise berçante. Lorsqu’il fut installé, elle tira un peu le rideau pour plus d’intimité et fini par sortir le petit être de son incubateur pour le mettre sur lui. Elle installa une couverture par-dessus le petit car en dehors de l’incubateur il faisait plus frais. Avery remua un peu sur son père se plaçant un peu mieux, mais il fut rapidement confortable lâchant un petit son.

"Vous pouvez garder Avery quelques minutes sur vous, vous allez ainsi créer un premier contact puisque maman n’est pas là pour le moment. Je serai tout près si vous avez besoin de moi! "

Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Dawson
Membre
Nicolas Dawson


Nombre de messages : 278
Date d'inscription : 30/06/2010

Back to Denver... Empty
MessageSujet: Re: Back to Denver...   Back to Denver... Icon_minitime08/03/14, 07:48 pm

Il fit un petit oui de la tête, c'était beaucoup d'un coup, mais il était sincère et quoi que ce soit peut-être un coup de tête de faire cette demande, il savait bien qu'il ne le regretterait pas. Il avait réalisé ce soir, que s'il y avait des gens dans ce monde qu'il ne voulait pas perdre, c'était en premier Adam et en second Evangeline. Son coeur tamponait contre sa cage thoracique, son hésitation le tuait. Il avait été trop rapide, il n'avait peut-être pas choisi le bon moment mais il l'avait dit parce qu'il le croyait. Pendant quelques secondes, il crut qu'elle allait refuser mais quand il entendit sa réponse, il la souleva par la taille et l'embrassa longuement.

"Je ne veux jamais te perdre Evangeline!"

Il la reposa au sol car après tout, ils étaient au soins intensifs et c'était un drole de comportement à avoir dans ce lieu.

"Je n'ai pas de bague, mais, tu en auras une! C'est une promesse! Je tiens mes promesses! Aller... allons voir Adam!"


Il ne forcerait pas son fils à accepter Evangeline comme maman mais il se disait que ça se ferait certainement naturellement d'ici quelque temps.

______________________________________________________________________________

Aaron prit ce moment très à coeur, il avait regarder les petites respirations de son garçon le tenant bien au chaud contre lui. Il avait posé un petit bisou sur le dessus de la tête à Avery et demanda aussi à l'infirmière de prendre une photo avec son téléphone de ce moment, il voulait l'avoir en souvenir toute sa vie. Au bout d'un moment, elle revenu le chercher pour l'avertir que Lilianna était dans sa chambre. Avec de l'aide, il put remettre son boutchou dans l'incubateur.

"Bon! Maman est réveillée et papa va aller la rassurer! Je vais passer te voir avant de partir! Et je reviendrai demain matin!"

Il touchait une dernière fois la main d'Avery comme s'il lui faisait un HighFive du bout du doigt avant de quitter pour la chambre de Lily. Il y entra avec un large sourire et s'approcha d'elle pour l'embrasser doucement.

"Hé beautée! J'ai vu Avery! Je l'ai pris! Il va bien! Il est super! ... et j'ai de bonnes nouvelles, Quinn est sortie de chirurgie, elle est stable et réveillée mais aura besoin d'autres chirurgies dans les prochaines semaines! Puis... Adam aussi va très bien! Il est au soins intensifs! Toute ta famille est en ville! Ils passeront surement demain!"
Revenir en haut Aller en bas
Arthur Dawson
Membre
Arthur Dawson


Nombre de messages : 715
Date d'inscription : 18/06/2009

Back to Denver... Empty
MessageSujet: Re: Back to Denver...   Back to Denver... Icon_minitime08/03/14, 08:18 pm

  • Elle se sentit un peu cruelle de le faire patienter, mais sa réaction en value le coup. Il l’avait soulevé dans les airs et il l’avait longuement embrassé ce qui avait fait sourire la belle blonde qui était plus qu’heureuse de la tournure de la soirée. Ils avaient passé un super week-end ensemble bien qu’il y ait eu l’accident qui avait failli coûter la vie à deux membres de la famille de son amoureux, mais maintenant qu’ils étaient comment dire hors de danger, William avait fait la grande demande bien qu’ils ne soient ensemble que depuis peu. La chimie était excellente entre eux et il n’y avait aucun doute sur l’amour qu’ils éprouvaient l’un pour l’autre.

    "Je t’ai trouvé, je compte bien te garder!"

    Lorsqu’il la reposa au sol, elle lui offrit un autre baiser avant qu’il ne parle de bague.

    "Je n’ai pas besoin de bague comme preuve de ton amour, je sais déjà que tu m’aime, mais puisque que tu as promis, je te laisse avec ta promesse. "


    La jeune femme caressa doucement le dos de son fiancé et entra avec lui dans la chambre où reposait présentement le petit homme. Adam qui venait de voir son papa s’était mis à pleurer doucement. Il était content de le voir, il n’était pas dans son lit et ne pouvait toujours pas bouger la tête et ca l’énervait un peu alors il était normal qu’on l’entende chigner un peu.

    ______________________________________________________________________________

    L’infirmière avait bien sûr pris la photo de ce premier moment père fils et lorsqu’elle était revenu pour lui annoncer que la maman était revenue dans sa chambre, elle l’avait aidé à reposer le petit dans son incubateur en s’assurant qu’il soit bien placer. Elle souhaita bonne nui à l’homme car comme il était tard, ce serait bientôt le changement de personnel pour la nuit.

    "Bonne nuit Monsieur Tyree!!"

    L’infirmière de Lilianna quittait la chambre une fois toutes les vérifications faites. Lilianna allait bien et n’aurait qu’à se remettre de la chirurgie. Elle vit bientôt son amoureux entrer et elle sourit alors qu’il venait l’embrasser. Elle était heureuse que tout ce soit bien passé.

    "Hé mon amour! A quoi il ressemble??? Tu as pris une photo?? Contente d’entendre qu’ils vont bien. Quand j’irai mieux j’irai les voir, mais bon, j’ai surtout hâte de voir notre petite crevette. J’ai eu tellement peur, et comme j’étais endormie, je n’ai pas eu la chance de le voir… "

Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Dawson
Membre
Nicolas Dawson


Nombre de messages : 278
Date d'inscription : 30/06/2010

Back to Denver... Empty
MessageSujet: Re: Back to Denver...   Back to Denver... Icon_minitime08/03/14, 10:00 pm

Demain matin, dès que les boutiques ouvriraient, William irait à la recherche de la bague parfaite pour sa fiancée. Il était un peu l'ainée de la famille Davis et comme Nadya, un peu à cheval sur les traditions, le mariage et tout le reste. Il n'était pas comme son père mais avait quand même quelques principes auquel il croyait personnellement sans embêter les autres. Finalement, ils avaient passés un long moment les 3 ensembles. Jusqu'à temps qu'Adam s'endort. Après quoi, William avait raccompagné Evangeline à la voiture en lui laissant les clefs de son appartement, lui resterait ici avec son petit homme. Il passerait la nuit sur la chaise pour le veiller au cas ou il se reveillerait mais de toute façon, il ne voulait pas être ailleurs.

_____________________________________________________________________________--

La journée avait très mal commencé, mais là, il était presque minuit et elle se terminait sur une merveilleuse note. Avec la femme qu'il aime, ils avaient eut un petit homme, quoi que prématuré, en très bonne santé. Il avait surtout hâte de le ramener à la maison et de commencer la vraie vie de famille.

"Il ressemble, c'est difficile à dire, il est tellement petit! Attend, je te le montre..."


Il sortie son téléphone de sa poche et lui montra la photo du petit garçon à la nouvelle maman.

"Les infirmières disent qu'il est très fort pour un prématuré! Il n'est pas en danger..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Back to Denver... Empty
MessageSujet: Re: Back to Denver...   Back to Denver... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Back to Denver...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
San Francisco : Live Free :: Denver :: Les Services-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser