San Francisco : Live Free
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous êtes vous déjà demandé ce qui se passait chez le voisin?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Bonne nouvelle dans un mauvais jour

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Casey Dawson
Membre
Casey Dawson


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 07/03/2015

Bonne nouvelle dans un mauvais jour Empty
MessageSujet: Bonne nouvelle dans un mauvais jour   Bonne nouvelle dans un mauvais jour Icon_minitime19/08/16, 02:32 pm

De retour au champ de combat, Casey n'avait pas eut le temps de se morfondre très longtemps. Après 2 attaques à la bombe au centre-ville, les forces militaires s'étaient déployé en force pour aider les villageois. La première nuit, Casey n'avait pas fermé l'oeil une seconde, la deuxième, il s'était assoupit quelques heures dans une tente de fortune. Ce soir, il avait enfin droit à du repos. Rentré au campement, il avait joué au soccer avec les autres militaires, gars contre fille et les filles avaient gagné. Après quoi, un bon repas s'en suivit et une bonne douche chaude pour se débarrasser de la crasse. Histoire d'économiser l'eau, Casey avait invité Maria, une jeune soldate de son régiment, à se joindre à lui. Tel le Don Juan qu'il était, il s'était occuper d'elle histoire de lui en faire voir de toutes les couleurs. Après quoi, une longue nuit de sommeil fut bien mérité.

Après le gruau du petit déjeuné, Casey profita de son temps libre pour aller consulter des courriels, il était encore trop tôt pour appeler les parents ou même Ruby qui se couchait tard. Il répondit à quelques messages et vit le nom de son frère apparaitre dans ses nouveaux messages. Probablement était-ce Ruby qui lui envoyait un message par le mauvais compte. Mais quand il l'ouvrit, la photo de Xander avec sa petite soeur suffit pour qu'il comprenne tout.

"YEAH! Je le savais Xan, t'allait pas nous faire ça!"
Revenir en haut Aller en bas
Maggie K. Lennox
Membre
Maggie K. Lennox


Nombre de messages : 266
Date d'inscription : 10/08/2010

Bonne nouvelle dans un mauvais jour Empty
MessageSujet: Re: Bonne nouvelle dans un mauvais jour   Bonne nouvelle dans un mauvais jour Icon_minitime19/08/16, 05:16 pm

La journée n’avait été facile pour personne. Maggie en avait vu de toute les couleurs lorsque son équipe s’était déployée dans le centre-ville pour aider les sinistrés. Comme elle faisait partie de l’équipe médicale, elle devait aussi s’assurer de la santé de sa propre équipe en cas de blessés. Qui avait dit que la guerre était une partie de plaisir ? Ce ne fut pas tellement évident, mais une fois revenu sur le campement, tout le monde se permit de prendre ça plus relaxe. Maggie ne s’Était pas fait prier pour jouer au soccer contre les gars.

Maggie avait déjeuné tranquillement et alla occuper son temps libre à lire un livre qu’elle avait amorcé dans l’avion-cargo qui les avait emmenés jusqu’ici. Elle resta surprise en tendant un gros YEAH provenir de la direction de Casey. Il faisait partie d’un autre escadron, alors elle n’avait jamais vraiment discuté avec lui autrement qu’ici et là. Elle s’était levée, curieuse, pour venir parler au jeune homme.

"Tu as eu une bonne nouvelle ? "

Revenir en haut Aller en bas
Casey Dawson
Membre
Casey Dawson


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 07/03/2015

Bonne nouvelle dans un mauvais jour Empty
MessageSujet: Re: Bonne nouvelle dans un mauvais jour   Bonne nouvelle dans un mauvais jour Icon_minitime19/08/16, 06:14 pm

Casey regardait la photo avec un large sourire, il allait demander à son chef d'équipe s'il pouvait la faire imprimer. Sinon, il demanderait à son père de lui envoyer par courrier. Sa journée ne pouvait pas mieux commencer voir Xander les yeux ouverts c'était magique. Il ne pensait pas que ça arriverait un jour à nouveau. Du coup, la culpabilité s'évaporait tranquillement et l'envie de rentrer à la maison voir son frère fut instantané. Bientôt, une voix vint l'interrompre dans sa contemplation. Sans trop regarder qui était derrière, il hocha la tête avant de répondre.

"Ouais, je serai pas père! C'est fantastique!"

Répondit-il spontanément. Parce que si son frère venait à ne pas se réveiller, Casey s'était fait la promesse d'être présent pour Madisson et d'élever les enfants de son frère comme s'ils étaient les siens. Aucun enfants méritaient de ne pas avoir de père et il avait prit pour acquis que ce serait lui qui deviendrait le leur si jamais son frère ne se réveillait pas. Réalisant que ce qu'il venait de dire pouvait être mal interprêter hors contexte, il regarda son interlocutrice avec un petit air de malaise.

"C'est pas ce que tu penses ein! Mon frère a eut un gros accident et on le croyait végétatif pour toujours et sa blonde est enceinte, mais j'en crois pas mes yeux... il est réveillé, il est sortie de son coma!"
Revenir en haut Aller en bas
Maggie K. Lennox
Membre
Maggie K. Lennox


Nombre de messages : 266
Date d'inscription : 10/08/2010

Bonne nouvelle dans un mauvais jour Empty
MessageSujet: Re: Bonne nouvelle dans un mauvais jour   Bonne nouvelle dans un mauvais jour Icon_minitime19/08/16, 07:17 pm

Elle regarda le jeune homme qui semblait complètement heureux présentement. Elle se permit de jeter un petit coup d’œil à l’écran où elle vit une femme et un homme, ce dernier devait sans aucun doute être le frère du jeune soldat ; ils se ressemblaient trop pour ne pas l’être. Il était évident que le moindre petit point positif d’une journée était bien pris car ici, c’était difficile de trouver du positif. Maggie resta tout de même surprise lorsqu’Elle l’entendit dire qu’il ne serait pas père et que c’était fantastique. Sa formation médicale lui donna envie de répondre que pour ça, il aurait dû se mettre un condom, mais se retenue tout de même de le dire.

"Si ça peut te soulager…"

Toutefois, il ne tarda pas à la regarder et se reprit tout de suite en lui expliquant la situation de son frère qui était sorti du coma.

"AHHH, maintenant je comprends mieux… Désolée d’être venue voir cet élan de joie comme ça… j’étais curieuse! Contente que ton frère soit sorti du coma. Tu as beaucoup de chance… on a dû déjà te dire souvent que les chances étaient faibles pour qu’il…"


Puis, elle s’Était interrompue ne voulant pas trop gâcher le moment de joie de Casey.
Revenir en haut Aller en bas
Casey Dawson
Membre
Casey Dawson


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 07/03/2015

Bonne nouvelle dans un mauvais jour Empty
MessageSujet: Re: Bonne nouvelle dans un mauvais jour   Bonne nouvelle dans un mauvais jour Icon_minitime19/08/16, 10:53 pm

Casey n'était pas prêt d'avoir des enfants, il avait passé sa vie à élever ses frères et soeur. Maintenant, il aimait sa liberté et retrouver le calme loin des crises et du bordel quotidien de la maison. Il préférait de loin les explosions lointaine aux cries d'un bébé affamé. Xander était beaucoup plus paternel que lui et c'était marqué dans le ciel que son frère aurait une famille bien plus grande que la sienne.

"On y croyait plus... j'arrive pas à réaliser, j'espère que je vais pouvoir lui parler! C'est un miracle, j'ai le coeur qui débat tellement je suis heureux!"

Il se sentait tellement soulager et n'avait plus tellement envie de rester en Irak. Malheureusement, il y serait pour un minimum de 3 mois et le reveil de son frère ne serait pas suffisant pour demander un rapatriement précoce.

Revenir en haut Aller en bas
Maggie K. Lennox
Membre
Maggie K. Lennox


Nombre de messages : 266
Date d'inscription : 10/08/2010

Bonne nouvelle dans un mauvais jour Empty
MessageSujet: Re: Bonne nouvelle dans un mauvais jour   Bonne nouvelle dans un mauvais jour Icon_minitime20/08/16, 11:27 pm

Maggie aimait bien voir la réaction de Casey. Elle n’avait jamais vécu ce genre d’Émotion car aucune personne qu’elle connaissait n’avait été dans le coma. Elle ne le souhaitait pas, mais n’empêche, elle pouvait tout de même comprendre qu’il était soulagé et fou de joie.

"Je suis certaine qu’on te laissera passer un coup de fil ou du moins tu pourras sans doute faire quelques séances de Skype avec lui^^ à défaut de rentrer au bercail"

Pour sa part, elle était résidente en médecine et avait pris une pause pour faire un service militaire. C’était une décision qu’elle avait prise lorsqu’elle avait su qu’elle ne pourrait jamais donner la vie. Son médecin lui avait clairement dit qu’elle n’était pas fertile et elle avait ensuite décidé de s’engager. Au départ, elle était étudiante en médecine et par la même occasion, elle avait suivi une formation sur la base militaire. En s’engageant dans l’armée et en offrant quelques années de sa vie. Le tout incluait même les moments où elle était à l’université car elle donnait du temps à l’armée en même temps. Et puis, présentement, elle était supervisée par le médecin du campement alors elle apprenait en même une autre façon d’exercé son métier de médecin et pourrait éventuellement l’être à part entière.

"Il va surement avoir hâte que tu rentres, mais vos retrouvailles n’en seront que meilleures. "


Revenir en haut Aller en bas
Casey Dawson
Membre
Casey Dawson


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 07/03/2015

Bonne nouvelle dans un mauvais jour Empty
MessageSujet: Re: Bonne nouvelle dans un mauvais jour   Bonne nouvelle dans un mauvais jour Icon_minitime28/08/16, 06:30 pm

Il espérait vraiment avoir le temps de prendre des nouvelles de son frère. Il tenterait d'appeler plus tard dans la journée se doutant que présentement Xander devait dormir. Il hocha la tête un peu avant de fermer sa boite à courriel car un autre soldat attendait son tour et le sien se terminait déjà.

"Les prochaines semaines seront longues!"

Répondit-il en repoussant la chaise. Du coup, ce serait l'heure de passer à la cafétéria pour le petit déjeuner. Malgré que la nourriture en soit pas toujours délicieuse, Casey salivait à l'idée d'avaler un repas chaud.

"Mais un stress en moins... Et franchement, j'avais pas trop envie d'adopter les enfants de mon frère, j'ai passé ma vie à élever des marmots, là, c'est pas ma priorité!"
Revenir en haut Aller en bas
Maggie K. Lennox
Membre
Maggie K. Lennox


Nombre de messages : 266
Date d'inscription : 10/08/2010

Bonne nouvelle dans un mauvais jour Empty
MessageSujet: Re: Bonne nouvelle dans un mauvais jour   Bonne nouvelle dans un mauvais jour Icon_minitime29/08/16, 07:08 pm

Elle s’éloignait du coup elle aussi lorsqu’il s’était lev pour laisser sa place à un gars qui attendait son tour. Maggie voulait se diriger vers la cafétéria, mais comme elle avait entamé une discussion avec Casey, elle se demandait s’il voudrait bien manger avec elle pour continuer la discussion.

"Patience, tu seras récompensé !"

Elle lui avait fait un petit clin d’œil. Puis, il lui parla qu’il n’avait pas vraiment envie d’adopter les enfants de son frère comme il avait élevé beaucoup d’enfants déjà. Elle était curieuse de savoir ce qu’il voulait dire par là.

"Si tu as envie d’en parler à la cafétéria avec moi, on pourrait manger, je commence à avoir faim… mais je suis aussi curieuse de savoir ce que tu veux dire par marmots… "
Revenir en haut Aller en bas
Casey Dawson
Membre
Casey Dawson


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 07/03/2015

Bonne nouvelle dans un mauvais jour Empty
MessageSujet: Re: Bonne nouvelle dans un mauvais jour   Bonne nouvelle dans un mauvais jour Icon_minitime29/08/16, 08:10 pm

Elle lui demanda s'il allait à la cafétéria, du coup, ils pourraient continuer leur discussion. Il fit une petite mine voulant dire pourquoi pas puis il eut un sourire quand elle se montra curieuse de savoir qu'est-ce qu'il voulait dire par marmot.

"Bah, je suis le troisième d'une famille de 12... mes plus jeunes frères viennent à peine de sortir de leurs couches si ça peut te donner une petite idée. Xander, celui qui était sur la photo, c'est l'ainée, le grand-frère... Il est très tourné vers la famille et il aurait probablement eut une aussi grande s'il n'avait pas attendu aussi longtemps après la même fille! Sinon... toi, tu as des frères, des soeurs?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonne nouvelle dans un mauvais jour Empty
MessageSujet: Re: Bonne nouvelle dans un mauvais jour   Bonne nouvelle dans un mauvais jour Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonne nouvelle dans un mauvais jour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chalets dans les montagnes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
San Francisco : Live Free :: World :: Continents-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser