San Francisco : Live Free
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous êtes vous déjà demandé ce qui se passait chez le voisin?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 We were young...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Wilhem Dawson
Admin
Wilhem Dawson


Nombre de messages : 1649
Date d'inscription : 16/10/2011

We were young... Empty
MessageSujet: We were young...   We were young... Icon_minitime24/02/14, 11:17 pm

  • C'était l'été de leur 15 ans, aujourd'hui, la famille Davis avait célébrer l'anniversaire des jumeaux. Ça avait été une grande fête avec des amis, avec un punch avec un peu d'alcool et une tonne d'activité dehors pour divertir la jeune bande d'adolescents. Cameron et Quinn étaient de vrai inséparable depuis toujours, ils s'entendaient sur tout, aimait les mêmes choses même si ils avaient tous les deux leurs préférences. Alors, pour l'occasion, Lily avait dût faire deux gâteaux. Un gâteau au triple chocolat pour Cameron et un shortcake au fraise pour sa petite soeur. Malgré tout, après le souper, tout le monde avait prit une part de chaque gâteau pour y gouter.

    Malheureusement, la fête fut écourtée car un peu avant 8h00, un orage s'était mit à tomber sur la petite ville. Bientôt, les amis étaient rentrés chez eux. Ellie, Robert, Nadya, William et Kevin s'étaient mis aux ménages pendant que Lily, elle, se calinait dans les bras de son meilleur ami dans la chaise berçante sur la galerie. Aaron et elle étaient très très très proche et Robert refusait de façon catégorique qu'Aaron quitte le rez-de-chaussé. S'il voulait voir Lily, c'était là où il pouvait être vu.

    Cameron et Quinn s'étaient chargés de ramasser tout ce qui trainait dans la cour. Sous la pluie tombante, ils avaient courus comme des dingues pour ramasser les derniers trucs qui trainaient un peu partout sur la pelouse. Rigolant, ils s'amusaient à étirer le temps sous la pluie, puis, ça s'était terminé en bagarre de boue. Ils étaient tous les deux en maillot de bain alors ce n'était pas si mal. Alors, Robert était sortie sur la galerie, regardant un instant Lily et Aaron qui se collaient un peu trop à son gout, il siffla pour attirer l'attention de ses deux bébés.

    "CAMERON! QUINN! ÇA SUFFIT! IL Y A DES ÉCLAIRS!"


    Les deux jeunes s'étaient exécutés, en riant comme des fous. Quand son fils passa prêt de lui, Robert lui retira sa casquette.

    "Aller vous laver tous les deux! Aaron, Lily! Je crois qu'il est assez tard... Demain on se lève tôt! C'est dimanche!"

    Quinn entra et prit la serviette que sa mère lui donnait. Elle s'enroula dedans puis monta à l'étage suivant à la course son frère qui disait qu'il prendrait sa douche en premier. Finalement, tous les deux s'étaient retrouvés dans la salle de bain, d'abord en maillot sous la douche, Quinn s'était coller contre son frère en claquant des dents, elle était frigorifiée quoi que l'eau chaude commençait à lui faire du bien. Les deux jumeaux étaient particulièrement proche. Il passait tous les deux au travers de l'adolescence assez bien. Ça avait été un choc l'année dernière lorsque Cameron avait réellement atteint la puberté. Sa voix était devenue grave, il avait dépassé sa soeur d'une tête, ses muscles s'étaient développer tout comme le reste de son corps. Depuis, disons que lui et elle s'était mit à se découvrir de plus en plus poussant les limites de l'unique relation frère-soeur qu'ils avaient. Ça avait d'abord été des petits bisous, des caresses, des calins, ils s'étaient en quelques sortent fait plaisir en se regardant... sans se toucher.

    Alors, sous la douche, Quinn avait passé ses bras autour des épaules de son frère, se lovant contre lui, elle l'avait doucement embrasser pour aussitôt sentir qu'il avait une érection sous son maillot.

    "Hé... Tu as envie ..."

    Avait-elle dit avant de se mordre la lèvre. Ils savaient tous les deux qu'ils ne devaient pas mais pour eux, c'était naturel, c'était facile, il n'y avait pas de gène. Alors, elle avait défait la ficelle de son haut de maillot pour le retirer et le laisser tomber en fond de la baignoire. Elle s'était recoller contre lui, l'embrassant doucement à nouveau.

Revenir en haut Aller en bas
Jordan Dawson
Admin
Jordan Dawson


Nombre de messages : 506
Date d'inscription : 03/03/2007

We were young... Empty
MessageSujet: Re: We were young...   We were young... Icon_minitime28/02/14, 12:41 pm

  • Ca l’avait été une super journée de fête pour les jumeaux, mais comme toute bonne chose à une fin, la journée s’achevait sur un orage et une bonne tombée de pluie. Les jumeaux s’étaient chargés de ramasser la cour en profitant certainement pour avoir du plaisir et s’amuser tous les deux ensembles avant de rentrer. Ils se bataillaient dans la boue et riaient comme des fous. Apparemment ca ne plaisait pas à leur père qui les rappela à l’ordre leur disant de rentrer car il y avait des éclairs. Bon il n’avait pas tord, mais ils auraient pu s’amuser encore un peu.

    Cameron avait regardé son père quand ce dernier lui eut retiré sa casquette, il n’allait pas rouspéter non plus.

    "Dommage que la soirée soit déjà terminé"

    Avait dit Lilianna en donnant un petit baiser sur la joue d’Aaron. Elle le verrait sans doute le le lendemain, mais pour l’instant il devait rentrer, pile au moment où il y avait averse dehors; qu’il était gentil ce cher Robert.

    Cameron avait fait la course avec Quinn jusqu’à la salle de bain, Il garda son maillot et entra le premier sous le jet d’eau chaude avant de serrer sa petite Quinn tout contre lui pour la réchauffer. Elle avait toujours froid celle-là. La vilaine petite coquine avait passé ses bras autour de son cou et Cameron avait passé ses bras autour de sa taille avant que cette dernière ne se mette à l’embrasser doucement. Bon, c’était un homme et il n’était pas indifférent envers elle et il ne put contrôler davantage son érection chose qu’il aurait sans doute voulu faire car il savait que ce n’était pas très bien de faire ca, mais c’était sans doute plus fort qu’eux.

    "Désolé, je n’ai pas pu me contrôler…."

    Cameron avait regardé Quinn retirer son haut de maillot, elle avait une jolie poitrine et puis elle était belle alors ca n’aidait en rien à son problème sous le caleçon. Il avait caressé doucement son dos alors qu’elle recommençait à l’embrasser. Il ressentait un genre de papillonnement dans son ventre et ca lui faisait drôle.

Revenir en haut Aller en bas
Wilhem Dawson
Admin
Wilhem Dawson


Nombre de messages : 1649
Date d'inscription : 16/10/2011

We were young... Empty
MessageSujet: Re: We were young...   We were young... Icon_minitime28/02/14, 07:05 pm

  • Aaron serait resté plus longtemps, sa mère se chargeait de l'étable aujourd'hui avec Duke et il avait ce congé pour le passer avec Lily. Il avait passé une journée génial avec elle. Ils n'étaient pas vraiment un couple mais disons que c'était tout comme. Il flirtait avec elle et faisait tout pour avoir son attention. Son moment favoris de la journée avait été quand ils avaient sut trouver quelques minutes de tranquillité loin de Robert. Les deux jeunes adultes avaient été prendre une marche dans les champs de maïs et pas besoin de dire qu'est-ce qu'ils y avaient fait. Aaron n'avait pas hésité à enfreindre la lois et passer outre la ceinture de chasteté de sa petite amie. Bon, il n'avait pas non plus proprement fait l'amour mais disons qu'Aaron s'était bien moqué de la petite robe d'été que Lily portait et qu'il s'était permit de l'embrasser le long de la cuisse... puis... bref ^^. Après quoi, les deux jeunes s'étaient longtemps câliné jusqu'à temps que la voix roque de Robert les ramènes à la réalité. C'est a ce moment que repensait Aaron quand la jeune femme lui posa un baiser sur la joue. C'était déjà le temps de rentrer et il n'en avait pas envie. Toutefois, il se leva, voulant faire bonne figure, il serra la main de Robert pour le remercier de la journée avant de revenir voir Lily.

    "On fait comme on avait dit... ce soir à 10h00, si la pluie s'arrête... je viendrai te chercher!"

    Il allait kidnapper Lily ce soir, c'est ce qu'ils avaient prévu tous les deux un peu plus tôt dans le champ. La pluie compromettait leur plan mais si ça s'arrêtait d'ici là, ils pourraient toujours avoir leur rencard. Lily devait aller à l'église demain matin, toutefois, Aaron, lui, n'y était pas obligé.

    _____________________________________________________

    Tout ce qu'elle ressentait était un mélange entre une forte envie de découverte et celle de repousser les interdits. Tous deux savaient très bien que ce n'était pas bien de s'embrasser quand on est frère et soeur. Pourtant, ils le faisaient. C'était si naturel de le faire, comme lorsqu'on embrasse quelqu'un qu'on aime. Du coup, ça ne la dérangeait pas, de voir son frère nue ou que son frère la voie ainsi. Au contraire, la confiance qu'ils avaient l'un pour l'autre était tellement grande que rien ne pouvait l'ébranler. C'est rieuse qu'elle écouta l'excuse de son frère, haussant les épaules. Néanmoins, elle avait rougit. Le corps de son frère ne la laissait pas indifférente non plus. Il était musculaire, il avait un membre assez imposant pour son âge et il était très beau.

    Même en sachant trop bien que ce qu'ils faisaient n'était pas bien, c'était difficile de ne pas se laisser emporter par l'envie de la découverte. Tous les deux découvraient la sensation d'être caressé par une autre personne... de donner envie à l'autre. L'embrassant doucement, elle repliait l'intérieur de sa cuisse contre la jambe du garçon.

    "Tu me donnes des papillons dans le ventre..."


    ___________________

    Robert allait à la cuisine rejoindre sa femme qui rangeait les restes de nourritures avec les plus vieux. Il leur fit un sourire et les remercia de leur aide avant de prendre la relève à la vaisselle. Les jeunes étaient maintenant libre du restant de la soirée. Il donnerait bientôt son ainée en mariage à Kevin, elle devrait se marier d'ici quelques semaines et c'est deux là, ils les avaient à l'oeil. Alors, quand Nadya voulu aller chercher un truc dans sa chambre et que Kevin voulu la suivre, il s'interrompit immédiatement dans sa tâche.

    "Pas de garçon à l'étage Nadya!"
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Dawson
Admin
Jordan Dawson


Nombre de messages : 506
Date d'inscription : 03/03/2007

We were young... Empty
MessageSujet: Re: We were young...   We were young... Icon_minitime28/02/14, 08:01 pm


  • Lilianna avait passé une superbe journée avec son petit ami. Ils avaient profité du fait que toute l’attention était sur les jumeaux qui fêtaient leur quinzième anniversaire pour aller marcher dans les champs et faire quelques trucs en même temps. Lilianna s’était laissé embrasser, caresser et même plus par Aaron adorant ce genre de sensation. Il y avait aussi l’excitation d’être découvert bien qu’elle ait surtout peur de se faire surprendre par son père, mais l’interdit en soit de coucher avec son petit ami avant le mariage était d’autant plus excitant même si cet après midi, il n’y avait eu que de l’amour oral Razz. Lilianna avait regardé Aaron se lever et aller serrer la main de Robert comme un bon petit copain qui ne voulait certainement pas s’attirer les foudres de ce dernier, puis il était revenu vers elle et lui avait chuchoté une phrase qui avait fait sourire la jeune femme. Elle avait fait oui de la tête se mordillant un peu la lèvre inférieur.

    "En espérant que la pluie s’arrête!! Je serai là! "

    La jeune femme lui offrit un tendre baiser pour qu’il ne soit pas en reste d’ici leur rendez vous et elle souhaitait fortement que la pluie s’arrête d’ici là sinon la soirée serait gâchée et ils allaient devoir reporter tout ca.

    _____________________________________________________

    La situation devenait vraiment excitante, il se souvenait avoir verrouillé la porte, mais il savait très bien que celle-ci pouvait se déverrouiller facilement de l’extérieur et que ce n’était que par souci d’intimité que l’on pouvait verrouiller cette porte. Il retira bientôt son maillot se sentant beaucoup trop serré dedans et il avait repris ce long baiser avec Quinn qui collait sa cuisse contre sa jambe. Il était loin d’être indifférent et avait descendu sa main le long de cette cuisse sur l’extérieur avant de finalement la remonter vers l’intérieur.

    "Ce n’est pas juste dans le ventre que je les ai moi! "

    Il avait souri l’air gêné un peu et s’était permis de la caresser un peu pour commencer à lui donner des papillons sans doute dans la même zone qu’il en avait lui aussi. C’était un jeu autant de plaisir que de découverte et ils aimaient ca.


    ___________________

    Ellie avait souri en voyant son mari revenir dans la cuisine. Elle lui avait offert un petit baiser et avait regardé Nadya et Kevin s’éloigner. Nadya avait pris la main de son fiancé, elle avait hâte de pouvoir être seule à seul avec lui, disons aussi qu’elle détestait cette règle de ne pas faire l’amour avant le mariage et ca l’énervait au plus haut point. Elle cru que son père avait les idées ailleurs et que Kevin pourrait la suivre à l’étage pour se cajoler un peu, mais bon Robert faisait le chien de garde.

    "Papa! On ne fait rien de mal et puis on va se marier c’est pas assez pour toi?!"



Revenir en haut Aller en bas
Wilhem Dawson
Admin
Wilhem Dawson


Nombre de messages : 1649
Date d'inscription : 16/10/2011

We were young... Empty
MessageSujet: Re: We were young...   We were young... Icon_minitime28/02/14, 08:43 pm

  • Aaron dut se faire violence pour quitter Lily. Il lui donna un cour baiser sur les lèvres car il ne voulait pas que le père de la jeune femme les empêches de se voir d'avantage. C'était déjà difficile de passer des moments seul à seul tous les deux qu'il ne cherchait pas la merde avec son beau-père. Il faisait donc toujours gaffe de ne pas trop déplaire surtout quand il se savait observé par la fenêtre du salon.

    "Ne mange pas trop! J'ai prévu quelque chose!"


    Il avait planifié beaucoup pour cette nuit. Il avait eut son permis de conduire et il allait l'emmener en ballade de voiture. Ils se rendraient au lac et y ferait un petit pic-nique. En fait, il en avait parler avec sa mère et elle lui avait donné l'idée d'un vin et fromage. C'est donc ce qu'ils mangeraient. Certainement qu'ils se baigneraient et profiteraient de ce petit instant romantique et privé pour parler et s'embrasser d'avantage. Elle serait de retour avant 1h00 du matin, il savait qu,elle ne devait pas rentrer trop tard pour ne pas être fatigué à la messe du dimanche. Alors, il finit par la raccompagner à la porte. Quand elle referma, il quitta tranquillement les mains dans les poches. Il se dépêcha pour ne pas être trempé par la pluie et embarqua dans son auto pour aller chez lui.

    _________________

    Robert regarda sa fille qui posait une question qui selon lui n'avait pas besoin de réponse. Toutefois, se sentant généreux ce soir, il fit un petit sourire compatissant et répondit gentiment à son ainée.

    "C'est les règles! Nadya, ce n'est pas d'hier! Quand vous aurez votre propre maison! Vous ferez vos règles!"


    Kevin était un peu mal à l'aise, il regarda Nadya et haussa un peu les épaules. Lui, il avait vraiment hâte au mariage. Nadya n'était pas sa première petite amie et il était vachement en manque. Ce n'était pas parce qu'il ne s'était pas essayé quand même mais voilà qu'il respectait les principes qu'elle avait. Si elle voulait être vierge pour son mariage, il devait le respecter même si parfois, elle ne rendait pas ça facile.

    K : C'est bon! Je vais t'attendre en bas! Je vais aider tes parents!

    __________________________________________

    C'était tout nouveau, pour elle comme pour lui. Des caresses, elle s'en était déjà fait mais la, de sentir les doigts de quelqu'un d'autre caresser son intimité, c'était tout une autre sensation. Sa gorge se noua, sa respiration se fit plus saccader au rythme que Cameron lui donnait. Mais bientôt, elle lui repoussa un peu la main, pour a son tour retirer son bas de maillot. Elle s'était appuyé contre le mur de la douche. L'attirant à elle, elle l'avait doucement embrasser pendant que son autre main venait caresser le membre en érection de Cameron.

    "Tu aimes ça?"


    Avait-elle demandé ayant surtout peur d'être maladroite, de ne pas le faire comme il faut. Puis, comme il semblait apprécier, elle avait seulement relever un peu la cuisse, appuyant son pied au mur. Doucement, elle avait laissé son frère la caresser avec son membre. Feignant presque la pénétration à quelques millimètres mais ne se permettant pas d'aller jusqu'au bout d'un acte aussi significatif. C'était bon, c'était doux, elle s'agrippait d'un bras aux épaules de son frère. Elle n'avait jamais eux ce genre de sensation intime. Elle n'était pas prête à aller plus loin mais l'envie se faisait de plus en plus grande de le laisser faire, il était si prêt...

    "Est-ce que tu veux..."


    _____________________________________

    Robert termina la vaisselle, ça devait faire un bon 20 minutes que les jumeaux étaient montés. Ils étaient étrangement calme et sans savoir pourquoi, il commençait à se demander qu'est-ce qu'ils pouvaient bien faire.

    "Il me semble que la douche coule depuis longtemps!"

    Une douche de 10 minutes chacun c'était bien assez. Il regarda Ellie soupçonneux. C'était rare que les jumeaux soient aussi tranquille aussi longtemps. Habituellement, si un était dans la douche, l'autre était au rez-de-chaussé. Il n'avait rien dit de plus, laissant la vaisselle à essuyé à Kevin. Il monta les marches tranquillement. Il passa d'abord devant la chambre de Nadya a qui il fit un petit sourire puis se dirigea vers le fond du couloir ou les jumeaux dormaient dans la même chambre.

    "Cameron... Quinn?"


    RIen, aucune réponse. Alors, il revenu sur ses pas, s'arrêta devant la salle de bain. C'est quand il entendit, un soupir qui n'avait rien d'un soupir normal. C'était la voix de sa petite fille qui prenait beaucoup trop de plaisir puis il entendait celle de son fils qui répondait. Il ne pouvait pas dire ce qu'ils disaient mais ce qui se faisait la dedans, ce n'était pas religieux, ça il pouvait le jurer. La boucane lui sortit par les oreilles. Aussitôt, il descendit les escaliers, mine de rien, il trouva un couteau à beurre dans le tiroir avant de remonter à l'étage. Il ne voulait surtout pas que les autres enfants se doute de quoi que ce soit, alors, il se montrait calme... pour l'instant.

Revenir en haut Aller en bas
Jordan Dawson
Admin
Jordan Dawson


Nombre de messages : 506
Date d'inscription : 03/03/2007

We were young... Empty
MessageSujet: Re: We were young...   We were young... Icon_minitime01/03/14, 12:14 am

  • Lilianna avait hoché la tête, elle ne mangerait plus de toute façon du reste de la soirée pour le moment car elle n’avait plus faim. Elle caressa doucement sa joue avant que ce dernier ne se redresse.

    "A plus tard j’espère, sinon on fera ca demain soir, tu sais à quel point je suis douée pour sortir en douce par ma fenêtre Wink"


    Elle était restée sur le perron à le regarder s’éloigner vers sa voiture le pauvre se faisait mouillé par la pluie. Elle lui fit un petit salut de la main lorsqu’il fut dans la voiture et regarda le ciel marmonnant des petits mots priant pour qu’il cesse de pleuvoir ce soir. Puis elle entra rejoignant ses parents dans la cuisine.

    _________________

    Nadya écouta son père qui lui répondait calmement chose qu’elle apprécia car a 21 ans, elle n’aurait pas apprécié se faire sermonner par son père qui était complètement vieux jeu et qu’elle respectait trop pour le défier. Si ce n’était pas de lui dont elle avait peur, elle aurait certainement déjà perdu sa virginité avec son fiancé. C’était sans doute pour cela que le mariage entre Kevin et Nadya se ferait plus tôt que prévu.

    "C’est bon papa! "


    Elle avait fait un peu la moue baissant les yeux et posa un petit baiser sur la joue de son fiancé comme une victime qui abandonnait le combat. Elle avait vraiment hâte de l’épouser son chéri et d’être libérer de son père et de l’emprise qu’il avait sur elle. Elle était l’aînée et se devait de montrer l’exemple à tout le monde. Elle monta rapidement et alla chercher ce dont elle avait besoin ainsi qu’un petit mot pour son amoureux qu’elle glisserait dans sa poche.

    Pour toi mon amour, je te promets de t’aimer, de te chérir, de te faire l’amour autant de fois que tu le souhaite dans les années à venir, je m’excuse pour la situation actuelle, j’aurais aimé pouvoir te gâter plus souvent, mais d’ici quelques semaines, je serai tienne de corps et d’esprit tant et aussi longtemps que tu voudras bien de moi… Je t’aime


    D’ailleurs elle glissa le mot dans la poche de son chéri quand elle le rejoignit en cuisine.
    __________________________________________

    Quinn le caressait, c’était drôlement bon, c’était mal, mais c’était bon, il ne voulait pas qu’elle s’arrête. Ce serait par contre inévitable.

    "Tu fais bien ca."


    Ils étaient si près l’un de l’autre, l’excitation était à son comble, Cameron qui n’avait jamais fait l’amour auparavant était tout de même sur le point de venir et c’était un peu gênant. Elle s’agrippait à ses épaules. Il avait gémis tout doucement et avait fini par venir beaucoup trop tôt.

    "J’aurais voulu, mais je n’ai pas pu me retenir plus longtemps désolé..."


    Cameron avait sa tête sous le jet d’eau se sentant vraiment mal à l’aise de ne pas avoir pu tenir plus longtemps. C’était pour lui comme un échec. Il n’entendit même pas la voix de son père dans le corridor.


Revenir en haut Aller en bas
Wilhem Dawson
Admin
Wilhem Dawson


Nombre de messages : 1649
Date d'inscription : 16/10/2011

We were young... Empty
MessageSujet: Re: We were young...   We were young... Icon_minitime01/03/14, 12:45 am

  • Aaron prit le temps de saluer Lilianna par la fenêtre. Il l'aimait beaucoup cette fille. Elle était sa meilleure amie, sa confidente et sa petite amie. Il avait des sentiments pour elle depuis si longtemps mais cette année, ça avait été clair. Dès qu'elle avait laissé son ex, il avait attendu un peu, lui laissant le temsp de s'en remettre, puis, il lui avait avoué ses sentiments. Il partait avec l'espoir que la pluie cesse. Ce n'était pas d,hier que Lili sortait par sa fenêtre. Elle le faisait depuis toute petite. Aaron était bien placé pour connaitre l'éducation stricte que recevait sa petite amie et que ça vie ne devait pas être rose tous les jours. Il arriva chez lui peu de temps plus tard préparant tout de même les choses pour ce soir au cas ou.

    ______________________________________________________________

    Kevin discutait avec Ellie en l'aidant. En fait, il termina de ranger la vaisselle et bien vite, Nadya redescendit. Il fit un sourire à sa fiancée qu'il aimait plus que tout et passa un bras autour de sa taille. Il avait passé une bonne journée avec la famille Davis même si bientôt, il sentait qu'il devrait partir sous les ordres du père de famille. Tôt ou tard, Nadya et lui serait mariée, ils avaient déjà choisi leur maison et là, Nadya y ouvrirait une petite garderie familial. Dès qu'il le pourrait, ils auraient des enfants, tous les deux voulaient une famille nombreuse alors, ils n'attendaient que le mariage pour commencer. Il prit une seconde pour lire le petit mot qui l'amusa. Il le chiffonna et regarda sa douce.

    "Tu sais que tu n'as pas besoin de t'excuser pour ça Nady!"


    _____________________________________

    C'était excitant, c'était nouveau et terriblement bon de se caresser l'un l'autre de façon aussi intime. Toute ces sensations, l'interdit, l'impression de se laisser aller à une envie qui était présente depuis longtemps mais surtout la découverte de leurs corps, c'était simplement majestueux. La jeune fille ne faisait rien d'extraordinaire, explorant les sensations masculines et ces points sensibles. Sexe contre sexe, ils dépassaient les limites mais c'était simplement bon de se sentir aussi prêt. Toutefois, quand le liquide chaud et blanc s'écoula subitement sur sa cuisse, Quinn eut une petite grimace de dégout ^^ et surtout, une baisse d'excitation drastique.

    "C'est... "


    Elle allait lui dire que ce n'était pas la fin du monde, que c'était super bon, qu'elle avait eut du plaisir aussi. Toutefois, la porte c'était ouverte. Leur père, rouge de colère de les voir dans la douche, aussi prêt et enlacé de la sorte leur avait hurler de sortir de la douche. Toutefois, c'est la vision du sperme sur sa fille qui le fit complètement dérailler.

    "CAMERON DAVIS!"

    Il empoigna l'adolescent par la nuque le forçant a prendre une serviette et le poussa violament hors de la salle de bain.

    "TU VAS FAIRE TA VALISE! C'EST LE CAMP MILITAIRE QUI T'ATTEND! ESPÈCE D'IMBÉCILE!"

    Il se retenait vraiment pour ne pas le frapper, lui envoyé un coup de pied dans le cul et lui arracher les yeux. Il ne se contenait tout simplement plus. Puis, se retournant vers l'adolescente, il n'allait pas l'épargner non plus. Toutefois, il ne hurla pas, prenant un ton haineux, se retenant de hurler.

    "Lave-toi! J'ai peine a croire que ma petite fille est une vraie salope!"

    Il avait claqué la porte de la salle de bain, la laissant pour qu'elle se nettoie. Il avait pointé sa chambre à Cameron.

    "Tu vas être capable de descendre ton lit au sous-sol toi même j'imagine!"


    Finit les jumeaux qui dormiraient dans la même chambre. Robert ne voyait tout simplement plus clair. Il avait envie de les étrangler tous les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Dawson
Admin
Jordan Dawson


Nombre de messages : 506
Date d'inscription : 03/03/2007

We were young... Empty
MessageSujet: Re: We were young...   We were young... Icon_minitime02/03/14, 11:35 am




  • Nadya avait fait un petit sourire gênée à son fiancé et elle lui avait offert un petit baiser. Elle savait qu’elle n’avait pas besoin de s’excuser, mais la situation l’embarrassait un peu et elle savait que son homme faisait un tas d’effort pour retenir ses envies d’elle à cause de la situation actuelle. Aucun doute là-dessus, dès qu’ils seraient mariés, ils seraient libre, mais surtout Nadya. Elle avait hâte de débuter sa vie comme il se doit, d’avoir des enfants, d’avoir sa petite garderie familiale dans leur maison. C’était le début d’une nouvelle vie pour eux.

    "Je sais, mais j’avais besoin de m’excuser pour tout ca!!"


    _____________________________________

    Cameron avait bien vu l’air de dégoût de sa sœur, mais bon, c’était un truc naturel de l’homme qui avait eu un trop plein de plaisir, mais il était tout de même mal à l’aise, mais Quinn n’eut même pas le temps de finir sa phrase que leur père débarquait dans la pièce et leur hurlait dessus. Cameron s’était immédiatement fait agripper par la nuque n’ayant aucune chance et aucune marges de manœuvre et il agrippa la serviette qu’il le força à prendre avant de se faire pousser hors de la salle de bain. Ayant les pieds mouillés, il failli presque se faire mal, mais il s’était retenu avant de se dépêcher d’aller dans sa chambre pour enfiler un boxer propre. Il avait même commencé à faire sa valise car lorsque son père disait quelque chose, il le mettait rapidement en exécution, il y avait mis des vêtements, des BD, son lecteur de CD avec quelques CD de musique à écouter. Il serait expulsé loin de la famille et commençait déjà à voir le scénario dans sa tête on lui raserait sa belle chevelure blonde et il serait obligé de cirer ses bottes, de faire son lit et un tas de trucs qu’il détestait faire.

    Il se sentait vraiment mal de la situation. Autant lui que Quinn savaient que c’était interdit, mais ca avait été plus fort qu’eux, la découverte d’autrui et l’expérimentation de nouvelles sensation, mais tout ca c’était fini et il serait gravement puni autant lui qu’elle. Il avait sursauté en entendant la porte claquée et comme sa valise était déjà terminée, il avait fermé la fermeture éclair sursautant de nouveau mais cette fois en entendant la voix de son père derrière lui. Il n’osait même pas le regarder dans les yeux.

    "Oui monsieur!!"

    Et même s’il ne serait pas capable de le faire tout seul, il n’avait pas d’autre choix. Il avait fini par enfiler d’autres vêtements et avait commencé par prendre ses draps et sa valise qu’il descendit au sous-sol et il terminerait avec son matelas, pas question de descendre la base de lit tout seul, il pouvait dormir seulement sur le matelas.

    Voyant son fils descendre au sous-sol avec ses draps, elle crut qu’il allait les laver, mais lorsqu’elle le vit descendre avec le matelas, elle écarquilla les yeux se demandant ce qui se passait car elle avait tout de même entendu son mari crier à l’étage. D’ailleurs Lilianna et Nadya regardaient un peu embêtées leur frère descendre son matelas un peu difficilement

    E : Qu’est-ce que tu as fait Cameron? "

    C : Il vous le dira bien assez tôt, sur ce, je dois vous dire bonne nuit… "


    Il avait baissé la tête et avait descendu de peine et de misère son matelas, manquant la derière marche du sous sol, mais comme il ne devait rien dire, il se redressa et alla s’installer dans un coin du sous sol avec son matelas remettant les draps et laissant sa valise derrière le matelas il se coucha sur son matelas sous les couvertures et dos à l’escalier la tête appuyer sur son oreiller.


Revenir en haut Aller en bas
Wilhem Dawson
Admin
Wilhem Dawson


Nombre de messages : 1649
Date d'inscription : 16/10/2011

We were young... Empty
MessageSujet: Re: We were young...   We were young... Icon_minitime02/03/14, 12:51 pm

  • Robert ne voyait que du feu, ce qu'il avait vu était inacceptable et loin de tout ce qu'il aurait pu imaginer voir de toute sa vie. Il regarda son fils emballer ses choses sans la moindre pitié pour lui. S'il l'aurait pu, il l'aurait envoyé dès ce soir à l'autre bout de la planète. Toutefois, il s'arrangerait pour faire les appels et demain, il le mettrait dehors de cette maison. Il ne serait pas la seul, Quinn aurait droit à un traitement semblable. Comme il ne se voyait pas envoyer une fille dans un camp militaire, elle aurait droit au pensionnat. D'ailleurs, il en connaissait un bon dans l'état voisin. S'il avait de la chance, elle aurait une place là-bas dès lundi.

    Suivant son fils au rez-de-chaussé, sans jamais l'aider avec son matelat.

    "Je ne veux même pas savoir ce qui vous a passé par la tête! C'est une vraie honte!"


    Il le laissa disparaitre au sous-sol et claqua la porte en haut des escaliers. Puis, il regarda Ellie qui cherchait des explications.

    "On doit parler Ellie! En haut!"


    Il n'allait rien dire à ses autres enfants, il avait beaucoup trop honte et ne voulait pas que l'histoire s'ébruite. Il monta les escaliers sans rien dire et alla directement dans la salle de bain pour trainer Quinn qui venait de sortir de la douche dans sa chambre. Il la poussa littéralement dans la pièce.

    "Tu restes là! Je ne veux plus te voir c'est compris! On est pas dans un bordel ici! Les ptites garces comme toi j'en ai rien a foutre! Fait tes valises!"

    C'est tout ce qu'il avait dit avant de claquer la porte comme en enrager et d'aller directement dans sa chambre. Il prit un coussin et le lança sur le mur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





We were young... Empty
MessageSujet: Re: We were young...   We were young... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
We were young...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
San Francisco : Live Free :: Passé :: 1980 - 1990-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser