San Francisco : Live Free
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous êtes vous déjà demandé ce qui se passait chez le voisin?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Partenariat avec Under the rain

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Partenariat avec Under the rain Empty
MessageSujet: Partenariat avec Under the rain   Partenariat avec Under the rain Icon_minitime22/02/13, 03:19 pm

Bonsoir je suis admin sur le forum célébrité city, Under the rain, j'ai littéralement flashé sur votre forum et j'aimerai beaucoup faire une demande d'affiliation, hors je n'ai pas trouvé de formulaire pour, c'est pourquoi je me suis permis dee me créer un compte et de vous laisser ce message , dans l'attente d'une réponse , je mettrai votre lien si ma demande est accepté
En tout cas je vous souhaite une très bonne continuation et désolé pour le dérangement
http://imrunningfromawarzon.weshforum.com/
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 361
Age : 35
Date d'inscription : 03/03/2007

Feuille de personnage
Âge: 38 ans
Emploi: Chirurgien Plasticien et ORL
Amis/Famille:

Partenariat avec Under the rain Empty
MessageSujet: Re: Partenariat avec Under the rain   Partenariat avec Under the rain Icon_minitime22/02/13, 07:28 pm

Bonsoir ma chère Michelle, on fait revivre le forum et je n'ai pas encore eu le temps de bossé la dessus Smile Mais je viens tout juste de te mettre dans nos partenaires

Tu pourras donc en faire autant

Bonne continuité et au plaisir de te parler bientôt.

Marcus
Revenir en haut Aller en bas
 
Partenariat avec Under the rain
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
San Francisco : Live Free :: Hors Jeu :: Fun Zone :: Pub & Partenariat-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser