San Francisco : Live Free
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous êtes vous déjà demandé ce qui se passait chez le voisin?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Décalage horaire et matin sur la plage...

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Xander Dawson
Co-Admin
Xander Dawson


Nombre de messages : 1219
Date d'inscription : 04/05/2009

Décalage horaire et matin sur la plage... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Décalage horaire et matin sur la plage...   Décalage horaire et matin sur la plage... - Page 2 Icon_minitime05/05/14, 05:40 pm


  • Wyatt avait ressorti la tête de l’eau quelques instants après son entrée dans l’eau. Il avait entendu Quinn crier. Sans doute qu’il lui avait fait peur en sautant ainsi. Le jeune homme lui fit un petit sourire alors qu’elle venait de l’apercevoir.

    « Allez viens elle est bonne l’eau!! »

    Il savait à quel point ça pouvait être difficile pour elle de venir à l’eau ici dans un endroit qu’elle ne connaissait pas, mais Wyatt l’aiderait à apprivoiser cette chute s’ils étaient pour dormir un jour ou deux ici.

    « Allez viens poule mouillée! PocPocpoc! »

    Avait-il dit en riant. Il s’était approché du bord pour l’aider à entrer dans l’eau. Il était flambant nu.


Revenir en haut Aller en bas
Wilhem Dawson
Admin
Wilhem Dawson


Nombre de messages : 1649
Date d'inscription : 16/10/2011

Décalage horaire et matin sur la plage... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Décalage horaire et matin sur la plage...   Décalage horaire et matin sur la plage... - Page 2 Icon_minitime05/05/14, 08:50 pm

  • Quand elle le vue émerger de l'eau, elle sentit un énorme poids quitter ses épaules. Il aurait tellement pu se faire mal, se casser une jambe ou se fracasser le crâne au fond du lac. On ne lui avait donc jamais appris que lorsqu'on ne connaissait pas un point d'eau, il valait mieux en vérifier la profondeur avant de sauter. Elle eut un sourire qui s'étira sur ses lèvres même si ses yeux communiquaient clairement le message qu'elle allait le tuer. En plus, il osait la traiter de poule mouillée alors qu'elle avait eut peur pour lui. Ne pouvant pas tolérer plus longtemps d'être juger de la sorte, Quinn retira son t-shirt qu'elle lança directement dans le visage de son fiancé qui s'approchait. Peu de chance que d'autres passant passe par ici, puis, si ça arrivait, ils auraient qu'à regarder ailleurs. Elle passa ses bras derrière elle pour retirer son soutif qui prit plutôt le chemin du sol, elle se débarassait vite fait de ses souliers et finalement, de son petit short et de sa culotte. Elle avait peine à croire qu'elle ferait ça ^^, se baigner nue, dans une chute de rapides au beau milieu d'une fôret paradisiaque en Australie.

    Elle ne fit pas l'idiote comme Wyatt, elle préféra plutôt venir se glisser dans l'eau grâce à l'aide de son chéri qui s'assura qu'elle ne glisse pas sur l'une des roches pendants sa descente. Une fois dans l'eau, elle s'Accrochait aux épaules de Wyatt et l'embrassait.

    "Tu m'as fais une peur de chien espèce d'idiot!"
Revenir en haut Aller en bas
Xander Dawson
Co-Admin
Xander Dawson


Nombre de messages : 1219
Date d'inscription : 04/05/2009

Décalage horaire et matin sur la plage... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Décalage horaire et matin sur la plage...   Décalage horaire et matin sur la plage... - Page 2 Icon_minitime06/05/14, 04:11 am


  • Wyatt avait regardé sa fiancée se déshabiller devant lui puis, il l’avait aidé à descendre prudemment dans l’eau.  L’eau n’était pas trop froide, elle était juste assez bonne pour les rafraîchir sans les congeler ^^.   Une fois tous les deux à l’eau, Quinn s’était accrochée aux épaules de Wyatt et ce dernier avait passé ses bras autour de sa taille.  Il échangea un premier baiser avec elle.

    « Je suis vraiment désolé bébé si je t’ai fait peur… je vérifiais si tu tenais à moi… » avait-il dit en rigolant.  Il avait posé ses lèvres dans le cou de sa douce et avait ensuite déplacé ses mains vers les fesses de sa belle qu’il souleva pour qu’elle passe ses jambes autour de lui.

    C’était vraiment un lieu paradisiaque ici, Wyatt était heurux d’avoir emmené sa fiancée ici et il espéRait qu’elle en garde un bon souvenir.

    « Moi je tiens à toi comme un fou et je ferais tout pour que tu sois heureuse!"

Revenir en haut Aller en bas
Wilhem Dawson
Admin
Wilhem Dawson


Nombre de messages : 1649
Date d'inscription : 16/10/2011

Décalage horaire et matin sur la plage... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Décalage horaire et matin sur la plage...   Décalage horaire et matin sur la plage... - Page 2 Icon_minitime06/05/14, 05:57 pm

L'eau était parfaite, une fois baignée, le couple serait rafraichit mais surtout, ils se déferaient de leurs mauvaises odeurs. Elle ne riait pas tellement, surtout de sa petite blague sur le fait qu'il vérifiait si elle l'aimait. Elle n'avait donc pas vécue assez d'émotion forte cette année? Néanmoins, elle le pardonnait, à une condition.

"Ne recommence plus!"

Lui ordonna-t-elle avant de se laisser enlacer. Elle touchait bien le fond, sous leurs pieds, c'était surtout des petits cailloux rond, des galets. Cet instant restait à jamais marqué dans sa mémoire. Ici, tout était calme, il n'y avait aucun bruit mise à part les bruits de la forêt, le vent, les oiseaux et la chute qui coulait.

"Tu es fous, c'est pour ça! Et je suis heureuse, plus que n'importe qui au monde! Il n'y a rien, rien que tu puisses faire de plus, notre vie ... est parfaite!"

La vie était si fragile et aujourd'hui, elle le réalisait. Si cet accident lui aurait couté la vie, il n'aurait pas pu partager ce voyage ensemble. Elle l'entoura de ses jambes comme il la soulevait de terre et passa ses bras autour de son cou avant de l'embrasser longuement.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Décalage horaire et matin sur la plage... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Décalage horaire et matin sur la plage...   Décalage horaire et matin sur la plage... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Décalage horaire et matin sur la plage...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
San Francisco : Live Free :: World :: Continents-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser