San Francisco : Live Free
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous êtes vous déjà demandé ce qui se passait chez le voisin?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 chez les français...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Arthur Dawson
Membre
Arthur Dawson


Nombre de messages : 715
Date d'inscription : 18/06/2009

chez les français... Empty
MessageSujet: chez les français...   chez les français... Icon_minitime07/01/15, 10:20 pm

  • Duke et Rebeca étaient ensemble depuis quelques temps déjà, ils avaient passé le jour de l'an ensemble, du moins ils avaient passé 5 jours ensemble car duke avait travaillé à Noël. C'était ça travailler dans le domaine de la santé. Notre bel infirmier avait été pas mal occupé au boulot sans compter qu'il s'était arrêté souvent pour vérifier l'état de santé d'Evangeline pour rendre service à William, d'un sens il rendait ce service indirectement à Lilianna, bref, c'Était une longue histoire. Maintenant que la femme de Will serait hors de danger, car elle aurait son bébé sous peu, et que Duke avait le droit de prendre des vacances, il était temps pour lui et Rebeca d'aller en vacances. Ils étaient en route vers la France pour un petit voyage en amoureux. Il était heureux de l'avoir rencontré, c'Était grâce à Aaron s'il avait pu rencontrer la jeune femme car après tout, c'était un gars quand même timide et il avait dû prendre la place de son frère à la ferme comme Rebeca était vétérinaire. Ils venaient d'ailleurs de passer la douane et c'Est Duke qui s'occupait de pousser le chariot des bagages.
Revenir en haut Aller en bas
Rebeca Mendez
Membre
Rebeca Mendez


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 08/03/2014

chez les français... Empty
MessageSujet: Re: chez les français...   chez les français... Icon_minitime08/01/15, 09:38 am

Rebeca fréquentait Duke depuis leur première rencontre à la ferme de son frère. Après quelques temps, ils étaient devenus de plus en plus proche et officiellement un couple. Ils ne s'étaient pas beaucoup vu pendant le temps des fêtes car tous les deux avaient dût travailler beaucoup. En plus, Duke devait s'occuper de la femme de son frère qui poursuivait une grossesse à risque.Duke l'avait surprise avec voyage en europe après les fêtes. Ils avaient pris l'avion dans la journée et arrivait là-bas à l'heure prévu.

Pendant que Duke poussait le chariot à Bagage, Rebeca le suivait et une fois dehors, elle appela un taxi.

"On va déposer nos choses à l'hotel et ensuite, on ira visiter?"
Revenir en haut Aller en bas
Arthur Dawson
Membre
Arthur Dawson


Nombre de messages : 715
Date d'inscription : 18/06/2009

chez les français... Empty
MessageSujet: Re: chez les français...   chez les français... Icon_minitime08/01/15, 02:23 pm

Rep ici
Revenir en haut Aller en bas
Arthur Dawson
Membre
Arthur Dawson


Nombre de messages : 715
Date d'inscription : 18/06/2009

chez les français... Empty
MessageSujet: Re: chez les français...   chez les français... Icon_minitime09/01/15, 11:59 am

Duke avait proposé à Rebeca d’aller en voyage, ils auraient pu aller dans le sud, mais ils se gardaient ça pour une autre fois. Duke avait proposé d’aller faire un tour en Europe tout en laissant le choix à Rebeca de la destination. D’un commun accord, ils avaient décidé d’aller en France, ils auraient un tas de chose à faire durant leur séjour et ils auraient aussi le temps de se reposer. Il poussa le chariot jusqu’à l’extérieur, il n’y avait pas de neige et la température était douce et pas trop froide. Le décalage était tout de même considérable et ils dormiraient sans doute comme des bébés le soir venu. Un taxi s’approcha d’eux après le signe que Rebeca avait fait pour capter leur attention

« Je vais en profiter pour me changer rendu à l’hôtel, mais ça me va d’aller faire du tourisme après… Pas trop déçue d’être en France plutôt que les pieds dans le sable? »

Pour sa part, Duke n’aurait pas dit non de voir sa petite amie en bikini, mais il était heureux de visiter la France comme c’était la première fois qu’il venait ici. Le chauffeur était sorti et avait ouvert le coffre de la voiture.
Revenir en haut Aller en bas
Rebeca Mendez
Membre
Rebeca Mendez


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 08/03/2014

chez les français... Empty
MessageSujet: Re: chez les français...   chez les français... Icon_minitime09/01/15, 09:48 pm

Il avait raison, la première chose qu'ils devraient faire serait de se changer et même de prendre une douche. Le voyage pour se rendre à Paris avait été terriblement long et tous les deux n'étaient plus bien frais. Pour sa part, elle avait su dormir pendant la majorité de voyage toutefois, ça ferait en sorte qu'une fois la nuit venue, ce serait plus difficile pour elle de s'adapter au décalage.

"C'est plus frais, mais beaucoup plus romantique!"


C'était l'hiver quand même en France mais beaucoup moins froid qu'à Hartley où ils avaient déjà plusieurs centimètres de neige. Ces deux semaines en tête à tête leur ferait le plus grand bien considérant que Duke habitait encore chez sa mère avec son frère, sa belle soeur et leur enfant au sous-sol.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur Dawson
Membre
Arthur Dawson


Nombre de messages : 715
Date d'inscription : 18/06/2009

chez les français... Empty
MessageSujet: Re: chez les français...   chez les français... Icon_minitime10/01/15, 08:17 pm

Duke avait aidé le chauffeur à mettre les bagages dans le coffre de la voiture avant de monter à l’arrière de la voiture. Il prit place à côté de sa belle à qui il donna un tendre baiser. Il donna ensuite le nom de l’hôtel au chauffeur qui prit bientôt la direction demandée. Il était heureux d’être en vacances avec sa petite amie loin de tout.

"Je me suis dit que ça nous ferait du bien… J’ai commencé à regarder pour un appartement ou un truc du genre pour quitter la maison, afin qu’on soit plus souvent en tête à tête qu’en dis-tu?"


Duke avait glissé ses doigts entre ceux de Rebeca, il voulait passer le plus de temps possible avec elle et ce n’était pas évident d’habiter avec la famille et passer du temps avec Rebeca seul sans que Aaron, Lily ou leur mère ne soient dans les parages. Ils avaient une bonne demie heure de route à faire avant d’arriver à Paris, c’était plus ou moins 30 km à partir de l’aéroport Charles-de-Gaulle jusqu’à l’hôtel.
Revenir en haut Aller en bas
Rebeca Mendez
Membre
Rebeca Mendez


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 08/03/2014

chez les français... Empty
MessageSujet: Re: chez les français...   chez les français... Icon_minitime11/01/15, 08:52 pm

"Tu seras plus tranquille, tu dois avoir hâte de sortir du nid familial après tout!"

Elle ne lui aurait pas demandé de le faire pour elle. Elle trouvait cette situation embêtante mais en même temps, c'était son choix à lui de vivre chez sa mère. S'il s'était enfin décidé à sortir de là, elle allait s'en réjouir car, effectivement, ils auraient plus de moment en tête à tête. Ils avaient pris le taxi qui les avait conduit jusqu'à l'hôtel. Avec le trafic, la route avait été longue et Rebecca avait même eut le temps de poser la tête sur l'épaule de Duke pour s'y endormir quelques minuits. Elle se réveilla aussitôt que le taxi s’immobilisa. Dehors, elle alla cueillir sa valise et entra dans l'hôtel à la suite de Duke qu'elle laissa se débrouiller en Français parce que elle, sérieusement, elle y comprenait rien.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur Dawson
Membre
Arthur Dawson


Nombre de messages : 715
Date d'inscription : 18/06/2009

chez les français... Empty
MessageSujet: Re: chez les français...   chez les français... Icon_minitime11/01/15, 09:54 pm






"Je restais surtout pour mon frère et ma mère qui avaient besoin d’aide, et puis comme j’étais célibataire, je m’en foutais un peu…. Mais je suis amoureux de toi… et j’ai envie de construire ma propre vie avec toi!"

Il était sérieux, certes, ça ne faisait pas des lustres qu’ils étaient ensemble, mais le temps qu’ils passaient ensemble, c’était du temps de qualité et il aurait bien vite 27 ans, alors c’était une bonne chose pour lui de quitter la maison et de fonder une famille comme son frère. Duke était resté éveillé durant tout le trajet tentant un peu de discuter avec le chauffeur. Il avait appris le français à l’université pour le plaisir, mais il disait au chauffeur qu’il ne se trouvait pas très doué, mais qu’il devait avoir un fort accent ce qui avait fait rire le chaufeur. Arrivé à l’hôtel, ils avaient déchargé les bagages et ils s’étaient rendu à l’accueil où Duke avait pris la clé de leur chambre. Dans l’ascenseur, il avait serré sa douce dans ses bras et lui avait offert un petit baiser avant d’arriver à leur étage. Ils arrivèrent bientôt dans leur chambre où Duke s’étira après avoir retiré son manteau.

"Que veux tu visiter aujourd’hui? "

Revenir en haut Aller en bas
Rebeca Mendez
Membre
Rebeca Mendez


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 08/03/2014

chez les français... Empty
MessageSujet: Re: chez les français...   chez les français... Icon_minitime12/01/15, 09:23 am

Ça l'avait un peu paniquer de l'entendre dire qu'il voulait sa propre vie avec elle. Elle ne voulait pas non plus précipiter les choses. Elle n'était pas au point où elle était prête à s'engager dans une relation plus qu'amoureuse. Elle avait une carrière et ne désirait pas se marier ou avoir d'enfant de si tôt. De plus, elle était bien dans son chez elle et vivre séparément, lui convenait encore bien même si viendrait le temps où ils pourraient penser à enmenager l'un chez l'autre. Une fois dans la chambre, elle posa sa valise sur le lit et commença à fouiller à la recherche dequoi se mettre.

"On pourrait trouver un petit endroit sympa pour manger un truc... après, il y a les classiques... C'est comme tu le souhaites!"
Revenir en haut Aller en bas
Arthur Dawson
Membre
Arthur Dawson


Nombre de messages : 715
Date d'inscription : 18/06/2009

chez les français... Empty
MessageSujet: Re: chez les français...   chez les français... Icon_minitime12/01/15, 12:22 pm


  • Duke Avait posé sa valise sur une chaise dans le coin de la chambre.  Il avait sorti un nouveau pantalon et un pull à mettre sous un coupe-vent qu’il mettrait par-dessus.  Il ne faisait pas assez froid pour lui pour mettre un manteau d’hiver.  Il alla faire un tour à la salle de bain avec sa trousse de toilette et se brossa les dents avant de se changer et de surtout vider sa vessie.  Puis, il était revenu dans la chambre où il avait répondu à la proposition de Rebeca.

    "Je suis d’accord avec l’idée d’aller manger un morceau.  Je commençais à avoir faim.  La petite collation dans l’avion, ça remonte à loin quand même."


    Il prit place sur le bord du lit et regarda Rebeca.

    "Je suis désolé si je t’ai fait peur avec mon histoire d’appartement et de construire ma vie avec toi…  Je suis sans doute allé trop vite. "



Revenir en haut Aller en bas
Rebeca Mendez
Membre
Rebeca Mendez


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 08/03/2014

chez les français... Empty
MessageSujet: Re: chez les français...   chez les français... Icon_minitime12/01/15, 05:29 pm

Elle eut un petit rire quand il qualifia le repas de l'avion comme étant une collation. Duke mangeait pas mal mais après, c'était normal à la taille qu'il avait. Quand il parla d'avoir été trop vite, elle fit mine d'être surprise et non de la tête tout en répondant.

"Non, ça va, t'inquiète!"

Elle n'avait pas voulu le repousser à ce point de vue. Elle voulait juste ne pas précipiter les choses avec Duke. Elle était d'avantage dans sa carrière que dans l'engagement présentement et il devrait le comprendre. Elle ne pensait pas encore à avoir d'enfant et se demandait si elle en voulait. Elle les aimait mais elle se voyait mal le devenir.

"On se lave et on y va?"
Revenir en haut Aller en bas
Arthur Dawson
Membre
Arthur Dawson


Nombre de messages : 715
Date d'inscription : 18/06/2009

chez les français... Empty
MessageSujet: Re: chez les français...   chez les français... Icon_minitime12/01/15, 11:03 pm

Duke n’avait pas pu s’empêcher de sourire lorsqu’elle avait ri à son commentaire à propos du repas de l’avion. Il avait un bon appétit après tout et Rebecca ne s’en était jamais plainte jusqu’ici. Elle comprenait qu’avec la taille et la carrure qu’il avait, il pouvait avoir encore faim après un petit repas servi dans un avion. Il s’approcha d’elle et passa les bras autour de sa taille.

"Excellente idée ma belle!"

Il la gratifia d’un tendre baiser avant de la regarder de nouveau.

"Est-ce que je t’ai dit aujourd’hui que tu étais belle Wink?"

Revenir en haut Aller en bas
Rebeca Mendez
Membre
Rebeca Mendez


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 08/03/2014

chez les français... Empty
MessageSujet: Re: chez les français...   chez les français... Icon_minitime12/01/15, 11:10 pm

Elle ne se laisserait pas prier pour avaler une bonne collation et même un repas. Cette journée l'avait épuisée et par le fait même, elle avait l'estomac dans les talons. Elle pensait déjà à une bonne soupe chaud et un petit pain avec du beurre, un truc réconfortant qui les réchaufferait malgré le froid de l'hiver. Elle prolongeait le baiser qu'il vint lui offrir et lui répondit de suite.

"Pas que je me rappelles, mais merci, c'est très gentil, toi aussi malgré que tu m'as l'air fatigué!"


Elle l'attira à se slèvres une fois encore et l'embrassa longuement avant de le relâcher.

"On y va?"
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Dawson
Admin
Jordan Dawson


Nombre de messages : 506
Date d'inscription : 03/03/2007

chez les français... Empty
MessageSujet: Re: chez les français...   chez les français... Icon_minitime13/01/15, 01:43 am

  • Il eut un petit rire, il ne lui avait pas dit de la journée, mais il aimait bien lui dire de temps à autre car il l’aimait sincèrement. Il fut ravi qu’elle prolonge ce baiser.

    "Tu es toujours magnifique, même si tu as l’air un peu fatigué toi aussi ! JE n’ai pas réussi à dormir longtemps dans l’avion. Du moins, j’ai dormi les 7 premières heures et demies^^ , mais pour les 3 dernières heures et demies, je n’y arrivais plus…"


    Il se laissa attirer par elle et échangea un nouveau baiser ^^. Ils avaient décollé à 16h15, avait un premier vol de 7h30 jusqu’en Islande où ils avaient une escale et avait repris un autre vol vers Paris à 7h40. Ils étaient arrivés à Paris à midi, mais avec la douane et le trajet de taxi jusqu’à l’hôtel, il était presque 15h30.

    "J’ai vraiment besoin d’une douche!"

    Il la pris comme une poche sur son épaule et l’emmena jusqu’à la salle de bain où il la déposa en riant.
Revenir en haut Aller en bas
Rebeca Mendez
Membre
Rebeca Mendez


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 08/03/2014

chez les français... Empty
MessageSujet: Re: chez les français...   chez les français... Icon_minitime13/01/15, 08:55 am

Inévitablement, quand elle se sentit décoller de terre, elle lâcha un cri aigu. Elle tenta de s'agripper un peu à lui de peur de tomber quoi qu'il n'y avait que très peu de chance. Elle ne pu que retrouver pied lorsqu'il la déposa dans la salle de bain. Là, elle lui avait foutu un petit coup sur le ventre avec le revers de la main. L'air grognon, elle le réprimanda le semant de ne jamais recommencer.

"Ne recommence plus jamais idiot!"


Elle se doutait qu'il ne se gênerait pas à le refaire. Après quoi, elle ne se plaindrait pas, Duke était le plus mature des deux frères Tyree, Aaron en faisait des pires à sa fiancée et elle n'aurait pas aimé être à sa place. Tout de suite, elle retira son chandail et s'occupa d'aller ouvrir la douche.

"Je te mets au défi d'utiliser le bidet!"

Avait-elle dit en se retournant et détachant son jean duquel elle dut se dandiner un peu pour aider à le faire décendre ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur Dawson
Membre
Arthur Dawson


Nombre de messages : 715
Date d'inscription : 18/06/2009

chez les français... Empty
MessageSujet: Re: chez les français...   chez les français... Icon_minitime13/01/15, 11:43 am

  • Il s’Était mis à rire lorsqu’elle l’avait réprimandé et qu’Elle lui avait surtout donné une petite tape. Ça ne lui avait pas fait mal et puis, elle était adorable quand elle avait cette moue grognonne sur les lèvres. Il retira son t-shirt et l’envoya au sol avant de venir enlacé sa belle par derrière alors qu’elle venait de faire descendre son pantalon.

    "Sinon tu vas me faire quoi, me donner un autre petit coup sur le ventre! "


    Il posa un baiser sur son épaule avant de la relâcher pour ensuite retirer son pantalon et son caleçon pour finalement se glisser dans la grande douche où il se glissa sous le jet avant de faire un peu de place à Rebecca.

    "Je vais surement avoir l’occasion de m’en servir durant le temps qu’on sera ici!!"

    Il n’en avait jamais vraiment utilisé auparavant, mais ne voyait pas trop l’utilité pour le moment puisqu’il se laverait directement dans la douche.
Revenir en haut Aller en bas
Rebeca Mendez
Membre
Rebeca Mendez


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 08/03/2014

chez les français... Empty
MessageSujet: Re: chez les français...   chez les français... Icon_minitime15/01/15, 08:12 pm

Elle ne répondit pas à ses taquineries, c'est tout ce qu'il voulait et elle n'allait pas l'encourager. Si elle voulait lui faire mal, elle lui aurait fait mal mais ça ne lui tentait pas vraiment. Elle s'occupa plutôt de se mettre nue et d'entrer sous la douche aussitôt rejoint par le jeune homme.

"C'est pas pour boire ein ^^!"

S'amusa-t-elle de lui souligner avant de se glisser sous le jet de la douche pour imbiber ses cheveux d'eaux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





chez les français... Empty
MessageSujet: Re: chez les français...   chez les français... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
chez les français...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
San Francisco : Live Free :: World :: Continents-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser