San Francisco : Live Free
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous êtes vous déjà demandé ce qui se passait chez le voisin?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Entre frère et soeurs

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jordan Dawson
Admin
Jordan Dawson


Nombre de messages : 506
Date d'inscription : 03/03/2007

Entre frère et soeurs Empty
MessageSujet: Entre frère et soeurs   Entre frère et soeurs Icon_minitime23/02/14, 05:15 pm

  • Les enfants Davis avaient tous un horaire très chargé, mais aujourd'hui, Cameron et Lilianna avaient pris du temps pour pouvoir passer l'après midi avec leur petite Quinny qui rentrait du boulot après être passé quelques temps loin du continent comme elle aimait bien ca. Cameron était allée chercher sa sœur Lilianna et ensemble, ils étaient passé prendre Quinn à l'aéroport pour la ramener à l'appartement que Quinn et lui partageait. Au menu, il y aurait de la pizza et de bonnes frites, comme le premier plan avait été de prendre des sushis, mais que Lili avait fait savoir qu'elle n'avait pas le droit d'en manger pour le moment, Cameron avait froncé les sourcils et s'était posé un tas de question, mais Lilianna avait dit qu'elle en parlerait quand Quinn serait là. tout le long du trajet, il avait regardé Lili dans son rétroviseur jusqu'à ce qu'ils arrivent à la maison.
Revenir en haut Aller en bas
Wilhem Dawson
Admin
Wilhem Dawson


Nombre de messages : 1649
Date d'inscription : 16/10/2011

Entre frère et soeurs Empty
MessageSujet: Re: Entre frère et soeurs   Entre frère et soeurs Icon_minitime23/02/14, 05:42 pm

  • Après un long vol, Quinn revenait enfin à Denver après plusieurs jours passer un peu partout dans le monde. En fait, elle était partie lundi dans un vol pour la chine, était revenue 48h00 plus tard pour passer une journée en ville et repartir pour le même aller-retour. Elle avait récupéré sa valise roulante et sortait après être passé dans le secteur de la compagnie en espérant y croiser Wyatt. En parlant avec une collègue, elle apprit qu'il venait de partir pour un décollage alors, elle ne perdit pas de temps et quitta le siège des employés pour s'en aller. Alors, elle prit l'escalier roulant, ouvrant son cellulaire, elle envoya un message pendant qu'elle descendait.

    *Je suis à Denver pour 3 jours, bisou*

    Sans doute que s'il venait tout juste de décoller, Wyatt ne le recevrait pas alors elle rangea son téléphone dans sa poche et c'est en relevant le regard qu'elle vit Caleb et Lily. Souriant, elle se dirigea vers eux dès qu'elle le pu. Habituellement, elle aurait prit un taxi mais là, elle aurait son frère pour la conduire.

    En arrivant chez eux, Quinn s'était assise au sol pour caresser son gros chien qui s'était rué sur elle. Bientôt, elle venu rejoindre son frère et sa soeur dans la cuisine.

    "Alors, papa n,avait pas besoin de toi au resto en fin de semaine!"


    De côté à  Lily, elle passait ses bras autour de la taille de sa soeur pour la serre contre elle
    .
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Dawson
Admin
Jordan Dawson


Nombre de messages : 506
Date d'inscription : 03/03/2007

Entre frère et soeurs Empty
MessageSujet: Re: Entre frère et soeurs   Entre frère et soeurs Icon_minitime23/02/14, 06:54 pm


  • Wyatt venait de monter à bord d'un avion lorsque Quinn lui avait écrit. Il lui répondit d'ailleurs aussitôt, mais ferma son téléphone tout de suite après.

    *Je reviens demain, mon père me fait faire des vols locaux xox*

    Cameron avait garé la voiture et il était monté à l'appartement avec ses deux sœurs en traînant bien sûr la valise de sa sœur par principe Razz, il le faisait temps en temps quand il voulait être galant Razz.

    Lilianna était assise au comptoir lunch et grignotait quelques chips en attendant alors que Cameron mettait la pizza au four.

    L: " Papa est furax contre moi! On s'est engueulé l'autre jour, il disait que je ruinais ma vie et ma carrière car il voulait me léguer tout de suite le restaurant!"


    Lilianna serra sa petite sœur contre elle et posa un baiser sur sa tempe.

    L: Il était furax d'apprendre que je déménageais chez Aaron et qu'il serait grand-père..."
    .

Revenir en haut Aller en bas
Wilhem Dawson
Admin
Wilhem Dawson


Nombre de messages : 1649
Date d'inscription : 16/10/2011

Entre frère et soeurs Empty
MessageSujet: Re: Entre frère et soeurs   Entre frère et soeurs Icon_minitime23/02/14, 07:59 pm

Quinn ne comprit pas bien ce que sa soeur commença à dire, elle avait froncée les sourcils et reculer d'un pas pour la regarder. Elle eut bien vite l'explication de la colère de son père, c'était à la fois compréhensible et illogique. Leur père était comme ça, il dirigeait et il n'aimait pas que ses plans tombent à l'eau. Un peu ébranlé par la violente annonce de sa soeur, elle ne savait plus sur quel pied danser. Devait-elle être en colère au sujet de leur père ou bien heureuse parce que sa soeur était enceinte.

"Et... "


Elle fit un petit sourire, cherchant à voir dans le regard de sa soeur si elle devait être heureuse ou non.

"Alors qu'est-ce que tu vas faire..."
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Dawson
Admin
Jordan Dawson


Nombre de messages : 506
Date d'inscription : 03/03/2007

Entre frère et soeurs Empty
MessageSujet: Re: Entre frère et soeurs   Entre frère et soeurs Icon_minitime23/02/14, 08:18 pm

  • C: Donc j'avais raison en disant que t'avais pris des fesses!!!"

    Cameron était littéralement sous le choc et c'est pourquoi il se permit un peu de lâcher cette phrase pour détendre l'atmosphère.. Il ne savait pas trop quoi dire. Il réalisa qu'il n'avait pas eu tord la dernière fois quand il avait taquiné Lilianna car elle avait pris du poids selon lui. Il devait sans doute être le seul à l'avoir remarqué. Lilianna avait un léger arrondissement au niveau du ventre, mais c'était tout léger pour le moment. Elle regarda sa sœur qui venait de reculer d'un pas et attendit qu'elle se mette à parler.

    "C'est un bébé qui était loin d'être planifié, mais tu connais mon opinion sur l'avortement, c'était hors de question que je le fasse. Tu imagine la tête qu'aurait fait Nadya si je lui avais dit, j'ai avorté alors que t'es pas capable de tomber enceinte. Je suis heureuse et papa croit que je vais devenir inapte au travail, mais il me connaît très mal.."


    Lilianna avait baissé un peu les yeux. Elle était malheureuse de la dispute qu'elle avait eu avec son père, mais s'il ne décidait pas toujours à l'avance pour ses enfants ce serait le paradis.

    "J'ai commencé à emménager chez Aaron. Sa mère était contente, elle est vraiment adorable. Je continue de travailler malgré tout. J'ai pris congé pour ce soir..."
Revenir en haut Aller en bas
Wilhem Dawson
Admin
Wilhem Dawson


Nombre de messages : 1649
Date d'inscription : 16/10/2011

Entre frère et soeurs Empty
MessageSujet: Re: Entre frère et soeurs   Entre frère et soeurs Icon_minitime23/02/14, 09:58 pm

  • Quinn n'était pas du même opinion que sa soeur sur l'avortement. Elle ne suivait pas cette esprit vieux jeux de ses parents. Pour elle, une femme était libre de son corps et de décider si le moment était venu ou non d'avoir un enfant. Elle espérait franchement que sa soeur voulait se bébé, que ce ne soit pas une question de principe ou de peur de décevoir Nadya. Elle fit un petit sourire à son jumeau qui plaisantait puis écouta la suite de ce que sa soeur avait à lui dire.

    "Tu ne dois pas faire ça pour Nadya... si j'étais enceinte présentement! Je ne penses pas que je le garderais! Pour toi, c'est autre chose, je veux dire, tu connais Aaron depuis tellement longtemps! Vous êtes un couple et je suis certaine que ça ira! Je crois que papa doit avoir été surpris! À son âge il doit penser à la retraite et je sais pas ein..."


    Elle haussa les épaules, elle ne voulait pas défendre son père sachant bien comment il pouvait être parfois. Elle était la première à ne pas s'entendre très bien avec lui.

    "Faut juste que tu sois heureuse... dans ton choix et les conséquences!"


    Quinn fit un petit sourire à sa soeur et s'approcha de son frère pour l'aider à faire les assiettes.

    "Donc... pas d'alcool pour Lily ce soir..."
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Dawson
Admin
Jordan Dawson


Nombre de messages : 506
Date d'inscription : 03/03/2007

Entre frère et soeurs Empty
MessageSujet: Re: Entre frère et soeurs   Entre frère et soeurs Icon_minitime24/02/14, 05:56 pm


  • Cameron avait débouché une bouteille de vin pour fêter un peu la nouvelle et servit un verre de jus de raisin pour Lilianna comme elle n'aurait plus le droit à l'alcool. c'était pour le mieux au fond. Puis Quinn avait parlé de son point de vue sur cette grossesse, il est vrai que quinn aurait avorté si ca avait été son cas, mais Lilianna et Aaron étaient amoureux depuis un bon moment déjà et se tournaient autour depuis des années. s'ils se sentaient prêt à être parents, Cameron les supporterait.

    C: Et puis, on n'est plus dans les années 50 où les femmes restent à la maison pour s'occuper des enfants! Lily pourra toujours faire garder son bébé chez Nadya dans le jour si elle travaille au restaurant."

    L: Je le veux ce bébé t'inquiète pas! Dès que William est devenu père, j'ai su que je voulais avoir une famille bien à moi, ma petite marmaille qui court partout dans la maison, des petits bonhommes au portrait craché d'Aaron^^. Papa doit arrêter de me croire inapte au travail parce que je suis enceinte. Ca ne m'empêchera pas de cuisiner un point c'est tout...."


    Cameron donna les verres à ses soeurs avant de venir leur faire un câlin de groupe..

    L: Je le suis Quinn! C'est une toute nouvelle aventure pour Aaron et moi!!"


    Cameron leva son verre avant de dire :

    C: "À la santé de la future maman, de la future Tatie et du futur tonton^^.... En espérant que la pizza et les frites se cuisent rapidement ^^"


    Cameron était du genre un peu gourmand, mais il s'entraînait assez pour ne jamais engraisser.


Revenir en haut Aller en bas
Wilhem Dawson
Admin
Wilhem Dawson


Nombre de messages : 1649
Date d'inscription : 16/10/2011

Entre frère et soeurs Empty
MessageSujet: Re: Entre frère et soeurs   Entre frère et soeurs Icon_minitime24/02/14, 06:21 pm

  • Quinn était heureuse pour sa soeur même si ça semblait causer problème à leur père. Elle ne comprenait pas comment Lily pouvait être resté aussi longtemps dans la maison familial. Elle, en sortant du secondaire, elle avait quitté la ville avec Cameron pour prendre un appartement et étudier. Mais bon, Lily et leur père s'étaient toujours bien entendu malgré tout, surement à cause de leur passion pour la cuisine. Quinn prit la coupe de vin.

    "À mon neveu ou a ma nièce! Et a Lily aussi... "

    Avait-elle dit en tapant sa coupe contre celle de sa soeur. Elle prit une gorgée et puis la posa sur le comptoir pour aller voir dans le four si ça cuisait.

    "Bientôt! Encore quelques minutes!"
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Dawson
Admin
Jordan Dawson


Nombre de messages : 506
Date d'inscription : 03/03/2007

Entre frère et soeurs Empty
MessageSujet: Re: Entre frère et soeurs   Entre frère et soeurs Icon_minitime24/02/14, 07:08 pm


  • Tout le monde portait un petit toast pour la soirée et avant de boire dans sa coupe de jus de raisin, la jeune femme en profita pour glisser un petit mot elle aussi.

    L: "A cette petite boule de vie qui va mettre de la joie dans notre famille ^^ "

    Cameron avait suivi sa jumelle des yeux pour la voir finalement aller vérifier le four, il savait qu'il restait quelques minutes, mais c'était plus fort que lui alors il dit :

    "Je meurs quand même de faim Razz On aurait pu manger des sushis si Lili n'avait pas été là!"

    L: Faudra faire ca plus souvent des petites soirées tous les trois...


    Lilianna donna un petit coup sur l'épaule de Cameron qui semblait bien de bonne humeur aujourd'hui. ce n'est pas parce qu'il ne l'était pas d'habitude, mais aujourd'hui, il avait l'air vraiment heureux. Au moment de débarrasser la table après le repas, Wyatt avait envoyé un message texte à Quinn.

    *Denver-Miami, Miami-Houston, Houston-Denver et je serai tout à toi, je devrais être là demain soir si tout va bien je t'embrasse*

    L: As tu rencontré quelqu'un Quinny?


    Le lendemain, c'était le déménagement de Lilianna qui était prévu, Cameron était venu aider Aaron à faire le tout, pas question que Lilianna force même si elle disait qu'elle pouvait faire des petits trucs par ci par là. Duke les avait même aidé avant de filer prendre sa douche car il travaillait de soir aujourd'hui exceptionnellement. Il était plus souvent de jour ou même de nuit, c'était deux rythmes de travail bien différent.


Revenir en haut Aller en bas
Wilhem Dawson
Admin
Wilhem Dawson


Nombre de messages : 1649
Date d'inscription : 16/10/2011

Entre frère et soeurs Empty
MessageSujet: Re: Entre frère et soeurs   Entre frère et soeurs Icon_minitime24/02/14, 09:23 pm

  • Quinn hocha la tête, c'est vrai qu'ils devraient se faire ça plus souvent. Malheureusement, leurs horaires n'étaient pas toujours aussi d'accord de les laisser se voir aussi souvent. Elle avait déjà du mal à voir Cameron alors qu'elle habitait avec lui. Heureusement, ils avaient Skype pour communiquer lorsqu'elle était longtemps hors du pays.

    "Tu es une grosse bête affamé Cameron! C'est pas pour rien qu'à notre naissance du pesait 10 lbs et que j'en pesais la moitié!"

    Son frère avait beaucoup d'énergie, c'était à croire qu'il avait eu une bonne journée aujourd'hui. Encore pire, il avait eut du sexe. Elle le devinait juste à sa façon d'agir. Un mec comblé est un mec heureux. Toutefois, la sonnette du four retentit pour annoncer l'heure du repas et elle ne put pas prendre le temps de l'interroger, elle aurait bien toute la soirée pour le faire. Alors, ils s'étaient tous assis pour déguster le repas. Après quoi, Cameron commença à débarrasser la table quand Quinn reçu un message. Elle sentit sa poche vibré, alors, elle s'excusa et ouvrit l'écran du l'appareil pour y voir s'afficher le message qui la fit sourire un peu. Elle releva le regard sur sa soeur qui lui posait un question et elle haussa les épaules ne voulant pas lui dire.

    "Plus ou moins..."

    Ce n'était pas encore très officiel, elle prenait son temps avec Wyatt... même s'il avait du sexe... beaucoup de sexe XD. Elle ne voulait pas se planter avec lui, elle l'aimait beaucoup.

    *J'ai hâte de te voir*


    Elle pinça les lèvres et regarda sa soeur se retenant pour sourire. Puis, pour qu'elle porte son attention sur quelqu'un d'autre qu'elle, elle avait simplement dit :

    "Je crois que Cameron se tappe une fille c'est temps-ci mais il ne me l'a pas présenté!"

    *Je peux t'attendre pour y aller si tu veux...*


    Elle avait taper le petit message pour Wyatt en profitant de la distraction qu'elle venait de créé. Pour elle qui voulait y aller doucement, elle venait de gaffer et quand elle le réalisa, il était deja trop tard le message avait été envoyé.
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Dawson
Admin
Jordan Dawson


Nombre de messages : 506
Date d'inscription : 03/03/2007

Entre frère et soeurs Empty
MessageSujet: Re: Entre frère et soeurs   Entre frère et soeurs Icon_minitime24/02/14, 10:09 pm


  • Cameron et Quinn étaient très proches l'un de l'autre et c'était pour cette très bonne raison qu'ils vivaient ensemble en colocation. Ils s'entendaient bien et se complétaient. heureusement qu'ils étaient frère et sœur ca les empêchait de faire plus ^^.

    "Tu te voyais déjà anorexique dans le ventre de maman Razz, mais je t'aime comme tu es sœurette de mon cœur Wink!"

    Cameron fit un petit clin d'œil à sa jumelle et se mit à couper les part de pizza pour les mettre dans les assiettes. Ils avaient tous manger tranquillement et c'est au moment où Quinn avait reçu un texto que Cameron avait commencé à vider la table tranquillement. Il était assez en forme aujourd'hui, il avait vu Kassie, ils avaient fait royalement l'amour ^^ jusqu'à être mort de fatigue même. Cameron tourna la tête vers sa jumelle qui disait qu'elle avait plus ou moins rencontré quelqu'un.

    C: C'est un oui plus ou moins? Il t'a donné du plaisir Razz?"

    Ca pouvait se sentir entre jumeaux, ils avaient un lien spécial après tout, mais bon, il ne pouvait pas dire quand elle jouissait non plus.

    *Tu me manquais*


    Cameron avait bien remarquer que Quinn se pinçait les lèvres et qu'elle avait plus ou moins une relation avec quelqu'un.

    C: Et c'est vrai aussi! J'ai passé du bon temps ce matin avec Kassie, on a fait la grasse matinée et je suis partie après pour venir te chercher!"

    *M'attendre? tu avais déjà des projets? Tu peux m'attendre oui*

Revenir en haut Aller en bas
Wilhem Dawson
Admin
Wilhem Dawson


Nombre de messages : 1649
Date d'inscription : 16/10/2011

Entre frère et soeurs Empty
MessageSujet: Re: Entre frère et soeurs   Entre frère et soeurs Icon_minitime24/02/14, 10:51 pm

  • "Tu me volais toute ma nourriture! C'est de ta faute! C'est encore comme ça aujourd'hui!"

    Il avait du culot quand même de dire qu'elle était anorexique. Elle était en bonne forme physique, puis, comme elle voyageait beaucoup, c'est vrai qu'elle perdait l'horaire pour bien s'alimenter et pouvait perdre du poids à cause de tout ça, mais de là a dire qu'elle était anorexique, c'était pas du tout ça. Mais au fond, elle s'en foutait, il disait ça pour la faire réagir et il n'y arriverait pas.

    "Tu devrais savoir toi qui dis savoir quand j'ai l'orgasme!"


    Avait-elle dit l'air chieur pour éviter les questions mais son sourire ne mentait pas. Elle avait le regard brillant et Quinn n'était pas difficile à déchiffrer pour Cameron. C'était inversement la même chose pour elle qui voyait clair comme de l'eau de roche en son grand frère.

    "Kassie? La prof? Cameron! Elle a le double de notre âge!"
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Dawson
Admin
Jordan Dawson


Nombre de messages : 506
Date d'inscription : 03/03/2007

Entre frère et soeurs Empty
MessageSujet: Re: Entre frère et soeurs   Entre frère et soeurs Icon_minitime24/02/14, 11:38 pm


  • "Il faut que je sois beau, grand et fort tu le sais bien."

    Il avait fait un petit clin d'œil à Quinn avant de faire un petit sourire à Lilianna qui les regarda drôlement tous les deux. Elle n'avait jamais vraiment compris les messages qu'ils se lançaient entre eux, c'était un lien de jumeaux après tout. Cameron s'était approché de Quinn d'ailleurs et il avait chuchoté une réponse à son oreille histoire de la faire rougir davantage sans forcément dire à Lilianna la réponse direct.

    "C'est certain que tu en as eu un en Grèce...."


    Il n'avait pas eu besoin de dire grand chose et puis il lui avait déjà parlé de kassie comme étant une prof de l'université, mais comme elle n'était pas directement sa prof, il n'y voyait aucun inconvénient et ne faisait surtout rien de mal.

    "Et alors? Elle me plait, je lui plais, c'est seulement qu'un chiffre l'âge! En prime, elle a tout plein d'expérience à me montrer"


    Il avait rigolé et avait fait un clin d'œil à ses sœurs, pour sa part, Lilianna en apprenait une nouvelle, son frère cadet fréquentait une femme plus vieille qu'eux.

    L: Seigneur Cameron! Évite nous les détails un peu s'il te plait!"


[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Wilhem Dawson
Admin
Wilhem Dawson


Nombre de messages : 1649
Date d'inscription : 16/10/2011

Entre frère et soeurs Empty
MessageSujet: Re: Entre frère et soeurs   Entre frère et soeurs Icon_minitime24/02/14, 11:50 pm

  • Quand son frère lui murmura à l'oreille qu'elle avait eut bien du plaisir en Grèce, elle eut intantanément le rouge au joue. Elle lui tapa l'épaule pour qu'il se la ferme, c'était étrange qu'ils sachent tous les deux si bien comment l'autre pouvait se sentir à l'autre bout du monde. Ce n,était pas qu'une question de plaisir, c'était la même chose pour la tristesse, la douleur et tous les autres sentiments. Il y avait vraiment quelque chose de fusionnel entre-eux, un lien que même eux ne pouvait pas s'expliquer. C'était en quelque sorte plus fort que de l'amour... mais à la fois, ce n'était pas que ça.

    "Quoi, qu'est-ce qu'elle te fait de si génial?"


    Contrairement à Lily, elle, ça l'intéressait ^^. Après tout, si pour son frère ce n'était que du cul, du plaisir, il n'y avait rien de mal si ce n'était que ça. Tout de même, elle trouvait ça dégoutant qu'il puisse coucher avec une femme qui aurait pu être leur mère.

    "Tu sais Lily, Kassie, elle pourrait être notre mère! C'est comme si... toi et le père-noel quoi!...! Oh mon dieu! Je ne veux même pas y penser!"


    Pour se changer les idées, elle reprit son téléphone pour conclure sa conversation avec son amant ^^.

    *Je vais à Hartley ... mais tu n'es pas obligé si tu n'as pas envie! Mais je dois y aller ma soeur déménage! Elle va avoir un bébé et tout! C'est génial! Smile*

    "En tout cas... le mien... il a que deux ans de plus! Et c'est parfait comme ça! Il trouve que je suis très doué et il a pas besoin d'une femme de 50 ans pour le combler!"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entre frère et soeurs Empty
MessageSujet: Re: Entre frère et soeurs   Entre frère et soeurs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entre frère et soeurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
San Francisco : Live Free :: Denver :: Les Habitations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser